Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore le facteur ! [Pv : Naomiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Mer 17 Avr 2013, 13:18



Encore le facteur !

« Le facteur se trompe tout le temps ! »
Naomiie


Le matin, agréable moment où les oiseaux se réveillent en chantant, où tout les animaux en général se lèvent profiter de la brise matinale. Gaiel se leva, elle s’était endormie dans le salon hier soir...

==================================================================================

Gaiel venait juste de rentrer d’une longue balade dans les rues de Chloris, elle rentra dans sa maison après avoir vérifié la boîte aux lettres dans laquelle aucune lettre n’avait été déposée. Elle alla s’allonger sur le canapé. Crevante, la ballade avait était crevante, Gaiel était complètement vannée d’avoir marché dans toute les rues de Chloris. Chloris n’était pas vraiment un dédale comme les ruelles sombres mais il était quand même assez simple de se perdre, se qui était arrivé à Gaiel, évidement. Elle se releva de sa petite pause sur le canapé pour aller se préparer un petit peu à manger dans sa cuisine délabrée. Elle se fit cuire un peu de riz qu’elle mit dans un vieux bol fissuré de tous les côtés. Elle retourna s’assoir sur le canapé et pausa son bol sur la petite table en bois. Elle prit de grosses bouchées de riz comme si elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, ce qui était effectivement le cas. Le garde manger de Gaiel n’était pas rempli à ras bords, loin de là, il était même presque vide, seul quelques grains de riz subsistait par-ci par-là, ce qui ne constituait, évidement pas, un excellent repas. Après avoir fini son bol de riz elle le ramena à la cuisine et le lava dans la petite bassine en bois. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre dans laquelle elle espérait pouvoir faire une petite sieste d’une ou deux heures. Elle regarda la porte d’entrée, et si le facteur était passé à cette heure là ? Elle changea de direction et s’avança vers la porte qu’elle ouvrit rapidement. Gaiel ouvrit la boîte aux lettres mais rien cette fois non plus. Elle commençait vraiment à ce se demander si le facteur faisait son bouleau. Elle referma la boîte aux lettres et referma la porte d’entrée. Gaiel se dirigea cette fois en direction de sa chambre pour faire sa sieste mais quelqu’un frappa à la porte.

« Non mais je parie que c’est le facteur qui vent s’excuser une nouvelle fois ! »

Elle alla ouvrir la porte, une jeune personne se tenait en face d’elle. Une chose est sûre : ce n’était pas le facteur...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Ven 19 Avr 2013, 16:59


Encore le facteur!

Ne passera-t-il jamais?


Naomiie & Gaiel

Naomiie s’étira paresseusement. Elle s’était réveillée pas très tôt, ce matin là, et en profitait pleinement. Elle écoutait de la musique sur le vieux post-radio qui trônait fièrement sur sa table. Elle chantonnait tout en tentant de s’attacher les cheveux en une queue de cheval haute. Elle termina sa besogne, puis observa sa coiffure d’un air satisfait. Elle était assise sur son lit, une pince plate dans la bouche. Elle planta celle-ci dans sa belle chevelure blanche avant de sauter de son perchoir. Elle réajusta un peu sa tenue, un chemisier blanc et un minishort en jean. Ces derniers temps, il faisait très beau, et ce n’était pas pour lui déplaire. Le printemps était vraiment arrivé, mais la température avait augmenté de façon impressionnante, donnant l’impression à notre petite elfe que l’été était déjà là, avec quelques moins d’avance. Elle enfila de petites chaussures ouvertes à talon compensé blanches à rayure bleues, puis souffla en même temps sur ses ongles qui terminaient de sécher après leur nouvelle couleur bleu ciel. Elle sourit d’un air radieux à sa main, trouvant le résultat très réussi, sans aucune rature. Elle s’apprêtait à sortir de son petit appartement quand quelqu’un frappa doucement à la porte. Surprise de cette soudaine visite, elle s’approcha de la surface en bois sombre, puis l’ouvrit, curieuse de savoir qui était cette personne. Elle dit un « J’arriiiive » d’une voix vive, tournant la clé dans le sens inverse. Elle appuya sur la poignée, puis ouvrit le panneau de bois. C’était le propriétaire. Surprise, elle s’empressa de lui sourire.

-Oh, bonjour monsieur ! Entrez, je vous en prie…

-Ne t’inquiète pas, je n’ai pas besoin d’entrer, dit-il avec un sourire chaleureux. Le facteur est passé et m’a donné cette lettre qui te serait apparemment destinée…

Naomiie prit l’enveloppe de papier que lui tendait le septuagénaire, puis le remerçia. Ils se saluèrent une nouvelle fois, et le vieil homme repartit en actionnant les roues de sa chaise roulante. Elle se proposa pour l’aider, mais il refusa gentiment, n’allant pas bien loin. Elle referma finalement la porte doucement derrière elle, et repartit s’assoir sur son lit. Elle observa l’adresse et le nom qui se trouvaient sur l’enveloppe, et fut encore plus surprise quand elle se rendit compte que ce n’était pas le sien, et en plus ce n’était pas la bonne adresse. Les facteurs, parfois, avaient un sérieux problème… celui-ci devrait aller s’acheter une nouvelle paire de lunettes. La tentation d’ouvrir le battant de papier la prit, mais finalement, elle ne le fit pas. Ce n’aurait pas été juste, et elle n’aimait pas fureter dans la vie des gens (contrairement aux commères qu’elle croisait à longueur de journée). Elle reposa donc la lettre sur le lit, pile au moment où Alfirin décidait de lui sauter dessus. Surprise, elle sursauta.

« Tu m’as fait peur, patate ! »

« T’avais qu’à faire un peu plus attention à moi, ingrate ! »


Naomiie rit alors que la boule de poils blanche riait mentalement avec elle. Elle prit sa chatte dans ses bras, et cette dernière termina par grimper sur son épaule, tandis que la jeune fille remplissait un petit sac bandoulière avec son porte-monnaie, une carte de l’île et une ou deux barres chocolatées si jamais elle avait un petit creux. Elle termina son sac en plaçant délicatement l’enveloppe dedans. Elle sortit enfin de son petit appartement, fermant derrière elle à clé. Elle glissa cette dernière dans son sac, puis partit en chantonnant. Elle traversa les ruelles sombres, jetant des regards méfiants autour d’elle. Même quand le soleil était au rendez-vous, elles étaient particulièrement inquiétantes, et ce n’était pas rare de retrouver un ivrogne allongé sur une pile de sacs poubelle, ou encore un drogué en train de divaguer dans un coin. Enfin, elle ne resterait heureusement plus très longtemps dans cet endroit mal famé et peu digne d’une jeune fille telle qu’elle. Retrouvant enfin le monde civilisé, elle entra dans une rue marchande. Elle arqua un sourcil en jetant un regard intéressé à l’adresse. C’était à Chloris, visiblement. Ce serait très long à pied… Et si elle trichait un peu ? Elle prit son élan, puis appela le vent à elle. Ce dernier lui répondit immédiatement et la souleva dans les airs, la rendant aussi gracieuse qu’un papillon sortant de sa chrysalide. Alfirin eut un petit grognement aigue.

« T’aurais pu me prévenir quand même ! Un peu plus et je tombais ! »

« Mais non voyons, je te porte aussi ! Et puis, je suis là ! »

« C’est bien ce qui m’inquiète… »

« Rha, c’est toi, l’ingrate, en fin de compte ! Je peux te laisser tomber, si ça te dit… »

« NON ! »


Elles rirent à nouveau ensemble. Elle caressa doucement le pelage de sa liée, et cette dernière lui répondit pas un ronronnement dans l’oreille. Elles parvinrent à une vitesse impressionnante, surplombant la ville d’une dizaine de mètres. Bientôt, elles arrivèrent aux murailles de la ville, puis volèrent à présent au dessus de la plaine florissante. La jeune fille descendit encore plus bas, volant à plat ventre, frôlant les plantes odorantes. A son approche, une nuée de papillons s’envolèrent autour d’elle. Elle rit, puis cueillit une fleur du bout de ses doigts. Elle sentait délicieusement bon. Finalement, elle vit enfin la ville de Chloris. Freinant elle reprit sa position verticale, et elle se posa délicatement dan l’herbe fraîche, à quelques pas de la porte de la ville. Elle sourit à Alfirin, puis y pénétra, sortant sa carte afin de se frayer un chemin vers la rue recherchée. Elle trouva enfin l’endroit, puis chercha le moyen le plus rapide d’y arriver. Elle se mit en marche, tenant la carte devant elle, tel un guide. Elle traversa les rues de la ville toute neuve, se rappelant les délicieux instants qu’elle y avait passés, lors de l’anniversaire de l’île, au théâtre. Elle était magnifique, et sentait bon les fleurs de la prairie qui l’entourait. Les rues étaient décorées de fleurs, les gens semblaient heureux… c’était vraiment une belle ville. Enfin, elle se retrouva dans la rue recherchée. Le bon numéro, à présent… elle s’avança, comptant le nombre de maisons, puis finalement trouva celle où on pouvait voir accroché le bon nombre. Elle se planta devant la porte, hésitante, puis ce fut Alfirin qui la poussa à agir plutôt que de rester à poireauter comme ça. Elle frappa doucement à la porte, qui semblait assez vieille. Elle s’ouvrit alors, cédant le passage à une jeune femme qui devait avoir environ un vingtaine d’année, peut être moins. Elle était jolie, avec de longs cheveux blancs et un regard très clair, quasi-transparent. Naomiie lui fit un petit sourire timide, puis sortit la lettre de son sac.

-Bonjour, euh… Gaiel Tagiba, je présume ? Désolée de vous déranger, mais j’ai reçu cette lettre chez moi, et il semble qu’elle vous soit adressée.

Elle lui tendit la lettre en souriant un peu. Ces facteurs font de telles erreurs parfois…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Ven 19 Avr 2013, 17:48



Encore le facteur !

« Le facteur se trompe tout le temps ! »
Naomiie


« Bonjour, euh… Gaiel Tagiba, je présume ? Désolée de vous déranger, mais j’ai reçu cette lettre chez moi, et il semble qu’elle vous soit adressée. »

Gaiel n’avait écoutée qu’à moitié la phrase de la jeune file est était encore en rogne à cause du facteur.

« Ahahaha ! Une nouvelle factrice hein ? Dois-je vraiment vous faire le même cinéma que tous vos collègues ? Rah les facteurs de nos jours je vous jure ! »

Et elle lui claqua la porte au nez. Si elle avait fait le même cinéma qu’à tous ses collègues elle serait entrée et elle se serait confondue en excuse pour recommencer exactement pareil le lendemain. Non. Elle ne porterait plus aucun intérêt pour ces maudits facteurs qui nous font tout voir en noir. Et si... Et si ce n’était pas le facteur mais quelqu’un qui avait reçu sa lettre à sa place ? Elle venait juste d’envisager cette hypothèse, et si c’était la bonne ? Elle se retourna et fonça vers la porte mais elle trébucha et tomba par terre. Toujours aussi maladroite. Elle se releva et courra au dehors. La fille n’était plus là. Elle courra vers le bout de la rue. Elle était là avec son chat, ou se chatte, prête à décoller.

« Attendez ! Je suis désolé je n’aurais pas d... »

Elle ne put finir sa phrase car elle se prit les pieds dans une pierre mal agencée, elle essaya de se rattraper et la seule chose qui tomba sous sa main fut... Fut la chatte ou le chat de la jeune fille. Elle l’attrapa par le poil et elles tombèrent ensemble. La/le chat/te paniqua et griffa Gaiel dans toute l’agitation. Gaiel saignait maintenant du visage et le sang coulait à flot cela allait jusqu’à l’aveugler de sang. Elle se mit à quatre patte et chercha son chemin à tâtons.

« Euh... Mademoiselle... Vous... Vous pouvez m’aider ? » Dit-elle avec beaucoup d’efforts

Se vider de son sang comme cela était beaucoup plus douloureux qu’une petite égratignure. Sa respiration diminuait petit à petit, si la jeune fille ne la ramenait pas tout de suite chez elle...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Mer 24 Avr 2013, 11:24


Encore le facteur!

Ne passera-t-il jamais?


Naomiie & Gaiel

-Ahahaha ! Une nouvelle factrice hein ? Dois-je vraiment vous faire le même cinéma que tous vos collègues ? Rah les facteurs de nos jours je vous jure !

Et alors, sans aucune autre forme de procès, la jeune femme lui claqua la porte au nez. Naomiie ouvrit de grands yeux, autant que sa bouche était entrouverte lorsqu’elle avait tenté de la rappeler juste avant que la porte ne se ferme. Elle se retrouvait donc devant une porte, bras ballants, bouche ouverte et une expression incrédule sur le visage, le bras tendu en avant. Son visage vira au cramoisi. Elle avait tellement honte, sur le coup, dans cette situation… Mais l’autre personne ne l’avait pas du tout écoutée. Elle avait donc fait tout ce chemin pour rien ? Elle secoua la tête. Pas tout à fait. Elle alla déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres de la femme avant de s’éloigner dans la rue. Elle prit bien appui sur ses jambes, s’apprêtant à s’envoler à nouveau, portée par le vent lorsqu’elle entendit la voix de la femme qui l’appelait, d’un ton plaidant.

-Attendez ! Je suis désolé je n’aurais pas d...

Naomiie se tourna pour la regarder juste à temps pour la voir tomber après qu’un de ses pieds ait buté contre une pierre mal placée. Alors, elle put voir sa chute comme au ralenti. Les cheveux blancs de la femme volant derrière elle, ses bras et mains tendus devant elle à la recherche de quelque chose à quoi se rattraper, l’expression stupéfaite sur son visage… mais alors, quand La « chose » à quoi elle se rattrapa fut Alfirin, tout s’accéléra. Naomiie ressentit une intense douleur au niveau de son dos, où les poils d’Alfirin furent tirés brutalement pour l’ange en mauvaise posture. Elle eut également droit au supplice d’un hurlement mental, tendis que le chat lançait un miaulement suraiguë. Ne répondant qu’à son instinct à cet instant, la boule de poil griffa violemment le visage de l’inconnue qui poussa un petit cri de douleur. Lorsqu’elle l’eut enfin lâchée, elle bondit de côté, se léchant immédiatement les poils à l’endroit où ils avaient été agrippés. Naomiie se frotta le dos au même endroit. Quelle plaie d’être autant liée à elle, par moments… Enfin, au moins, elle pouvait comprendre sa douleur… L’elfe se pencha en avant, pour observer les dégâts occasionnés au visage de la jeune femme, qui releva la tête au même moment, dévoilant plusieurs larges griffures plutôt profondes sur une grande partie de son visage – mais heureusement ses yeux n’avaient rien. Naomiie prit une inspiration inquiète, puis tandis qu’elle lui demandait de l’aider, elle la souleva, mettant son bras sous son épaule.

Elle la porta jusqu’à sa maison, son petit chat à leurs trousses. Elle entra dans la maison qui était restée ouverte dans la précipitation de l’ange confuse, puis referma la porte derrière elle d’un coup de pied. Elle l’amena jusque dans une chambre aux allures modernes, contrairement à la pièce principale. Elle la déposa sur son lit, puis se hâta dans la cuisine à la recherche de quoi la soigner. Elle trouva enfin une boîte à pharmacie avec un grand soulagement. Elle se précipita au chevet de l’ange, puis ouvrit la mallette. Elle sortit un paquet de cotons et en imbiba un de désinfectant. Elle lui appliqua soigneusement sur ses plaies qui saignaient, grimaçant en voyant tout le sang s’en échapper. Elle appliqua ensuite des bandages sur son visage. Cela stoppa heureusement l’hémorragie, et il semblait que la jeune femme était sur le point de tomber dans les pommes. Elle alla dans la cuisine rapidement, puis revint avec un grand verre d’eau fraîche. Elle souleva délicatement la tête de la blessée, puis lui fit boire doucement l’eau, avant de la redéposer sur ses coussins.

-Vous avez encore mal ? Vous voulez peut-être de la glace pour votre visage ? Et, au fait, je m’appelle Naomiie Alyn, désolée de l’incident…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Sam 27 Avr 2013, 18:55






Naomiie & Gaiel
Encore le facteur !


Le bon côté des choses c’est que Gaiel était chez elle sur son lit, le mauvais c’est qu’elle était une fontaine de sang, elle aurait put faire un don de sang à un million de personne qu’elle serait pas morte.

« Vous avez encore mal ? Vous voulez peut-être de la glace pour votre visage ? Et, au fait, je m’appelle Naomiie Alyn, désolée de l’incident… »

« Non non j’ai pas du tout mal je suis juste en train de perdre la moitié de mon sang mais tout va bien ! BIEN SUR QUE NON CA VA PAS ! De la glace ? Ca va changer quoi à part ma consommation d’électricité ? Et enchanté Naomiie, c’est un très joli prénom… MAIS ON PEUT PAS ETRE JUSTE DESOLEE JE PISSE LE SANG MERDE ! »

Bon là elle c’était légèrement emportée, la pauvre, elle avait rien fait mais Gaiel avait complètement perdu son sang froid… Au sens propre. Elle était légèrement lunatique et la pauvre fille devait se demander si elle n’était pas bonne à interner.

« Oh euh… Je suis désolée, je me suis emportée, c’est parce que c’est la première fois que je perds autant de sang. Et comme vous le savez, je suis Gaiel, Gaiel Mitzo-Tagiba mais tout le monde oublie le Mitzo sur les enveloppes. Tu peux m’appeler simplement Gaiel »

Bon elle s’était rattrapée mais la fille, d’après ce qu’elle voyait c’est-à-dire pas grand-chose, pleurait à chaudes larmes.

« Désolée, je suis vraiment désolée je n’aurait pas du m’emporter, je suis vraiment nulle, vous devez penser que je suis seule et que je suis bonne à interner et bien pensez le je m’en fiche mais je vous demande juste une chose : aidez-moi. »

Gaiel faisait à moitié pitié oui seulement à moitié, elle venait de traumatiser un plus petite qu’elle alors qu’elle devrait la protéger mais au final c’était Gaiel qui demandait à être protégée même si c’est la même chose à chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un.

« Il n’y a pas de quoi me soigner dans cette valise, regarde dans le placard ici »

Gaiel se rendait compte qu’elle montrait le plafond mais c’est vrai en plus cette fois le placard était au plafond.

« Oh euh… Il bouge ce placard. Je vais devoir attendre on dirait »

Gaiel allait devoir attendre mais elle ne pouvait pas attendre, elle en était à la moitié de son sang déjà ! Elle eût une idée.

« Je sais ! Eum… Vous pouvez voler grâce au vent, non ? Alors ouvrez la fenêtre, il y a beaucoup de vent dehors vous pourrez voler jusqu’au plafond. »

C’était une bonne idée en fait…


« Encore le facteur » by Gaiel



(C) MISS AMAZING
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Ven 10 Mai 2013, 11:26


Encore le facteur!

Ne passera-t-il jamais?


Naomiie & Gaiel

Alors, la réplique ne se fit pas attendre.

-Non non j’ai pas du tout mal je suis juste en train de perdre la moitié de mon sang mais tout va bien ! BIEN SUR QUE NON CA VA PAS ! De la glace ? Ca va changer quoi à part ma consommation d’électricité ? Et enchanté Naomiie, c’est un très joli prénom… MAIS ON PEUT PAS ETRE JUSTE DESOLEE JE PISSE LE SANG MERDE !

Naomiie ouvrit de grands yeux surpris. Bon… elle avait un bon cœur, mais pas un sang froid à toute épreuve non plus. Heureusement, elle n’est pas du genre à crier sur son entourage même en cas de grosse colère. Enfin, on n’est même pas sûr de l’avoir déjà vu ayant une grosse colère. Mais seulement, Naomiie ne s’énerve pas à proprement parler. Non, au contraire. Elle se vexa aussitôt, et une boule se forma dans sa gorge, puis soudain ses yeux s’emplirent de larmes. Un sanglot s’échappa de sa gorge alors que la demoiselle en face d’elle se rendait compte de son erreur et tentait de la rattraper. Après tout, ce n’était pas sa faute si l’ange s’était retrouvée dans cet état…

-Oh euh… Je suis désolée, je me suis emportée, c’est parce que c’est la première fois que je perds autant de sang. Et comme vous le savez, je suis Gaiel, Gaiel Mitzo-Tagiba mais tout le monde oublie le Mitzo sur les enveloppes. Tu peux m’appeler simplement Gaiel…

Pourtant, sur le coup, les larmes de Naomiie ne semblaient pas vouloir cesser, et elle continua à sangloter entre ses mains qui lui recouvraient le visage. La jeune femme continua de tenter de la réconforter, et finalement l’elfe réussit à faire cesser le flot de larmes qui coulaient de ses beaux yeux bleus. Elle se frotta les yeux, tous rougis par ses larmes, puis regarda la jeune femme en face, qui désirait se faire aider. Seulement, elle devait être à moitié sonnée juste avant car elle l’avait déjà pansée, et elle ne saignait plus. Se frottant la tête, Naomiie se racla la gorge pour ne pas que sa voix soit enrouée par ses pleurs.

-Hm, Euh… Je veux bien vous aider, bien sûr, mais regardez bien, vous ne saignez plus, je vous ai déjà pansée et désinfectée…

Elle avait parlé d’une voix timide, de peur que l’autre ne se remette à lui hurler dessus. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle la considérait comme bonne à interner, elle avait juste perdu son sang froid. Il y a des personnes comme ça, qui perdent un peu la boule – si je puis dire – quand elles s’énervent… Mais elle s’était rendu compte de ce qu’elle avait dit, contrairement à d’autres. Mais pour continuer, la demoiselle allongée sur le lit lui désigna le placard qui se trouvait… au plafond ? Il était vraiment très haut… quelle idée. Elle lui dit qu’il y aurait de quoi la soigner dedans, de façon plus complète. La jeune elfe se leva donc, sautillant sur elle-même pour tenter de toucher le placard, mais celui-ci semblait totalement inaccessible.

-Oh euh… Il bouge ce placard. Je vais devoir attendre on dirait.

Mais pourtant, ça ne pouvait pas être bien d’attendre, car Naomiie voyait que les pansements qu’elle lui avait enroulés autour de visage se teintaient déjà de rouge. Alors cette fiche hémorragie n’avait pas cessé ? Les pansements de retenaient pas grand-chose… en effet, il lui faudrait autre chose pour mieux la soigner. Le visage, pâle, de la demoiselle s’illumina un peu, alors qu’elle lui proposait de voler jusqu’à l’étagère. Mais oui ! C’était une brillante idée. Elle oubliait sans cesse son pouvoir, dans ce genre de situations. Mais, encore heureux, elle n’avait même pas besoin de vent pour s’élever à une telle hauteur. Elle ne prit donc même pas la peine d’ouvrir la fenêtre.

-C’est une très bonne idée ! Mais je n’ai pas besoin de vent pour m’envoler…

Elle se ramassa un peu, solidement appuyé sur ses deux jambes, puis bondit vers le plafond, se laissant porter par l’air de la chambre. Arrivant enfin à hauteur du fameux placard, elle l’ouvrit, puis en sortit tout un attirail de soin. Elle prit tout dans ses bras, puis redescendit, se posant délicatement sur le sol à côté du lit. Elle montra d’un geste victorieux l’équipement de soin qu’elle portait, puis se pressa de débander le visage de la demoiselle, jetant précautionneusement ceux ensanglantés, puis recommença son petit travail d’infirmière. Elle désinfecta les griffures, puis enroula les pansements autour de son visage, recouvrant les plaies mais faisant bien attention à ne pas lui gêner les yeux, le nez et la bouche. Lorsqu’elle eut terminé, elle prit un antidouleur qu’elle dilua dans un verre d’eau, puis aida la blessée à le boire. Lorsque ce fut fait, elle s’assit sur le bord du lit.

-C’est mieux maintenant, vous avez moins mal… ? Et, tout à l’heure, je crois que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire par vous donner de la glace…

Et alors, l’elfe redressa sa main qu’elle recouvra entièrement de sa magnifique glace.

-C’est parfait pour éviter que des microbes envahissent vos plaies, et ça fait baisser la fièvre…

Elle posa sa main sur le front de la jeune femme, qui effectivement, en avait. D’ailleurs, ça se voyait. Son ton pâle avait disparu, mais elle était un peu rouge, à présent, montrant qu’elle devait avoir chaud. Naomiie espérait sincèrement que cette fois elle ne rejetterait pas ses services…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Sam 01 Juin 2013, 18:39






Naomiie & Gaiel
Encore le facteur !


Le placard… Roh qu’est ce qu’il énerve Gaiel celui-là, toujours à changer de place, la dernière fois qu’elle l’avait ouvert elle a dû déplacer sa grande armoire blanche qui pèse un poids conséquent.

NAOMIIE > C’est une très bonne idée ! Mais je n’ai pas besoin de vent pour m’envoler…

Bien, c’est encore mieux si elle n’a pas besoin de vent pour s’envoler, surtout que le vent dehors n’était pas des plus chaud. Naomiie plia les jambes et poussa fort sur le parquet pour s’envoler, elle poussa tellement fort que deux marques de chaussure était maintenant sur le parquet à l’endroit où elle avait décollée. Arrivée à hauteur du placard, Naomiie attrapa tout ce dont elle avait besoin et referma le placard qui se volatilisa pour atterrir juste au dessus de la tête de Gaiel. Il aurait pas pu être là avant, ça aurait été pratique. Elle redescendit au pied du lit et montra l’attirail de soin d’un geste victorieux. Elle s’approcha ensuite de Gaiel et lui retira ses bandages précautionneusement. Elle désinfecta le visage de Gaiel et celle-ci se retint de crier à cause des picotements du produit. Naomiie prit ensuite de nouveaux bandages et recouvrit une nouvelle fois la tête de Gaiel. Naomiie prit ensuite la boîte d’antidouleur que Gaiel avait trouvée en arrivant dans la maison qui était à l’époque abandonnée. Elle le dilua dans un verre d’eau et le donna à Gaiel qui le but aussitôt. Le cachet avait un goût très spécial, sûrement du aux nombres d’années qu’il a passé dans le placard. Naomiie s’assit ensuite tranquillement au bout du lit. Gaiel avait chaud, elle sentait qu’elle avait de la fièvre mais elle ne voulait pas abuser des services de la jeune et jolie Naomiie qui avait sûrement mieux à faire.

NAOMIIE > C’est mieux maintenant, vous avez moins mal… ? Et, tout à l’heure, je crois que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire par vous donner de la glace…

GAIEL > Tout va bien, merci de vos service Mlle Naomiie.

Dit Gaiel avec euphorie. Ah comme le monde devrait être comme Naomiie, gentil et souriant. Mais Gaiel avait un petit soucis de compréhension par ce que voulait dire Naomiie à la fin de sa phrase. Mais elle allait bientôt comprendre. La main de Naomiie se transforma en un bloc de glace bien solide et bien froid.

NAOMIIE > C’est parfait pour éviter que des microbes envahissent vos plaies, et ça fait baisser la fièvre…

On aurait dit que la jeune Naomiie lisait dans ses pensées, la fièvre était en ce moment le cadet des soucis de Gaiel, après l’état de son visage bien entendu. Naomiie posa sa main sur le front de Gaiel et cette dernière fut littéralement envahie par le froid et par cette sensation de bien être. Elle passa un bon moment avec la main glacée de Naomiie sur le front, elle s’était même assoupie un peu avant de se réveiller et de se rendre compte que cela faisait déjà une heure que Naomiie avait la main sur son front, glacé à présent.

GAIEL > Oh ! Je suis désolée ! Ça fait déjà une heure !

Gaiel se releva brusquement et sortit de son lit pour se diriger vers la cuisine ou elle prépara deux thés. Elle emmena les thés sur la petite table bancale de son salon et appela Naomiie pour lui dire de venir boire un peu. Gaiel était si contente que Naomiie ait fait tout cela pour elle. Elle s’assit dans le fauteuil délabré tout en priant Naomiie de s’asseoir sur le canapé.

GAIEL > Alors, racontez moi un peu Mlle Naomiie. Comment avez vous reçu ma lettre ?

En parlant de lettre, Gaiel ne l’avait toujours pas ouverte. Elle se leva en disant à Naomiie qu’elle allait chercher la lettre puis revint l’enveloppe à la main. Elle prit un petit couteau ouvre-lettres et commença à l’ouvrir délicatement. L’enveloppe contenait de morceau de papier, le premier lui disant que sa maison ‘était pas assurée etc… Mais la deuxième attira son attention.

« Cher Mlle Gaiel Mitzo-Tagiba,

Les assurances de la maison d’or sont heureuses de vouloir de vous dans notre agence. En effet, votre maison nous intéresse tout particulier en raison de son passé. Vous êtes priée de vous rendre à la taverne de Dionysos pour un rendez-vous, cette après-midi même à 16h50.

Bien cordialement,

M. Ernest Oile, directeur des assurances de la maison d’or. »


Gaiel regarda la pendule délabrée qui était accrochée au dessus de la porte. Il était à présent 15h30. Il pouvait s’agir d’une simple pub, mais se serait trop gros. Gaiel avait décidé qu’elle se rendrait au rendez-vous de 16h50 à la taverne de Dionysos pour voir de quoi il s’en retourne. Elle tourna la tête vers celle de Naomiie qui avait un visage qui reflétait la curiosité. Gaiel ne pouvait pas lui en vouloir qu’elle veuille savoir, elle lui avait ramenée cette lettre chez elle, l’avait soignée, elle ne pouvait pas refuser qu’elle sache se que disait la lettre.

GAIEL > Cette lettre me dis que je dois aller à un rendez-vous à 16h50 dans la taverne de Dionysos. C’est à propos de cette maison.

Gaiel se rendit compte qu’elle n’avait pas touché à son thé alors que Naomiie avait déjà presque terminé. Gaiel se leva et précisa à Naomiie qu’elle allait se changer pour le rendez-vous. Elle revint quelques minutes plus tard. Naomiie était maintenant debout et avait finit son thé. Gaiel débarrassa la table et nettoya les tasses. Après cela, la vielle pendule indiquait 16h10. Il fallait que Gaiel parte pour ne pas arriver trop tard. Elle se dirigea vers la porte, posa la main sur la poignée et repensa à Naomiie. Elle tourna la tête vers elle et la regarda.

GAIEL > Vous pouvez venir si vous le voulez Mlle Naomiie. Ça ne me dérange pas du tout.

Naomiie avait bien le droit d’accompagner Gaiel, sans elle, elle ne serait pas en route pour le rendez-vous mais en train de brailler au bureau de poste pour savoir quand est-ce que les facteurs livreront les lettres correctement. Gaiel ouvrit la porte et attendit la réponse de Naomiie sur le pan de la porte.


« Encore le facteur » by Gaiel



(C) MISS AMAZING
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] | Mer 03 Juil 2013, 16:41

Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] Tumblr12
Encore le facteur!
Featuring Gaiel

A lors que Naomiie posait doucement sa main sur le front de Gaiel pour l’apaiser, cette dernière clôt doucement ses paupières. Elle semblait vraiment exténuée, et avait vraiment besoins de dormir. Quelques secondes à peine passèrent, puis un doux ronflement tout mignon s’échappa de la gorge de la demoiselle endormie. Naomiie profita du fait que son hôte se soit assoupie pour la regarder. Elle était vraiment très jolie, avec ses longs cheveux blancs. Ils étaient bien plus raides que les siens, mais à peu près de la même longueur. Mais, le plus beau, c’était ses yeux qui étaient à présent fermés. Ils étaient blancs, enfin. Logiquement, ils devaient plutôt être d’un gris extrêmement pâle, mais on voyait tout de même la limite entre ses yeux avec le blanc.

Naomiie leva les yeux pour observer à présent sa chambre. Elle était claire, et plutôt grande, avec un aspect très moderne, contrairement à son salon qui était plutôt vieux et presque délabré. Il faudrait changer sa porte d’entrée qui, comme l’elfe n’avait put s’empêcher de remarquer, était rongée et très abîmée. A cause de cela, Gaiel n’était pas très protégée d’un cambrioleur ou homme avec de mauvaises intentions.

Cette fille était vraiment très surprenante, un coup elle s’énervait très fort, puis l’instant d’après elle se rendait compte de son erreur et se confondait en une multitude d’excuses et de regrets. C’était vraiment une gentille personne. Mais alors, le temps passa. Le seul bruit qui comblait la pièce était les respirations régulières de la jeune femme et les bruits qu’Alfirin faisait en faisant sa toilette. Les deux liées étaient en train de parler du fait qu’il fallait que la boule de poil devrait peut-être faire un régime quand l’ange s’éveilla enfin. Elle jeta un regard anxieux à la pendule avant de se redresser avec empressement.

Gaiel> Oh ! Je suis désolée ! Ça fait déjà une heure !

Elle rejeta ses couvertures puis sauta de son lit, allant dans l’autre pièce, sûrement pour se préparer quelque chose dans la cuisine. Naomiie la suivit, et l’observa faire deux tasses de thé qu’elle apporta ensuite et posa sur la table du salon. Elle proposa à l’elfe de venir se joindre à elle, avant de s’assoir dans un vieux fauteuil. Naomiie s’approcha d’elle avec un petit sourire, et s’installa sur le canapé que Gaiel lui proposait, qui semblait assez vieux mais qui était très confortable. Elle prit sa tasse de thé en remerciant son hôte. Cette dernière entama alors la conversation.

Gaiel> Alors,  racontez-moi un peu Mlle Naomiie. Comment avez vous reçu ma lettre ?

L’elfe s’installa confortablement bien au fond du canapé, contre le dossier, puis reposa la tasse sur ses genoux, serrant ses mains autour pour en ressentir la douce chaleur réconfortante.

Naomiie> C’est le propriétaire de la maison où j’habite qui me l’a emmené, il a dit que le facteur l’avait emmené chez moi, et avait déclaré que ce devait être pour moi. C’est étrange, n’est-ce pas ?

Pendant que Naomiie parlait, l’autre demoiselle s’était levée pour aller chercher la dite lettre, et l’avait lue tout en écoutant ce que lui disait son invitée. Elle se tourna vers l’elfe, qui la regardait avec curiosité, voulant savoir ce qui se trouvait dans cette jolie enveloppe qui faisait qu’elle était à présent dans cette situation.

Gaiel> Cette lettre me dit que je dois aller à un rendez-vous à 16h50 dans la taverne de Dionysos. C’est à propos de cette maison.

Alors, elle se leva tout en disant à Naomiie qu’elle allait se changer pour le rendez-vous. La jeune fille leva les yeux vers la vieille horloge, qui indiquait 15h30. En effet, elle aurait le temps d’y aller, mais il faudrait se dépêcher. Naomiie termina sa tasse de thé, puis Gaiel rentra à nouveau dans la pièce, puis nettoya les tasses de thé. Lorsqu’elle eut terminé, il était environ 16h10. Il était grand temps de partir. L’elfe observa l’autre demoiselle se diriger vers la porte, posant sa main sur la poignée, avant de se souvenir de son invitée. Elle tourna la tête vers elle pour la regarder.

Gaiel> Vous pouvez venir si vous le voulez Mlle Naomiie. Ça ne me dérange pas du tout.

Naomiie eut un grand sourire. Elle s’approcha d’elle, Alfirin sur les talons.

Naomiie> Eh bien, je veux bien. Mais, je vous en prie, tutoyons nous, et appelez moi simplement Naomiie. Je ne mérite pas autant d’égard, et je suis plus jeune que vous !

Ceci dit, elles sortirent toutes les deux de la maison, puis commencèrent à se diriger vers la sortie de la ville.

Naomiie> Et si nous y allions par la voie des airs ? Vous pouvez sûrement voler, alors pourquoi pas ? Ce sera plus rapide !

La jeune fille fit un sourire complice à Gaiel. Cette journée s’annonçait vraiment très bien, finalement.

NAOMIIE




Contenu sponsorisé
Re: Encore le facteur ! [Pv : Naomiie] |

 
Encore le facteur ! [Pv : Naomiie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Je t'aime. |PV Naomiie A. |
» { Se retrouver. |PV Naomiie.
» GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"
» Nice to meet you! /PV Naomiie/
» Sands of Time – Lei & Naomiie & Noah.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: