-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello Green Lady [pv Haylei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 09 Juin 2013, 17:55

« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Un sourire apparut un court instant sur son visage, avant d'être remplacé par une grimace de douleur. Ça devait faire franchement mal. Elle accepta ma proposition avec un pauvre sourire, pendant que son affilié montait bouder sur son épaule. Super, deux affiliés qui boudent. Bah au moins, ils se tiendront tranquilles comme ça, on aura pas d'autres catastrophe … J'espère.

Je ne veux pas m'imposer, mais...je veux bien...

Je souris pendant qu'elle ramassais ses affaires, déchirant sa feuille à dessin pour faire disparaître les objets qui étaient apparut plus tôt. Un pouvoir bien pratique. Elle redressa enfin pour me sourire de nouveau (on fait vraiment que ça, non ?), en fixant son regard dans le miens.

Je pense que c'est bon.

Je me mis en route, marchant à coté de Haylei, la guidant le long du chemin que je connaissais pas cœur. Karren nous suivait, gardant un œil jaloux sur la jeune fille, se collant à moi par moment. Rien de très inhabituel quoi. Il faisait bon, pour une fois, et dans toutes les rues on pouvait voir du monde. La ville était pleine de monde après tout, encore plus dans cette partie du centre ville. J’enchaînais grandes artères et petites ruelles, comme à mon habitude, regardant du coin de l'oeil Haylei qui observait la ville avec des yeux d'enfants. C'était tellement mignon !
Elle se retourna brusquement vers moi, réfléchissant une seconde. Je sentais venir les questions, mais soit. Je tournais dans une nouvelle rue lorsqu'elle finit par se lancer :

Dis, Lanson, tout à l'heure, la bibliothécaire a fait un truc chelou quand t'as dis ton nom. Pourquoi? T'es célèbres? Ou un truc du genre? 'fin si tu veux bien le dire, si c'est pas indiscret...j'ai tendance à être trop curieuse et sacrement oppressive...enfin ça, c'est pas dommage, d'ailleurs, c'est super utile!

Cette fille elle est … énorme ! Je me mis à rire, en essayant de rester discret, avant d'enfin me calmer, même si un grand sourire me trahissait encore. Je tournais encore dans une rue très calme et chic : ma rue.

"Ne t'en fait pas, ça n'a rien d'indiscret. Je suis le fils d'un type très très riche. Le genre aristocrate qui a son nom partout et ... Enfin voilà. Au fait, on est arrivé"

Je me suis arrêté devant mon immeuble. Le grand bâtiment d'un blanc pur marqué de doré, avec de grande porte et un hall magnifique. Ouais, un hotel de riche, je confirme. J'aurai put choisir plus simple, ça va s'en dire, mais voilà. J'ai pas résisté.
Je fis entrer Haylei, l'amenant jusqu'à l'ascenseur, en laissant passer Karren au passage. Elle avait l'habitude de passer par les toits, mais cette fois-ci, elle me collait tellement qu'elle resta jusque dans la cabine. L'appareil se mit en marche, jusqu'au dernier étage. Il s'ouvrit sur un petit vestibule, qui ne donnait que sur une porte : Mon chez moi. J'ouvris la porte en grand, pour la laisser passer :

"Après toi. Je te présente mon humble chez moi"

L'appartement en question était immense, très lumineux, avec une grand baie vitrée et un style simple mais pur. L'entrée donnait sur le salon, de couleur clair, blanc, gris et bleu. Le tout couplé à un désordre tout à fait normal (quelques tee-shirt par-ci par là, et des objets qui traînent, mais rien de vraiment catastrophique). Je me tourne vers Haylei, avec un sourire et lui désignant le canapé.

" Assis toi si tu veux, je vais chercher la trousse de soin"

Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain, un peu plus loin, ressortant la mallette toujours bien fournit, mes activités obligent, et ouvrit rapidement le placard pour récupérer deux ou trois potions en plus. Je rejoignis de nouveau la jeune fille, posant la mallette ouverte sur la table basse en lui souriant.

" Allez, fais moi voir tes bras"

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 22 Juin 2013, 17:48

Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington

D'après le rire qui s'était échappé de la bouche de Lanson, je pouvais conclure que ma tirade était d'une certaine manière amusante. Et bah, tant mieux, hein. Il se calma rapidement, alors que je souriais à mon tour, et se tourna vers moi

Lanson » Ne t'en fait pas, ça n'a rien d'indiscret. Je suis le fils d'un type très très riche. Le genre aristocrate qui a son nom partout et ... Enfin voilà. Au fait, on est arrivé

OMG. Un gosse de riche. Ce mec était un gosse de riche. Ça changeait totalement du stéréotype snob que tout le monde a dans la tête. Et puis il avait l'air de vouloir cacher sa fortune...du moins un peu, étant donné l’ampleur de l'appartement qu'il me montra peu après. Je me tus un instant, tournant les informations dans ma tête pour pouvoir re-attaquer plus tard, mais aussi pour regarder l'immense bâtiments avec des yeux immenses. Wouah, c'était vraiment magnifique! La fortune se voyait comme mes cheveux à dix kilomètres, que ça soit à l’extérieur ou dans le hall. Voir même dans l’ascenseur. Je jetai un coup d'oeil à mon reflet, dans la vitre de l’ascenseur; pas trop mal, ça va, à part mes blessures. Lorsque la porte s'ouvrit, Lanson m'amena dans le vestibule, puis ouvrit la seule porte visible.

Lanson » Après toi. Je te présente mon humble chez moi

Humble? j'espère qu'il plaisante! C'était tout aussi impressionnant que l'extérieur, si ce n'est plus. En fait, c'était impresionnant par son côté simple et pourtant richement illuminé, nimbé de lumière. C'était grand et très joli, en gros. Je m'avançai doucement dans le salon, ignorant la panthère noir qui entrait à son tour en me regardant, pendant que Lanson s'éloignait.

Lanson » Assis toi si tu veux, je vais chercher la trousse de soin

Comme je n'avais pas grand chose d'autre à faire, j'obéis, même si c'était un peu contre ma nature d'être si docile. J'avais auparavant pris soin de retirer mes bottines, et m'asseyais sur le sofa, sans bruit, posant Seraph et ma sacoche sur mes genoux. Je n'étais pas spécialement mal à l'aise, mais j'avais appris à être polie chez les gens. Je jetai un coup d'oeil vers la baie vitrée, et la vue qu'elle m'offrait me rappelait un peu le paysage que j'avais vu avec Luxus, quoique l'impression et la sensations étaient différentes. C'était magnifique. Du centre de la ville, on en voyait une immense partie, ce qui la rendait encore plus belle par ce jour ensoleillé. De la sacoche, je sortis mon carnet et mes affaires de dessin, que je posai sur la table. Plus tard, peut-être bientôt, je dessinerais ce paysage. Lorsque les pas de mon hôtes se firent entendre, je tournai une nouvelle fois la tête vers le jeune homme, qui revenait avec le nécessaire pour me soigner. Il posa ce dernier sur la table basse, près de mes affaires, l'ouvrit et se tourna vers moi en souriant.

Lanson » Allez, fais moi voir tes bras

Je tendis docilement mes bras vers lui, regardant le paysage du coin de l'oeil. Une petite minute de silence se fit "entendre" avant que je ne la brise, curieuse, et bavarde.

Haylei » Ton appartement est magnifique, et la vue est super jolie! Tu permette que je la dessine tout à l'heure? Je suis comme qui dirait dans une famille d'artiste. Mes parents et mes deux frères uniquement, parce qu'en ce qui concerne mes cousins c'est une tout autre histoire.

Je continuai de regarder le paysage, pensive, laissant Lanson s'occuper de mes bras, avant de retourner la tête vers lui.

Haylei » Au fait, tu habites ici depuis longtemps? Non parce que tu n'as pas l'air très âgé, et habiter seul dans un appart'...Tu habites seul, déjà? Je suis encore dans la maison familiale, mes parents refusent de me lâcher...J'adorerais vivre avec mes frères, moi! Tu as des frères?

Oui, je sais, je suis connue pour être très bavarde et très curieuse, mais écoutez, on ne refait pas Haylei Harrington!
(C)HTML Kuru'
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Ven 12 Juil 2013, 18:16

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Lorsque je revint avec la mallette, le regard d'Haylei était tourné vers la fenêtre donnant sur la ville. Elle avait ressortit son carnet sur la table, en plus d'une multitude d'accessoire de dessin me semble-t-il. Elle se tourna de nouveaux vers moi la seconde d'après, son panda sur les genoux. J'aperçus du coin de l'oeil Karren, allongée sur son coussin de l'autre coté de la pièce, les yeux fixé sur « l'intruse », mais dans une position relativement calme. Bon, R.A.S. de ce coté là.
Une fois la mallette ouverte, Haylei me tendit ses bras, et je me mis à vérifier si aucune épine n'y était encore coincé, avant d'appliquer à l'aide d'un coton un potion couleur prune qui réduisit la plupart des plaies avec une vitesse étonnante. Vive les potion de soins dans ce genre de cas ! Malgré tout, certaines plaies étaient encore présente et j'étais entrain d'y mettre des pansements, lorsque la demoiselle rompit le silence qui c'était installé malgré moi.

Ton appartement est magnifique, et la vue est super jolie! Tu permette que je la dessine tout à l'heure? Je suis comme qui dirait dans une famille d'artiste. Mes parents et mes deux frères uniquement, parce qu'en ce qui concerne mes cousins c'est une tout autre histoire.

Je relève la tête de mon ouvrage pour la voir fixer la fenêtre. Je tourne moi aussi les yeux sur la vue que je connais par cœur, avant de baisser la tête de nouveau.  

" Merci beaucoup, c'est vrai que la vue est particulièrement jolie, mais c'est encore plus beau la nuit. "

Un dernier pansement et je finis enfin. Je lâche doucement son bras, avant de me retourner sur la table pour commencer à ranger la petite boite tout en continuant à parler.

" Et bien sur que tu peux la dessiner, on est dans un pays libre après tout "

Elle c'est retourné vers moi. Je me redresse souplement, en lui adressant de nouveaux un grand sourire. Au fond de la pièce, j'entends Karren pousser un coup grognement. Et oui, la jeune demoiselle ne va pas partir dans l'instant, désolé.

Au fait, tu habites ici depuis longtemps? Non parce que tu n'as pas l'air très âgé, et habiter seul dans un appart'...Tu habites seul, déjà? Je suis encore dans la maison familiale, mes parents refusent de me lâcher...J'adorerais vivre avec mes frères, moi! Tu as des frères?

Oula, avalanche de question. J'ai plus l'habitude, faut le dire. Après des mois à vivre seul, et à ne plus échanger que des civilités avec des inconnus, ou presque, j'avais oublier combien certaines personne pouvaient être … bavarde. Je réfléchis une seconde pour enfin lui répondre :

" Ca dois faire à peu près deux ans que je vis ici et je suis seul, enfin, techniquement parlant, j'ai Karren, donc je ne suis pas exactement seul mais … enfin voilà (^^') J'ai pas trop laisser le choix à mon père, à vrai dire. Mais c'est à se demander s'il l'a même remarquer. Et non, j'ai pas de frère … mais j'ai une petite sœur ..."

Hum, en faite, c'est difficile à expliquer, alors je garde ça. Les histoire de famille … peut on Le qualifier de frère ? Et ma sœur, avec son pouvoir bizarre … Ouais, mais ça reste ma sœur après tout.  Rahh, trop compliquer ! Par habitude, je me dirige vers la baie vitrée et l'ouvre en grand, faisant rentrer une petite brise dans la pièce, accompagnée des bruits de la rue en contrebas. La fenêtre donne accès à un balcon aux bords vitrées qui permet d'observer une grande partie de la ville. J'invite la jeune fille à me rejoindre dessus avant de reprendre, en souriant.

" Tu parlais de maison familiale, tu dois avoir une grande famille non ? … Peut être même qu'on peut voir ta maison d'ici, en y pensant !"

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 13 Juil 2013, 13:11

Hello Green Lady

Après avoir reçu l'autorisation de dessiner - enfin, en avais-je vraiment besoin pour ça? - j'avais lancé ma seconde valse de questions, alors que Lanson avait fini de me pansementer les bras et commencer à ranger la boite. Je laissa retomber mes mains, levant le regard curieux d'un enfant sur le jeune homme, qui ne tarda pas à me répondre.

Lanson » Ca dois faire à peu près deux ans que je vis ici et je suis seul, enfin, techniquement parlant, j'ai Karren, donc je ne suis pas exactement seul mais … enfin voilà (^^') J'ai pas trop laisser le choix à mon père, à vrai dire. Mais c'est à se demander s'il l'a même remarquer. Et non, j'ai pas de frère … mais j'ai une petite sœur ...

Donc oui, il vivait seul. Depuis deux ans déjà? Comme mes deux frères! Ce que le temps peut paraître long quand il le veut...J'ai l'impression que ça fait des années - techniquement parlant, ça en fait deux - que je ne les ais pas vus dans le même corps à la maison, allongé sur ce qui était auparavant leur lit. Rêvassant, je met un peu de temps à tilter que mon hôte était parti vers la baie vitré et en avait ouvert une fenêtre, faisant entrer une légère brise qui souleva mes cheveux verts claires. Je passai une main sur la tête de Seraph, caressant son poil roux, avant de le poser sur le sofa puisque de toute évidence il n'avait qu'une seule envie: pioncer. Lanson me faisant signe de m'approcher, j’obtempérai et me levai, attrapant au passage mon bloc, un crayon et une gomme, et me dirigeai silencieusement vers la baie.

Lanson » Tu parlais de maison familiale, tu dois avoir une grande famille non ? … Peut être même qu'on peut voir ta maison d'ici, en y pensant

Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je regarde le paysage, tenant d'y retrouver la grande maison dans laquelle je vivais, seule depuis quelques temps. Il y avait certes encore mes parents, mais c'était quelques chose d'autre, il y avait toujours cette impression de vide lorsque je marchais sur le parquet. Je n'entendais plus les voix de mes frères sortir des autres pièces, je ne les voyais plus allongés sur le sofa, et ce depuis maintenant plus de deux ans, depuis qu'ils sont parti vivre chez eux. C'est vrai que je suis très souvent chez eux, donc leur présence en elle-même ne me manque pas tant que ça, mais c'est plus le fait qu'ils ne soient pas dans la maison dans laquelle on a grandi qui me rend nostalgique. Et puis, question famille, c'est vrai que la notre est grande...enfin, surtout très soudée et proche. Ma meilleure amie est quand même ma cousine! Et puis je m'entend tellement bien avec Niji que souvent, je me dis que ce n'est pas possible qu'on soit cousins, on est cinq frères et sœurs et puis c'est tout.

Haylei » Et bien, ce n'est pas trop que ma famille est grande, c'est plutôt qu'elle est très unie. j'habite avec mes parents dans la grande maison, la-bas - tu la vois? - et mes deux grands frères - des jumeaux totalement identiques - vivent dans un appartement pas très loin d'ici, à quelques pâtés de maison, mais je ne le vois pas. On est très proche de nos deux cousins, Ariel - Kaori pour les intimes - et Niji, qui sont moitiés Elfes! Ils habitent dans le village elfiques, mais on y va assez souvent, puisque Kaori, c'est ma meilleure amie.

Je fais une pause, appuyé contre la vitre, le regard perdue dans les immeubles, un petit sourire accroché au visage, avant de continuer, sans détacher mes yeux de la vue.

Haylei » Tu es riche, non? Tu as déjà entendu le nom d'Harrington quelque part? On est pas mal connu aussi, mais ces temps-ci je commence à me faire connaitre personnellement dans le domaine de la mode. Et après, ça sera au tours de Loulou et Matthew - les jumeaux - dans l'art! En tout cas, c'est ce que voudrait nos parents, mais ça n'a pas l'air de brancher Matthew...

je ne peut pas m’empêcher de continuer de parler. J'adore parler de moi, de ma famille etc, alors quand on me pose une question je ne me prive pas. Mais c'est vrai que ces temps-ci, Matthew a l'air un peu mal lorsqu'on parle d'art, même si ses œuvres sont toujours aussi splendides. Quitte à ce qu'il ne soit pas artiste, j'espère qu'il trouvera sa voix plus tard...Et de préférence rapidement.
(C)HTML Kuru'
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Mer 24 Juil 2013, 21:53

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Haylei m'avait rejoint sur le balcon, carnet et crayon en main. Dès que j'avais évoqué sa maison, elle c'était mise à sourire, cherchant celle-ci dans la vaste ville. Je la balayais moi même rapidement des yeux, mon regard accrochant la haute demeure un peu à l'écart qui avait abrité mon enfance. Je me demande ce qu'ils sont entrain de faire là dedans. Sûrement les mêmes rituels que j'avais dut supporter toute mon enfance. Les cours, les faux semblant, le protocole … La voix de la jeune fille me sortit de mes souvenirs :

Et bien, ce n'est pas trop que ma famille est grande, c'est plutôt qu'elle est très unie. j'habite avec mes parents dans la grande maison, la-bas - tu la vois? - et mes deux grands frères - des jumeaux totalement identiques - vivent dans un appartement pas très loin d'ici, à quelques pâtés de maison, mais je ne le vois pas. On est très proche de nos deux cousins, Ariel - Kaori pour les intimes - et Niji, qui sont moitiés Elfes! Ils habitent dans le village elfiques, mais on y va assez souvent, puisque Kaori, c'est ma meilleure amie.

Je suivis la direction qu'elle m'indiquais, pour apercevoir une jolie maison plus loin dans la ville. Je me suis ensuite accouder contre la rambarde, le regard sur cette maison ou dans le vide, je ne sais pas trop, avant de lancer, un peu pour moi même :

" Tu as de la chance de t'entendre aussi bien avec ta famille … "

elle fit une légère pose, elle aussi appuyé sur le bord, un petit sourire sur le visage, avant de reprendre, toujours tournée vers l'horizon :

Tu es riche, non? Tu as déjà entendu le nom d'Harrington quelque part? On est pas mal connu aussi, mais ces temps-ci je commence à me faire connaitre personnellement dans le domaine de la mode. Et après, ça sera au tours de Loulou et Matthew - les jumeaux - dans l'art! En tout cas, c'est ce que voudrait nos parents, mais ça n'a pas l'air de brancher Matthew...

Je me suis retourné vers la demoiselle aux cheveux verts. Le milieu de l'art m'était peu familier, j'avais tendance à m'en écarter lorsque je n'étais pas forcer à m'y intéressé. Mais malgré tout, le nom ne m'étais pas inconnu.

" J'ai déjà entendu ce nom il me semble. Mais je comprend ton frère, les destinées toutes choisies, c'est la pire des choses ..."

Mince, je commence à partir dans des discours déprimants ! Mauvaise idée. Je me suis repris immédiatement, avec un grand sourire moqueur :

" Alors comme ça, c'est toute la famille qui a la fibre artistique ? J'aimerai bien voir ce que tu arrive à faire ! Avec un peu de chance, tu as peu être un niveau acceptable"

Un petit défi, ça ne fait jamais de mal. J'en fais souvent avec Karren, bien qu'elle gagne presque à chaque fois bien sur … Nan, je ne commenterai pas cette dernière phrase !

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Lun 05 Aoû 2013, 23:21

Je regardais toujours le paysage de début d’après-midi. Enfin, ça ne faisait pas vraiment longtemps que j’avais posé ma question, en même temps. Je sentis deux regards se poser sur moi, presque au même moment : Lanson et Seraph. Je me doutais que le jeune homme n’allait pas tarder à me répondre, et Seraph était un peu surpris que je parle de notre famille – Seraph est comme mon fils en fait – comme ça. Moi, je ne voyais pas trop ce qui était bizarre. J’adore notre famille, et je considère que j’en parle pas mal. Peut-être que c’est de notre nom de famille dont il est surpris. Je n’en ai pas honte, au contraire, mais parfois, pour évaluer ma valeur aux yeux des autres, je cache ma richesse…mais pas souvent. Mais pour Lanson c’était totalement autre chose, étant donné qu’il devait être aussi riche que moi.

« J'ai déjà entendu ce nom il me semble. Mais je comprend ton frère, les destinées toutes choisies, c'est la pire des choses ... »

Je jette un coup d’œil surpris vers le brun. S’il comprends mon frère, ça veut dire que lui aussi, il est pareil ? Non, déjà, c’est impossible d’être comme Matthew. A part physiquement comme Louka. Notre famille est unique. Mais pour ce qui est de ce destin dont il parlait, il avait peut-être le même. Une destinée toute choisie ? C’est vrai que le futur des jumeaux Harrington avait été décidé avant leur naissance par nos parents. Ils s’entendaient très mal avec nos parents, surtout notre père, et Matthew, qui avait l’esprit plus rebelle, s’était maintes fois engueulé. Je ne compte plus le nombre de fois où je m’étais éclipsée dans ma chambre pour me fourrer sous ma couette lorsque le volume montait trop fort.

« Tes parents ont choisis ton futur, toi aussi ? »

Par « toi aussi » je n’entendais pas vraiment moi. En ce qui me concerne, mon champ d’action a toujours été un peu plus large, mais je me suis toujours intéressée à l’art et la mode. « Digne fille » était sans doute ce qui me qualifiait, mais ce n’était pas ce à quoi j’aspirais. J’avais juste fait ce qui me plaisait, et par chance, c’était tombé sur les espérances de nos parents. Matthew n’a pas eus cette chance-là. Et Lanson non plus ?

« Alors comme ça, c'est toute la famille qui a la fibre artistique ? J'aimerai bien voir ce que tu arrives à faire ! Avec un peu de chance, tu as peut être un niveau acceptable »

Le changement de sujet soudain ne tilta pas tout de suite, doublée par mon esprit de compétition et ma fierté. Je me tournai vivement vers le jeune homme, et mon visage pensif se métamorphosa soudain en un air énervé, mes cheveux verts formant un rideau autour de ma tête, quoique mon sourire en coin trahisse l’ironie de mon attitude, une main sur la hanche, l’autre tenant toujours mon carnet contre ma poitrine.

« Un niveau acceptable ? Tu vas voir si j’ai un niveau acceptable, môsieur ! »

Comme si je boudais, les sourcils froncés, je gonflai une de mes joues avant de me retourner vers la vue, prenant mon carnet et faisant tourner les pages déjà utilisés pour en trouver une vierge. Je changeais régulièrement de carnet vu qu’à la vitesse à laquelle je finissais les pages, en moins d’un mois j’en remplie un, je devais en acheter souvent. J’avais acheté mon carnet actuel il y a à peine quatre jours et une bonne vingtaine de pages étaient remplies de courbes grises, d’aquarelle pastel, de crayonnés colorés ou d’acrylique brillant. Après avoir tourné une page représentant mes deux cousins chez qui j’étais allé la veille, une page blanche m’ouvrit grand les bras. Je jettai un œil au loin, cherchant l’inspiration dans ma tête, puis posa le dos du carnet contre le coin de la rambarde de la terrasse, et pris un crayon 2H entre mes doigts.

Le temps que je dessine, je m’étais connecté de la réalité, plongée dans mon dessin, ce qui dura une trentaine de minutes. Les crayons dansait entre mes doigts, de tous les grains, entre 2H pour le croquis et 7B pour les quelques traits presque noirs. Le grain très épais de la feuille, idéal pour l’aquarelle, formait des textures volontaires et involontaires. Lorsque les 34 minutes furent écoulées, j’éloignai mon crayon de la feuille en admirant le résultat. J’avais dessiné un paysage de mémoire. Enfin, un morceau de rue dont je me souvenais lorsque j’étais au collège. Depuis quelques temps je ne dessinais plus que des vêtements, des mannequins et des personnes, rarement des paysages. C’est plus long et plus complexe, et je ne suis pas une personne très patiente. Cependant, finir une page A5 en une demi-heure était dans mes cordes, vu que je le faisais depuis que je suis toute petite. Souriante, je continuai de regarder mon dessin, fière de moi.

« Et voila ! »

HRP : je précise que faire une feuille A5 en 30min n’est pas exagéré puisque j’en fini une en 20minutes environ IRL xD et pas de codage, je suis sur le phone
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Mar 13 Aoû 2013, 18:40

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Elle m'avait lancé un regard surpris à ma première remarque. J'aurai peut être pas dut, curieuse comme elle semblait être. Mais après tout, c'était pas vraiment un secret, juste un sujet dont je n'aimais pas parler. Malgré tout, Haylei posa quand même sa question :

« Tes parents ont choisis ton futur, toi aussi ? »

Ce toi aussi s'appliquait-il a elle ? Aucune idée. Mais j'esquivais quand même la question avec un petit défi qui fit son effet : La demoiselle se retourna vivement vers moi, d'un air faussement énervé, les cheveux encadrant son visage où elle essayait de réprimer un petit sourire en coin (adorable). Un main sur la hanche, l'autre serrant toujours son matériel, elle me lança :

« Un niveau acceptable ? Tu vas voir si j’ai un niveau acceptable, môsieur ! »

Elle prit un air boudeur, sourcils froncé et joues gonflées, qui lui donnait l'air d'un petit hamster en colère. C'était marrant. Mais je me retenais de rire encore alors qu'elle se retournais brusquement vers le paysage. Je m'accoudais pas loin d'elle, et la regardais tournée les pages déjà bien remplies de son carnet. Il y avait de tout, mais je n'eus pas le temps de m'éterniser sur les dessins. Le dernier que je pus voir fut un portrait de deux jeunes hommes qui se ressembler vraiment beaucoup : des jumeaux je présume. Enfin, elle tomba sur une page blanche, et porta un instant son regarde sur l'horizon avant de poser son carnet sur la rambarde et de commencer à dessiner. Elle était totalement concentrée sur son dessin, au point qu'elle ne remarqua même pas que je retournais à l'intérieur, pour sortir deux verres du placard, et les remplir d'un cocktail (sans alcool, faut pas exagérer) d'un orange pétillant. Lorsque je reviens, le dessin avait déjà bien avancé, et je la regardais finir par dessus son épaule. Le décors ne me disait rien, mais il était tout de même très bien fait. Elle donna enfin le dernier coup de crayon, l'éloignant de sa feuille pour admirer, assez fière d'elle.

« Et voila ! »

J'admire un peu avec elle, avant de me retourner et de faire quelques pas vers le salon, un petit sourire en coin sur le visage :

"Bon, d'accord, j'admets que tu as peut être UN PEU de talent. "

Je me retourne vers elle avec une grand sourire, pénétrant dans le salon/cuisine à reculons.

"Au fait, tu as soif ? J'ai préparé des boisons si tu veux."

Je montre d'un signe de tête le comptoir où repose les deux verres. Je lançais rapidement, pour plaisanter, avec toujours mon sourire collé au visage :

"T'inquiètes pas, j'ai rien mis de suspect dedans."

(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 24 Aoû 2013, 18:57

Hello Green Lady

Je laissai mon hôte regarder mon dessin par dessus mon épaule, avec un sourire fier sur mon visage. Je patiente sagement en attendant sa remarque, qu'il fait après s'être éloigné du balcon pour filer droit vers le salon.

Lanson » Bon, d'accord, j'admets que tu as peut être UN PEU de talent.

Un p...QUOI? je fronce les sourcils, tournant brusquement la tête en gonflant mes joues, faisait mine d'être considérablement fâchée, ce que je trouve que je fais un peu trop souvent ces temps-ci à mon goût. Il se tourne vers moi avec un immense sourire, ce qui fait que j'accentue l'ironie dans mon attitude.

Lanson » Au fait, tu as soif ? J'ai préparé des boisons si tu veux.

Il montre le comptoir du salon. Je tourne la tête dans sa direction, un discret sourire sur le visage et finit par m'avancer vers l'intérieur. Je replie mon carnet avant de le déposer sur le sofa, laissant mon affilié grimper le long de mon bras pour venir se poster sur mon épaule.

Lanson » T'inquiètes pas, j'ai rien mis de suspect dedans
Haylei » J'espère bien!

Je lève la tête alors qu'il sourit, ce qui me fait également sourire. Encore heureux qu'il n'ait pas foutu du GHB dedans! Je m'approche du bar et attrape doucement un ver avant de trinquer avec le sien, tout sourire aux lèvres.

Haylei » A la tienne!

Je porte mes lèvres au verre, laissant le liquide orange couler le long de ma langue et s'infiltrer dans ma gorge, tout en appréciant le gout fruité. Deux gorgée d'avalée et je baisse le verre, que je finit par approcher de Seraph après ses petits couinements insistants, et le laisse laper le liquide avec sa langue rose. Je lève les yeux vers Lanson, appuyée contre le comptoir avec un petit sourire.

Haylei » Et sinon tu fais quoi en ce moment? Oh, ça me fait penser que je ne connais pas ton âge...j'ai 18 ans moi ~ ! Je fais des études dans le stylisme et j'ai lancé ma collection dans divers magazines féminins récemment! ♥

(C)HTML Kuru'

HRP; de la daube pure et dure. Je suis navrée Lizzy ;;
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Mer 16 Oct 2013, 17:09

Haylei & Lanson
Hello Green Lady

Je crois que je l'ai vexé, elle à commencé à gonfler ses joues pour paraître fâchée, mais moi je trouvais juste ça mignon. Très mignon même. J'évite malgré tout de le dire, cachant cette envie derrière un mouvement de tête en direction du comptoir. Elle suit mon regard tout en revenant à l'intérieur, posant son carnet sur le canapé clair. La peluche du nom de Seraph vient se replacer dans la minute sur son épaule, alors que Karren le surveille toujours du coin de l’œil. N'y pense même pas. Elle referme les yeux, l'air boudeur.
Elle par contre, j'ai moins de mal à la croire fâchée, mais ça lui passera.

J'espère bien!

Je souris, elle sourit, même si je sais que c'était un peu stupide comme remarque. Elle attrape l'un des verres, je récupère l'autre, et nous trinquons, toujours souriants. Je commence à croire que le sourire factice que j'avais adopté au début de notre rencontre commence à se transformer en vrai sourire. Est-ce possible ? Oh que oui …

A la tienne!

Nous portons tout les deux le verre à nos lèvre. Le goût bien connut m'arrive sur la langue. J'essayais souvent de nouvelles recettes, que ce soit en cuisine ou avec les boissons, et j'étais fière de celle-ci. Appuyé contre mon comptoir, je regarde avec un petit sourire la peluche quémander à boire, jusqu'à obtenir gain de cause.
Puis la jeune fille reporte son attention sur moi, pour me demander :

Et sinon tu fais quoi en ce moment? Oh, ça me fait penser que je ne connais pas ton âge...j'ai 18 ans moi ~ ! Je fais des études dans le stylisme et j'ai lancé ma collection dans divers magazines féminins récemment!

Ma première réponse arrive rapidement, pas besoin de réfléchir pour celle là :

[color:ee94=#4C0019 ]"J'ai 19 ans"

Mais pour la suite … Ce que je fais ? Mon regard se perd dans mon verre à moitié vide. Ce que je fais … Il me faut un instant de réflexion avant que j'arrive à lui répondre, relevant enfin la tête pour replonger dans ses yeux :

[color:ee94=#4C0019 ]"J'étudie. Surtout les sciences et la mécanique magiques. Mais je passe aussi beaucoup de temps en mission."

Je me reprend rapidement, déprimer devant elle ne sert à rien, surtout que je n'ai aucune raison de déprimer. Je vois Karren se relever, pour passer entre nous en nous ignorant royalement, pour passer sur le balcon et partir sur les toits. Je l'avais suivit du regard tout du long, et d'un coup l'idée m'est venue. Je me suis de nouveau tourner vers Haylei, avec un grand sourire :

[color:ee94=#4C0019 ]"C'est bientôt l'heure du couché de soleil, et on a une superbe vu depuis le toit ! Je suis sur que ça vas te plaire, viens !"

Je lui ai prit doucement la main pour l’entraîner sur le balcon. D'habitude, j’accédais au toit en escaladant à moitié, mais cette fois, j'allais devoir utiliser l'échelle pour faire monter Haylei. Je me suis tournée vers la jeune fille.

[color:ee94=#4C0019 ]" Attends moi ici une seconde"

Et puis j'ai sauté jusqu'en haut du mur. Les points d'accroches n'avaient plus de secret pour moi, c'est Karren qui les avaient découvert, et je dois dire qu'ils étaient très pratique. Une fois en haut, j'ai cherché du regard, au milieux des nombreuses affaires que j'avais déjà installés ici, l'échelle de corde que j'avais installé, au cas où. Faut dire que, pour descendre les premières fois, elle était bien pratique. Là ! Je me suis empressé de l'installer, avant de me pencher sur le rebord pour tendre ma main à la jeune fille, toujours souriant.

[color:ee94=#4C0019 ]" Allez, grimpez princesse ! "

(C) MISS AMAZING
désolé, c'est franchement pas mieux T-T et excuse moi pour la lenteur de ma réponse D8
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Mar 31 Déc 2013, 19:55

Hello Green Lady
Alors comme ça, Lanson avait dix-neuf ans. Il était donc plus âgé que moi, même si la différence n’était pas flagrante, voir inexistante, étant donné le fait que je fais souvent plus que mon âge - pas de beaucoup mais bon. Le joli brun examine son verre, surement à la recherche d’une réponse à ma question. J’attend patiemment qu’il finisse de reflechire, puis il relève les yeux vers les miens.

Lanson » J'étudie. Surtout les sciences et la mécanique magiques. Mais je passe aussi beaucoup de temps en mission."

J’hoche la tête. Je n’avais jamais été particulièrement interessée par les sciences et tout ça, cent fois plus par l’art, mais bon, je n’allais pas me pleindre, et puis c’était loin d’être gênant. Peut-être qu’un peu plus tard, j’allais m’y interesser...Mmh, je pense pas. La magnifique panthère au caractère aussi angélique que Seraph passe entre nous deux, fouttant l’air avec sa queue près de ma jambe, et s’éloigne sur le balcon, suivit de nos deux regards. Le mien revient plus rapidement vers le brun, alors que ses yeux violets étaient toujours rivés vers le balcon. J’examine quelques secondes les traits de son visage avant qu’il ne se re-tourne vers moi avec un grand sourir. Je penche la tête, curieuse.

Lanson » C'est bientôt l'heure du couché de soleil, et on a une superbe vu depuis le toit ! Je suis sur que ça vas te plaire, viens !

Son sourire me contamine et ne tarde pas à s’afficher sur mon visage. Mon sens aigüe de l’art me rend terriblement sensible aux variations du ciels et des forêts - même si le côté Elfe de mes cousins ne coule pas dans mes veines, j’ai grandi avec eux - et curieuse d’aller voir ça. Il pose son verre à côté du mien et attrape ma main pour m’emmener sur le balcon. Je fixe sa main autour de la mienne, un petit sourire en coin sur les lèvres, sans trop savoir pourquoi.

Lanson » Attends moi ici une seconde
Haylei » D’accord!

Je lève les yeux vers Lanson en me demandant ce qu’il voulait faire, et rebaisse directement en le voyant monter. Question de principe. Je patiente quelques secondes en caressant la tête de mon panda, accroché à mon épaule, sa queue enroulé derrière ma nuque, jusqu’à ce qu’une échelle de corde ne tombe devant moi. Je re-lève une nouvelle fois les yeux vers le haut pour voir le sourire du brun et sa main tendu vers moi.

Lanson » Allez, grimpez princesse !

Je ne sais pas vraiment ce que les gens ont à m’appeler Princesse, mais bon, tant mieux pour mon égo, hein. J’attrape sa main et grimpe, assez rapidement pour ne pas qu’il me tire trop longtemps, mais pas trop lentement pour que Seraph panique et se mette à me massacrer l’épaule, voir d’autre parties du corps qui font plus ou moins mal. J’arrive en haut en un morceau, mais la force de tirage de Lanson me fait basculer en avant et je me retrouve, une nouvelle fois, sur lui. Bon, peut-être pas une nouvelle fois, mais j’ai l’impression que ces temps-ci, ça m’arrive souvent. Etallée sur lui, mon visage et mon torse collé contre son propre torse, je n’attend même pas une seconde pour me redresser en pouffant et me mettre sur le côté, ne pouvant pas m’empêcher de rire, une main devant ma bouche. Je me relève, tend ma main vers le brun à terre, qu’il attrape, et je m’empresse de tirer du mieux que je peux pour le relever, avec mon rire cristallin résonnant sur le toit.

Haylei » Haha, désolé, ça m’arrive souvent ces temps-ci!

Je lui lance un grand sourire en me calmant, et me retourne. Le vent soulevait mes cheveux, balançant quelques mèches devant mes yeux que je retire avec ma main - les mèches, pas mes yeux - en regardant la vue. C’était magnifique, encore plus que le balcon. D’ici, on pouvait voir toute la ville, ou presque. C’était juste à couper le souffle. Je sentis ma bestiole ronronner à mon épaule. Seraph comprenait aussi la beauté de l’art, ce qui était un de nos rares points communs.

Haylei » Wouah, c’est encore plus beau que vu du balcon!

Je me retourne vers le brun avec un énorme et sincère sourire collé au visage.
(C)HTML Kuru'

HRP: question attente j't'ai battu \o\

Contenu sponsorisé
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] |

Hello Green Lady [pv Haylei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant