Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Lun 31 Déc 2012, 00:42


Et une rencontre à tout casser, une.

♦ Yukari ♦ - ♣ Elise ♣ - ♠ Mina ♠

La journée s’annonçait mouvementée. Mina se trouvait au milieu de la place du marché, et il fallait qu’elle rentre rapidement dans la forêt car elle y avait oublié sa sacoche. On pourrait croire que ce n’était qu’une sacoche comme une autre, celle-ci contenait tous ses flacons, remplis pour la plupart d’elixirs puissants, et de toutes les herbes dont elle avait besoin pour les confectionner. Sans ça, elle se sentait… perdue. Elle avait besoin de ses herbes pour se sentir en sécurité. Mais elle ne pourrait pas aussi facilement y retourner. Il fallait déjà qu’elle achète de quoi se nourrir avec l’argent qu’elle avait gagné en vendant certaines de ses herbes, connues pour avoir des propriétés médicinales - car oui, avant Mina était pauvre, mais plus maintenant. Elle gagnait quotidiennement un peu de sous, en venant elle-même sur le marché, en installant ses affaires, et en vendant ses produits malgré sa grande timidité.

Pour revenir à notre sujet, si la jeune fille ne pouvait pas retourner chez elle, c’était pour une bonne raison. C’était la journée de la semaine où elle faisait les courses, comme tout le monde. Et comme beaucoup de personnes, c’était un samedi. Mais, normalement, elle le faisait très tôt, pour ne pas croiser de gens. Aujourd’hui, c’était loupé. Elle avait eu à faire le matin – pour notamment faire la morale à son affiliée parce qu’elle avait mangé tous les restes, ce qui fut une raison de plus pour venir acheter à manger. Donc, comme vous vous en doutez, le marché était rempli de personnes. De personnes… étranges… parfois bizarrement habillés… et elle pensait reconnaître l’aura des démons…

Malgré ça, elle devait courir à travers les rayons et trouver ses légumes et ses fruits, en plus de très peu de viande, mais elle n’aimait pas tellement ça, c’était surtout pour sa louve, cette adorable boule de poils mangeuse de viande crue. Mais le nombre de personnes présentes allait en augmentant, et cela commençait à la rendre nerveuse. Elle n’avait pas peur. Enfin, ce n’était pas une histoire de penser que ces gens étaient mauvais, peut-être des voleurs, des violeurs. Non, ça n’avait aucun rapport. C’était de penser que tous ces gens étaient rassemblés là, la poussait de tous les côtés, puis l’écrasait… Tout cela était horrible, il faut bien le dire… Elle était terrifiée… Elle se mit à hurler, les gens se sont écartés, mais c’était toujours trop. On n’arrêtait pas de la fixer avec des grands yeux, pendant qu’elle tremblait de tout son corps.

Qu’est-ce qu’elle fit ? C’est évident, bien sûr. Elle s’enfuit le plus loin possible de toute cette agitation. Elle courut pendant un long moment, sans savoir où elle allait. Elle ne voulait que s’éloigner de cet endroit terrible, trop plein de monde. Son corps se mouvait de lui-même afin de quitter ce lieu, sans même que son esprit ne soit vraiment présent. Ces crises de panique la prenaient de plus en plus souvent sur l’île… Sûrement parce qu’elle sortait de plus en plus de sa forêt. C’était tellement désagréable. Parfois, elle tombait dans les pommes l’instant d’après, et quand elle se réveillait, elle ne se souvenait de rien. Fureur était là pour lui rappeler ce qu’il se passait juste avant. Mais c’était tout le temps la même chose… Trop de gens amassé autour d’elle. Des cris. Des pleurs. Une souffrance horrible, comme vous ne pouvez pas l’imaginer. Ou peut-être que si.

Après une bonne vingtaine de minutes à se perdre dans sa folie, elle se rendit compte qu’elle se retrouvait dans un endroit inconnu. De quoi lui faire d’autant plus peur. Elle se trouvait dans des ruelles étroites et plongées dans l’obscurité, malgré qu’il soit sûrement encore l’après-midi. Elle se mit en tête de retrouver son chemin, mais… Mina n’était pas faite du tout pour ça. Son sens de l’orientation, s’il fallait le noter sur 10, avoisinait le 1/10. Ce n’est pas énorme, je vous l’accorde, mais c’est bel et bien le cas… Elle n’était donc pas prête à sortir de ce fichu trou paumé. Mais elle tenta quand même. Il y avait de fortes chances qu’elle soit en train de s’engouffrer de plus belle dans cet endroit, et elle avait l’impression de tourner en rond, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Elle finit par penser à des choses calmes tout en marchant. Après tout, elle n’avait croisé personne, du moins personne qui n’était pas ivre mort, couché parfois au milieu de la rue. Et c’était ça qui la rassurait. Jusqu’au moment où un homme, apparemment saoul, sorti de nulle part et s’approcha d’elle, une bouteille à la main. Par réflexe, elle voulut sortir sa dague de sa ceinture, et remarqua qu’elle ne s’y trouvait pas. A nouveau terrifiée, elle se mit à crier à l’aide, sans réponse comme on pourrait s’en douter, et l’homme se rapprochait. Sur le coup, elle ne pensa même pas à déployer ses ailes. De toute façon, même en faisant ça, il n’y avait peut-être pas assez de place pour qu’elles puissent les déployer sans qu’elles ne se prennent un mur.

Alors, la solution la plus simple fut de prendre ses jambes à son cou. Ca devenait une mauvaise habitude, aujourd’hui… Mais il fallait bien faire ceci ! Elle entendit d’ailleurs le type s’écraser de tout son poids – car il ne semblait pas léger, le drôle – dans la ruelle, sûrement à cause de l’alcool. Elle parcourut les rues, jusqu’à voir une ombre non loin d’elle. Ce fut la goutte de trop, et sans vraiment le remarquer, elle créa une main de terre qui vint frapper de plein fouet le nouvel arrivant. Elle regarda ce qu’il venait de se passer avec des yeux ronds, comprenant que c’était bien elle qui avait déclenché tout ça. Pourtant, dans ces souvenirs, elle ne contrôlait pas la terre… cela pourrait se révéler pratique à l’avenir, mais pour l’instant, elle venait de blesser grièvement une personne, qui retomba dans un coin un peu moins sombre…

Oh la boulette. Ce n’était pas un homme gros et mal rasé, mais bien une fille, efféminée au possible, avec de longs cheveux, des s…supers yeux bleus, et tout ce qui va avec. Et tout ça, c’était sa faute. En plus, ça tombait le jour où elle n’avait rien pour soigner personne. Bien, Mina. Toujours aussi fortiche. Mais il fallait bien aider cette pauvre fille, au lieu de rester plantée là, les yeux gros comme des melons (oui, des melons !). Elle s’avança alors, et alla s’agenouiller à côté de l’autre fille, apparemment bien sonnée. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle attendit, demandant de temps à autre à la jeune fille « Eh oh ?... Vous m’entendez ?... » Mais elle se sentait un peu idiote. Juste un peu. Quelle idée de lui sauter dessus comme ça ! Comment ça elle ne lui avait pas sauté dessus ? Baaah… C’est qu’un détail, après tout… Après un instant, il lui sembla la voir ouvrir les yeux très légèrement.

« Euh… Bonjour. Vous allez bien ?... »

Oui, il y avait mieux, comme approche. Mais parler aux gens, c’était pas son truc. Elle préférait les regarder de loin, les éviter. Enfin, on se rend bien compte de la maladresse de Mina rien qu’en la croisant. Plus gourde, tu meurs. Littéralement, malheureusement. La journée s’annonçait mouvementée, ça oui…
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Lun 31 Déc 2012, 14:42






Trop de bruit ...


Mina ♦ & Elise ♦ Yukari


Du bruit ... Pourquoi y'a t'il toujours autant de bruit quand le chat essaye de dormir ? Un chat de couleur blond terne essayait de dormir sous ce qui ressemblait à une échoppe de commerçants mais le bruit des gens, ceux qui criaient, ceux qui riaient, les impatients, les murmures, les grognements et autre l'empêchait de dormir. Le petit félin se leva en s'étirant lentement, mais pourquoi fallait-il se lever? Il était si bien à dormir ! Sortant discrètement de sa cachette il choisie un endroit reculé de toute cette ... Cette foule qui semblait grossir de secondes en secondes ! Une ruelle sombre ... Le chat pencha la tête en miaulant, ce qui voulait dire qu'il se demandait si c'était un bon endroit pour ... Oh et puis au diable la prudence, il n'y a jamais que des alcoolique, des chiens errant et des chats de gouttière dans ce genre de lieu !

Une jeune fille à la chevelure blond terne sortie d'une ruelle sombre en toute discrétion, vêtue d'un chemisier blanc, une jupe rose, une veste style militaire bleue marine avec dorure, chaussettes montante noire terne et des bottine noire ... Pourquoi était elle dans cette tenue? ... Elle ferma les yeux après s'être adossée derrière une échoppe pour se souvenir de la journée d'hier.

Un drôle de type l'avait abordée dans l'après midi alors qu'elle allait faire sa ... Hum ... 3ème sieste de la journée, même si elle était toujours en humaine elle allait pour se changer en chat pour aller dormir en paix. Bref le type l'avait abordée, mais la jeune donzelle, répondant au nom de Yukari, c'était enfui en vitesse, pas envie de perdre son temps alors que Morphée l'attendait. Il avait fini par la retrouver, par hasard, dans la soirée alors qu'elle venait de se changer en humaine pour aller se trouver de quoi manger. L'énergumène lui proposa un repas chaud si elle venait à sa soirée, une soirée déguisée. Yukari accepta sans trop de méfiance trop heureuse de pouvoir manger, elle n'avait pas encore mangé de la journée pour tout avouer ... La seule condition était le costume, un costume entre militaire et un costume de scène, seule la veste était à peut près du style militaire, avec un képis et des barrettes comme accessoires. La seule chose qui intéressait la jeune fille était le buffet à volonté qui était à disposition des invités ... Le type louche l'accompagnait toujours mais à la moindre secondes d'inattention elle se faufila doucement vers la nourriture et elle vida quelque plat au passage. Après son repas un tant sois peu copieux elle chercha la sortie, son instinct lui disait de sortir de cette soirée, rien de bon ne lui arriverait si elle restait ici. Se faufilant encore et encore elle finit par sortir, laissant derrière elle le képis et quelqu'un qui l'appelait, visiblement saoule.

« Mad... Mademoiselle votre... votre chapeau ... Oh ben... elle est où? Tien, un chaton... »

La demoiselle c'était changée en chat et circulait plus librement qu'en humaine. Grande envie de dormir donc elle s'installa sous le premier truc venue, un dessous d'échoppe.


« Hum ... Va falloir que je retrouve mes vêtements, c'est jolie cette tenue mais bon ... »

Pensant à voix haute elle s'aperçut qu'une troupe d'enfant la regardait, elle leur sourit avant de partir en courant. La neko atterrit en plein milieu d'un marcher ... voilà pourquoi il y avait foule !
La donzelle se retrouva rapidement écrasée par toute la foule, cette dernière grossissait encore suivant l'heure. Elle finit par atterrir, on ne sait trop comment, dans une ruelle sombre. En se baladant pour essayer de trouver son chemin -comment dire que même si c'est une neko, Yukari a un sens de l'orientation pire que pourrit ?- elle entendit quelqu'un chuter. Un type puant l'alcool venait de tomber. Arrivant sur place la neko se pencha vers lui.

« Il a peut être besoin d'aide ... Humm ... Je vais voir si quelqu'un peut m'aider à l'aider... »

Elle se mit en chemin et vit très vite une silhouette, plutôt frêle d'ailleurs, devant elle. Elle se rapprocha pour lui demander de l'aide pour l'alcoolique mais ...

« Tiens, c'est quoi ce ... »

Yuka' venait de se prendre une baffe, une baffe monumentale venant d'une main géante, qui l'assomma sur le coup.
Quand elle ouvrit les yeux elle entendit une question, la personne ayant posée la question avait un peu une voix d'enfant, c'était mignon ! Bref revenons à nos moutons.

« Euh… Bonjour. Vous allez bien ?...
-J... Je crois, ça tourne un peu par contre... »




[HRP: L'italique c'est le flash back]
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Mar 01 Jan 2013, 03:55


Et une rencontre à tout casser, une.



Mina♦ Yukari ♦ & Elise


Aujourd'hui, comme tout les jours depuis mon arrivée, je m'étais mise en tête d'explorer l'île de fond en comble, ne laissant rien au hasard, et furetant partout où je pouvais jusqu'à la nuit tombée. J'aurais du plutôt chercher un travail, une occupation, ou plus simplement les pouvoirs dont j'étais pourvus, mais ceux-ci, étonnamment, attendraient. Il est vrai que voir de quoi j'étais capable, des nouvelle fantaisies que j'allais pouvoir me permettre, était une idée plus qu'alléchante, mais à quoi cela allait-il me servir si je ne savais déjà pas où j'étais, et les lieux les plus propices pour m'amuser avec. Aussi mon objectif premier était de découvrir tout les recoin caché et endroits intéressant que cette île possédait avant de me mettre à l'épreuve.
Aussi, depuis le début de la matinée, je me baladais, vêtu de mes vêtements préféré, les seuls que j'avais put emporter d'ailleurs, dans une partie de la ville que je n'avais pas encore traversé. Au début, j'avais voulut m'occuper de la place, mais celle-ci était pleine de monde, pour ce qui semblait être un grand marché. Un bruit immense y régnait déjà lorsque j'y était passé, et vu l'affluence, ce n'était que le début. J'avais donc fuit ce trop plein de gens entre lesquels je ne pourrais rien faire, et dont je ne connaissais pas encore toutes les coutumes au point de me risquer à une histoire (Ouais, j'avais pas hyper envie de me faire poursuivre par un vampire, malgré ma vitesse de pointe assez élevé).
Je m'étais donc enfoncé dans des ruelles transversales, me définissant mentalement une zone de recherche et commençant à découvrir les chemins qui s'offraient à moi. Car oui, je n'avais pas un sens de l'orientation excellent, mais largement suffisant pour me promener partout et arriver au final à rentrer chez moi (quoi que souvent par hasard), et pour vraiment me perdre, il fallait que je soit vraiment tête en l'air. Ce qui arrivait souvent. Mais soit, aujourd'hui j'étais concentrée, m'enfonçant dans des ruelles de plus en plus étroites et sombres, remplit d'ivrognes et de gens au regard bizarre.
Glauque. Et génial. Le genre d'endroit plein d'aventure bizarre, que les parents vous interdissent d'office. Donc le genre d'endroit où j'aime aller.
J'avançais doucement, regardant dans tout les coins possibles, cherchant cachettes et secrets enfuit. Tout me semblait intéressant dans ce genre d'endroit, et je n'en perdais pas une miette. Un rat sortit de derrière une caisse, et je le suivit, le regardant passer dans le trou d'un mur, plus loin. Là, une grosse caisse abandonnée qui masquait un coin, idéale pour se cacher. Et puis des pas. Un bruit de course. Je relève la tête, cherchant le bruit, curieuse, tournant dans une rue perpendiculaire, et arrivant juste à temps pour voir … Une fille voler ? Oui oui, mais pas seulement. Car cette fille n'avait pas vraiment décollé de son plein grès. Une énorme main était sortie du sol, venant la frapper avec violence. Une manifestation de pouvoir. Qui devait faire vachement mal. Je fis une grimace compatissante, bien que la fille ne devait pas la voir, vu l'état dans lequel elle était.

« Purée »

Je m'apprêtais à avancer lorsque une autre fille, celle qui semblait avoir frapper (étrange d'ailleurs, vu sa carrure) accourut avant moi. Elle avait de grand cheveux gris perles volant derrière elle et semblait bien fine. Elle s'agenouilla à coté de l'autre fille, tentant de la réanimer tant bien que mal. Je restais en retrait, ne souhaitant pas, à mon tour finir dans cet état. Je ne pus pas m'empêcher de faire quelques pas, pour entendre la conversation :

« Euh… Bonjour. Vous allez bien ?...

Drôle de façon de faire connaissance selon moi. Et puis, question un peu stupide. Mais je l'aimais bien cette fille.

-J... Je crois, ça tourne un peu par contre... »

Rahh, je n'y tenais plus, tout mon être voulais lancer ce commentaire que je ne pourrais ressortir à personne d'autre sinon. Oh et puis zut, tampis pour la prudence. Je m'approchais d'elles rapidement.

« Tu m'étonnes ! Tu as fais un de ces vols planés, c'était magistral ! »

Voila, j'avais pus le sortir, ça fait du bien ! Je leurs fis un grand sourire, avant de continuer sur ma lancer.

« Je m'appelle Elise, mais vous pouvez m'appeler Lizy, c'est mieux. Ravis de vous rencontrer ! Et vous, vous vous appelez comment ? »





Anonymous
Invité
Invité
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Mer 02 Jan 2013, 00:55


Et une rencontre à tout casser, une.

♦ Yukari ♦ - ♣ Elise ♣ - ♠ Mina ♠

Idiote… C’était ce qu’elle se rappelait toutes les secondes depuis qu’elle avait fait apparaître cette main géante. Et c’était le cas de le dire. Cédée ainsi à la panique c’était… idiot, oui, en effet. Mais vous l’aurez compris, elle était au courant… Mais on a beau dire qu’on apprend de ses erreurs, ce n’est pas aussi simple à faire qu’à dire, car, lorsqu’une autre fille sortit de l’ombre, une bosse se forma dans le sol. Oui, c’est bien ce que vous pensez. Mina invoquait son pouvoir à nouveau, mais ce n’était que de la faute de sa peur. Une peur horrible, je vous le dis. Assez forte pour vous obliger à faire deux fois la même bêtise… Enfin… presque. Car, au final, la bosse resta apparente, mais rien d’autre ne sortit de terre et vint frapper la deuxième fille blonde. C’était une mode ou quoi ? Elles étaient TOUTES blondes ! Sauf elle. Elle, elle était albinos. Et c’est d’ailleurs pas vraiment mieux, en somme, parce qu’elle pouvait sembler… bizarre. Mais au moins, elle était différente de ces moutons. Enfin, c’était peut-être naturel, qui sait, mais trop commun. Trop simple. La voix de la personne récemment frappée la sortit alors de ses rêveries.

« Je crois, ça tourne un peu par contre… »

Dieu soit loué - ou n’importe qui qui en aurait la carrure, car il se trouve que Mina n’est pas croyante -, la jeune fille qu’elle avait sauvagement attaqué était en vie. Mieux que ça, elle disait aller bien. Son visage prouvait tout le contraire, mais… on y pouvait rien, hein ? Après tout, elle l’aurait bien aidé, mais elle n’avait pas sa sacoche pour la soigner, et elle ne pensait pas retourner sur le marché de sitôt… Bon, ce n’était pas très solidaire tout ça, mais… Comprenez-la, ce n’était pas juste une peur comme une autre, ce dont je vous parle c’est d’une phobie ! Une phobie mineure, peut-être, mais une phobie quand même. Et puis, c’était une ange-vampire, elle n’avait pas besoin de se comporter uniquement comme un ange. A ce sujet, elle avait un peu soif, malheureusement, ce n’était pas le moment.

A côté d’elles, la blonde… riait. Oui, elle se marrait ouvertement, alors qu’il y avait une blessée et une fille qui manquait de l’assommer à son tour dans les parages. Ce n’était pas vraiment très fin de sa part, mais le rire de la fille était agréable à entendre. Il y avait pire. Mais bon, peut-être que de loin, la situation était comique, mais de près, elle ne l’était pas du tout ! Non mais c’est vrai, quoi, rigoler pour ça... D’autant plus que la phrase de la blonde n’était pas non plus des plus délicates, mais je vous laisse juger :

« Tu m'étonnes ! Tu as fais un de ces vols planés, c'était magistral ! »

En même temps, ce n’était pas faux. Elle y était allée un peu fort. Juste un peu, bien sûr. Et puis, elle maintenait que sortir d’une ruelle sombre comme ça, sans prévenir, c’était pas très malin ! Elle ne disait pas par là que celle-ci l’avait bien cherché, mais que c’était prévisible que les pauvres enfants comme elle – non, non, elle n’en rajoute pas un poil – prennent peur en sentant une présence qu’ils ne peuvent pas voir. Et puis l’endroit était vraiment terrifiant, alors on se doutait de la réaction des gens innocents qui tombaient ici. Non, franchement, ce n’était pas sa faute, elle ne voulait pas lui faire de mal. L’autre ne lui laissa pas le temps de réfléchir un peu plus, leur révélant son prénom. Attendez, qu’est-ce que ça venait faire là ? On récapitule, si vous voulez bien.

A ma gauche, une fille couchée par terre, bien sonnée, pas loin de la mort. A ma droite, une blonde qui rit en voyant la situation. Jusque là, j’ai l’impression de commenter un match de boxe. Et au milieu… Une bouffonne qui se retrouve là parce qu’elle a aucun sens de l’orientation, et qui enchaîne bêtise sur bêtise. On était bien parti, je vous jure… Mais vu qu’on a commencé, autant continuer, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’elle ne pouvait que rester ici pour l’instant, en attendant que quelqu’un lui montre le chemin pour rentrer… Et c’était pas gagné, parce que, pour tomber ici, il ne fallait pas vraiment s’y retrouver… Trêve de bavardages, la politesse d’abord. Mais quelle sauvage, celle-là ! A force de vivre dans la forêt, elle avait complètement changé. Bon, peut-être pas complètement, mais elle n’était plus la même, au fond. Peut-être qu’elle avait grandi ? Quand on grandit, on devient teigneux, non ? Et puis, subvenir à ses besoins de ses propres moyens, ça changeait les gens, non ? Allez, chut, place à la gentillesse. Elle se tourna vers… Elise, oui, c’est ça, et la regarda

« Je m’appelle Mina mais tu peux… Non, en fait, appelle-moi Mina et pas autrement, s’il te plaît. »

Elle aurait pu préciser qu’elle n’aimait juste pas tellement les surnoms, mais… Elle avait l’habitude de dire les choses un peu froidement, bien que ce ne soit pas fait pour être méchant. Elle était un peu trop franche et directe parfois, c’est vrai, mais il le fallait bien, après tout… Si on ne l’est pas, on se fait marcher sur les pieds en permanence. Les démons le faisaient beaucoup à la jeune fille, quand elle habitait encore aux Enfers. D’ailleurs… Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas remémorée comment était son enfance là-bas… Pour tout vous dire, elle avait beau avoir vécu dans le luxe et la joie, elle se rappelait surtout que les autres démons ne l’aimaient pas car plusieurs avaient dit qu’elle « pue », et c’était resté. Elle les comprenait un peu, pourtant. Tout cela, c’était une histoire d’aura. Elle s’en était doutée quand elle avait elle-même reconnu plusieurs d’entre elles. Celle des démons, des anges, et des vampires. Celle de son père et de ses camarades de cours, celle qui lui appartenait – et à son père, aussi -, et celle de sa mère, la femme qu’elle avait le plus aimé au monde, et à qui elle devait tout. En même temps, ne lui devait-elle pas non plus de s’être retrouvée à la rue du jour au lendemain ? De mauvais souvenirs affluaient dans son crâne, toujours plus nombreux. Elle décida alors d’y mettre fin, changeant de sujet. Il fallait régler cette histoire vite. Elle voulait rentrer chez elle…

« Je suis bien contente que ça te fasse rire, mais… elle a forcément été blessée. Il va falloir que tu ailles chercher des choses au marché. Tu pourrais t’y rendre et me les ramener ? J’ai sûrement de quoi payer, ne t’en fais pas. »

Bon, c’était la première chose à laquelle elle avait pensé, et ce n’était pas vraiment super. Mais la personnalité de Liz lui donnait l’impression d’être une moins-que-rien, et elle ne voulait pas ça. Mina était peut-être pleine de défauts, mais n’oubliez jamais, les personnes ne sont pas ce qu’elles montrent, mais plutôt ce qu’elles font en cachette. Et elle ne faisait jamais que le bien en cachette.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Mer 02 Jan 2013, 23:50






Moi c'est Yuka' !


Mina ♦ Elise ♦ Yukari


Oh, une enfant ! Yukari avait affaire à une enfant. La petite semblait avoir entre 10 et 12 ans, une jolie chevelure grise, ou plutôt argenter, asser longue. Une troisième personne les avait rejoint, une demoiselle à la chevelure blonde, blond dorer même, qui semblait trouver la situation drôle. Remarque c'est vrai que vu comme ça on aurait dit un cartoon du style Bibip - Coyote avec cette espèce de chien voulant manger l'espèce de poulet, posant toujours des centaines de piège mais avec toujours cet effet boomerang sauf que la c'était de vrai blessures et non de fausse aux allures d'explosion, de bleus et autre pour amuser les enfants. Yuka' ne semblait pas sentir le moindre bleu ni autre à part un léger trouble de la vu -c'est flou ! Mais elle arrive quand même à voir les choses.- et l'impression que tout tourne. La blonde la sortie de ses pensées

« Tu m'étonnes ! Tu as fais un de ces vols planés, c'était magistral ! »

Yukari se retint de lancer une question du genre « Parce que j'ai volée? » ou autre, elle n'avait pas envie de paraitre plus idiote qu'elle ne l'est ... Et puis elle ne connaissait pas vraiment les gens ici, il fallait jouer profil bas ou tout simplement rester en chat le temps de trouver où vivre. Mauvaise idée pour le fait de rester en chat, même si c'était l'apparence qu'elle préférait, Yukari ne voulait pas rester pour toujours un chat, car oui elle pouvait rester bloquée en chat sans pouvoir reprendre sa forme humaine et donc perdre les autres capacités et donc devenir un chat pour de bon...
Yuka' regarda autour d'elle comme pour chasser l'idée de rester bloquée en chat toute sa vie, elle remarqua que la petite demoiselle avait l'air perdue entre la neko et l'autre blonde qui ne tarda pas à se présenter d'ailleurs. Elise, joli prénom tiens et son surnom, Lizy, était tout aussi joli. Notre neko se mit à sourire le plus discrètement possible puis la petite demoiselle se présenta à son tour, elle se nommait Mina, joli prénom aussi. Cette dernière semblait énervée par le fait que le malheur digne d'un cartoon de Yuka' semblait amusée Elise et l'envoya cherche on ne sait quoi

« Je suis bien contente que ça te fasse rire, mais… elle a forcément été blessée. Il va falloir que tu ailles chercher des choses au marché. Tu pourrais t’y rendre et me les ramener ? J’ai sûrement de quoi payer, ne t’en fais pas. »

Yukari ne put s'empêcher de penser un « Oh ! C'est trop mignon ! » suite aux paroles de Mina. La neko essaya de se relever, après s'être mise debout et fait un ou deux pas tomba sur le postérieur.

« Oups, ça ne fait pas que tourner. Au faite, désolée je ne me suis pas présentée, Yukari se mit à sourire béatement -Idiote ! Elle avait l'air encore plus bête qu'autre chose- , Yukari, Yuka' pour le surnom. »


Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Mar 08 Jan 2013, 22:59


Et une rencontre à tout casser, une.


Mina♦ Yukari ♦ & Elise


Un élan de panique teinta les yeux de la fille albinos, lorsque je fis mon apparition. J'avais raison, j'ai bien faillit m'en prendre une dans la poire moi aussi. Et d'après la taille de la bosse qui c'est formé devant moi, c'est pas passé loin. Dommage, j'aurai bien voulut voler, ça avait l'air marrant. Enfin, je crois bien que je dois être la seule des deux mondes à penser ça, vu la tête que me décochèrent les deux filles. Elles avaient l'air complètement sonnée, Alors que seule celle à terre c'était pris un coup. C'était franchement pas drôle. Oui, bon, la situation en elle même n'est pas vraiment des plus marrantes, semble-t-il, mais tout de même ! Elles vont pas non plus me tirer une tête d'enterrement pendants les trois prochaines heures ? Ça sert à rien de déprimer sur ce genre de chose, autant se relever pour repartir d'un bon pied, non ? Enfin, elles n'avaient pas l'air très en phase avec se concept, et mirent un peu de temps avant de me répondre.
L'albinos se tourna vers moi, me regardant, l'air un brin mal à l'aise tout de même. Je fais si peur que ça ?! Bref, elle me répondit la première, avec un ton à égaler l'hiver d'Australie, pas forcément très mordant mais un peu désagréable :

« Je m’appelle Mina mais tu peux… Non, en fait, appelle-moi Mina et pas autrement, s’il te plaît. »

… Elle, elle est pas drôle ! Si j'avais été plus gamine … Oui bon, encore plus que actuellement, je l'aurais sans doute boudé un peu. Aussi mon regards dériva plutôt sur l'autre fille, espérant que celle-ci serait plus intéressante. Cette dernière sourit devant notre conversation, ce qui me fis la trouver plus que sympathique, mais cette nouvelle joie fut vite gâchée par l'autre rabat-joie :

« Je suis bien contente que ça te fasse rire, mais… elle a forcément été blessée. Il va falloir que tu ailles chercher des choses au marché. Tu pourrais t’y rendre et me les ramener ? J’ai sûrement de quoi payer, ne t’en fais pas. »

… Ok, en gros, tu veux que je vire ? Je me sentais un peu vexé, n'ayant jamais aimé faire les courses, pour la simple et bonne raison que je me faisais toujours grondé en revenant, pour avoir oublié des choses, ou m'étant trompé sur des articles. Alors, ma grandes questions toujours sans réponse reste la même « Mais pourquoi n'y es-tu pas allé dans ce cas ? ». M'enfin, j'eus la décence de ne rien dire sur ce coup. La blessée essaye de se relever, mais n'arriva pas à faire plus de deux pas avant de retomber. Cette fois-ci, je ne ris pas, sachant à quel point le fait de tomber sans cesse sur les fesses pouvait être saoulant (et pour avoir pratiquer nombre de sport de glisse, je savais de quoi je parlais).

« Oups, ça ne fait pas que tourner. Au faite, désolée je ne me suis pas présentée,

Elle fit un grand sourire absolument trop chou. Et j'oubliais totalement les paroles de Mina.

Yukari, Yuka' pour le surnom. »

Choute ! Je me retint à grande peine de laisser éclater mes pulsions du moment, essayant de me concentrer. Non, je plaisante pas ! J'arrive à me concentrer des fois, je vous jure ! Bref, j'essaye de revenir dans la conversation, Mina attend toujours que je lui réponde après tout. Le souvenir de la foule me revient en tête, et c'est avec un grand sourire un peu désolé que je lui répond.

« Moi je veux bien mais … T'as vu le monde de fou ? On se croirait aux débuts des soldes ! Le temps d'y aller, de trouver ce que tu veux, et là encore c'est pas gagné, et de me déplacer dans tout ce monde jusqu'au vendeur, vous serez déjà morte de vieillesse toutes les deux ! »

Non, je n'exagère pas du tout, c'est pas mon style voyons. Et ce n'est pas un manque de bonne volonté ! Mais rappelez vous, je ne suis là que depuis quelques jours, vous croyez que je reconnaîtrais de la poudre de fée à l’œil, franchement ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] | Dim 13 Jan 2013, 11:23


Et d’une rencontre à tout casser, une.

♦ Yukari ♦ - ♣ Elise ♣ - ♠ Mina ♠

Oui, on sait bien que Mina ne savait pas modérer ses propos, mais… Vous auriez fait pareil, j’en suis sûre ! Tout d’abord, c’était désagréable de voir qu’une personne rigolait des malheurs d’une autre, même si ça ne ressemblait pas à de la moquerie, et puis… Elle n’aimait pas trop les gens trop… sociables, car elle ne l’était pas du tout, et elle en avait marre de se sentir différente. Vous allez peut-être vous dire que c’est un caractère totalement puéril, et c’est sûrement vrai. Pour revenir à notre sujet, le ton de Mina devait avoir un peu trahi son avis – pourtant, même quand elle voulait être gentille, c’était le même qu’elle employait –, car elle cru voir une grimace sur le visage de la blonde. Elle voulut dire quelque chose pour se rattraper, refusant d’être prise pour une odieuse mégère, mais aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Tant pis pour cette fois, la jeune fille avait fait sa maligne, elle devrait alors supporter les conséquences de ses actes.

Alors que Mina se tournait à nouveau vers la pauvre fille qu’elle avait frappée par peur, elle remarqua que celle-ci était en train de tenter de se relever péniblement, mais à peine fut-elle sur ses pieds qu’elle retomba automatiquement sur le sol. Par réflexe, elle l’attrapa alors qu’elle était elle-même à genoux afin de ralentir sa chute et d’éviter qu’elle se fasse d’autant plus mal. Elle sourit alors en l’entendant leur dire qu’elle allait à peu près bien, malgré que sa tête lui tournait un peu. Bien, ça ferait beaucoup moins à guérir pour aujourd’hui, ce serait beaucoup plus simple pour elle. Et puis c’était tant mieux pour elle aussi. Elle se mit à son tour à sourire avant de continuer sur sa lancée.

« Yukari, Yuka' pour le surnom. »

Mina se releva et croisa le regard de Yukari, et elle fut rassurée. Depuis tout à l’heure, elle n’avait pas pensé à regarder l’aura des deux filles qui l’entouraient, et ce fut à ce moment qu’elle décida de le faire. Elle sut juste qu’elles n’étaient ni des anges, ni des démones, ni des vampires. C’était plutôt une bonne nouvelle, non ? Elle comprit aussi que leurs auras étaient assez proches l’une de l’autre – à moins que ce ne soit les mêmes ? – mais que quelque chose d’infime les séparait. Bien qu’elle n’ait pas une grande capacité à lire ce genre de choses, elle pouvait… deviner, de temps à autre, grâce à ce qu’elle savait déjà sur chacune d’entre elles... sauf qu’elle n’en avait jamais croisé, des comme celles-ci. Mais passons, elle l’apprendrait bien assez tôt.

Tout en gardant un œil sur elle, bien contente de savoir à présent à qui elle avait affaire mais faisant tout de même attention à ce qu’elle n’essaie pas de se relever avant d’être remise en état, elle se tourna vers Elise alors qu’elle recommençait à parler.

« Moi je veux bien mais … T'as vu le monde de fou ? On se croirait aux débuts des soldes ! Le temps d'y aller, de trouver ce que tu veux, et là encore c'est pas gagné, et de me déplacer dans tout ce monde jusqu'au vendeur, vous serez déjà morte de vieillesse toutes les deux ! »

Elle avait raison sur ce point : Les rues étaient bondées. Maintenant qu’elle y pensait… C’était quelque chose d’horrible pour Mina, mais peut-être qu’elle n’était pas la seule à être dans ce cas-là ? Ce n’est pas que l’ange ne s’intéressait qu’à elle, ce serait contre-nature – bien que ce puisse alors être de la faute de sa moitié vampirique –, mais elle n’était pas assez lucide pour se dire que d’autres personnes pourraient ressentir les mêmes choses qu’elle. Mais finalement, la fin de sa phrase lui fit plutôt penser qu’Elise ne voulait pas y aller à cause d’un problème de… place. Enfin, elle pensait ne pas pouvoir se déplacer assez vite car tout le monde était serré les uns contre les autres. Elle l’avait vu de ses propres yeux, alors la jeune fille savait qu’elle ne mentait pas.

« Je suis d’accord avec toi, il y a bien trop de monde. Et, apparemment, Yukari ne va pas mourir de sitôt, alors… Autant attendre qu’elle se remette des évènements… »

Elle ne pouvait pas faire plus que ça. On n’obligeait pas les gens à faire quelque chose qu’ils ne voulaient pas, et encore moins quelque chose qu’on ne peut pas faire soi-même. Mais elle avait des bonnes raisons de ne pas y aller, elle aussi. Finalement, personne ne voulait retourner au marché, du moins pas tant qu’on y retrouvait autant de gens – et ce n’était pas Yuka qui allait y aller, vu l’état dans laquelle l’’’ange’’ l’avait mise… Les trois filles se retrouvaient alors ici, à ne plus savoir quoi faire. Il n’y avait pas grand-chose à faire, de toute façon. Mais il fallait passer le temps, d’une manière ou d’une autre… Alors autant faire semblant d’être sympathique, non ? Quand je dis « semblant », ce n’est pas qu’elle va le faire à contrecœur, mais elle n’est souvent pas assez proche des gens pour être agréable à vivre…

Malgré ça, elle tenta de recommencer une discussion pour ne pas laisser un trop grand vide au sein de la troupe. Après avoir un peu réfléchit à ce qu’elle allait dire, elle se décida enfin.

« Que diriez-vous de trouver quelque chose à faire, en attendant que tu sois apte à te remettre debout ? J’ai vu une… Elle n’était pas vraiment sûre du mot, puisqu’elle en avait rarement entendu parler, mais elle reprit, incertaine. J’ai vu une taverne en venant, je crois. On pourrait y retourner le temps que les rues se vident. Vous ne pensez pas ? »

Elle-même n’avait aucune idée de ce qu’elles devraient faire pour passer le temps, et cela semblait être la meilleure option. Vous vous en doutez, Mina ne savait pas du tout ce qu’était une taverne. Elle avait cru comprendre que des gens y allaient pour faire la fête. Quel genre de gens ? Elle n’en savait strictement rien. De plus, l’enfant avait un très mauvais septième sens… Donc, quoique lui dise son instinct, il ne pouvait que la mener dans des endroits non fréquentables. Pourtant, elle n’avait jamais remarqué ceci, mais elle était au courant qu’elle n’avait aucun sens de l’orientation. Peut-être qu’un jour, elle s’en rendrait compte.

Sans attendre leur réponse, elle passa un bras sous ceux de Yukari, et l’aida à se relever, en la faisant se maintenir à elle. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas à la trainer jusqu’à l’endroit en question. A nouveau, un sourire apparut sur ses lèvres, à l’idée de trainer quelqu’un par les pieds. Oh non, elle n’avait pas l’intention de le faire ! Mais avouez que l’imaginer est drôle. C’était un peu bizarre de soutenir quelqu’un de plus grand qu’elle. De toute façon, il était difficile de porter quelqu’un de plus petit qu’elle, étant elle-même assez… petite de taille... malheureusement. Mais elle s’y ferait. Elle releva les yeux, un peu plus joyeuse que tout à l’heure. Sans le savoir, elle menaçait de rendre la journée sans dessus-dessous, mais elle s’en fichait tant qu’elle s’amusait un peu pour une fois.
By Tchii


La suite juste ici !




Contenu sponsorisé
Re: Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !] |

 
Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» » Nom d'un lama ! Ils vont me casser en deux.
» Tout ça aurait pu être bien pire
» Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: