Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Mer 27 Avr 2011, 20:29

Ezylian regarda Hikari d'un air grave, il semblait beaucoup aimer la jeune fille dont il parlait cependant, il doute que celle-ci ressente la même chose.

- Je ne sais même pas si elle se souvint de mon nom ! Après tout, je ne pourrai lui en vouloir...

Il s'adossa au banc et lâcha un soupir. Hikari l'observa d'un air triste, elle voulait absolument l'aider et puis ce serait certainement une bonne chose pour ces deux-là.

- Vos amis...c'est rare qu'Alice se lie aux gens. Enfant, elle était très...solitaire. Je pensais que le meurtre de ses parents la rendraient plus farouche. Visiblement, et heureusement, ce n'est pas le cas.

Un réel sourire étira les lèvres de l'elfe et ses yeux brillèrent. Hikari avait bien fait de l'aborder et elle en était plutôt contente. Si elle pouvait aider ce jeune homme elle en serait ravie comme elle avait aidé une amie auparavant. De plus, c'était enfin un vrai sourire sincère qu'il avait aux lèvres ce qui fit sourire l'ange.

- Lorsque l'on vous a parlé d'elle...qu'en disait-on ? demanda-t-il subitement, pris d'une irrésistible envie de savoir ce qu'on racontait au sujet de la jeune fille.
- Je pense que la Alice que je connais est probablement amie avec la Alice dont vous parlez. Par contre, les deux démons ne m'ont pas encore dit leurs opinions.

Sora, son corbeau, lui tapota la tête de son bec. Il fallait qu'elle lui parle du manoir, il pouvait sûrement la retrouver là-bas. Mais, elle ne savait pas quel manoir c'était et puis il y en avait tellement ! Mais finalement, elle décida de lui proposer d'aller voir.

- J'ai appris de mes amis qu'elle habitait dans un manoir, et si nous y allons, qu'en dites-vous ? demandai-je en lui souriant.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Mer 27 Avr 2011, 21:11

- Je pense que la Alice que je connais est probablement amie avec la Alice dont vous parlez. Par contre, les deux démons ne m'ont pas encore dit leurs opinions.

-Des démons... étonnant.
-Elle a grandi Ezy. Ce n'est plus une petite fille.
-J'ai du mal à le concevoir. Cela fait tellement longtemps.


- J'ai appris de mes amis qu'elle habitait dans un manoir, et si nous y allons, qu'en dites-vous ? demanda Hikari en lui souriant.

-Dans un manoir ? Je sais qu'elle vivait autrefois aussi dans un manoir mais je ne l'ai jamais vu.
-Il est possible qu'elle n'aie pas changé de domicile.


-Pensez-vous que nous pourrions y aller...maintenant ?

Ezylian se mordilla la lèvre. Il devait sembler pressé...bon, d'accord, c'était le cas. Il voulait la revoir, en chair et en os...et en beauté. Si elle n'avait pas changé.

-Enfin, si ça ne vous dérange pas. Je dois sembler bien étrange je suppose.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 28 Avr 2011, 19:18

Lorsque Hikari parla du manoir, une lueur brilla dans les yeux d'Ezylian. Elle sourit intérieurement, elle avait bien fait de lui en parler et puis, il semblait vouloir retrouver la jeune fille à n'importe quel prix. Hikari aimait bien cette personnalité, quelqu'un qui ferait tout pour retrouver l'être aimé..

- Ou pas, rectifia son corbeau.

Hikari s'empêcha de rire en jetant un regard amusé vers son lié puis se tourna vers Ezylian.

- Pensez-vous que nous pourrions y aller...maintenant ?

Cette réponse ne surprit pas l'ange, cela se voyait clairement dans les yeux de l'elfe qu'il était pressé de la revoir. Il éprouvait peut-être certaine choses pour cette jeune fille et Hikari trouvait cela touchant. Ezylian se mordit la langue et semblait un peu gêné à cause de sa précipitation.

- Enfin, si ça ne vous dérange pas. Je dois sembler bien étrange je suppose.
- Pas du tout, cela se voit dans votre regard que vous l'aimez beaucoup, et puis ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu j'imagine, alors il est normal de voir que vous voulez absolument la retrouver.


- Eh bien, on dirait qu'il est amoureux de cette "Alice Mizu" ! s'exclama Sora.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Il éprouve peut-être de l'affection pour elle et non pas de l'amour.
- En tout cas il a l'air bien pressé.


L'ange se leva, son corbeau sur l'épaule et se tourna vers l'elfe. Ça ne la dérangeait absolument pas de l'accompagner retrouver sa "Alice". Et puis, elle n'avait pas grand chose à faire cet après-midi.

- Allons-y monsieur Ezylian ! Le quartier des habitations est un peu plus loin. dit-elle.


[Hors RP :Tu as le choix entre, soit me répondre dans ce RP, soit en commencé un autre dans les habitations ^^]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 28 Avr 2011, 19:49

- Enfin, si ça ne vous dérange pas. Je dois sembler bien étrange je suppose.
- Pas du tout, cela se voit dans votre regard que vous l'aimez beaucoup, et puis ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu j'imagine, alors il est normal de voir que vous voulez absolument la retrouver.


Ezylian se rembrunit et Colors poussa un pépiement étranglé..

-Ce n'est pas exactement ça. Avant, je séduisais tout ce que je croisais. J'avais un coeur de pierre. C'est elle qui m'a fait comprendre que je gâchait ma vie. Mais ça fait si longtemps. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle. J'ignore comment je réagirais une fois devant elle.

- Allons-y monsieur Ezylian ! Le quartier des habitations est un peu plus loin. dit-elle.

Oui, c'était sans doute la meilleur chose à faire. Repousser l'échéance encore une fois ne ferait que le détruire. Cela faisait près de 5 ans qu'il ne l'avait pas revue...peut-être même plus !

-Oui, allons-y. dit-il simplement.

[tu peux ouvrir le nouveau topic ^^]




Contenu sponsorisé
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] |

 
Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
» Bon endroit pour une petite fille?
» Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: