Partagez | 
 

 Tout ça aurait pu être bien pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Tout ça aurait pu être bien pire | Dim 31 Juil 2016, 19:30

September était revenu dans ces lieux trop verts. Trop plein de choses qui lui rappelait presque silencieusement qu'il était en partie ce que l'on nommait elfe. Bien qu'il n'en ai aucune envie d'être affublé des oreilles pointues. C'était trop moche. Certaines filles trouvaient ça séduisant. Mais ces filles n'étaient pas très nettes. Bon, il n'était pas mal dans le genre, j'aimerai vivre dans une fiction. Sauf qu'il courrait pas désespéramment derrière en pleurnichant. Et sa fierté de mâle dans tout ça ? Il n'avait pas besoin de se montrer plus minable qu'il est en s'accrochant au mirage que projetterait son esprit. Il lâchait un soupir. Fendant son âme. Laissant son bras se métamorphoser en griffes. Pourquoi le ciel ne voulait pas de lui. Il avait beau agiter les ailes, rien. Il ne quittait pas le sol. Et s'élancer d'un arbre ne lui avait conduit qu'à des douleurs. Qu'il avait plus ou moins vite oublié. Il ne devait pas toujours regretter de rester au sol. C'était pas plus mal comme ça. Il pouvait faire un tas de choses. Alors il se levait car il était trop longtemps resté sur le sol. Ça faisait mal pour finir. Il regardait autour de lui. Il pouvait sentir une présence. Pas l'autre idiot. C'était qu'il espérait alors que sa griffe était là. Il pouvait faire peur avec ça. Il souriait comme un psychopathe.

« Qui que vous soyez, je ne donne pas cher de votre peau. Alors sortez sans faire d'histoire. »

September avait dit à son hôte qu'il deviendrait plus sage. Mais ce n'était pas toujours gagné. Surtout que l'adolescent était trop habitué à faire ce qui lui plaît, sans faire gaffe aux conséquences. Un joli imbécile à sa manière. Pourtant le garçon n'était pas né de la dernière pluie. Il fit tournoyer dans les airs un de ces dagues. Il en avait deux. Il visait là où il y avait le bruit. D'un geste sûr. Il allait touché quelque chose. Il entendait le choc de sa lame. Il allait tranquillement la chercher, se p^réparant à attaquer. Toujours à être dérangé quand il était seul. Il fallait prendre un ticket pour avoir la paix ou c'était impossible. Il n'aimait pas l'idée que d'autres personnes vienne lui dire qu'il était là pour des raisons x ou y. c'était ses oignons. Leur hypothèses. Il pouvait manger des salades avec les licornes tellement ces dernières te semblait farfelues. Sachant que ces bestioles existaient. La quintessence du girly. Il voyait mal un homme de cette race.

« Sept, pas la peine d'agresser les gens comme ça.
-Ils me font chier ! »

September était simplement un adolescent. Un jeune garçon bien perdu dans les dédales que la vie avaient mis devant lui à cause de ses choix conscient ou non. Là était le soucis. La sortie pouvait mener à tant de choses différentes. Toutes ces réalités alternatives dont il avait aucune connaissance. Peut-être il y en avait une qui en vaudrait la peine. Il haussait les épaules.

« C'est pas comme si j'avais tué cette personne de ma dague. »

Pour preuve, il l'arrachait du tronc qu'avait planté.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Tout ça aurait pu être bien pire | Lun 08 Aoû 2016, 01:34

La forêt, un lieu à la fois paisible et bruyant. J'ai souvent dormi sous le couvert des arbres, les yeux perdus dans leurs feuillages qui filtraient la lumière des étoiles. J'écoutais d'un air distrait les bruits environnants. Quand il faisait chaud, les grillons et hiboux étaient de sortie. Ils jouaient une douce mélodie à la fois sauvage et incompréhensible pour le non-initié que j'ai toujours été. Ils m'évitaient le silence et la solitude, je les en remerciais muettement, sans être capable d'exprimer ma gratitude d'une façon qu'il pourraient comprendre.
En hiver, il s'agissait d'une toute autre affaire. Quand la neige recouvrait le sol, elle semblait aspirer toute forme de vie et tout son. Plongeant le monde dans une sorte de stase et de ralentissement qui m'a toujours déplu.
La neige c'est froid et humide. J'ai toujours préféré l'herbe grasse et la mousse à un sol impraticable et gelé par endroits.

Je me suis rendu dans la forêt, parce que je me demandais si elle était différente de toutes celles que j'avais pu voir. Quels arbres pouvaient bien la peupler ? Quels animaux ? Des questions banales et sans importance, mais s'il me fallait vivre sur cette île céleste, alors autant en connaitre les moindre recoins non ?
Et maintenant que j'y suis, je réalise qu'il n'y a rien d'anormal, rien que je n'ai pas déjà vu au moins une fois. Quelque part, je suis rassuré, d'autre part, je trouve ça dommage que les dieux n'aient pas eu l’excentricité de faire un bois un peu plus... magique. Mon affiliée, un petit dragon-fée aux écailles majoritairement roses voletait en tous sens en essayant d’attraper les petits insectes à sa portée. Elle paraissait bien plus à son aise que dans un appartement. Mais difficile de concilier nos deux lieux de vie en un seul, pas sûr que Sasha apprécie que je ramène des arbres et petites bestioles rampantes à la maison. Elle en rirait, elle aurait raison.

Une voix me tire de ma rêverie. Celle d'un individu de sexe masculin, peut-être un homme, je ne peux pas le savoir. Je tourne la tête dans sa direction. Il n'a pas l'air ravi. Pense-t-il que je suis en train de l'espionner ? Possible. Ce serait ennuyeux. Et démarrer une promenade forestière par une dispute avec un type parano ne me branche pas vraiment. Après quelques secondes de recherche, j'avise la silhouette. Mais pas le temps de m'en approcher ou même de répondre que, déjà on me lance quelque chose. Un pas en arrière, pas le temps de faire davantage et une lame à l'acier brillant se fiche dans un tronc, là où se trouvait ma tête, il y a quelques secondes de ça. Peu importe qui il peut être, il sait viser et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

- Quel malotru !
s'enflamme Luisaile.

Je lui fais signe de baisser la voix, en oubliant qu'elle ne parle pas vraiment. Je me cache, prêt à dégainer mon épée s'il le faut. Mais avant, j'aimerai voir le visage de mon agresseur, il y a peut-être moyen de s'expliquer ?
C'est un jeune homme blond qui vient chercher la lame qui aurait pu m'ôter la vie. Si je surgis de l'ombre je vais lui faire peur et si je lui fais peur, je vais avoir des problèmes... Mais si je ne sors pas il va définitivement se dire que je suis un ennemi. Je soupire. Je m'avance, mais conserve une distance de sécurité. J'essaye de sourire, mais je crois que c'est raté :

- Je ne pense pas que ce soit la peine de s'énerver, il doit y avoir un mal-entendu. Je m’appelle Ariel, et je souhaite te présenter mes excuses si je t'ai surpris, ce n'était pas du tout mon intention.
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: Tout ça aurait pu être bien pire | Lun 15 Aoû 2016, 15:17

September n'était pas du genre conciliant. Il fronçais souvent les sourcil, si bien que s'il serait prompt à vieillir normalement. Ça poserait immédiatement problème ce genre d'attitude. Le jeune dragon fit tourner sa lame dans sa paume. Une habitude qu'il avait pris pour se donner un style. On était classe ou on l'était pas. Un peu soudainement, un type avec des cheveux blonds comme les siens sort de la verdure. Immédiatement le jeune garçon se dit que c'est simplement un elfe ou un truc du genre qui vient lui sortir un blabla digne de Dora l'exploratrice. Mais content qu'il se soit trompé, l'homme s'était éloigné de lui comme s'il était dangereux. De quoi gonfler son égo déjà bien démesuré. Le fait qu'il se présente à lui est déjà son avantage. Enfin dans l'esprit étriqué du jeune adolescent. Il s’excusait même en plus. De quoi faire plaisir à la personne immature qu'il est en ce moment. Il est content.

« Je vois, je suis September. Ariel, comme la petite sirène. Tes géniteurs ne t'ont pas gâté. Même en forêt, il n'y a pas un endroit où être tranquille ici ? Par l'amour de vos divinités grecques qui sont censés veiller sur nos têtes de pignoufs, un peu de moment seul c'est en option ?
-Sept, tu t'énerves pour rien. Avoues qu'au moins la rencontre précédente t'a été des plus utile. »

September faisait la moue par pure gaminerie, tournant le dos à son affilié. Ce dernier habitué aux frasques de son lié ne fit pas plus attention à ce que faisait le jeune homme. Il était caractériel, c'était comme ça qu'on l'aimait comme on le détestait. Le jeune homme pouvait être quelqu'un d'appréciable. Si on connaissait ses défauts. Il remuait sa queue de singe. Il ressemblait plus à un félin comme ça qu'à un dragon.

« Je m'excuse du comportement de mon lié, c'est encore un gosse.
-Gnagnagna.
-Très mature... »

September retombait un peu en enfance ce qui faisait rire un peu le volatile qu'il ne l'avait pas vraiment connu aussi libre d'exprimer ce qu'il ressentait à par la colère et la frustration. Il se retournait pour regarder l'homme qui était apparu. Il le fixait comme s'il s'attendait qui lui explique le pourquoi du comment il était là. En ce moment même, le dragon ne comprenait pas pourquoi les bois l'avait attiré à nouveau. Alors qu'il se sentait plus citadin. Une part de lui aimait revenir ici. Comme un aimant, il s'était senti aspiré. Il ne lui restait que peu d'indices à cette venue imprévue. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait tendre la main à l'autre gars. Il serait plus du genre à dire des choses un peu vexante. Il compensait sa petite taille comme il le pouvait. Ce type était plus grand que lui-même.

« L'asperge veut quoi ?
-Sept...
-Je suis en droit de savoir nom d'un chien. »

Toujours à vouloir avoir raison, il tomberait sur plus têtu que lui-même. Ce jour-là, il devra composer avec son sale caractère et son entêtement.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

 
Tout ça aurait pu être bien pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça aurait pu être bien pire
» Tout ce qu'il faut savoir pour bien clipper :p
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 08) PIRE QUE LA MORT de Charlaine Harris
» Hé, zanni ? Tu te plains de ta vie ?
» Les pires pochettes de disques de tous les temps

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: