Bad day is bad day - Lilyanne | Dim 14 Avr 2013, 02:56
Invité Invité
Re: Bad day is bad day - Lilyanne | Dim 14 Avr 2013, 04:24
Zeus & Lilyanne
UN .. DEUX .. TROIS. Tu marches tranquillement en direction de la ville. Skyworld n'est qu'à quelques enjambées de toi, mais tu restes là quasiment immobile à suivre l'hybride qui court presque à tes côtés. Tu as franchement l'impression d'être une tortue lorsqu'ils t'accompagnent ; autant dire que ça arrivait le moins souvent possible. D'ailleurs, ça t'ennuyais un peu d'être vu en leur compagnie, même si c'était avec eux que tu vivais à tous les jours. En passant à côté des gens, tu remarques qu'ils sont agités. Aucune raison excepté qu'il fait atrocement chaud dans les rues marchantes aujourd'hui, tu te demandes d'ailleurs pourquoi tu t'y es rendue. Habituellement, tu aurais laissé tes « domestiques » s'en charger à ta place. Ils font toujours le sale boulot de toute manière, tandis que tu tournes en rond dans ta chambre à fixer toujours les mêmes fissures que tu connais maintenant sur le bout des doigts. QUATRE .. CINQ .. SIX. Tu arrêtes de marcher et colle ton dos contre la pierre froide d'un édifice tandis que la femme chat qui t'accompagne s'occupe des courses de la maison. N'empêche, tu n'es pas venue jusqu'ici pour la regarder acheter des choses ; tu as envie de bouger un peu - c'était d'ailleurs la seule chose que tu voulais faire en te rendant en ville. Respirer un peu d'air pur ; bien qu'il n'y ait pas d'air plus pure que celle de la forêt.
En donnant une poussée sur le mur, tu te décolles de celui-ci en regardant les gens présents autour des petits commerces.
En levant les yeux vers le haut de l'édifice qui se trouve devant toi, un sourire s'étire sur tes lèvres. Elle ne te quittera donc véritablement jamais. Tu continues de marcher très lentement vers les marchands en fixant l'agilité de la féline noire qui saute d'un toit à l'autre. BAM. Tu continues de marcher, mais bientôt tes efforts sont vains. On te dit de t'excuser alors que tu n'as même pas eut le temps de lever les yeux vers la personne qui te démoli maintenant l'épaule, tu ne sens même plus le sang circuler dans cette partie de ton corps et la douleur est difficilement endurable. Cette main est assez puissante pour t'arracher un grognement à peine silencieux. SEPT .. HUIT .. NEUF. Tu ne bouges plus en fixant le visage colérique de ton assaillant, tandis que tu secoues à peine ton épaule en espérant la dégager rapidement avant que tous les os de cette pauvre partie ne soient en miettes. Tu écoutes son charabia sans comprendre un seul mot tellement toute ta concentration se tourne vers la panthère non loin dans ton dos, tu sens sa présence, tu ressens son désir de dévorer l'homme qui serre toujours. En un bref signe de main, elle disparaît dans une rue - même si tu sais qu'elle n'est jamais bien loin.
Tu fixes le connard imbu de sa personne droit dans les yeux lorsqu'il t'accuse d'affront à sa personne.
Un sourire amer se compose dans ton visage tandis que tu donnes un puissant coup de coude sur le côté pour dégager ton bras de son emprise. Tentative réussie. Tu le dédaignes des yeux en réalisant que son physique est néanmoins attirant ; il ne t'intéresse pas. Tu le toises une dernière fois avant d'ouvrir la bouche pour t'adresser à cette personne détestable.
« Et toi, qui est-tu pour te permettre de détruire les os des autres ? » grognes-tu en frottant légèrement ton épaule, en cachant bien que cette dernière te fait atrocement souffrir.
Tu penches légèrement la tête et attrape une pomme en tendant l'argent de ton achat à la personne qui s'occupe de ces articles là avant de retourner des yeux dédaigneux à la personne qui se trouve toujours en face de toi. Il y a quelque chose dans ce regard, dans cette personne qui te pousse à te creuser les méninges pour trouver qui il est. Il te dit vaguement quelque chose, mais tu ne t'en souviens plus - peut-être est-ce même un mauvais tour de ton imagination. Tu prends une bouchée de ta pomme en le regardant te regarder, il t'énerve.
« Ne le dis pas, je n'en ai rien à foutre de toute manière. »lâches-tu avec un sourire arrogant.
DIX .. ONZE .. DOUZE. Tu recules d'un pas en haussant les épaules ; tu n'as jamais vraiment eut autant le désir de rentrer la tête de quelqu'un dans un panier de pommes, mais quelque chose te pousse en sens contraire. Charlotte, l'hybride avec qui tu t'es rendue sur les lieux s'arrête à ta hauteur et te regarde sans rien dire. Encore quelque chose d'étrange, elle n'a jamais été aussi bouche-bée devant quelqu'un depuis que tu l'as menacé de tuer ses enfants si elle ne faisait pas exactement ce que tu souhaitais - tu es une femme très méchante, c'est vrai.
« Êtes- .. vous .. ? » articules-t'elle en fixant l'homme qui t'avais attaqué quelques secondes plus tôt.
Depuis quand est-ce que cette idiote discutait-elle avec les gens ? Tu fronças à peine les sourcils en tournant la tête dans sa direction, ton visage exprimait sans doute trop bien tes pensées ; elle détalla comme un lapin à travers la foule pour continuer de faire ses achats tandis que tu maudissais silencieusement cette femme - elle le regretterait plus tard. Tu adorais punir ce genre d'affrontement ; pas du genre foncer dans quelqu'un sans faire exprès. Tu étais une femme à donner des ordres, pas à en recevoir par des inconnus. VLAM. D'un coup, tu te sentais étrangement stupide de ne pas connaitre l'identité de cette personne ; Charlotte devait sans doute se tromper et si ça se trouvait, elle ne le connaissait pas plus que toi. C'était une conne celle-là, alors pas étonnant qu'elle puisse confondre tout le monde.
Tu n'as toujours pas bougé, il serait bien temps.
Tu croques une deuxième fois dans ta pomme, en levant les yeux vers le ciel et lorsque tu redescend la tête .. Il est là ; à quelques pieds devant toi. Il t'as parlé ? Peut-être, mais tu ne répondras certainement pas si c'est pour te balancer des merdes au visage ; il peut bien aller parler à quelqu'un d'autre dans ce cas.
« Bad day is bad day » by Zeus
(C) MISS AMAZING
Invité Invité
Re: Bad day is bad day - Lilyanne | Mar 16 Avr 2013, 21:48
Invité Invité
Re: Bad day is bad day - Lilyanne | Mer 17 Avr 2013, 02:33
Zeus & Lilyanne
En le toisant du regard, tu constatas qu'au fond .. Tu n'étais toujours pas disparut de sa vue, tu n'avais pas bouger d'un poil. Tes pensées vagabondaient surtout en direction de Charlotte qui t'avait mise dans le doute quant à l'identité de cet homme qui te semblait un peu familier. Tu avais haussé les épaules en continuant de banalement manger ta pomme ; comme si c'était bon d'ailleurs, ce fruit était sans doute celui que tu détestais le plus manger. Pourquoi avoir prit celui-là ? Pour la simple et bonne raison que c'était celui qui avait été sous tes yeux durant plus de quinze petites secondes.
Tu relevas finalement la tête dans sa direction et il te regardait. Il attendait une réaction de ta part, mais tu ne savais pas trop quoi.
La tête plongé dans tes pensées, tu n'avais même pas entendue ce qu'il venait tout juste de dire. Zeus, parmi les mortels. Il ne te regarda plus pendant quelques secondes, juste assez pour que tu puisses froncer les sourcils et observer à ton tour les alentours. C'est vrai que la population s'était un peu poussé de votre duo, il n'y avait pourtant pas de quoi fouetter un chat. Tu haussas faiblement les épaules en jetant un autre coup d'oeil en direction de l'inconnu. Il pouvait bien partir aussi ; ça, tu aurais bien aimé. Non, il ne le fit évidement pas. Tu sentis un léger frottement contre ta jambe, tu ne baissa pas la tête. Tu savais très bien qu'elle était la seule à apparaître de cette manière, c'était Lexie. Comme toujours, elle était dans les parages et plus près que ça, .. ça n'était pas possible. Finalement, l'homme dont tu ne connaissais encore rien éleva la voix ; cette voix à en faire trembler plus d'un pour te répéter la question qu'il t'avait posé de cela à peine une dizaine de minutes. Il était vraiment con celui-là ou bien il ne comprenait juste absolument rien à la langue que tu parlais. Tu ouvris la bouche pour répondre quelque chose quand la voix de la panthère retentis dans ton esprit.
« Zeus, Lilyanne. Cesse de faire la conne. Il t'as dit qu'il était Zeus. » « Ne te moques pas de moi. »
Tu te tournas vers l'homme avec un demi-sourire aux lèvres. Tu ne te laisserais quand même pas avoir de cette manière, bien que ce n'était pas l'endroit pour faire une scène. Jamais tu ne pouvais croire que le grand Zeus s'abaisserait à se promener dans une place marchande autant achalandé à ce moment de la journée. Il n'avait pas que ça a faire, quand même.
« Mais bien sûr que le plus grand Dieu de l'Olympe à assez de temps à perdre pour venir emmerder les petits mortels que nous sommes. Très peu pour moi, baratineur. » lanças-tu en jetant un regard dans sa direction.
Tu roulas les yeux et te poussa du mur où tu t'étais adossé avant de te remettre à marcher, pour sortir de cet endroit très chaud qui commençait à te donner des vertiges. Tu courus quelques dizaines de mètre en quelques secondes pour te sortir de là, tu avais voulu t'éloigner de cet homme bizarre, mais au fond ... Si c'était vrai ?
« Puisque je te le dis que c'est la vérité. » « Tu aurais dut me le dire avant ! » « J'ai essayé, tu n'écoutes jamais .. »
Tu grognas presque élégamment en serrant les poings. Allais-tu réellement subir la colère du Dieu de la foudre ? Aujourd'hui, tu croisais presque les doigts pour te sortir vivante de cet affront, mais c'était quand même lui qui t'avais forcé à être impolie, il t'avait fait mal alors que tu n'avais pas fait exprès de lui foncer dedans. VOYONS ! Tu ne t'étais pas dis ; « Ah oui, aujourd'hui, je vais aller plaquer le Dieu de la foudre entre deux rangés de pomme » ! Putain, il n'était quand même pas aussi .. Tu ne savais pas comment le dire, mais tu espérais vraiment qu'il ne se venge pas sur la petite personne que tu étais ; non, parce que malgré ta force surhumaine et ta rapidité ... tu n'échapperais pas à un Dieu. Surtout pas celui-là, avouons-le. Tu tournas un peu sur toi-même en réfléchissant à une manière de te sortir de la merde dans laquelle tu venais de te foutre.
« Eh merde. » dis-tu à voix haute en arrêtant de bouger quelques millisecondes, durant lesquelles tu fixais le sol.
Peut-être abandonnerait-il et retournerait-il dans son monde ; parce que ça n'était clairement pas la place d'un Dieu ici. Évidement, les mortels étaient des gens chiants - créer à partir du model de leur créateur n'empêche - alors qu'est-ce qu'il pouvait bien être venu foutre ici, sur l'Île ? Il n'était quand même pas venu se chercher à manger, bordel, les Dieux ça ne mange pas.
« Ne regardes pas derrière toi. »
Effet contradictoire. Tu pivotas et aperçu l'homme. Dieu. Le Dieu de la foudre. C'était - évidement - ton jour de chance aujourd'hui. Lexie s'était tapis dans un coin du semblant de ruelle dans lequel tu t'étais enfoncé sans réfléchir. Il n'y avait pas particulièrement de sortie à cette endroit, alors tu allais devoir l'affronter - ou bien simplement mourir, quoi. Tu le regardais sans bouger, parce que bon, fournir des excuses n'était pas ton point fort et que .. tu n'en ressentait pas la nécessité. Il t'avait causé autant de tord que tu avais pu lui en faire. D'ailleurs, ton épaule brûlait ; tu aurais sans doute des ecchymoses autour de cette dernière qui était engourdit à l'instant même.
« Je crois que je vous dois des excuses. » dis-tu simplement en le regardant droit dans les yeux.
Tu n'avais pas honte de ton geste, jamais tu n'aurais pu croire que Zeus se serait attardé à venir dans le monde des mortels. Puis bon, ça ne servait à rien maintenant, c'était trop tard.
« Bad day is bad day » by Zeus
(C) MISS AMAZING
Invité Invité
Re: Bad day is bad day - Lilyanne | Ven 19 Avr 2013, 19:29
Invité Invité
Re: Bad day is bad day - Lilyanne | Lun 22 Avr 2013, 15:05
Zeus & Lilyanne
Tu étais là. Tu regardais devant toi. Un homme. L'homme le plus important du monde. Dieu. Zeus. Le Dieu de la foudre. Tu venais de lui dire que tu lui devrais sans doute des excuses pour ton comportement de merde, mais au fond, il y avait tellement de chose qui te faisait plus peur qu'un Dieu imbus de sa personne. Il était puissant, beau et il le savait, mais au fond .. Il n'était pas meilleur qu'un autre putain de mortel. Tu secouas légèrement la tête pour éviter de plonger dans des pensées un peu trop profonde ; il était déjà en rogne et tu avais d'autre plan pour le reste de la journée que de te faire tuer dans une petite ruelle miteuse. En conclusion, tu regardais toujours Zeus en attendant qu'il s'adresse à ta petite personne, puis Lexie attira ton regard quelques secondes ; à peine, pendant lesquels l'homme devant toi parla. Clément. C'était bien la meilleure. Un sourire discret se dessina sur ton visage tandis que tu relevais les yeux dans sa direction, retirant doucement ce sourire de tes lèvres. Au fond, tu n'étais pas vraiment méchante - et tu n'avais pas voulu l'être, juste que tu t'étais attaqué à la mauvaise personne . Disons-le comme ça. Seulement, il était loin d'être clément son aura disait tout le contraire.
Soudainement, tu te mis à réfléchir à quel goût avait le sang du Dieu de l'Olympe.
Un nouveau sourire apparût sur tes lèvres, mais tu le fis disparaître en moins de deux, lui aussi. Non, tu ne voulais pas te manger une éclair en plein visage. Ton nom qu'il te demandas, mais tu étais bien plus concentré sur les pas qu'il faisait dans ta direction pour porter attention aux paroles qui sortaient de sa bouche. Tu n'avais pas fait attention à ce physique trop parfait avant qu'il ne commence à bouger ; c'était désagréable pour les yeux une telle perfection. Tu t'accrochas finalement aux mots qui sortaient de ses lèvres parfaites. Tu n'étais pas impertinente, tu ne pensais simplement pas que ça pouvait être vrai. Que Zeus se pointerait vraiment dans un marché à l'heure où tous les habitants de l'Île y était.
Tu ne bougeas pas, même en le regardant s'avancer jusqu'à toi. Il était clément, non ? Donc, il ne te ferait rien ; bien que tu aimerais vraiment qu'il puisse reconstruire les os broyés de ton épaule.
« Lilyanne. Et je suis vraiment désolée de t... vous avoir bousculé, ça n'était pas mon intention. » dis-tu en continuant de le regarder droit dans les yeux.
Ces yeux dorés étaient tellement envoûtant qu'une fois plongé dans leur infini sagesse, tu ne fus plus capable de t'en détacher. Au fur et à mesure que le Dieu s'avançait de toi, tu plongeais un peu plus dans la profondeur de ces deux orbites couleur or. Ton visage était calme, paisible, tu avais l'air d'une innocente petite gamine aux yeux brûlants. Tu ne fis qu'un pas vers l'arrière et ton dos s'accota contre la brique dans un grognement sourd douloureux. Ton épaule venait de cogner contre le mur, te faisant esquisser une grimace qui disparût aussitôt ton regard retourner vers le Dieu qui était toujours devant toi. Tu avais reculé jusqu'au fond .. ? Tu ne t'en étais même pas rendu compte.
« Qu'est-ce que tu fiches ? » « Hein ? » « Excuses-toi et allons-nous en. »
Tu étais loin d'être une simple adolescente et si tu restais là, il saurait que tu avais de nombreuses années devant toi. C'était bien connu, les Dieux savent tout. Et bien que tu sois d'une vieillesse incomparable, tu n'avais jamais fait attention à ces Êtres supérieurs ; tu n'avais jamais lu de livre ou même été prier dans l'une des nombreuses salles à leur effigie. Ça faisait déjà de nombreuses années dont tu doutais presque de leur existence ; non, tu ne doutais pas, tu n'y portais simplement plus autant d'attention qu'avant, quand c'était vraiment important.
« Le clément Dieu de la foudre me pardonnes-t'il ? » demandas-tu avec un léger sourire aux lèvres.
Pas d'arrogance, un sourire, rien de plus naturel. Tu n'osais pas détacher ton regard de lui, tu devais partir. Ce regard perçant, il découvrirait ta vraie nature .. Il saurait que tu es une vieille, bien qu'il soit beaucoup plus vieux que toi. Peut-être que le ton doux de ta voix réussirait à éclipser cette mauvaise humeur que tu sentais émaner de lui. Cette énergie qu'il propulsait dans toutes les directions, cette puissance, cette colère. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu voulais la voir disparaître. Tu voulais voir un sourire.
« Pathétique. »
Tu baissas les yeux vers ta panthère qui sortait de la ruelle en passant juste à côté de Zeus, elle dégagea en courant, tandis que tu étais prise entre lui et la sortie. Tu ramollissais et ça te déplaisais, tu ne savais même pas pourquoi tu étais dans cet état d'ailleurs. Tu grognas légèrement en te raclant la gorge, elle était enflammé ; autant que ton épaule semblerait-il. Tu retournas les yeux dans sa direction et te demandant comment te sortir de cette ruelle, même si tu n'en avais pas spécialement envie. Tu étais un personnage un peu contradictoire ; tu aimais la puissance qui se dégageait de l'homme devant toi. Cette colère qui menaçait de s'abattre sur toi à chaque seconde qui défilait. Tu aimais le .. danger. Oui, ça devait être ça.