Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 two women and one boy × ft. matthew&haylei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
two women and one boy × ft. matthew&haylei | Dim 30 Juin 2013, 18:02




FEAT. Matthew&Haylei
Ruelles Sombres

Two women and one boy. Deux meufs et un mec quoi, révise ton anglais, inculte !
Pff... Cette robe, elle me donne l’air grosse... C’est vrai je déonne pas, c’est horrible. Non mais sérieusement, sans rire, je blague pas là ! C'est archi moche, qu'est ce qu'y m'a pris d'acheter une robe comme ça ? Je sais pas mais en tout cas je devais pas être très bien ce jour là, franchement.

ABYGAËLLE × ‘Mannnnnnnn ! Cette robe elle me va pas !

Attention, je te paries ce que vous voulez que Maman va crier une réponse complètement inutile, sans aucun intérêt, qui va me servir à que dalle, bordel. C’est toujours comme ça, à chaque fois, aucune exception.

MAMAN × Bah changes en !

« Bah changes en ». C’est quoi cette réponse qui sert à rien ? Voilà, je vous l'avais dis, cette réponse ne sert strictement à rien. C’est pas ça qui va m’aider à me changer, ni à trouver une nouvelle robe, ni à... Voilà quoi... Pff... J’sais pas quoi mettre. Ou plutôt j’ai rien a mettre... Quelqu’un frappa à la porte, ‘fin, Maman frappa à la porte vu qu’y a qu’elle et moi dans cette maison.

ABYGAËLLE × Bah, entres !

Elle ouvrit doucement ma porte et devinez ce que je vois : ma mère m’avait fais un dessin... MAIS WHAT ? En plus son dessin était super mais alors super mal fait. Il représentait une fille qui, bizarrement, me ressemblait. Elle avait une robe, et un gros bide. Puis y avait une flèche et la fille avait changée de robe et elle avait plus un gros bide, de la pure merde quoi, un truc incroyable, complètement.

ABYGAËLLE × Euh... Ouais... Et ah quoi ça me sert ça ?

Oui je pose la question parce que sinon comment je sais moi ? C'est tellement mais tellement mal fait, je l'ai dis, on y pige rien à son dessin, un truc de dingue, un truc fou, du n'importe quoi quoi.

MAMAN × Tu as un pouvoir qui pet te faire changer de vêtement à volonté, p’tite tête.

Ah oui, pas con, je l'avais oublié ça, ce pouvoir. En même temps j'aime pas m'en servir, je sais pas pourquoi, j'aime pas, c’est tout, un truc incroyablement débile je l'accorde, mais j'aime pas le faire.

ABYGAËLLE × Ah oui... C’est vrai. Merci ‘man.

Bon en même temps, je pouvais pas deviner ce que voulais dire son dessin, hein ? Il était très mal fait et puis y avait aucun truc indiquant que la fille du dessin à utilisé un quelconque pouvoir. Je posai donc mon doigt sur ma robe et puis, pouf ! J’avais changé de robe. Celle là elle m’allait bien, encore heureux ce pouvoir me donne mal au doigt. Donc, j’ouvris ma porte de chambre et descendit les marches de l’escalier. Ma mère était dans le salon en train de lire un bouquin tout pourri : « Prenez soin de vos atomes inter-nasaux » ou un truc dans le genre, tout pourri mais vraiment tout pourri quoi. Le p’tit dej habituel était sur la table, je mis tout à la poubelle, comme tous les matins. Les trucs que préparais ma mère sont vraiment dégelasses, sans blague.

ABYGAËLLE × J’vais faire un tour.

Elle va sûrement, encore une fois, me faire une de ces remarques que tout le monde voudrait éviter du genre "Ne rentre pas trop tard amour de ma vie" JE SUIS TA FILLE PAS L'AMOUR DE TA VIE BORDEL !

MAMAN × Pas trop tard !

Qu'est ce que je disais ? Je l'avais dis. C'est toujours comme ça, pas moyen d'y échapper, c’est plus fort que tout pour les mères du monde entier de faire des remarques comme celles-ci, un vrai calvaire, c'est pas possible, si les enfants pouvaient répondre à leur parents sans être grondés par la suite tout le monde s'exclamerais bien fort "J'en ai rien à foutre de l'heure à laquelle je rentre", enfin c'est ce que je dirais moi en tout cas. De toute façon, vu qu'on est obligés d'être polis, on peut pas leur dire ça. J’attrapai la poignée, et je sortis dehors. L’air était bon dehors, frais, mais bon. Ca faisais du bien de sortir un peu de cette vielle baraque. C’est un peu énervant quand on a sa mère sur le dos toute la journée. Bon, où je vais maintenant ? J’pas envie d’aller dans la forêt, ni au marché y a trop de monde à c’t’heure ci. Hum... Pourquoi pas le... Non, non. Et puis pourquoi pas les ruelles sombres tiens ! C’bonne idée ça ! Mais du coup... Pour s’ballader entre les poubelles c’pas génial comme robe... Bon allez tant pis pour mon doigt ! Et je changeai une nouvelle fois de tenue, grâce à mon doigt. J’étais maintenant habillée avec un jean et un t-shirt long et lâche, qui dessinait bien mes formes, ce qui était parfait. Je me mis donc à marcher en direction des ruelles sombres. J’arrivais une bonne demi heure plus tard parce que c’pas simple de marcher avec des talons avec des pavés sous les pieds. Bref... Je changeai de chaussures cette fois et je me retrouvai avec des ballerines très mignonnes assortis à ma tenue. Puis je me remis en route, avec une légère crampe au doigt. Comment ça j’exagère ? J’AI UNE CRAMPE PICETOU.  Arrivée près de la taverne, je m’assis sur un banc... PAS UN CHAT ! C’QUOI CE BORDEL ? Y a du monde d’habitude près de la taverne... MAIS CROTTE ! C’nul ! Y a rien à faire ! Rahh... Mais euh... C’quoi ce bruit ? Des... DES BRUITS DE PAS ! SAUVEE ! QUI C’EST ? QUI C’EST ? PUNAISE ! C’était Haylei. Nan mais.. LA VRAIE HAYLEI ! GENIAL ! Mais euh... Y a un mec à côté... Il a les cheveux verts lui aussi... C’est un membre de la famille d’Haylei ? Bah au pire c’pas grave, parce que là j’m’était mise à courir comme une folle vers Haylei. Bah ouais quoi, ses créas sont trop belles mais ma mère veut jamais que j'en achète, elle trouve que les robes d'Haylei font trop "dénudées". MAIS JE T'EN FOUTRAIS DES DENUDEES MOI ! Pff... Mais elles sont trop belles, j'vous jure que dès que j'ai 18 ans je fonce m'en acheter une, sérieux.

ABYAGAËLLE × HAYLEI ! OH MON DIEU C'EST LA VRAIE !

Et, avec grâce attention, je lui fit un gros câlin. Okayyyy, j'sais que c'est une inconnue logiquement mais on peut faire une exception non ? C'est pas tous les jours qu'on rencontre la plus douée de toute les stylistes de l'ile !

ABYGAËLLE × J'peux voir une de tes créas ?

J’étais méga contente de la voir ! Enfin ! La vraie Haylei ! MON DIEU J'AI TROP DE CHANCE !
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Lun 01 Juil 2013, 21:29


    HRP: 1626 mots, je vais me pendre @.@ désolé pour cet énoooorme pavé, je ferrais beaucoup plus court la prochaine fois >O< Et, Willou, j'ai modifié ce qu'Aby' fait et dit parce qu'on en a parlé sur la CB, donc fait comme si elle faisait/disait ce que j'ai noté moi :3


Green into dark street
Abygaëlle C. & Haylei H. & Matthew H.


...7, 8, 9, 10. Armada d'orteils au complet. Oui, je compte mes orteils. Non, je suis pas malade. C'est juste que lorsqu'on s'emmerde parce qu'on a rien à faire et qu'on a nos pieds devant soit, bah, on compte nos orteils. C'est con mais c'est comme ça. Exaspéré par l'ennuie qui me submerge, je tourne mon visage vers la tête verte à quelque mètres de moi. J'ai l'air d'une larve sous somnifère sous-vitaminée, là, allongée tout le long du sofa, la tête contre un accoudoir, le second occupé par mes longues et fines jambes. Ma main droite posée sur mon ventre, la gauche tenant un flacon de vernis à moitié vide, une partie du contenu étalée sur mes ongles à présent saumon, presque de la même couleur que la robe que je portais, et touchant en même temps le parquet. oui, franchement, je m'ennuie, et mon frère aîné n'a pas l'air de plus s'amuser que moi. Comme presque tout les jours, j'étais venu squatter l'appart' de mes deux frères, récemment séparés - pas l'appart', mes deux frères. D'ailleurs, ça faisait un peu bizarre d'avoir des jumeaux à présent, qu'on peut voir à deux endroits à la fois sans être bourrée. Oui, ça m'est déjà arrivé, mais là n'est pas la question. Avoir Louka et Matthew dans deux corps différents, c'était un peu bizarre, mais depuis le temps j'avais finis par m'habituée. Et puis, depuis toute petite je les différenciais, alors, maintenant qu'ils sont dans deux corps différents, hein.


    « Maaaaaaaaaatt'...J'm'ennuiiiiie... »


Filleàpapa.com bonjouuuur. Je gigote dans le sofa après ma plainte, attrapant mon téléphone posé sur une table à côté au passage, après avoir bien vérifier que mon vernis était bien sec. Allongée cette fois-ci sur le ventre, je tapote l'écran et les touches, faisant défiler photos et vidéo multiples que contient mon appareil. Au bout de quelques secondes, un sourire fleurit sur mon visage, j'arrête de toucher mon téléphone - vert pomme, pour changer - et me redresse à moitié en brandissant l'écran en direction de Matthew, un doigt pointé sur l'écran.


    « Regaaardes, tu te souviens? c'était l'hiver dernier! Quand Kao avait lancé son café sur un type qui la draguait avant que Niji le trucide à coup de flingue! Il avait manqué la mort de peu ce mec, d'ailleurs, il a bien de la chance que Kao s'en soit occupée et pas Niji... »


Je laisse mon poireau préféré regarder la mini-vidéo de Kaori, qui date d'un an, quand elle avait encore ses cheveux longs -récemment coupé, les cheveux courts lui vont super bien aussi! - pendant une de nos nombreuses sortie familiale, alors que je blablate toute seule de cette mémorable balade. Je finis par laisser mon bras retomber vers le bas, me retourne bruyamment en me faisant rebondir contre le sofa, avant de me redresser d'un coup. Bon. Je vais pas passer ma journée à gigoter dans ce canapé, quand même. Je met mes pieds nus au sol, dans la position assise la plus simple du monde, me penche afin de récupérer mon flacon de vernis et me lève. Tout en passant une main dans mes longs cheveux émeraudes, je pose l'objet sur la table, mon téléphone rangé dans la poche unique de ma robe, et m'étire un bon coup en regardant mon frère. Je soupire avant de m'approcher de lui, dans son dos, et passe mes mains par dessus ses épaules, y faisant glisser mes bras jusqu'à m'affaler à moitié sur son dos, mes bras enroulés autour de son cou dans un élan d'amour familiale vis à vis de Matthew. La tête posté à côté de la sienne, je regarde vaguement ce qu'il fait, totalement à l'ouest, avant de suggérer d'une voix pas trop forte pour ne pas lui déchirer les tympans - ma bouche étant à à peine quelques centimètres de son oreille droite - :


    « Diiis, ça te dit de sortir un peu? »




Et dix minutes après, je me tenais sur le pas de la porte, prête à sortir, patientant sagement que mon poireau finisse de se préparer, en envoyant un sms à Cheryl - une amie tout aussi passionnée de fringue que moi. Je range mon téléphone au moment même où mon frère tire la porte d'entrée, et je m'engouffre dans le couloir, dans un « Go! » des plus enfantin, le claquement de mes talons - pour une fois, pas trop haut - brisant encore plus le silence, me dirigeant vers l’ascenseur pour appeler ce dernier par le moyen de la technologie. Lorsque le "ding" retenti, la porte s'ouvre, et je m'avance dans la grande cabine en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussé. Je m'adosse contre le mur, face à mon frère, et commence à entamer une discussion qui dur, dans le hall de l'immeuble et dans la rue.

Dans la rue, le fait qu'on attire la quasi-totalité des regards commence à m'être familier. En même temps dans la famille, on a tous des physiques de top-model, donc à la fin on s'y habitue, d'être des canons de beauté. Bon, moi, j'en ai toujours été consciente et l'a toujours tiré à mon avantage, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, comme par exemple Louka qui s'en fiche, ou Kaori qui est plus totalement craquante qu'autre chose. Niji est un pervers, ça c'est un autre registre. En présence des hommes de famille - surtout Matthew et Louka - j'ai tendance à me tenir à carreau, ou du moins plus que d'habitude, par mesure de sécurité. Je ne fais donc que passer ma main dans mes cheveux, en faisant gaffe à ne pas être trop aguichante si je ne veux pas que Matthew me fasse une remarque de...de grand frère. Inconsciemment, on se dirige vers la Taverne de Dionysos. Je ne sais pas pour lui, mais j'y passe de temps à autre pour squatter certaines soirées qui me plaisent bien, avec ou sans Kaori. Bon après, la dernière fois où j'y suis allée, j'avais fini dans la rue à chercher ma cousine. On marche dans les ruelles peu éclairés, sous les nombreux regards variés - coup d'oeil, reluquage, jalousie, hystérie, la totale, tout et n'importe quoi - des autres jeunes. Des fois, je me demande si le simple fait que notre couleur de cheveux soit identique n'est pas un signe assez évident de consanguinité pour que certaines personnes demeurées arrivent à croire qu'on puisse sortir ensemble. Bon après, si on était pas frère et soeur ou de la même famille, peut-être que...Sauf que c'est le cas, et donc voila. Attendez...Je parle d'inceste, là?!


    « HAYLEI ! MON DIEU C'EST LA VRAIE ! »


Sauvée de mes pensées bizarre! Je tourne la tête à ma droite, tenant la manche de mon frère, vers la source du hurlement d'hystérie. Ma figure a tout de l'ahurissement mêlé à la peur. Un peu genre > OAO' <. Je tire sur la manche, comme si je cherchais une protection face à ce que je voyais: une fille plus jeune que moi, avec un physique de top-model, quoiqu'un chouilla trop mince au niveau de la taille à mon goût, avec des jambes presque aussi longues que les miennes - je suis bien plus grande qu'elle, voyez-vous - et des cheveux noirs très longs. Quelque part, elle me ressemble, en moins vert et moins déshabillée. Enfin, elle porte un pantalon, des ballerines et un top, mais face à ma robe saumon à bretelle qui m'arrive à mi-cuisse, mes collants semi-transparent chair et mes escarpins à talons, c'est difficile de faire mieux, même si j'ai moi-même déjà fait ça - comme par exemple, la magnifique robe rouge que je portais au bal et qui me découvrait les trois-quart des seins. Ce qui, d'ailleurs, m'avait valu un sérieux savon de mes frères.

Je reporte mon attention sur la demoiselle. Elle me connait, je la connais pas. La vache, si maintenant je me met à connaitre des gens sans le savoir... Attend, j'espère que c'était pas une des personnes dont je ne me souviens pas. Non, elle est trop jeune pour ce genre de soirée... quoique, maintenant, tout est possible. J'espère pour elle que c'est pas ça. Ou alors ma popularité est de plus en plus grande, sans que je m'en aperçoive. "C'est la vraie" y a une fausse qui se balade à Skyworld? Ou alors elle parle de mes créations qui commencent à se faire connaitre dans le monde de la mode avant même que je ne finisse mes études de styliste? J'sais pas, mais ça m'a tout l'air d'être cette dernière. La gamine - quand on a moins de mon âge, on est un gamin pour moi - se précipite vers moi, alors que j'amorce un mouvement de recul par pur précaution, avant de s'écrier, l'air toujours aussi hystérique de ma personne:


    « J'peux voir une de tes créas ? »


Confirmation pour la dernière supposition. Donc, j'ai une fan. Cool. Je passe une main dans mes cheveux, l'air un peu dérangé, et jette un coup d'oeil à Matthew qui n'a pas du tout l'air de comprendre ce qu'il se passe. Du moins pas plus que moi. Je fait claquer ma langue sur mon palais avant de baisser les yeux vers la jeune fille qui doit bien avoir deux, voir trois ans de moins que moi.


    « Sa...saluuut... la vraie? Y a une fausse Haylei Harrington qui se trimballe en ville? j'esquisse un sourire, l'air de me détendre un peu, alors que j'attrape le bras de Matthew mode "HELP-ME". On est en pleine rue, Miss, j'ai pas de création sous la main, pour une fois que cette robe-là n'est pas de moi...Et tu es?»


Bah oui. Elle connait mon nom ytou, et moi je connais rien d'elle, même pas son prénom, alors autant demander...Et puis la subtilité n'est pas ma principale qualité, laissez-moi vous le rappeler.
©Kuru'
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Jeu 04 Juil 2013, 10:01



two women and one boy × ft. matthew&haylei 614679hayleiicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 781835matthewicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 117354abyicon
Two women and one boy
Haylei x Matthew x Abygaëlle




"Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie."

- Claude Pujade Renaud

Haylei était venue squatter.
Encore.
Remarque, c'était devenu une habitude depuis qu'on avait eu le droit de quitter la maison, Louka et moi. À nos yeux, Haylei vivait avec nous... même s'il lui arrivait de débarquer au beau milieu de la nuit, elle vivait avec nous. Alors aujourd'hui, pour pas changer, ma ravissante petite soeur avait sonné à la porte de l'appartement que je partageais actuellement avec mon frère jumeau et notre colocataire que nous avions retrouvée échouée à la mer. Ma vie était une succession d'événements bizarres, mais que voulez-vous, on est F-H ou on ne l'est pas... Pour tout vous dire, je me serais bien passé de la présence de ma jeune sœur aujourd'hui, étant donné que j'avais une toile particulièrement importante à rendre pour le lendemain. Dire que je me retrouvais à peindre à cause d'un maudit pari perdu contre mon crétin de frère.

« Maaaaaaaaaatt'...J'm'ennuiiiiie... »
« Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? »

J'avais lâché ça dans un soupir, en ignorant si elle m'avait entendu. Probablement pas, car je voyais à l'allure de ses pieds fraîchement vernis qui dépassaient du sofa et qui gigotaient avec une lassitude proche du désespoir. Cette vision me fit esquisser un sourire, mais je reportai mon attention sur la toile posée sur mes jambes appuyées sur la table basse du salon - ouais, je pose les toiles sur mes genoux... les conservateurs trouvent ça blasphémique. Pour une fois que nous étions seuls tous les deux, j'avais préféré m'installer dans la pièce à vivre plutôt que de m'isoler dans l'atelier. Même si j'avais l'air de me contreficher de ce que faisait ma petite sœur, ça n'était pas le cas, mais je me gardai bien de lui montrer... après tout je n'étais pas le genre à montrer mon affection envers les gens. J'étais loin d'être aussi expressif que ma petite sœur par exemple. Cette dernière me fourra son téléphone sous le nez, m'arrachant un grognement exaspéré alors qu'elle me rappelait les origines de la vidéo qu'elle me montrait.

« Ah ouais, c'est le mec qui c'était pris deux balles dans l'cul non ? »

Un petit rire m'échappa en me remémorant cette fameuse journée où nous étions sortis tous les... cinq. À cette époque, Louka et moi-même partagions encore le même corps, mais ça c'était avant. Même la famille avait réussi à s'habituer à ce changement brutal, suite à une expérience on ne peut plus douloureuse que nous avions dû exécuter seul, mon frangin et moi. La voix d'Haylei résonna dans la pièce, agrémentée d'exclamations et d'éclats de rire auxquels je me joignis, un peu discret par mon travail tout de même. Écouter ma sœur raconter une anecdote me permettait de me rappeler en détail de ce qu'il s'était passé à cet instant, rendant le moment plus mémorable encore.

Quand elle eut fini, je replongeai dans mes affaires, et miss Haylei se leva pour trafiquer je-ne-sais-trop-quoi avec son flacon de vernis. Elle devait vraiment s'ennuyer, mais disons que ça n'était pas ma priorité dans l'immédiat compte tenu de ce que j'étais déjà en train de faire avant qu'elle ne débarque subitement. Je sentis ses bras s'enrouler autour de mon cou et sa tête se poser sur mon épaule. Ce genre de contact était à nos yeux tout à fait naturels dans la mesure où nous étions frères et sœurs... la repousser serait totalement débile et injustifié. Mais ces gestes étaient devenus naturels au fil du temps, comme une bise ou une poignée de main. Je continuai de dessiner sans faire attention à elle, jusqu'au moment où elle me proposa de sortir. Avec sa voix cristalline qui faisait toujours craquer papa. J'observai la toile quasiment finie qui reposait sur mes jambes, et la lançai finalement sur la table basse qui se trouvait à un mètre à peine.

« T'es vraiment soûlante quand tu veux... »

À vrai dire, je me faisais autant chier qu'elle, à dessiner quelque chose qui ne m'emballait pas le moins du monde. L'abstrait était trop... abstrait. Ce qui était flou à mes yeux n'était pas de l'art, raison pour laquelle les tableaux issus de faits réels m'inspiraient bien plus. Mais pas assez pour me persuader que l'art pourra un jour faire tourner le monde comme essaye de me faire comprendre mon paternel. Je m'accordai dix minutes pour prendre une douche en vitesse et m'habiller le plus simplement du monde, pour rejoindre finalement ma sœur qui patientait sur le pas de la porte. Haylei avait beau être assez grande dans son genre, elle ne me dépassait pas encore même avec ses talons - encore heureux - et on pouvait ainsi d'attribuer le mérite de ressembler à des mannequins en défilé lorsque nous passions dans la rue. Par galanterie, je la laissai passer devant chaque fois que nous nous retrouvions face à une porte, et c'est sans compter sur une discussion active que nous traversions une bonne partie du centre-ville. Se retrouver dans des situations de silence total avec Haylei à ses côtés était tout bonnement impossible.

Depuis qu'elle est petite, Haylei sait pertinemment qu'elle plaît aux gens. C'est de famille, mais une fois que l'on s'en rend compte, il est facile de tirer ce profit à notre avantage. Elle... j'ai l'impression qu'elle plait juste pour plaire. En tant que grand-frère, il était vrai que j'avais eu beaucoup de mal à accepter l'idée que les hommes se mettent à la regarder avec la même tête de pervers sans cervelle, et la voir se pavaner comme elle le faisait m'avait amené à l'engueuler à plusieurs reprises depuis ces quelques dernières années. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais moi non plus. Loin d'avoir des attitudes de petit ami jaloux, c'était plutôt celles d'un grand-frère (trop) protecteur. Mettez vous un peu à ma place et essayez de comprendre ce que je peux ressentir au moment où je croise ces regards qui louchent aux endroits où il ne faudrait pas.

En attendant, j'avais bien envie de faire comprendre à tous ces individus hystériques qui nous voyaient passer que ce n'était pas parce qu'un homme et une femme marchaient côte à côte qu'ils étaient forcément un couple. Les remarques du genre "ils vont bien ensemble", ça va un moment... sauf quand la fille avec qui ils se faisaient des fantasme s'avérait être votre sœur cadette. Un hurlement me parvint du bout de la rue, coupant court à la conversation sans autre forme de procès. Haylei et moi nous stoppâmes dans un même mouvement, surpris par une exclamation aussi insolite que jamais je n'aurais cru pouvoir entendre un jour. Je la regardai de haut en bas en constatant la flagrante non-proportionnalité de son corps compte tenu de l'immensité de ses jambes. Deux espèces de bâtons d'encens, un peu maigres d'après mon avis personnel. Histoire de casser vos idées faites les filles : la plupart des mecs préfèrent les femmes bien en chair que les anorexiques calquant sur les mannequins que l'on trouve en train de défiler sur les podiums lors de la fashion week annuelle.

Cette demoiselle trop mince au niveau de la taille semblait connaître ma frangine, mais à en juger par la réaction de cette dernière, je doutais que ce fut réciproque. Je restai muet face à la scène et regardai l'autre gamine - en dessous de l'âge de ma sœur, les gens sont des gamins à mes yeux - s'exciter à propos de "créas" ou je ne sais quoi. J'avais entendu que ma petite sœur commençait à exposer dans ses magasins, mais j'ignorais qu'elle s'était déjà fait un nom du côté des adolescentes. Remarques avec la génération d'aujourd'hui, je n'étais même pas surpris que les adolescentes soient attirées par des créations aussi peu habillées que l'étaient celles d'Haylei. Pas qu'elles soient vulgaires, juste que le tissu manquait un peu à certains endroits. À en juger par la tête de la demoiselle, je doutais qu'elle puisse être l'une des connaissances de ma soeur car elle avaient beau avoir un petit air de ressemblance dans l'attitude, ça s'arrêtait là.

« On est en pleine rue, Miss, j'ai pas de création sous la main, pour une fois que cette robe-là n'est pas de moi...Et tu es? »
« Pas quelqu'un d'intéressant. Viens on s'en va. »

Pas que mon bras commençait à m'être douloureux, mais je tenais à le garder en vie, s'il vous plaît. Toutefois, je laissai à ma cadette le choix de si nous devions partir ou pas. Après tout ça n'était pas comme si un homme venait de lui sauter dessus dans la rue, auquel cas je ne me serais pas gêné pour lui mettre un coup de pied là où je pense. Cela ne m'empêcha pas de lui attraper le bras pour la tirer vers moi, puisque c'était sans doute la meilleure chose à faire compte tenu de l'appel à l'aide muet qu'elle me lançait à travers ses ongles parfaitement manucurés. Je baissai un regard sans expression particulière sur la demoiselle qui, à mon humble avis, devrait arrêter de se donner un genre "fofolle" si elle voulait survivre dans ce milieu.

by Willou


HRP - Je relance pas trop pendant les RPs à plusieurs, parce que j'estime qu'on peut le faire assez à trois... mais s'il y a un truc que vous voulez que j'ajoute, hésitez pas à me contacter o/




Anonymous
Invité
Invité
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Lun 08 Juil 2013, 10:35


two women and one boy
Calme... Calme-toi Aby. On respire... Faut vraiment que je me calme sinon Haylei va me prendre pour un folle et ça c’est pas bon si elle prends comme ça, parce qu'après je risque de pas pouvoir me rattraper, ce qui serait con vu que je voulais la rencontrer depuis un bail, Haylei, un truc de dingue.

» Sa...saluuut... la vraie? Y a une fausse Haylei Harrington qui se trimballe en ville?

Ah... Non. J’ai été trop hystérique et voilà qu’elle est déstabilisée... Roh... Mais qu’elle douée. Non mais franchement, faut que je me rattrape là, sinon c'ets pas bon, elle risque de me prendre pour une vraie taré, oh mais merde je suis conne comment je fais pour sortir de ce merdier maintenant ?

» Ca tu peux le dire, y a pas plus douée que toi.

... ... ... PATAPOUF TU N'ES QU'UN... Un rien du tout. Oui parce que là je le pense très fort et du coup si je le dis il va le savoir et c'est pas bon pour moi, je suis déjà assez dans le merdier là, pas besoin d'en rajouter.

» T’as pas fini toi ? T’es chiant quand... T’es chiant.


Oui bon okayy ma réplique laisse à désirer mais c'est un réplique qui reflète la réalité, c'est pas ma faute. En attendant Haylei était agrippée à... Un poireau ? Un type imposant en tout cas, très imposant. Avec les cheveux verts, aussi verts qu’Haylei et toutes les caractéristiques de... Ah mais oui. J’suis tombé sur une photo de lui en cherchant des renseignements sur Haylei, c’est Matthew Harrington, l’un des deux frères d’Haylei, avant ils étaient dans le même corps mais ont été séparés, j’ai lu ça y a pas longtemps.

» On est en pleine rue, Miss, j'ai pas de création sous la main, pour une fois que cette robe-là n'est pas de moi...Et tu es?

Merde, comment je fais moi pour voir comment je vais me fringuer dans deux ans ? Parce que là c'est la collection actuelle mais dans deux ans ce sera sûrement plus la même, sûrement pas.

» Pas quelqu'un d'intéressant. Viens on s'en va.

Oh le sal... Oh la salade. Oui, c’est contraire à ma religion d’insulter un membre de la famille d’Haylei. Mais une chose est sûre c’est que je vais pas les laisser partir, alors ça non, ce serait trop con, j'ai quasiment passé ma vie à rencontrer Haylei alors pas question qu'elle se casse si rapidement.

» Abygaëlle, et lui c’est Patapouf.

Pourquoi je le présente cette boule de graisse ? Il me fait perdre de la popularité parce que voilà c'est "Patapouf" quoi, le nom tout pourri, oui en même temps j'étais pas très vieille quand je l'ai baptisé comme ça, trois ans tout au plus.

» C’est quand tu me présente que je me rends compte que mon nom est pourri.

Vous avez vu comme Patapouf peut être chiant quand il veut ? C’est incroyable. J’avais envie de lui foutre une grosse baffe, j’avais déjà préparé ma main et Haylei et Matthew devait ce demander ce que je faisais mais rien ne pouvait m'en empêcher je suis comme ça moi, mais finalement je l'ai pas baffé, ça aurait rien changer à part que ça aurait fait augmenté mon taux de ridicule devant Haylei même, un truc de fifou. Bon, faut que je trouve un moyen de... faire des choses, non sans sous entendu, avec Haylei. Des choses comme des activités.

» Ca vous dit d’aller à la Taverne ?

Si on voulait des activités, la taverne y avait que ça de vrai. Tous les autres petits bars ce ne sont que des boissons light et excusez moi les créateurs de boisson light mais... Qui à déjà fait une fête avec des boissons light ? Sérieusement. Y personne qui devient saoul avec une boisson light, c’est impossible, complètement impossible. Tout le monde sait qu'à une vraie soirée on rentre bourré et avec deux trois kilos en plus, c'est pas un fête régime light hein, c'est pourri sinon comme fête "venez fêter le 18 ans de Patate Douce en faisant un régime coca light" excusez moi mais non. C’est juste pas possible, complètement impossible. Je m’arrêtai donc devant la porte de la Taverne en attendant la réponse de mes interlocuteurs.



codes par shyvana
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Mar 09 Juil 2013, 16:05

Green into dark street
Abygaëlle C. & Haylei H. & Matthew H.



    « Pas quelqu'un d'intéressant. Viens on s'en va »


Un discret sourire s'affiche sur mes lèvres, je me retiens à peine de rire. Matthew a toujours été comme ça - franche - avec les autres, et c'est ce qui m'amusait souvent. Enfin, sauf quand il s'adressait à moi avec des remarques désobligeantes sur mes tenues ou mon comportement. Mais au bout d'un moment, on s'habitue, tu vois. Je re-baisse les yeux vers la gamine, qui semble toujours aussi excité, et recule une nouvelle fois. Non, cette fois-ci ce n'est pas moi qui m'éloigne, mais Matthew qui me tire vers lui. Merci mon chou. Bon, je me doutais bien qu'il allait me comprendre, c'est toujours comme ça, et en plus c'était rapide donc voila. En lui jetant un coup d’œil, je remarque qu'il regarde la gamine avec le même regard qu'un koala regardant une boite de conserve: l’indifférence la plus totale. Pour une fois obéissante, je hoche doucement la tête et m’apprête à tourner les talons, tirant sans effort mon frère aîné - non mais c'est parce qu'il me suit, hein, j'ai toujours la force physique d'un escargot écrasé en bord de route - lorsqu'une phrase me stop et je me retient de lever les yeux aux ciels.


    « Abygaëlle, et lui c’est Patapouf. »


Oh shit. On va pas pouvoir se barre discretos pour le moment, désolé frangin. Bon, elle s'appelle Abygaëlle...Mouais, je préfère mon prénom - non, je suis pas égocentrique...Bon, à peine alors - et...OMFG, patapouf... Pauvre petit ours blanc - sacrement adorable d'ailleurs - , t'as du en baver dans ta vie. Shame on you, Abygaëlle, mon affilié a un nom bien plus poétique et qui me correspond. En parlant d’affilié, j'avais laissé Seraph a l'appart', vue que j'avais pas envie qu'elle me dérange. Je me demande si elle va bien, toute seule...quoique, toute seule, je sais pas où est parti Clochette, peut-être qu'elle est aussi dans la maison et que je l'ai pas vu. mais bon, j'ai pas trop à m'en faire, Seraph aime bien Clochette, il va pas la manger.


    « Ca vous dit d’aller à la Taverne ? »


Je tourne la tête vers Matthew, même si je n'attend pas franchement de réponse de sa part. Enfin, disons que je connait déjà son opposition à entrer dans la Taverne avec sa soeur et une gamine qu'on connait même pas. Mais bon, après tout, on avait pas grand chose à faire à part se balader...mais autant réfléchir avant. Et puis deux minutes, elle a quelle âge la gamine? Même moi j'ai l'âge limite pour aller là-bas - bon ok, j'ai toujours fait un peu plus âgé donc j'en ai profité mais tout de même.

    « ça m'étonnerais que t'ai l'âge nécessaire, si? T'as l'air franchement plus jeune que moi - et je parle pas de la taille - donc bon. J'espère au moins que tu sais de quoi tu parles... »


Je lâche un soupire en faisant voleter mes cheveux à l'aide de ma main libre. Non, je ne la boycotte pas, c'est juste qu'elle n'est pas très intéressante pour le moment, comme l'a dit Matthew ( enfin, il a pas préciser la durée de son inintéressante). Bon, je la rabaisse, ok, mais vraiment à peine. Vous m'avez pas encore vue à l'oeuvre, quand je veux le faire ça rigole pas, mais alors pas du tout, surtout quand je suis avec Kaori. Alors là on pourrait s'occuper d'un troupeau de pétasses à nous deux, elles iraient pleurer sous les jupes de leur mères tellement elles auraient hontes. Bref.


    « D'ailleurs il est quelle heure? Matt', t'avais pas un truc à rendre pour demain? »


Que je dis avec la voix et l'air le plus innocent du monde. J'avais oublié pendant un instant que la toile sur laquelle il peignait il y a quelques dizaines de minutes était celle qu'il devait rendre le lendemain, et je l'avais coupé en plein élan artistique - même si je me doutais bien qu'il s'en fichait pas mal - pour gambader dans la ville à la rechercher de rien du tout. Tel que je le connais, il finira sa toile ce soir, voir cette nuit, mais si je peux le booster pour augmenter son rend, ça serait cool. Même si je sais que ma simple présence le distrait. Eh, c'est pas ma faute si je capte l'attention facilement, moi! T'façon c'est jamais ma faute.


    « Si il est pas trop tard on peut toujours aller se poser, dans peu de temps j'aurais maaaal aux jaaaambes. Et pas question de boire si on veut rentrer en bon et du forme. Loulou rentre vers quel heure Matt'? Si il voit l'appart' vide il va râler, nan? »


Haylei pose toujours des questions. Et de préférence beaucoup, et d’affilés. Je suis comme ça, faites pas chier, je vais pas changer pour vos beaux yeux, écoutez. Curieuse et bavarde. On me refait pas.
©Kuru'
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Ven 12 Juil 2013, 22:45



two women and one boy × ft. matthew&haylei 614679hayleiicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 781835matthewicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 117354abyicon
Two women and one boy
Haylei x Matthew x Abygaëlle




"Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie."

- Claude Pujade Renaud

Je la toisai de haut en bas, pour m'arrêter sur l'ours qui se tenait à ses côtés. Un vrai ours hein, pas comme Seraph, qui était un panda roux. Vous comprenez pas ? Alors faites le rapport : panda = ours, non ? ... Alors pourquoi, expliquez-moi, cet animal avait-il une putain de tête de renard ? Pourquoi ? Enfin, ça n'était pas la question du jour. Haylei me tirait vers elle dans l'idée que nous pourrions nous en aller en mode discret... j'aurais approuvé son idée en temps normal, mais vu la façon dont elle avait accosté ma sœur, j'étais persuadé qu'elle ne nous laisserait pas filer de si tôt. Tiens, voilà qu'elle se présente...

« Qu'est ce que j'disais... soupirais-je en baissant la tête.

Si j'étais aussi exaspérant, c'était sans doute dû au fait qu'Abygaëlle me forçait à transgresser l'un de mes mes principes de base, à savoir "ne jamais traîner avec des filles plus jeunes que ma soeur" or cette nana était assurément moins vieille qu'Haylei... et merci, mais les gamines c'est pas mon kiff mais plutôt celui de Niji. Haylei leva la tête vers moi, et je baissai la mienne vers elle, l'air de dire "c'est comme tu veux" même si sincèrement j'aurais préféré qu'on passe notre chemin. Mais je m'adaptais toujours à Haylei, du moment qu'elle ne commençait pas à faire du charme à tous ceux qui passaient. Non mais attendez, personne n'a envie que sa soeur de dix-huit ans passe pour une catin, c'est normal. Surtout que j'ai encore l'impression qu'elle a quinze ans cette gamine...

L'accès est pas interdit au mineurs ?

Même si je savais pertinemment que non, ça ne coûtait rien de lui demander des fois qu'elle pense que oui et qu'elle décide de passer son chemin. Nous n'étions plus au centre-villes; plus personne ne respectait les règles une fois passé la sombre allée qui servait de passerelles entre les deux milieux sociaux. Je m'étonnai alors de la réaction d'Haylei. D'habitude elle n'était pas aussi tendre avec ces filles qui croyaient pouvoir dominer le monde avec leurs longues jambes et leurs beaux yeux. Soit c'était parce qu'elle était de bonne humeur, soit c'était parce que cette idiote de Kaori n'était pas là pour l'encourager à rejoindre le côté obscur de la force. Quoiqu'il en soit, elle préféra boycotter son admiratrice et s'intéresser à mon cas. Je sortis mon téléphone pour vérifier l'heure - oh, 17 messages non lus - et le rangeai aussitôt.

19h45. J'ai un truc à rendre mais à cause d'une certaine salade je vais devoir bosser dessus jusqu'à pas d'heure et me ramener en cours avec une tête de zombie... »

Face à cet air plein d'innocence, il fallait bien trouver quelque chose à répliquer. Parfois j'arrivais à la faire culpabiliser, parfois un peu moins... mais ses réactions avaient toujours le don de me faire rire, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Et puis ça n'était pas comme si cette histoire de toile abstraite m'intéressait réellement... si je continuais à prendre des cours c'était seulement par respect pour ma mère. Et puis vis-à-vis du pouvoir que je possédais il fallait impérativement que je sache dessiner un minimum - niveau largement atteint cela dit - pour que ce don soit opérationnel. Enfin bref, tout ça pour dire que ces cours j'en avais rien à cirer. Elle recommença à parler, et je lui tirai la joue pour la faire taire.

T'as pas fini de poser des questions toi ?

Je la lâchai et passai un bras par-dessus ses épaules - mine de rien elle n'était pas si petite que ça Haylei, plus que moi mais quand même - avant de légèrement me laisser tomber sur elle, l'écrasant sous une petite partie de mon poids.

« Louka râle toujours après moi - je pouvais bien parler - alors une fois de plus ou de moins va pas changer ma vie. »

En poussant la porte avec Haylei sous le bras, je jetai un coup d'oeil vers Abygaëlle qui semblait nous suivre, déterminée à passer la soirée en notre compagnie comme si nous étions ses amis. Le nom des Harrington était connu, certes, mais pas pour moi, Haylei ou encore Louka... c'était plus les vieux qui le connaissaient, étant donné que nos parents étaient riches m'enfin, assez blablaté. Toujours était-il que je ne savais pas que les créations de ma cadette étaient aussi connues pour susciter autant d'effervescence autour d'elle. Je regardai la salle, en me rappelant la dernière fois que j'y avais mis les pieds alors que le soleil n'était pas encore couché. J'entrainai Haylei jusqu'à une table et me décidai à la lâcher quand ce ne fut plus possible de la tenir.

« Pas d'alcool pour toi, ou Louka m'le pardonnera pas. »

Contrairement à ce qu'elle pensait, Haylei ne tenait pas l'alcool. Elle avait dire ce qu'elle voulait, j'étais catégorique au sujet de "Haylei + Alcool = 3 000". Encore quand Louka est là, elle peut se le permettre - on est pas des bouchés du cul dans la famille - mais avec moi... ça risquait de dégénérer alors Loulou ne nous faisait pas confiance. Et il n'avait pas tort hein, même si je ne le disais jamais devant lui.

by Willou


HRP - Normalement Abygaëlle peut pas faire la différence entre Matthew et Louka rien qu'en le voyant comme ça vu que ce sont des jumeaux et qu'ils sont exactement les mêmes.
(vu que logiquement y'a que la famille qui est capable de savoir qui est qui)




Anonymous
Invité
Invité
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Mar 16 Juil 2013, 16:46


two women and one boy
Haylei tourna sa tête de styliste – oui j’en fais peut-être un peu trop – vers son frère. En fait je ne savais pas vraiment si c’étais Louka, ou Matthew parce qu’ils sont jumeaux et qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau alors c’est difficile de les différencier. Son frère avait baissé la tête vers elle, oui il était plus grand qu’Haylei, et il avait une tête qui exprimer ce que j’appelle le contre-fichage, genre « c’est à toi de décider ».

» Ca m'étonnerais que t'ai l'âge nécessaire, si? T'as l'air franchement plus jeune que moi - et je parle pas de la taille - donc bon. J'espère au moins que tu sais de quoi tu parles...

Euh... Peut-être que...

» L'accès est pas interdit aux mineurs ?

Ils avaient dis ça quasi-simultanément. C’était impressionnent, on aurait dit de la télépathie. Je ne savais pas vraiment si j’avais le droit d’entrer dans la taverne, je sais par contre pertinemment que ma mère ne voudrait pas, mais en présence de mon idole je me contre-fichais de ma mère, même plus que du contre-fichage. Haylei passa une main dans ses cheveux, et les fit voler en l’air, digne d’une vraie star, l’attitude, le caractère et la beauté, voir la magnificence.

» D'ailleurs il est quelle heure? Matt', t'avais pas un truc à rendre pour demain?

Le ton d’Haylei était doux et il en aurait fait craquer plus d’un et c’est ce qu’il se passa avec Matthew. En fait, maintenant je savais que j’avais Matthew en face de moi à cuase du « Matt’ » qu’Haylei avait prononcé il y a quelque secondes. Donc Matthew sortit son portable et le contempla légèrement avant de le remettre dans sa poche.

» 19h45. J'ai un truc à rendre mais à cause d'une certaine salade je vais devoir bosser dessus jusqu'à pas d'heure et me ramener en cours avec une tête de zombie...

Hanw. Alors Haylei avait forcé son frère à sortir alors qu’il était en plein travail, et qu’il avait cours le lendemain. Hum Hum. Je vois. Haylei est exactement comme je me l’étais imaginée, c’est dingue.

» Si il est pas trop tard on peut toujours aller se poser, dans peu de temps j'aurais maaaal aux jaaaambes. Et pas question de boire si on veut rentrer en bon et du forme. Loulou rentre vers quel heure Matt'? Si il voit l'appart' vide il va râler, nan?

Matthew approcha sa main de la joue d’Haylei et pendant un instant j’au bien cru qu’il allait la baffer – si ça avait été le cas même si c’est mon idole j’aurais éclaté de rire littéralement – mais en fait il lui tira la jour ce qui eut l’effet d’une muselière, Haylei se tut aussitôt.

» T'as pas fini de poser des questions toi ?

Alors là je me retiens d’éclater de rire, Matthew est quelqu’un de très amusant en fait. Je sais pas pourquoi je dis en fait parce que je ne l’ai jamais rencontré et que je ne connaissais que Haylei mais voilà, je le trouve drôle, c’est fou. Matthew lâcha la petite joue devenue rose d’Haylei et passa sa main par-dessus ses épaules.

» Louka râle toujours après moi alors une fois de plus ou de moins va pas changer ma vie.

Là c’étais la compétition entre loi et mon envie indéfinissable de rire. C’était trop énorme là. Je remarquais en fait que je n’avais pas échangé un mot de puis que j’avais demandé si on allait à la taverne. Matthew poussa finalement la porte de cette dernière, c’était décider alors, on allait y aller. Ce dernier tourna la tête vers moi et je lui adressai un petit sourire amical, je n’allais pas les lâcher maintenant, j’étais en si bonne compagnie. Il balaya la salle du regard, comme un tueur cherchant sa proie. Je n’avais jamais mis les pieds dans la taverne, ma mère évidemment, toujours en mode hyper protectrice. Matthew, toujours avec Haylei sous le bras, entraîna celle-ci vers une table, elle était vers le fond de la salle – la table je veux dire. Il finit par lâcher mon idole et ils s’assirent sur la banquette. Je les rejoignis et m’assis sur la banquette d’en face.

» Pas d'alcool pour toi, ou Louka m'le pardonnera pas.

Pauvre Haylei. Aller à la taverne sans pouvoir prendre d’alcool, c’est comme aller dans un salon de coiffure pour ne pas se faire couper les cheveux, du grand n’importe quoi. Le serveur s’avança vers nous d’un pas bourru, on aurait dit un yéti – oui bon j’exagère peut-être un peu beaucoup là mais c’est ma première impression en le voyant.

» Vous voulez quoi ?

Pas la meilleure tactique pour faire revenir les gens dans un même endroit cet accueil là. Enfin, j’suis avec Haylei et son frère je vais pas en faire tout un plat.

» Euh... Un panaché pour moi.

Ah bah j’en place enfin une, bien joué moi, un peu plus sans parler et j’aurais parue gênée d’être ici en compagnie de mon idole et de son frère. Je n’avais plus qu’à attendre que Haylei et Matthew passent commande à leur tour.



codes par shyvana
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Mar 16 Juil 2013, 22:59

Green into dark street
Abygaëlle C. & Haylei H. & Matthew H.


Je venais à peine de finir ma tirade - qui, d'ailleurs, n'étais même pas tout à fait fini - lorsque mon frère approcha dangereusement sa main de mon visage, que je regarda approcher alors que ma voix devenait de moins en moins forte, jusqu'à ce qu'il me tire la joue, ce qui eut le même effet que si il m'avait plongé deux doigts dans la bouche ( oui, c'est une image assez dégueulasse, mais la main sur la bouche ne marche pas avec moi, en fait): je me tus sur le champ, mes grands yeux dorés doté de l'air le plus innocent et enfantin que je puisse faire, dirigés vers les yeux tout aussi dorés du jeune homme.


    « T'as pas fini de poser des questions toi ? »


Je fis une moue en levant les yeux aux ciels, l'air un peu râleuse, jusqu'à ce qu'il me lâche la joue qui, si elle ne me faisait pas super mal, était tout de même un peu douloureuse. Je tournai la tête vers la gamine, qui semblait s'amuser, du moins d'après les sentiments que je lisais en elle. Je sentis le bras de son frère passer sur mes épaules, voyant son poignet passer sur le côté opposé où il était sa main touchant limite ma poitrine - pardon, je devais le dire ;w; - , et s'affaissa à moitié sur moi. Heureusement que je me doutais de ce qu'il allait faire, sinon je me serait rétamé comme une crotte de chameau, vue le niveau de force sous-développé donc j'ai parlé plus tôt. Et se croûter dans la rue, c'est pas très...classe. Donc, comme je m'étais préparer, je supporte sans trop de mal le poids qu'il met sur moi, l'air de l'ignorer totalement. Sauf que je l'ignore pas, la preuve: tout à fait naturellement, je glisse une de mes main dans la sienne, refermant sa prise avec mon autre main que je laisse là où elle est. Quoi? On est frère et soeur, et j'ai l'habitude de faire ça.


    « Louka râle toujours après moi, alors une fois de plus ou de moins va pas changer ma vie. »


Je souris avant de laisser échapper un rire discret. C'est vrai que Louka et Matthew se disputaient souvent, même si ça ne durait jamais très longtemps. En même temps, habiter en colocation n'était pas facile pour rester sur une dispute, en particulier pour Lorelay -la nouvelle colocataire de mes frangins - qui devait se les farcir tout le temps. Bref, Matthew poussa la porte de la taverne, m’entraînant naturellement avec lui, suivit de près par Abygaëlle. Le fait de faire quelques pas dans le bâtiment me fit monter les souvenirs récents, ceux de notre virée avec Kaori qui s'était fini dans la rue. Nos deux têtes vertes balayèrent la salle du regard, l'un cherchant une place, l'autre cherchant des gens qu'elle connaissait. Personne. En tout cas dont je me souvienne. Quelques regards se posèrent furtivement sur notre trio, pendant qu'on marchait jusqu'à une table vide au fond de la salle. Lorsque se tenir ainsi ne fut plus possible, je lâchai la main de mon frère, qui retira son bras, avant de s'assoire sur la banquette. Matthew s'assit à côté de moi, et la gamine en face de nous.


    « Pas d'alcool pour toi, ou Louka m'le pardonnera pas. »


Je levai les yeux au ciel, avant de poser mon menton sur mes doigts entremêlés, les coudes posés sur la table. Jetant un regard innocent vers mon poireau préféré, je pris une moue abattue en ronchonnant d'une petite voix légèrement plus aiguë que d'habitude.


    « Pfff, t'es pas marrant! »


J'avais dit ça en toute ironie, je savais bien qu'il disait ça pour moi. Parce que même si je refuse catégoriquement de l'admettre, dès que je dépassais un verre d'alcool j'étais totalement bourrée. Lors des soirées familiales, ça finissait souvent n'importe comment d'ailleurs, quand il n'y avait que les cinq "jeunes", parce que c'est juste obligé qu'il y ait de l'alcool. Un truc de famille. Je lève les yeux lorsqu'un serveur s'approche de nous, nous regardant avec le visage de celui qui a fait ça toute la journée.


    « Vous voulez quoi ? »


Bon, pas d'alcool, donc...Je réfléchis quelques secondes en faisant tapoter mon doigt contre mon menton, pendant que la gamine passe sa commande.


    « Euh... Un panaché pour moi. »


Je lève les yeux en même temps qu'un sourcil vers la demoiselle. Elle a l'âge de prendre de l'alcool, elle? Là, elle est tout de même sous notre minime responsabilité...'fin je crois. Comme le serveur à l'air assez impatient en me regardant, je lève les yeux en tournant la tête, toujours appuyé sur une main, l'autre levée, avec l'index bien droit, style "alors, moi" comme je fais d'habitude.


    « J'prendrais un latte. »


Je fis un discret sourire au serveur avant de re-tourner la tête vers la brune. Une fois que Matthew ait passé sa commande, je m'adossai lentement contre le dossier, étirant mes bras vers le plafond en fermant les yeux, avant de les ouvrir, restée affalée contre le dossier, les jambes croisées l'une sur l'autre. Je passai une main distraite dans mes cheveux, observant les autres tables, avant de me ré-intéresser à la gamine.


    « En fait...On est là pour quoi? Non parce que je veux bien venir me taper un latte, mais tu me voulais quoi à la base? »


Je n'avais pas quitté des yeux la brune en disant ça, mes yeux dorés un peu ennuyés plongés dans son regard sombre. C'est vrai qu'elle nous avait juste proposé de venir, et si j'avais dis que de toute manière j'allais bientôt faire une pause, je ne savais pas pourquoi elle nous avait dit ça. Ni même pourquoi elle nous avait abordé. Enfin, surtout moi. Même si c'est pas déplaisant, c'est toujours bon pour mon égo, ça.
©Kuru'


HRP: A moins que vous soyez des machines à RP - style demain midi, j'peux déjà répondre - ('fin je sais que mon double en est un 83), c'est ma dernière réponse avant de partir, donc prenez votre temps pour répondre :3
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Sam 20 Juil 2013, 17:18



two women and one boy × ft. matthew&haylei 614679hayleiicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 781835matthewicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei 117354abyicon
Two women and one boy
Haylei x Matthew x Abygaëlle




"Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie."

- Claude Pujade Renaud

« Vous voulez quoi ? »

On ne pourrait pas me qualifier d'habitué de la taverne - enfin presque - mais je n'avais jamais vu la tête de ce serveur, et bien que je repérai quelques têtes connues, ce fut un nouveau qui vint nous servir. Je repérai la façon dont il reluqua ma sœur, ce qui m'arracha un regard franchement pas agréable. Sans réfléchir, mon bras se posa au niveau du dos d'Haylei, calé sur le dossier du sofa. Elles commandèrent toutes les deux et je ne fis aucun commentaire sur le panaché de... de je ne sais plus son prénom. Mais bref, je n'étais pas responsable si elle faisait des conneries, car j'avais beau être majeur elle sûrement mineure, ce qu'elle faisait de ma vie n'était pas mon problème. Et puis à 16-17 ans, je n'étais pas un saint, hein.

« Une pression. »

Il nota le tout avec lassitude et pris congé, nous laissant seuls autour de la table. Je croisai une jambe sur l'autre et me désintéressai à moitié de la conversation qu'avaient ma cadette et sa fan. Je me pris un coup de cheveux dans la figure, et protestai légèrement plus pour la forme qu'autre chose. Ce ne fut pas le même serveur qui nous apporta nos boissons, mais bien une ravissante blonde aux yeux bleus... que je connaissais, forcément.

Matthew ! Ça fait un moment qu'on t'as pas vu tout seul !

Elle se pencha sur moi et me fit la bise, tandis que je passai outre le "tout seul" qui signifiait sans toute une bande de pré-adultes peu disposés à grandir - tout à fait à mon image cela dit. Elle gratifia les deux filles d'un sourires éclatant, et déposa les verres devant chacun d'entre nous, en se permettant de prendre deux gorgées dans le mien. Je la guettai avec indifférence jusqu'au moment où l'une de ses questions me sortit de mes pensées.

« Lucy et les filles t'ont vu avec une nana l'autre soir... tu nous la présente samedi prochain ? »

Je levai les yeux vers elle tout en lui prenant mon verre des mains, et haussai des sourcils l'air de dire « tu déconnes j'espère ? » ce qui lui arracha un éclat de rire peu discret. Elle fit claquer un baiser sur ma joue et retourna travailler, tandis que les deux adolescentes terminaient de parler de la raison pour laquelle la brune nous avait entraînés dans la taverne alors que nous n'étions même pas sûrs qu'elle soit réglo.

« En gros, pour toi Haylei c'est comme... une idole ? »

D'après le ton que j'employais, on aurait dit que je la prenais pour une conne. C'était pas super faux, mais je n'avais jamais eu beaucoup d'estime pour les gens plus jeunes que moi. Encore moins quand il s'agissait de filles. Et de garçons aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que quand t'as moins de 20 ans, t'es qu'un gamin trop bête, voilà. Y'en avait qui faisaient exception, certes, mais bon... On en rencontre pas à tous les coins de rues. Et ceux-là ils prennent pas ta soeur dans leurs bras sous prétexte qu'elle fait de jolies fringues. Vous l'aurez compris, cette gamine ne volait pas bien haut à mes yeux, et rejoignait la plupart des nanas pourri-gâtées que je voyais à longueur de journées en allant en cours.

« Hay', on m'a proposé de passer un casting pour devenir mannequin. »

Lancer ça du tac au tac alors qu'Haylei était une hystérique n'était franchement pas une bonne idée... mais il fallait bien que je lui dise un jour. Seul Louka et Lorelay étaient au courant, étant donné qu'ils étaient présents lorsque j'avais reçu le courrier, mais étant donné que je n'avais encore pris aucune décision, je ne préférais pas le dire à tout le monde.

[/b]
by Willou




Anonymous
Invité
Invité
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Lun 22 Juil 2013, 10:05

HRP : Hey les gens ! J'suis enfin rentré dans la peau du perso' ! Oui oui je sais qu'il était temps mais 1097 mots @@ Bref c'était juste pour vous dire ça. Du coup le RP sera pas vraiment comme les précédents.


two women and one boy
Haylei leva les yeux au ciel, c’parce que j’ai dis « un panaché » p’têt. Oh et puis j’m'en fous. Complètement. C’pas de ma faute sa elle a pas le droit à l’alcool, hein. Donc je tournai la tête mode « qu’est ce qu’il se passe ? » malgré que je sache pertinemment qu’elle lève les yeux à cause moi. Bah tant pis hein. Finalement la styliste verte - quoi c’pas un beau surnom ? – tourna sa tête vers le serveur en mettant un doigt sur sa bouche, en train de réfléchir. Moi, le sel truc qui m’intéressais c’étais sa manucure, sisi, sa manucure. En fixant ses doigts j’avais à peut près cette tête là => O3O. Tête horrible quoi. Les gens autour devait s’imaginer plein de trucs chelou mais euh... Disons que j’admirais juste ses ongles, c’tout. Mais tout de même. Alors avant que d’autres gens admire ma magnifique tronche je change de tête, mais c’est pas mieux parce que maintenant je ressemble à ça => O_O ce qui est deux fois pire parce que je ressemble à un extraterrestre. Heureusement qu’Haylei avait finit par commander sinon j’aurais fais toute les têtes possibles inimaginables.

» J’prendrais un latte.

Un latte ? Whut ? 404 Not Found. C’quoi un latte ? Euh... C’une bonne question à moi-même ça. C’est quoi un latte moi ? C’est... un latte moi. Je vois, merci moi. Bon okay okay j’arrête de faire ma schizo. J’me tournai vers Matthew, au moment même où ce dernier passa commande.

» Une pression.

Wow. Il y va pas de main morte le vieux. Oui, parce que tout ce qui est supérieur à dix huit ans c’est vieux pour moi, sisi j’vous jure. J’m’étalai comme une crotte de chameau dans le fauteuil, y avait intérêt à ce que la ou le serveur, serveuse, ce grouille avant que j’me retrouve sous la table à roupiller comme un porc. Il s’avéra, oui je m’instruis de temps en temps, mais très peu, que le serveur, fut une serveuse, et elle n’avait pas l’air d’être étrangère à l’endroit.

» Matthew ! Ça fait un moment qu'on t'as pas vu tout seul !

Whut ? Comment ça tout seul ? On est des fantômes nous ? YOUOUUUUU ! J’avais envie de lui gueuler dessus, histoire qu’elle se rende compte qu’on est là quoi, le minimum. En tout cas elle se remua beaucoup au dessus de la table pour faire la bise à Matthew. Une fois qu’elle se fut redresser, tant bien que mal cela dit, elle sourit largement à Haylei, puis à moi. A bah elle nous a vu. Pas trop tôt. Elle posa en suite les verres devant nous, mon panaché était bien là. Bonne dose. J’espère qu’il est pas trop aromatisé j’pas envie de voir les foudres de ma mère ce soir, elle va encore sortir du boulot molle comme une crevette alors si elle découvre que j’ai bu, elle va pas me louper. En tout cas, la « serveuse » piqua une gorgée dans celui de Matthew, bourrée au travail vieille blonde ? Non ce n’est pas une insulte j’ai déjà dis que toutes les personnes de plus de dix huit ans étaient vieux à mes yeux, pas d’exception pour une blonde aux yeux bleus.
 
» Lucy et les filles t'ont vu avec une nana l'autre soir... tu nous la présente samedi prochain ?

Matthew avait pas l’air super emballé par ce que la vieille blonde venait de lui dire. Il lui arracha le verre des mains en haussant haut un sourcil. Ce à quoi la blonde gloussa, très discret comme rire, j’te parie qu’on l’entend de dehors, j’te dis pas les soirées entre pote avec elle dans le lot, faut éviter faire trop de blagues dans la soirée sinon t’as plus de tympans, non mais j’te jure. Elle refit un « bisou » à Matthew et repartit à son travail. C’est bien. Retourne travailler. Au lieu de t’incruster gentiment dans la conversation.

» En fait...On est là pour quoi ? Non parce que je veux bien venir me taper un latte, mais tu me voulais quoi à la base ?

Ca c’est une bonne question. En fait, je ne savais pas trop. Juste parce qu’Haylei est une déesse de la mode et que j’en suis fan je suppose.

» En gros, pour toi Haylei c'est comme... une idole ?

C’quoi ce ton ? Nanméo. Depuis quand on parle comme ça aux gens le vieux. Ne me prend pas pour une conne. J’ai le droit d’être fan de quelqu’un. Il est sûrement lui aussi fan de quelqu’un, c’est pas possible autrement, tout le monde est fan d’une personne au moins.

» C’est ça en gros ouais. Ca te poses un problème ?

Ouais parce que j’étais prête à m’en charger, hein. Faut pas croire. Sous ma forme de tigresse j’ai pas ma manucure.

» Hay', on m'a proposé de passer un casting pour devenir mannequin.

Ouais c’est ça. Changes de conversation. Mais atta’... MANNEQUIN ? Là je l’avoue ma tête était très par trait la même que celle d’extraterrestre de toute à l’heure. O_O => Ca en gros. Nan. C’une blague. Lui ? Mannequin ? OUHHH ! Des détails ! Je veux des détails !

» Ah ouais ?

Ouais ouais je sais que Matthew adressait à « Hay’ » mais si j’ai pas mon quota de rumeurs aujourd’hui ça va pas le faire. Alors OSEF. Des détails. C’est tout ce que je veux. Rien que des détails. Après je le laisserais tranquille. Mais mannequin quoi ! Une styliste, un mannequin... P’tain mais toute la famille va devenir célèbre ou quoi ? Ce serait génial si MA famille devenait célèbre aussi, mes avec mes parents dans le lot ça risque pas d’arriver un jour. Et c’est là que tu te rends compte que tes parents te gâchent tes rêves les plus réalisables. Fais chier. J’avais une chance d’être célèbre et PAF ! Les parents. Yahoo.

» Nan mais mannequin comment ? Genre tu vas essayer des vêtements et faire un défilé sur un podium ?

Il ne faut pas me prendre à la légère quand je parle de « détails ». En fait pour moi les détails, c’est tout ce que je ne sais pas encore, donc dans cette situation, je ne sais rien, du coup je veux tout savoir, c’est pas trop compliqué comme raisonnement au fond, quand on le connaît, évidemment et puis moi quand je veux savoir un truc, je vais tout savoir, je ne sortirais pas de cette taverne tant que Matthew ne nous aura pas dévoilé le moindre détail, c’pas possible autrement.



codes par shyvana




Contenu sponsorisé
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei |

 
two women and one boy × ft. matthew&haylei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The perfect drug [Pv Matthew]
» Hello Green Lady [pv Haylei]
» MATTHEW # Frères de don
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"
» Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: