Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « I've finally found you... » | Lilyanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« I've finally found you... » | Lilyanne | Ven 29 Nov 2013, 11:07


I've finally found you...
Lilyanne & Zhenya


Ses doigts fins glissèrent sur sa nuque, libérant ses cheveux du vêtement, les longues boucles blondes tombèrent en une cascade parfaite dans son dos. Zhenya épousseta les volants de sa robe noire et fit un petit tour sur elle-même face au miroir. Son reflet la convainquit et elle esquissa un petit sourire satisfait. Rajustant rapidement ses petits nœuds rouges et la broche de la même couleur dans ses cheveux, elle s’avança jusqu’à la porte de la chambre pour en sortir. Non, elle n’était pas chez elle. Actuellement, elle était sur Londres, ville qu’elle aimait tant, et s’était installé dans un petit appartement du centre. Enfilant rapidement ses petites chaussures à talons, elle traversa le couloir pour rejoindre le salon.

ZHENYA ~ « Lydia ? »

Un feulement lui parvînt et son affiliée sortit de l’ombre du salon, léchant ses babines ensanglantées. Le puma l’observa de ses yeux couleur de givre et marcha nonchalamment jusqu’à sa liée pour frotter sa tête contre sa jambe en ronronnant. L’ange la gratifia d’une petite caresse entre les deux oreilles et s’avança jusqu’au canapé où était assis un homme, apparemment endormi. Posant une main sur son épaule, Zhenya embrassa sa joue avec respect et tendresse.

ZHENYA ~ « Merci pour votre hospitalité. »

Elle sourit à l’homme et caressa son autre joue avant de se rendre compte qu’il n’y en avait plus. Elle lâcha un petit soupir et observa les dégâts. La joue entière avait été mangée, l’épaule ainsi que le bras avait disparus. Sans compter les deux petits trous présents dans son cou à la peau cadavérique. Car c’était le cas. L’homme assis confortablement dans son canapé ne respirait plus depuis un petit moment maintenant. Il avait eu le malheur de croiser l’adorable poupée russe et avait succombé à son charme juvénile avant de la ramener chez lui comme elle lui avait demandé en l’observant de ses petits yeux innocents. La déchue se retourna vers le félin en posant les mains sur ses hanches.

ZHENYA ~ « Bon sang, Lydi… Je t’ai déjà dit de ne pas abîmer leur visage. Ce n’est pas sympa pour sa famille quand ils vont venir le voir… »
LYDIA ~ « J’ai pas pu m’en empêcher, les joues c’est si tendre… Le meilleur morceau à mon avis. »

Le félin lâcha un petit grognement amusé et termina sa toilette, passant méticuleusement sa patte sur sa truffe pour retirer les restes de sang. Elles ne tardèrent pas à se préparer pour partir, la petite mordue termina tranquillement son thé, remercia encore une fois l’homme en lui souhaitant de trouver le bonheur dans sa prochaine vie et elle récupéra son gilet avant d’enjamber le seuil de la porte d’entrée. Lydia la suivit sans tarder et elle referma la porte comme si elle sortait de chez elle, avec bonne humeur et entrain.
Dans les rues de Londres, il était loin d’être commun de croiser une petite fille, habillée comme une gothic lolita, accompagnée d’un puma. Même si le grand félin ne montrait aucune agressivité et marchait d’un pas souple à côté de sa liée, les gens n’arrêtaient pas de les regarder d’un air étonné, effrayé ou fasciné. Mais l’air de rien, Zhenya se contentait de leur faire un grand sourire en leur souhaitant bonjour, circulant dans les rues de sa petite démarche sautillante. Sa chevelure ondulant dans son dos, elle portait un regard enfantin sur tout ce qui l’entourait. Elle connaissait la ville presque comme sa poche, au cours de ses 70 dernières années, elle avait pu observer la ville évoluer petit à petit, changer, se moderniser, s’agrandir. Sa ruelle préférée avait depuis longtemps disparue sous les immeubles alors elle se contentait juste de passer devant. Les deux prédatrices ne faisaient rien de spécial de leur vie, elles erraient dans les grandes villes du monde à la recherche de quoi s’amuser et se nourrir. Mais il y avait une bonne raison à la présence de Zhenya dans la capitale anglaise, depuis des décennies, elle espérait revoir quelqu’un et elle ne se doutait pas encore que c’était ce jour ensoleillé mais frais qui allait réaliser son rêve.

En fin de journée, alors que la ville s’éveillait à ses activités nocturnes, les deux liées cherchaient une proie qui leur permettrait à nouveau de trouver un foyer pour quelques jours. L’ange s’arrêta soudainement et regarda autour d’elle, flairant discrètement l’air. Elle reconnaitrait ce parfum entre milles. Et encore plus depuis que ses sens c’étaient décuplés. Cette odeur… Douce et sauvage, enivrante. Elle était là, elle le savait. Lydia s’arrêta et regarda sa liée avec un air interrogatif dans les yeux. Mais Zhenya était complètement tendue, tremblant d’excitation et de joie, elle scrutait avec impatience les alentours et elle la vit. Ses longs cheveux sombres et son allure noble, elle ne pouvait pas se tromper, impossible de la confondre avec une vulgaire humaine. Oubliant subitement tout ce qui l’entourait, elle s’élança. Ses talons claquèrent sur les pavés et la poupée sauta dans les bras de la vampire.

ZHENYA ~ « Bol’shaya sestra* !! Ça fait si longtemps que je voulais te revoir ! »

Elle s'exclama avec joie, son accent russe encore plus présent à cause de son excitation. L'ange lui fit son plus beau sourire, découvrant ses petites dents blanches, et plongea ses yeux d’or remplit d’admiration dans l’océan de son regard. Tellement obnubilée par la jeune femme, elle ne fit pas attention à si elle avait de la compagnie ni au puma qui revenait à ses côtés, en l’assaillant de questions par les pensées.

[ * Bol’shaya sestra : Grande sœur en russe]

Anna






Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Dim 08 Déc 2013, 16:23


Le soleil s'est couché depuis quelques minutes déjà, mais tu hésites. Tu n'as pas réellement envie de sortir, en fait, c'est surtout que tu es en présence de Jasper. C'est compliqué. Tu prends une grande inspiration et retourne dans sa direction. Tu n'as pas fais de massacre dans ta ville préféré depuis ton adolescence, ceci dit, il y a longtemps. Tu es dans la maison de ton défunt père, cette salope à quitter les lieux ; sans doute pour aller dans une plus grande maison. Il ne faut pas oublié de spécifié qu'elle a hérité de tout ce que ton cher père possédait et cette maison .. elle se vendras sans doute un jour, mais ça ne vas pas t'empêcher d'y revenir. Le garçon t'attends dans le salon. Ça doit bien faire deux jours que vous êtes enfermés, il n'y a aucune raison pour que ça change, n'est-ce pas ? Tu t'approches de lui avec ce petit sourire en coin dont toi seule connait le secret. Tu t'assoies sur ses cuisses, face à lui, tu te penches doucement dans sa direction. Tu l'embrasses, un baiser presque chaste, puis tu relèves doucement la tête pour le regarder droit dans les yeux. Vous n'êtes pas .. ce que l'on pourrait appeler des gens « normaux », pour ça, y'a pas de chance.

« Et si on allait prendre une marche dehors ? »

Tu n'es pas le style de personne à toujours trop parler pour rien dire. Tu lui fais un léger sourire et quitte le confort de ses jambes pour te rendre jusqu'à la chambre où tu t'habilles en silence. Tu comptes à voix basse, enfilant une jolie robe rouge flamboyante. Tu aimes être aperçus ; et ce, seulement quand tu en as envie. Tu es un être compliqué, Lilyanne. Il n'y a pas à dire, tu n'as pas envie de changer cette personnalité, qui te rends attirante. On ne sait jamais ce qui se passe dans cette noix qui te sert de cerveau. Tu enfiles les ballerines noires qui trainent là, puis tu es prête. Il n'a pas envie de sortir en ta compagnie, alors tu t'élance vers l'extérieur de la maison - par l'arrière évidemment, puisque tu n'as plus la clé de cette maison depuis longtemps déjà.

Tu fronces légèrement les sourcils. Il y a quelque chose de pas « normal » ici. Réellement, peut-être un danger potentiel. Une énergie familière, que tu n'arrives pas à cerner. Tu entends des bruits de pas sur les pavés, ils ne sont pas discret. Si cette personne veut t'attaquer, il faudrait d'abord réussir à te surprendre ; ce qui est loin d'être le cas à ce moment précis. Tu vois la personne. Une enfant. Tu reconnais son énergie, ce sang qui battait dans ses veines. Tu serres les dents. Ce n'est pas la première fois qu'on revient te voir pour te balancer des vannes à laggle après que tu aies transformé quelqu'un. En même temps, tu es une genre de sauveuse. Tu leur offre la jeunesse éternelle. Bon. D'accord ! Avec des crocs et un besoin de mordre des gens pour survivre, mais ce ne sont que les à-côté, quoi. Tu revois la scène de sa morsure dans ta tête, les images sont claires et précises. Tu entres dans sa tête comme si son esprit était un livre ouvert - d'habitude, ils ont plus de résistance que ça. Elle ne te veut pas de mal. Bizarre. Tu ne bouges pas, alors qu'elle te saute dans les bras. Y'a pas à dire. Tu es surprise.

« Bol’shaya sestra !! Ça fait si longtemps que je voulais te revoir ! »

Tu ne bouges pas d'un pouce, en la regardant. Une mordue. Ta mordue. Tu serres légèrement les dents avant de la repousser doucement, pour éviter qu'elle ne s'accroche encore plus à toi. « Enchantée, Zhenya. » Tu as ce lien privilégié avec tes mordus, ils font absolument ce que tu leur demande - exige serait sans doute un meilleur terme - sans même pouvoir faire quoi que ce soit pour t'en empêcher. Aujourd'hui est un jour étrange.

« Tu voulais me revoir ? Pour quelles raisons, chère ? »

Elle ne t'en veut absolument pas de l'avoir mordue, et transformée. et ça, c'est contre la nature. Les victimes sont supposé en vouloir à leur agresseur, pas venir les remercier et leur faire des câlins.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Mer 18 Déc 2013, 14:08


I've finally found you...
Lilyanne & Zhenya


Elle était là, sa mère, sa sœur, le corps de son sang, son origine. Zhenya dévorait Lilyanne des yeux, complètement ouverte à son esprit. Elle ne savait pas encore le pouvoir qu’avait la sang pur sur elle mais elle était là, complètement confiante, aucune peur ne traversait son esprit. Celui-ci lui était sans défense, toutes les barrières mentales ouvertes, et découvrant la joie et l’euphorie qu’elle ressentait à l’instant présent. « Enchantée, Zhenya. » Ses paroles l’étonnèrent alors qu’elle la repoussait doucement de ses bras. Malgré sa grande force physique, la petite déchue se laissa s’écarter de ses bras, la relâchant doucement. Pourtant elle voulait vraiment y être. Mais elle passa vite outre et observa la vampire sans vraiment savoir comment elle avait fait pour connaître son nom, mais elle était bien trop heureuse de la revoir enfin après cette nuit fatidique.
Elle était là, à la regarder tout sourire.

LILYANNE ~ « Tu voulais me revoir ? Pour quelles raisons, chère ? »

Pourquoi ?... Pourquoi est-ce qu’elle voulait la revoir déjà ? Pourquoi avait-elle passé 70 ans à sillonner la belle bleue ? Autant d’année pouvait rendre impatient et elle avait fini par oublier la raison de sa recherche insatiable. Son besoin s’était intensifié avec les années, se transformant en une quête de l’idylle, un réflexe, un automatisme qui l’aidait à passer le temps. Un but. Mais maintenant face à ce qu’elle a toujours cherché, elle ne savait plus. Peut-être voulait-elle juste la connaître au final, faire juste un peu plus partie de sa vie. Comme si le sang qu’elle lui avait offert souhaitait retourner auprès de son corps d’origine. Sans la lâcher des yeux, elle eut un petit rire enfantin et incompréhensible.

ZHENYA ~ « Pour te dire que je te trouve magnifique. »

A l’écoute du moindre geste de sa vampire, Zhenya resta plantée là, au milieu de cette rue. Une rue dans la ville du commencement, du début de sa vie de mordue. Non, elle n’en voulait pas à la jeune femme, il faut dire qu’elle n’est pas comme tout le monde la petite ange. Comment pourrait-elle lui en vouloir alors qu’elle lui avait offert la vie éternelle. Oui, il lui arrivait de s’ennuyer mais au final, elle rencontrait plein de gens intéressant et qui s’occupaient d’elle avant qu’elle ne leur offre leur dernier repos. Et puis boire du sang est devenu un véritable plaisir, elle aime cette sensation lorsque le sang chaud coule dans sa gorge et la rassasie pour quelques jours. Elle cligna des yeux, ses cils frôlant ses joues, et inclina légèrement la tête.

ZHENYA ~ « J’aimerais te connaître, je ne connais même pas ton nom… »

Détournant un instant les yeux, son grand sourire disparaissant derrière une petite mimique timide. Zhenya observa son affiliée qui ne faisait que passer ses yeux de sa maîtresse à Lilyanne. Le puma avait bien compris que la jeune femme était la vampire sang pur qui avait mordu sa liée alors elle resta silencieuse.

ZHENYA ~ « Je n’avais pas le droit de chercher à te revoir ? »

Anna






Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Jeu 19 Déc 2013, 14:25


Le rire cristallin d'un enfant résonne jusqu'à tes oreilles, alors que tu restes complètement immobile en la regardant. Elle est mignonne, tu te demandes même pourquoi tu l'as mordu, de cela des années déjà. Elle était là, au mauvais endroit, au mauvais moment. S'il te fallait reprendre cette scène avec l'expérience que tu as aujourd'hui, tu ne le referais pas. Tu as empêché une enfant de grandir, elle seras prise dans son corps de gamine pendant le reste de sa vie, ce qui n'est pas particulièrement agréable.

« Pour te dire que je te trouve magnifique. »

Rien que ça ? Tu restes plantée là en la regardant, un petit sourire aux lèvres. Tu ne sais pas si tu dois lancé un petit « merci » dans les airs ou bien simplement attendre la réponse de l'enfant. Tu secoues légèrement la tête en baissant la tête vers elle, tu devrais arrêter de la considérer comme si elle n'était qu'un enfant ; elle ne l'est plus depuis pas mal d'années déjà. « J’aimerais te connaître, je ne connais même pas ton nom… » Et c'est si important ? Elle veux te connaître. Si quelqu'un t'aurais mordu, toi, tu n'aurais sans doute pas réagit de cette manière, mais heureusement, tu es née sang pur. Tu penches légèrement la tête sur le côté en jetant un regard autour de vous, il n'y avait presque plus personne qui circulait dans les rues à cette heure là, il y avait les sans-abris, les dealers, ou bien les vampires. Tu lui dois quand même ça, savoir ton nom, ça ne mettras pas ta vie en danger.

« Je n’avais pas le droit de chercher à te revoir ? »

Tu hausses légèrement les épaules en cherchant si c'était une bonne idée, ou pas. Elle avait le droit, évidemment. De toute manière, tu n'aurais pu l'empêcher de le faire .. tu ne savais même pas si elle avait survécu ou si elle était décédé. Tu es heureuse de voir que cette enfant à survécu à ta morsure ; elle avait été assez forte pour combattre. « Tu as le droit de faire ce que tu veux, Zhenya. Même si je le souhaiterais, tu ne m'appartiens qu'à moitié. » Alexandra grogna à tes côtés, pour te signifier qu'elle s'éloignait un peu. Tu la laisses partir, elle non plus tu ne serais pas capable de la retenir , même avec beaucoup de volonté. Tu tendis ta main en direction de la petite avec un sourire.

« Nous allons refaire les présentations. Je m'appelle Lilyanne. »

Il est rare que tu croises quelqu'un que tu as mordu. En tout cas, quand ça arrive, ce n'est pas cette scène qui se passe. Tu te fais sauter dessus, mordre, battre, mais jamais un gros câlin. Jamais de reconnaissance. Tu pourrais même t'asseoir avec Zhenya pour comprendre, pourquoi elle t'es aussi redevable, quelle vie de merde elle devait avoir avant la morsure, avant la transformation ? Tu lui fis un sourire en brandissant toujours ta main dans sa direction, tu as peut-être un peu peur qu'elle te saute dessus encore une fois. C'est ce genre de situation .. qui te rends mal à l'aise, même si en ce moment, ce n'est pas si mal.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Jeu 19 Déc 2013, 19:35


I've finally found you...
Lilyanne & Zhenya


La belle vampire ne bouge pas pendant un moment, Zhenya se demande alors si elle bien fait de lui dire ça. Même si elle ne sait pas ce qui est mal ou bien dans ses paroles, il lui arrive tout de même de douter de ses actes. Puis elle secoue doucement la tête et se penche vers la petite déchue qui ne peut s’empêcher d’observer ses longs cheveux sombres onduler avec souplesse. Bien sûr, la jeune russe n’atteindra jamais un corps de femme comme la sang-pur. Vous me direz que ce serait donc plus normal qu’elle la haïsse, mais au contraire, elle l’admire, car Lilyanne est ce qu’elle ne sera jamais. Alors elle l’aime, sans jalousie, sans perversité, elle l’aime comme une enfant devant sa mère modèle. Etrange pour vous peut être mais il n’y a rien de plus normal pour elle, car elle ne sait pas ce que c’est qu’haïr quelqu’un. Il lui arrive d’être en colère contre une personne pour une broutille mais ça ne dure jamais bien longtemps.

LILYANNE ~ « Tu as le droit de faire ce que tu veux, Zhenya. Même si je le souhaiterais, tu ne m'appartiens qu'à moitié. »

Contre toute attente, cette phrase décrocha un immense sourire à la petite fille qui en ria presque, heureuse. De quoi ? Mais du fait que la vampire la considère comme l’appartenant. Rien que de savoir qu’elle avait une telle place -peut-être se faisait-elle des idées ?-  dans son cœur, elle déborda d’euphorie. Elle n’en espérait pas tant ! Sa vie n’était pas si ennuyeuse que ça, elle aimait les gens qu’elle rencontrait, elle aimait tout le monde à vrai dire. Mais la jeune femme avait une place bien à part pour elle alors savoir qu’elle la considérait comme une moitié de son sang, Zhenya en fût des plus émue. Un mouvement à côté de la sang pur attira son attention mais elle écarquilla les yeux lorsqu’elle lui tendit sa main aux longs doigts fins et pâles.

LILYANNE ~ « Nous allons refaire les présentations. Je m'appelle Lilyanne. »

Son regard doré s’adoucit, elle connaissait enfin son nom, après tant d’années ! Elle avait cherché à lui en donner, la nommant avec tous les prénoms qu’elle trouvait que ça lui irait bien. Mais celui-ci était le vrai, jamais elle ne s’en serait doutée et à vrai dire, c’est toujours comme ça quand on essaye de deviner le nom de quelqu’un. Lydia grogna un instant devant cette main tendue avec imprudence vers sa liée mais un ordre mental de la mordue la fit taire et elle fit un pas en arrière, s’asseyant sur son derrière un dardant un regard menaçant vers la vampire. Ça ne lui plaisait pas du tout que celle à qui elle voue un respect sans limite et une grande dévotion se montre aussi dominée et douce face à cette femme qu’elle ne connait pas. Ça ne se mord pas une sang-pur ?...
Lilyanne eut l’air de se relâcher dans son emprise sur sa mordue et celle-ci, jusque-là inconsciemment bridée par son lien avec la vampire, le ressentit. Ce bras tendu vers elle avec politesse la tenta plus que tout. Glissant ses deux petites mains pâles sur les doigts de la jeune femme, elle caressa sa peau un instant avant de se jeter à son cou, non comme un vampire mais comme une petite fille dans les bras de sa mère. Déposant un baiser sur sa joue, elle ria.

ZHENYA ~ « Enchantée Lilyanne ! »

Elle s’était retenue de l’appeler encore plus affectueusement, bien qu’elle est l’impression de toujours l’avoir connue -ce qui est un peu le cas au final-, elle allait devoir prendre son temps avant de se montrer encore plus collante. Relâchant doucement son cou, elle se permit de garder sa main dans les siennes, son sourire perché en permanence sur ses lèvres.

ZHENYA ~ « Je suis heureuse d’enfin pouvoir revoir ma bienfaitrice. Ma vie est des plus amusantes depuis que je t’ai rencontrée. »

Glissant une main dans ses longs cheveux, elle repassa ses boucles blondes dans son dos et sépara enfin leurs doigts. Faisant un petit tour sur elle-même en reculant d’un pas pour se retrouver à côté de sa liée, Zhenya la gratifia d’un nouveau grand sourire alors que sa robe noire ondulait au-dessus de ses genoux. Elle s’accroupit avec rapidité et attrapa la tête de Lydia dans ses bras, la collant contre elle ce qui eut pour effet de faire ronronner l’énorme félin.

ZHENYA ~ « Je te présente Lydia, elle me suit partout depuis quelques années déjà. Ah et j’ai rencontré plein de gens supers gentils partout dans le monde ! s’extasia-t-elle. J’espère qu’ils vont bien là où ils sont maintenant. »

Elle se redressa en tapotant la tête du puma, ne pouvant s’empêcher de parler de tout et de rien. On ne peut pas trop lui en vouloir non plus… L’ange avait tellement envie de parler qu’elle avalait presque ses mots avec son accent russe. Revenant auprès de Lilyanne, elle lui prit la main et l’engagea dans les rues presque vides de Londres.

ZHENYA ~ « Allais-tu quelque part ? Je peux te tenir compagnie ? »

Anna






Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Dim 22 Déc 2013, 14:33


Tu lui tends doucement ta main avec un léger sourire flottant sur tes lèvres, tu ne sais pas particulièrement ce qu'il faudrait faire en compagnie d'une mordue qui rêvait de faire ta connaissance. C'est difficile de saisir, parce que tu ne t'y attendais réellement pas. Tu as l'impression qu'elle se délecte du contact de ta main dans la sienne à un point que tu ne peux pas comprendre ; elle t'admire, semblerait-il que le désir de te rencontrer était grand du côté de la demoiselle. Elle fait un bond et en moins de deux, elle se retrouve attaché à ton cou en serrant assez fort. Tu ne réagis pas immédiatement, puis tu l'attrapes dans tes bras. Elle t'embrasse sur la joue, et tu gèles. Tu n'as jamais eu autant d'affection depuis des centaines d'années déjà, ses agissements te semblent déplacés, mais pour elle, rien ne semble être trop. Tu ne t'en fais pas. Soit ça passeras, soit tu t'y habitueras.

« Enchantée Lilyanne ! »

Elle se décolle doucement avant de reprendre ta main dans les siennes, doucement comme si tu étais une poupée en porcelaine qu'elle aurait peur de briser, ou de perdre à nouveau. Tu ne bouges pas, tu te contentes de la regarder avec un doux regard, presque comme une mère envers son enfant, même si tu ne la considères pas comme tel. Ça ne seras sans doute jamais le cas, m'enfin. « Je suis heureuse d’enfin pouvoir revoir ma bienfaitrice. Ma vie est des plus amusantes depuis que je t’ai rencontrée. » Amusante, peut-être. Mais tu aurais surement aimé davantage qu'elle soit une vraie enfant, pas une enfant qui grandirait, qui prendras en année, sans grandir physiquement. Tu as déjà rencontré des mordues qui devaient avoir a peine cinq ans de physique, elles détestaient. Tu secouas légèrement la tête, puis lui fit un sourire. Tu étais perdue, ça devait se voir dans ton regard, mais tu essayais de ne pas trop sembler bouleversée, ce que tu étais. Elle te lâcha finalement la main et s'approcha du puma, que tu avais jugé sans importance jusqu'à maintenant. Elle lui attrape la tête, puis fait ronronner l'énorme félin. Tu tournes légèrement la tête pour regarder autour de toi ou est rendu ton gros chaton.

« Plus loin, tes rencontres ne m'intéresse pas. »

Tu vois la panthère s'approcher dans ta direction, elle sort finalement de l'ombre pour venir se planter à tes côtés. Tu lui grattes la tête, mais pas plus d'affection ; elle ne le supporterait pas. La petite te montre son affilié, avec un énorme sourire. Elle a l'air heureuse, d'être vampire, de pouvoir encore vivre après tant d'années. Toi, tu commences à trouver la vie belle, autant quelques années avant, tu aurais pu te planter toi-même un pieux dans le cœur pour éviter de continuer a vivre dans ce monde platonique.

« Je te présente Lydia, elle me suit partout depuis quelques années déjà. Ah et j’ai rencontré plein de gens supers gentils partout dans le monde ! J’espère qu’ils vont bien là où ils sont maintenant. »
« Je n'en doute pas. »

Tu savais très bien qu'elle les avait sans doute tous vidés de leur sang, c'était la nature d'un vampire. Et ça, c'était entièrement de ta faute. Tu ne te sentais pas coupable, parce que tu n'avais pas le choix de mordre. Tu aurais pu la tuer, mais tu n'as pas été capable. Tu l'as laissé là, en plein centre d'un rien, ne réfléchissant pas à ce qui se passerait pour elle. Soit elle était forte, soit elle crevait. Elle avait survécu et était maintenant devant toi pour te dire qu'elle vivait bien sa transformation. Elle s'approche à nouveau de toi et te force à prendre direction dans une rue quelconque. Elles étaient toutes pratiquement vides de toute manière. Lexie suivait tes pas à la trace, de loin où de près, mais elle était toujours prête à intervenir.

« Allais-tu quelque part ? Je peux te tenir compagnie ? »
« Nous allons marcher un petit peur, si ça peux te faire plaisir. »

Tu continuas de marcher en tenant doucement la petite main de la vampire qui marchait à côté de toi. Tu savais très bien qu'elle recommencerait à parler d'ici peu, mais tu ne savais pas spécialement ce que tu pourrais lui dire. Tu te mordis légèrement la lèvre en te demandant ce que tu pouvais lui dire.

« Est-ce que tu vis toujours à Londres ? »

Tu ne sais même pas si elle y a vécu un jour, mais c'est ici que tu l'as rencontré, c'est ici que tu l'as mordu. Aujourd'hui, c'est du passé pour toi, mais elle semble s’imprégner du moindre souvenir de ce temps là. « Tu as un toit .. une maison où vivre ? » Et voilà que tu commençais à t’inquiéter pour une complète - peut-être pas complète - inconnue. Tu ne la connaissais que très peu, peut-être était-elle une manique pathétique qui te ferais la peau dans ton sommeil si tu l'amenais chez toi. Tu te sentais obligé de lui poser ces questions, mais maintenant, tu te sentais mal de l'avoir mordue. De lui avoir arraché sa vitalité, mais elle ne semblait pas avoir perdu de son énergie, c'était déjà ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Jeu 13 Fév 2014, 15:42


I've finally found you...
Lilyanne & Zhenya


Main dans la main, fraicheur contre fraicheur, les deux vampires vaquaient lentement dans les rues maintenant sombres de Londres. De nombreux lampadaires permettaient aux quelques humains qui y trainaient encore de se repérer. Mais les deux jeunes femmes -disons la jeune femme et la jeune fille- auraient très bien pu se déplacer sans encombre même dans un noir total. Mais passons. Zhenya affichait un grand sourire, elle était effectivement très heureuse d’être là mais bizarrement, elle pourtant si bavarde d’ordinaire, ne savait pas trop quoi dire à sa bienfaitrice. Elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas ce qu’elle pensait d’elle et elle n’avait jamais connu ne serait-ce qu’une seule bride de sa vie. Que ce soit avant ou après. Avait-elle une famille ? Des amis ? Voir même un compagnon ? La petite russe aurait bien aimé savoir mais il était peut-être un peu tôt pour poser ce genre de question alors elle resta silencieuse et timide, cette même timidité qui l’avait fait reculer lorsque la sang-pur s’était approchée d’elle pour la mordre et lui offrir la vie éternelle.
Lorsqu’elle avait vu que Lilyanne avait elle aussi un magnifique félin au pelage noir en tant qu’affilié, Zhenya ne put que s’extasier ouvertement devant cette nouvelle. Peut-être que le sang qu’elle lui avait offert avait joué un grand rôle dans son affiliation avec Lydia. D’ailleurs, les deux panthères semblaient marcher chacune loin l’une de l’autre mais sans s’éloigner de leur liée respective. Il est bien connu que ce sont des animaux solitaires et il est fort probable que les deux concernées ne soient pas si enchantée que ça de faire rencontre avec l’autre. Bien que le puma est lancé un regard intrigué à la panthère noire, il fût très loin d’elle l’idée de s’en approcher pour faire ami-ami. Et elle n’avait sûrement pas tort. Même si sa maîtresse se montrait des plus affective avec elle, jamais elle ne se rabaisserait à être, ne serait-ce qu’un peu, douce avec un autre être.

L’ange déchue était en train d’observer un homme en costard, faisant les cents pas au bas d’un immeuble tout en étant au téléphone. Conversation apparemment houleuse. Une cible parfaite en ce début de nuit. Un petit sourire amusé et envieux se dessina sur les lèvres rosées de la poupée russe, en connaissant les circonstances exactes, ce sourire devenait des plus effrayant mais la voix de Lilyanne coupa court aux projets de Zhenya qui reposa ses perles fascinées sur elle.

LILYANNE ~ « Est-ce que tu vis toujours à Londres ? … Tu as un toit .. une maison où vivre ? »
ZHENYA ~ « Je n’ai jamais vécu à Londres. Je viens d’une petite ville à une centaine de kilomètres de Moscou. Mais on va dire qu’actuellement je suis à Londres, elle lui fit son grand sourire, il faut d’ailleurs que je trouve un nouvel habitat. Je suis restée un peu trop longtemps dans l’ancien… »

Elle rajouta ceci tout en lançant un dernier regard à l’homme bien habillé qui continuait d’argumenter au téléphone. Il était tout à fait le genre de personne qu’elle allait charmer pour avoir un toit sous lequel s’installer pendant quelques jours. Et puis il avait l’air d’avoir une vie tout particulièrement aisée. Il n’était pas rare que la mordue à l’apparence enfantine se voit offrir des bijoux et même de l’argent, surtout lorsqu’elle ne leur donnait pas tout de suite le repos éternel.

ZHENYA ~ « Merci de t’inquiéter. Mais et toi, Lilyanne ? Vis-tu quelque part en ce moment ? Ici ? Sans doute puisque je ne t’aurais pas croisée sinon… J’en suis vraiment heureuse ! »

Et la voilà qui se remet à déblatérer des paroles parfois inutiles. Elle sautilla devant la vampire, à reculons, tenant toujours ses doigts mais cette fois-ci entre ses deux mains, sans la bousculer ou la faire trébucher, elle l’entraîna vers un banc exposé à la faible lumière d’un réverbère, sur l’extérieur de la rue.

ZHENYA ~ « Ça te dirait qu’on joue après ? s’extasia-t-elle. C’est l’heure parfaite pour s’amuser ! »

Anna


[HRP : Désolée du trèèèès gros retard ;w; ! L'inspi n'est pas au rendez-vous depuis quasi un mois... J'espère que ça t'ira quand même, j'ai eut un peu de mal à faire un truc intéressant.]




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne | Ven 14 Mar 2014, 15:21


« Je n’ai jamais vécu à Londres. Je viens d’une petite ville à une centaine de kilomètres de Moscou. Mais on va dire qu’actuellement je suis à Londres, il faut d’ailleurs que je trouve un nouvel habitat. Je suis restée un peu trop longtemps dans l’ancien… »

Tu détournas la tête deux secondes pour regarder attentivement ce que la jeune vampire regardait, un homme qui passait à côté de vous. Tu haussas doucement les épaules en te disant que ce n'était certainement pas de tes affaires. Tu regrettais d'avoir mordue Zhenya, alors qu'elle n'était qu'une enfant ; tu ne savais pas ce que c'était que de vivre dans le corps d'une petite fille durant toute ta vie, mais tu savais très bien que tu aurais détesté. Peut-être que ça faisait son affaire à la petite princesse enflammé, mais toi, tu n'aurais pas aimé être à sa place. Tu soupiras silencieusement en reportant ton regard sur la demoiselle. Alors donc, elle n'avait jamais vécu à Londres, c'était étrange. Il y avait tellement de gens dans cette ville que tu étais tombé sur une touriste, ça n'allais pas en s'améliorant pour toi.

« Merci de t’inquiéter. Mais et toi, Lilyanne ? Vis-tu quelque part en ce moment ? Ici ? Sans doute puisque je ne t’aurais pas croisée sinon… J’en suis vraiment heureuse ! »

Tu ne vivais plus Londres depuis bien des années maintenant. Lorsque tu l'avais mordue, tu n'y vivais même plus ; à ce que tu te souviennes du moins. C'était loin dans tes pensées, maintenant tu ne chassais plus, tu n'en avais plus besoin. Le sang d'une même personne t'étais destiné pratiquement à tous les jours, tu n'avais pas à t'en plaindre, c'était agréable - bien que quelques fois tu chasses simplement pour le plaisir de le faire ; tu avais toujours été un peu sadique en ton genre.

« Ça te dirait qu’on joue après ? C’est l’heure parfaite pour s’amuser ! »

Jouer ? Après quoi ?
Tu fronças doucement les sourcils en déposant tes fesses sur le banc, c'était ce qu'elle souhaitait, n'est-ce pas ? Tu te mordis légèrement la lèvre inférieur, ça faisait déjà une journée que tu n'avais pas bu, tu étais à Londres depuis deux jours. Ce n'était pas bon. Tu secouas légèrement la tête, puis reporta ton attention sur la demoiselle.

« Je ne vis plus à Londres depuis quelques années déjà, chère. Je vis sur une île magique, j'ai refais ma vie là-bas. Ne voudrais-tu pas t'y rendre ? »

Tu espérais que oui, c'était devenu dangereux la terre, même pour une jeune vampire - d'ailleurs, ce l'était encore plus pour quelqu'un dans votre genre. Tu pris une légère inspiration et chassa ce que tu venais de dire d'un geste de main, puis tu la regardas droit dans les yeux.

« À quoi est-ce que tu veux jouer ? »

Il n'y avait pas vraiment d'autre question que tu voulais lui poser. Votre rencontre serait sans doute dans le palmarès de tes rencontres bizarres. Tes victimes ne te sautaient pas dessus pour te remercier, mais pour te déchiqueté en te hurlant dessus que tu avais gâché leurs vies. Tu n'en avais plus spécialement rien à faire maintenant, avant ça t'aurais sans doute dérangé. Tu étais venue sur terre avec Jasper, mais il avait voulu rester à la maison alors que toi, tu avais eu besoin d'air. Il ne t'en fallait pas beaucoup pour avoir besoin de décompresser. Rien que de te retrouver dans cette ville, aux endroits que tu fréquentais, c'est toujours un peu plus difficile que ce que tu penses avant d'y arriver. Aujourd'hui, c'était une nuit spéciale. Zhenya était devenue une petite vampire adorable, bien qu'elle aurait sans doute détesté que tu la nommes ainsi. Ce qualificatif qui ne vas plus quand on a plus de 70 ans, m'enfin .. tout est une question de physique.

_____________

HORS RP ~
Je suis désolée de la relance ... c'est très court ... ;w;




Contenu sponsorisé
Re: « I've finally found you... » | Lilyanne |

 
« I've finally found you... » | Lilyanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day is bad day - Lilyanne
» Lost and Found ft. Dylan I. "Dust" Anderson
» Then we meet again » Lilyanne
» « Pur Sang » with Lilyanne.
» Nuit sanglante... [PV: Lilyanne]

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: