Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Lun 31 Déc 2012, 14:22


Trois fous et un gâteau

♦ Léo ♦ - ♣ Oz ♣ - ♠ Mina ♠

Le soleil se levait à peine sur l’île céleste. D’ailleurs, la nuit ne devrait-elle pas durer plus longtemps sur l’île, puisque le soleil se montrait plus tard, étant donné que cette terre se trouvait en hauteur ? Et pourquoi les rayons du cercle de feu ne les brûlaient pas ? Ce matin, un vent léger courait le long du chemin, soulevant les cheveux de la jeune fille. C’était une merveilleuse journée, et c’était la tête pleine de pensées qu’elle se baladait dans le parc. Il ne devait pas être bien tard, peut-être 9h, mais peu de monde se trouvait là à une heure pareille, et cela la réjouissait. Peut-être qu’un jour, elle vaincrait sa phobie du trop de gens, mais pour l’instant, elle ne préférait pas y penser. Elle voulait juste profiter de la première lumière de la journée, dans un lieu verdoyant. La petite fille était très attentive à la beauté des paysages, en vérité, et elle aurait adoré être une de ces bohèmes qui se baladait d’endroit en endroit, juste pour voir à quel point ce monde était magnifique, mais elle n’était bien sûr pas assez courageuse pour quelque chose de ce genre. Et puis, la forêt lui manquerait, si elle partait, et peut-être les sanctuariens aussi. Ce n’est pas comme si elle en connaissait beaucoup, et ce monde était rempli de démons dégoûtants, mais elle avait fait de belles rencontres, et elle se sentait à sa place ici.

« Tu te perds dans tes pensées, petite ange, lui fit remarquer son affiliée. Fais attention à pas te prendre un arbre !

- Je ne suis pas petite, et j’ai bien le droit de penser, à ce que je sache. Et réfléchir ne te ferait pas de mal non plus, animal sans cervelle. Entre nous deux, tu aurais plus de chance de te prendre un arbre »
, lui répondit-elle sur le ton de l’agacement.

Elle se demandait maintenant pourquoi elle avait permis à sa louve de l’accompagner dans sa balade matinale. Celle-ci n’était pas capable de se tenir, était antipathique au possible, et l’empêchait de réfléchir. Bon, il est vrai qu’elle pouvait être un gentil toutou, mais elle lui cassait souvent les pieds. D’ailleurs, c’était elle ou sa façon de parler de la jeune fille en employant le terme « ange » donnait l’impression que c’était un reproche ? Autant ne pas y prêter attention, elle était sûre que ce n’était fait . Elle vit bientôt l’animal la dépasser au lieu de rester derrière, et sans raison, elle partit sans même prévenir sa liée.

« Ah ben c’est ça, pars sans moi, je te dirai rien ! »

Elle attendit une réponse qui ne vint jamais, et la peur commença à lui tordre le ventre. Quelle imbécile, elle s’était encore mise dans un mauvais coup ! Cette fois, elle avait sa dague avec elle, et cela la rassurait un peu. Juste un peu, malheureusement… Elle partit donc vers le lieu où s’était rendu Fureur, s’empêchant de trembler, et quand elle arriva… Oui, sa liée était tout simplement allongée, la regardant avec ses grands yeux, ricanant mentalement. Si elles n’avaient pas été aussi proches l’une de l’autre, elle lui aurait coupé une oreille, pour cette mauvaise blague ! Elle la traita de tous les noms mentalement, bien qu’avec un peu de retenu. Mina était une fille de bonne famille, après tout, et ce n’est pas parce qu’elle avait passé plusieurs années dans la forêt qu’elle était devenu une sauvageonne, ah ça non ! Bien sûr, elle marchait plus souvent pieds nus, alors que c’était interdit à la maison, mais plus personne n’était là pour la disputer, alors elle s’en fichait totalement. Mais savoir être une bonne fille est toujours avantageux, du moins elle pensait. Elle s’accroupit et fit mine de passer sa main dans le pelage chaud et doux de la louve, avant de lui mettre une tape sur le museau. L’autre rouspéta, tandis que notre jeune ange souriait. Elle l’avait bien cherché ! Peut-être qu’un jour, les liées arrêteraient de se chercher en permanence, mais ce n’était pas encore ça. Leur lien était pourtant bel et bien fort, et elle s’aimait sûrement, bien qu’elles ne l’avoueraient jamais. D’ailleurs, elles ne pourraient pas non plus se passer l’une de l’autre. Mais à quoi cela servirait-il de se le dire ? Le tout était de le savoir, d’en être vraiment certain, et c’était le cas. Il n’y avait pas de quoi non plus se sauter dans les bras. Et puis, ce n’était pas trop leur truc. L’une était trop timide, trop coincée – vous aurez reconnu Mina – et l’autre n’en ferait jamais à personne seulement parce qu’elle ne pouvait apprécier ni les humains, ou tout ce qui y ressemble, ni les animaux. Elle se sentait au-dessus d’eux, ou alors différente. En fait, on ne sait pas trop. Ce qui était sûr, c’était que cet animal avec un caractère de chien. Enfin, de loup, vous m’aurez compris.

Tandis que les deux gamines – car oui, au fond, elles étaient des gamines – continuaient de se chamailler, quelque chose fit tendre les oreilles de Fureur. Automatiquement, Mina se releva, la dague à la main. La louve grogna en direction du bout du parc, duquel elles n’étaient pas si loin que ça, et la jeune fille fixa alors l’entrée, serrant l’arme dans son poing. Elle n’avait pas trop l’habitude de se battre, ni même de se défendre, mais s’il le fallait, elle y serait prête. Du moins, elle le pensait fortement, mais on n’est jamais sûr de rien… Elle attendit alors quelques secondes, en position pour pouvoir se défendre, mais se détendit en voyant un jeune homme blond avancer dans le parc en courant. Il avait l’air inoffensif, alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, n’est-ce pas ? Oui, Mina était un peu naïve, sur les bords. Si quelqu’un lui souriait, elle lui ferait automatiquement confiance. Heureusement que l’autre boule de poils l’accompagnait, sinon il lui en serait arrivé, des choses pas géniales… Ne pensons pas à ça, ce n’est ni le lieu ni le moment. Pour en revenir au sujet traité, après que le garçon soit entré dans le parc, elle remarqua qu’un autre garçon le suivait. Il lui fallut à peine une seconde pour reconnaître cette aura malsaine, qu'elle avait elle-même en elle... Un vampire. Cela expliquait pourquoi Fureur s’était énervée. Bien sûr, sa mère était une gentille vampire, et elle aussi, mais elle ne les tenait pas vraiment plus dans son coeur que les démons. Peut-être que sa louve avait aussi senti la peur de l’autre, qui se voyait sur son visage, bien qu’il ne soit pas encore très près d'elle. Mais cela n’allait pas tarder, car elle avait l’impression qu’ils se dirigeaient vers elle. Elle fit un pas en arrière, fronçant les sourcils. Ce n’était pas bon, tout ça…

Le soleil se levait à peine sur l’île céleste, s'écrivant à son passage les moments de joie et de tristesse, un ensemble d'émotions et de sentiments différents pour chacun, l'histoire de leur vie, telle qu'ils la décident.
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Mar 01 Jan 2013, 22:29




TROIS FOUS ET UN GÂTEAU
PV ✖ Oz & Mina & Léo

Oz se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Il tourna le haut de son corps, comme ébahi par ce qu'il y voyait. Non, le demi-Dieu ne faisait pas de complexe narcissique où on-ne-sait-quoi dans le même style; il se disait simplement que ces journées passées à se faire malmener par sa cousine avaient fini par porter leurs fruits. Son petit corps frêle avait eu une poussée soudaine de croissance, comme tous les adolescents de son âge qui approchaient la quinzaine, mais Oz avait la forte impression que cela ne le touchait que lui pour l'instant, puisque son frère n'avait pas l'air d'avoir pris plus de cinq centimètres, alors que lui en avait bien pris dix au moins. Désormais, et alors que son anniversaire approchait à grands pas, le fils de Poséidon pouvait se vanter de ne plus avoir l'air d'un gamin de quatorze ans, mais bien d'un beau garçon de quinze ans. Il sourit devant la glace et passa une main sur son bras, dans lequel commençait à rouler une nouvelle boule de muscles qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors, de même que le début de formes qui se dessinaient sur ses abdominaux. Rien de mieux qu'une once de fierté pour commencer la matinée, c'est pourquoi il quitta sa chambre le sourire aux lèvres pour regagner la salle de bain, pendant que son frère dormait à poings fermés dans la chambre qu'ils avaient décidé de partager cette nuit. Chaque fois qu'il arpentait les couloirs de cette grande maison, Oz ne pouvait s'empêcher de se dire que la bâtisse était bien grande pour deux personnes, d'autant plus qu'ils n'avaient aucun majordome pour leur tenir compagnie. Il avait pensé cela après avoir visité maintes et maintes fois le manoir Relyse qui était devenu une salle de torture tant Alice lui avait mené la vie dure en cet endroit.
Il alluma l'eau, repensa au moment où Ciel avait ramené une kitsune chez eux. Il avait réellement pensé que Lou Az allait rester parmi eux, mais elle était partie, et ils s'étaient à nouveau retrouvés seuls. Certes, son frère lui suffisait, mais il y avait des moments où la phrase « plus on est de fous plus on rit ! » prenait tout son sens. Il avait adoré le jour où il avait rencontré tout ce beau monde qu'avaient été Xerxes, Alice, Lilou et Rose... mais il n'avait plus eu de nouvelles du cortège depuis un bon moment. « Il faudrait qu'on aille les voir un jour... Xerxes et Rose ne vivent-ils pas ensemble ? » se disait-il, avec une infime pointe de jalousie qui n'aurait jamais eu lieu d'être. Le sang-mêlé n'était qu'un ami du père de la jolie Rose, alors il n'y avait définitivement aucune raison de se ressentir ce sentiment, bon sang ! Oz rit de sa puérilité et coupa court à ses pensées stupides en même temps qu'il coupa le flot brûlant de l'eau sur ses épaules. La pause était terminée, il allait commencer à s'activer au lieu de se laisser aller à des pensée sans queue ni tête. Il se sécha pour enfin enfiler les vêtements qu'il avait choisis sans trop y faire attention : un simple t-shirt avec un jeans, plus une veste que lui avait ramené Hikari de l'un de ses nombreux voyages sur la Terre. Il ne savait pas trop ce qu'elle y faisait, mais Oz savait que l'Ange y allait régulièrement et, toute pleine de gentillesse qu'elle était, avait pris l'habitude de ramener régulièrement des présents aux garçons, qui étaient la plupart du temps des partitions de musique. Parfois, elle changeait, et optait pour des vêtements, ce qui ne déplaisait à personne il fallait l'avouer. Ciel y trouvait plus son avantage étant donné qu'il avait son style à lui, et qu'Hikari avait fini par cerner ce qui lui correspondait. Pour Oz... disons qu'il avait un style plus simple, plus commun, plus proche des garçons de son époque. Alors il ajouta une simple veste à tout ça et sortit de la maison, sans prendre le temps d'écrire quoique ce soit à l'intention de son frère.
Le demi-Dieu avait définitivement perdu cette habitude. Quoiqu'il ne l'avait jamais prise, car lui et Ciel n'avaient aucunement besoin de se prévenir l'un l'autre : Oz ne s'inquiétait que rarement pour Ciel, et vice versa, alors pourquoi se fatiguer à laisser une lettre, une trace ? Quoiqu'il se passe, Oz savait pertinemment que son jumeau n'allait pas piquer une crise de panique s'il ne voyait pas sa tête blonde ce matin, alors il claqua la porte derrière lui et jeta un coup d'œil satisfait vers le ciel. La lumière du soleil le fit plisser les yeux, mais cela ne lui empêcha pas de sourire pour autant. Une belle journée s'annonçait sur l'île, d'autant plus qu'il ne devait pas être plus de huit heures et demie du matin, et que la journée ne faisait que commencer... Les mains dans les poches, le fils de Poséidon déambula dans les rues de Skyworld, et malgré l'horaire plutôt matinale, les boutiques ouvraient déjà, et les marchands guettaient les fenêtres à la recherche de potentiels clients et autres acheteurs dans le même genre. Seulement, Oz n'avait rien de spécial à acheter, malgré les pièces qui traînaient au fond de ses poches, et malgré sa folle envie de dépenser pour des bêtises. Mais désormais, il ne vivait plus aux dépends de son père, ni de celui de Ciel, alors il fallait qu'il économise son argent, qu'il apprenne à le gérer. Comme le grand garçon qu'il était. Slalomant entre les stands déjà installés, au milieu des quelques vingts personne qu'il y avait dans cette grande allée marchande. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'entrée de la ville dans le but de rejoindre la forêt, une vielle femme lui attrapa le bras, le faisant sursauter par la même occasion.


Je peux vous aider ?


Les yeux exagérément ouverts, il avait déclaré cela d'un air un peu perplexe, tandis que les griffes de la sorcière s'accrochaient à son avant bras. « Tu as des yeux, fils de la Mer, mais tu ne vois rien... rien autour de toi. » Il la regarda, la perplexité se lisant dans ses yeux couleur émeraude. La vieille lui sourit, dévoilant ses horribles dents jaunies par le temps, mais Oz comme à son habitude ne broncha pas. « Regarde, regarde autour de toi, et remarque. Surtout remarque : qui te veut du bien, et qui te veut du mal. » Puis elle le relâcha, tandis qu'il se mettait à regarder autour de lui, l'air complètement déboussolé. Il se retourna pour demander des explications à la vieille femme, et à sa grande surprise... elle avait disparu. Quoiqu'avec un peu de recul, il se disait que cette disparition soudaine était à prévoir, et il s'en alla les mains dans les poches, peu enclin à écouter les sornettes déballées par cette mystérieuse inconnue. Même si dans le fond, il ne put s'empêcher de jeter des regards tout autour de lui chaque fois qu'il faisait un pas.
Il n'était pas... influençable, à proprement parler. Oz avait une personnalité un peu dominante, mais aussi était il très à l'écoute de ce qu'on avait à lui dire, raison pour laquelle une certaine curiosité s'installa autour de lui, le poussant à tenter de comprendre ce qu'elle lui avait dit. Le regard du demi-Dieu croisa... non. En fait il ne croisa rien, car l'inconnu qui semblait le fixer depuis le bout de la rue portait une grosse paire de lunettes qui dissimulaient ses yeux. Malgré tout, Oz sentit son regard peser sur lui, mais au lieu d'aller le voir, le fils de Poséidon préféra rebrousser chemin et changer par la même occasion sa destination. Il se mit à rire comme un débile, pour la deuxième fois en à peine une demi-heure, et dut se retenir très fort pour ne pas éclater de rire, ce qui risquait de lui faire perdre toute sa crédibilité. Voilà qu'il commençait à devenir paranoïaque, à cause d'un évènement tout à fait anodin ! Oz ralentit, se retourna de trois quarts... pour remarquer que le mystérieux binoclard le suivait toujours, et ce malgré le fait que le blondinet ait pris plusieurs tournants depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé. Avec une attitude décontractée - personne ne pourrait jamais lui reprocher ses talents d'acteur, qui étaient... bluffants - le fils du Dieu de la Mer commença à accélérer le pas, en direction d'un lieu qu'il avait dû visiter une fois, le jour de son arrivée. Les grilles du parc se rapprochaient alors qu'il avait commencé à courir, et il passa bientôt l'entrée pour remarquer que le lieu était... vide. Certes, il y avait deux trois couples çà et là, mais c'était tout. Quoique le parc était grand, et il était relativement tôt... alors il était tout à fait normal qu'il n'y ait personne à l'entrée. Oz jeta un coup d'œil en arrière, apercevant cette espèce de touffe brune qui se rapprochait de plus en plus vite. Alors il entra dans le parc, et esquissa un énorme sourire en voyant, au loin, ce qui ressemblait à une jeune fille. Il agita les bras, se mit à courir vers elle et hurla, comme le bon acteur qu'il était :


MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? Excuse-moi, je suis vraiment troooop désolé, tu m'en veux pas, hm ?


Arrivé à sa hauteur, il la prit dans ses bras, la dépassant d'une bonne demie tête - il bénissait alors sa soudaine poussée de croissance - et avant même de lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit, il lui prit la main et l'entraîna derrière lui, un peu plus loin dans le parc, essayant de semer cet inconnu... jusqu'au moment où il se demanda pour quelle raison il prenait la fuite. Il ne risquait rien après tout, non ? Peut-être qu'il avait trop pris au sérieux ce que lui avait dit cette étrange femme... et que si ça se trouvait, c'était elle qui lui voulait du mal. Il s'arrêta, éclata de rire et se retourna vers la jeune fille. « Avant de me mettre une gifle, sache que je me fais poursuivre depuis dix minutes par un psychopathe... alors si ça te dis d'être coopérative, ce serait super. Sinon beeen... appelle les secours, j'crois que je vais me faire violer. » Il lui fit un énorme sourire et lui lâcha la main, tandis que le garçon se rapprochait de plus en plus.
(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Mer 02 Jan 2013, 00:09


Trois fous et un gâteau
Mina, Oz & Léo

Question, pour un gars qui passe son temps à lire des livres, y’a-t-il une possibilité pour qu’il ait des impressions de déjà vu ? Moi je vous dirais peut-être bien, mais généralement les croquis de romans sont mal détaillés. Enfin bref, tout ça pour dire que ce jour-là, Léo pouvait pour l’une des rares fois de sa vie, se sentir idiot. C’est accompagné de sa chère Lilith que Léo se baladait dans les rues du marché. Comme presque toujours, Léo lisait un livre, mais pas n’importe lequel, c’était un des livres des Baskerville qu’il avait gardé quelque part sur lui. Celui-ci faisait référence à un des passés de la famille en question, dormant d’un œil sur l’épaule du jeune vampire, Léo n’avait aucun mal à livre en surveillant ses obstacles et la petite chatte. Pendant ce temps des gamins qui passaient par là, eurent l’idiotie de vouloir embêter Léo qu’ils prirent bien évidemment pour un simple binoclard, ces derniers allaient rapidement être déçu. Tentant d’arrache son livre au vampire, ce dernier fit une esquive des plus magistrales, puis en un geste il sorti son revolver argenté et attrapa sa liée qui n’avait pas eu le temps de prévoir ces mouvements rapides. Collant son armé à celui qui semblait être le chef, il posa son livre et Lilith avec au sol et enleva lentement sa paire de lunettes, affichant ainsi par la même occasion un sourire assez sadique. Perdant sa longue chevelure pour la plus courte, il s’adressa à la bande de gamins.

"Toi et tes petits amis, vous feriez mieux aller vous chercher une autre cible. A moins bien sûr que vous êtes suicidaires, dans ce cas continuez avec moi, au risque d’y perdre la vie…"

Sur ces paroles, ses canines se déclarèrent. Comprenant qu’il s’agissait d’un vampire, les gamins partirent en courant. Rangeant son arme, Léo remit ses lunettes et les ajusta. De son côté, Lilith trouva son nouveau lié de plus en plus marrant, étrangement les choses effrayantes ou non joyeuse lui faisait rire. Ce détail, Léo le considérait comme étant un vrai mystère chez la petite chatte. Se remettant à lire son livre, Léo se bloqua sur un sujet qui l’intriguait. Ce sujet faisait allusion à un portrait dessiné, la description qui s’y trouvait à côté parlait d’un des pires ennemis du clan Baskerville. En y repensant Lottie lui avait parlé de cette personne un jour, c’était un homme aux cheveux assez clairs, mais il ne savait pas grand-chose. Continuant son chemin, il entra de sans s’en rendre compte dans une de ses illusions, le jeune vampire sentit une aura qui lui était totalement inconnue. Se mettant à fixer avec intrigue la personne qui portait cette aura, Léo aperçu un garçon aux cheveux blonds, celui devait un peu près faire sa taille. S’approchant à quelques centimètres, Léo eu l’impression qu’il avait déjà vu ce garçon, mais où ? Mais oui ! C’était le gars de son livre, du moins c’est ce qu’il crut à cause de son illusion. Voyant le garçon partir, Léo commença à le suivre, si c’était bien un ennemi des Baskerville, il fallait bien s’en charger non ? Lui suivant de plus en plus rapidement dans de nombreuses rues, il cherchait à semer le jeune vampire, mais malheureusement pour lui, Léo n’était pas du tout facile à semer. A force de poursuivre ce fichu blondinet, Léo entra en un parc. C’est alors qu’il l’entendit crier un nom en s’adressant à une personne, affichant un visage désespéré, le jeune vampire trouvait que cette personne était un peu trop… Comique pour être un des pires ennemis de son clan. S’approchant de plus en plus, Léo ressortit son arme et à plusieurs mètres du blondinet qui se trouvait à présent en compagnie d’une jeune fille aux cheveux longs argentés, il la pointant vers ce dernier sans se soucier de la jeune fille.

"Tu croyais vraiment pouvoir me semer Hannibal ? Il faut exterminer les obstacles avant qu’ils ne deviennent trop dangereux."

L’illusion se dissipa aussitôt, après ces paroles, à croire que son propre pouvoir jouait sur ses nerfs. Ajustant ses lunettes, Léo regarda précisément les deux personnes et un autre animal et se rendit compte que le blondinet n’était pas cet Hannibal en question. Rangeant de nouveau son revolver, il passa une main avant sa bouche et fit des petits étouffement.

"Je me suis visiblement encore fait avoir par ce satané pouvoir, veuillez excuser cette agression non voulu de ma part."
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Mer 02 Jan 2013, 11:35


Trois fous et un gâteau

♦ Léo ♦ - ♣ Oz ♣ - ♠ Mina ♠

« MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? Excuse-moi, je suis vraiment troooop désolé, tu m'en veux pas, hm ? »

C’était elle, ou il était bien en train de la regarder en disant ces mots ? Elle regarda autour d’elle, perplexe, mais elle était bien la seule fille présente dans le coin, les autres étant un peu trop loin pour qu’il se soit adressé à elles. Elle tourna à nouveau la tête vers le jeune homme, et fut surprise de le trouver à sa hauteur. Enfin, pas vraiment à sa hauteur… comme d’habitude, Mina était plus petite. Pourtant, il semblait être du même âge qu’elle, à quelques années près peut-être. Elle allait commencer à demander le pourquoi du comment, quand il la prit dans ses bras. Là, c’était le pompon. Un garçon qu’elle ne connaissait pas et qui osait la confondre avec une autre venait de faire une chose… impardonnable. Mina n’était pas proche des gens, et avait beaucoup de mal à se laisser toucher. Mais là, c’était pire que tout.

Fureur se releva, prête à bondir, mais en voyant le visage écarlate de sa maîtresse, elle recommença à ricaner, son rire mauvais résonnant dans la tête de l’enfant. Et m… ce n’était vraiment pas son jour. Elle était vraiment à deux doigts de le baffer. La mettre dans une situation pareille, ça devrait pas être permis ! Mais il stoppa court ce flot de pensées, lui expliquant pourquoi il avait faire un acte aussi déplacé. Poursuivi par un psychopathe ? C’était une excuse à deux balles, si vous voulez mon avis. Si ça se trouve, il l’avait prise dans ses bras pour lui voler ses sous ! Elle fouilla dans ses poches, compta mentalement, et le compte semblait y être. D’accord, ce n’était pas un voleur. Peut-être qu’il avait tout de même des idées derrière la tête. Des très mauvaises idées. Et puis, pourquoi est-ce qu’il la tirait loin de tous ? Qu’est-ce qu’il comptait faire, au juste ? Et en plus, il pensait sûrement la rassurer en lui souriant ainsi, mais c’était tout le contraire. Les sourires « gentils » ne pouvaient pas seulement prévoir de bonnes choses, mais aussi de mauvaises. Sa mère avait un très beau sourire, mais souvent, quand un de ceux-là apparaissait sur son visage, c’était qu’elle mentait. Pas génial, vous pensez pas ?

« Tu croyais vraiment pouvoir me semer Hannibal ? Il faut exterminer les obstacles avant qu’ils ne deviennent trop dangereux. »

Pendant qu’elle rêvassait, le deuxième garçon – qu’elle avait totalement oublié – arriva, et… menaça de tirer sur le blond. Attendez, elle avait manqué un train ? Depuis quand les gens se tiraient dessus en plein milieu de la ville ? Mais c’était n’importe quoi ! Pire que ça, le jeune homme au révolver l’ignorait complètement. Vous allez me dire, se faire ignorer lors d’une fusillade, ça peut être bien. Mais tout de même, elle avait l’impression d’être pire qu’un pion ! Pourtant, il ne tarda pas à ranger l’arme comme si de rien n’était, et à leur présenter ses excuses, disant au passage que c’était un coup d’un pouvoir. Son pouvoir ? Il fallait apprendre à les maîtriser avant de venir en pleine ville et d’agresser les gens ainsi ! Ensuite, il aurait pu venir faire les intéressants. Tout cela était bien sa faute, et Mina en était énervée. Elle fit alors quelque chose qu’elle pensait rapidement regretter, mais la colère était trop forte, et celle-ci avait pris possession de son esprit. On ne lui répétera jamais, la jeune fille était trop directe, trop imprudente, trop insouciante. Et ce fut à cause de ça qu’elle attrapa le révolver, et invoqua un de ses pouvoirs. Une énorme main en terre vint se former au-dessus d’un des jardins du parc, puis elle s’approcha lentement et attrapa le garçon aux lunettes, avant de le suspendre par le col à quelques mètres du sol. Ce n’était pas très haut, mais suffisant pour qu’il ne les agresse plus. Il n’aurait même pas la chance de violer l’autre blond, comme il l’avait prédit, bien que ce n’avait pas l’air d’être dans ses intentions. Elle leva la tête vers lui, et lui cria à moitié :

« Je te ferai redescendre quand tu auras promis sur la vie de… de ton étrange chat que tu ne feras plus de mal à personne ! »

La petit ange était naïve, et une promesse ne certifiait rien de plus. Tout cela n’était que des paroles en l’air. Mais c’était suffisant, pour elle. Et puis, elle avait son arme entre les mains ! D’ailleurs, elle se rappela qu’elle n’avait jamais touché d’arme à feu auparavant. Elle recommença à paniquer. Si ça se trouve, l’arme était chargée, prête à tirer, et c’était une incompétente comme elle qui la tenait entre ses mains… Elle se retourna vers le blondinet et lui confia, en ajoutant un « J’espère que tu sais t’en servir mieux que moi. Ou plutôt, ne pas t’en servir. » puis jeta un coup d’œil à l’autre qui se trouvait encore perché là-haut. Au départ, ce n’était pas dans son intention de faire une chose pareille, elle avait juste cédé à la panique, mais la menace semblait être écartée pour le moment. En attendant que celui-ci lui promette ce qu’elle avait demandé, elle pouvait bien faire un brin de causettes, non ? Mina était une jeune fille, après tout, et même si elle ressemblait à une fille insociable, elle pouvait se lier très facilement d’amitié avec les personnes bienfaisantes. Ce devait être de la faute à son côté ange : la gentillesse des gens la touchait particulièrement. Elle lui tendit alors la main, lui faisant malgré elle un peu plus confiance car il n’avait pas menti pour le psychopathe, et lui dit, souriante :

« Pour ne plus jamais que tu ne m’appelles Marie, sache que je me nomme Mina. Tu n’étais pas si loin que ça, ma mère s’appelait Mary. »

Le temps qu’elle venait d’utiliser l’avait trahi. Elle ne l’avait pas fait exprès… Mais c’était bel et bien le cas : sa mère était morte. Ca faisait un an et demi, et ça faisait toujours mal. Pas autant qu’avant, mais toujours un peu. Ca n’aurait pas été bien s’il ne restait plus rien. Elle ne devait pas oublier cette douleur, car elle aurait peut-être oublié la mort de sa mère par la même occasion. Elle devait sûrement avoir la mine renfrognée, et s’en voulait d’en faire profiter les autres. Elle sourit à nouveau et leva les yeux vers le binoclard, prête à l’écouter. Les gens mourraient trop vite, trop facilement, et précipiter la mort était une chose affreuse qui ne devrait pas être permise en ce monde.
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Mer 02 Jan 2013, 23:41




TROIS FOUS ET UN GÂTEAU
PV ✖ Oz & Mina & Léo

Hannibal... ?
OK, au moins il n'allait pas se faire violer, c'était déjà ça. Restait maintenant à comprendre pourquoi ce fou pointait son revolver en direction du fils de Poséidon, en l'affublant d'un nom fort peu valorisant. Hannibal... la mère de ce type avait dû le détester pour oser l'appeler comme ça. Oz porta une main à sa bouche, étouffant ainsi le fou rire qui commençait à lui monter à la gorge. Non franchement, ce nom était complètement pourri ! Comme il le plaignait, cet Hannibal, qui devait vivre avec un prénom aussi... bref. La méchanceté gratuite c'est pas bien. « Comme quoi on ne choisit pas son prénom... » ne put-il s'empêcher de penser, avant de repartir dans un fou rire silencieux qu'il tentait de retenir au possible pour ne pas, encore une fois, perdre toute crédibilité. En temps normal, Oz aurait tenté de s'expliquer; il se serait même approché, mine de rien ! Mais là... ce n'était pas possible, il était en train de rire pour une débilité : ce qui signifiait qu'il n'était pas tout à fait réveillé. Du moins pas encore.


« Je me suis visiblement encore fait avoir par ce satané pouvoir, veuillez excuser cette agression non voulue de ma part. »


Oz regarda le binoclard, les larmes aux yeux tant il se retenait fort pour ne pas éclater de rire. Bon Dieu, comme cela faisait mal ! Il essuya les larmes qui lui étaient montées aux yeux, laissant le temps à « Marie » d'user de ses pouvoirs et infliger un début de correction à l'individu qui était, au fond, la source principale de ses soucis. S'il n'avait pas poursuivi Oz, ce dernier ne serait pas venu embêter la jolie fille, non ? Il venait de trouver un bouc-émissaire, mais il ne fallait pas non plus que l'Ange aille trop loin dans sa petite vengeance personnelle. « Je te ferai redescendre quand tu auras promis sur la vie de… de ton étrange chat que tu ne feras plus de mal à personne ! » La commissure des lèvres d'Oz se redressa tandis qu'il venait de terminer de se calmer. Elle était trop mignonne. Faire promettre ce genre de choses à un type qui était prêt à en abattre un autre sous ses yeux, c'était naïf de sa part. Mais elle était trop mignonne, alors Oz se contenta de sourire, et se rapprocha d'elle qui venait visiblement de le soulever dans les airs à l'aide d'un pouvoir lié à la terre. Elle lui tendit l'arme qu'elle venait de récupérer, soudainement en proie à ce qui ressemblait à un début de crise de panique. Il attrapa l'arme et la fit jongler entre ses mains, comme s'il avait déjà eu affaire à ce genre de situation alors que ça devait être la deuxième fois dans sa vie qu'il tenait un revolver entre les mains.« Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... C'est pas bien de menacer les gens sans les connaître, non ? De là où je viens, je t'aurais fait écarteler, rien que pour avoir pointé cette arme sur moi ! » Le garçon désigna l'arme et la fit tourner dans sa main. Non, bien sûr qu'il ne l'aurait pas fait écarteler. Il n'était pas dur à ce point, le fils de la Mer... tuer juste pour une simple était bien trop sauvage à son goût. Lui avait plutôt un caractère dominant, alors il donnait des ordres, et les gens obéissaient, sans savoir pour quelle raison ils lui obéissaient. Une main apparut devant lui, lui arrachant un léger sursaut. Il détourna toute son attention du malade au revolver pour la consacrer à la fille qu'il venait d'entraîner dans sa merde personnelle. 


« Pour ne plus jamais que tu ne m’appelles Marie, sache que je me nomme Mina. Tu n’étais pas si loin que ça, ma mère s’appelait Mary. »


Les émeraudes qui lui servaient d'iris se dirigèrent vers la jeune fille, qui était visiblement en train de lui tendre la main. « Marie c'était cool comme prénom, pourtant. Même si Mina te va mieux, j'avoue... moi c'est Oz, ravi de te rencontrer ! » Sans y faire attention, il prit la main de Mina dans la sienne et lui fit un baisemain, de la même manière qu'il l'avait fait à Rose lors de leur première rencontre. Il lâcha ensuite l'Ange et regarda vers le ciel, songeant encore et toujours à cette jolie Mage qu'il avait tant envie de voir. La côtoyer pendant une journée lui avait suffi à tomber totalement sous le charme, et il ne savait plus la sortir de son esprit. Elle hantait ses pensées jours et nuits, chaque fois qu'il s'approchait d'une autre, même si concrètement il n'y avait rien entre eux que de l'amitié.  Pourquoi avait-il le sentiment de la trahir, alors qu'ils n'étaient même pas ensemble ? Il secoua la tête et se redressa, avant de se retourner vers le bonhomme qu'ils n'avaient toujours pas décroché. Son sourire un peu triste se transforma en rictus un peu mesquin, comme il savait si bien les faire. Il passa une main dans ses cheveux, fit tourner le revolver dans l'autre et leva une nouvelle fois les yeux vers ceux du binoclard, qu'il ne parvenait toujours pas à voir derrière ses énormes lunettes. Bon, qu'allaient-ils bien pouvoir faire de lui ? Cette question se répéta dans la tête d'Oz, tandis qu'il pinçait les lèvres, pensif. Il n'était pas d'humeur spécialement joueuse aujourd'hui, alors il ne ferait pas cogiter son assaillant du jour; alors il se contenta de s'approcher.


« Maintenant que j'y pense... ça t'arrives souvent de poursuivre les gens sous prétexte que tu ne contrôles pas tes pouvoirs ? Si c'est le cas, ça finira par t'attirer des ennuis : regarde, j'ai cru que tu voulais me violer. Enfin tu comprends, avec ta tête et la mienne, ça peut porter à confusion... »


Vantard, le Oz ? Carrément. Le demi-Dieu avait une trèèès grande estime de lui-même, malgré que ses élans de prétention passaient souvent pour une tentative de détente de l'atmosphère. Il n'était pas tellement facile de savoir différencier un mensonge de la vérité quand il s'agissait du fils de Poséidon; et un gros bobard pouvait passer pour la plus vraie des histoires, mais l'inverse marchait aussi. « Moi c'est Oz, comment tu t'appelles ? » se décida-t-il finalement de lancer, afin de lui montrer qu'au fond, il n'était pas qu'un gamin prétentieux et grande gueule. Quoique...
(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Jeu 03 Jan 2013, 00:39


Trois fous et un gâteau
Mina, Oz & Léo

Bien mal arrangé par son illusion, Léo venait de commettre une chose qu’il ne ferait jamais sans véritable raison. Ce n’était pas Hannibal et c’était encore moins un ennemi. Après son explique, une énorme main de terre l’attrapa et le suspendit à quelques mètres du sol, le revolver de Léo fut aussitôt récupérer par la jeune fille aux cheveux argentés. Cette dernière leva la tête vers lui en lui criant :

- Je te ferai redescendre quand tu auras promis sur la vie de… de ton étrange chat que tu ne feras plus de mal à personne !

Naïve… C’était le seul mot qui collait avec la jeune fille, Léo n’allait surement pas promettre sur la tête de sa jolie Lilith, pour quelle raison le ferait-il. Ce faire suspendre était une correction des plus idiotes selon lui, rester en hauteur ne lui faisait ni chaud ni froid. Léo regarda Lilith qui se trouvait au sol, puis il afficha un sourire plus ou moins moqueur. Le jeune vampire reporta son attention sur la jeune fille et lui déclara.

"Que tu es naïve, si tu penses qu’en promettant sur un animal un parfaite inconnu comptera tenir parole, tu seras dans une situation critique si tu tombes sur une mauvaise personne."

Ajustant ses lunettes, Léo sortit son livre et le continua en attendant que la jeune fille se mette un peu à faire marcher ses neurones. Il n’était quelqu’un de bien méchant, mais il fallait voir la vérité en face, il avait bien raison sur ce point-là. Une promesse faite par n’importe qui tenait rarement la route et ça elle devait le comprendre. Laissant le revolver de Léo au garçon aux cheveux dorés, ce dernier commença à jongler avec, elle croire qu’il en avait déjà eu un entre ses mains. Ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il faisait, il s’adressa à lui en désignant le revolver.

- Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... C'est pas bien de menacer les gens sans les connaître, non ? De là où je viens, je t'aurais fait écarteler, rien que pour avoir pointé cette arme sur moi !

Le jeune vampire leva légèrement les yeux de son livre, il ajusta ses lunettes en déclarant un léger « C’est cela oui, je peux toujours faire semblant d’avoir peur… ». Cela se voyait légèrement que le garçon aux cheveux dorés bluffait, mais après tout sait-on jamais, il ne fallait pas se fier aux apparences. De son côté, Lilith se coucha, admirant les trois personnes, elle sentait que cette journée n’allait pas l’ennuyer. Dommage que Léo fut suspendu d’entrée de jeu…Oui, pour elle c’était une sorte de jeu. Entendant les deux autres marmonner quelques mots, Léo poursuivit son livre. Se retrouvant sur la page du portrait de cet Hannibal, le jeune vampire se retenu de rire. Le pauvre garçon aux cheveux dorés avait été confondu avec un barbu à moitié défiguré, ce type était vraiment à plaindre et pourtant c’était un tueur en série. Jouant encore et toujours avec son revolver, le garçon aux cheveux dorés se tourna de nouveau vers Léo et lui déclara :

- Maintenant que j'y pense... ça t'arrives souvent de poursuivre les gens sous prétexte que tu ne contrôles pas tes pouvoirs ? Si c'est le cas, ça finira par t'attirer des ennuis : regarde, j'ai cru que tu voulais me violer. Enfin tu comprends, avec ta tête et la mienne, ça peut porter à confusion...

"Non, en général il me joue des tours quand je me sers de ceci. Tu es le premier que j’ai pu poursuivre sous ce prétexte-là."

Il montra son énorme montre gousset du doigt, c’était en général avec cela que son illusion se manifestait sans raison. Ce rappelant d’une partie de sa phrase, Léo se mit à ricaner, assez vantard le blondinet, mais bon, on ne choisit pas sa mentalité. Le jeune garçon se présenta finalement sous le nom de Oz, c’était nettement mieux qu’Hannibal et heureusement pour lui. En y repensant, Léo avait eu le temps de le voir sauter sur la jeune fille aux cheveux argentés et visiblement ils ne se connaissaient pas vraiment. Il ajusta pour la je ne sais combientième fois ses lunettes et répondit à sa question.

"Mon nom est Léo, il me semble que toi aussi tu as des réactions étrangement, notamment avec la gante féminin à ce que j’ai pu voir."
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Ven 08 Mar 2013, 18:58


Trois fous et un gâteau

♦ Léo ♦ - ♣ Oz ♣ - ♠ Mina ♠

Naïve ? Elle ? C’était peut-être le cas, en vérité… Les dieux avaient eu la mauvaise idée de créer des gens mauvais, mais elle voulait se persuader qu’ils n’existaient pas, que ce n’était que des histoires qu’on racontait aux enfants pour leur faire peur… Oui, avec Mina, c’est un peu « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle tentait juste d’oublier pour vivre une vie agréable et sans souci… Mais bien sûr ce n’était pas possible et elle le savait bien, tout au fond d’elle. Personne ne pouvait vivre sans aucun souci. Ce n’était pour autant pas une raison de lui faire remarquer d’une façon aussi méchante, il aurait pu le dire différemment… Tout bien réfléchit, il n’aurait pas pu le dire d’une autre manière. Après tout, c’est un vampire. La plupart des vampires sont des monstres. A part sa mère, mais sa mère était… différente. C’était sa mère, quoi.

Un peu avant avoir donné le revolver au blond, elle put remarquer les réactions de chacun. Le binoclard semblait se ficher un peu des paroles et actions de l’enfant, tandis que l’autre souriait, sans pour autant donner l’impression qu’il se moquait d’elle. Elle ne comprenait d’ailleurs pas tellement ce qui le faisait sourire, mais elle ne voulait pas en savoir plus : elle souhaitait juste se débarrasser au plus vite de l’arme mortelle – comme la plupart des armes d’ailleurs. Dès qu’il l’eut dans la main, il commença à jouer avec, à la faire tourner… Ce n’était pas une très bonne idée, mais ça lui donnait une certaine classe indéfinissable. En même temps, Mina ne pouvait s’empêcher de penser que c’était simple dans de telles circonstances de se prendre une balle de plomb dans le pied, et que ce devait faire vraiment mal. L’adolescente se rappelait d’une fois, quand elle était plus jeune, où un chasseur l’avait pris pour un pigeon alors qu’elle volait bien haut au-dessus de la forêt. Par chance, elle avait évité le tir, mais il n’en serait peut-être pas toujours le cas.

En plus de ceci, il fit remarquer au vampire qu’il aurait pu faire écarteler le jeune homme d’où il venait. Est-ce qu’il y avait vraiment des endroits sur la Terre où on pouvait faire ça, de nos jours ? Et dans les Enfers ? Elle ne se rappelait pas avoir lu quoique ce soit à ce propos dans les livres… Mais on ne trouvait pas tout, dans les livres. De toute façon, le garçon aux yeux verts n’avait pas une aura démoniaque, il aurait donc été bizarre qu’il soit allé dans les Enfers. Oui, vous allez sûrement me dire que Mina – qui est une ange-vampire je le rappelle – n’a rien d’un démon… à part son faux-père, et toute la famille qui aurait du être la sienne. Mais bon, c’est une longue histoire. Tout ça pour dire que ce qu’il disait n’avait aucun sens puisque cela ne se trouvait nulle part, et pour ainsi conclure qu’il bluffait peut-être un peu pour effrayer l’autre. Ca n’avait d’ailleurs pas du tout l’air de fonctionner, malheureusement pour lui.

Après qu’elle lui ait donné son nom, le jeune homme lui fit remarquer que son prénom lui allait bien, puis lui apprit qu’il s’appelait Oz. C’était simple à retenir, mais tout de même un peu court. En même temps, elle pouvait bien parler avec ses deux syllabes. Sans qu’elle comprenne comment ils en étaient arrivés à ça, le garçon prit sa main dans la sienne et déposa un baiser contre le dos de celle-ci mais étrangement, il ne lui semblait qu’il ne l’avait qu’effleuré. Sans le remarquer tout de suite, ses joues prirent une teinte cramoisie. A ce qu’elle se rappelait de sa vie bourgeoise, cette pratique était assez courante chez les gens de bonne famille, mais le geste était un peu trop intrusif à son goût. Immédiatement, elle retira sa main un peu gênée, mais le gratifia d’un demi-sourire désolé afin qu’il ne le prenne pas trop mal. Avec un peu de chance, il comprendrait qu’elle n’était pas le genre de filles qu’on approchait avec tant de facilité.

Malgré cela, il ne fit que regarder le ciel, perdu dans les nuages qu’il observait à ce moment-même. Peut-être réfléchissait-il à quelque chose d’important ? Peut-être pas, après tout. A présent, il était impossible de déchiffrer une quelconque émotion sur le visage du jeune homme, mais ce n’était pas si étonnant que ça. Beaucoup de personnes cachaient ce qu’ils ressentaient aux autres, souvent pour se protéger, mais ce n’était sûrement pas la seule raison possible. De toute façon, ce qu’elle disait là n’était aucunement certain. Elle savait juste comme elle, elle fonctionnait, et personne d’autre. Ce n’est pas qu’elle ne tentait pas de s’y intéresser, mais… elle n’arrivait pas vraiment à comprendre les autres. Pourtant, elle essayait ! Mais jamais elle ne parvenait à quelque chose de très intéressant à propos de la personne.

Alors qu’elle continuait à le regarder sans vraiment y faire attention – mais cette façon de le faire n’était pas tellement oppressante –, elle le vit secouer la tête et sourire. Pas un sourire heureux ou triste, c’était plutôt… un sourire mauvais. Un de ceux qui annoncent qu’une chose va se passer, mais pas forcément pour le bonheur de tout le monde. Malgré cela, elle attendit de voir ce qu’il allait faire. C’était plus fort qu’elle, en vérité.

« Maintenant que j'y pense... ça t'arrives souvent de poursuivre les gens sous prétexte que tu ne contrôles pas tes pouvoirs ? Si c'est le cas, ça finira par t'attirer des ennuis : regarde, j'ai cru que tu voulais me violer. Enfin tu comprends, avec ta tête et la mienne, ça peut porter à confusion... »

Mina n’avait peut-être pas toutes les qualités du monde, mais au moins, elle pouvait se vanter de… eh bien, de ne pas se vanter. Mais, en suivant ma logique, elle ne le ferait pas. Enfin vous avez compris. Oz, quant à lui, semblait ne pas se gêner pour le faire. De plus, il venait juste de dire que le vampire avait une tête de violeur. Pourtant, cela ne semblait pas avoir énervé le binoclard, vu qu’il se mit à rire quelques secondes après, mais plus pour lui-même que pour quelqu’un d’autre. Il dit alors au blondinet que c’était la première fois qu’il poursuivait quelqu’un. Encore heureux d’ailleurs ! Imaginez que ce type était en fait un obsédé poursuivant des enfants dans la rue !... Bon, d’accord, j’invente un peu. Mais avouez que ça aurait été étrange.

A la suite de cela, Oz se présenta une nouvelle fois, cette fois-ci à l’autre jeune homme, qui lui répondit qu’il s’appelait Léo, et ajouta que celui-ci aussi avait des réactions étranges, notamment avec la gente féminine. Se sentant visée, Mina s’empourpra à nouveau, puis cacha son visage dans ses mains pour que les autres ne le remarquent pas trop, bien que cela ne devait pas être discret du tout. Mais le pire dans cette histoire, c’était que tout cela avait fait oublier sa peur et sa colère à la jeune fille. Malheureusement, le pouvoir qu’elle utilisait qui lui permettait de maintenir Léo en l’air ne se manifestait que dans de telles circonstances. Ainsi, j’espère que vous aurez compris ce qu’il allait se passer dans quelques minutes. L’enfant quant à elle ne s’en doutait pas du tout.

« Mina…
- Hm ? Tu as fini de vouloir être embêtante ?
- Tu as fini d’être tête en l’air ?
- Okay, c’est comme tu le sens.
- Mina… Ton pouvoir… »


Elle ne lui dit rien en retour, pas parce qu’elle avait compris ce qu’elle voulait dire, ça non, mais juste pour lui montrer qu’elle lui faisait la tête. Bien sûr, elle en avait marre que son affiliée lui fasse remarquer qu’elle était totalement désordonnée et un peu idiote. Pourtant, cette fois-ci, elle aurait dû l’écouter. Il fallu bien une minute pour qu’elle réfléchisse et comprenne sa dernière phrase, mais il était un peu tard, à présent. La main tombait en poussière petit à petit, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.

N’écoutant que son courage – ou plutôt, pour ne pas que sa louve lui crie dessus à cause de la boulette qu’elle était sur le point de faire – elle déploya ses ailes, plia sur ses jambes et s’envola, tandis que la chose qu’elle avait elle-même créée se réduisait en miettes devant ses yeux. Elle attrapa Léo, manqua de se faire entraîner vers le bas car il était plus lourd qu’elle ne l’avait prévu – donc plus lourd qu’elle –, puis redescendit doucement vers le sol où elle le déposa. A l’endroit où se dressait quelques secondes encore le résultat de son pouvoir incontrôlé se trouvait maintenant un simple petit monticule de terre de 30 centimètres de haut tout au plus. Elle se tourna vers le garçon qui venait de manquer de tomber à cause d’elle, et murmura :

« Je suis désolée… »
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Dim 05 Mai 2013, 19:50




TROIS FOUS ET UN GÂTEAU
PV ✖ Oz & Mina & Léo

Au moins cette rencontre aura permis à Oz de découvrir que certains tenaient leurs pouvoirs d'objets magiques, et qu'il leur arrivait d'en perdre le contrôle de temps à autres, les forçant à poursuivre de pauvres innocents qui n'avaient rien demandé. Quoique cette rencontre lui avait permis de faire la connaissance de la jolie Mina, mais ce n'était pas comme s'il était intéressé. Le doux visage de la demi-Ange lui rappelait vaguement celui de la ravissante Mage avait été son coup de foudre lors de son arrivée sur l'île céleste.

« Des réactions étranges ? Ce n'est qu'une question de point de vue je pense. »

C'était tout ce qu'il pouvait dire à ce sujet. Après tout on lui avait appris à traiter les femmes de cette manière, à son époque... bon d'accord, il se permettait quelques petites fantaisies – comme celle de les prendre dans ses bras par exemple, ce qui était prohibé autrefois – de temps à autres mais rien de bien méchant. Elles prenaient ses manières de façons différentes à chaque fois et regarder leurs réactions l'amusait toujours autant. Mina, elle, avait légèrement été décontenancée mais son sourire désolé avait suffi au fils de Poséidon de se dire qu'elle n'était pas méchante dans le fond. Il observa un instant la main de terre qui retenait ledit Léo et remarqua les extrémités s'effriter quelque peu. Si Oz se doutait que ce n'était pas prévu – il en savait assez pour connaître l'éphémérité des pouvoirs élémentaires – il ne fit aucun commentaire dessus, préférant voir comment réagirait l'Ange. Dans le pire des cas, il y avait un lac au milieu du parc, et en extraire de l'eau pour amortir la chute du fou des illusions ne serait qu'une question de temps.

Il bougea les doigts, prêt à intervenir – car quoiqu'il dise, Oz était un défenseur du Bien dans toute sa splendeur – et regarda attentivement chaque mouvement de chacun de ses compagnons, comme Alice le lui avait si bien appris. D'un mouvement rapide, Mina déploya ses ailes et prit appui sur ses deux jambes pour prendre son envol en direction que Léo qui menaçait de s'écraser au sol d'une minute à l'autre. Oz sentit au bout de ses doigts le poids de l'eau s'approcher, mais calma les ardeurs de son pouvoir lorsque l'Ange attrapa Léo par les épaules.

« Je suis désolée... »

À sa place, Oz ne se serait pas excusé. Parce qu'il avait trop de fierté, mais aussi parce qu'il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait. Parce qu'elle l'avait oublié en haut de sa motte de terre ? Il laissa tomber son bras le long de sa hanche et sentit, au loin, le flot retomber dans l'eau. Plus ça allait, plus Oz était à même de sentir son pouvoir, ce qui était plutôt une bonne chose en soi. Il s'approcha des deux joyeux lurons et posa une main sur chacune de leurs épaules, son éternel sourire aux lèvres.

« Eh bien, on ne va pas rester plantés là à regarder les mouches voler ! »

Sans attendre les protestations, il passa ses bras sous chacun des leurs et les entraina en direction du lac, attiré par l'eau comme un papillon par la lumière. Arrivé au bord, il regarda la surface claire de l'eau et en évalua la profondeur. Rien de bien alarmant, en somme. Oz eut un sourire mauvais, regarda Mina, puis Léo, et son regard en dit long sur ses pensées.

« J'vous emmène dans mon monde : bon voyage ! »

Sur ce, il les poussa dans l'eau. Ben oui, Oz il est comme ça, qu'est ce que vous voulez ?
(C) MISS AMAZING


After reading. ~
Pardon pour le retard, mais j'avoue que c'était plus de la flemme qu'autre chose. x)
Le RP est court mais fallait que je me remette dedans, voilà.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] | Lun 06 Mai 2013, 16:25


Trois fous et un gâteau
Mina, Oz & Léo

Est-ce tout ce qu’il pouvait dire pour se défendre ? Surement, mais voilà, les points de vue de Léo étaient souvent corrects. En dessous de lui, Lilith se marrait un peu du blondinet, à un moment se sera de Léo. Car le bras de terre n’allait pas tarder à s’écrouler, mais cela, Léo n’y fit pas attention. Ce qui l’importait était son revolver, il n’allait pas s’en servir, mais le voir entre les mains d’Oz l’inquiétait un peu. Bien qu’il ne laisse rien paraitre, c’est là qu’il commença à sentir des morceaux de terre tomber. Ajustant ses lunettes en s’attendant à se retrouver à terre, Léo… N’avait pas l’air en panique, au contraire il était parfaitement calme et ce n’était pas de ma faute cela. Le bras lâcha totalement, Léo était prêt à atterrit en douceur, s’il le pouvait. Quand il vit des ailes vers sa direction, il fut attrapé au niveau des épaules par Mina. Elle posa ensuite Léo au même endroit où il ne restait plus qu’un monticule de terre, elle se tourna vers lui et lui déclara en murmurant :

« Je suis désolée... »

Léo la regarda en se posant des questions, c’était bien elle qui l’avait mis en haut et s’il tombait tant pis non ? Enfin, si le bras de terre avait lâché c’était bien en parti par sa faute, mais le jeune vampire ne semblait pas avoir pris cela en compte. Il rangea son livre et afficha un léger sourire en lui disant de manière calme comme à son habitude :

"Tu n’étais pas obligé de t’excuser, tu sais."

Ce n’était pas vraiment logique qu’elle se soit excusé parce qu’elle l’avait oublié, mais bon, ce n’était rien pour Léo. Il n’allait pas chipoter dessus. Du côté de Oz, ce dernier laissa tomber ses bras le long de son corps pour on ne sait quoi. Cette action aurait arrangé Léo s’il avait aussi oublié son arme, mais celle-ci était colle à sa main. Oz s’approcha subitement du vampire et de l’ange en posant une de ses mains sur l’épaule de chacun, toujours avec son sourire aux lèvres.

- Eh bien, on ne va pas rester plantés là à regarder les mouches voler !

Le jeune vampire se demandait ce que ce blondinet avait derrière la tête, c’est Lilith lui déclara qu’il pouvait contrôler l’eau qu’il eut un mauvais pressentiment. La petite chatte avait la capacité de connaitre la race et les pouvoirs d’une personne, entre temps, elle avait pris le temps d’analyser les deux jeunes gens. Sans perdre un instant, Oz avait passé ses bras sous les leurs et commença à les entrainer vers le lac. Se trouvant au bord du lac, Léo observa la profondeur et regarda ensuite Oz. Il pouvait dire que le regard du garçon en disait énormément sur ces intentions.

- J'vous emmène dans mon monde : bon voyage !

Sur ces paroles, il les poussa dans le lac. Le jeune vampire eut le temps de prendre sa respiration avant de se retrouver dans l’eau, mais le choque le sépara de ses lunettes. Les voyant couler, il s’empressa de les récupérer pour pouvoir remontrer à la surface. La première partie de son corps qui sortit de l’eau fut la main qui tenait ses lunettes, puis sa tête. Il l’avait oublié, mais sa forme de vampire s’était montrée, ses cheveux étaient devenus courts et ses canines s’étaient dressées. Le fait qu’Oz ait balancé Léo à l’eau ne l’énerva pas vraiment, mais il aurait bien voulu s’en passer au risque d’être trempé. Il n’avait pas vérifié si Mina était remonté qu’il sortit du lac en s’asseyant au bord à quelque centimètres du garçon aux cheveux dorées. Se mettant à sourire en gardant les yeux rivés vers le lac, il lui déclara d’un sourire :

"Tu es un vrai malade Oz, bien que je ne sois pas très bien placé pour le dire aujourd’hui."

Etant donné qu’il était trempé, Léo décida de poser ses lunettes dans ses cheveux. Il n’aimait pas monter si son aspect vampirique à n’importe qui, main bon, cette fois si il n’avait pas eu d’autre fois. Il s’adressa donc à aux deux protagonistes :

"Le voici donc ton monde Oz et bien celui-ci est le mien. L’illusion d’un aspect à un autre sur moi ou sur une autre personne, vous en avez déjà eu l’expérience."
By Tchii


[Hors rp: J'espère que t'as pas oublié son arme à mon Léo au moins D8 *s'enfuit*]




Contenu sponsorisé
Re: Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !] |

 
Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/
» Kess que tu fous là, à c't'heure là ? ♦ {greysoneva}
» Si t'es pas un dealer ou un pervers... Tu fous quoi ici ? [PV Heylin ~]
» trois nuits par semaine ❞ (dante)
» Parce qu'un gâteau, ça ne se refuse pas (Kyrielle)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: