C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i'm hungry
La nuit était tombée, le silence se faisait dans la ruelle. Valentine se plaquait au mur, elle fixait sa proie. Invisible à l'oeil des autres, son coeur battait à la chamade, ses crocs étaient sortit. Faim, elle avait faim, très très faim. Sa soif de sang était trop forte, il fallait qu'elle se nourrisse. Pascal sur son épaule, elle avance à pas feutrés, suivant sa proie. La faim lui tiraille le ventre, elle grimace. Son regard vert clair devenu sombre, les canine sortie et les joues creusés, elle était tout simplement effrayante quand elle avait faim quand elle ne buvait pas de sang pendant plus de deux jours. Le caméléon s'agita sur l'épaule de sa soeur d'âme. *Wow Val' je sais que t'as faim mais fait attention, le vide pas de son sang complètement ce serait con. * La belle vampire (enfin sur le coup là elle n'était plus si belle que ça) posa son regard devenu sombre sous l'effet de la fin sur son affilié, qui, apeuré par sn regard, se recroquevilla sous l'effet du malaise, la fixant de ses grands yeux vert globuleux et en se tapissant sur son épaule. Le temps d'un instant, le regard de Valentine s'adoucit et redevint clair, elle sourit et lui caressa doucement la tête. *T'inquiète pas, je gère.* Puis elle redevint la prédatrice, son regarde redevint sombre et effrayante, menaçante et affamée.
La personne qu'elle suivait depuis maintenant plusieurs minute se retourna quand Valentine shoota dans un caillou. Par réflexe, la fille d'Aphrodite activa son pouvoir de camouflage en se plaquant au mur. La personne regarda dans sa direction suspicieusement, aussi quand elle se mit à s'approcher d'elle lentement Valentine retint sa respiration. La future victime s'approcha du mur où était plaquée la vampire, et plaça son visage à un mètre du sien en regardant la forme bizarrement humaine qui était dessiné contre le mur, la silhouette de Valentine donc. Alors, la belle blonde aux yeux vert n'hésita pas. Redevenant visible, elle sauta au cou de la personne tandis que Pascal quittait son épaule, et planta avec douceur ses canines dans le cou de la jeune femme qui se débattait sans pouvoir hurler, Valentine lui plaquant sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris.
Alors, elle se mit à aspirer doucement le sang pour ne pas faire mal à la personne face à elle, elle but soigneusement chaque goutte, faisant attention à ne pas lui prendre trop de sang. Elle n'était pas comme ces vampires qui n'avaient aucune attention envers ceux qui leur servaient de dîner et qui leur prenait l'intégralité de leur sang. Non, Valentine faisait attention, elle était douce dans sa manière de glisser ses croc dans la chair de ses victimes, douce dans sa manière d'aspirer le sang. Cependant chaque seconde qui passait elle aspirait des gorgées de plus en plus longues, la faim devenait plus forte que ses principes. La femme commençait à s'évanouir, elle tournait de l'oeil. Prenant son courage à deux main, Pascal grimpa sur l'épaule de Valentine et lui glissa sa langue dans l'oreille pour attirer son attention, parce ce que c'est vachement désagréable et que Valentine détestait ça. *Vaaaal' t'es en train de la vider de son sang là! * La vampire lâcha brutalement sa victime en retirant ses crocs de sa chair avec horreur. La femme avait les yeux mi-clos, à la plus grande terreur de Valentine. Que pouvait-elle donc faire? Soupirant, et du sang coulant le long de sa bouche et sur son tee-shirt blanc.
Elle prit le corps de la femme encore vivante sur son dos (vive la force un peu plus développée des vampires!) et se mit à avancer en direction du centre ville. Elle alla déposer rapidement la femme encore vivante sur un banc à côté de plusieurs personnes, puis elle disparut dans la nuit après s'être assurée qu'elle était entre de bonnes main. Disparaissant dans la pénombre, elle courut, le sang frais coulant encore jusqu'à son cou et sur son tee shirt blanc. Son short en jean et ses baskets plate n'étaient pas très pratique pour courir, mais elle fit avec. Elle fuyait, comme une lâche. Arrivant dans une ruelle sombre, elle s'arrêta de courir et se mit à essuyer le sang qui avait coulé le long de son menton du mieux qu'elle le pouvait.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Dim 22 Déc 2013, 22:44
Je me laisse couler. J'ai trop essayé d'en tenir à la surface au risque de me noyer. Alors je les laisse couler et je ne sauve plus que ceux qui le méritent.
i'm hungry
Dans les ruelles sombres, un pas devant l'autre, Shenit avançait. Elle ne savait pas où elle allait, mais à quoi bon. Elle ne se sentait pas de rentrer chez elle. Il y avait quelque chose qu'il l'en empêchait. Alors, elle restait là. Dans le noir total, seul brillait l'éclat de ses larmes, ruisselantes. Le temps était sec, chaud… La nuit était belle. Mais pas elle. Shenit en avait pleinement conscience, mais il n'y avait rien de plus moche qu'elle, lorsqu'elle pleurait. Elle chassa du revers de la main les gouttes sur ses joues rosies. Et comme à chaque fois qu'elle effectuait ce mouvement, la larme s'envola au loin, pour retomber dans un mouvement gracieux.
Un petit papillon se posa sur son épaule. De son aile, il lui chatouilla la joue. Elle sourit. C'était ce genre de bonheur simple qui pouvait lui rendre le sourire. Elle joua quelques instants avec l'animal, tout en continuant d'errer dans la ville. Elle humait l'air à chaque détour, l'odeur de nourriture embaumant les rues, observait chaque personne côtoyant son chemin, écoutait les moindres grincements du sol, touchait chaque plante… Elle mettait ses sens à profit. Tout à coup, le petit papillon se mit à virevolter dans un mouvement de panique. Elle regarda autour d'elle. Shen' se trouvait près d'un parc. Et là, devant elle, un agissement étrange se produisit. Une demoiselle déposa une femme sur un banc et partit en courant.
Elle ordonna à Dokusatsu, son affilié, papillon de cendres de suivre la demoiselle. Ce dernier s'exécuta. Pendant ce temps, She-She s'approcha du corps gisant de la femme. Elle joignit ses index et majeurs, Eau cyclique, gouttes de l'aube., et aspergea délicatement le visage de la victime. Quant celle-ci fut bien réveillée, l'hybride la couvrit de sa veste et courut. Dokusatsu ? Où es-tu ?. En suivant les ondes sonores de son affilié, elle le retrouva. Et la demoiselle par la même occasion. Elle avait beau être vêtue simplement, à ses pieds se trouvait une marre de sang. Vampire ? Ici, tout était possible alors pourquoi pas. Mais elle n'avait rien d'un vampire. Ses cheveux, très longs cheveux… très très longs cheveux blonds contrastait avec l'image d'un vampire. Princesse, peut-être. Vampire, pas crédible. Elle se retourna… Ah si.. Crédible en fait.
Les yeux injectés de sang, elle ressemblait à ce qu'elle devait être. Shenit se vit dans la merde. Rien qu'un peu. Elle bondit sur son pied droit et s'envola vers la ville. Les ruelles, ça avait pas grand chose de sécuritaire. Mais vite, elle se trouva perdue dans ce labyrinthe. Elle continua jusqu'à en perdre haleine et trouva refuge dans un coin. Elle lécha sa main et créa une barrière de l'eau qu'elle venait de déposer. Puis elle se posa en tailleur dos à la rue, ferma les yeux et se concentra. Tu sais comment je vais t'accueillir, vile créature des nuits ? Attend de goûter au poison de ma race. Meurtrière... Il y avait ses choses qu'on ne savait pas qui faisait qu'elle ne pouvait pas piffrer les vampires. À moins de la faire changer d'avis, Dokusatsu n'estimait pas élévée les chances de survies d'un adversaire.
C'est justement parce qu'elle était contre le meurtre qu'elle était prête à tuer. Paradoxal ? Non, elle n'était pas dans son état normal. Elle avait quelque chose de noir qu'elle ne se connaissait pas. Certes, elle voulait Syldän. Mais il y avait ce petit grain d'amertume qu'on ne lui connaissait pas. Comme quoi les créatures les plus fragiles peuvent s'avérer les moins dociles...
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Dim 22 Déc 2013, 23:55
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i'm hungry
Valentine tremblait. La faim lui tiraillait encore le ventre malgré la quantité de sang qu'elle venait d'absorber, bon sang, elle s'était privée de sang beaucoup trop longtemps et voilà le résultat! Elle s'en voulait, mais elle ne pouvait pas lutter contre son instinct de prédatrice. De son côté Pascal lui ne pouvait que rester enveloppé dans ses cheveux et attendre qu'elle soit rassasiée, sans quoi elle risquait de lui passer un énorme savon. Du sang séché qui n'était pas le sien sur ses vêtements, ses yeux vert émeraude qui luisait d'un éclat malsain. La gentille Valentine venait de disparaître le temps d'une nuit sombre et froide. Ses canines rentraient et sortaient comme pour témoigner de la lutte entre la Valentine humaine et de la Valentine mordue. Mal de tête, elle tomba à genoux au sol en se tenant la tête tandis que ses canines finissaient par s'allonger pour de bon. Elle se releva, laissant entrevoir ses yeux verts désormais cerclés de rouge. Elle avait encore faim. Démarche féline, regard menaçant et fou, canines découvertes et sang partout sur le corps, Valentine était effrayante. Malgré tout, on retrouvait en elle les gènes de la déesse de la beauté en elle, elle brillait d'une lumière sombre, d'une beauté glaciale, froide et effrayante. Ses longs cheveux blonds coulaient gracieusement le long de son dos. Utilisant son pouvoir qui les contrôlait, en un instant ils furent noués en une solide natte épaisse qui était posée sur son épaule gauche soigneusement. Sentant une présence, elle se plaqua contre un mur activant son pouvoir d'invisibilité/camouflage. « Tu sais comment je vais t'accueillir, vile créature des nuits ? Attend de goûter au poison de ma race. Meurtrière... » Ouuuuh mais quelle effrontée cette petite fille! Elle ne réussit qu'à distinguer une petite gamine toute frêle avec des cheveux blancs. Valentine savait très bien qu'il ne fallait pas juger un adversaire à sa corpulence, mais elle ne faisait pas peur du tout.
Un rire froid résonna entre les murs de la ruelle sinistre. Elle avait du cran dis donc, de s'attaquer à un vampire! La Valentine humaine n'aurait jamais réagit comme ça, mais pour cette soirée la Valentine humaine toute gentille n'existait plus, et la jeune effrontée était bien dans la mouise si ce n'est dire la merde. « Tu es bien prétentieuse et pompeuse dans tes paroles jeune fille. » Toujours invisible, elle tournait vicieusement, traversant le mur sans sans trop de mal du fait que son invisibilité la rendait matérielle. Elle allait jouer un peu. Lentement, elle se mit à tourner autour de la gamine en passant à travers elle comme un fantôme, lâchant des ricanements sinistres. « Je ne suis pas une meurtrière, je me nourris tout comme toi quand tu manges de la viande. On ne peut pas lutter contre l'instinct. » Subitement, elle redevint visible et souleva les cheveux blancs de la fille pour lui mordiller le cou sans la mordre, juste pour se délecter de sa peur, de son appréhension. Puis elle lâcha un nouveau rire froid qui se répercuta entre les murs et redevint invisible et immatérielle. Que c'était bon de s'amuser un peu! « Hihihi, tu penses vraiment pouvoir atteindre un vampire âgé de plusieurs siècles? » Eclat de rire enfantin, voilà qui aurait été prétentieux de la part de la fille de penser cela!
Hormis les ricanements sinistres et effrayants de la vampire, il y avait un silence de mort dans la ruelle. Pascal était allé se poser dans un coin pour ne pas assister au spectacle, Valentine pouvait vraiment être effrayante et cruelle sous l'effet de la soif de sans, vraiment, il ne la reconnaissait pas du tout. Toujours invisible, elle grimpa sur un muret d'un bon agile et redevint visible, les jambes croisés et une main posé sur un rebord plus haut, sa main tenant sa tête avec une moue blasée, comme le ferait un enfant. Elle voulait jouer, la récompense viendrait après, le sang coulerait plus tard. Des cris d'oiseaux, des voitures, un vent glacial qui sifflait avec menace. Un scénario de film d'horreur parfait, sauf que là c'était la réalité et c'était un vrai vampire. Elle porta la main à son épée par simple réflexe, et se mit à caresser l'élégant morceau de métal parfaitement taillé qui était un cadeau de sa mère, la belle Aphrodite. Brûlant quiconque osait la toucher sans l'autorisation de Valentine, cette épée en métal blanc et au manche en ébène incrusté du sceau de sa chère mère (une colombe prenant son envol) avait sortit Valentine de situations périlleuse plus d'une fois. « Bah alors, on ne parle plus? On fait moi la fière? Hihihiihihihihihihihihihihihihihi » Elle disparut à nouveau et se remit à errer autour d'elle se délectant et savourant la sueur qui commençait à perler sur la peau de sa douce proie à la peau de porcelaine. De temps à autres, seuls les yeux verts brillant d'un éclat mauvais se détachaient de la nuit, fixant avec la même intensité la jeune fille qu'une panthère noire sur sa proie.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Lun 23 Déc 2013, 02:19
Je me laisse couler. J'ai trop essayé d'en tenir à la surface au risque de me noyer. Alors je les laisse couler et je ne sauve plus que ceux qui le méritent.
i'm hungry
Il fallait l'avouer, Shenit ne se sentait pas du tout rassurée. Elle se sentait telle une proie chassée. Elle le sentait, il y avait quelqu'un. Une impression désagréable de va et vient dans ses intestins et de tiraillement de ses organes la perturbèrent au plus haut point. Elle ne devait pas être là, elle le savait. Mais de là à risquer sa vie, fallait pas abuser. Les vampires, ça avait jamais été un truc rassurant. Mais bon, Shen' avait confiance en elle. Elle tenta de détecter l'origine des mouvements. Elle avait les jetons. Carrément. Mais elle continuait. Doku' s'était barrée, attirée par quelque chose. La réalité était qu'elle avait rejoint le caméléon de l'adversaire, peut-être pour tenter de sauver sa camarade.
Pendant ce temps, Shenit se faisait mordre. Mordiller serait plus le terme exact. Juste un petit "Coucou je suis là" du vampire. But ? La stresser. Ça marchait carrément. Une goutte de sang pointa son nez dans le cou de la jeune fille. Cela n'eut comme conséquence que celle de déclencher la douleur de son oreille. Elle devenait carrément en position de faiblesse. Quoique. Elle n'avait toujours pas bouger. La vampire ricanait et bondissait. Clairement Shenit était la proie et l'autre, le prédateur. Tss. Ça, c'est moche. Le problème principal serait l'avantage que la fille possédait de par son invisibilité. De plus, elle semblait aussi maîtriser les armes, à moins que le fourreau ne soit là que pour décorer. En somme, une adversaire de niveau. Périlleux. Shen' était toujours calme, mais angoissée. Elle ne s'était jamais retrouvée seule pour combattre.
Bah alors, on ne parle plus? On fait moi la fière? Hihihiihihihihihihihihihihihihihi. À nouveau, la créature recommençait ses tours de passe passe. De fil en aiguille, She-She flippait vraiment. La douleur hurlait dans son oreille, l'odeur de sang la dégoutait. Une seule erreur. Les ricanements de la blondasse lui tapait profondément sur le système. Dire qu'elle avait pensé à une princesse alors qu'elle n'était qu'un animal. Mais ferme ta gueule, putain !. Shenit brulait de colère. Si y'a un truc qui la rendait dingue, c'était ce grésillement de merde dans son oreille, qui lui filait un mal de tête à assommer un éléphant. Si y'a un truc que je vais pas supporter longtemps, c'est ta petite voix provocante ! J'ai pas que ça a foutre, jouer avec un vampi-pire.
Ok, clairement, elle ne savait pas DU TOUT ce qu'elle faisait. Elle était juste exténuée, et se faire bouffer, c'était pas sa priorité. Alors comme la blonde voulait jouer, elle allait jouer. Elle déploya ses ailes et monta vers les toits. Soudainement, ces dernières changèrent de couleur, de noir vers un beige similaire à celles de Doku. Les joies du papillon de cendres et du poison de ses ailes qui n'épargne personne. Tu veux jouer ? On va jouer. Tu mets ma vie en péril, attend toi à risquer la tienne.. Okey, okey, peut-être pas TANT que ça, mais bon. Shenit était énervée. Elle s'approcha furtivement de la vampire et la poussa du pied, profitant de l'élan pour sauter vers un autre toit. Au fait, quitte à jouer fairplay, je m'appelle Shenit. Oh, et. Accessoirement. J'ai contredis les règles des Dieux, crois pas qu'un vampire me fasse peur.
Bon, si. Un peeeeeu. Mais c'est vrai qu'elle se battait contre son destin tous les jours. Ce n'était qu'un adversaire de plus. Et puis, ça lui permettrait de tester deux trois trucs. Elle tapa ses poignets ensemble et fit jaillir de ses mains deux belles orbes d'eau. Eau empoisonnée, obviously. Ce n'est pas l'âge qui fait la puissance, ni l'apparence la capacité. À nous deux, princesse.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Lun 23 Déc 2013, 16:26
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i'm hungry
Regard froid, canines sorties prête à bondir sur sa proie. Valentine continuait de faire monter la pression en tournant autour d'elle, lui passant au travers du corps. Elle pouvait rester longtemps comme ça, très longtemps, alors autant en profiter pour la faire devenir folle. L'odeur du sang lui montait jusqu'aux narines, faisant encore plus augmenter ses pulsions meurtrières. Ses yeux étaient devenus complètement rouges, Adieu le vert apaisant place au rouge meurtrier.« Mais ferme ta gueule, putain ! » Un long grondement sourd s'échappa des lèvres de la vampire, un grondement menaçant qui ne présageait rien de bond du genre 'je vais te bouffer petite insolente tu devrais faire gaffe à toi', mais comme une louve elle se contenta de l'observer, de sentir les battements de son cœur s'accélérer. Délectation. « Si y'a un truc que je vais pas supporter longtemps, c'est ta petite voix provocante ! J'ai pas que ça a foutre, jouer avec un vampi-pire. » Alors, elle bondit. Valentine la regarda faire un sourire mesquin aux lèvres. oooooh, un joli papillon. Elle aurait du s'en douter en voyant son aura, mais elle n'avait comme si de rien n'était se contentant de continuer à ricaner froidement une main sur la hanche. Ce n'était pas comme si un papillon allait lui faire peur, oh non! Une odeur piquante lui chatouilla les narines, et son visage pâlit. Oh. Merde. Du poison? Mais où donc, elle ne voyait rien qui était capable d'en contenir? Elle devrait faire attention.
« Tu veux jouer ? On va jouer. Tu mets ma vie en péril, attend toi à risquer la tienne. » Rire froid, mais c'est qu'elle avait du cran en plus la gamine dis donc! Quel dommage qu'elle soit destinée à finir comme repas pour la belle mordue. Au fond d'elle, elle luttait toujours pour reprendre le contrôle. Les muscles bandés, sa partie vampire serrait les poings pour garder le contrôle sur son corps et continuer de se nourrir tandis que la partie humaine et toute gentille ne voulait pas faire de mal à cette gamine. Elle la posusa du pied pour aller sur un autre toit, huhu mais quelle inconsciente! « Au fait, quitte à jouer fairplay, je m'appelle Shenit. Oh, et. Accessoirement. J'ai contredis les règles des Dieux, crois pas qu'un vampire me fasse peur. » Grognement menaçant, elle devrait vraiment faire attention à ses paroles. Elle s'était mise à voler dans les airs, alors Valentine à l'aide de se cheveux dont elle se servit comme une lianes grimpa sur le toit avec un sourire aux lèvres qui ne présageait rien de bon quand à ce qu'il allait lui arriver. « À nous deux, princesse. »
Lentement, elle avançait sur le toit, les canines sorties un peu de sang séchés sur les lèvres et sur son corps. Terrifiante, horrifiante, beauté glaciale. Quitte à se présenter, autant le faire. Avec ironie, elle fit une courbette en se passant une langue sur ses crocs blancs; « Je m'appelle Fantine. » Puis comme un félin, elle bondit en avant en redevenant invisible un quart de seconde et redevenant matérielle et visible juste derrière elle, elle lui assena un coup dans l'estomac avec le talon, agile, furtive, redevenant invisible. « Hooo mais c'est que le petite papillon à des griffes. » Elle se foutait de sa gueule littéralement. A une distance raisonnable d'elle, elle se posa une main sur la hanche. Valentine humaine profita d'un moment d'inattention de sa partie vampire pour tenter de reprendre le contrôle, alors pendant deux secondes elle retrouva ses magnifiques yeux verts et innocents, qui disparurent une seconde après. La partie vampire de la demi-déesse ne la laisserait pas reprendre le dessus si facilement. Si Adrien la voyait à cet instant, il serait déjà en train de la massacrer pour s'être laissée dominer si facilement. Elle secoua la tête tandis que la lutte entre ses deux parties faisait rage. Un coup ses yeux devenaient verts, celui d'après ils devenaient rouges. Ses canines poussaient et disparaissaient en même temps. Puis, petit à petit, la vampire reprit le dessus, et se remit à avancer un sourire victorieux aux lèvres, et rapidement elle glissa jusqu'à elle en faisant glisser son épée sur son cou tandis qu'elle lui susurrait à l'oreille. « Tu es bien sûre de toi? » Elle disparut ensuite à nouveau dans le silence cette fois-ci, juste après lui avoir donné un coup de pied dans le dos, la regardant tomber. Puis quelques mètres plus loin, debout adossée à un mur elle attendit avec un sourire narquois.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Lun 23 Déc 2013, 19:34
Je me laisse couler. J'ai trop essayé d'en tenir à la surface au risque de me noyer. Alors je les laisse couler et je ne sauve plus que ceux qui le méritent.
i'm hungry
Ce qui était drôle à voir, c'était le fait que Shenit pouvait totalement devenir inconsciente. Son côté gamine prenait souvent le dessus, mais là, l'adrénaline en plus, elle se sentait complètement suicidaire. Elle jouait avec un vampire. UN VAMPIRE QUOI. Paye ta conscience poupée. C'était pas forcément un truc qu'elle aimait faire. Jouer avec sa vie, j'entend. Elle était plutôt du genre discrète, effacée, instinct de survie oblige. Un papillon, c'est vite capturé. Mais là, Shen' se sentait plus en confiance, de par le fait que la vampire avait mordu à l'hameçon et se méfiait un peu. Poison, poison, retardement. Ça faisait naître en Shenit une véritable envie de combattre pour sauver sa vie. Et quitte à se faire chier à combattre, autant le faire avec classe et fierté.
La demoiselle dit s'appeller Fantine. Elle était belle, et flippante en même temps. Elle avait ce truc qui faisait d'elle une princesse, et celui qui faisait d'elle une prédatrice. Et puis, là, franchement, elle avait plus l'air de rien. Mais c'est pas pour autant qu'elle arrêta d'attaquer Shen'. Elle se faisait juste plus prudente, assénant des coups à l'aveuglette. Dans l'estomac tout d'abord puis dans le dos à la fin. À un moment, la vampire elle même sembla perdre le contrôle d'elle même. Elle devait tenter de reprendre le dessus. Ce serait là, la chance de Shenit.
Délicatement, Fantine se pointa derrière Shen' et lui glissa l'épée dans le cou avant de re-disparaître. Tu es bien sûre de toi? Tachant de localiser la vampire, le papillon se concentra et se dirigea vers sa droite. Du sang coulait dans son cou, doucement, tel un nectar qui ne demandait qu'à être bu. Ça faisait mal, mais bon, c'était encore supportable. La blonde était dans un coin, le sourire au lèvre. Shenit s'avança. Face à l'autre, elle faisait pale figure, déjà blessée et essouflée du combat. Elle tenta une autre approche. Combattre à l'aveugle finirait par la tuer, autant être rusée.
Avant d'aller à sa rencontre, elle se concentra dans un coin, balbutiant des paroles incompréhensibles. Dokusatsu la rejoignit et se posa contre son cou. Leur convergence était brulante, mais très vite, elles se comprirent. Doku' brillait, comme un petit papillon fluorescent. Elle mit toute son énergie à transmettre son pouvoir à sa maîtresse. Shenit, elle, était de plus en plus recroquevillée, mais ne lâchait pas prise. Quand elle avait une idée derrière la tête, elle s'y tenait, et aujourd'hui, encore plus que d'habitude.
Elle posa sa main sur le bras de son adversaire, en lui souriant. Elle lui fit un bisou sur la joue sur laquelle coulait un filet de sang, furtivement. Puis, de sa main droite, elle dégagea ses cheveux. Tu as faim ? Mange, je suis fatiguée. Elle tendit sa nuque, là où la lame l'avait ouverte, et afficha un sourire en coin, espérant que la prédatrice ne se fasse pas prier. Après tout, elle tenait à peine sur ses jambes, ses ailes -bien que toujours beige- était engourdie, et l'eau n'avait aucun effet sur la blondinette. Me tue pas, je te fais cadeau de moi… Est-ce qu'un vampire pouvait résister au sang pur d'une créature, de base, pure ? Est-ce qu'un vampire pouvait totalement perdre le contrôle au point de la tuer ? Elle n'avait pas la réponse, et elle s'en contrefichait. Elle tentait le tout pour le tout, histoire de voir jusqu'où elle pouvait aller par désespoir de cause.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Jeu 26 Déc 2013, 19:46
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i'm hungry
Valentine attendait que la fille réplique, un sourire cruel aux lèvres. Il faisait noir, très noir, mais elle attendait. Ce n'était pas comme si ce petit moucheron allait lui faire du mal, ahah, il en manquerait plus que ça, qu'une jeune adolescente la batte, elle âgée de trois siècles. Pathétique, amusant même. Son short en jean et ses converses n'étaient pas pratiques pour combattre, et son tee-shirt couleur neige maculé de sang d'humain lui donnait vraiment un air de psychopathe, en tout honnêteté. La petite hybride au caractère bien trempé était tombée sur Valentine un jour où il ne fallait pas, et c'était bien dommage pour elle, elle allait le regrette amèrement. Elle ricanait, pour une fois que sa partie sombre prenait le dessus cette dernière prenait le pied bon sang! Cela faisait deux siècles qu'elle n'était pas sortie, et elle comptait bien rattraper ce retard, bien que pour l'instant avec tout le sang qu'elle venait d'ingérer elle était un peu HS, mais elle pouvait bien se défouler sur cette gamine, toute cette frustration qu'elle avait ressentie durant ces longs siècles à rester enfermée dans le fin fond du subconscient de la belle fille d'Aphrodite aux grands yeux verts? Rien qu'à la façon dont elle s'exprimait, cela se voyait qu'elle était encore à son époque, celle où elle était née, où la monarchie existait encore sur Terre, en France. Elle ne savait pas que tout ça était fini, que les voitures existaient, elle ne connaissait pas la technologie. oui, en somme, c'était une femme des cavernes en effet, en effet. Elle vivait encore à son époque, comment lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute voyons.
Soudain, un mouvement sortit la prédatrice de ses pensées. Elle pencha silencieusement la tête en arquant un sourcil, que foutait donc la gamine? Méfiante, elle la scruta un long moment, tel un chat, ses pupilles rouge sanguines la prévenant que si elle faisait ne serait-ce qu'un pas de travers elle était un papillon mort, foi de vampire affamée. Lentement, Valentine marcha vers elle d'une démarche féline tandis que Shenit faisait de même, en se tenant le cou. La douce odeur du sang vint chatouiller les narines de la créature de la nuit, qui frissonna. Enfin. Mais c'était beaucoup trop facile. Et puis, elle était folle de l'embrasser sur la joue comme cela, c'était écœurant! Valentine s'essuya la joue en grognant et grimaçant, elle n'était pas un chat bon sang on n'embrasse pas un vampire sur la joue! Mais cette gosse n'était pas bien dans sa tête, était-elle suicidaire ou quelque chose comme ça? Autant le dire comme ça elle pourrait mettre fin à ses jours beaucoup plus rapidement avec l'aide de la blonde! Pauvre folle...
« Tu as faim ? Mange, je suis fatiguée. »
Ricanement, mais quelle chochotte cette gamine. La physionomie de Valentine avait changé quand la vampire en elle avait pris le dessus. Elle était devenu beaucoup plus grand, gagnant dix bons centimètres, et elle était devenue d'une pâleur et d'une maigreur effrayante, tout comme ses yeux qui étaient devenus rouges. Une tueuse. Son index alla couper sa joue à l'aide de son ongle tranchant, puis elle lécha le sang qui coulait de sa joue lentement, se délectant des tremblotements et des battements de coeur de Shenit. Elle faisait tellement moins la fière à cet instant, ahah.
« Me tue pas, je te fais cadeau de moi… »
Valentine lui fit un sourire cruel, faisant ressortir ses crocs blancs qui ne demandaient qu'à s'enfoncer lentement dans sa chair et à aspirer son sang. Le peu de sang qu'elle avait léché sur sa joue avait éveillé en elle des instincts de prédateur, aussi, elle s'approcha de son oreille, lécha sa joue d'où coulait toujours du sang et susurra mesquinement;
« Tu abandonne bien vite dis-moi. »
Rire enfantin bien flippant. Son rire alla se répercuter contre les murs de la ruelle, comme si elles étaient plusieurs à rire. Sa main se glissa lentement dans ses cheveux, lui caressant la joue... puis avec force elle la tira au sol en s'agrippant à ses cheveux. Ricanements, moue triste, lèvre retroussée et éclat malsain dans le regard. Avec lenteur, Valentine se saisit du bras de Shenit en riant;
« Si faible... tu me prends donc pour une idiote?! »
Elle cracha avec colère et mépris ces derniers mots. Ne jamais prendre Valentine pour une idiote, quelle que soit sa forme. Ses crocs blancs, menaçant, s'approchèrent des veines de son poignet, et s'enfoncèrent rapidement dans sa peau blanche et laiteuse. Elle se mit alors à aspirer, et alors qu'elle allait enfin avalé le précieux liquide, la parte humaine de Valentine profita d'un petit instant où elle baissait sa garde pour reprendre le contrôle. Et elle péta littéralement un câble.
« RAAAAH DU SANG BEURK BEURK BEUUUUURK. *crache crache crache* »
Ses yeux redevinrent verts, sa peau légèrement plus colorée et elle récupéra son mètre soixante chéri. Elle cracha le sang qu'elle n'avait pas avalé par terre avec force et elle s'essuya même la langue avec ses mains. Elle dut cracher et capslocker pendant deux bonnes minutes, puis elle se mit à chercher autour d'elle son affilié qui vint se jeter sur son épaule soulagé qu'elle aie reprit le contrôle d'elle-même. Mais pour le moment elle était trop occupée à s'arracher les cheveux.
« MAIS JE FOUS QUOI ICI BORDEL. ET C'EST QUOI CE SANG? ET C'EST QUI CETTE NANA PAR TERRE QUI SAIGNE DE PARTOUT? RAAAAAAH JE VAIS PETER UN CÂBLEDFZEACBEHCBFERGRTGSVR. »
Elle inspira et expira calmement plusieurs fois avant de tourner le dos à Shenit qu'elle avait complètement oublié en redevenant humaine, mais la vampire, elle, s'en rappelait très bien. Mais elle ne ressortirait pas avant un bon bout de temps les gens, ça j'vous le dis.
« Valentine, calme-toi, tout va bien. Tu vas rentrer à la maison sans hurler et tout se passera bieeeeeeeeeeen ~ »
Valentine est de retour les mecs, et ça va faire du bruit. Elle se mit alors à marcher loin de cette ruelle.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Ven 27 Déc 2013, 02:46
Je me laisse couler. J'ai trop essayé d'en tenir à la surface au risque de me noyer. Alors je les laisse couler et je ne sauve plus que ceux qui le méritent.
i'm hungry
La vampire était tombée dans le panneau. C'était la plus grande qualité de Shenit. La manipulation. Elle n'en était pas fière, mais, elle le savait. On ne fréquentait personne par hasard. On fréquentait les gens pour en tirer d'eux quelque chose, un bien, une émotion, une attention. Shen' manipulait les gens pour qu'ils trouvent en elle ce qu'ils cherchaient et puissent lui donner ce qu'elle voulait. On l'avait trop trahi pour qu'elle puisse se permettre de s'abandonner gratuitement à n'importe qui. Sauf à Syldän, peut-être parce qu'elle était le reflet d'elle même. Fantine lui lécha le sang qui coulait sur sa joue et le papillon s'abandonna totalement à son sort. Son boulot était fait.
Elle se fit tirer au sol, violemment empoignée par ses beaux cheveux d'argent. L'autre riait, mais ne semblait jamais rassasié. Elle s'attaqua à son poignet. Son petit poignet blanc, couverts de tant de cicatrices passées. Tant de choses qui n'auraient pas du arriver et qui avait merveilleusement pourri la vie de la demoiselle. Des crocs de vampire, ça pouvait être classe comme nouvelle marque. Par contre, la blonde y mettait vraiment du coeur. Elle pompait toute l'énergie vitale du petit corps gisant. Elle n'avait pas l'air de vouloir laisser la moindre goutte de sang. Oh et puis après tout, qu'est ce que ça changerait ? Si elle mourrait, ce serait au moins pour une bonne cause. Elle aurait nourrit quelqu'un. Cette manière de voir le positif la faisait rire. Si elle pouvait le faire. Mais non, elle se sentait mourir à petit feu. Pourtant, sa vie ne défilait pas devant ses yeux ? Elle ne voyait pas de trous noirs ou de lumière blanche. Elle ne voyait pas d'esprits ou de personnes qu'elle aimait. Elle voyait juste une touffe blonde qui s'acharnait.
Cette même touffe blonde qui se redressa soudainement, l'air perdue. Son corps subit une métamorphose pour laisser place à une réelle princesse. De beaux yeux verts émeraudes, un teint moins palot, un air plus… vivant. MAIS JE FOUS QUOI ICI BORDEL. ET C'EST QUOI CE SANG? ET C'EST QUI CETTE NANA PAR TERRE QUI SAIGNE DE PARTOUT? RAAAAAAH JE VAIS PETER UN CÂBLEDFZEACBEHCBFERGRTGSVR. Ah bah ça ma belle, t'es en train de bouffer. Et moi, je suis Shenit, le papillon que tu as pris en chasse, t'as déjà oubliée ? Son affilié l'avait rejointe et calmait ses ardeurs. De la même manière, Dokusatsu s'était posé sur mon épaule et battait des ailes. Valentine, calme-toi, tout va bien. Tu vas rentrer à la maison sans hurler et tout se passera bieeeeeeeeeeen ~ Sur ces mots, elle tourna le dos au papillon, allongée à même le sol, dans un état mourant.
À la garce. Elle me laisse là comme ça. Attend que le poison fasse effet, on rira bien.. En effet le sang de Shenit était des plus particuliers. Il y avait ce poison qui coulait dans ses veines depuis bien trop longtemps. Ce poison qui avait fait la mauvaise réputation des papillons cendrés. Elle n'en mourrait peut-être pas, mais elle ne s'en sortirait pas comme ça non plus. Il fallait savoir une chose. Le rôle de la proie et de la victime peut souvent être inversé dans ce genre de jeu. Shenit pouvait à tout loisir pister la demoiselle. Elle sentait l'odeur du poison. Elle ne la lâcherait pas. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Elle se releva tant bien que mal, dégoulinante, et se dirigea vers son habitat. Il lui faudrait une douche, des pansements, un feu de cheminée et un bon thé pour effacer toute cette journée. Une bonne nuit de sommeil aussi. Et c'est ce qu'elle fit. Syldän n'était pas là, et ne lui poserait donc pas de questions. Elle avait tout loisir de foutre du sang partout et de consommer les trois quart du PQ comme buvard. Puis elle s'endormit au milieu de la boucherie qu'était devenu sa salle de bain.
Le lendemain, elle était là. Le poison l'avait attiré vers un puit, au centre de la ville. Un bandage au poignet, un autour du cou, des sensations étranges à l'estomac, elle attendait. Par précaution, elle s'était munie de tout ce qui pouvait répugner les vampires, selon les légendes urbaines. Mais elle espérait voir la blonde agoniser. On échappait pas à une vengeance. Et même si Shenit avait largement le pouvoir de changer de décision, elle ne le ferait pas.
Là, ce soir, à la même place que la veille, elle se vengerait. Là, ce soir, ce n'est pas elle qui agoniserait.
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Sam 28 Déc 2013, 17:26
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i'm hungry
Valentine était un peu perdue. Pourquoi est-ce qu'elle était dans une ruelle? Et pourquoi y avait une silhouette bizarre avec des ailes pleine de sang? C'en était trop pour son petit cœur fragile, il allait finir par la lâcher un de ces quatre si ça continuait comme ça. Pommée, elle était complètement pommée. Elle devait se faire force pour ne pas hurler alors qu'elle rentrait chez elle. Si seulement elle savait qu'elle avait quasiment tuée une nana -qui s'appelait Shenit- et qu'elle venait de la laisser en plan, elle serait certainement en train de culpabiliser à mort à l'heure qu'il était. Mais elle ne se souvenait de rien, comme à chaque fois que sa partie vampire prenait le dessus sur elle et qu'elle devenait impuissante. Comme c'était triste. Bon, elle devait avouer que c'était quand même agaçant de perdre le contrôle de soi-même et de manquer de tuer tous ceux qui croisaient sa route. A un moment, ça commençait quand même à devenir flippant pour la santé mentale de la personne qui commençait à se sentir bipolaire et schizophrène. Elle soupira tandis que ses pas la menaient chez elle jusqu'à son appartement. Elle ne dit rien à Adrien, l'embrassa, puis alla se coucher directement. Il fut un peu surpris vu qu'il était assez tôt mais ne dit rien, laissant sa douce moitié faire le travail.
Elle avait bien fait de recracher le sang juste avant de l'avoir avalé, parce que sinon elle serait sûrement en train de mourir à l'heure qu'il était. La partie vampire de Valentine avait été extrêmement agacée quand l'humaine avait repris le contrôle juste avant qu'elle ne puisse déguster le succulent sang du papillon, mais si seulement elle savait que cela leur avait sauvé la vie elle arrêterait de hurler à l'intérieur d'elle et de lui donner un mal de crâne insupportable. Il faisait frais, elle était bien là allongée dans son lit à côté de sa moitié. La fille d'Aphrodite ferma ses beaux yeux verts et frissonna. Alors qu'elle se blottissait contre Adrien en sombrant dans les bras de Morphée, elle ne se doutait pas du tout ce qu'il l'attendait la soirée suivante...
Le lendemain, alors qu'elle était en train de terminer un tableau, elle se leva subitement et sortit de chez elle, comme si quelque chose la tirait hors de son logement, de sa maison. Que lui arrivait-il? Pascal eut juste le temps de sauter sur son épaule -aussi perdu qu'elle- qu'elle claquait la porte après avoir enfilé ses chaussures. Valentine se mit alors à marcher dans la nuit, en regardant autour d'elle. Seuls ses pieds ne lui obéissaient plus, elle se sentait comme attirée vers la ville. Bien sûr, elle avait tout oublié de la soirée alors elle ne savait pas ce qu'il l'attendait juste à côté d'un puit, là où se tenait sa victime de la soirée précédente elle ne vit qu'une pauvre fille bien amochée et qui tenaient des trucs chelous dans sa main. Ahahah, elle attendait Dracula ou quoi?
« Salut, waaaaaw il t'es arrivé quoi? Tu t'es faite attaquer par un loup ou quoi? Et c'est quoi tout cet attirail? »
Elle pencha la tête sur le côté, une moue inquiète collée au visage. Si seulement elle savait que cette nana avait des envies de meurtre envers sa personne, elle serait déjà partie. Mais malheureusement, elle ne lisait pas dans les pensées et elle était un peu trop pacifiste pour se douter qu'on aurait envie de la tuer alors qu'elle n'avait -selon ses souvenirs- rien fait de mal. Bon, heureusement, elle avait embarqué son épée -en même temps elle l'avait toujours avec elle- et son affilié alors qu'elle était embarquée par ses pieds donc elle n'était pas sans défense non plus. On ne tue pas aussi facilement un vampire $âgée de trois siècles quand même, ce serait rêver. Et sous ses airs de gentille fille, si elle était attaquée et menacée elle devenait une combattante aguerrie. Vous vous êtes déjà fait étouffer par des cheveux blond? Bah avec Valentine c'est possible, j'vous rappelle qu'elle peut faire n'importe quoi avec ses cheveux. Un vent se levait petit à petit faisant voler les loooongs cheveux blonds de la fille d'Aphrodite qui continuait de fixer la fille. Le tact? Voilà un mot qui ne faisait pas partie de son vocabulaire mes chers amis. Il faisait nuit, et elle était seule avec une nana cheloue qui avait plein d'ail de croix et de crucifix avec elle. Euuh, elle allait bien dans sa tête ou pas? Elle était au courant que tout ça n'influençait pas réellement les vampires ou est-ce qu'elle devait lui dire?
made by pandora.
Invité Invité
Re: Shenit - I'm hungry | Dim 29 Déc 2013, 22:41
Je me laisse couler. J'ai trop essayé d'en tenir à la surface au risque de me noyer. Alors je les laisse couler et je ne sauve plus que ceux qui le méritent.
i'm hungry
Shenit se tenait là, sur le bord du pied, vachement amochée. Elle avait mal, et elle tentait tant bien que mal de le cacher. Clairement, elle ne serait jamais en état de combattre un vampire. Un vieux vampire. Surtout si elle employait les mêmes techniques que la veille. Elle se tenait là, avec ses objets bizarres. Prête à frapper le vampire. Salut, waaaaaw il t'es arrivé quoi? Tu t'es faite attaquer par un loup ou quoi? Et c'est quoi tout cet attirail?. Euh, elle se foutait de qui là ? Bien sur que c'était elle qui avait autant balafrée. Et genre, elle s'en souviendrait pas ? Elle ne se rappellerait pas n'avoir failli laisser qu'une enveloppe corporelle à même le sol ? Elle ne se souviendrait pas avoir épuisé autant de sang ? C'était vraiment possible d'oublier ce genre de truc ? Non, sérieux, tu déconnes ? C'est le pape qui m'a fait ça tu crois ? COUCOU VAMPIRE.
Shen' était épuisée par sa soirée. Elle était en colère, et folle de rage de savoir que la blonde avait pu oublier tout ce qu'elle lui avait fait subir. Elle leva la main et l'aspergea. Elle fixa la demoiselle en face d'elle. Non, sérieux ? Tu te souviens pas ? Elle était sur le cul. Non mais. Merde. Elle, elle avait mal, et l'autre, rien. Elle ne se souvenait de RIEN. Shenit flairait le poison. Mais clairement, au mieux, ça ferait dégueuler la princesse si elle s'agitait trop, mais ça ne la tuerait pas. C'était déjà ça. Ça la ralentirait surement.
Le petit papillon s'approcha d'elle. Elle l'attrapa par le bras et l'emmena juste à côté du pont. Elle pointa le caméléon sur l'épaule de la blonde. Demande lui, à lui. Il t'a dit comment tu m'as fait morflé hier ? Comment tu m'as abandonné après avoir pris ton repas ? Fantine hein ? Je crois qu'on est décrété ennemie par le destin non ?. Elle attendait que l'autre lui réponde. Qu'elle présente des excuses ou qu'elle l'attaque. Qu'elle bouge quoi.
Mais non. En fait, elle ne savait plus. Elle ne savait pas si elle croyait à la double personnalité de la demoiselle. Ni si elle voulait tant se venger. Ni même si elle avait si mal que ça. La douleur derrière son oreille se calma. Le bruit assourdissant qui s'en échappait s'arrêta, lui laissant une faculté de réfléchir qu'elle avait perdue depuis deux jours. Elle pouvait essayer d'y voir clair. Bon, le premier truc serait déjà d'expliquer à la belle pourquoi elle était là et ce qu'elle avait fait.
Elle la chopa par le poignet et la tira sous la lumière d'un réverbère, puis s'affala sur un banc. Elle découvrit ses plaies et commença à lui raconter la veille. Par la suite, elle tacha de s'affairer à lui expliquer comment elle l'avait fait revenir. Tu aurais avalé mon sang, tu serais morte à l'heure qu'il est. Enfin, le peu qui t'en reste pourrait te promettre des jours pas très drôles. Elle ne voulait pas la guerre. Shenit détestait se mettre des gens à dos. Elle posa sa main droite sur le coeur de la Blonde, tout en gardant l'autre sur son poignet. Shen' ferma ses yeux et visualisa le poison. Elle contrôlait son propre sang, donc le poison par extension, et le guida par une sortie possible.
Son travail fini, elle se redressa et s'étira. Pour elle, elle avait commit une bonne action. Elle avait sauvé quelqu'un, avait évité d'avoir un vampire sur le dos, et qui sait ce qu'elle avait fait d'autre. Elle avait toujours mal, ça, c'était un fait. Mais elle se sentait libérée. Elle tendit la main en rougissant. C'était la première fois qu'elle faisait ça depuis son arrivée à Skyword. C'était pas dégradant, c'était juste inhabituel pour le papillon. Depuis qu'elle avait mis les pieds ici, elle pensait que seule Syldän lui était essentielle, et qu'elle n'aurait jamais besoin de personne d'autre. Mais pour la première fois, elle ne se sentait plus de vivre qu'avec ça.