Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Hello Green Lady [pv Haylei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 09 Fév 2014, 01:44

« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Sa main serrée dans la mienne, Haylei s'est mise à grimper sur l'échelle, son affilié serré sur ses épaules. Aussi pot de colle que la mienne semblerait-il. D'ailleurs, Karren n'était pas loin elle non plus, je crois … Je sens sa présence sur les toits aux alentours, sûrement à regarder, comme d'habitude. Quelle jalouse elle peut faire quand elle s'y met ! Je repense rapidement à tout ce qu'elle a réussit à me faire, ce serai impossible de tout énumérer, mais il y a tout de même eut quelques perles : elle a déjà pousser tout un groupe de fille dans une piscine par exemple, juste parce qu'elles me regardaient … Bon, ok, j'étais mort de rire à ce moment là, c'est un fait, mais personne n'a à le savoir.
Pour en revenir au présent, je regardais Haylei monter avec entrain, sans se presser pour autant, pour parcourir les quelques mètres entre le balcon et le toit. En voulant l'aider à passer la balustrade, j'ai tiré trop brusquement, et avant de comprendre quoi que ce soit, je me retrouve à terre, sur le dos, la jeune fille couchée sur moi. Pas déplaisant je dois avouer. Mais elle s'écarte rapidement pour se mettre de coté, ne pouvant s'empêcher de rigoler. Alors je me met aussi à rire, de bon cœur, parce que c'est une situation drôle et réelle, pas cette vie fictive qui me suit partout d'habitude. Je suis bien avec elle, sur ce toit.
Elle se relève, tendant une main que je m'empresse de saisir, et essayant de me relever tout en rigolant.

Haha, désolé, ça m’arrive souvent ces temps-ci!

Elle sourit, je souris aussi, et nos rires cessent de résonner sur les toits. Je ne peux m'empêcher de lancer, un peu taquin :

" Je vais finir par croire que je te plais si tu continu à te jeter sur moi comme ça !"

Elle s'est déjà retourné vers l'horizon, ses cheveux libres dans la brise du soir qui vient également caresser mon visage, et balayer quelques mèches sombres. Elle ne dit plus rien, fixant le paysage, alors que le soleil commence à teinter d'or et de bronze les alentours. J'entends la peluche ronronner d'ici, et même Karren s'est calmé. C'est fou comme ça peut changer les choses, un couché de soleil. Je m'approche de quelques pas, pour me placer à coté de la jeune mage, pas si loin que ça en fait. Mais sur le coup, je n'y prête pas attention.

Wouah, c’est encore plus beau que vu du balcon!

Elle est de nouveau tournée vers moi, son sourire brillant sur son visage qui, sous la lumière du couchant, avait prit des reflets dorés. Il faut bien l'avouer, elle est magnifique. Je me perd un instant à la regarder sans raison, souriant aussi, et un petit silence s'installa. Silence qui ne dura que quelques seconde, mais qui suffit pour que le soleil finisse de disparaître, laissant place à un ciel qui s'assombrissait de minute en minute. Sans briser notre lien visuel, je lui dit calmement et avec un peu d'humour :

" A moins que tu ne souhaite rester pour regarder les étoiles, nous devrions descendre. Ta famille risque de s'inquiéter si tu restes la nuit sur un toit, avec un bel inconnu "

Je faillit ajouter « au charme indéniable », mais je me retint. Ça peut devenir dangereux, une fille. J'en avait l'exemple chaque jour avec mon félin particulier, qui étrangement se tenait presque tranquille ce soir. Je la sentais s'éloigner, sûrement un petit grognement inaudible, vers les immeubles à coté, passant de toit en toit, pour rejoindre je ne sais quel endroit. Ces sorties nocturnes lui appartenaient, et en contre partie elle me laissait relativement tranquille une fois le soleil couché. Un accord entre nous. Qui ce soir m'arrangeait beaucoup.

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 06 Avr 2014, 20:42

Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington
Ce n’est qu’en tournant la tête que je m'aperçois que Lanson s’était rapproché pour se placer à côté de moi. Je continue de sourire alors qu’il me le rend, restant comme hypnotisée dans ses yeux améthyste. Il faut dire qu’ils étaient vraiment magnifique. Et puis il avait un beau visage...Bref, je me perd. On reste comme ça un moment, un peu gênée - en tout cas moi - jusqu’à ce qu’il brise le silence. Sans me quitter des yeux, me retenant en même temps malgré le fait que le coucher du soleil soit passé, il ouvre calmement la bouche.

Lanson » A moins que tu ne souhaite rester pour regarder les étoiles, nous devrions descendre. Ta famille risque de s'inquiéter si tu restes la nuit sur un toit, avec un bel inconnu

Je souris, amusée. Il n’avait pas spécialement tord, en plus. Dans la catégorie des “bel inconnus”, il se plaçait haut. Très haut. Je retiens des rougeurs qui menacent de grimper sur mes joues et détourne les yeux vers le ciel, histoire de ne pas prendre de risque. le soleil est définitivement parti, et quelques étoiles commencent à faire surface dans le ciel violet foncé. Je reste quelques secondes à regarder avant de m'apercevoir que je commence à avoir froid.

Haylei » Descendons alors! ça serait dommage d'attraper froid, même si la vue est splendide.

Je lui souris et me rapproche du bord, tenant fermement Seraph, et me laisse tomber sur le balcon, atterrissant sur mes jambes. Et oui, je suis classe quand même u_u même si pour monter, ça n’est pas franchement pratique, je préfère descendre comme ça. Une fois en bas, je lève les yeux histoire de voir si Lanson suit, même si ça n’est pas très logique d’être suivit pas son hôte. Bref. Je l’attend en bas, caressant mon panda du bout des doigts, en m’appuyant contre le balcon, jetant un dernier coup d’oeil à la vue avant de suivre le brun à l’intérieur.

Haylei » Mes parents ont l’habitude que je rentre un peu tard. Enfin, ils s’inquiètent pas mal mais bon, tant que je rentre...Au fait! Je pourrais revenir? Enfin, je veux dire, la vue était magnifique, et...voila, j’aimerais bien la...tu vois...

Je rosis légèrement, m’embrouillant dans mes mots en mimant le fait de dessiner avec une main. Hum. Assurement ridicule. Je passe ma main dans mes cheveux, mode hairflipbitchImfabulous, avant de jetter un regard vers l’horloge -sisi y a une horloge èè.

Haylei » Ooh, déjà cette heure? c’est vrai qu’il se fait tard...mince...Je devrais peut-être rentrer...

En fait je devais rentrer. Mais simplement, j’avais pas envie de partir.
(C)HTML Kuru'

maintenant je vais me suicider avec mon égo étant donné la longueur de ma réponse. Bye 8D ♥
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Lun 07 Juil 2014, 09:40

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Au moins, ça avait l'air de la faire sourire. Je ne m'étais pas encore totalement raté. Mais elle ne me répond pas pour autant, fixant le ciel en silence.

Descendons alors! ça serait dommage d'attraper froid, même si la vue est splendide.

On souris tout les deux, et je me rend compte que je ne me force pas le moins du monde. Cette fille n'est pas normale, c'est impossible. Elle s'approche du bord et s'élance, tenant sa peluche, pour retomber souplement sur le balcon. Bon, ben je n'ai plus à me poser de question comme ça ! Elle s'appuie sur le balcon, m'attendant visiblement. Ahem, ça ne m'arrange pas plus que ça en fait. Ne l'ai-je pas précisé ? Autant monter j'ai l'habitude, autant malgré le nombre de pratique, ma descente est toujours aussi  approximative. Je prie silencieusement et m'élance, pour ré-atterrir presque convenablement. Au moins, je n'ai pas été aussi ridicule que ce que j'aurai craint, et pour ça, promis, je ferai une offrandes aux Dieux la prochaine fois !

Nous retournons tout deux à l'intérieur, et je referme la baie vitrée derrière elle, en laissant quand même un espace suffisant pour que Karren puisse rentrer.

Mes parents ont l’habitude que je rentre un peu tard. Enfin, ils s’inquiètent pas mal mais bon, tant que je rentre...Au fait! Je pourrais revenir? Enfin, je veux dire, la vue était magnifique, et...voila, j’aimerais bien la...tu vois...

Elle s'embrouille, la main dessinant dans le vide et les joues rose dans la lumière des lampes qui se sont allumées automatiquement. Elle essaye de se reprendre en passant la main dans ses cheveux, un geste dont elle semble avoir particulièrement l'habitude, avant de fixer l'horloge digitale collée au mur.

Ooh, déjà cette heure? c’est vrai qu’il se fait tard...mince...Je devrais peut-être rentrer...

Au ton de sa voix, je devinais que ni elle ni moi n'en avions réellement envie.

"Tu peux revenir quand tu veux, ta compagnie est vraiment un plaisir."

Je remercie encore une fois le ciel pour l'éloignement de Karren, puis j'attrape ma veste sur le sofa avec le plus grand naturel du monde :

"Tu m'autorise à te raccompagner ? Il est dangereux de se balader seule, il paraît qu'une panthère rode dehors à cette heure."

Je souris. Je plaisante bien sur …. ou pas. Cette chose à vraiment des idées tordues parfois.

"A moins que tu ne préfère passer la nuit ici bien sur … "

Finalement, elle a accepté que je la raccompagne. Nous sommes sortie dans l'air doux de la nuit, et le chemin du retour s'est passé le plus normalement du monde. Nous discutions joyeusement, de tout, de rien, croisant quelques rare passant encore debout, jusqu'à ce qu'enfin, on s'arrête devant une grande maison ...

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Ven 18 Juil 2014, 17:17

Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington
Lanson » Tu peux revenir quand tu veux, ta compagnie est vraiment un plaisir.

Je ne peux m’empêcher de sourire maladroitement, baissant les yeux vers le sol, touchée par ce compliment. Je le vois s’éloigner, ou plutôt faire deux-trois pas, et lève les yeux pour le suivre du regard jusqu’au sofa, où il empoigne sa veste avant de revenir vers moi.

Lanson » Tu m'autorise à te raccompagner ? Il est dangereux de se balader seule, il paraît qu'une panthère rode dehors à cette heure.

Mon sourire refuse de partir, s’accentuant plus encore, mais cependant plus droit, plus naturel, et je hoche la tête, touchée par cette attention. La panthère faisait surement allusion à la sienne, et bizarrement cela ne sonnait pas tellement comme une plaisanterie. Disons que ça ne m’étonnerais pas vraiment si elle me sautait dessus dans un but non-educatif.

Lanson » A moins que tu ne préfère passer la nuit ici bien sur …

Je ris, avant d’accepter d’être raccompagner. Et puis, me voir rentrer seul à cette heure-ci pourrait inquiéter mes parents. Nous sortons du bâtiments, marchant tranquillement dans les rues que je reconnaissais, discutant de tout et de rien en riant, dans une ambiance sereine, jusqu’à ce qu’on arrive devant la grande maison où j’habite toujours, malgré mes protestations pour vivre chez mes frères.

Haylei » C’est ici!

Je détourne la tête de la porte vers lui, tripotant mes cheveux, avant de m’avancer vers lui et déposer un léger baiser sur sa joue droite, puis reculer en souriant, légèrement gênée. Je m’avance ensuite vers l’entrée, mal à l’aise, lui faisant un signe de main sans détourner mon regard.

Haylei » Bon, et bah, à la prochaine! Et merci pour aujourd’hui, c’était super!

Je souris en posant la main sur la poignée, mais celle-ci se déclanche toute seule et je manque de tomber dans la porte s’ouvre. Je tourne vivement la tête, m’attendant à rencontrer le visage de ma mère, et sursaute en tombant nez à nez avec des clavicules masculines. Je lève vivement les yeux, mon expression s’illuminant d’un seul coup.

Haylei » Loulou! T’es de passage? Je m’attendais pas à te voir!

J'exhibe un immense sourire en serrant mon frère aîné dans mes bras, assez surprise de sa venu que personne ne m’avait annoncée.
(C)HTML Kuru'

*go suicide*

Anonymous
Invité
Invité
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Lun 21 Juil 2014, 12:28

Hello Green Lady
Louka ▽ Ô grand jamais on ne touchera un seul cheveux de ma petite Haylei chérie. Je ne suis pas son père non, mais si j'en vois, ne serait-ce qu'un la peloter... Elle peut faire ce qu'elle veut hein, mais pas sous mon nez.
Le bazar qui faisait désormais parti du décor de l'ancienne chambre de Louka commençait sérieusement à prendre de la place. Bien qu'il avait son propre appartement en plein dans Skyworld, il avait décidé de rentrer chez lui afin de revoir ses parents et de pouvoir attraper sa soeur au passage. Ce fut dans un soupir qu'il se décida de faire du tri dans ses affaires. Lui qui était si soigné et si organisé, finalement il se laissait souvent aller à cause de son art et finissait pas délaisser le monde autour. Enfin le "monde" signifiait sa chambre ici. Pièce qu'il désignait aussi comme espace vital bien que le terme était désormais inapproprié vu l'état du bordel. D'autre part, ce fut Haylei, sa petite soeur qui l'incita à ranger sa chambre. « Si tu invites des filles à la maison, tu aimerais qu'elles voient dans quelle porcherie tu vis ? » . Elle n'avait pas tort sur ce point là, bien que cette phrase date d'il y a quelques années, sa petite avait toujours été là pour lui faire de temps à autre une petite morale. Non pas que ça déplaisait au mage mais vous savez, recevoir des ordres d'une personne plus jeune que soi surtout si cette dernière avait sur tous les points, ou presque, raison, ça foutait un peu les boules. Il ne pouvait que rechigner et grogner dans son coin. Voilà tout un après-midi à ranger sa paperasse, à jeter des croquis non terminés, des dessins abîmés...

▬ Loulou, viens m'aider à préparer le dîner !

Il ne lui restait qu'une cinquantaine de feuilles à trier et à ranger. Louka s'arrêta net et jeta un coup d'oeil vers l'horloge qui indiquait dans les dix neuf heures. D'un pas nonchalant il se dirigea dans la cuisine et commença à couper des tomates pour faire une salade - comme les cheveux de Haylei hu hu. Sa mère, Harmony, demanda à son fils quand est-ce que sa soeur allait rentrer tout en mettant des pizzas faites maison au four. Il répondit d'un ton blasé qu'il n'en savait rien et qu'il avait autre chose de plus important à faire. C'est alors que par la fenêtre de la cuisine qui donnait sur la rue, il aperçut une longue chevelure verte qui lui était familière...Haylei. « Mais c'est qui ce type ? » marmonna-t-il. Elle était accompagné d'une aubergine - à cause de la couleur brune de ses cheveux qui semblaient avoir des reflets violets, oui Louka a une vue de merde. Plissant les yeux sans les lâcher du regard, il les écarquilla ensuite lorsqu'il la prit en flagrant délit. Enfin, "flagrant délit" était un grand mot. Elle était du style à sortir avec pas mal de garçons, mais les ramener près de chez elle. Jamais. Surtout qu'il venait de la voir lui faire un bisou sur la joue. En réalité, ce n'était pas ça qui avait surpris son frère, c'était plus le type qui pelotait sa soeur qui le dérangeait. Sourire malicieux aux lèvres, Louka s'apprêtait à interpeller sa mère pour qu'elle aille voir le spectacle, mais décida finalement de se diriger vers la porte d'entrée sans aucun mot. Son sourire disparut pour laisser place à son expression la plus sérieuse et attrapa la poignet de la porte pour la tirer vers soi, pile au moment où Haylei allait la pousser. Cette dernière manqua de tomber et bien que surprise, adressa un sourire à son frère : « Loulou! T’es de passage? Je m’attendais pas à te voir ! » . Haussant des sourcils, son regard se posa sur celui qui l'accompagnait.

▬ Je ne m'attendais pas à te voir en si bonne compagnie...

Elle venait de le prendre dans ses bras pendant qu'il avait déclaré cela à l'inconnu. Le toisant de haut en bas, il se demanda si c'était quelqu'un de bien ou non, quelqu'un qui ne voulait pas faire de mal à sa petite soeur. Tout en tapotant la tête de sa Haylei, il demanda à sa mère de placer un couvert en plus car :

▬ Nous avons un invité ce soir.

Un sourire narquois se fit voir sur son visage lorsqu'il tendit sa main à l'inconnu. «  Louka. Je me permets de te tutoyer ça ne te dérange pas ? Puisque tu t'es donné de la peine à raccompagner ma soeur, et vu l'heure qu'il est, pourquoi ne pas rester dîner ? ». D'habitude, la mage l'aurait dégagé du seuil de sa maison. Mais pour une fois il avait envie de s'amuser avec. Du moins, il voulait surtout s'assurer qu'il ne fricotait pas trop avec sa soeur.

[On pourrait se créer un nouveau sujet dans les habitations côté "maison" :D Sinon, on peut très bien continuer ici aussi. :3 J'espère que mon RP vous plaira !
PS : passez la souris sur l'image, hihi, merci à Hika' pour les images !]

▲ LOUKA & HAYLEI & LANSON
(c) AMIANTE

Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Jeu 21 Aoû 2014, 22:53

Haylei & Lanson & … un intrus ? *PAN*
Hello Green Lady

C’est ici!

C'est une maison superbe. Et immense. Dans un style que mon père aurait sans doute aimé, mais dénigré, puisque bien trop « populaire » pour sa « majesté ». Moi, je la trouve jolie, et un peu plus grande que ce à quoi je m'attendais. Et elle dégageait quelque chose d'accueillant, loin du caractère impersonnel des grandes maisons qui rassemblait les riches en de long bals privés.

Un mouvement de cheveux vert attira mon attention, juste avant de sentir un baiser de la demoiselle se poser sur ma joue droite. Je rougis légèrement, tentant de le cacher avec un sourire identique à celui qu'elle me lance, en s'éloignant vers sa porte.

Bon, et bah, à la prochaine! Et merci pour aujourd’hui, c’était super!

Je m'apprête à lui répondre, quand la porte s'ouvre sur une tierce personne – aux cheveux vert également, un trait de famille semblerait-il. Haylei semblait ravit. Le garçon un peu moins (et vu la direction de son regard, sûrement à cause de moi).

▬ Je ne m'attendais pas à te voir en si bonne compagnie...

Mon sourire d'il y a un instant se figea, pour retrouver la forme d'un sourire poli, pendant que « Loulou » me toisait de la tête aux pieds, tapotant la tête de Haylei, l'air de dire « C'est la mienne, t'y touche, j'te bouffe ». Sympathique famille. D'une certaine façon, il me faisait penser à Karen, la même gentillesse de le regard quand quelqu'un s'approche de "son jouet".
Sauf que lui semble plus fourbe. Il demande à sa mère de mettre un couvert de plus pour m'inviter à diner. Avec le même air que le chasseur qui place un piège dans les bois, le sourire narquois en plus. Je ne me laisserai pas avoir !

«  Louka. Je me permets de te tutoyer ça ne te dérange pas ? Puisque tu t'es donné de la peine à raccompagner ma soeur, et vu l'heure qu'il est, pourquoi ne pas rester dîner ? »

Je serrait la main qu'il me tendait, sans lâcher mon sourire, et tentant de fuir discrètement :

" Lanson, enchanté. Je ne souhaite pas m'imposer, surtout que Haylei semble très heureuse de te retrouver. "

Esquive ! Je ne lui laisse pas le temps de contre attaquer : Je me retire, non sans leur dire au revoir avant, et je m'éloigne de la maison, laissant échapper un soupir de soulagement devant la catastrophe évitée, et avec un petit sourire en pensant au papier contenant mon numéro, glissé dans le carnet de la demoiselle.

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 21 Mar 2015, 19:10

Lovely meeting
Je ne m'attendais pas à te voir en si bonne compagnie...
Tu hausses les sourcils, fourrée dans les bras de ton aîné qui passe gentiment une main dans tes cheveux verts. Tes lèvres tremblent un instant, tu te retiens de sourire, amusée par l’intinct protecteur que Louka avait toujours eus envers toi -du moins plus que les autres membres de ta famille. Il dévisage Lanson sans cacher le fait qu’il l’analysait, avant de tourner la tête pour prévenir votre mère que vous auriez un invité pour le diner. Tu t’écartes naturellement de lui, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille alors que Louka se penchait en avant pour tendre la main au brun.
Louka. Je me permets de te tutoyer ça ne te dérange pas ? Puisque tu t'es donné de la peine à raccompagner ma soeur, et vu l'heure qu'il est, pourquoi ne pas rester dîner ?
Tu glousses discrètement derrière ta main, regardant la poignée de main entre les deux hommes devant le perron -cliché des films américains. La tension était plus ou moins palpable, mais tu avais l’habitude; depuis toute petite, tu avais été très proche de tes frères qui se montraient particulièrement protecteurs envers toi. Ceci entraînant cela, tes amis masculins ne faisaient jamais très long feu s’ils commençaient à te chercher des embrouilles. C’était d’ailleurs pour cette raison que tu emmenait peu de garçons chez toi, et lorsque tu te trouvais un petit ami, c’était souvent toi qui allais chez lui. Ça, et ton statut social qui avait tendance à intimider les autres.
Lanson, enchanté. Je ne souhaite pas m'imposer, surtout que Haylei semble très heureuse de te retrouver.
Tu clignes des yeux, surprise qu’il ne veuille pas rester; mais après tout tu le comprenais un peu. Se confronter à Louka directement, c’était assez...risqué, disons-nous. Il s’éloigne de la maison après vous avoir dis au revoir, tu hausse une nouvelle fois les sourcils, le regardant partir, avant de tourner la tête vers ton frère en haussant les épaules. Vous rentrez tout les deux à l’intérieur, et tu t’empresses d’aller embrasser tes parents et retirer les paroles de ton frère: ce soir, vous ne seriez que quatre à manger. Tu aurais bien aimé que vous soyez cinq, mais apparemment Matthew n’avait pas l’intention de venir ce soir.

et 8 mois plus tard...*die* (oui j'ai changé de personne, j'y arrive plus à la première >: )(et de code aussi, l'autre est moche)(j'te laisse clôturer, Loulou 8D )

Contenu sponsorisé
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] |

Hello Green Lady [pv Haylei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3