Partagez | 
 

 { Se retrouver. |PV Naomiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
{ Se retrouver. |PV Naomiie. | Dim 18 Mar 2012, 16:18

« Se retrouver après une longue séparation est plus agréable qu’une nuit de noces. »
PV Naomiie.


Aaron regardait son téléphone. Il était 11h53. Le cours allait bientôt être terminé. En se retournant, il vit plusieurs personnes de l'amphithéâtre ranger leurs affaires, n'attendant qu'une seule chose : Partir du cours. Aaron haussa un sourcil et regarda le professeur d'université parler. Il prenait notes de ce qu'il disait, tout en repensant à ce qu'il venait de voir. Ce n'était pas très poli de faire ça. Cela faisait penser que ces étudiants se faisaient chier et ils voulaient partir du cours très rapidement. Le garçon savait qu'il y avait des étudiants qui étaient ici parce qu’il n'avait pas été accepté ailleurs. Mais quand même... Un peu de respect pour l'enseignant quoi.

La sonnerie retentit dans l'amphi'. Aaron termina de prendre en note ce que le professeur disait, puis rangea ses affaires, et descendit les marches. Tout le monde se précipitait pour sortir d'ici. Le jeune elfe croisa le regard du professeur, et tout en lui faisant un petit sourire, il lui souhaita une bonne journée. Car cela allait être une bonne journée. Il n'y avait pas cours cet après-midi. Le garçon quitta l'université et alla rejoindre le centre-ville. Un dilemme s'offrit alors à lui. Soit il mangea dans un fast food ou un truc du genre, soit un sandwich à la boulangerie, soit il rentrait chez lui faire à manger. Aaron ne savait pas quoi choisir. Finalement, il choisit de rentrer chez lui, car il avait envie de prendre une douche.

La clef tourna dans le verrou de la porte. Le garçon la poussa et il entra dans son appartement. il posa son sac à l'entrée, y laissa ses chaussures par la même occasion et fila dans la salle de bain. Il regarda sa baignoire un petit moment. Bah, un bon bain ne pourrait pas lui faire de mal. Aaron voulait se détendre. Il fit couler un bain, et en attendant que la baignoire se remplisse, il ouvrit l'armoire pour choisir ce qu'il allait porter. Il vit sa chemise violette, sourit et la prit. Il prit également un t-shirt blanc, un pantalon, chaussettes, caleçon... Le garçon revint dans la salle de bain. C'était prêt. Il entra dans l'eau bouillante, glissa sa tête au fond de la baignoire, et fit une petite sieste pour se détendre.

La tête de l'elfe émergea de l'eau. Il plaqua ses cheveux en arrière, regardant autour de lui. Il trouva sa montre, regarda l'heure : Il avait dormit une bonne heure. Aaron se lava, puis sortit de l'eau. Il se sécha, s'habilla et enfila ses chaussures. Il faisait beau, pas besoin de manteau aujourd'hui. Le garçon avait envie d'aller faire un tour au marché. Parfois ils vendent de bon petits plats pour manger. Aaron quitta son appartement et marcha en direction du marché. Il y avait du monde dehors, ce qui était compréhensible car il faisait très beau aujourd'hui. Ce n'était pas très facile de voir les stands proposés, car il y avait trop de gens. Heureusement, notre jeune elfe connait le marché par cœur et savait où était le marchand qui vendait ses sandwich préférés. Après en avoir prit un, il se faufila parmi la foule, pour se rendre à la grande place d'Athéna. Il adorait cette place avec cette énorme fontaine, où il aimait s'assoir sur le rebord en pierre. Il y avait du monde assit dessus, comme si tout le monde avait eu la même idée que lui. Il allait s'assoir quand il vit quelqu'un.

Ses beaux et longs cheveux argentés, ce petit corps svelte. Ces petites oreilles pointues et cette petite bouille tellement mignonne. C'était Naomiie, pas de doute la-dessus. Il s'approcha discrètement. Elle avait changée, enfin, elle avait grandit. Cela faisait une paille qu'ils ne s'étaient pas vue. Aaron se souvenait de son enfance. Il jouait souvent avec elle. Elle avait bien 5 ans de moins que lui, mais il adorait cette petite elfe. Il courra vers elle et lui sauta dessus. Ils étaient à deux doigts de tomber dans l'eau de la fontaine.

« NAO-CHOU ! »
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Lun 19 Mar 2012, 17:32

Ce jour-ci, Naomiie avait décidé de passer une bonne journée. Elle prit tout son temps pour se lever, après une très longue grasse matinée. Elle s'étira longuement, levant ses bras le plus haut possible comme si elle voulait toucher le plafond. Alfirin lui grimpa sur les épaules, la faisant ployer sous son poids. Elle gloussa et pouponna le petit animal jusqu'à se rendre compte - après un petit regard vers sa pendule - qu'il était déjà midi passées. Automatiquement, son ventre se mit à gargouiller, comme pour protester son repas manqué du matin. Elle sauta sur ses pieds d'un air décidé et partit farfouiller dans ses placards pour trouver de quoi s'habiller - en passant, elle devait absolument passer à la laverie! - Elle finit donc par trouver une robe qu'elle n'avait pas porté depuis des mois. Elle était simple, mais jolie. Légère, arrivant au genoux, et d'un blanc immaculé. Elle passa un petit coup d’œil par la fenêtre, et décida de ne pas s'encombrer d'un manteau.

L'elfe - après quelques minutes de préparation - Prit son grand panier qu'elle remplit d'un tas de linge sale ainsi qu'une petite sacoche qu'elle gardait en souvenir de ses parents - il avait appartenu à sa mère! - où elle fourra son porte-monnaie, des mouchoirs et je ne sais quoi d'autre. Elle enfila à la va-vite une paire de petites ballerines car aujourd'hui elle avait envie de porter des chaussures et après avoir fermé sa porte à double-tour, courait en direction de la laverie. Arrivée là-bas, il y avait une vielle dame qu'elle connaissait assez bien. Cette dernière surveillait de son œil de lynx son linge tourner dans la machine lorsqu'elle remarqua la présence de la petite elfe. Elle sourit tout de suite en lui proposant de garder son linge etc, etc. Naomiie repartit donc de la laverie seulement avec sa sacoche après au moins une centaine de remerciement à la gentille vielle dame, et partit vers le marché, étant donné qu'elle mourrait de faim.

Sur le chemin, son esprit s'égara quelques peu, et marcha le nez en l'air tout en regardant distraitement les oiseaux voler et en écoutant leur chant annonçant l'arrivée de la saison des amours. Elle eut, lors d'un instant, l'envie de s'envoler avec eux, mais rit lorsqu'elle manqua de se prendre un poteau. Arrivée au marché, elle s'arrêta devant un stand de frites et hésita, avant de se rappeler de sa résolution pour cette journée. C'est alors avec le sourire aux lèvres que Naomiie s'acheta un cornet de frites. Elle voulait un endroit digne de ce nom pour "déguster" son repas, et décidé d'aller sur la place dédiée à la déesse Athéna. C'était vraiment une très belle place, et malgré qu'il y ait beaucoup de monde, elle se sentit heureuse lorsqu'elle s'assit sur la margelle en pierre pour manger ses frites tout en observant l'eau. Après avoir terminé son déjeuner, elle alla jeter son cornet vide dans une poubelle, et alors qu'elle revenait sur ses pas pour se rassoir au bord de l'eau, quelqu'un l'interpella.

« NAO-CHOU ! »
L'elfe tourna la tête assez vite pour voir un garçon aux cheveux roux foncer vers elle et la prendre dans ses bras et la serrer très fort, manquant de les envoyer tous deux faire un plongeon dans la fontaine. Son cerveau mit quelques secondes seulement à réagir, et elle s'écria à son tour avec de grands yeux ébahis:

-G-grand frère Aaron??

Ce dernier lui fit un grand sourire, et cela ne faisait plus aucun doute. Cette expression n'appartenait qu'à lui. Il avait grandi, même si pour elle il était toujours plus grand. Naomiie resta quelques instant à le regarder, puis le serra à son tour contre lui en souriant bêtement, comme ces années passées. Elle desserra son étreinte pour le regarder à nouveau, et cette fois-ci, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Des larmes de joie, bien entendu! Elle savait qu'elle devait ressembler à une gamine, mais ça ne faisait rien devant lui. Elle lâcha, d'une voix que l'on aurait pu qualifier de "mignonne" quelques mots simple, mais qui voulaient tout dire.

-Tu m'as trop manquéééé!!!

C'était effectivement, une très, très bonne journée...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Mar 20 Mar 2012, 20:27

Ses bras ne la lâchait pas. Il était trop content de la revoir. Il la serrait fort, mais pas jusqu'au point de l'écraser ou de l'étouffer. Son coeur battait à toute vitesse. Jamais il n'aurait pensé la revoir ici. C'était tellement bon. Son après-midi s'annonçait magnifiquement bien. Le garçon senti les cheveux de la petit elfe. Cette odeur lui avait manqué aussi. Naomiie sentait trop bon. De plus, ça lui rappelait de bons souvenir d'enfance. Il entendit alors la petit et douce voix de son amie, lui demandant si il était son grand frère Aaron. Ce dernier recula sa tête, pour la regarder. Un grand et beau sourire s'afficha sur ses lèvres.

« En chair et en os ! »


Sourire. Elle avait un regarde surpris mais tellement rayonnant, à l'idée de voir le demi-dieu. Il la pressa de nouveau contre lui, heureux de pouvoir sentir ce petits cops fragile à nouveau. Elle participa volontiers à leur câlon de retrouvailles. Toutes bonnes choses ont une fin, et leur étreinte se dessera, il en profita pour la regarder. Elle avait changée. Naomiie commençait à devenir une jeune femme, et elle était très jolies. Trop mignonne. Tellement chou qu'il avait envie de lui faire un câlin qui durera toute la vie ! Elle le regardait avec un sourire un peu niait, tellement heureuse. D'ailleurs, il l'avait aussi, ce sourire. Tout deux se regardait, et des petites larmes coulèrent le long des joues de l'adolescente. Aaron leva ses mains et les posèrent sur la visage de la fille, essuyant les perles salées qui ruisselaient au passe.


« Pleures pas ma puce, sinon je vais m'y mettre aussi... »


Sa voit était douce, et on sentait dans la façon dont il a parlé qu'il était tout excité de la revoir. Il lui fit un petit sourire réconfortant, et continua de lui essuyer les joues déja humides. Elle était tellement craquante à pleurer de joie, c'était très touchant. Elle prit une bouille et une voix mignonne, et lui annonça qu'il lui avait manqué. Á entendre sa voix et à la voir, on aurait dit qu'elle avait retrouvé la joie de vivre. Aaron savait qu'il n'était pas non plus tout pour elle, mais c'est à se moment-là qu'il réalisa qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle l'aimait aussi. Cela faisait plaisir et ça réchauffait le coeur ! Le garçon passa une main dans les beaux cheveux de la demoiselle, et la regarde, souriant.


« Tu m'a manqué aussi. C'est fou comme tu as grandi. Tu es devenu très jolie. Si tu continues comme ça je vais tomber amoureux de toi... »


Il rit. C'est vrai qu'elle était devenu belle, mais jamais il ne pourrait être amoureux d'elle, c'était pour l'embêter, car Aaron adore la taquiner, depuis toujours. Jamais il ne pourrait coucher avec elle. Déjà parce qu'elle est encore jeune, mais aussi parce qu'il n'y pensait même pas. C'était impossible, Naomiie, c'était un peu sa petite soeur quoi. Il sera toujours là pour elle, il l'a protégera jusqu'à sa mort héhé. Qu'il est gentil. Des bruits d'animaux le fit sortir de ses pensées et de ces retrouvailles avec la petit elfe. Il regarde sur la côté, et il eu un nouveau rire. Atom, son raton-laveur, regardait le chat blanc avec curiosité. C'est vrai, il avait connu son affilé qu'après être parti du village pour aller étudier à la cité. En outre, les deux animaux ne se connaissaient pas. Cependant, Atom était aussi curieux qu'une poule, et bientôt celui-ci était en train de tourner autour d'Alfirin, la renifler de partout, puis décida de lui lécher la joue. Il semblait déjà l'apprécier.


« Plus sociable qu'Atom, ça n'existe pas. »


Aaron sourit, puis regarda de nouveau sa petite protégée, et lui fit un tendre câlin, content de la retrouver. Il se sentait bien. Tout allait mieux.

|HRPG : J'ai posté cette réponse avec mon téléphone, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes. :S |
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Dim 01 Avr 2012, 12:16

[HRPG: Désolée du très grand retard! Ma correspondante allemande était là toute la semaine et je n'ai donc pas vraiment eut le temps de RP...]

Alors que son "grand frère" la serrait toujours dans ses bras - et vice-versa - , Naomiie se sentait comme dans un rêve c'était si beau! Ils avaient passé tant de temps ensemble lors de leurs enfance! Sans aucun doute possible, c'était surement la personne qu'elle aimait le plus dans l'univers entier. Par contre, étais-ce de l'amour avec un grand A? Rien n'était vraiment sur pour elle, mais c'était principalement de l'amour fraternel. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Le jeune homme lui caressa les cheveux, puis lui sortit une petite phrase toute mignonne, mais dont Naomiie comprit instantanément le gentils sarcasme.

« Tu m'a manqué aussi. C'est fou comme tu as grandi. Tu es devenu très jolie. Si tu continues comme ça je vais tomber amoureux de toi... »


La jeune elfe s'écarta un peu de lui, puis tout en le regardant dans les yeux, elle lui tira la langue. Il rit, et l'envie de pleurer de joie de la jeune fille reprit. Son rire lui rapellait tellement de choses, les jours ensoleillés, il venait la "kidnapper" à ses parents et ils allaient jouer dans les valons. Ils se couraient après, mais comme il était plus grand et plus fort, il gagnait tout le temps. Au final, il la laissait gagner et après, il lui faisait faire l'avion. Ils se roulaient dans l'herbe, qui avait souvent tâché ses vêtements et ses petits genoux de vert. Étant une petite fille, Naomiie cueillait des fleures pour sa maman, puis elle mettait des pâquerettes dans les cheveux de Aaron qui rigolait en disant qu'il allait ressembler à un présentoir à fleur, mais il ne les enlevait tout de même pas. Le mieux, c'était quand, le soir, le petite elfe était trop fatiguée, alors il la prenait sur son dos, et il courait dans la montagne sous les étoiles en lui montrant de jolis endroits "secrets" qui devinrent ensuite des sortes de points de rendez-vous. Les parents de la petite Naomiie le grondait toujours de l'emmener n'importe où aussi tard, mais ce dernier recommençait tout le temps, en cachette quand la petite elfe était censée dormir.


Cet afflux de souvenirs agréables fit monter le sourire aux lèvres de la jeune demoiselle qui leva ensuite la tête vers son ami d'enfance. Il avait changé, lui aussi. Il était beaucoup plus grand, et son corps s'était développé. On devinait sous son T-shirt que son corps était relativement musclé. Il était toujours aussi fin, et son expression avait gardé ce petit aspect espiègle et rusé. Un petit cri d'animal la fit sortir de sa contemplation, et elle se tourna sur le côté pour voir Alfirin avec un adorable raton-laveur, l'affilié de Aaron. Ce dernier lui tournait autour, et l'affilié de Naomiie le regarda, la tête penchée sur le côté. Enfin, le raton fit quelque chose qui fit éclater l'elfe de rires. Il lui lécha la joue d'un petit coup de langue. Alfirin, n'ayant aucun "amis" ne savait pas trop quoi faire, puis finalement elle se mit à ronronner. Elle donna un petit coup de patte affectueux sur le flanc de l'autre animal qui semblait ravi.

« Plus sociable qu'Atom, ça n'existe pas. »


Naomiie se tourna vers Aaron et lui sourit.

- C'est vrai qu'il a réussi à devenir ami avec Alfirin en moins de deux.


Avant que l'elfe ait pu terminer sa phrase, son grand frère la serra dans ses bras. Naomiie vit qu'autour d'eux, tout le monde les regardait avec un air attendri. Il y avait même une grand-mère qui pleurait en les regardant. La jeune fille s'en moquait. Elle était trop contente de le revoir pour observer tous ces curieux - bon, s'était eux qui s'étaient pris dans les bras l'un de l'autre au beau milieu de la place.

-Dis-moi, Aaron, tu... tu es au courant pour ce qui est arrivé à mes parents?


Naomiie n'avait aucune idée de pourquoi elle avait lancé ce sujet, mais s'il n'était pas au courant, il se devait de savoir. Il avait connu ses parents etc etc, mais était parti pour ses études avant le... drame. Elle voulait qu'il sache pour tout cela. Elle savait qu'à lui, elle pouvait tout confier. Elle attrapa sa main et la serra très fort. A cet instant, elle savait que lui, avait comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave. Il avait beau être ironique ou sarcastique par moments, il savait garder son sérieux lorsqu’il le fallait, comme la fois où elle s'était blessée en tombant, il avait cessé de rire instantanément pour la soigner, même si ce n'était que quelques égratignures...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Lun 30 Avr 2012, 16:10

Quand Aaron avoua à la jeune fille qu’il la trouvait vraiment très belle et qu’il fallait qu’elle fasse attention sinon il allait tomber amoureux d’elle, Naomiie lui répondit en lui tirant la langue, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle était vraiment trop mignonne, et de plus en plus charmante. L’adolescente parut songeuse. Sans doute ces retrouvailles lui fit rappeler tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Tellement de souvenirs. Il lui faudrait des nuits entières pour ce souvenir de tout. Aaron adorait tellement passé ces journées avec elle. Il se faisait beaucoup disputé par les parents de la petite, parce qu’il l’emmenait dans des endroits qui pouvaient s’avérer dangereux, et c’était tard dans la nuit, il faisait froid etc. Cependant, le demi-dieu recommençait tout le temps. Les remarques des parents ne le touchaient pas, tant il aimait être avec Naomiie. Ils se disaient tout. Elle connaissait tous les secrets du garçon, que les autres ne savaient pas, pas même ses propres parents. La seule chose qu’elle ne connaissait pas, et que lui non plus ne savait pas, c’est que son père soit le dieu Poséidon.

Aaron profita des réflexions de l’adolescente pour repenser à ces bons moments avec elle. Étant Géokinésiste, il se souvenait des châteaux de terre qu’il lui faisait pour qu’elle joue à la princesse, ainsi que des chevaux ailés, où elle montait dessus et ensuite il faisait voler le cheval de terre pour l’amuser. Tous ces souvenirs faisaient sourire le rouquin. Le petit corps de Naomiie contre lui était si bon à sentir.

Les deux petits animaux jouait déjà ensemble. C’était amusant. Alfirin gambadait autour des deux elfes, et Atom s’amusait à faire saute-mouton. Ils étaient trop mignons. Mais alors que les deux nouveaux amis s'amusaient, la petite elfe prit un air grave, lui demandant si il savait pour ses parents. Sa petite main alla serrer celle d'Aaron, fort. Rien qu'au triste regard de la jeune fille, le garçon savait ce qu'il s'était passé. Il n'était pas au courant car quand il était parti ici faire ses études, les parents de la jeune fille étaient toujours en vie. De plus, il n'avait pas eu le temps de rentrer voir sa famille donc ll n'avait pas pu savoir la nouvelle. Sa mère ne lui avait rien dit. L'elfe serra tendrement l'adolescente contre lui.

« Je... Je suis désolé. Je ne savais pas.»


Aaron avait parlé avec tendresse et tristesse. Il était vraiment désolé pour elle. Il savait combien elle tenait à eux. Il savait tout d'elle, de toute façon. Elle était comme sa sœur, ils étaient liés. Elle était ce qu'il avait de plus précieux pour lui. Ils sont si proches. Ils se complètent bien. Le demi-dieux proposa à Naomiie de s'assoir, afin qu'elle reprenne un peu ses esprits. Cela ne devait pas être facile pour elle, de ne plus avoir ses parents à un âge aussi jeune. Aaron se demandait comment elle allait faire, et comment elle faisait, sans ses parents. Où vivait-elle ? Était-elle bien nourrit ? Bien logée ? Bien traitée ? Si jamais on lui faisait du mal, le jeune garçon ne pardonnerait pas les gens qui lui auront fait ça. Le rouquin posa ses yeux noirs dans ceux océans de la petite, car elle n'était pas très grande.


« Comment c'est arrivé ? Tu n'es pas obligée de me répondre si c'est trop dur ma chérie. »


Dit-il doucement à Naomiie. Il lui adressa un petit sourire encourageant, et il l'embrassa sur sa petite joue. L'une de ses mains joua avec les petites boucles blanches de l'elfe. Si jamais cela était trop dur pour elle de raconter, ce n'était pas grave. Il comprendrait, bien qu'il aimerait savoir comment ils ont pu trouver la mort. C'était tellement triste.


|Bouhou j'ai fais un caca qui pue comme réponse.|
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Mar 15 Mai 2012, 17:05

Après la question de Naomiie posée, Aaron la prit dans ses bras gentiment. Il la serra fort contre lui, puis d'une voix tendre et triste à la fois, lui dit qu'il ne savait pas, puis il s'excusa. La tête reposée contre la torse de son compagnon, Naomiie fut très tentée de se laisser aller aux larmes. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, alors elle retint la tristesse qui faillit deborder par ses yeux. Alors, Aaron lui proposa de s'assoir, et elle accepta. Ils se posèrent tous les deux sur la margelle en pierre de la fontaine, les doigts entremêlés. Son ami d'enfance la regardait d'un air inquiet et doux. Il voulait savoir comment elle allait, comment elle vivait sa vie, mais il ne voulait en rien la forcer à le dire. Il plongea alors ses yeux noirs dans les perles marines de la jeune elfe, puis lui demanda doucement:

-Comment c'est arrivé ? Tu n'es pas obligée de me répondre si c'est trop dur ma chérie.

Alors, Naomiie respira un bon coup, puis débuta son récit.

-Quelques années après que tu ne soit parti étudier en ville, papa a commencé à avoir de drôles de manières. Maman et lui se disputaient plutôt souvent, mais ce n'était pas si grave. Enfin, je ne crois pas. Il sortait de moins en moins de son bureau. Parfois il passait la nuit dedans, à faire je ne sais quoi. Puis, un jour, il s'est enfermé dedans, comme beaucoup de fois. Je ne m'inquiétais pas trop, enfin, je lui apportais toujours à manger, quand il m'appelait. Cette fois, il ne m'a pas appelée. Il n'est jamais.... Jamais sortit de ce burau. Il est... mort là bas... et je ne sais même pas de quoi...

La voix de Naomiie se brisa d'un coup, et de grosses larmes s'échappèrent de ses yeux de biche. Un sanglot sortit de sa gorge, et elle appuya sa tête contre l'épaule du jeune elfe. Elle pleura beaucoup, tandis que beaucoup de souvenirs se bousculaient confusément dans sa tête. C'était la première fois qu'elle racontait cela à quelqu'un, et c'était douloureux. Mais en même temps, elle se sentait libérée. Avoir gardé ces atroces souvenirs pour elle-même pendant si longtemps l'avait rongée de l'intérieur, et à présent elle était libérée de ce fardeau. Pourtant, elle n'avait pas encore terminé son histoire. En effet, ce n'était que le début de l'horreur qu'elle avait vécu. ELle sécha maladroitement les cristaux argentés qui avaient glissé de ses yeux, puis se racla la gorge.

-Lorsque Maman le découvrit, nous étions ensemble. Elle en fit un drame atroce. Elle hurla pendant des heures, en larmes. On le fit enterrer, mais ma mère ne vint même pas à la cérémonie. Elle était comme folle, et pour ne pas qu'elle se sente pire, je ne voulais pas lui montrer mes larmes. Pourtant, un soir, je lui apporta de la bouillie de riz. Elle ne pleurait plus. Elle était lasse. Elle m'avait sourit, puis m'avait remerciée. Le lendemain, alors que j'allais la réveiller, je l'ai retrouvée dans son lit. Elle ne réagissait pas quand je l'appelait, même quand j'avais ouvert les rideaux de la chambre, elle n'a même pas grogné, comme les matins où je les réveillait tous les deux, avec un petit déjeuner au lit. J'ai repoussé la couette et..... *voix aiguë* elle avait les yeux grands ouverts, un pistolet à la main, du sang avait coulé partout sur l'oreiller, elle s'était tiré une balle dans la tête. Alors, j'ai crié et je suis sortie en courant de la maison. J'ai appelé à l'aide chez les voisins. Par la suite, tout est allé très vite. Les voisins ont embarqué ma mère - enfin, son corps - et ils l'ont enterré avec ce lui de mon père. Tout le monde venait me voir pour me souhaiter un tas de choses. Mme Frinter - tu te souviens, la vielle dame que tu aimais embêter - est même venue me voir et elle m'a pleuré dans les bras en me plaignant. Pendant les semaines - ou les mois - qui ont suivit, je ne suis pas sortie de chez moi. Je ne mangeais presque pas.

Puis je suis entrée dans le bureau de mon père et j'ai trouvé un tas de notes sur la maîtrise des poupées. J'ai suivi les instructions, et j'ai réussi à animer des pantins, qui étaient là. Alors, j'ai créé mes propres poupées, puis je les aient animées. Elles étaient mes meilleures amies. Elles me consolaient, m'empechant de faire des cauchemars la nuit, elles me conseillèrent d'aller de l'avant. C'est ce que j'ai fait. je suis allée de l'avant. Un jour, je suis partie de chez moi avec quelques affaires, le strict necessaire, et je suis sortie. Je me suis enfuie de cette vie noire et pleine de... *frisson* sang et choses comme cela. C'est en chemin vers Skyworld que j'ai rencontré Alfirin. J'étais en train de marcher sur un chemin de terre, quand une boule de poil blanche m'est littéralement tombée dessus. Elle avait du grimper dans un arbre, puis avait dégringolé dans mes bras. Suite à cela, elle ne voulait plus me laisser, alors je l'ai prise avec moi, et j'ai vite compris qu'elle était devenue mon affilié, car elle pouvait communiquer avec moi par la pensée. Arrivée dans la grande cité de Skyworld, j'ai erré dans la ville. Car oui, comme une idiote je n'avais pas réfléchis au fait que j'allais devoir trouver un domicile.

C'est alors que je suis tombée sur un monsieur en fauteuil roulant. Il avait bloqué sa roue dans des gravats et n'arrivait plus à avancer, alors je l'ai aidé. Je l'ai ramené chez lui en portant ses courses. Arrivée chez lui - une modeste demeure dans les ruelles sombres - Je l'ai aidé à faire deux trois choses comme remplacer une ampoule, nettoyer le sol etc. et après cela, il m'a interrogée. Après avoir apprit que je n'avais nulle part où rester, il m'a illico donné une chambre qu'il possédait. Il était si gentils! Grâce à lui j'ai trouvé un domicile sans avoir à rien payer. J'aimerais pouvoir le dédomager un jour... Ensuite, je n'ai aucun revenu. Je me sers seulement de l'argent que j'avais mit de côté pendant beaucoup d'années. Bien sur, il va falloir que je trouve un boulot, sinon je vais bientôt me retrouver les poches vides. Voilà, je crois que je t'ai tout dit.


Après lui avoir raconté les années passées, elle se sentait toute légère. Elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir intérrompue. Elle qui pensait que sa magnifique journée était terminée, gâchée par ces brusques souvenirs désagréables. Au contraire, elle avait l'impréssion de revivre. Elle avait enfin partagé toutes ses douleurs avec quelqu'un, et en plus quelqu'un qui en vallait la peine. Elle leva les yeux vers lui, et attendit sa réponse à ce roman sur sa vie passée qu'elle lui avait racontée...

[HRPG: Pour tous ceux qui veulent plus de détail sur la vie d'avant de Naomiie, c'est ce post qu'il vous faut! x) ]


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Ven 25 Mai 2012, 21:02

Il attendait, avec une certaine impatience, l'explication de la petite elfe. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, car voilà que Naomiie prit une profonde respiration et commença son récit. Elle commença à lui dire qu'une fois qu'Aaron était parti pour ses études, le père de la petite commençait à agir bizarrement. En effet, il s'enfermait dans son bureau. Elle, gentille comme tout, lui apportait chaque soir son repas, jusqu'au soir où son père mourut. Le pire pour Naomiie -enfin vu son état et l'expression de son visage- c'était de ne pas savoir comment et pourquoi il est mort. Aaron n'en avait pas la moindre idée non plus. Quand il venait chez eux, il pensait que les parents de Naomiie étaient un couple modèle. Ils étaient gentils et pensaient beaucoup à leur fille, car il se faisait taper sur les doigts quand il l'emmenait se promener dans le bois tard le soir. La petite éclata en sanglots, ce qui était évidement compréhensible. Parler de son père comme ça.. C'était dur pour elle, car Naomiie l'aimait. Sa petite tête blanche se posa sur l'épaule du rouquin, qui en profita pour resserrer son étreinte. Il préférait répondre par des gestes plutôt que de l'interrompre dans son récit. Il l'écouterait, jusqu'au bout. Ensuite il parlera. Si il avait quelque chose à dire. Car dans ces moments, les mots sont difficiles à prononcer, et l'elfe se doutait qu'elle avait entendu trop de "Désolé pour toi", donc il ne voulait pas répéter bêtement ce que les autres ont du lui dire.

Naomiie prit son temps pour se calmer, tenter d'arrêter ses sanglots pour poursuivre son histoire. Après la mort de son père, se fut le tour de sa mère. En effet, lasse de tous cela, elle préféra jouer sur la lâcheté que le courage et elle se ôta la vie par balle. Quand la petite elfe lui annonça qu'elle a vue sa mère contre le matelas, le sang partout, Aaron écarquilla les yeux. Ce n'était pas quelque chose qu'elle aurait du voir... Pas à son âge. Elle était courageuse, sa petite protégé. Le garçon avait une main posée sur l'épaule de Naomiie, et il la fit bouger, il frottait cette épaule, comme pour la réconforter, et lui donner du courage pour continuer son récit, bien que si ça n'allait vraiment pas, elle pouvait arrêter quand elle le voulait. Il ne voulait pas la forcer à tout dire. Elle parla du corps embarqué de sa mère, et des villageois qui venaient s'excuser auprès d'elle. Quand elle parla de la bonne vieille Mme Frinter, l'elfe roux ne réussit pas à cacher un petit sourire amusé. Ha ! Cette cher Mme Frinter... Il adorait l'embêter, oui ! Pas méchamment, mais elle lui courait toujours après avec sa canne, et lui jouait avec elle car elle était beaucoup moins rapide que lui, et ça amusait aussi Naomiie qui regardait les courses-poursuites autour de la maison de la vieille dame. Aaron se demandait si elle était toujours vivante celle-là. Il faudrait vraiment qu'un jour Aaron passe voir sa famille et les habitants. La petite fille à la chevelure neige lui avoua qu'elle était rester enfermée en ne mangeant presque rien. A ces mots, le garçon fit les gros yeux, pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien de ne pas manger ! Cependant, il ne lui fit pas la remarque. Elle n'avait pas terminé son récit, il ne voulait donc pas lui couper la parole.

Naomiie poursuivit sur des choses un peu plus positives. Elle lui expliqua comment elle avait acquit son nouveau pouvoir qu'est la maitrise des poupées, et comment elle avait rencontrée Alfirin, la mignonne petite boule de poil blanche qui était assise à côté d'Atom, le raton-laveur du garçon. Elle lui expliqua qu'elle avait été bête d'être parti de la maison sans ce dire qu'une fois à Skyworld, elle devrait trouver un endroit où dormir la nuit. De plus, elle avait traînée dans les rues pas très fréquentables de la ville. Le garçon hochait de la tête comme réponse, pour lui montrer son intérêt à la confession qu'elle lui faisait. Finalement, elle tomba nez-à-nez avec un homme en fauteuil-roulant qu'elle aida, et pour la remercier il lui offrit une chambre. Cependant, il lui fallait trouver du travail, sinon elle va se retrouver les poches vides. Elle déclara qu'elle lui avait tout dit. Aaron ne répondit pas directement, il laissa un temps de pause pour que Naomiie puisse se retrouver un peu. Avec tout ce qu'elle avait dit, la petite elfe devait sans doute être un peu bousculée. Le rouquin regarda l'adolescente dans les yeux.

« Tu es courageuse Naomiie. Tu as vue des choses horribles, mais tu arrives à aller de l'avant... J'ai du respect pour toi. Si ma famille mourrait, je serais atterré... Bien que ce que tu viens de me dire m'a touché. J'aimais bien tes parents. Je suis désolé de ce qui leur ai arrivé et de ce que tu as du subir ma chérie. »

Sa voix était douce, mais on sentait à son timbre qu'elle était triste. Ce qu'il disait était vrai. Les parents de Naomiie étaient des gens biens, quand même. Il regarda la petite boule blanche, puis regarda de nouveau la jeune fille en lui faisant un très très léger sourire.

« Je suis content qu'Alfirin soit ton affilé. Il y a au moins eût quelqu'un pour veiller sur toi. Fais attention à toi quand même... »

Aaron se souvint de ce par quoi elle avait terminée son récit. Il se dégagea de leurs étreintes, se leva, et vint s'agenouiller devant elle. Sérieux. Il avança ses mains et prit celles de la fille.

« Tu sais Nao-Chou, si tu veux tu peux venir vivre chez moi hein ?! C'est pas très grand, mais il y a assez de place pour deux. Je m'inquiète pour toi. Tu es sûr que tu es bien là où tu es ? Tu dors bien ? L'homme ne t'embête pas trop ? Tu manges bien au moins hein ?! »

Le garçon arrêta de poser des questions. Ses yeux noirs se détournèrent de ceux de l'adolescente. Ses joues se mirent à rougir légèrement. Il se sentait bête de lui poser toutes ces questions... Elle lui avait bien dit que l'homme était gentil. De plus, son petit chat veillait sur elle...

« Tu... Tu me manques... J'aimais bien t'avoir dans mes bras la nuit, et passer du temps avec toi... Depuis que je suis ici... Même si mes études sont super intéressantes, il y a quelque chose qui ne va pas... Il me manque quelque chose pour aller vraiment bien. Je suis sûr que c'est toi qui me manque Nao-Chou ! »

Aaron releva sa tête, regarda la jeune fille et lui fit un doux sourire. Naomiie lui avait beaucoup manqué. Il avait passer la majeur partie de sa vie avec elle, elle était comme sa soeur alors oui, forcément, maintenant qu'il se retrouvait seul à Skyworld, il était en manque d'elle -pas sexuellement parlant hein-. Il voulait veiller sur elle à nouveau, comme il le faisait il y a quelques petites années... Comme au bon vieux temps. Le rouquin avança sa tête vers elle pour l'embrasser sur son petit nez. Il lui frotta le bras avec délicatesse.

« Je serais toujours là pour toi. »
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Se retrouver. |PV Naomiie. | Jeu 05 Juil 2012, 21:16

Un long silence s'installa alors dès que la jeune fille termina son récit. Il faut dire qu'après avoir déballé toute cette histoire, elle était quelques peu bousculée, et laissait le calme lui faire reprendre son souffle tranquillement. Sa respiration tremblait presque imperceptiblement, et elle se frottait le mains contre ses cuisses, comme pour se détendre. Elle se confortait dans la sensation du bras de son compagnon contre son dos, et la chaleur que lui apportait sa présence. Elle leva alors les yeux vers lui, et retint un sursaut de surprise. Il la regardait dans les yeux. Mais ce n'était pas qu'un simple regard. Il plongeait les perles noires qui lui servaient d'yeux dans le regard océan de la petite elfe, et il décrivait un air tellement sérieux, que Naomiie en eut le souffle coupé. C'était la première fois qu'elle le voyait arborer une expression aussi intense, aussi importante et tendue. D'habitude, il gardait toujours son petit sourire en coin, un poil moqueur et cette lueur d'ironie dans les yeux. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, Naomiie était pendue à ses lèvres et était prête à boire la moindre de ses paroles en sachant qu'elle allaient être très importantes.

Alors il se pencha légèrement vers elle et dit qu'elle était courageuse et qu'il l'admirait pour la façon dont elle avait agit. Il dit qu'il était désolé et triste, que si ses parents à lui étaient morts... Sa voix prit un ton plus doux, et encore plus triste. Ca s'entendait qu'il était terriblement inquiet pour elle. La joie qu'il avait arboré quelques temps plus tôt avait totalement disparu de son visage. Il retira son bras des épaules de l'elfe et se posta devant lui, en posant un genou à terre. Toujours en la regardant dans les yeux, il prit ses mains dans les siennes.

« Tu sais Nao-Chou, si tu veux tu peux venir vivre chez moi hein ?! C'est pas très grand, mais il y a assez de place pour deux. Je m'inquiète pour toi. Tu es sûr que tu es bien là où tu es ? Tu dors bien ? L'homme ne t'embête pas trop ? Tu manges bien au moins hein ?! »

Il avait proféré sa demande sur un air qui traduisait son envie de faire bien, de la soulager si elle se sentait seule, tellement de possibilités que Naomiie n'avait fait qu'entrevoir. Elle voyait alors une nouvelle voie s'ouvrire à elle, puis un mouvement gêné chez son ami d'enfance la fit sortir de ses rêveries. Il détourna les yeux d'elle et ses joues s'empourprèrent. Naomiie retint son souffle. C'était surement la première fois qu'elle le voyait faire une tête pareille! Il fallait qu'elle garde cette image dans son esprit. Comme si ce qu'il venait à peine de dire n'était pas vraiment ce qu'il avait sur le coeur, il prit un air embarrassé et finalement lui déballa tout.

« Tu... Tu me manques... J'aimais bien t'avoir dans mes bras la nuit, et passer du temps avec toi... Depuis que je suis ici... Même si mes études sont super intéressantes, il y a quelque chose qui ne va pas... Il me manque quelque chose pour aller vraiment bien. Je suis sûr que c'est toi qui me manque Nao-Chou ! »

Mélange de surprise, de plaisir et de gêne, la jeune fille piqua un fard magistrale. Alors, le rouquin la regarda à nouveau avec un petit sourire. Il s'avança vers elle et l'embrassa sur le bout du nez tout en lui caressant les épaules et les bras.

« Je serais toujours là pour toi. »

Alors que Naomiie eut terminé de faire descendre tout le sang qui lui était monté à la tête, elle eut un petit sourire en revoyant la voie qui avait été ouverte grâce aux paroles d'Aaron. Elle ferma les yeux et se tourna vers le semi-elfe. Elle lui caressa la joue avant de dire, d'un ton léger et résolu à la fois.

-Aaron, tu sais que je t'aime très fort, mais seulement, je veux continuer à vivre comme je le fais à présent. Même si cela a été dur, j'ai obtenu un foyer, que je considère comme mon chez moi à présent. De plus, je me sent très bien là bas, et même si ta proposition me fait très envie, je ne peux l'accepter, seulement car je ne veut pas abandonner ce que j'ai construit, cette bouée que j'ai trouvé après avoir vogué sans jamais voir de côte. Cela n'empêchera par contre jamais que je pourrais venir chez toi souvent, même dormir là bas de temps en temps car je dois avouer que toi aussi, tu m'as beaucoup manqué...

Son frère de coeur ouvrit la bouche pour parler, mais Naomiie plaça un doigt devant ses lèvres pour couper court à ses paroles. Elle lui fit un petit clin d'oeil et l'attrappa par la main, avant de l'entraîner à sa suite, vers son appartement. Cette petite n'est pas à la fin de nos surprises...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
 
{ Se retrouver. |PV Naomiie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [SOFT] AUTO-CH : Retrouver les proprietaires des vehicules [Payant]
» [SOFT] WHERE IS MY DROID? : Retrouver son GSM par SMS [Gratuit]
» Titres et présentations: Pour s'y retrouver facilement...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: