Parce que je le vaut bien.
❝
Alexei avait décidé de faire une balade nocturne, sans raison apparente. Les ruelles étaient calme, seul les pas du jeune blond était audibles. Il y avait quelques alcooliques à moitié mort dans les rues, qui n'était pas une réelle gêne pour Alexei.
Il était vêtu d'une chemise blanche qu'il avait mal boutonné, une veste bleu marine ainsi qu'un short lui arrivant en haut des genoux, ces derniers ainsi que ses mollets étant à nu.
Il faisait frais dans les ruelles, mais lui, il s'en fichait, même s'il fait froid, il n'allait pas pour autant changer de tenue vestimentaire rien que pour ça.
Sous un léger gémissement, il sauta sur un toit afin de mieux observer la ville. Les lampadaires étaient allumés. Alexei s'accroupi puis poussa un léger soupire, avant de s'allonger, mettant ses bas derrière sa tête. Il ferma les yeux puis se perdit dans ses pensées, une légère brise soufflait, faisant frémir Alexei.
Un chat de robe noir s'approcha de lui sous un petit miaulement, il ouvrit un oeil pour fixer la bête. En temps normal, il l'aurait jeté autre part mais il aimait les chat, pour leur délicatesse et leur beauté. Son museau rose et légèrement humide frôla la joue d'Alex', il se redressa pour poser le félin sur ses cuisses tout en caressant son pelage.
Il avait un sourire au lèvres, un sourire innocent, toujours aussi faux, mais avec un petite part de vérité. Sa main grattait la tête du chat qui, avait l'air d'apprecier les petites caresses que lui octroyait Alexei.
Après quelques minutes, le chat griffa le doigt d'Alexei puis s'en alla. Le jeune blond soupira avant de regarder son doigt légèrement écorché.
- Tch. Alexei se leva pour s'étirer, les clochettes accrochées à ses mèches de cheveux faisant un bruit assourdissant.
Il passa sa langue sur son doigt que le chat avait griffé puis sauta du toit pour atterrir sur une poubelle, le couvercle de cette dernière se déplaça, laissant place à une chute spectaculaire de Alexei. Il était tombé sur les fesses juste à côté, faisant une grimace de honte, montrant un visage rouge d'humiliation.
- Poubelle de... Arggh ! Il donna un coup de pied à la poubelle qui l'avait humilié (méchante poubelle, méchante) et elle se renversa, le blond essuya ses vêtements puis posa sa main sur sa hanche, continuant de marcher dans les ruelles, espérant que personne n'avait assisté à sa chute.