-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Jeu 24 Jan 2013, 18:48

Le soleil brillait haut dans le ciel, c'était une belle journée et Louisana émergea de ces reves colorés. Elle s'était endormie sous un arbre, pourquoi ? Tout simplement parce que ces nuits n'étaient parfois qu'angoisse, peur et insomnie.
Frottant son short plein de poussiere elle prit la route de Chloris, ville la plus proche et destination qu'elle aimait bien. L'ambiance, les couleurs, la nature... elle se sentais chez elle.


Quelques minutes plus tard, elle arrivait dans la ville, ses rues bondées de monde qui se pressait. S'arretant devant une vitrine, elle se dévisagea, les cheveux attaché en une longue tresse mal faite qui finirait bientôt en une couette simple.
Sur le manequin de la vitrine, une jolie robe noire lui tendait les bras, Lou' ne sus dire non !
Sortant de la boutique où était la robe, elle avais jeté son vulgaire t-shirt et son jean, sortant habillée de son achat.
Noire, lui arrivant aux genoux et se nouant en dos nus sur sa nuque, Louisana était fière de sa trouvaille.


Meikko sortit derriere Louisana, l'air embrumé.

*Tu as mis beaucoup trop d'argent pour une vulgaire robe*
*Je te demande pas ton avis boule de poil !*

Déambulant naïvement dans les rues de Chloris, elle regardait les gens autour, tous n'avaient qu'un mot à la bouche : « Fête »

Oui, la fête, Chloris ne préparaient que ça. Louisana comptait bien y aller... seule... malheureusement, mais une fête était, pour Louisana, le moyen de rencontrer plus de monde....

Fermant les yeux et dévorant les odeurs qui passaient dans la rue, la demi-déesse soupira. L'odeur du pain chaud, des premières fleurs de l'année.... tout lui faisais penser son enfance révolue.


Meikko sauta sur son épaule en couinant.

* C'est beau toutes ces fleurs *


* Oui tu aimes toi aussi hein ? *

Louisana se retourna brusquement et rentra accidentellement dans quelqu'un, déséquilibrée la jeune fille se retrouva par terre.

Confuse elle leva la tête, mais ne vit que l'ombre de la personne en contre-jour.


- Pardon ! Désolée je ne regardais pas devant moi !

Restant par terre, sonnée, Louisana tenta tant bien que mal de se relever.

- Je ne vous ai pas fait mal ?

Louisana se releva et tendis sa main vers l'inconnu, décoincé de sa timidité habituelle :

- Je m'appelle Louisana.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Lun 18 Fév 2013, 19:47





Rainbow was shining.




Me baladant dans les rues de Chloris, je laissait mon regard errer sur les nombreuses boutiques.*Putain, qu'est ce que je me fais chier!* furent mes pensées quand je me mis à shooter dans un caillou. Blanc. Je fus choqué par la couleur de ce petit caillou. GENRE J'AVAIS JAMAIS VUS DE CAILLOU BLANC QUOI. Non mis sérieusement, pourquoi ce caillou était-il blanc? Il ne pouvait pas être noir, comme ses autres collègues? Maintenant ce con allait être seul, sans amis, alone quoi. Oui oui, ça m'arrivait souvent de délirer comme ça sur des trucs pas importants comme des cailloux de mierda. Bref, je continuait ma route comme si j'étais quelqu'un de sain d'esprit, ce qui était en quelques sortes le cas. En quelques sortes, ouais. Brume à mes côtés, je tournais dans un coin de rue.

Passant ma main dans mes cheveux bruns, je continuais d'avancer en espérant trouver quelque chose qui m'aiderais à me tirer de mon ennuis profond qui me donnait envie de me jeter d'un pont. Avec une corde. Attachée autour du cou. *Heureusement que les gens ne puissent pas lire dans mes pensées, sinon je serais directement conduite à l'asile, TROLOLO.* Brume se posa sur ma tête en soupirant, elle n'avait même pas envie de parler avec moi tellement je la désespérais. Des fois, j'avais pitié de moi-même, j'vous jure que c'est vrai. Une fille passa près de moi en mode genre pétasse, et me bouscula sans aucun scrupule, puis continua sa route. Enfin, merci les dieux. ENFIN QUELQUE CHOSE POUR ME SORTIR DE MON ENVIE DE PENDAISON. Quitte à passer pour un malade mental, j'avançais vers la fille qui venais de me bousculer et lui dit le plus calmement du monde.

« PUTAIN MAIS T'ES SERIEUSE SALE GARCE? TU PEUT T'EXCUSER AU MOINS! »

Brume se mit à voler devant moi et me donna un coup de queue.

* ANDREW PUTAIN DE MERDE CALME-TOI SALE ABRUTI. *

Je la poussais d'une petite caresse tandis qu'elle m'aboyait dessus, et me concentrai en regardant la fille. De l'eau apparut devant moi, commençant à devenir une grosse bulle de la taille d'un ballon de foot. Elle continuait de grossir, puis je fit tomber le tout sur la tête de la fille. Je me délectai un instant de sa tête surprise et vexée, puis disparut en courant.

« BYE BYE CHERIIIIIIE. ♥ En espérant que tu aies aimé ta douche! ♥»

Mon affilié me suivit en volant, puis se posa sur mon épaule en riant.

* Tey un connard. *

« Ouioui je sais et je l'ass...»

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un me percuta et tomba au sol. En bon samaritain, je l'aidai à se relever puis l'observai. C'était une fille. Elle était jolie. Elle avait de beau yeux. Une jolie robe. WOUUUUUH LES BEAUX NICHOOONS. %D Nan je rigole, JE RIGOLE WESH ME REGARDEZ PAS COMME CA. Bref elle bafouilla quelques excuses et me dit tout en me tendant la main.

« Je m'appelle Louisana. »

Je lui lâchai un sourire, puis lui tendis la main de même, pour faire bonne figure. J'étais à deux doigts de la prendre dans mes bras et de lui dire que je la vénérais de m’avoir sorti de mon HORRIBLE ennui. Mais bon, elle allait savoir que j'étais un fou après, et c'était sensé être un secret. LOOL. Je lui montrai Brume, mon petit Husky volant d'affilé et lui répondit.

« Voici Brume, et moi c'est Andrew, mais tu peut m'appeler Drew. »

Puis je lui dis pour la rassurer.

« T'inquiète pas pour la bousculade, j'ai vécu pire. Hihi. ♥ »

Continuant de parler, je me mis à regarder le ciel. Hmm, il devrait faire beau aujourd'hui. Déjà, les couleurs de l'arc en ciel commençaient à apparaître, et j'eus une pensée pour am mère que, soit dit en passant, je n'avais jamais vue. Néamoins, je savais quand même de quoi elle était la déesse. * Namého, j'suis pas un inculte non plus hein! *

« Ah j'allais oublier. Je suis Demi-Dieu fils d'iris et toi? Pendant que j'y suis pas mal ta robe!»

Bah quoi, fallait dier les choses comme elles étaient non? Faut dire, moi aussi je devais avoir la classe dans mon slim blanc et mon tee-shirt bleu. La classe à l'état pur quoi, nan j'déconne. Tout en caressant Brume sur mon épaule, j'attendais la réponse de Louisiana.

HRP: Désolée de na pas avoir mise ta couleur, mais je ne sais pas son code. D: Et j’espère que ça ne te dérange pas que je poste, Iris m'avais dit que tu étais d'accord. :3

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Dim 24 Fév 2013, 10:23

Bien de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir se souvenir de son prénom ! Pourtant il esr simple, y'a jamais que quatre lettres !
oh pooh, I'm so pretty.
OK ma belle, calme toi. Ça sert à rien de s'exciter.
Putain, dans quelle merde je me suis fourrée encore ?
Non mais non. La clé c'est de rester zen, d'arrêter de se poser des questions à choix tous plus nombreux et bizarres les uns que les autres. Je suis où au juste ? Comment j'ai atterri ici ? ROH MAIS TA GUEULE. La petite voix qui couine les interrogations dans ma tête a intérêt à bien se tenir, car quand j'aurais retrouvé de quoi situer le cadre spatio-temporel, elle va voir... D'où je viens ? Comment je m'appelle ? BON, ça commence à bien faire cette histoire. Arrête de t'exciter on t'a dit, stupide cerveau ! Je me relève avec difficulté, c'est tout juste si je suis consciente de ce que je fais. Autour de moi, il n'y a rien qu'une rue étroite, dont les murs semblent propres. Je m'avance à tâtons et constate que je n'ai réellement aucune idée de l'endroit où je me trouve. Et, accessoirement, comment j'ai atterri ici non plus. C'est bien ma veine tiens. Comment je m'appelle, déjà ? ... Ah, misère. J'y avais pas répondu tout à l'heure. Alleeez, rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi ! PUIS MERDE, je commence à en avoir marre. Et comme si ça ne suffisait pas, j'éterernue.

Une fois. Deux fois. Trois fois.
Eclipse. Eclipse. Eclipse.
C'est quoi ce bordel ?
Une éclipse, c'est le mot pour dire "téléportation", mais qui sonne moins sci-fi, vous voyez le genre ? Ben voila, j'me suis éclipsée. Trois fois d'affilée, et à des endroits que j'ai à peine eu le temps de voir. Et chanceuse comme je suis, il a fallut que la dernière éclipse me mène au cœur d'une foule, dont certains hurlèrent en me voyant arriver. Moi-même je ne sais pas à quoi je ressemble. J'aurais été complètement nue que je n'aurais pas vu la différence. Je m'appuie contre le mur le plus proche et respire un bon coup. « Ça va aller mademoiselle ? » Je le regarde, incrédule. J'ai l'air de bien aller peut-être ? Je lèves les yeux au ciel : « Ouais, ouais, ça va... » avant d'éclater de rire. Voilà c'est fini, maintenant j'ai un fou rire. Il hausse des épaules et s'en va tandis que je longe misérablement le mur à la recherche d'une glace, vitrine ou autre chose pouvant m'informer sur la gueule que j'ai.

J'arrive finalement devant ce qui ressemble à un miroir géant mais qui est en fait la vitre d'une petite boutique. Et là, avant de regarder mon visage, je constate que je suis habillée très légèrement. Un peu trop même. Comme une pute ne serait pas exagéré. « Mais qu'est ce que j'ai foutu hier soir, moi... ? » je lâche en tournant sur moi-même, inspectant ce mini short qui aurait pu faire office de boxer et ce t-shirt déchiré de tous les côtés, dévoilant la moitié de mon corps par la même occasion. Sans oublier ces espèces de talons aiguille qui font facilement une dizaine de centimètres. « Par les Dieux, c'est vulgaire ! » m'exclamais-je en affichant une mine étonnée. Han, c'est marrant d'ouvrir grands les yeux... Ouais bref. Je m'attarde sur mes longs cheveux bleus attachés en deux couettes un peu destroy, et finit par atterrir sur mon visage. « Oh, je suis trop belle ! » je m'exclame, comme l'échappée de l'asile pour laquelle je dois passer. Les gens derrière moi me regardent. Je le sens. Et je le vois aussi. Bref, je fais demi-tour et percute violemment un jeune homme et ce qui semble être sa copine. Enfin j'dis ça parce qu'ils parlent ensemble, parce qu'après je suis pas sûre d'être en état de penser correctement pour le moment. « P'TAIN MAIS VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX VOUS ? » J'éclate d'un rire dément. Décidément les coups de pression ça fait un bien fou ! Je recommence à rire comme une bourrée et m'appuie sans gêne sur le garçon que je n'ai même pas pris le temps de voir. J'adresse un regard vers la jeune fille. « J'te l'emprunte deux secondes... vous trouvez pas qu'il fait chaud ? » Je m'évente avec ma main libre et commence à souffler. C'est quoi cette bouffée de chaleur trop bizarre ? Je lève les yeux vers le jeune homme et recule d'un coup. « Hey... on s'connaît, non ? » Son joli minois me disait vaguement quelque chose. Mais impossible de me rappeler où. Ben quoi, après tout j'ai bien oublié mon prénom, hein.
made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Lun 04 Mar 2013, 13:34

La personne que j'avais bousculé était en fait un jeune homme fort élégant et... fort charmant. Il portait sur son épaule un petit chien ailé, qui avait une bouille tellement mignonne que Louisana ne put que sourire.

- Enchantée Drew, Brume.

Époussetant sa robe, elle rougis au compliment du jeune homme :

- Merci, c'est gentil, j'ai craqué en la voyant.

Elle ne put s’empêcher de tourner sur elle même, faisant tourner en même temps les pans de sa robe. Elle fit un grand sourire au dénommée Drew.

« Ah j'allais oublier. Je suis Demi-Dieu fils d'iris et toi? Pendant que j'y suis pas mal ta robe!»

«  Et bien Drew fils d'Iris... »

Louisana S’arrêta, ses origine des enfers effrayait régulièrement les gens. Elle hésita, mais pour le change, continua finalement


«  Tu a devant toi une fille de Perséphone, et comme tu peux le voir, une demi-déesse »

Louisana baissa la tête, presque honteuse de ses origines, chose rare car la seule compagnie qu'elle avait eu pour le moment se résumais à d'autre démons, ou des êtres sombres.
Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'une jeune fille heurta Andrew.

*Il a pas de chance le pauvre !*
Meikko cacha sa tête dans le cou de Louisana, effrayé par le cri de la jeune femme.
« P'TAIN MAIS VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX VOUS ? »
qui était suivis d'un rire à glacé le sang.
S'appuyant sur Andrew, Louisana restait bouche bée.
« J'te l'emprunte deux secondes... vous trouvez pas qu'il fait chaud ? »
Louisana regarda un peu plus en détail de look de l'arrivante, court, indécent et provoquant. Serais ce une péripatéticienne? Se demanda la jeune fille. A vrai dire, Louisana, devant cette personnes

« Euh... il fait bon, mais de la a dire chaud... »

Me tournant de nouveau vers Andrew et Brume, la jeune fille s'exclama de nouveau

« Hey... on s'connaît, non ? »

Louisana fit un sourire bref, curieuse de savoir quel genre de « relation » pouvaient ils avoir. Peut être qu'elle se faisait des idées finalement.
Appuyant son épaule contre un mur, Louisana fixa les deux jeunes gens, écoutant attentivement leurs paroles...


Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Lun 04 Mar 2013, 17:21





Rainbow was shining.




La jeune fille rougis légèrement après mon compliment. Bah, il faillait bien faire des compliments à une personne aussi jolie non? Elle lâche un.

« Enchantée Drew, Brume.»

Elle époussette sa robe en quelques coups de main puis me sourit à nouveau à moi et à Brume. Elle a une voix adorable et un sourire étincelant. Elle devrait plus souvent sourire je pense. Elle continue ensuite.

« Merci, c'est gentil, j'ai craqué en la voyant. »

Je lui souris et lui répond alors avec gentillesse.

« Oh mais de rien. »

Il faut dire qu'il était vrai que sa robe était jolie et il était compréhensible qu'elle ait craqué devant celle-ci car moi-même j'aurais pus craquer -si j'étais une fille- devant cette oeuvre d'art.

« Et bien Drew fils d'Iris... »

Elle fait une petite pose de quelques secondes pendant laquelle je me demande ce qu'elle va m'annoncer. C'est une démone? Une Ange? Une Elfe? Une Mage? Une Vampire? Ou bien encore une Hybride? Elle continue alors.

« Tu a devant toi une fille de Perséphone, et comme tu peux le voir, une demi-déesse. »

*OOOOOOOH UNE AMIIIE DEMI-DEESSE COMME MOI. Ca y est je l'aime cette fille. %D* *Tsss Andrew tey con. * *Ferme-là Brume.* Le petit husky ailé lâche un petit grognement trognon avant de venir de poser sur ma tête. Ralàlà, qu'est ce que je l'adore ce chien. Non mais je suis sérieux, je le kiffe cey mon âme soeur mon bébé mon chéri mon.. okay maggle. Je me préparais à dire quelque chose à la fille mais le début de ma phrase se fond en un magnifique.

« Gnrbleor..?! »

En effet, une fille venait de me bousculer. *PUTAIN Y ONT QUOI AUJOURD'HUI LES GENS?!* La bousculatrice -oui ce mot n'existe pas- se retourna vers non et non hurla dessus.

« P'TAIN MAIS VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX VOUS ? »

Louisiana s'appuya un instant sur moi tandis que j'observais la folle qui venait de nous hurler dessus. Elle me disait quelque chose... D'ailleurs cette dernière m'attrapa en demandant à la demi-déesse.

« J'te l'emprunte deux secondes... vous trouvez pas qu'il fait chaud ? »

Cette fille était décidément très bizarre, elle commençait à me faire peur. Mais pourtant, mon cerveau persistait à m'envoyer comme un air de déjà vu pour ces cheveux bleus et ces yeux de la même couleur... Je fus tiré de mes pensées par Louisiana.

«Euh... il fait bon, mais de la a dire chaud... »

La .... bleune? Enfin la fille aux cheveux bleu se retourna vers moi en s'éventant avec une main. RAAAAAH MAIS BORDEL OU EST CE QUE JE L'AVAIS VUE CACA.

« Hey... on s'connaît, non ? »

*Putain Andrew casse toi elle est taré cette nana. *Je vis du coin de l'oeil Louisiana s'adosser à un mur. Ouuuh la vilaine qui écoute les conversations. Je plonge mon regard dans celui de la folle puis tout me revient. Des pleurs de bébé -moi donc-, un visage souriant, des yeux bleus et un baiser sur le front. Des cheveux bleus. Cette femme était tout simplement..

« Iris.... Vous.. vous ressemblez à ma mère Iris.»

Puis je me ressaisis, je relève la tête et continue.

« C'est toi.. maman? »

Putain, non ce n'était pas possible. Ma mère ne pouvait pas être cette femme complètement bourrée. C'était sensée être une déesse pas une ivrogne qui n'était pas capable de marcher droit. Quoique, j'étais bien aussi désespérant qu'elle. %D

HRP: Ne t'en fais pas c'est pas grave. **

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse | Mer 06 Mar 2013, 20:43

Bien de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir se souvenir de son prénom ! Pourtant il esr simple, y'a jamais que quatre lettres !
oh pooh, I'm so pretty.
« C'est toi.. maman ? »

J'arque un sourcil. Ouh là, bizarre le mec. Je pense que je dois le prendre comme un compliment : après tout la plupart des gens pensent que leur mère c'est la plus belle femme du monde. Je cligne des yeux, et arrive même à visualiser le joli mouvement de mes cils. Je le regarde longuement et me remet à pouffer comme une ado. Il est trop mignon ce mec, c'est dingue. Je me détache de lui et me dirige vers sa nana, à qui je murmure, pas si discrète que ça :

« Chérie... y'a ton copain qui vient de m'appeler "maman" ou je viens de rêver ? »

Nouveau rire. Je commence sérieusement à péter un câble : ça se voit pas ? Je fais volte-face et observe mon reflet dans la glace du magasin, avant de me retourner vers le garçon en manque d'amour maternel. Je n'arrive pas à me calmer, mais j'avoue que je commence à avoir mal au ventre à force de rire comme une petite tarée. Je me laisse glisser contre la vitre et soupire un bon coup. Je sais très bien qu'une fois l'euphorie passée, je vais commencer à m'énerver ou, au contraire, avoir un coup de barre. Je recommence à me marrer, et ferme finalement les yeux pour reprendre mon calme, évaluer la situation. Je sais pas dans quel merdier je me suis enfoncée, mais va falloir que je me ressaisisse vite fait si je veux pas regretter tout ce que j'ai fait aujourd'hui.

« Je pense que je suis plus jeune que toi... c'pas possible que je puisse être ta mère. »

Je préfère pas qu'il se mette dans la tête que je m'appelle Iris, ou que je sois sa mère. Peut-être qu'il a raison mais... très sérieusement ça m'étonnerait. Je pourrais très bien être une prostituée amnésique hein, alors bon. Je pense que parfois, oublier ça peut être cool, aussi. Je replie mes jambes vers moi-même et enfouit ma tête à l'intérieur, fermant les yeux.

« Mal à la tête... »

Très sérieusement, je sais pas ce qui m'a pris de sortir un truc pareil. C'est la fatigue, à coup sûr. C'est toujours sa faute de toute manière, je commence à déballer des conneries et même à faire des trucs chelous ! Une légère brise chaude se déclenche autour de moi et vient me souffler au visage, douce et rassurante, comme contrôlée. J'ai chaud, mais je suis habillée tellement légèrement que retirer un vêtement supplémentaire serait abusé de ma part. Même si j'ai aucune idée du genre de personne que je suis, ou que je devrais être. Ce que je trouve étrange, c'est que je ne sois même pas paniquée... p'têt que j'étais une fille chelou à la base, je sais pas. Je regarde la jeune fille, puis esquisse un large sourire.

« Dis, tu m'achèterais une robe ? »

Ben quoi ? Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Si ça se trouve c'est un vrai ange cette fille, et si ça se trouve elle voudra bien me trouver une tenue plus décente que celle que je porte actuellement. Pas que j'ai l'impression d'être une escort girl mais c'est un peu ça en fait. Je tire sur le haut trop court, mais me ravise en constatant qu'il découvre mon soutif si je tire trop fort. D'un bond, je me lève et attrape le bras de la demoiselle, avant de l'entraîner dans la boutique. Je n'oublie pas de faire signe à son compagnon de nous suivre et m'engouffre entre les rayons.

« Je vous préviens : je ne me rappelle plus de mon prénom, alors je compte sur vous pour m'en trouver un ! »

Sur ce, je quitte leur champ de vision et commence à faire le tour des étalages, à la recherche d'une tenue un peu moins voyante et surtout beaucoup moins vulgaire.
made by pandora.




Contenu sponsorisé
Re: Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse |

 
Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les mots s'envolent [pv : Hermès]
» Lorsque le jour sauve la nuit [Aurora]
» Une Déesse & un Sauveur.
» La déesse conseillère {PV Lucrezio}
» Quand la déesse de l'amour s'ennuie, elle n'a qu'une chose à faire ... [Pv : Arès]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: