Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Lun 15 Avr 2013, 18:35



Bienvenue chez moi !

« Blessé par la bataille »
Lilyanne


Gaiel était tranquille chez elle comme à son habitude, elle était dans son lit en draps de soie dans cette magnifique chambre blanche comme la neige. Elle se leva, ouvra les rideaux qui était aussi blancs et enfila l’une des paires de chaussons de la commode. Elle poussa la porte de sa chambre pour aller dans la cuisine manger un brin. Gaiel n’avait pas très faim aujourd’hui, elle prit juste un bol de lait. Elle repartit dans sa chambre avec une bassine pour se laver et s’habiller. Elle en ressortit quelques heures plus tard, chaque jour le complexe de savoir quels vêtements mettre était plus grand bien que le nombre de ces derniers diminuent de plus en plus. Elle se dirigea vers le salon où elle s’assit dans un fauteuil. Gaiel entendit soudain du grabuge dehors comme une bagarre. Elle se précipita à la fenêtre, dehors une femme se battait contre quelqu’un d’autre. La femme regarda dans sa direction, Gaiel ferma rapidement les rideaux délabrés, que devait-elle faire ? Intervenir ? Les laisser s’entre-tuer ? Gaiel ne savait absolument pas quoi faire, elle était trop timide pour intervenir mais elle ne pouvait pas les laisser se battre comme ça, elle était perdue. Elle finit par attraper la poignée de la porte mais elle hésitait encore beaucoup trop pour sortir. Elle courra dans sa chambre, s’assit sur le lit tout en réfléchissant à ce qu’elle devait faire. Elle ne réfléchit pas longtemps car dehors un cri de douleur venait de retentir. Elle sortit de sa chambre en courant et se précipita vers la fenêtre : dehors une des deux femmes repartait victorieuse tandis que l’autre était allongée par terre souffrante, blessée de partout. Gaiel avait mit trop longtemps à réfléchir et voilà le résultat, cette fois elle n’hésita pas : elle sortit dehors et courra vers la femme à terre.

« Ca va ? , lui dit-elle, les larmes aux yeux de ne pas avoir pu la sauver »

Devait-elle la ramener à l’intérieur ? Non ? Oui ? Elle ne le savait pas. Dehors il faisait bon, il y avait un léger vent frais, Gaiel pleurait. Elle s’était décidée : elle allait la ramener à l’intérieur, chez elle...


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Lun 15 Avr 2013, 20:51




Gaiel & Lilyanne


* Italique ; télépathie avec son affilié.

La forêt est ton endroit favoris pour te reposer et la ville est pour toi .. un immense terrain de jeu, de chasse. Habituellement, tu te contentes de mordre une personne, puis tu retournes dans ta petite maison en pleine forêt ; mais la veille, tu avais décidé de jouer un peu. Tu es physiquement avantagé par ton immortalité face au temps ; c'est d'ailleurs ton plus grand atout qu'on ne se le cache pas. Assise dans le fond d'une ruelle, tu faisais mine de pleurer à chaudes larmes lorsqu'un petit couple main dans la main passèrent devant celle-ci. Le garçon s'arrêta et jeta un coup d'oeil dans ta direction, tu fis semblant de ne pas l'avoir remarqué et continua de pleurer comme si on t'avais véritablement fait du mal ; alors que c'était toi qui allais en faire. Il délaissa sa petite amie et fit quelques pas dans ta direction.

« Laisse-la. On va être en retard. »
« J'irai te rejoindre, ça ne seras pas long. »
« Tu as un trop grand coeur, un jour ça finira par te perdre » qu'elle lui avait lancé avant de quitter la ruelle.

Cette jeune femme ne savait même pas combien elle avait raison sur ce point. Le garçon déposa finalement ses fesses à côté de toi et te tira dans ses bras, tandis que tu te contentais de pleurer en te serrant contre lui. Tu cachas ton visage dans son cou et ni une, ni deux il n'était plus de ce monde. Tu avais la capacité de transformer les gens selon ton désir et non l'obligation de faire d'eux des vampires mordus ; tu en avais déjà assez comme cela à t'occuper, tu n'en voulais pas un de plus - aussi attirant soit-il.

Cependant, ce fut seulement le lendemain que les choses se gâchèrent.

Tu marchais simplement en ville cette fois, tu n'avais pas l'intention de jouer avec personne, tu n'avais même pas soif en arrivant là. Par malchance, au tournant d'une rue, tu tombas nez à nez avec la jeune femme de la veille. Elle fronça les sourcils en te toisant du regard, mais tu la contournas simplement sans lui adresser la parole.

« Attends un peu toi. »

Tu serras les dents en tournant la tête dans sa direction, ton visage semblait être en plein questionnement alors que tu savais très bien ce qu'elle avait derrière la tête. Elle voulait savoir si c'était toi qui avait tué son petit-copain ; elle n'avait pas l'air de souffrir de son absence au fond. Tu cessas d'avancer et resta sur place tandis qu'elle faisait un tour complet de ta personne ; comme un chasseur fait avec sa proie. Sauf qu'habituellement, c'était les autres les proies, pas toi.

« C'est elle, les gars. » cria-t'elle tandis que tu pivotais pour regarder autour.

Oh. Semblerait-il que cette garce ne se promenait pas seule. Tu allais vraiment t'en prendre plein la gueule cette fois et ça ne serait pas joli. Tu secouas légèrement la tête, mais tu venais de recevoir un coup de - tu ne sais pas quoi - quelque chose d'assez dur dans le dos. Tu grognas de douleur en essayant de te concentrer sur les gens qui t'entouraient maintenant. Tu comprenais maintenant pourquoi les vampires se tapissaient dans les ruelles à attendre des proies seules. Parce qu'un seul versus une troupe ; ça n'était pas un combat loyal. Ils étaient cinq ; tu devais te débarrasser d'eux. Tu allais te mettre à courir, mais une douleur à la jambe stoppa net ton geste. Un grognement familier te fit presque sourire, mais automatiquement tu t'inquiétas pour ta démone. Ils s'étaient tous tournés vers la panthère à quelques mètres derrière toi ; tu en profitas donc pour passer à travers eux et te mettre à courir malgré la douleur à ta jambe.

« Je vais les retenir. »
« Merci, Lex. »

Tu t'enfonças dans la ville encore plus profond jusqu'à ce que ta jambe ne soit plus capable de supporter ton propre poids. Tu t'écrasa le dos dans un mur de brique en reprenant ta respiration ; tu n'avais jamais été aussi étourdie et essoufflé d'avoir aussi peu couru. Tu étais habitué à la rapidité et là .. Tu penchas la tête vers ta jambe et aperçu la cause de ta douleur. Un couteau long d'une dizaine - maximum - de centimètre était planté dans ton mollet droit. Tu accotas ta tête contre le mur froid en calmant ta respiration. Tu ne serais pas capable de l'enlever à moins de t’asseoir par terre et si tu faisais cela, tu ne serais plus capable de te relever. Alors .. La douleur et la vie ou bien la mort et la fuite. Ces choix ne semblaient pas juste ; ni l'un, ni l'autre.

« C'est ici que tu te caches. »

Tu relevas brusquement la tête vers la rousse qui t'avais sans doute prise en chasse ; et vue ta vitesse, elle te n'avait sans doute jamais perdue de vue. C'était assez rare que tu prennes la fuite dans tes combats, mais cinq personne .. C'était peut-être un peu trop. Elle s'approcha de toi, tandis que tu reculais légèrement en restant collé contre le mur de la bâtisse. Un mouvement attira ton attention ; une fenêtre plus haut, il y avait quelqu'un qui vous observait. Tu n'eus pas le temps de voir si c'était une femme ou bien un homme, le rideau se referma et la jeune femme te donna un puissant coup dans le ventre. Assez puissant pour te faire lâcher ta prise sur le mur ; sans pilier, tu tombas faiblement au sol. La douleur t'élançais encore plus dans cette position, elle te donna plusieurs coup et tu fis semblant d'avoir arrêter de respirer. Elle ne te crut peut-être pas, mais au moins, elle venait de s'en aller en courant. Des ecchymoses parsemaient ton corps blême et le sang s'écoulait de presque toutes les parties de ton corps ; malheureusement, la guérison ne faisait pas parti des dons qui t'avaient été transmis.

Une voix floue s'éleva dans le silence qui régnait depuis quelques secondes à peine ; du moins, ça te semblait être des secondes. Elle te demandait si ça allait. Tu grognas légèrement en essayant de te relever, mais c'était peine perdue ; tu n'y arriverais pas seule.

« Ça va. Pleure pas. » dis-tu faiblement en serrant les dents pour la rassurer.

Tous les gestes que tu faisais te faisaient souffrir, mais tu ne voulais pas rester là. Si elle revenait, tu voulais être n'importe où sauf à cet endroit bien précis. Tu plaquas tes deux mains de chaque côtés de ta tête, ça tournait là-dedans et il ne fallait absolument pas que tu perdes connaissance. « Lex .. ? » demandas-tu à voix haute en espérant que ta petite démone ne soit pas bien loin. Tu n'eus pas de réponse immédiatement, mais le grognement félin - assez faible - que tu entendis te fit sourire. Tu attrapas la main de la petite et lui fit un sourire.

« N'aies pas peur d'elle .. C'est un .. mignon petit chaton. Elle vas .. me ramener chez moi. » affirmas-tu à la jeune femme que tu ne voyais presque plus à présent.

Tes yeux ne voulaient plus rester ouverts et ça n'était pas la meilleure des choses. Reste éveillé, reste éveillé, Lilyanne. que tu te répétais sans cesse dans ta tête.

« Tu es beaucoup trop lourde dans cet état. »
« Tu me ramènes et c'est tout. »


« Bienvenue chez moi » by Gaiel

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Lun 15 Avr 2013, 21:32



Bienvenue chez moi !

« Blessé par la bataille »
Lilyanne


« Ca va ? » Lui dit-elle, les larmes aux yeux de ne pas avoir pu la sauver

« Ca va. Pleure pas. » Dit-elle faiblement en serrant les dents

Une panthère à côté d’elle lui faisait des gros yeux, Gaiel recula de peur.

« N'aies pas peur d'elle ... C'est un ... Mignon petit chaton. Elle va... me ramener chez moi. » Affirma la femme bien que Gaiel ne soit toujours pas rassurée

La femme fermais les yeux progressivement, Gaiel pleurait de plus en plus, la panthère regardait sa maitresse. Gaiel s’écroula quand la femme ferma complètement ses yeux, la panthère la regardait avec un regard du genre « T’aurait pu l’aider » et cela donna l’impression à Gaiel que tout était de sa faute et elle pleura de toutes les larmes de son corps. Soudain cinq hommes et une femme revenaient, la femme, c’était elle. Gaiel prit peur et fit comprendre à la panthère qu’il fallait mieux rentrer celle-ci la comprit et ils rentrèrent en vitesse avec la femme évanouie. Gaiel emmena celle-ci dans sa chambre pour qu’elle puisse se reposer. Elle revint dans le salon ou elle s’assit sur le canapé en pleurant :

« Tout est de ma faute ! C’est de ma faute ! Si j’avais intervenu elle ne serait pas dans cet état ! » Se lamenta Gaiel

La panthère vint s’allonger à côté d’elle avec des yeux qui disait « Mais non tu n’y est pour rien » mais Gaiel pleurait tout de même de toutes ses forces elle ne pouvait pas s’enlever l’image de la femme victorieuse : que voulait-elle à l’autre femme ? Quelqu’un frappa brusquement à la porte, Gaiel se dirigea vers la fenêtre pour voir qui frappait : les cinq hommes et la femme victorieuse ! Ils regardèrent dans sa direction, elle referma vite les rideaux et pris peur : elle devait protéger la femme qui était allongé dans sa chambre mais comment ? Les personnes de dehors commençaient à crier :

« Ouvre cette porte tout de suite ! Tu vas le payer cher ! On va la défoncer ta porte ! »

Pas le temps de réfléchir, Gaiel sortit et les poussa loin d’elle puis referma la porte. Elle venait de faire une chose irréparable qui avait énervé au plus haut point les agresseurs de la femme dans la chambre. Ils chargèrent, la femme victorieuse en retrait, et défoncèrent la porte...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Mar 16 Avr 2013, 03:47




Gaiel & Lilyanne


À peine les yeux clos, tu plongeas dans un néant absolu. Aucun bruit, aucun mouvements, ni même aucune pincée n'aurait pu te sortir du noir dans lequel tu étais prises ; tu n'eus même pas connaissance de ta perte de conscience. Pendant ce temps, la jeune femme dût repousser tes assaillants qui étaient revenus en force. Tu faisais confiance à Lexie pour protéger la petite qui t'avais sauvé la vie ; bien sûr, sans que tu n'en aies conscience. Pendant ce temps ; Lexie était resté avec l'adolescente en pleure, tandis que tu étais toujours dans les vapes. Ta démone savait être brutale et vicieuse lorsque le besoin était présent ; ce qu'il était évidement à ce moment-là. Le bruit de la porte se fracassant contre le mur derrière ne réussit même pas à te faire ouvrir l'oeil ; il fallait absolument que quelqu'un s'occupe de refermer tes plaies ou au moins les plus profondes, sinon tu te viderais de ton sang - ce qui n'était pas vraiment mieux.

Lexie se plaça derrière la petite et la poussa dans les jambes jusqu'à la chambre où tu étais étendue dans le silence le plus absolu. Elle lui fit même comprendre qu'elle ne voulait pas qu'elle sorte de la pièce sous aucun prétexte. Elle était beaucoup trop intelligente ta panthère ; d'ailleurs, elle t'avait éviter un bon nombre d'ennuis dans le passé. Elle était retourné à l'assaut des hommes qui fouillaient à présent l'appartement ; ils étaient sans doute venus chercher le corps de la fille qui avait tué leur ami la veille. Ils en avaient certainement très gros sur le coeur.

Tu ouvris finalement les yeux et le rugissement de Lexie te fit asseoir bien droite dans le lit malgré la douleur qui parsemait chaque parcelle de ton corps meurtris.

« Lexie .. »
« Je suis correcte. Ils sont morts. »

Tu te laissas tomber sur le dos en recommençant graduellement à respirer ; chose que tu n'avais plus fait depuis quelques secondes déjà. Tu levas la tête vers la jeune femme qui s'était retrouvé au pied du lit que tu occupais. Tes sourcils se froncèrent tandis que tu regardais chaque petit détail de la pièce dans laquelle tu étais ; ça n'était vraiment pas ta chambre. Tu n'étais pas chez toi.

« Comment tu t'appelles ? » réussis-tu à finalement articuler, même si tes cordes vocales te brûlaient maintenant.

Tu posa doucement ta main contre ton front. Étrangement, toute forme d'hostilité était disparut de ta personne pour laisser place à quelqu'un de plutôt normale. Tu voulais juste qu'on te soigne pour que tu puisses rentrer chez toi ; tu n'avais jamais eut l'intention de passer la nuit chez quelqu'un. Seulement, tu pouvais comprendre que ta panthère était dans l'incapacité de t'y amener. Des coups de griffes de firent entendre et un bref sourire apparût sur tes lèvres.

« Ouvres la porte à Lexie et on ... discuteras ensuite. » dis-tu en pointant la porte.

Jamais tu ne délaissais ta démone, parce que c'était elle ta meilleure amie. Lorsque la panthère entra dans la pièce, elle grimpa directement dans le lit juste à côté de toi et accota sa tête contre ton ventre plat. Tu fermas les yeux quelques secondes avant de baisser la tête dans sa direction et de lui flatter doucement le dessus du crâne.

« Je les ai emporté plus loin pour éviter qu'elle les voit. »
« Merci, Lex. »
« Qu'est-ce que je disais déjà ? ... Ah oui, ton prénom, c'est ? » demandas-tu à nouveau à l'intention de l'inconnue.

Tu n'avais jamais fait une rencontre aussi extraordinaire au fond, puisque tu n'avais jamais été dans cette position aussi fâcheuse. Non, ça n'était jamais toi la proie dans ce genre d'événements ; tu étais cette qui traquait et non celle qui se faisait traquer. Passons, c'était arrivé et tu tâcherais que ça n'arrive plus jamais. Elle devait encore avoir peur, mais il ne fallait pas. N'empêche, tu n'allais quand même pas te mettre à la réconforter alors que la seule chose que tu souhaitais au fond, c'était qu'elle sache faire les points de sutures. Lexie était un être douée d'une intelligence particulière, mais elle n'avait pas encore cette capacité que de te faire des pansements et couture ; sinon, elle serait encore plus pratique qu'elle ne l'était déjà à ce moment-là.

« Je peux partir si tu trouves que je suis inutile. »
« C'est pas ce que j'ai dis ! »

Pendant un bref moment, tu avais presque oublié que cette chère panthère était à l’affût de chacune de tes pensées ; elle vivait presque au centre de ton cerveau et analysait sans doute chacun de tes souvenirs, chacun des mots qui défilait dans ta tête. Ton attention était toute rivée sur l'adolescente tandis que tu te demandais quel âge elle devait bien avoir ; bien évidement, elle était plus jeune que toi. Tu n'avais jamais rencontré personne de plus vieux ; du moins, pour l'instant.


« Bienvenue chez moi » by Gaiel

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Mar 16 Avr 2013, 10:22



Bienvenue chez moi !

« Blessé par la bataille »
Lilyanne


Gaiel était effrayée, sa porte venait de faire un salto arrière de 5 m au moins pour atterrir sur le canapé. Elle était figée sur place, ses jambes refusaient d’avancer. Les personnes qui avaient défoncé la porte entrèrent, ils étaient énervés comme un lion. La panthère se précipita vers eux et grogna elle se retourna ensuite pour pousser Gaiel et l’entraina jusque dans sa chambre de laquelle la panthère referma la porte. L’ambiance de la pièce était plus sinistre que d’habitude, il faisait plus noir tout était fermé. La femme était toujours allongée sur le lit blanc de Gaiel. Soudain un rugissement se fit entendre dans le salon, Gaiel se retourna pour regarder la porte comme si elle allait pouvoir regarder à travers tandis que la femme s’était réveillée d’un bond, elle était maintenant assise sur le lit. Il y eut un petit flottement puis la femme se recoucha. Elle regarda Gaiel puis balaya la pièce du regard.

« Comment tu t’appelle ? » Lâcha la femme avec une voix rauque

Gaiel ne répondit pas, elle se contenta de la regarder curieusement tandis qu’elle passait sa main sur son front. La porte vibra quand les coups de griffes de la panthère grattèrent la porte, la femme esquissa un sourire.

« Ouvre la porte à Lexie et on... discutera ensuite. » Dit la femme en pointant la porte du doigt

Gaiel se releva et se dirigea vers la porte, elle prit la poignée, la tourna et ouvrit la porte. La panthère entra et courra auprès de sa maîtresse, elle s’assit même à côté d’elle sur le lit.

« Qu’est ce que je disais déjà ? ... Ah oui, ton prénom c’est ? » Reprit la femme

« Moi ? Euh... Moi c’est Gaiel » Répondit Gaiel

Gaiel n’avait jamais fait une rencontre aussi bizarre sur Sanctuary of Heart et pourtant elle en avait fait des rencontres insolites parfois trop insolites même mais là, ça dépassait l’entendement, un bagarre cela avait commencé comme ça et maintenant la victime de la bagarre se retrouvait chez elle, dans son lit avec sa panthère complètement incroyable. La panthère fixa sa maîtresse bizarrement puis Gaiel demanda :

« Et toi ? C’est quoi ton nom ? »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Mer 17 Avr 2013, 20:41




Gaiel & Lilyanne


Les discutions que tu entretenais silencieusement avec ta panthère te déconcentrais souvent, t'obligeant à reposer la question que tu venais à peine de demander à la demoiselle. Gaiel était un très beau prénom. Tu fixais toujours le plafond de la pièce en te demandant dans quel pétrin tu venais de vous mettre, toutes les trois. Ce qui s'était passé la veille ne faisait maintenant plus parti de ton présent ; ils étaient morts et il n'y aurait certainement plus personne d'autre pour venir les défendre, mais n'empêche. Tu te refusais à ce qu'il y ait une prochaine fois à ce genre de situation ; tu ne serais plus jamais la proie de personne dans ce bas monde.

Paroles de Lilyanne.

L'adolescente retourna finalement la question, pour te la poser à son tour. Tu ne répondis pas immédiatement en te demandant si c'était vraiment la bonne chose à faire. Il valait mieux pour cette petite de ne rien connaitre de toi, de ta vie. Tu ne voulais pas lui causer de tords, bien que tu n'étais pas une personne recherché quand même, ton train-train de vie n'allait pas. D'ailleurs, elle n'avait pas de parents, celle-là ? Tu regardas autour de toi afin de trouver une photo peut-être d'autres gens, mais il ne t'avait pas semblé en avoir dans les autres pièces de la maison . Une orpheline peut-être ; comme toi, bien que ça faisait déjà bon nombres d'années.

« Lilyanne. Elle, c'est Lexie, mais ça tu devais déjà l'avoir compris. » lâchas-tu, presque calme.

Ce ton rassurant, tu l'employais trop souvent pour t'approcher de tes proies sans qu'elles ne se doutent de quelque chose, tu avais l'air rassurante comme fille ; mais tu étais loin d'être un ange. Aujourd'hui. Cette petite naine t'avait sauvé la vie - même si tu ne l'avouerais jamais, c'était la vérité. Elle t'avait faire entrer dans sa maison, toi, une inconnue. Décidément, il fallait vraiment lui apprendre à Gaiel qu'on ne laisse pas entrer les étrangers dans sa maison. C'était très dangereux, quoi.

« Tu ne devrais pas laisser les inconnus entrer dans ta maison. »

Tu ne voulais que son bien au fond ; et c'était assez rare que tu veuilles du bien pour quelqu'un, alors autant en profiter du temps que ça passais. Tu te redressas doucement, parce que voir tout le monde d'aussi bas était très désagréable et aussi que tu commençais à avoir atrocement mal au cou. Tu accotas ton dos contre le mur - qui te semblait encore plus froid que la pièce dans laquelle tu étais ; c'était sans doute la perte de sang qui te rendait dans cet état-là. Qu'est-ce que tu pouvais bien faire, hein ? Attends de te vider de ton sang était la solution la plus logique, n'empêche, tu n'avais pas spécialement envie de mourir parce qu'un rousse t'avait lancé ses garde du corps dessus.

« Ne te laisses pas crever, idiote. »
« Tu vas me les faire, ces points, peut-être ? »

La seule chose que ta gorge accepta de laisser passer fut un grognement rauque, à peine élégant tandis que tu lâchais un long soupire. Tu ne survivrais surement pas à ça, tu ne pouvais pas guérir aussi facilement.

« Tu n'aurais pas un aiguille et du fil ? » demandas-tu à Gaiel, qui se trouvais toujours à tes côtés.

Tu n'avais pas de temps à perdre, il fallait stopper cette perte de sang et si elle ne pouvait pas t'aider, tu devais te débrouiller. De toute façon, tu n'allais pas te laisser avoir aussi facilement, ça n'avait jamais fait parti de ta personnalité d'abandonner aussi facilement. Tu ne te laisserais pas faire. La mort attendrait un autre jour pour t'avoir, c'était aussi simple que cela.

« Elle est de retour, la battante. »

Un sourire apparût doucement sur tes lèvres tandis que tu reportais ton attention sur la demoiselle. Lexie avait toujours été la plus intelligente de vous deux, elle était la voix de la raison. Jamais tu ne la remercierais assez pour tout ce qu'elle avait toujours fait pour toi.


« Bienvenue chez moi » by Gaiel

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Mer 17 Avr 2013, 21:29



Bienvenue chez moi !

« Blessé par la bataille »
Lilyanne


« Et toi ? C’est quoi ton nom ? »

« Lilyanne. Elle, c'est Lexie, mais ça tu devais déjà l'avoir compris. »

Lilyanne ? Quel prénom original, Gaiel ne l’avait jamais entendu auparavant mais c’était magnifique.

« Tu ne devrais pas laisser les inconnus entrer dans ta maison. »

« Eum... On peut dire que c’était... Du secourisme. » Dit Gaiel en souriant

Elle ne savait vraiment pas en fait... C’était... Un peu comme du self défense, comme si Lilyanne faisait partit de son corps même si ce n’était pas vraiment le cas. Lilyanne remonta dans le lit et calla son dos sur le mur. Elle avait l’air de réfléchir à quelque chose d’important et elle remarqua que son drap était taché de sang. Ca elle l’avait oublié ! Lilyanne saignait et elle n’avait encore rien fait ! Cette dernière la prit de vitesse.

« Tu n'aurais pas un aiguille et du fil ? » Demanda Lilyanne

« Eum... Je vais voir... » Répondit sceptiquement Gaiel

Elle se dirigea vers la porte de la chambre et en sortit. La couturière ! Le seul endroit qui pouvait contenir ce que Lilyanne cherchait ! Elle fouilla au plus profond de celle-ci, et tout au fond, elle trouva son bonheur : une bobine de fil fin et une aiguille. Elle se précipita vers la chambre en courant, ouvra la porte à la volée et... Et trébucha sur le parquet de sa chambre. Elle se retrouva par terre et le médaillon qui était dans sa poche tomba. Elle essaya de le rattraper à temps mais il était trop loin de ses mains et il se fracassa par terre, brisé. Elle vit la photo de ses parents à l’intérieur. Elle était au bord des larmes mais elle devait se montrer forte devant Lilyanne. Elle se releva, ramassa le fil et l’aiguille et tendit le tout à Lilyanne.

« Voilà pour toi » Dit-elle en retenant c’est larmes

Pas une seconde de plus, elle ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps. En laissant le médaillon brisé au pied du lit, elle tourna les talons et courra vers le salon, les yeux en pleur...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Jeu 18 Avr 2013, 15:01




Gaiel & Lilyanne


Lorsque tu commenças à sentir ton coeur battre dans tes extrémités, tu demandas à la petite Gaiel si elle pouvait te trouver de quoi coudre ; évidement que tu ne pourrais pas le faire toute seule, mais tu n'étais pas obligé de lui dire toute suite ça. Elle sortit finalement de la chambre et tu accotas ta tête contre le mur qui soutenait jusqu'à présent la totalité de ton poids. Tu n'étais pas en état de te lever et de repartir maintenant, d'ailleurs, ta jambe te faisais encore très mal. Avaient-ils retirer le couteau que la rousse avait logé dans cette partie de ton corps ? Il faut croire que non. Tu plias légèrement ta jambe vers toi en crispant le visage de douleur, tu devais le faire avant que la petite revienne. Un son rauque fit irruption de ta gorge tandis que tu tirais sur le couteau toujours bien coincé dans ta peau. Un soulagement étrange l'envahis lorsque le corps étranger fut retirer, tu le lanças à quelques centimètres à côté du lit en prenant de grande respiration. Tu allais perdre patience si elle ne revenait pas rapidement.

La porte s'ouvrit dans un coup de vent et ni une, ni deux, la demoiselle se ramassa cul par dessus terre contre le sol. Tu te relevas un peu trop rapidement afin d'essayer de la regarder par dessus le lit, en te demandant si elle ne s'était pas cassé quelque chose ; en même temps, elle semblait peut-être plus fragile qu'elle ne l'était au fond. Tu soupiras de soulagement en la regardant se relever, puis elle te tendit ce que tu lui avais demandé. Tu n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle repartait déjà de la pièce en courant.

« Gaiel, attends ! Reviens. » lanças-tu au vide, puisqu'elle devait déjà être rendue dans la pièce adjacente, elle ne devait pas vraiment t'écouter.

Tu serras les dents ; ça allait être plus difficile si elle ne cessait pas maintenant de s'enfuir en pleurant à toutes les deux minutes. Il fallait qu'elle soit plus forte ou bien la vie l'écraserait de tout son poids à chacune des épreuves qui se lèveraient devant elle. Tu te mis en tête de lui apprendre ce que tu savais sur la vie ; parce que tu en connaissais un rayon n'empêche. Tu plaças le fil à travers le petit trou de l'aiguille en tremblant comme une feuille au vent, mais tu n'avais pas le choix, ces points de sutures ne se feraient quand même pas seuls.

« Regarde ce que j'ai. »
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Un médaillon, une femme et un homme. Regardes, je te dis. »

Tu baissas les yeux vers le bijou brisé et secoua légèrement la tête. C'était surement à cause de ça qu'elle pleurait, pas parce qu'elle était tombé sur le visage. Tu tapa contre ton front avant de serrer les dents. Tu n'étais pas assez sensible pour avoir ce genre de discussion avec elle, bien qu'il faudrait tôt ou tard ; commençais-tu à te prendre un peu pour sa mère ? Tu ne le voulais pas, mais sa fragilité te déstabilisais toujours un peu.

« Vas me la chercher, s'il te plait. »

Tu regardas la panthère partir, puis commença à analyser tes blessures pour juger de laquelle était la plus profonde et ainsi pouvoir mettre des priorités sur ces dernières. Ça n'allais pas être un jeu d'enfant, mais tu réussirais sans doute. Tu pris une grande inspiration et commença à coudre celle que tu pouvais atteindre, elle était sur ton avant-bras ; tu avais d'ailleurs de la chance que cette putain de rousse n'aies pas endommagé une de tes artères - tu ne serais surement plus en vie maintenant.

Il te fallait des pansements et de l'aide. Qu'est-ce qu'elles faisaient, merde ?

Lexie s'était rendu jusqu'au salon et avait doucement mordue les vêtements de Gaiel afin de la tirer à nouveau vers la chambre. La panthère aurait bien sûr souhaité être en mesure de la calmer, mais elle ne pouvait pas lui parler, elles n'avaient pas ce lien. Donc, elle se contenta de la ramener jusqu'à la porte de la pièce qu'occupait sa maîtresse avant de s'éclipser hors de la chambre pour les laisser ensemble.

Tu relevas la tête vers la demoiselle que tu voyais dans le cadre de porte. Elle te faisait un peu pitié dans cette position ; elle était trop petite pour réussir à se protéger toute seule.

« Approches .. J'ai besoin de ton aide. » dis-tu en cessant de coudre l'entaille de ton bras.

Quelques coupures devaient être cousus, les autres guériraient d'elles-même. Celle de ta jambe faisait parti de celles qui pourraient te tuer si elles n'étaient pas refermés, mais tu ne pouvais définitivement pas l'atteindre. Tu attendis que la petite s'approche de toi et tu lui fis un sourire rassurant ; du moins, le plus que tu pouvais l'être. Elle t'avait quand même sauvé la vie, non ?

« Ce sont tes parents ? Ils sont où, maintenant ? » demandas-tu en ouvrant doucement la main dans laquelle tu tenais encore le pendentif brisé.

Tu pouvais toujours en trouver un autre, mais ça ne serait jamais pareil. D'ailleurs, tu n'étais pas vraiment discrète et tes questions .. elles étaient moches, mais tu ne savais pas comment être sentimentale et gentille ; ça faisait longtemps que ça ne faisais plus parti de ta personnalité.


« Bienvenue chez moi » by Gaiel

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Jeu 18 Avr 2013, 15:36



Bienvenue chez moi !

« Blessé par la bataille »
Lilyanne


Gaiel était déjà partie dans le salon quand la voix de Lilyanne retentit dans la chambre. Elle était trop triste... Ce médaillon, celui que portait sa mère avant... avant. C’était la seule chose qu’elle avait retrouvé se sa mère sur le lieu de l’incident. Ce médaillon. Il contenait avant une photo de son père mais elle l’avait remplacée par une photo où ils étaient tout les deux. Lexie vint la chercher quelque minute plus tard, elle n’aurait pas voulue qu’elle la voit dans cet état mais c’était déjà fait. Elle la tira jusque dans la chambre et Gaiel apparu sur l’entrée de la porte. Lilyanne releva la tête vers elle, Gaiel se cacha, elle ne voulait pas que Lilyanne la voit dans cet état.

« Approches... J'ai besoin de ton aide. » Dit Lilyanne

Gaiel hésita un instant puis s’approcha doucement. Et là, elle sut toute suite de quoi Lilyanne voulait parler, elle tenait à la main le médaillon. Elle montra le médaillon à Gaiel.

« Ce sont tes parents ? Ils sont où, maintenant ? »

Gaiel fondit encore plus en larmes, devait-elle parler de ses parents avec Lilyanne ? Elle n’en avait encore parlé à personne de... L’accident, et elle ne savait vraiment pas si... Si elle devait lui dire. Elle hésita un moment, un long moment puis se décida, Lilyanne allait être la première personne à tout savoir d’elle.

« Eum... En fait... Oui, ce sont mes parents, et ils sont... Ne sont plus avec nous... »

Elle hésita une nouvelle fois un bref moment puis reprit.

« J’était... Je revenais d’une ballade et quand je suis arrivée j’ai allumé la télé car je vivais sur terre... Et là j’ai appris... Que l’avion dans lequel mes parents avaient embarqué venait de se crasher. Je suis tout de suit allée sur les lieux et... Et j’ai retrouvé le... Le pendentif de ma mère sur les lieux et... Je l’ai pris... Et j’ai remplacé l’ancienne photo par l’actuelle... Après j’ai changé ma vie, je suis passée du noir complet, de l’ignorance du monde à... bonne actionnaire, je faisais des bonnes actions en fait... »

Gaiel ravala ses larmes et fit une petite pause puis reprit la fin.

« Puis un jour j’ai voulu sauver quelqu’un de la noyade et... Et je suis morte à sa place. Après je me suis retrouver sur cette île et j’ai trouvé cette maison... »

Elle venait de conclure et les larmes coulaient à flots sur ses joues, toute sa vie... Pour la première fois... Elle l’avait toute racontée...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] | Jeu 18 Avr 2013, 16:48




Gaiel & Lilyanne


En lui posant des questions indiscrètes, tu espérais vraiment qu'elle ne recommence pas à pleurer. Tu ne savais jamais comment réagir face aux gens trop émotif étant toi-même dépourvu du moindre sentiment. Tu la regardas pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle ne sache plus retenir ses larmes ; tu avais vraiment un don pour faire pleurer les petites filles. Elle t'avoua finalement que c'était effectivement ses parents et qu'ils n'étaient plus avec eux ; tu ne compris pas toute suite de qui elle parlait, ou bien si elle parlait simplement au « nous » de cette manière. Tu analysa la situation en la regardant, attendant qu'elle continue son récit ; ce qui ne tarda pas. Au final, elle commença à te raconter sa vie entière sans même que tu n'aies demandé de précision sur ce qui s'était passé. Elle avait vécu quelque chose de difficile, mais elle passerait par dessus après un certain temps. Tu avais vécu aussi quelque chose de semblable, même si tu n'avais pas connu ta mère, ton père avait été quelqu'un que tu avais aimé profondément pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'il meurt.

Tu écoutas attentivement la fin de son récit avec une pointe de surprise dans ton visage. Un ange alors ; cette déduction te fit même sourire, tandis que tu la regardais et que son visage était encore baigné de larmes.

« Tu es un ange, donc. » dis-tu à voix haute, comme pour toi-même.

Tu replongeas doucement dans le silence en la regardant, tu ne savais plus vraiment ce que tu devais faire. Improvisation, c'était un peu la clé en ce moment, parce que tu n'avais jamais vécu d'événements comme ceux-là.

« Mon père est mort quand j'étais adolescente, ma mère est morte à ma naissance. »

Lui raconter ta vie n'était pas vraiment dans tes priorités du moment ; en même temps, tu avais voulu lui dire que ce genre de situation finissaient par passer. La douleur de la perte d'un être cher fini toujours par se dissiper, même sans disparaître complètement. Ton visage se crispa légèrement sous la douleur de tes plaies encore saignantes, mais tu ne pouvais faire autrement que d'attendre un peu. Non, tu ne pouvais pas lui demander comme ça d'arrêter de pleurer pour faire de la couture humaine.

« Arrête de faire les sensibles, ce n'est pas toi. »
« T'as pas fini, dit ? »

Tu penchas légèrement la tête vers le médaillon que tu tenais toujours dans la paume de ta main, puis tu lui tendis doucement en serrant les dents. Tu ne pouvais quand même pas lui offrir un nouveau collier, c'était touchant cette histoire, c'était d'ailleurs un prix émotif qu'un nouveau ne pourrait pas remplacer.

« Tu as déjà fais de la couture ? » demandes-tu en la regardant.

Lexie avait raison, tu ne devais pas t'attarder sur le sujet ou tu tomberas dans la sensibilité que tu ne possédais pas ; ou bien que tu contrôlais très mal. Tu n'étais pas du genre à pleurer sur ton sors, ni même sur celui de quelqu'un d'autre. Tu serras les dents, la douleur de ta jambe commençait à vraiment te torturer l'esprit, mais qu'est-ce que tu pouvais faire, hein ? Tu baissas les yeux vers ton bras que tu n'avais toujours pas fini de coudre. Tu plantas l'aiguille dans ta peau puis fini la couture en un rien de temps.

« J'aurais besoin de toi pour me coudre la blessure que j'ai à la jambe .. Elle ne m'est pas accessible. »

En gros, tu lui demandais discrètement si elle était capable de le faire. Elle était sensible cette fille, mais à quel point ? En silence, tu relevas les yeux dans sa direction en attendant sa réponse ; tu croisais les doigts pour qu'elle accepte. Tu perdais une quantité de sang phénoménale pour la quantité que possédait ton pauvre petit corps. Tu n'avais jamais perdu autant de sang et la tête te tournait, tu voulais vraiment retourner chez toi où Charlotte et les autres sauraient s'occuper de toi ; mieux que tu ne semblais être apte à le faire toi-même.

« Éveillée, Lilyanne. »
« Je le suis ! »

Tu réalisas aussitôt que tu venais de fermer les yeux pour réfléchir, la lumière commençait à être aveuglante et tu sentais les nausées le prendre de cours. Au fond, tu n'allais peut-être pas aussi bien que tu le pensais.


« Bienvenue chez moi » by Gaiel

(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne] |

 
Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad day is bad day - Lilyanne
» « Pur Sang » with Lilyanne.
» Then we meet again » Lilyanne
» Happiness is the natural flower of duty ▬ Lilyanne A. Strauss
» Nuit sanglante... [PV: Lilyanne]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: