-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Je t'aime. |PV Naomiie A. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{ Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Dim 14 Avr 2013, 22:37


« - Je t'aime.
- Tu m’aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles ! »

Aaron avait passé une sacrée belle nuit auprès de sa douce amoureuse l’autre jour. Enfin, quand je dis belle nuit… Le matelas n’était pas aussi confortable que le sien. De plus, l’isolation était à revoir dans ce petit appartement. Néanmoins, malgré tout, il avait dormi avec la personne la plus importante au monde dans ses bras. Il était si heureux d’avoir retrouvé sa petite protégé… Depuis le temps ! Aaron se demandait comment il avait réussi à survivre sans elle depuis ces quelques petites années loin d’elle. La réponse était : Beh je ne sais pas. Enfin bon, de toute façon elle avait acceptée de venir s’installer chez lui, alors tout est bien qui finis bien.
Durant cette interminable semaine, le garçon essayait de s’occuper comme il le pouvait. Les cours à la faculté lui prenait du temps, c’est sûr, mais une fois les devoirs terminés, que faire… ? Etant un tantinet maniaque, son grand duplex était toujours très bien rangé, alors il ne passait pas énormément de temps à le nettoyer. Cependant, le rouquin trouva quelque chose à faire. Pourquoi ne pas commencer à faire de la place pour sa bien-aimée… ? En ouvrant ses armoires et placards et tiroirs, il s’était rendu compte que… Mon Dieu tous les fringues qu’il avait !! C’est alors qu’une idée traversa son esprit. Voilà comment Aaron s’est retrouvé un soir, après les cours, à monter une nouvelle armoire qui sera destinée aux affaires de la belle elfe. Certains diront qu’il en faisait trop, mais que voulez-vous, il était amoureux.

Samedi matin. Le fils du Dieu des mers se leva de bonne heure ce jour-là. Il voulait prendre son temps pour bien se préparer et se faire tout beau. Inutile de se demander pourquoi, la réponse était évidente. Aaron avait donné rendez-vous à sa petite amie pour passer l’après-midi ensemble. Cela faisait presque une semaine qu’ils ne s’étaient pas vu. Pour lui, cela semblait faire une éternité… Bref, le garçon se fit tout beau et tout propre. Il avait rendez-vous avec elle en début d’après-midi. Le beau garçon avait invité Naomiie –la belle demoiselle en question dont je vous parle depuis tout à l’heure- à passer une après-midi au grand parc d’attractions de l’île. Il était vraiment immense ce parc. Rien à voir avec les parcs d’attractions que l’on peut trouver sur la planète Terre.

Le rouquin quitta donc son appartement avec Atom, son fidèle raton-laveur, et sortit de l’immeuble. Pour aller jusqu’au parc, mieux vaut y aller à pieds, ou en bus. C’était plus simple car la circulation est dense et les places de parkings rares. De toute façon, étant un elfe, le jeune garçon avait une vitesse inhumaine. Aller jusqu’au parc d’attractions ne prendrait pas longtemps.
Il arriva donc au point de rendez-vous en un rien de temps, qui plus est en avance. Le garçon scruta les environs, à la recherche de sa belle princesse. C’est Atom qui lui fit comprendre que Naomiie était pas loin, car il se mit à courir soudainement dans une direction. Quelques instants plus tard, le garçon entendit le rire de la fille. Il avança vers elle, et rit à son tour. Le raton-laveur était en train d’écraser Alfirin et de la couvrir de léchouilles et de câlins. Ces deux-là étaient devenu inséparables en un rien de temps. De vrais amis. Reprenant son sérieux, le rouquin prit l’adolescente dans ses bras et il la serra contre lui.

« Ce que tu m’a manqué, Princesse. »
Sa voix était douce et rempli de sincérité. Il adressa un beau sourire à l’elfe et se pencha vers elle pour lui offrir un baiser rempli d’amour et de tendresse. Il l’embrassa à plusieurs reprises. Ses baisers étaient léger mais en même temps ils montraient que Naomiie avait manquée à Aaron. L’une de ses mains se perdait dans la magnifique chevelure neige de l’adolescente, tandis que l’autre entourait sa fine taille. Son odeur, sa peau, son regard, ses lèvres… Tout lui avait manqué depuis ces quelques jours. Il venait de la retrouver depuis quelques années et ce qu’il s’avait, c’est qu’il ne voudra plus jamais se séparer d’elle. Naomiie était une personne tellement importante pour lui. Elle lui réchauffait son cœur, elle lui faisait oublier les malheurs de la vie… Quand il était auprès d’elle, tout allait bien. Il l’a respectait. Il l’aimait.


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Lun 15 Avr 2013, 19:02


Je t'aime

Maintenant, et pour toujours...


Aaron & Naomiie

Quelle soirée inoubliable... Naomiie ferma les yeux quelques instants, se remémorant la journée qu'elle avait passée en compagnie de son amoureux, Aaron. Ils avaient rit, ils s'étaient embrassés, s'étaient avoué leur amour... Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune fille. C'était ce soir que tout avait commencé. Et, à présent, elle voulait le voir... tout le temps. Malheureusement, l'emploi du temps de sa moitié l'en empêchait, car ce dernier était un étudiant avec beaucoup de travail. Mais comme elle allait bientôt déménager chez lui, cela ne posait plus aucun problème. Ils allaient pouvoir passer tout leur temps ensemble... jour comme nuit. A cette pensée, les joues de l'elfe se tintèrent de rouge. Bon, après tout, ils étaient en couple ! Enfin, cela rendait tout de même la jeune fille toute chose. Le bruit d'Alfirin qui se réveillait sur son lit la fit sortir de sa rêverie. Elle jeta un regard sur l'horloge qui était près de sa porte, et faillit bondir. Elle s'était réveillée il y a quelques heures et avait prit son petit déjeuner, mais à présent elle était assise sur son lit en pyjamas, et l'heure avançait. Il fallait absolument qu'elle se prépare, car en début d'après-midi, ce jour là, elle avait un rendez-vous avec Aaron. La semaine, il n'avait pas beaucoup de temps, mais le week-end, c'était différent. Et en plus, ce serait son premier rendez-vous ! Pas question d'arriver en retard !

La jeune fille saute de son lit où elle était toujours assise et se précipita dans la minuscule salle de bain où elle se dépêcha d'allumer l'eau de la douche pour avoir un minimum d'eau chaude (vu le temps que mettait la vieille chaudière de la maison à alimenter sa douche). Elle se déshabilla avec empressement, et pendant que la douche chauffait, elle se brossa les dents, comptant dans sa tête pour faire exactement trois minutes de nettoyage buccale. Lorsqu'elle eut terminé, elle bondit dans la douche, et se frotta bien avec toute sorte de savons et laits pour le corps afin qu'elle sente parfaitement bon et que sa peau soit aussi douce que de la peau de bébé (bien qu'elle l'ait naturellement, mais ne le sachant pas). Elle dut ensuite se laver les cheveux, ce qui s'avère bien plus dur que ça en a l'air. Lorsqu'elle eut terminé tous ses soins capillaires, elle sortit de sa douche et se sécha vitesse grand V avant de se précipiter vers sa garde-robe afin de chercher la tenue « parfaite ».

Elle resta donc plantée devant ses étagères pendant un temps qui lui semblait une éternité, essayant ceci ou cela, avant d'opter finalement pour une mini-jupe rose claire avec un T-shirt blanc à manches courtes avec deux cerises jumelles au milieux. Elle compléta sa tenue avec un petit gilet à manches longues taupe qu'elle laissa ouvert et de longues chaussettes blanches qui lui arrivaient mi-cuisse. Elle souleva ses cheveux en un chignon flou et laissa deux mèches onduler autour de son visage, complétant sa frange. Elle se regarda dans la miroir, satisfaite, puis se maquilla les yeux de façon naturelle. Juste avant de partir, elle attacha autour de son fin cou le collier qu'elle tenait de sa mère, une chaîne dorée, sur laquelle elle avait ajoutée elle-même un cœur doré. Elle quitta enfin sa maison après avoir enfilé de petites tennis beiges dont elle avait remplacé les lacets avec de jolis rubans roses assortis à sa jupe. Elle sortit de son petit appartement, Alfirin sur les talons, puis ferma à clé derrière elle. Elle courut hors de la vieille maison où elle habitait, ajustant le sac où elle avait pris ses affaires pour la journée, et se hâta au point de rendez-vous. La jeune fille marchait vite, lorsqu'elle aperçut enfin la chevelure de feu de son compagnon, qui ne tarda pas à se tourner vers elle pour la regarder arriver. Atom, son raton-laveur, s'était déjà précipité sur Alfirin pour lui faire toutes sortes de lèchouilles et de câlins. La jeune fille les regarda avec tendresse en souriant, puis se précipita dans les bras de son amoureux. Il la serra contre son cœur, et elle jeta ses bras autour de sa taille. Il lui souffla qu'elle lui avait manqué, et Naomiie sourit.

-Tu m'as manqué aussi, très fort.

Alors, leurs deux tourtereaux échangèrent un sourire, puis s'embrassèrent avec tendresse. La jeune fille leva ses bras et lia ses mains derrière le cou de son compagnon, et ce dernier serra sa main autour de sa taille, glissant l'autre dans sa douce chevelure. Ils restèrent ainsi quelques instants, profitant de leur réunion, avant de s'écarter légèrement. Ils se couvaient littéralement des yeux. Ils s'aimaient, tout simplement. La main de Naomiie glissa le long du bras d'Aaron, cherchant sa main, puis finit par l'attraper, entremêlant leurs doigts.

-Alors... On y va ?

Elle se tourna vers le parc d'attraction dont l'entrée – heureusement gratuite ce jour là - se trouvait à deux pas. Le couple marcha alors dans cette direction, papotant à propos de leur semaine. Atom et Alfirin gambadant joyeusement autour d'eux. Le parc était absolument immense. Un sourire enfantin se peignit alors sur les lèvres de Naomiie. Elle n'était jamais entrée dans un parc d'attraction. Elle serra la main d'Aaron puis se tourna vers lui en riant légèrement.

-Qu'est-ce que tu veux faire ? C'est tellement grand ! Et puis c'est la première fois que je viens...

Et surtout la première fois qu'elle venait en couple... Elle était si excitée ! Et également si heureuse de passer du temps avec son petit copain, comme n'importe quel couple... Se promener comme ça, main dans la main de façon si insouciante... cela lui plaisait beaucoup. Et elle risquait d'y prendre goût... ♥
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Mar 16 Avr 2013, 16:03


« - Je t'aime.
- Tu m’aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles ! »

Les deux amours s’étaient manqués. On aurait dit qu’ils ne s’étaient pas vus depuis très longtemps. La jeune fille s’accrochait au cou du fils du Dieu des mers. Elle s’accrochait à lui comme si elle ne voulait pas qu’il parte, ou par peur qu’il s’envole. C’est de sa douce voix envoutante que Naomiie lui avoua qu’il lui avait manqué. Très fort même. C’était réciproque. Après cette charmante retrouvaille, l’elfe glissa sa petite main dans celle du garçon. Leurs doigts s’entremêlèrent délicatement et automatiquement. Naomiie lui demanda gentiment s’ils y allaient. C’était une question qui, finalement, n’attendait pas de réponse. Cela ressemblait, quelque part, à un ordre. Aaron lui adressa un sourire, et s’avança avec elle vers l’entrée du grand parc. Le jeune homme avait très bien choisit son jour. Sans le vouloir, l’entrée du parc était gratuit aujourd’hui jusqu’à 16 heures. Cela n’aurait pas été un problème si l’entrée avait été payante. Le demi-Dieu pensait d’ailleurs qu’il allait devoir payer à l’entrée, alors il avait prévu de quoi tout offrir à sa belle princesse. Durant le trajet qui menait à l’entrée, le jeune couple se racontait les nouvelles de la semaine. Qu’est-ce que chacun avait fait de son côté et tout ce qui suit. Les sujets étaient assez divers. Ils parlaient de tout et de rien. Oui, les tourtereaux avaient le temps de parler de ça car mine de rien, il y avait du monde. On était samedi, il faisait beau, l’entrée était gratuite… Forcément, la foule était au rendez-vous.

Une fois l’entrée passée, l’adolescente se tourna vers lui, le sourire aux lèvres. C’était la première fois qu’elle venait ici. Par conséquent, elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait à faire ici. C’est pourquoi la jeune fille demanda à son compagnon ce que lui avait envie d’essayer dans cet immense parc. Aaron lui adressa un sourire chaleureux. Il alla chercher quelques petites cartes pliables disponibles non loin de là. Il en déplia une. Elle montrait le plan du parc avec les différents stands et attractions disponibles avec une très petite description rapide. Le rouquin balaya la carte du regard. Il se demandait qu’est-ce qui pourrait bien faire plaisir à sa belle demoiselle. Gagner des cadeaux avec des stands ? Manger un morceau ? Faire des manèges ? Si ce sont des manèges, préférait-elle faire des manèges à sensations ou des « cools » ? Le jeune homme se pinça les lèvres. Sur le coup, il ne savait pas vraiment ce qu’elle aimerait faire. Comme elle l’a dit plus tôt, c’est la première fois qu’elle venait. Par conséquent, elle ne connaissait rien au magnifique endroit.
« Et bien… »
Aaron poussa un très léger soupire, puis se concentra et essaya de réfléchir l’espace de quelques instants. Il connaissait tout de même l’adolescente. Il fallait se demander ce qu’elle aimait en général, pour trouver quoi lui proposer. Ce n’était pas si simple. Il l’avait quitté il y a quelques années de ça. Naomiie avait grandi depuis et surtout elle avait changée. Néanmoins, toutes les jeunes filles étaient folles des gros cadeaux que proposaient les parcs d’attractions… Non ? En réalité, le garçon se disait ça car il croisait pleins de jeunes filles avec des peluches dans les bras, le sourire aux lèvres.
« Tu aimes les gros cadeaux, style peluche géante ? Parce qu’il y a pleins de stands ici qui propose de jouer en échange de cadeaux. Plus tu gagnes, plus tu auras de chance de remporter un gros lot. Je ne sais pas si ça te plait, mais je propose quand même. Si tu n’aimes pas, je peux aussi te proposer de faire des manèges. Cela dit, j’espère que tu as de bons organes, parce que ça secoue bien.»
Le garçon attendait la réponse, pas très sûr de lui. Sur le coup, il n’était pas très convaincu que cela plairait à sa petite-amie. En y repensant, la réponse qu’elle allait lui apporter serait sans doute positive. C’est vrai, quand il était chez elle, Aaron avait remarqué qu’elle avait quelques peluches et surtout sa belle poupée. Par conséquent, on pourrait en déduire que l’elfe aime les peluches ? Ce qui voudrait dire que cela pourrait sans doute lui faire plaisir de tenter de gagner ce genre de cadeau. Non ?


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Jeu 18 Avr 2013, 14:37


Je t'aime

Maintenant, et pour toujours...


Aaron & Naomiie

Alors que Naomiie plantait toujours son regard inquisiteur dans celui d’Aaron, ce dernier semblait réfléchir pleinement. C’est vrai qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble depuis longtemps… il devait être en train de s’interroger sur ses goûts. Quelques instants passèrent, pendant lequel la jeune fille observait autour d’elle, scrutant les stands avec curiosité. Une douce odeur sucrée se mêlant avec celle des fritures lui fit monter l’eau à la bouche. Au loin, elle pouvait entendre des gens crier alors que leurs wagons dévalaient une longue pente sur un grand huit. Les rires des enfants, regardant un monsieur faire un tour de magie en faisant voler autour de lui des colombes, foulards colorés et bouquets de fleurs. Le doux soleil caressant sa peau avec douceur lui arracha un petit sourire de contentement. Elle se sentait bien. Alors, finalement, son homme sortit de sa profonde réflexion, attirant son attention.

-Tu aimes les gros cadeaux, style peluche géante ? Parce qu’il y a pleins de stands ici qui propose de jouer en échange de cadeaux. Plus tu gagnes, plus tu auras de chance de remporter un gros lot. Je ne sais pas si ça te plait, mais je propose quand même. Si tu n’aimes pas, je peux aussi te proposer de faire des manèges. Cela dit, j’espère que tu as de bons organes, parce que ça secoue bien.

Naomiie rit à sa dernière phrase. Elle lui fit un petit sourire.

-Tu sais, n’importe quel cadeau venant de toi me remplit de joie… et puis, ça pourrait être amusant ! Et puis, les manèges, on pourra toujours essayer, mais on ne sait jamais, il faudrait commencer par des manèges plus doux !

Elle le prit par la main en lui proposant de le suivre. Elle s’approcha d’un stand de tir à la carabine avec de grands yeux pleins de curiosité et un grand sourire enfantin. Elle ne se voyait pas tellement tirer avec… mais voir son petit-ami le faire, serait sûrement d’une grande satisfaction. Elle se tourna vers lui et lui tira doucement sur la manche avant de lui désigner le stand.

-Est-ce que tu es bon à ça… ? J’aimerais bien te voir faire ! Elle fit un petit sourire avant de continuer, et puis, regarde ! Ces peluches là haut sont toutes très mignonnes !

Elle désigna d’un petit geste de la main une rangée d’animaux cotonneux avec de petites bouilles adorables qui feraient craquer n’importe quelle jeune fille. Naomiie savait déjà qu’étant un elfe, Aaron serait très bon à cela. Cette ethnie était réputée pour avoir une précision absolument impressionnante. De plus, le jeune homme était toujours excellent à tout ce qu’il entreprenait, surtout quand il avait une bonne raison de la faire. Et n’étais-ce pas une bonne raison que de faire plaisir à sa petite amie et prendre du plaisir soi-même ? Elle se rapprocha un peu plus du stand, et l’homme qui le tenait aperçut son regard. Il lui offrit un grand sourire sous sa moustache bien peignée avant de la saluer bien bas. La jeune fille lui répondit, et sourit à son tour.

-Serais-ce possible de tirer, s’il vous plaît ?

L’homme répondit affirmativement et se retourna pour sortir une carabine et la remplir de cartouches. Il la tendit alors à la jeune fille, qui la donna ensuite à son petit ami avec un grand sourire ravi. Le monsieur tourna alors son regard vers Aaron, puis ria un peu. « Prends la chance de pouvoir briller devant une aussi jolie demoiselle, mon grand ! » Naomiie se retint de sourire encore plus fort. La façon de parler de cet homme était tellement drôle et chaleureuse, on aurait dit un tonton rigolo qui apprend des farces à son neveu tout comme des bons plans de drague. Un gentil homme, en somme. La jeune fille se percha sur la pointe de ses pieds et déposa un doux baiser sur la joue de son tourtereau en lui murmurant dans l’oreille.

-Pour te porter chance…♥

Une journée en amoureux… quoi de mieux ? Elle savait déjà que ce serait le plus beau jour de sa vie.
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Dim 21 Avr 2013, 11:39


« - Je t'aime.
- Tu m’aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles ! »

La jeune fille avoua à son homme que n’importe quel cadeau de sa part la rendait heureuse. Elle semblait partante pour tenter de gagner quelque chose parmi les stands du parc. Aaron était soulagé qu’elle veuille bien faire cela. Au moins il n’avait pas réfléchit pour rien, mais surtout il avait très bien pensé. Namiie ajouta que les manèges lui plairaient bien aussi. Cependant, d’abord les stands à cadeaux et après on verra pour les manèges. Elle voulait quelque chose de doux pour commencer. Heureusement pour elle, le parc était très grand, alors les manèges, il y en avait pour tout le monde et tous les goûts. Aaron trouverait bien un manège qui plaira à sa belle. Enfin, pour le moment, il fallait trouver un stand où les peluches pourraient éventuellement plaire à la demoiselle. A ce moment-là, la jeune fille l’emmena à un stand en lui tirant légèrement le bras. Elle lui proposa ce stand, lui expliquant que les peluches lui plaisaient. C’était un stand de tir à la carabine ! Le semi-elfe sourit. C’était trop facile ce genre de jeu. Il gagnerait à coup sûr. Premièrement parce qu’il était un elfe. Deuxièmement car il était le fils d’un Dieu. Troisièmement car il savait que les carabines étaient truquées et qu’une fois qu’on sait comment la pointe est tordue, ce sera un jeu d’enfant !

L’adolescente adressa un chaleureux sourire à l’homme qui était de l’autre côté. Elle lui demanda d’une voix douce et innocente s’il était possible de jouer. L’homme à la moustache lui rendit son sourire, et prépara l’arme. Pendant ce temps, le garçon déposa la monnaie sur la table du stand. Une fois prête, il l’a tendit à la jeune elfe. Cette dernière eut un sourire, puis se tourna vers le rouquin pour lui donner l’arme. L’homme fit alors la rencontre du fils de Poséidon, qu’il n’avait pas remarqué jusqu’à présent. Il lui adressa un sourire, puis lui souhaita bonne chance, et qu’il fallait qu’il saisisse sa chance pour épater Naomiie. Cela le fit sourire. Il n’avait pas besoin de ça pour briller devant elle, mais qu’importe, l’homme moustachu était amusant. Naomiie s’avança vers lui et lui embrassa doucement la joue, lui annonçant que c’était pour lui porter chance. Il lui lança un regard plein de tendresse, puis fit mine d’être épaté par le style de carabine. En réalité, c’était une tactique pour regarder où elle était truquée. Une fois son cinéma terminé, le rouquin se plaça en position de tir. Les cibles à atteindre étaient des ballons de baudruches qui bougeaient dans tous les sens dans un grand carré. Aaron se concentra. Premier tir : touché. Deuxième tir : touché, et ainsi de suite. Cela ne lui prit pas longtemps.

Stupéfait, le moustachu se racla la gorge. C’est avec un sourire qui lui demanda ce qu’il voulait comme cadeau entre des objets présentés derrière lui –cadeaux de merde soit dit en passant-. Aaron refusa, puis demanda.

« Combien de parties pour les grosses peluches ? »
Le monsieur se mit à sourire, lui répondant qu’à ce qu’il voyait, la demoiselle aimait les gros lots. Bah oui, sinon qu’est-ce qu’elle ferait avec Aaron ? C’est un gros lot, lui aussi huhuhu. Bref, revenons à nos moutons. Le rouquin lui tendit l’arme, et l’homme remit des cartouches, regonfla des ballons et lui fit signe qu’il pouvait commencer sa nouvelle partie. Encore gagnée. Pendant que l’homme rechargeait pour la troisième fois la carabine, le jeune homme adressa un clin d’œil à sa chérie.
Une fois les parties nécessaires gagnées, l’homme ne put s’empêcher d’applaudir le garçon. Il avait était si adroit et si précis… Le jeune homme le remercia, puis se tourna vers sa bien-aimée.

« Alors ? Laquelle tu veux ? »
Il lui adressa un sourire envouteur, puis la laissa choisir sa peluche tant méritée. Pendant ce temps, il en profita pour payer les parties qu’il avait faites au monsieur. Il se tourna vers Naomiie, et la vit avec sa grosse peluche dans les bras, le regard enfantin. Elle avait l’air heureuse. Aaron souhaita la bonne journée au monsieur du stand, puis s’enfonça dans le parc avec sa petite amie.

« Et ben, ça m’a donné soif tout ça ! Ça te dit de boire ça ? »
Il désigna de sa main un stand de nourriture. Il y avait des grands… Trucs qui tournaient la boisson. En fonction du goût la boisson à une couleur, et que même il y a de la glace pilé avec. Tu vois le genre de boisson ? Parce que je ne sais pas son nom. Rouge, marron, orange, bleu, jaune… Ha oui, ça s'appelle des GRANITAS !!! J'ai retrouvée le nom -merci google-.

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Mar 23 Avr 2013, 18:53


Je t'aime

Maintenant, et pour toujours...


Aaron & Naomiie

Le rouquin prit l’arme entre ses mains, et se mit à l’observer d’un air admiratif. Naomiie, le connaissait mieux que personne, remarqua à quel point son « inspiration » était factice. Elle ne s’y connaissait pas du tout, mais se doutait qu’il cherchait quelque chose. Il prit alors place face aux ballons de baudruche frémissants dans tous les sens, tenant le fusil avec une grande maîtrise. Elle savait bien qu’elle, elle n’arriverait pas à tenir une telle chose sans trembler ou avoir l’air ridicule. Il faut avouer que cela ne lui allait pas. Elle, c’était le genre de fille qui tenait la peluche, à côté de son petit ami remportant tous les prix. Enfin, ça, c’était son propre point du vue. Elle laissa son regard glisser sur le corps de son bien-aimé qui avait une présence si forte, à côté d’elle. Et puis la façon dont il tenait la carabine… il était tellement viril ! Et en plus, il était à elle. Naomiie rougit à cette pensée. Réciproquement, elle lui appartenait.

Elle observa son regard se concentrer sur les cibles mouvantes colorées, puis le temps sembla ralentir alors qu’elle l’observait. Elle pouvait saisir chacun de ses mouvements, la brise qui soulevait légèrement ses cheveux de feu, ses noirs et profonds yeux qu’elle seule était capable de déchiffrer, se fermants légèrement pour mieux viser, ses lèvres s’entrouvrir pour laisser une inspiration d’air frais entrer, puis son doigt appuyer sur la détente, une fois. Alors, le temps repris son cours, et le jeune homme appuya plusieurs autres fois sur la gachette, envoyant les petites billes de plombs droit sur leurs cibles. Tous les ballons qui dansaient il y a quelques instants derrière leur cage explosèrent tous sous la pression des balles contre leur matière plastique. Naomiie sursauta très légèrement au bruit, et ses elle posa un regard émerveillé et amoureux à Aaron. Il ne cesserait donc jamais de l’impressionner… L’homme moustachu haussa les sourcils, tout en grattant son crâne dégarni. Il semblait surpris et lui-même impressionné par le semi-elfe. Il se redressa et adressa un sourire à sa promise. Le teneur du stand se tourna, et leur proposa quelques prix – des babioles en plastique coloré tout à fait inutile – mais Aaron secoua un peu la tête.

-Combien de parties pour les grosses peluches ?

L’homme sourit en disant que la demoiselle devait aimer les gros lots. Naomiie tourna légèrement la tête vers le rouquin qui lui fit un petit sourire moqueur, et elle comprit tout de suite qu’il voulait dire. En tout cas, elle pensait que c’était le cas. Le sourire de l’elfe grimpa jusqu’à ses oreilles pointues. Le forain regonfla des ballons, et remplaça les cartouches. Alors, la même scène recommença à peu près encore et encore. Le beau demi-dieu explosait les ballons en deux temps trois mouvements, il impressionnait la galerie – donc l’elfe et le vieil homme et certains passants par moments – puis il recommençait. Alors, finalement, le prix fut gagné. Le gentil homme à la moustache applaudit Aaron, et il le méritait. Il avait vraiment été époustouflant – enfin, plus que d’habitude, quoi – A présent, il se tourna vers sa chérie et lui demanda quelle peluche elle voulait.

Elle lui fit un grand sourire, puis leva les yeux vers l’étagère du haut qui comportait les gros lots. Elle passa ses yeux sur chacune d’elle, pour finalement tomber sur une précisément. C’était un renard roux absolument adorable, qui devait faire à peu près trente centimètres de haut. Elle le désigna, puis reçut son cadeau avec un grand sourire. Pourquoi avoir choisi celle là en particulier ? Parce qu’elle avait toujours trouvé au fond d’elle qu’Aaron ressemblait à un renard. Et c’est vrai que quand on y regarde de plus près, même certaines de ses attitudes font penser à cet animal. Et puis, sa couleur de cheveux en rajoutait une couche, forcément. Enfin, c’était aussi la plus mignonne de toutes les autres peluches, il faut l’avouer. Naomiie se tourna vers son bien-aimé, la boule de poil dans les bras. Elle lit de la tendresse dans son regard, autant que lui pouvait lire du bonheur dans le sien. Ils souhaitèrent une bonne journée au monsieur qui leur faisait un signe de la main en souriant, répétant sous sa moustache « Aaah, la jeunesse… ». Naomiie marcha à côté d’Aaron, qui clama :

-Et ben, ça m’a donné soif tout ça ! Ça te dit de boire ça ?

Il désigna une sorte de boisson colorée mélangée à de la glace pilée, qui avait l’air très bonne et rafraîchissante, bien que sûrement bourrée de colorants. L’eau monta à la bouche de l’elfe. Elle fit un petit sourire au jeune homme.

-Oui, ça me dit bien ! Et puis, tu le mérites amplement… Mais au moins, pour te remercier, laisses-moi te le payer !

Elle savait bien qu’il n’aimait pas quand c’était elle qui payait. C’était un véritable gentleman, que diable ! Mais enfin, il accepterait bien une fois au moins, pour le remercier de son cadeau ? Et puis au pire, elle savait que si jamais il refusait, ce ne serait pas méchant. Ils marchèrent donc vers ce stand, et Naomiie observa avec une grande curiosité les mélanges tourner dans leurs machines. Elle regarda alors les goûts que pouvaient avoir les… granitas – elle avait vu le nom écrit sur le stand. Il y en avait un sacré paquet… Mais elle choisit très vite, se rendant compte que c’était ce qui lui faisait le plus envie, étrangement.

-Hm… Je vais prendre goût cerise s’il-vous-plaît !

Elle se tourna vers son petit ami, qui choisit à son tour. Après avoir payé, ils repartirent avec leurs boissons colorées. C’est vrai qu’il faisait chaud, aujourd’hui, et cela faisait vraiment du bien de pouvoir siroter une boisson glacée. Enfin… il faut aussi dire que tout ce qui touchait à la glace plaisait à Naomiie, vu que c’était un des éléments qu’elle maîtrisait et celui dont elle était le plus proche. Elle coinça la grosse peluche dans la lanière de son sac, et mit la boisson dans sa main gauche afin de pouvoir tenir celle de son petit copain. Sa main était froide et humide, étant donné qu’elle avait tenu le gobelet. Elle aimait tellement ses mains…

-C’est…super-bon ! lui dit-elle avec un adorable sourire.

Mais alors qu’ils flanaient entre les stands et les attractions, son regard fut attiré par une grande installation quasiment entièrement noire et rouge. C’était lugubre, et on pouvait voir des dessins effrayants dessus. Il n’en fallut pas plus pour que Naomiie devine qu’il s’agissait d’une maison hantée. Elle en avait toujours entendu parler dans les films, dessins animés etc., mais n’en avait jamais fait – étant donné que c’était tout nouveau pour elle d’aller au parc d’attraction. Elle jeta un regard curieux à la façade inquiétante. Elle regarda bien, mais ce n’était pas un train, bien un endroit où on entrait à pied.

-Dis, Aaron… et si on allait là dedans ?

[HRP : Prépares-toi à devoir t’occuper d’une pauvre petite Nao apeurée ! xD Ca sent le cliché à fond, là… Mais j’adore ça ♥]
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Lun 24 Juin 2013, 23:36


« - Je t'aime. - Tu m’aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles ! »
Finalement, la peluche que la jeune fille blottit dans ses bras était une renard. Elle avait l'air contente d'avoir choisi celle-là plutôt qu'une autre, comme si il y avait une raison particulière à ce que ce soit un renard. Aaronne savait pas bien sûr que l'adolescente avait choisi cette boule de poils parce qu'elle lui faisait penser au demi-dieu, mais aussi parce qu'il s'agissait de la plus mignonne du lot. C'est vrai qu'entre une vache, un renard, un mouton et un ours, le renard etait de loin le plus craquant... La jeune demoiselle était d'accord pour aller boire un truc, surtout cette etrange boisson. Il est vrai que la premiere fois qu'Aaron avait aperçu cette boisson, il avait voulu y gouter. C'était le genre de truc intriguant où la seule envie qu'on avait etait d'aller voir de plus près et de se laisser convaincre d'y gouter. C'est d'ailleurs ce que Naomiie allait faire. N'étant jamais venu ici, elle n'avait jamais eu la chance de goûter au delice des Granitas et de leur pouvoir de rafraichir les gens. L'adolescente fit un petit sourire au garçon. Elle repondit alors qu'elle était bien tentée d'y goûter. Néanmoins elle annonça que c'est elle qui allait payer pour le remercier. Bien évidemment elle devait s'attendre à un refus de la part de son petit ami. Et oui, Aaron était quelqu'un qui n'aimait pas laisser payer les femmes. Un vrai jeune gentleman. D'habitude il aurait immédiatement reprit la jeune fille en lui disant que ce n'était pas à elle de payer etc. Un discours l'aurait alors prit et il aurait trouvé le moyen de dissuader sa bien aimé de depenser le moindre centime. D'ailleurs le rouquin pensait à tout cela. Il était sur le point de dire non quand il vit l'expression que portait le visage de la jeune elfe. Elle semblait vraiment vouloir lui offrir à boire. Le garçon poussa un soupire. Bon, au pire, ce n'était pas si cher que cela, elle n'allait donc pas de ruiner. Il pouvait bien faire un effort et lui laisser ce plaisir.
« Bon... Ok mais c'est la première et la dernière fois. »
Aaron lui fit un petit sourire. Elle semblait toute contente de la réponse positive du rouquin. Elle était si craquante quand elle faisait sa bouille de fille joyeuse. Les deux amoureux allèrent devant le stand. il y avait énormément de choix. Le garçon ne savait pas quoi choisir. Il lu les parfums associés aux couleurs. L'elfe passa sa commande en première. Goût cerise. Tant mieux, il voulait y gouter aussi. La bonne femme lui adressa un bref sourire, prit un gobelet en plastique et elle remplit le contenant du goût choisi par la jeune et belle demoiselle. Elle se tourna par la suite vers le fils de Poséidon, le questionant du regard sur ce que lui avait choisi. Il lança un dernier regard aux différents goûts puis annonça à la femme que le parfum choisi est celui à la banane. -Je ne sais pas si ça existe mais il y a tellement de goûts improbables qu'on va dire que ça existe ahah. Le garçon prit son gobelet de gratinas à la banane et remercia la femme. Il prit aussi celui de sa chérie le temps qu'elle paye. Il était gêné car il n'était pas habitué que ce soit Naomiie qui paye. Il ne pourrait pas faire ça tous les jours, c'est sûr. Après avoir payé la fille salua la dame et prit son gobelet.
« Merci beaucoup, princesse. »
Le garçon lui adressa un beau sourire puis goûta sa boisson. C'était bon. Il jeta un coup d'oeil à sa chérie et à sa boisson à la cerise. Il ajouta sa paille dans le gobelet de sa promise et en aspira un peu. Il déclara après s'être léché les levres que sa boisson était bonne. Aaron remit sa paille dans son verre et afficha un petit sourire à l'elfe. Peu de temps après l'adolescente lui montra une attraction qui promet d'être intéressante. En effet, Naomiie semblait vouloir essayer une maison hantée. Cela faisait un peu cliché c'est sûr. Néanmoins, ça promettait d'être amusant. Elle semblait vouloir entrer dedans. Il sourit. Le fils de Poseidon était le genre de garçon qui adorait les thrillers, films d'horreur, d'épouvante... Il avait déjà fait des dizaines de fois ce style d'attraction. Une facade quasi en carton qui se voulait etre un manoir hanté.
« Allons-y alors !»
Aaron avança, paya l'entrée -parce que ces trucs nuls sont payants en plus- et entra dans le grand manoir qui semblait hanté ouuuuuuh ! Le rouquin riait deja intérieurement en imaginant les expressions qui allaient se tordrent sur son visage. En scrutant le paysage sombre autour d'eux, Aaron se disait que les illusions etaient plutot réussi et semblaient réels, ce qui était rare d'habitude. Naomiie se serrait contre lui, peu rassurée. Pour l'embêter, le rouquin la poussa légèrement tout en la tenant dans ses bras.
« Aaaah attention un monstre ! »
Le garcon explosa de rire en voyant la réaction de la jeune fille. 


|HRPG : Desolé du retard mais j'ai eu un contretemps|

[/b]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Sam 29 Juin 2013, 17:01


Je t'aime

Maintenant, et pour toujours...


Aaron & Naomiie

Le jeune homme goûta la boisson de sa petite amie, avant de déclarer avec un sourire qu’elle était très bonne. Alors, l’elfe planta à son tour sa paille dans la boisson de son amoureux avant d’en boire une gorgée. Goût banane, hein ? C’était vraiment très bon aussi. Elle retira sa paille tout en annonçant qu’elle trouvait également sa boisson très bonne. Les tourtereaux échangèrent un sourire, puis Aaron observa la maison hantée que la jeune fille venait de lui présenter. Il eut un petit sourire, vraisemblablement amusé, puis se tourna vers Naomiie, le visage éclairé.

-Allons-y alors !

La demoiselle hocha la tête, puis prit la main de son amoureux alors qu’ils se dirigeaient vers l’attraction. Pendant qu’Aaron payait, Naomiie jeta les deux gobelets de leurs boissons qu’ils avaient déjà terminées – comme quoi, ils avaient soif – avant de le rejoindre. Ils entrèrent tous les deux dans ce manoir. Il n’y avait presque pas de lumière, seulement quelques lueurs lugubres ici et là qui éclairait l’entrée de l’attraction. Malgré qu’elle sache que ce n’était qu’un jeu, elle se rapprocha d’Aaron tout en regardant autour d’elle, peu rassurée. Alors, Aaron la serra plus fort contre elle tout en la poussant, comme pour l’éloigner d’une menace. «Aaaah attention un monstre ! » La jeune fille jeta des regards inquiets tout autour d’elle, cherchant ce monstre qui était censé apparaître, mais seulement, il n’y en avait pas. Elle mit quelques instants à se rendre compte qu’elle s’était recroquevillée contre la poitrine de son amoureux, tout en retenant sa respiration, en cherchant frénétiquement autour d’elle. Elle piqua un fard immédiatement, se détachant d’Aaron un peu pour pouvoir le regarder en face. Elle fit mine d’être fâchée.

-C’est… pas drôle !

De plus, sa voix sortait toute petite de sa gorge et toute tremblante, donc pas très crédible. Elle avait tellement peur des fantômes, ça craint sérieusement… Frustrée, elle se détourna de son camarade qui riait, hilare devant la réaction de la petite elfe. Elle boudait un peu, alors elle continua d’avancer un petit peu, prenant un peu d’avance sur le beau rouquin. Mais soudain, un squelette couvert de sang et voilé dans une large cape noire surgit devant elle à cet instant, vrillant ses oreilles d’un rire vicieux et suraigüe. Naomiie répondit à cet appel par un déchirant cri qui n’avait rien à envier au rire du pantin articulé, et fit un bont de 5 mètres en arrière, butant dans Aaron qui se trouvait derrière elle. Immédiatement, elle plongea son visage contre le torse de son chéri, fermant les yeux et l’enserrant par l’es bras d’une forte étreinte autour de sa taille. Quelques secondes passèrent comme ça, avant qu’elle se rende enfin compte du fait qu’elle était collée au jeune homme comme une sangsue, n’osant même pas bouger. Elle se racla la gorge, une nouvelle fois gênée.

-Désolée, c’est plus fort que moi… et puis, il faisait vraiment peur, ce squelette !

Elle fit glisser sa petite quenotte le long du bras du jeune homme jusqu’à trouver les larges mains de pianiste de son compagnon qu’elle s’empressa d’enserrer, pour se donner du courage. Comme quoi, elle n’était finalement pas si redoutable que cela, malgré qu’elle ait réussi à combattre et anéantir un sans-cœur. Elle se remit doucement à avancer dans les entrailles de ce monde effrayant, et plus ça allait, plus elle se serrait contre Aaron, qui lui devait trouver le voyage plutôt profitable. Et puis, rien que de voir Naomiie se comporter comme ça, était une certaine satisfaction. Vraiment adorable, à couiner dès qu’un cri retentissait quelque part, du fond d’un placard ou quand une petite araignée en plastique lui tombait sur la tête. N’importe qui aurait envie de rire devant cette peur que des choses aussi bidon pouvaient lui procurer. Enfin, il faut dire, que le décor était vraiment bien fait.

Le pire pour Naomiie, c’est que son imagination débordante ne cessait de créer des histoires plus horribles les unes que les autres quand elle voyait un visage flotter dans la pénombre ou un monstre se terrer derrière une porte. Elle était totalement plongée dans cet univers inquiétant, alors que la majorité des personnes qui venaient ici en temps normal, cherchait plutôt à voir si on venait des fissures dans le décor laissant passer la lumière, cherchant la lueur verte d’une issue de secours mal dissimulée. Enfin, on n’est pas tous comme Naomiie, il faut dire. C’était exactement la cliente qu’il fallait pour ce genre d’attraction, car elle rameutait à elle-même la moitié des habitants de la ville avec ses cris apeurés et ses hurlements stridents.

Mais enfin, les deux jeunes gens arrivèrent à la sortie, et la lumière était comme une sorte de libération pour la jeune fille, bien qu’au fond elle s’était bien amusée. Enfin, on va dire. ~
By Tchii


HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Sam 22 Fév 2014, 17:18


« - Je t'aime. - Tu m’aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles ! »
Naomiie assurait que ce n'était pas drôle. Cependant, pour lui, ça l'était. La voir regarder de tous les côtés pour trouver le monstre imaginaire. Elle a eu peur, elle s'est collée dans ses bras, la voix tremblante. C'était tellement adorable. Elle avait peur pour la moindre chose ici. Comme la plupart des jeunes filles d'ailleurs. Ce qui était une bonne chose pour pouvoir les avoir dans les bras. Par ailleurs, c'est comme si on fond d'elle, elle en redemandait. En effet, la petite elfe prit quelques pas d'avance sur notre demi-Dieu et s'aventura seule sur le parcours sombre et rempli de choses qui font peur... Nouveau cri. Strident celui là. Un peu plus et il touchait les tympans du rouquin. Qu'est-ce que ça crie fort, une fille ! Il n'eut même pas le temps de lever la tête pour voir ce qu'il se passait que sa copine était contre son torse, à la limite de pleurer de peur. Cela fit arracher un sourire au garçon. La demoiselle tenta vainement de s'expliquer, rejetant la faute sur le squelette sois-disant monstrueusement terrifiant. Le semi-Elfe avança vers le squelette et l'inspecta du regard.
« J'avoue qu'il est bien fait ! »
Il fit un sourire à sa moitié, l’encouragent à poursuivre les péripéties du manoir hanté. Sa petite sangsue flippait tout du long. Il n’y avait pas un instant où Naomiie ne fut pas effrayé. Bien sûr, parfois le garçon sursautait aussi. C’était tout de même du travail de professionnel il fallait l’accorder. Au bout d’une vingtaine de minutes, le parcours touchait à sa fin. Le jeune couple quitta la pénombre pour retrouver le beau temps de cette belle après-midi. Naomiie semblait rassuré de retrouver la civilisation. Cela dit, elle avait le sourire et semblait s’être amusé elle aussi. En tournant la tête vers l’entrée, il remarqua qu’il y avait une légère queue d’attente. Cela s’expliquait évidemment par les cris ahurissants de l’elfe. Quand on entend des cris comme ça, on ne peut qu’être tenté.

Aaron se tourna vers sa belle. Il plongea ses yeux noirs dans son regard et l’embrassa avec une extrême douceur. Par la suite, il l’a prit dans ses bras pour la câliner. Une fois le moment „love“ terminé, il glissa sa main dans celle de l’adolescente et s’aventura dans le parc, à la recherche de quelque chose d’intéressant.
« J’ai envie de trouver quelque chose de calme et reposant, histoire que tu ne sois plus en train de flipper, hein ma petite sangsue ?! »
Il lui fit un clin d’oeil et l’embrassa sur la joue. Le garçon alla trouver un énorme panneau où est affiché le plan du parc avec toutes les attractions. Après avoir fouillé le plan, il regarda Naomiie.
« Une balade sur l’eau avec les pirates, ça te dit ? Cela nous permettrait de nous reposer un peu et de profiter du soleil. »
C'était une proposition. Il y avait tellement de choix possibles qu'il ne savait pas vraiment quoi proposer à sa chérie. Néanmoins, il est vrai qu'une balade sur l'eau serait une bonne idée. Il faisait beau et chaud. Par conséquent, l'eau allait leur procurer un peu de fraicheur. Aaron ne put cependant s'empêcher de la rassurer en lui disant qu'elle pouvait choisir autre chose.
« Si tu veux autre chose, n'hésite pas à me le dire. »




|HRPG : Il y a longtemps que je n'ai pas écrit. Je m'y remettrais petit à petit. Ne sois pas trop dur avec moi et acceptes mes postes s'il te plait ;___; |
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | | Dim 09 Mar 2014, 16:49


Je t'aime

Maintenant, et pour toujours...


Aaron & Naomiie

On pouvait sentir qu’Aaron s’amusait bien plus qu’il ne le laissait paraître. En effet, vu comme Naomiie bondissait au moindre frémissement du décor autour d’elle pour se réfugier dans les bras de son petit copain, ça devait être assez profitable. Double-avantage : Non seulement il pouvait voir la jeune fille dans une situation vraiment très drôle, mais en plus il pouvait la serrer dans ses bras autant qu’il le souhaitait. (bien que ça ne change pas trop de d’habitude !).

« J'avoue qu'il est bien fait ! »

Et le rouquin servit son plus beau sourire à la demoiselle qui tout d’un coup, se sentit revigorée (bien que pas très rassurée). Le fait qu’il soit là lui donnait de la force pour surmonter cette terrible épreuve (humhum). Le jeune couple finit leur périple empli d’embuches ponctué des hurlements terrifiés de la jeune fille qui pourtant faisait des efforts. Alors qu’ils sortaient, Naomiie remarqua qu’une foule s’était rassemblée devant l’attraction, attirée par ses cris effrénés et à cette pensée, la jeune fille rougit. Il lui sembla que le vendeur de tickets lui lança un regard presque reconnaissant, mais elle n’eut pas le temps de s’étendre sur le sujet car le grand elfe qui se trouvait à côté de lui se tourna vers elle. Elle leva son regard azur vers lui et rencontra ses yeux noirs et envoûtants. Elle pouvait y lire de la tendresse et beaucoup, beaucoup d’amour. Ou peut-être était-ce aussi le reflet du sien ? Dans tous les cas, il n’y avait aucun doute sur les sentiments du jeune homme lorsque ce dernier embrassa sa promise avec une douceur extrême. Naomiie rougit de ce mouvement mais répondit à son appel avant de se blottir dans ses bras quand celui-ci décida de la câliner gentiment. Un petit soupir de contentement s’échappa de ses lèvres et elle leva les yeux pour lui sourire. Il était si parfait ! Une telle journée avec lui était absolument… géniale. Non, même… il n’y avait pas de mot pour décrire le bonheur que cela lui procurait. Il lui avait tant manqué ! Et à présent, c’était encore pire. Dès qu’elle ne le voyait pas, c’était comme si il manquait une partie de son âme. Son sourire la rendait heureuse, ses caresses aussi. Elle ne ressentait plus du tout le vide d’avant. Et à présent, elle se sentait enfin libre de vivre sa vie sans qu’une once d’inquiétude ne l’ébranle. Toutes ses pensées semblaient concentrées sur lui.
Alors que, justement, les pensées de l’adolescente divaguaient sur son beau fiancé, ce dernier entrelaça leurs mains, rompant doucement leur étreinte et commença à chercher quelque chose à faire ensuite.

« J’ai envie de trouver quelque chose de calme et reposant, histoire que tu ne sois plus en train de flipper, hein ma petite sangsue ?! »

Il lui fit un clin d’œil avant de l’embrasser sur la joue. Naomiie piqua un fard et se tourna vers lui, un peu embarrassée mais avec un air résolument boudeur sur la face.

« Qui t’a dit que j’étais en train de flipper ? »

Puis sa moue se fendit en un large sourire. Elle plongea une nouvelle fois son visage contre le torse de son amoureux avant de lui laisser un peu de répit – le pauvre – avant d’ajouter, le regard pétillant :

« Mais je suis bien d’accord avec toi. Quelque chose de calme serait plutôt bien ! »

Ce dernier était en train de chercher sur un plan du parc. Il y avait tellement de choses à faire qu’ils pourraient forcément trouver quelque chose d’apaisant à faire sans que ce ne soit la pêche aux canards. Elle l’observait pendant que son regard parcourait rapidement les possibilités. Un sourire qu’elle aurait qualifié de béat se scotcha sur son visage. Il était si adorable ! Mais avant qu’il ne puisse la voir en train de l’observer, elle se détourna un peu pour regarder autour d’elle, respirant l’air empli des bonnes odeurs de sucreries et des rires des enfants qui couraient partout. Alors, elle sentit le regard de son amoureux sur elle et se tourna vers lui. En effet, il avait dû trouver quelque chose qui en valait la peine.

« Une balade sur l’eau avec les pirates, ça te dit ? Cela nous permettrait de nous reposer un peu et de profiter du soleil. »

Naomiie n’eut même pas trop besoin d’y réfléchir. Il y avait pensé, et elle lui faisait confiance. En plus, ça sonnait bien. Une balade sur l’eau… oui, ça serait amusant. Désireux de faire plaisir à la jolie elfe, Aaron lui dit qu’elle pouvait cependant choisir autre chose, mais ce n’était pas la peine. Elle lui fit un autre sourire.

« Ca me semble parfait ! En plus, c’est moi qui ait choisi l’attraction précédente. Et puis, tant que je suis avec toi, ça me va ! »

Et voilà, encore une phrase à l’eau de rose aspergée de coulis de miel. Mais que voulez vous ? Elle est follement, indéniablement amoureuse, et donc par conséquent absolument irrécupérable. Elle prit avec douceur la main de son chéri après qu’ils aient vérifié sur le plan l’endroit où ils devraient aller, puis ils partirent en direction du plan d’eau. Ils discutèrent en chemin, Naomiie riant des blagues de son copain, le couvant littéralement de son regard océan. Puis, ils arrivèrent enfin à destination. Le lac était calme et joliment ensoleillé. Un ou deux canards barbotaient joyeusement dans l’eau, profitant de la fraîcheur qu’elle leur procurait en cette tiède journée. Un pirate s’avança vers eux et courba l’échine avant de prendre un accent absolument caricatural.

« Alors, les tourtereaux, une petite balade sur l’eau vous intéresse ? »

En effet, les enfants dans le parc grouillaient littéralement, donc il était impossible pour ce bon monsieur de quitter son rôle de malfrat de la mer chevronné même devant un couple suffisamment grand pour ne plus être dupé par de tels artifices. Naomiie, amusée, sourit et regarda son amoureux qui semblait faire de même.

« Et si on allait découvrir un trésor ? »
By Tchii


HRP:




Contenu sponsorisé
Re: { Je t'aime. |PV Naomiie A. | |

 
{ Je t'aime. |PV Naomiie A. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Se retrouver. |PV Naomiie.
» Encore le facteur ! [Pv : Naomiie]
» L'arme des Elfes - Naomiie & Lei
» Nice to meet you! /PV Naomiie/
» Sands of Time – Lei & Naomiie & Noah.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: