Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 « Pur Sang » with Lilyanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« Pur Sang » with Lilyanne. | Ven 19 Avr 2013, 18:43






Lilyanne&Chihiro
« Pur Sang »


     Te voilà sur terre, tu ne regrettes rien. Tu t’avances sur les dunes de sable encore chaudes alors que la vague vient lécher frénétiquement chacun de tes pas. Le soleil est couché depuis quelque temps déjà, silencieux tu t’arrêtes pour observer les étoiles qui te semblent plus lointaines que sur l’île d’où tu venais. Combien de temps n’étais-tu pas revenu ici, sur cette plage qui te rappelait ton enfance clandestine ? Lorsque, rejeté, tu étais parti de chez toi à la recherche d’une meilleure vie … Tu avais parcouru tellement de kilomètres que partout où tu allais te rappeler le sang que tu versais. Seul cet endroit avait su échapper à ton emprise démoniaque, tu venais t’y réfugier lorsque tu avais envie d’exploser. Et tu hurlais. Tu hurlais de toute tes forces, et l’écho de ta voix disparaissait au fin fond de cet océan. Cette terre, non pas celle qui t’avais vu le jour, avait été ta deuxième vie, durant une bonne centaine d’années au moins. Tu y avais appris tant de choses que tu ne regrettais point ta venue malgré les monstruosités que tu avais pu commettre. Tu avais changé, et c’était ce qui était le plus important. Contrôlant ta soif, tu te résignais à ne plus tuer pour assouvir l’un de tes besoins, être pacifiste devenait ton but numéro un. Ôtant ta chemise blanche, tu t’enfonças dans les entrailles de la terre, l’eau était froide. Elle te paraissait chaude et bonne. Ta température corporelle était proche de celui d’un mort, d’où ton impression de délicieuse chaleur. La lune reflétait délicatement sur la surface plane de cette étendue, ondulant et se déformant à chacun de mes mouvements. Tu plongeas. Plus tu t’enfonçais, plus le noir t’enveloppait jusqu’à ressentir le manque d’air qui t’obligea à refaire surface et regagner la terre.

     Tu aurais apprécié pouvoir t’allonger encore tout humide dans le sable, mais une présence démoniaque, bien plus que la tienne, attisa toute ton attention : tu n’étais plus seul. Un sans-cœur venait de sortir de nulle part, près à t’attaquer tu l’enveloppas de tes roses pour gagner du temps. Le bougre était redoutable, bien plus que sur Sanctuary. Ils semblaient puiser une source d’énergie puissante, sur cette terre peuplé d’êtres inférieurs et se languissaient de trouver des gens du ciel parmi les humains. Tu t’avanças vers lui, resserrant l’étreinte aiguisée de tes ronces, tu tendis ta main et il s’empressa de la mordre. La douleur vive te fit juste cligner d’un œil, alors que ton sang s’écoulait doucement. Le malheureux avait commis sa propre mort : il hurla de douleur alors que son corps tout entier pourrissait et se corrodait de l’intérieur. Bientôt, tous ces organes allaient partir en poussière, dévoré de l’intérieur il disparut de ta vue en quelques secondes. « Ironie du sort » avais-tu déclaré doucement.

     Tu parlais tout seul ? Il n’en était rien. Quelqu’un d’autre venait de te rejoindre, tu préféras faire comme si de rien n’était et t’allongeas à terre de tout ton long. Tes cheveux trempés te collaient à la peau d’une façon alléchante, toujours torse nu, tu soupiras. Tu observas ta main ensanglantée et vins la lécher pour ne point perdre ce précieux liquide qui s’en écoulait. « Belle soirée, pour se balader. Vous ne trouvez pas ? » avais-tu déclaré lorsque la présence se releva être un de tes semblables vampires au sang pur.


« Pur Sang »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Dim 28 Avr 2013, 16:44




CHIHIRO & Lilyanne


Les battements de ton coeur résonnait au creux de tes oreilles tandis qu'en simplement quelques enjambées enflammée tu te retrouvais déjà à une bonne dizaine de mètre de ton emplacement initial. La sensation satisfaisante du vent contre ta peau glacée te donnait envie de courir encore plus rapidement pour te rendre jusqu'au bout du monde ; cette terre que tu avais jadis considérée comme la tienne. Peuplé d'être inférieurs, ta vie ici avait été des plus faciles et tu remerciais le ciel pour être tombé sur ce portait lumineux. Ne serait-ce qu'un hasard, tu avais maintenant changé. Beaucoup trop pour revenir ici à temps pleine, tu ne supporterais pas de tomber encore une fois sur des proies trop facile, des humains qui ne se posent aucune question lorsqu'une dizaine de leurs semblables se font tuer. De la foutaise, quoi. Un craquement attira ton attention, un sourire s'étira doucement sur tes lèvres tandis que tu faisais quelques pas dans cette direction où tu avais entendu du bruit. Tu t'arrêtas finalement près d'un arbre pour observer le combat qui se passait sous tes yeux, celui-là était loin d'être un humain banal. La lutte du sans-coeur ne dura pas très longtemps, mais fut assez douloureuse pour que tu sois capable d'en lire la moindre des tortures à travers les traits de son « visage ». Tu observais le spectacle dans le plus grand des silences, regardant le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres à peine devant toi. « Ironie du sort » qu'il avait dit ; il savait que tu étais là.

Doucement, tu fis quelques enjambées en direction de l'autre vampire. Tu n'avais pas besoin d'un biographie pour le comprendre vu le geste qu'il venait de poser ; sa langue venait de lécher le sang qui s'écoulait de sa main. « Belle soirée, pour se balader. Vous ne trouvez pas ? » Tu balayas la place d'un seul regard sans t'attarder sur les détails. La soirée était fraîche et il faisait bon vivre, c'était une belle soirée. Effectivement.

« C'est vrai, la nuit s'annonce belle. » déclaras-tu simplement en t'avançant silencieusement de l'étendue liquide.

Les mouvements gracieux de l'eau te captivèrent pendant quelques secondes durant lesquelles tu restas immobile. Le silence planait autour de la plage, puis tu te retournas en laissant tes pieds nus traîner dans le sable qui était aussi fin que de la poussière. Jamais ce genre d'endroits n'avaient été tes favoris du temps où tu vivais ici, mais en cette soirée, ça semblait être tellement agréable d'y plonger, te laisser submerger par la fraîcheur de larmes qui glissait jusqu'à tes pieds.

« Ne perds pas ton temps avec la politesse, je ne suis pas si vieille que cela. » lâchas-tu avec un sourire en coin.

En te retournant, tu observas le vampire qui était étendu sur le dos. Chaque parcelles humides de sa peau étaient parfaitement blanche, vous étiez tous les deux d'une race aux caractéristiques d'une beauté exceptionnelle. Tu ne t'étais que rarement confronter à la beauté d'un autre être du même genre que toi, mais tu comprenais maintenant ce que les gens vous trouvaient. Tu ne le détaille toujours, puis te retourne vers l'eau. Tu n'as pas envie de rester là sur le bord à regarder les petites vagues s'écraser contre le sable. L'envie de laisser flotter ton corps à la surface de l'eau se dissipe peu à peu quand tu réfléchis simplement au fait que quelqu'un se trouve derrière toi. Il regarde sans doute ailleurs, tu retires donc la totalité de tes vêtements avant de t'avancer doucement dans l'infini bleuté de l'eau. Tu plonges finalement sous le liquide en gardant ta respiration, lorsque tu ressors finalement, tes cheveux sont collés à ta tête et tu lâches un soupire de satisfaction. Cette sensation est magnifique, tu nages doucement, puis lorsque tu te considères assez loin du bord - surtout des yeux de l'homme - tu t'étends sur la surface et te laisse flotter sous les rayons de la lune brillante. Tu n'as jamais été du genre à cacher les formes que possède ton corps, cette fois ne fait pas exception à la règle.

« Comment te nommes-tu ? »

Ta voix résonne dans les lieux comme si tu avais parlé dans un haut-parleur, mais ça ne te déconcerte pas et tu continues de nager doucement sur le dos tandis que la lune éclaire ta douce peau blanche.


« Pur Sang » by Chihiro

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Dim 05 Mai 2013, 12:34






Lilyanne&Chihiro
« Pur Sang »


     Tes sens, malgré le temps, ne t’avaient fait aucun défaut : tu avais bel et bien détecté la présence d’un de tes semblables. Non pas ta sœur, mais une autre personne qui n’avait que l’odeur de familier. Mise à part Camelia, c’était la première dame vampire que tu rencontrais après plusieurs années passées dans l’ombre de l’astre lunaire. Tu avais tout fait pour les éviter au plus possibles comme tu ne souhaitais guère te rappeler celui que tu étais avant. Ta race était noble. Ton sang était pur mais tu rejetais cette partie de toi, tu la fuyais tant qu’il t’en était possible. Car au fond de toi, tu savais que ta nature te rattraperait un jour ou l’autre. C’était inévitable et tu en frémis rien qu’en y repensant. Roxel avait déjà fait les frais de tes crocs lacérés et si … Et si tu n’avais pas pu t’arrêter ? Et si tu avais été bien plus affamé ? Tu frémis une nouvelle fois. Cette idée de le tuer un jour te faisait affreusement peur. Ton pire cauchemar c’est de voir son corps émasculé de son sang et toi pencher au-dessus de son cou, buvant à grosse goulée le précieux liquide qui le maintenait quelques minutes plus tôt en vie. Or, le pire cauchemar pour un vampire de ton rang c’était plutôt de se voir mourir sous les canines blanches d’un nouveau mordu et toi, non. Tu étais bien différent des autres. Tu l’observas d’un air lointain et presque absent. Cette vampire plus jeune que toi -sans aucun doute- se baignait dans les flots délicieusement gelés de cet océan de nuit, elle te paraissait lointaine alors qu’elle était bien plus proche que cela. Tu te redressas, secouant la terre blanche qui s’était collée à toi et déposa ton regard stoïque sur la demoiselle « Je me nomme Chihiro Hoshiko et vous ? » tu ne pouvais pas t’empêcher de vouvoyer les gens, c’était ton éducation que tu remettais en jeu. C’était bien la seule chose de potable que tes parents avaient pu t’offrir, la seule chose dont tu pouvais gracieusement leur remercier. Tu fis quelques pas vers l’eau et les vagues vinrent lécher tes pieds.

Un petit vent se leva, ébouriffant tes cheveux bientôt secs. L’ambiance était devenue bien moins menaçante que tout à l’heure et tu décidas de replonger dans les flots sans pour autant t’approcher de l’être au sang pur qui s’était aventuré bien plus loin que toi. Bien heureusement, tu avais appris à nager, c’était bien la première chose à apprendre après marcher et parler. Mais tu ne souhaitais pas avoir plus de contact avec cette inconnue, au risque de paraître mal poli. Tu restas donc là où tu avais pied, entamant le crawle jusqu’à être à bout de souffle. Puis tu rejoignis de nouveau le sable blanc après avoir fait une petite apnée de plusieurs secondes. Assis là sur le ventre, tu ne pouvais voir où se trouvait la demoiselle et brisant le silence, tu demandas « Que fait une dame telle que vous en ces lieux isolés ? »



« Pur Sang »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Mar 14 Mai 2013, 02:01




Pur Sang !



Ta voix résonnas dans l'endroit, puis tu continuas de doucement nager en attendant simplement une réponse. Tu ne voulais que savoir son prénom en fait, même si tu t'en foutais un peu. C'étais rare que tu avais réussis à venir ici, en ces lieux, et tu ne regrettais vraiment pas cette sortie. Ces lieux t'avaient manqués et maintenant, tu réalisais à quel point ta vie n'avait pas été que malheur au fond. Tu replongeas doucement ton corps dans l'eau tandis que ta tête restait à la surface à regarder le corps du vampire qui se détachait du paysage derrière ; tu ne savais plus vraiment pourquoi tu lui avais adressé la parole dès le départ, c'était une preuve de courtoisie, chose que tu avais finalement presque perdue avec le temps. Tu avais été trop souvent en contact avec les humains d'aujourd'hui, leurs mauvaises manières avaient finis par déteindre sur toi. « Je me nomme Chihiro Hoshiko et vous ? » Tu grimaças en levant les yeux à nouveau dans sa direction. Cette manière désagréable qu'il avait de te rappeler qu'avant, tu étais quelqu'un de sophistiquée, tu étais quelqu'un qui avait de la classe. Tu serras les dents avant de baisser les yeux en passant tes mains sur le dessus de l'eau, poussant doucement la surface de l'eau en faisant des remous. Tu fixais le bleu de l'eau, puis répondis presque silencieusement. « Lilyanne Strauss. » le nom de ta mère n'étant pas nécessaire à connaître, tu avais éviter de le dire ; ton nom était déjà assez long de toute manière. Qu'est-ce qu'il pouvait faire froid en même temps, l'eau te glaçait la peau ; encore plus qu'elle ne pouvait l'être habituellement. Tu grelottait silencieusement tandis que tu continuais de nager doucement dans l'eau gelée. Tu plongeas une nouvelle fois la tête dans l'eau, puis tu t'approchas en nageant tout doucement jusqu'à ce que tu puisses toucher au sable au fond avec le bout de tes orteils. De là, tu avanças encore un peu plus pour finalement aller t'asseoir un peu plus sur le bord. L'eau dépassait ta poitrine, mais tu continuais de fixer le reflet de la lune dans l'étendue. Cette vision était magnifique, tellement hypnotisante que tu avais presque oublié la présence de l'homme ; car tu te doutais bien qu'il était au moins aussi âgé que toi. « Que fait une dame telle que vous en ces lieux isolés ? » Tu sursautas presque en regardant autour de toi pour savoir où se trouvait la personne, mais tu n'étais pas capable de l'apercevoir, peut-être était-il un peu plus loin, mais tu t'en foutais dans le fond.

« En fait .. J'avais vraiment envie de revenir sur mes terres d'origines. Et c'est fais. » dis-tu simplement en haussant les épaules.

Le plus simple aurait été de lui retourner la question, mais tu te contentas d'écouter le silence pendant quelques secondes. Tu ne savais pas vraiment si cette personne allait vraiment vouloir te répondre. Tu retournas la tête en direction de tes vêtements, qui n'étaient pas particulièrement trop loin de l'endroit où tu étais ; tu devais vraiment t'habiller, mais il faudrait surtout que tu te sèches pour éviter d'avoir un rhume ou peu importe. « Où est-tu ? » demandas-tu simplement en regardant dans toutes les directions pour l'apercevoir. Tu te relevas et marchas doucement sur le sable tandis qu'il te collait aux pieds ; sensation désagréable ou agréable, tu n'en étais pas certaine. Tu le vis à quelques mètres de toi, mais tu te contentas d'attraper tes vêtements que tu enfilas même si ton corps dégoulinait encore de l'eau dans laquelle tu t'étais plongée. Enfin à sa hauteur, tu allas t'asseoir dans le sable - question de ne pas trop t'approcher de lui, il n'avait pas l'air plus sympathique que cela.

« Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un comme moi ici. Si je peux être indiscrète .. quel âge avez-vous ? »

Oui, tu avais décidé d'être gentille cette fois. De toute façon .. Tu voulais faire quoi, hein ? Tu voulais juste être gentille et polie pour une fois depuis longtemps déjà.

Code ▲ RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Mar 14 Mai 2013, 20:19

« Pur Sang » with Lilyanne. Tumblr_ma2h2jQY501qaozevo1_500
With Lilyanne Ҩ


« La liberté a parfois les mains rouges de sang. »


___« Pur Sang »

   Le vent emporta son nom avant que tu ne plonges dans l’eau glacée. En fait, tu n’en avais que faire de savoir le nom qu’elle portait, tu te contentais simplement de ne point paraître grossier devant quelqu’un de ton rang. Qui sait, elle connaissait peut-être tes parents … Quoique Strauss ne te disait strictement rien mis à part ce fameux philosophe des cent dernières années si ce n’était peut-être plus ou moins. La notion du temps t’échappait complètement, c’était une évidence. C’était tout juste si tu savais quel jour nous étions. Le lundi, le mardi ou même le dimanche avaient perdu la signification première. Il n’y avait que les humains et autres personnages féeriques pour s’y accrocher dur comme fer. Leur anniversaire comptait, le tien avait disparu. Cela faisait en effet fort longtemps que tu n’avais été en contact avec un proche de longue date : tous avaient dépéri en même temps que le sable glisse ans échappatoire dans l’autre compartiment du sablier. Tu n’entendis, ou plutôt tu ne fis pas attention au pourquoi de sa venue. Cela n’avait été qu’une question parmi tant d’autres pour animer une conversation ennuyeuse. Tu n’aimais pas discuter. Tu aimais le silence. Les vagues se retirant pour prendre plus d’élan venaient se fracasser sur le sable, les bruits de la nature te plaisaient. Encore dans l’eau, incapable de regarder plus loin que le sable de la plage, tu vins enfouir tes mains dans la poudreuse blanche aux ombres noires. T’y trouvas un simple coquillage. Un simple coquillage habité. Tu observas la bestiole se débattre avant de la reposer à terre et disparaître sous ce dernier. Tu souris. Lui, il avait un chez-soi, toi tu n’en avais plus. Non pas que tu l’enviais, bien au contraire ! T’as liberté était tienne et personne n’allait t’en priver. Bien qu’en y repensant, tu serais capable de mourir pour voir celui que tu aimes survivre. Rien que pour le voir à nouveau sourire, rien que pour lui donner une chance, tu étais prêt à te sacrifier. Tout pour lui. Il était ce que tu chérissais le plus en ce monde, ton rayon de lune et ta raison de vivre. Amour.

Tu frémis bien qu’a présent tu n’étais plus en contacte avec l’eau glaciale. Elle avait demandé à te voir, tu te montrais. Avait-elle peur que tu l’attaques ? Il n’en était rien. Plutôt pacifique voir flegmatique, tu n’étais pas capable de te battre contre les tiens : ils n’en valaient pas la peine. Tu pris place sur le sable sans même prendre la peine de te revêtir de ta chemise. Où était-elle, d’ailleurs ? Tu ne cherchais même pas à savoir. Mais si cela venait à lui gêner, va savoir si tu irais la chercher … Personnellement, je ne pense pas. Bien que tu te montres poli, courtois avec les personnes, tu n’en étais pas réduit à te soumettre à un ordre quel qu’il soit. Et encore moins si c’était l’ordre d’un sang aussi pur que le tien. Elle s’assit à tes côtés et te questionna d’une façon indiscrète. Tu n’allais pas montrer les crocs pour ça, la pauvre, elle devait être plus jeune que toi de toute façon « Un peu plus de deux mille ans. Va savoir, cela fait bien longtemps que je n’ai fêté mon anniversaire » avais-tu déclaré comme réponse. Confidence ? Non. Tu ne la connaissais pas, elle ne te connaissait pas. Peu importe ce qu’elle pouvait penser, tu n’en avais rien à faire. « & vous ? » avais-tu finalement demandé en tournant la tête vers elle. Ses vêtements, ou plutôt sa peau humide faisaient que ses formes se montraient au grand jour, tu ne t’y attardas pas. Peut-être un peu, tu étais un homme après tout. Mais fidèle. Et sans crier garde, tu te redressas, attrapas ta chemise qui reposait sur le sable, encore sèche pour la lui poser sur ses épaules. Tu pouvais voir sans peine la chair de poule qui lui mordait la peau avec sauvagerie. Toi tu n’avais pas froid. Alors tu te rassis à ses côtés sans ouvrir une seule fois la bouche. « L’océan est calme, ce soir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais vu ainsi. » Dans ton passé, l’océan se répercutait sur tes crimes. Elle était souvent agitée, parfois calme, mais cela était rare. Et ces rares fois, tu avais su les savourer. Ton regard doré vagua au gré des flots.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Dim 19 Mai 2013, 16:16




Pur Sang !



Assise dans le sable, tu regardais de temps en temps les vagues froides qui s'écrasaient à quelques mètres à peine de toi. Cette eau t'avais déjà semblé beaucoup plus froide qu'elle ne l'étais aujourd'hui. Avec un peu de patience et de temps, on s'habitue à tout. Tu demandas à l'inconnu quel âge il avait. Pour un vampire, l'âge n'était pas plus important que le temps qui passait. Les nombreuses années que tu comptais étaient maintenant derrière toi, tu n'y pensais presque plus. D'ailleurs, tu avais quel âge, toi ? Tu n'en avais qu'un vague souvenir, tu étais capable de compter grossièrement les années. « Un peu plus de deux mille ans. Va savoir, cela fait bien longtemps que je n’ai fêté mon anniversaire » Tu songeas à ce moment que ça devait être le cas de bon nombre de vos semblables. Passé le cap du mille ans, on cesse de compter, peut-être est-ce même avant. « & vous ? » La question t'étais maintenant retournée et tu bloquais devant la réponse. Un peu plus de mille trois cent ans, sans doute. La sagesse finissait sans doute par vous rattraper un jour, mais tu ne pouvais en être moins certaine. Tu n'avais jamais vraiment été sage comme vampire, même dans tes jeunes années ; pourquoi le devenir maintenant ?

« Sans doute plus de mille trois cent ans. » dis-tu en haussant discrètement les épaules.

Non. Tu ne savais plus. Tu avais penché la tête vers l'eau, tandis qu'un mouvement attira ton attention. Mode panique. Tu ne bougeas cependant pas, mais tu le regardais bouger du coin de l'oeil. Vu son âge, sa force était supérieure à la tienne, de loin même. Tu sentis un vêtement se poser sur tes épaules et Chihiro retourna s'asseoir. Tu soupiras silencieusement en le regardant poser ses fesses contre le sable. Tu secouas légèrement la tête en fermant les yeux ; ce que tu pouvais détester cet instinct de protection que tu avais. « L’océan est calme, ce soir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais vu ainsi. » Tu n'osas rien dire. Ça faisais longtemps que tu n'avais vu l'océan, carrément. Alors tu continuas de l'observer en silence.. La lune offrait son magnifique reflet dans l'eau si peu agitée, lune que tu ne pouvais t'empêcher de regarder. Spectacle magnifique.

« Hého, on m'oublie ? »
« Lex' ? »

Tu tournas la tête vers l'arrière et ta panthère sorti de derrière l'arbre qui la camouflait. Un sourire se dessina sur tes lèvres tandis qu'elle s'arrêtait à quelques mètres de vous deux. Tu roulas les yeux en tournant la tête vers le garçon. « Ce fut une rencontre très agréable. » dis-tu en retournant les yeux vers la bête noire qui s'approchait encore un peu. C'était déjà l'heure de partir ? Tu ne pensais pas, mais cette mauvaise joueuse n'aimait pas que tu sois en présence d'hommes, vas savoir pourquoi. En fait, tu savais exactement pourquoi - tu ne voulais simplement pas y réfléchir. Tu haussas finalement les épaules en attendant qu'Alexandra s'arrête finalement dans ton dos. « Donc .. » Tu ne savais plus quoi dire, tu n'avais pas envie de partir de cet endroit. Ni même de quitter la semi-chaleur du tissu sur tes épaules. À ce moment bien précis, tu ne savais même plus toi-même ce que tu voulais vraiment. La nuit était longue, les heures passaient trop lentement. Tu crevais d'envie d'aller t'allonger, mais tu restais là à observer le vampire sans rien dire.

Code ▲ RomieFeather



HRP : C'EST MOCHE ! Bonne chance pour répondre. ~




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Dim 19 Mai 2013, 18:13

« Pur Sang » with Lilyanne. Tumblr_ma2h2jQY501qaozevo1_500
With Lilyanne Ҩ


« La liberté a parfois les mains rouges de sang. »


___« Pur Sang »

   Mille trois cents ans et des brouettes … Oui, cela faisait longtemps que vos deux âmes erraient de-ci de-là dans ce monde. Bien trop longtemps. La vieillesse ne venait pas à bout de vous, vous sembliez si jeune … Vous étiez les seuls capables de vous mesurer aux Dieux, puisque vos deux races respectives ne dépérissaient pas avec le temps. Par contre, les Dieux ne vous portent pas dans leur cœur. Ils pensent tous que vous n’êtes point à la hauteur de ce merveilleux don et cherchent par n’importe quel moyen de vous l’ôter. Ironie du sort, c’est ancré dans vos gènes, cela vous colle à la peau. Tu as bien souvent rêvé de vieillir aux côtés de ton cher Roxel, ni l’un ni l’autre ne pouvez à présent. Tu avais beaucoup hésité avant de le mordre, il a su te convaincre. Et si tu n’avais pu t’arrêter ? Tu frissonnas face à cette idée en t’asseyant de nouveau à côté de la vampire. Ton visage impassible observa les horizons encore endormis puis tu ressentis la présence d’un animal. Tu ne tournas même pas la tête, tu avais tout de suite compris que c’était l’affilié de Lilyanne. Nul doute, puisque tout comme moi, notre instinct nous aurait mis en alerte et le chaton serait mort dans la même fraction de seconde. En parlant de chaton, le mien sortit de nulle part et s’approcha à son tour de moi tout en regardant d’un œil mauvais l’animal inconnu. Yuudai appuya sur ton bras et tu compris instinctivement qu’il voulait que tu poses ta main dans son pelage d’or. Tu t’exécutas dans le silence tout en ressentant le besoin que tu t’en ailles.

Tu te relevas avec délicatesse sans jamais lui adresser un regard. « Je vais vous laisser » avais-tu déclaré simplement. De toute façon, tu n’avais plus rien à faire ici, tu préféras lui laisser la place plutôt que de paraître grossier. L’animal qui se tenait à ses côtés, d’ailleurs, n’avait pas l’air d’être ravi que tu te tiennes aux côtés de son propriétaire, alors au lieu de laisser naître un malaise, tu préféras t’en aller. « Vous pouvez garder ma chemise ». Tu n’en avais rien à faire de cette chemise de toute façon, c’était juste un bout de tissu qui pour l’instant permettait de réchauffer quelqu’un. Toi, tu n’avais pas froid, plus maintenant tout du moins. Les traces de pas que tu laissas imprimer sur le sol n’allaient point disparaître immédiatement. Et bientôt, il ne resta plus que la chemise et les traces capables de prouver ton passage sur Terre.


Hors RP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. | Lun 20 Mai 2013, 14:11




Pur Sang !



Tu commenças à peine à t'habituer à la présence nonchalante de l'autre vampire que ta magnifique panthère débarquait. Bon, en même temps, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Pourquoi ? Simplement parce que tu lui avais bien préciser de venir te chercher si elle percevait du danger et le - supposé - seul danger des environs était cet homme qui se tenait là, devant toi. Tu laissas Alexandra s'approche tandis que ton regard restait planté sur Chihiro qui se tenait toujours là, pas très loin. Un chaton sorti de nulle part, s'approcha du vampire en face, qui le flatta en silence. D'accord. Son affilié, si tu comprenais bien. « Je vais vous laisser » En même temps, tu pouvais comprendre pourquoi il s'en allait. Si tu avais regardé ta démone à ce moment-là, tu n'aurais même pas posé la question. Tu restas là à le regarder en silence tandis qu'il se relevait du sable. « Vous pouvez garder ma chemise » Tu le regardas partir en te mordant la lèvre inférieur. Tu balbutillas un « merci » qu'il n'eut pas l'air d'entendre avant de jeter un regard désapprobateur à la panthère a côté de toi. Non, mais, elle avait toujours été épouvantable dans ce genre-là, alors pourquoi tentais-tu aussi désespérément de la changer ? Elle était pire têtue que toi, alors autant y voir clair et comprendre qu'elle ne changerait jamais.

« On s'en vas. »
« D'accord .. »

Tu jetas un dernier coup d'oeil à l'eau qui ne bougeait plus qu'à peine maintenant, ce spectacle était l'un des plus magnifiques que tes yeux t'aies donnés de voir. Cette planète allait te manquée, mais tu n'y reviendrais plus. Plus si c'était pour te rappeler de mauvais souvenirs, des souvenirs à te faire bouillir le sang dans les veines. Non, tu n'avais plus envie d'être cette femme animée d'une rage quasi-incontrôlable. Ce vampire t'avait fait réaliser combien tu en avais perdu avec le temps, tu n'étais plus cette femme que jadis tu avais été obligé d'être. Cette femme au foyer dotée d'un langage d'une beauté exceptionnel. Non, tu n'étais plus cette femme, mais tu voulais retrouver des parties d'elle, au moins quelques parties. Tu te relevas du sable et quitta à ton tour l'endroit qui se retrouva déserté en moins de quelques minutes.

Code ▲ RomieFeather



~ FIN ! ~




Contenu sponsorisé
Re: « Pur Sang » with Lilyanne. |

 
« Pur Sang » with Lilyanne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day is bad day - Lilyanne
» Then we meet again » Lilyanne
» Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne]
» « I've finally found you... » | Lilyanne
» Nuit sanglante... [PV: Lilyanne]

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: