Partagez | 
 

 L'arme des Elfes - Naomiie & Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Mar 27 Aoû 2013, 19:48

L'arme des elfes
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder


Lei caressait le dos de son affilié, avec un amour fraternelle qui n'arrivait pas tout les jours. Disons plutôt que ceci lui arrivait une fois tout les deux jours. La petite louve blanche, en retour, ronronnait presque de plaisir, comme une machine à ronron en panne; les loups de ronronnent pas, c'est bien connu, mais des fois Sya ressemblait à un chat. Il leva la tête vers l'elfe lorsque celle-ci sourit.


    « Tu sais, je sais contrôler l’air ! Je pense que je devrais pouvoir nous transporter tous les trois jusqu’en ville sans encombre. Il suffit simplement que l’on garde un contact constant, sinon j’aurai trop peur de ne pas réussir à nous maintenir tous dans les airs. Mais ça devrait le faire !»


La jeune fille se leva avant que le vampire n'eut dit quelque chose. Elle se posta en face de lui, sous le regard inquisiteur de son compagnon, et lui tendit une main qu'il attrapa. Il cala Sya dans son autre bras, bien blottit contre son torse, et baissa les yeux vers Naomiie qui semblait se concentrer. Elle inspira fortement et juste après, Lei se sentit léviter. Par réflexe il regarda en bas, bougeant légèrement en souriant de toutes ses dents. C'était la première fois qu'il volait sans l'aide de Sya, ce qui était une sensation nouvelle pour lui, étant donné qu'il n'avait pas hérité du don de vol de son côté démon, mais de sa longévité de vampire. Ils se penchèrent en avant pour avancer plus vite, ce qui fit rire Lei qui se rappellait de Superman - LAWL XD -. Ils montèrent assez haut pour contempler l'ensemble de Chloris en bas et le magnifique ciel étoilé en haut. C'était tout à fait sublime. Ils continuèrent à voler en direction de Skyworld, où habitait Naomiie et où Lei logeait, traversant la plaine puis la forêt.

Mais tout ne se passe pas comme prévu dans cette journée, et même la nuit. Alors qu'ils volaient tranquillement au dessus de la forêt en discutant, une flèche effleura la joue de Lei, lui causant une légère entaille, et déstabilisant l'elfe. Son pouvoir se dérégla et Lei sentit son poids revenir, comme une grosse boule au ventre. Il chuta. A plusieurs mètres du sol, il sentit la gravité l'attirer inexorablement, son cri déchirant le silence de la nuit. Lei serra le corps de sa louve contre lui, la protégeant de la chute puis des branches avec son corps. Les branches des arbres lui martelèrent la peau et déchirèrent ses vêtements. La douleur était présente, mais pas assez forte pour qu'il n'y prête attention. Il se retourna à trois mètres du sol, happant une branche qu'il ne parvint pas à attraper, mais qui ralentit assez leur chute pour qu'il atterrisse douloureusement sur ses pieds, avant de tomber à terre, épuisé.

La petite louve s'était réveillé pendant la chute, mais, pressée contre le corps de son lié, n'avait rien pu faire. Elle se dégagea de son emprise, se retournant vers Lei en lui pressant la joue du bout son museau, dans l'espoir d'une réponse.


    « Lei! Lei! »


Le vampire bougea légèrement en entre-ouvrant les yeux, faisant soupirer l'animal de soulagement. Celle-ci prit sa taille adulte et tira le démon, tentant de le mettre tant bien que mal sur son dos malgré le fait qu'il n'avait presque plus de force.


    « Naomiie...Il faut trouver Naomiie... »


Malgré son état, il s'inquietait de sa nouvelle petite soeur. Il avait peur qu'elle soit tombé aussi, et elle n'avait surement pas autant de robustesse que lui, ni un animal pour la porter. Sya hocha la tête, et s'apprêtait à partir à la recherche de l'elfe lorsqu'elle entendit un bruissement derrière elle.
©Kuru'


HRP: Voila, j'espère que ça te plais! C'est pas super, surtout vers la fin, navrée x'3 J'ai fais comme on a dit mais si il y a quelque chose qui te dérange, n'hésites pas!





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Ven 30 Aoû 2013, 11:22

L'arme des elfes
Featuring Naomiie & Lei

Le vent sifflait aux oreilles de Naomiie tandis qu’elle et son ami volaient en direction de Skyworld. Il faisait un peu frais, mais le panorama qui s’offrait à ses yeux était bien trop impressionnant pour qu’elle s’en rende compte. On aurait dit qu’elle nageait dans les étoiles qui les entouraient avec leur éclat magnifique. On pouvait également voir la voie lactée, ce qui n’était pas le cas lorsqu’elle se trouvait en ville, donc la plupart du temps.

Mais alors, quelque chose brisa cette paix. Un sifflement différent de celui du vent retentit, devenant de plus en plus fort. Elle tourna la tête juste à temps pour voir un projectile – une flèche ? – frôler le visage de Lei. A cet instant précis, tous ses pouvoirs semblèrent se dérégler, totalement déconcentrée. Elle sentit son poids revenir ainsi que la gravité qui allait avec. La main de son grand frère quitta la sienne, et elle eut le temps de le voir chuter tandis qu’elle, flottait encore pendant quelques instants. Elle étira ses bras dans la direction du jeune homme, tentant de le saisir, mais il était déjà à presque un mètre d’elle, lorsqu’elle se mit à tomber vers la Terre, comme attirée dans un abîme infernal. Le cri de son ami parvint à ses oreilles, se joignant au sien, perturbant le silence nocturne qui s’était instauré. Le ventre de la jeune fille se tordit dans tous les sens, tandis qu’elle tentait de reprendre le contrôle de la situation. Elle voyait l’ombre des arbres de la forêt se rapprocher de plus en plus rapidement lorsque son corps se souvint de comment ordonner à l’air de la supporter ainsi que le jeune homme qu’elle n’arrivait plus à voir. Elle était arrivée à la cime des arbres lorsqu’elle parvint à contrôler son élément, mais pas assez tôt pour qu’elle puisse se renvoler. Elle ne put que freiner sa chute, tombant entre les arbres et atterrissant sur les fesses assez lentement pour ne pas avoir mal. Ses sens étaient seulement totalement chamboulés et elle dut prendre quelques instants pour réussir à trouver sa gauche, sa droite et à se situer. Lorsque ce fut fait, elle se dressa sur ses jambes, angoissée à un point inquietant.

Lei ? Où était-il ? Il ne devait pas être très loin, s’il était tombé aussi… mais il était sûrement blessé, voire… non. Juste blessé. C’était forcément le cas…
Elle se précipita sans trop réfléchir dans une direction aléatoire, ne voyant pas tellement où elle allait, lorsqu’elle fonça dans… quelque chose. Elle aurait pensé que c’était un tronc d’arbre si ce « quelque chose » n’avait pas eu une exclamation surprise et ne l’avait pas attrapée à l’aide de mains. Une… personne ? Pleine d’espoir, la jeune fille leva les yeux, mais ce n’était pas le visage qu’elle aurait voulu voir. Lorsqu’elle se rendit compte que c’était un jeune homme brun avec de longs cheveux, elle s’écarta, confuse.

« Euh… je suis désolée… »

Et voilà qu’elle s’apprêtait à perdre ses moyens devant un total inconnu, perdue en pleine forêt et quasi persuadée que son meilleur ami venait de faire une mauvaise de chute de plus de 20 mètres. Ce dernier prit la parole, rompant le silence.

« Non, c’est moi, je chassais, mais ma flèche est mal partie : c’est ce qui t’a fait tomber ? »

La jeune fille hocha la tête, retenant ses larmes.

« Je vous ai vus tomber toi et ton ami, j’ai accouru pour aller voir. Il est tombé par là… »

Le jeune homme fit volte face et se fraya un chemin agilement entre les buis. C’était visiblement un elfe, dans sa façon de faire, et le fait également qu’il était armé d’un arc qui se trouvait en travers de son dos. Elle le suivit, n’ayant pas grand-chose d’autre à faire, Mais alors, ils débouchèrent quelques instants plus tard dans une mince clairière où Naomiie aperçut tout de suite un grand jeune homme pâle aux cheveux blonds accompagné de son Okami. Retenant un cri de joie la jeune fille courut dans sa direction et se jeta dans ses bras. Quelques larmes coulèrent sur sa joue.

« Oh, Lei, j’ai cru que… *snif* j’ai eu tellement peur ! »

Mais alors, interrompant ces joyeusetés, un rire froid et moqueur retentit de l’autre côté de la clairière. Naomiie tourna la tête et aperçut un groupe d’hommes en tenue de chasse, visiblement. Des elfes ? Elle ne pouvait vraiment le savoir, il faisait bien trop noir… par contre, ils n’avaient pas l’air d’être très sympathiques…  
NAOMIIE


HRP | Excuse moi, c'est horrible!! D'8


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Mer 04 Sep 2013, 20:33

L'arme des elfes
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder


Les bruissements continuaient alors que la jeune louve grognait, les crocs dévoilés, les oreilles couchées et sa queue posé sur son lié. Celui-ci était trop dans les vapes pour faire de même, mais lorsqu'un jeune elfe brun aux longs cheveux sortit du buisson en question, l’attitude de l'animal ne changea pas d'une griffe. Elle le fixait de ses yeux entièrement noir, le regardant déglutir face à elle-même, et sursauta lorsque la petite elfe aux longs cheveux argentés déboula à sa suite pour se jeter sur le demi-démon.


    « Oh, Lei, j’ai cru que… *snif* j’ai eu tellement peur ! »


Le jeune homme ouvrit les yeux, passant une main sur les joues de son amie pour essuyer ses larmes. Il allait parler lorsqu'un second bruit l'en empêcha, faisant se retourner Sya vers un buisson opposé où sortirent à peine quelques secondes plus tard des elfes. Il s'agissait d'un groupe d'elfe en tenue de chasse, composé d'homme et d'une femme - au fond. Avec l'obscurité il était difficile de les voire, mais Lei était à moitié nocturne, alors c'était plus simple pour lui. En les voyant, l'elfe qui avait accompagné Naomiie se décala, se mettant devant le petit trio, face aux autres elfes avec les sourcils froncés.


    « Ils vont partir, c'est bon. Laissez-les tranquille. »


L'elfe qui paraissait être le leader, ou du moins celui qui était devant, parti dans un rire franche, bientôt imité par ses compagnons - bande de trous des fesses de moutons - ou du moins deux ou trois.


    « J'espère bien qu'ils vont partir! Des étrangers n'ont rien à faire sur notre Terre. Qu'ils dégagent, et rapidement! »


Un bruit sourd sortit du fond de la gorge de l'Okami qui fixait les elfes avec un regard plus que noir. Ces derniers n'attendirent même pas qu'ils fassent un mouvement pour s'avancer, et la fille du fond prit les devant en hurlant, un air qui déformait affreusement son joli visage, ce qui tranchait furieusement avec l'élégance génétique des elfes.


    « TCH, vous voulez pas vous barrer? A moins que vous vouliez qu'on vous sorte de la forêt à coup de pied dans le cul? Ok cool, on attendait que ça bande de merdeux! »


Sans attendre une nouvelle réponse, elle attrapa son arc et une flèche qu'elle banda rapidement, avec un sourire sadique en coin. Les autres elfes souriaient également, leurs armes en main, et Lei tira Naomiie derrière lui en dépliant son long trident accroché à sa cuisse droite. Il venait de se redresser, bien que dans les vapes et assez faible, en fixant la jeune femme qui fonçait vers lui avant de lui envoyer une flèche, qui n'atteins jamais son but, brûlée avant. L'elfe pesta en attrapant sa dague et sauta vers le blondinet, tentant de lui asséner un coup qu'il bloqua avec les branches de son trident, et envoya l'elfe au loin en lui enfonçant le bâton dans le ventre. Il envoya valser un second elfe était allé trop près de Naomiie, avec son arme, juste avant de l'enflammer. Et pour l'instant il était plutôt calme, trouvant que leur survit passait avant tout. Sur un ordre muet, la louve se retourna et commença à déguerpir à contre-coeur, Lei sur le dos, qui avait tout juste eut le temps d'attraper sa petite soeur pour la prendre sur ses genoux. Jetant un coup d'oeil vers les autres, il passa son bras autour de la taille de l'elfe qui ne paraissait pas méchant et l'embarqua avec lui, sans même lui demander son avis.

Ils n'avaient fait que quelques mètres lorsque Lei se décida à ne pas laisser l'elfe dans cette fâcheuse position, et l'installa derrière lui, tout en faisant attention à ce qu'ils ne tombent pas vu l'allure à laquelle Sya allait. Elle n'était pas forcement la plus rapide, mais ses pattes étaient puissantes et chaque foulées étaient grandes, ce qui faisait une course musclée où l'ont sentait chaque muscles sous sa peau. Au bout de plusieurs centaines de mètres, ils s'arrêtèrent au bord d'un ruisseau, la jeune louve n'ayant pas reprit toutes ses forces. Et puis, trois passagers étaient peut-être un peu trop. Lei se laissa glisser, attrapant Naomiie pour la faire descendre, puis tendant la main vers l'elfe avec un sourire.


    « Désolé de t'apporter des ennuis! Et merci d'avoir pris notre défense, mais...Pourquoi nous en voulaient-ils? »


Le jeune homme brun attrapa sa main pour descendre, laissant Sya s'affaler contre le sol, avant de se passer une main dans ses cheveux, visiblement gêné.


    « Je suis désolé pour ça...Ils font parti des Puristes, et sont très racistes envers les autres races. Ils n'ont pas dut remarquer que Mademoiselle était aussi une elfe, ils ont directement repéré ta race. »


Lei hocha la tête en soupirant. Si ils avaient affaire à des Puristes, ils ferraient mieux de foutre le camp de la forêt et le plus rapidement possible. Malheureusement, ils étaient allé n'importe où, alors maintenant le démon était totalement paumé.


    « Au fait, moi c'est Lei. Comment tu t'appelles? »

©Kuru'





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Mar 22 Oct 2013, 16:38

L'arme des elfes
Featuring Naomiie & Lei

Alors là, Naomiie avait du mal à suivre ce qui se passait. Enfin… c’était improbable pour une personne comme elle, alors elle s’interrogeait, se demandant si elle était réellement en train de vivre cette situation. Un espèce de gang d’elfes pas sympas du tout avait déboulé, commençant à les incendier de menaces, et l’autre elfe qui l’avait rencontrée à sa chute les protégeait. On aurait dit une série sur des quartiers mal famés avec des sales types qui s’attaquent aux inconnus en groupe en faisant des trafiques d’armes et de « produits illicites » tout en se payant la plus mauvaise réputation du quartier.

Seulement, c’était un peu étrange, car ce n’était pas dans des rues, mais bien dans une forêt que cela arrivait, et il ne fallait pas oublier la présence d’elfes, d’un vampire/démon et d’un Okami, ce qui n’a rien à faire dans une situation pareille en général – se basant sur un truc fait par des humains. L’esprit embrouillé de la jeune fille partit dans tous les sens, comme pour tenter de fuir la scène qui se déroulait sous ses yeux effrayés, ses oreilles bourdonnant emplies des grognements sourds d’Ulybat’Sya dont la présence imposante mais à la fois rassurante l’enveloppait. Lei semblait prêt, comme toujours, à la protéger de son corps, et l’inconnu « gentils » se dressait face aux « pas gentils », faisant une autre barrière entre elle et ces sales types pas dignes d’être des elfes è_é.

Les rires de ceux-ci emplissaient la clairière, ayant l’avantage d’être beaucoup plus nombreux que ce petit quatuor étonnant. Alors, une fille sortit du lot, son visage déformé alors qu’elle hurlait sur les « gêneurs » qu’ils étaient à leurs yeux. Malgré son beau visage, elle faisait peur. Son expression était telle, que la demoiselle aux cheveux blancs eut un mouvement de recul, mais son dos toucha le pelage doux de l’Okami, ce qui l’apaisa un peu. Mais, c’est à cet instant que l’autre femme saisit une flèche et son arc, un rictus sadique déformant ses lèvres.  Alors, Naomiie, pas très bien remise de sa chute, n’arriva plus à bien suivre ce qui se déroulait autour d’elle. Lei la poussa derrière elle, son trident apparu entre ses mains ; l’autre femme lâcha la corde et la flèche partit, mais n’atteint pas son but. Il fit vasler deux elfes, dont un qui venait de s’approcher d’elle dangereusement. Alors, le blondinet la saisit par la taille, et avant qu’elle ait eut le temps de se rendre compte que c’était le cas, ils avançaient à toute allure sur le dos de L’okami, accompagnée de son grand frère et du l’autre jeune homme aux longs cheveux noirs qui les avaient défendus.

La jeune fille, toute retournée, se laissa emporter, tout en tâchant de rester à peu près stable sur le dos de la louve qui avalait les mètres avec ses longues foulées musclées. Fatiguée, elle ferma les yeux, luttant contre un mal de tête naissant qui venait la perturber.
C’est lorsqu’elle sentit la foulée de ‘Sya ralentir qu’elle ouvrit les yeux, se rendant compte qu’elle s’était endormie pendant quelques instants à peine. Elle cligna des yeux alors que Lei descendait de leur monture. Il la saisit avec force et délicatesse à la fois par la taille et la déposa sur le sol sans un effort, comme d’habitude, avant de sourire à l’autre jeune homme qu’ils avaient emporté dans leur fuite, lui tendant sa main.

« Désolé de t'apporter des ennuis! Et merci d'avoir pris notre défense, mais...Pourquoi nous en voulaient-ils? »

Le jeune homme lui répondit après avoir saisit sa main, quittant le dos de la louve qui s’affala, visiblement éreintée par cette course.

« Je suis désolé pour ça...Ils font parti des Puristes, et sont très racistes envers les autres races. Ils n'ont pas dû remarquer que Mademoiselle était aussi une elfe, ils ont directement repéré ta race. »

Naomiie hocha la tête en silence. C’était visiblement bien le cas… et puis, il est vrai que Lei, avec sa pâleur de porcelaine, son visage gracieux et sans défaut, soutenu par ce regard écarlate ne pouvait pas être confondu avec autre chose qu’un vampire. Lei soupira, avant de reprendre, sa présentant puis demandant le nom de l’elfe. Ce dernier fit un mince sourire.

« Je m’appelle Ithil »

Son regard passa du démon à la blanchette. La jeune fille fit un pas en avant, timide et un peu dépassée par les évènements.

« Euh… et moi, c’est Naomiie. Enchantée, malgré les circonstances. »

Elle fit un sourire peu rassuré. Le fait que des puristes rôdaient dans la forêt lui donnait des frissons, et elle se prit à penser qu’ils avaient de la chance de ne pas être des fées, sinon c’aurait été le bain de sang assuré. Elle serra la main de son grand frère, pour se donner du courage et de l’énergie. Il aurait fallu qu’ils trouvent un chemin de sortie… Et comme en écho à ses pensées, le jeune homme prit la parole.

« Hm... Je connais la forêt comme ma poche, je devrais réussir à vous aider à vous frayer un chemin vers l’extérieure sans trop d’encombres. »

La jeune fille fit un sourire reconnaissant. Elle hocha la tête puis se tourna vers Lei pour s’enquérir de son avis. Elle était un peu perdue, et voulait connaître son avis ; sans cela, elle n’aurait rien fait, car sa confiance pour lui était absolue et elle ne voulait pas prendre ce genre de décisions toute seule. La lune, haute dans le ciel et accompagnée de sa myriade d’étoiles  observait la scène au loin de manière peu concernée tandis que les branchages présents au dessus de la tête de nos héros les plongeaient dans une obscurité pleine de sous-entendus et inquiétante, comme si des forces maléfiques se terraient là, prêtes à surgir et à les attaquer.
NAOMIIE


HRP | ... ... ........ !! EXCUSE MOI POUR CE RETARD IMPARDONNABLE!!! Depuis qu'on a commencé à RP ensemble (c'est-à-dire il y a plusieurs mois 83) Je t'ai trèèèès souvent fait beaucoup attendre pour des résultats pas forcément acceptables, alors je m'excuse une nouvelle fois aussi platement que possible pour toutes ces bêtises, je suis vraiment extrêmement désolée!! ;_; Kao ♥ Voilà, en espérant que cette catastrophe te plaise!!


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Lun 17 Fév 2014, 18:02

L'arme des elfes
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder



    « Je m’appelle Ithil »


Lei hocha doucement la tête, lui rendant son sourire, quoique plus marqué, et le regarda detourner ses yeux vers la petite elfe. Celle-ci s’avança légèrement, un air un peu perdu sur le visage, qui la rendait encore plus adorable.


    « Euh… et moi, c’est Naomiie. Enchantée, malgré les circonstances. »


Elle lui sourit, comme elle savait si bien faire, tout en serrant la main du démon. Il ‘attrapa fermement, comme une réponse à sa recherche d’un soutient, bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi. Timidité? Peut-être. Il jeta un coup d’oeil au dénommé Ithil. Contrairement à la petite fille, il était plutôt grand et élancé, à la fois fin et bien bâti. La finesse était présent partout sur lui, mais lei n’y trouvait pas vraiment de marque d’intimidité. peut-être était-ce parce qu’il était lui-même un prédateur, un prédateur dangereux dont les peurs ne sont que peu nombreuses. Il haussa légèrement les épaules. Il n’avait pas vraiment envie de penser à qui il était, là maintenant.


    « Hm... Je connais la forêt comme ma poche, je devrais réussir à vous aider à vous frayer un chemin vers l’extérieure sans trop d’encombres. »


Il balança ses yeux écarlates vers ceux de l’elfe. Il n’avait pas trop de mal, étant à peine plus petit que lui, ce qui l’étonna un peu en vu de son mètre soixante-dix-huit. Il n’était certes pas le plus grand homme dans l’Univers, mais ceertainement pas le plus petit. Il les baissa ensuite vers ceux de son amie, qui s’était tournée vers lui pour connaitre son avis, après avoir affirmée. Il lui sourit, gentillement, avant de recentrer son attention sur leur nouveau compagnon.


    « Merci, ça serait vraiment gentil. D’autant plus qu’il se fait pas mal tard... »


Le vampire jetta un coup d’oeil aux étoiles, déjà hautes et nombreuses dans ce ciel pour autant si sombre. La lune, aussi dominatrice que d’habitude, avait déjà parcouru une bonne partie du ciel, pour se placer de telle sorte qu’elle distinguait le monde entier. Des fois, Lei l’enviait. Elle faisait toujours la même chose, observait les gens, sans jamais n’avoir à intervenir, sans n’avoir à soufrir. Et puis, il se disait qu’elle devait se sentir bien seule, entourée de tant d’étoiles si petites, intimidée par sa taille. Bien seule, a toujours voir les gens vivre et mourir, les voir soufrir sans ne rien pouvoir faire. Quelque part, il se sentait assez proche de la lune.

Il secoua la tête, sortant de ses pensées grotesques. Il n’était pas vraiment seul. pas seul du tout. Il sourit à son amie, puis tourna la tête vers son affiliée, qui reprenait ses forces plus loin, toujours sous sa forme imposante. Sya releva sa tête, alerte, à son appel mental, et se détendit en ne sentant rien. Elle se releva peniblement, forçant sur ses muscles endoloris, et reprit sa forme de louveteau, avant de voler doucement jusqu’au bras que lui présentait son lié, le tout sous le regard curieux d’Ithil.


    « J’imagine qu’elle est fatiguée. Ca ne devrait pas nous prendre plus d’une heure pour sortir, si on ne traine pas trop...et j’imagine que vous êtes attendu dans vos maisons, non? »


Lei sursauta légèrement alors que Sya ouvrait un oeil. Une maison, hein? Le vampire et l’Okami en avaient une, de maison, une maison au bout du monde, au bout d’une falaise tellement escarpée que personne n’y était monté, tellement bien caché qu’ils avaient vécu seuls pendant des dizaines d’années, cachés de toutes autres vies, vivant tel des ermites en n’ayant deux seuls buts: apprendre à Lei a contrôler ses pulsions meurtrières et suicidaires, et permettre à cette simili-divinité qu’est Shura de calmer les ardeurs du peuple japonais. Lei ferma les yeux. Ils étaient parti de la Maison il y a bien des années, ouvrant au démon la carrière de chanteur, mais laissant la jolie hybride derrière eux. Des fois, ils retournaient la voir. Souvent elle était là, mais d’autre fois non.

Du coup, le blondinet n’avait pas vraiment de maison. Il habitait par-ci par-là, se faisant héberger, allant dans des hôtel, etc. Ce mode de vie lui était maintenant habituel, et ni lui, ni l’animal ne s’étaient pleins, mais du coup, il n’avait pas d’endroit à rentrer à proprement parler. Mais ça lui était un peu égal, au fond.


    « Mmh, je dors un peu partout, en fait, mais ça ne doit pas être ton cas...Ah, ça ira pour toi? ‘fin tu vis avec les autres elfes, non? Ils ne vont pas t’en vouloir? »


C’est vrai que le vampire avait tendance à s’inquieter plus des autres que de lui-même. Où allait-il dormir cette nuit? Peut-être qu’il n’allait pas dormir, ou retourner dans l’appartement de l’ami chez qui il avait déjà dormi la nuit dernière, ou encore dormir dehors...Qui sait?


    « Oh, ça, j’ai l’habitude, ne t’inquiète pas. »


Le démon hocha la tête en continuant de suivre l’elfe, silencieux dans la nuit. Il tenait la main de Naomiie et Sya blottit au creux de son autre bras, surveillant les alentours avec ses sens de chasseurs. Si les Puristes les retrouvaient, il serait déjà préparé.
©Kuru'

*regarde les deux dates de postage, la qualité de son RP, sa longueur, et va se suicider dans son coin* SORRY MA JO' QnQ





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Lun 03 Mar 2014, 10:57

L'arme des elfes
Featuring Naomiie & Lei

A Dès l’instant où Lei aperçut son regard, il baissa les yeux vers elle et lui fit un sourire gentil. Cela avait sûrement pour but de la rassurer, et cela fit son effet. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, et c’est ce qu’elle fit. Le vampire se tourna vers le beau brun pour lui donner sa réponse. « Merci, ça serait vraiment gentil. D’autant plus qu’il se fait pas mal tard... »

Naomiie hocha la tête aux dires du jeune homme. Ha oui. Ça en effet, on peut dire qu’il commence à se faire tard. La forêt était si sombre qu’il serait vraiment très dur de s’y déplacer sans risquer de se prendre un arbre à chaque pas, et encore heureux que les étoiles brillaient si fort, sinon ils auraient été dans le noir complet. Franchement, ils étaient tombés sur des puristes totalement tarés, mais au moins ils avaient trouvé une personne censée qui pouvait les aider et même qui voulait le faire. Naomiie regarda Lei un instant. Il était perdu dans la contemplation des étoiles. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien penser… mais avant qu’elle ne puisse se faire de schéma, ce dernier secoua la tête, chassant vraisemblablement les pensées qui l’animaient puis il se tourna tour à tour vers elle et ‘Sya avec un grand sourire. L’elfe serra sa main un peu tandis que l’okami ayant repris sa forme de louveteau vola jusque dans les bras du vampire.

« J’imagine qu’elle est fatiguée. Ca ne devrait pas nous prendre plus d’une heure pour sortir, si on ne traine pas trop...et j’imagine que vous êtes attendu dans vos maisons, non? »

En entendant cela, Naomiie pensa immédiatement à Aaron, son fiancé. Heureusement qu’ils n’avaient pas prévu de ce voir ce soir là… sinon elle l’aurait vraiment inquiété pour rien, et cela elle ne le voulait pas.
« Je risque d’inquiéter ma liée, mais je peux communiquer avec elle, donc elle sait que je n’ai rien. Mais sinon je vis seule donc il n’y aura pas trop de problèmes de ce côté-là… »

Mais alors qu’elle pensait à la personne la plus chère à ses yeux, son attention se tourna vers Lei. Miiiiince ! Elle savait qu’il avait eut un… certain passé. Elle avait peur que cette question ne le ramène dans des souvenirs peu désirés. Un peu inquiète, elle lui prit la main doucement, mais heureusement il ne semblait pas si chamboulé. Il prit un air désinvolte.

« Mmh, je dors un peu partout, en fait, mais ça ne doit pas être ton cas...Ah, ça ira pour toi? ‘fin tu vis avec les autres elfes, non? Ils ne vont pas t’en vouloir? »

C’est vrai ça. Ce jeune homme avait pris sur lui pour supporter les deux jeunes gens face aux puristes, ils lui devaient une fière chandelle, à tel point que Naomiie se demandait comment elle pourrait le remercier.

« Oh, ça, j’ai l’habitude, ne t’inquiète pas. »

Ah… apparemment, il devait supporter cette situation depuis un moment, à tel point que cdela ne l’affectait plus vraiment. D’une certaine manière, elle l’admirait vraiment. Il avait su garder (relativement) son sang froid durant cette entrevue avec les puristes alors que Naomiie avait été totalement paniquée. Les quatre individus avançaient dans la forêt en même temps qu’ils discutaient, Ithil en tête. Une fois son inquiétude pour leur sauveur écartée, elle se tourna vers Lei une nouvelle fois. Ce dernier tenait ‘Sya dans le creux de son bras et la main de Naomiie de l’autre. Il semblait alerte à ce qui se passait, redoutant sûrement une nouvelle attaque du groupe d’elfes.

« Lei, dis… tu n’as vraiment nulle part ou dormir ce soir ? »

En effet, il avait écarté le sujet en mettant ses inquiétudes sur Ithil, mais Naomiie n’avait pas tout à fait oublié ce qu’il avait dit. Elle avait comprit à sa façon de parler qu’il en avait l’habitude, mais au moins pour un soir, elle aurait aimé qu’il ne dorme pas dehors si possible. La traversée de la forêt se fit sans trop d’encombre, de façon surprenante. Ils discutèrent un peu, apprenant à connaître mieux l’elfe et vice versa. Mais alors que toutes les inquiétudes de Naomiie au sujet d’une nouvelle attaque s’étaient envolées, l’orée de la forêt se dessina. Instinctivement, ils pressèrent tous un peu le pas. Mais c’est à ce moment que Naomiie comprit que quelque chose clochait.

Le groupe de puristes connaissaient aussi la forêt comme leur poche, et de plus, ils étaient bien plus nombreux. Ils auraient pu les rattraper en moins de deux s’ils le voulaient réellement. Un frisson désagréable parcouru l’échine de la demoiselle, qui, discrètement, jeta un regard autour d’elle. Rien. Encore plus étrange… elle se serait attendue à une embuscade. Mais… un craquement de branche presque imperceptible se fit entendre. Si elle n’avait pas été à chercher la petite bête, elle ne l’aurait sûrement pas entendu. Elle avait cessé de marcher, et son corps était à présent tendu. Lei avait remarqué cela et la regardait. Doucement, elle leva les yeux vers les branchages au dessus d’elle et étouffa un cri de surprise. Ils étaient là. Camouflés habilement dans le feuillage des arbres, au dessus d’eux, prêts à frapper au moindre instant. Machinalement, la jeune fille se mit en position de défense tandis que les elfes se rendaient compte que leur présence avait été découverte. L’horrible jeune femme qui leur avait tiré dessus plus tôt comme une furie atterrit entre eux et la sortie, l’arc à la main, prête à tirer. Ils étaient encerclés, et tous pointaient leurs armes sur eux. La jeune fille mordit sa lèvre, tremblante. Cette femme ne tournait pas rond. Naomiie la regarda intensément et le silence se fit dans la forêt. Même les animaux nocturnes avaient cessé de faire du bruit. Elle ne savait toujours pas si leur adversaire avait l’intention de les affronter ou de commencer par discuter…
NAOMIIE


HRP| Je te pardonne tout because je suis trop contente que tu aies répondu! >u< ♥ Je suis pas très fière de ce que j'ai fait, sorry! D:


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Ven 11 Avr 2014, 20:54

L'arme des elfes
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder



    « Lei, dis… tu n’as vraiment nulle part ou dormir ce soir ? »


Le vampire baissa le regard, surpris, vers son amie. Elle semblait inquiète, ce qui lui fit froncer les sourcils. Ce n’était pas exactement vrai, en fait. Disons plutôt que sa vraie maison était loin, alors il dormait où il pouvait. Mais ça ne le gênait vraiment pas. Il lui sourit, reconnaissant de l’attention qu’elle lui portait, avant de hausser les épaules. Ils continuèrent à discuter calmement, cherchant la sortie de la forêt, lorsque, tout près, il vit Naomiie se crisper. Lei haussa les sourcils, surpris, avant de tilter. Il y avait quelque un. Plusieurs personnes, même. Remettant ses sens de meurtrier à l’éveil, qu’il avait abandonné pendant la discussion, le démon leva la tête instinctivement, pour se retrouver face à la bande des Puristes. Merde. Si son père adoptif serait avec lui, il l’aurait renié de honte.

Alors même que du coin de l’oeil, il voyait Naomiie se mettre en position de défense, et Ithil attraper son arc, le blond se prépara à se battre au corps-à-corps, en position d’attaque. Toute la troupe descendit d’un saut des arbres pour les encercler, leurs arcs et autres armes pointés vers eux. La fille, l’elfe blonde totalement hystérique, s’élança entre la sortie et le petit groupe, bandant son arc en direction de leur nouvel ami. Le blond ne réfléchit pas plus que ça. Vu leur attitude, ils ne cherchaient qu’à les provoquer, ce que détestait Lei. Mais plus que tout, il détestait le fait qu’ils veuillent d’en prendre à Naomiie sans raison. Se plaçant entre les arcs en la jeune fille, il décrocha son arme de sa cuisse et l’étandit, pointant l’extrêmité armée du trident vers les elfes, tout en enflammant sa main gauche, et son bras avec.


    « Ne la touchez pas! Laissez-nous passer, on ne veux pas se battre. »


Lei avait parlé d’un ton le plus calme possible, même si son sang démoniaque bouillait à l’intérieur, mourant d’envie de faire un massacre. Il fallait qu’il se calme. Ne pas répéter les mêmes erreurs que ses 20 premières années d’existences, c’était la chose qu’il essayait le plus de faire. Il atténua l’intensité de sa flamme afin de montrer sa volonté de ne pas se battre, baissant légèrement son trident.

La furie ne fut pas de cet avis et décocha une flèche qui fonça droit vers Naomiie. Le seul réflexe du blond, poussé par l'adrénaline et la peur, fut de tirer la jeune fille sur le côté, se prenant la flèche dans le bras gauche. Ça ne faisait pas mal. Ça n’était pas grand chose comparé aux innombrables blessures qui avaient engendrées ses nombreuses cicatrices à peine visible sur son dos, le bas de son ventre et ses bras. Cependant cela saignait, et il coulait de son bras à grosses gouttes pour se répandre sur le sol. Lei esquissa une grimace de dégoût qui plu à l’elfe et son sourire sadique. Les yeux du démon virèrent à l’écarlate pur, pendant qu’il les brandissaient sur elle. Il retira d’un coup la flèche avec ses dents, réarmant son trident qu’il enflamma.

La blonde n’avait surement pas vraiment fait attention à ces détails qui changent tout. Elle avait relancée une flèche, qui finit par se planter dans un arbre, déviée avec une facilité déconcertant. Le vampire ne souriait plus. Sya sauta de l’épaule de son lié pour se réfugier sur celle de Naomiie, nettement moins dangereuse à l’heure actuelle.

    « Ne t’inquiète pas Naomiie. Lei est fort et totalement conscient. »


Elle lecha la joue de la jeune fille afin de la rassurer en appuyant ses dires. Elle avait raison. Lei avait encore toute sa tête et son sang-froid. Se plaçant près d’Ithil, qui avait assisté à la scène avec un regard mi-étonné mi-rassuré, le démon pointa son arme sur l’elfe, en position d’attaque. Quant à Ithil, il restait calme, fixant celui qui dirigeait le groupe, son arc en main.


    « Ils vont partir. Laisses-les passer, c’est Daenae qui les a provoqué. »


Le démon fut surpris qu’après ce qu’il s’était passé, Ithil veuille encore parlementer. Mais après tout, c’était toujours mieux pour lui de choisir la solution pacifique étant donné qu’il vivait avec eux. Lei ne baissa pas pour autant sa garde. Il semblait que quoique puisse dire le ‘leader’, la furie blonde, Daenae de son nom, ne cherchait qu’à se battre, et lui ne cherchait qu’à protéger Naomiie. Contre toutes attentes, l’elfe baissa son arc, sans pour autant faire signe aux autres de faire de même, à la joie de la blonde et de son sourire sadique. Le vampire intensifia ses flammes, tout en faisant attention à ne rien brûler. Il ne voulait surtout pas faire un feu de forêt, en parti parce que ça leur donnerait une bonne raison de les attaquer, et en plus car il aimait la forêt, sais trop savoir pourquoi. Peut-être était-ce dut à son enfance.
©Kuru'





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei | Sam 28 Juin 2014, 15:38

L'arme des elfes
Featuring Naomiie & Lei

Sans plus attendre, Lei dégaina son arme et se plaça devant Naomiie d’un air protecteur, puis enflamma son bras, menaçant.


« Ne la touchez pas! Laissez-nous passer, on ne veux pas se battre. »

Lei avait parlé d’une manière calme et posée, mais Naomiie n’était pas dupe. Elle avait senti un imperceptible soubresaut dans sa voix qui indiquait qu’il était bien plus ardent qu’il ne voulait le laisser paraître. Et elle savait de quoi il était capable quand son sang démoniaque prenait le dessus. Naomiie s’avança un peu vers lui, s’apprêtant à poser sa main sur son épaule pour lui montrer qu’elle allait bien, mais elle n’eut pas le temps d’achever son geste, car la jeune elfe puriste qui leur faisait face décocha une flèche qui fonça droit sur elle. Clouée sur place, elle observa le projectile fondre sur elle comme un aigle sur sa proie. Ce fut les réflexes surhumains de son compagnon qui la sauvèrent. Il la tira vivement sur le côté, et ce fut lui qui reçut la flèche en plein dans le bras. Lei ne frémit même pas au contact du métal qui entra dans sa peau. C’est comme s’il ne sentait rien. La demoiselle prit peur pour lui. Il s’était blessé pour la protéger… Mais avant qu’elle n’ait le temps de penser plus, son grand frère retira la flèche d’un coup de dent sec. Lorsqu’il acheva ce mouvement, elle aperçu la couleur de ses yeux.

Habituellement d’un écarlate vibrant, ils semblaient presque luire à présent. Il réarma son trident qui s’enflamma vivement, éclairant la scène nocturne. La femme tordue qui les empêchait de partir avait une sorte de sourire sadique sur le visage tandis qu’elle observait le blond, mais Naomiie perçut un très léger mouvement de recul face à ce visage. A cet instant, Lei ressemblait à un pur prédateur sans pitié. Mais elle reprit son sourire et arma une nouvelle flèche qu’elle lança à nouveau sur les deux jeune gens, mais cette dernière se retrouva planté dans un arbre à plusieurs mètres. Le mouvement de Lei avait été si rapide que les yeux de Naomiie n’avaient pas pu le suivre, mais c’était bien lui qui avait dévié sa trajectoire. ‘Sya quitta l’épaule de son lié pour se réfugier dans les bras de la petite demoiselle qui la serra affectueusement contre elle avec une pointe d’inquiétude.

« Ne t’inquiète pas Naomiie. Lei est fort et totalement conscient. »

Naomiie baissa les yeux et croisa le regard de l’Okami. Ses grands yeux la rassuraient tandis qu’elle lui léchait la joue. La jeune fille hocha doucement la tête pour lui montrer qu’elle se calmait. Le demi-sang se déplaça doucement puis se posta aux côtés d’Ithil qui les accompagnait et qui observait la scène calmement. Ce dernier prit la parole.

« Ils vont partir. Laisses-les passer, c’est Daenae qui les a provoqué. »

Il s’était adressé à une personne que Naomiie ne voyait pas bien, mais qui semblait être le chef du groupe de puristes. Elle comprit aussi que Daenae devait être le nom de la blonde. Alors, le leader s’avança, tout en baissant son arc. Naomiie le vit enfin. Elle s’était imaginé un type bourru avec un visage froid et distant, mais en réalité, c’était un jeune garçon d’une quinzaine d’année au visage fin et avenant. Il posa ses yeux clairs sur les « intrus », en commençant par Lei. Ce dernier avait renforcé ses flammes et restait bien en position de combat, prêt à tout. Cependant, il ne se passa rien de bien méchant. L’adolescent s’approcha d’eux, puis son regard passa sur Naomiie, et il haussa un sourcil.

« Eh bien Daenae, encore que tu attaques un groupe de fées ou de sang-mêlés qui viendraient dans notre forêt, je veux bien, mais évite d’importuner les autres elfes de sang-pur, surtout de ce carat là. »

Naomiie resta quelques instants sans rien dire, mais elle avait bien compris qu’il parlait d’elle. Elle trouvait que leur façon de dire « notre » forêt était bien présomptueuse, mais elle n’ajouta rien. Ca ne servait à rien d’engager un nouveau conflit. Elle leva les yeux vers Lei, puis pivota à nouveau pour s’adresser au leader.

« En réalité, nous ne voulions même pas entrer dans la forêt, nous sommes tombés alors que nous la survolions. A présent nous souhaitons juste partir. »

Son interlocuteur la regarda encore, puis hocha la tête doucement avant de se tourner vers ses autres compagnons.

« C’est bon, laissez-les partir. Et Daenae, tu ferais mieux de te calmer. »

En effet, cette dernière s’apprêtait à répliquer mais se tut à la remarque de son chef, bien qu’on puisse lire la déception et la rage sur son visage. Les elfes qui avant les empêchaient de sortir se décalèrent pour leur laisser un passage jusqu’à l’extérieure. Naomiie prit la main de Lei puis s’avança la tête haute jusqu’à ce qu’elle ait dépassé les derniers troncs d’arbres. Alors, la voix d’Ithil la rappela.

« Eh ! »

Ce dernier les rejoint avec un air désolé sur le visage.

« Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé ce soir… j’espère que nous pourrons rester amis tout de même. »

Naomiie sourit chaleureusement à l’elfe. Après tout, il avait été le seul véritablement de leur côté pendant cette série de péripéties, et elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. Il leur avait été d’une grande aide, même.

« En fin de compte, personne n’a été blessé, merci encore pour toute ton aide. »

Il s’était passé un paquet de choses. Dire qu’ils étaient allé au théâtre pour se détendre… l’aurait elle cru, ce matin en se levant, si on lui avait dit tout ce qui allait se passer dans cette seule journée mouvementée ? Non. La réponse est sans aucun doute, non.
NAOMIIE


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




Contenu sponsorisé
Re: L'arme des Elfes - Naomiie & Lei |

 
L'arme des Elfes - Naomiie & Lei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GdC vs Elfes Noirs (Malekith)
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins
» [A FERMER] Boites Empire, Rois des Tombes, Haut Elfes
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: