Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina) | Sam 09 Mar 2013, 23:54


Et une rencontre à tout casser, une.


Mina♦ & Elise


Mina c'était mit à réfléchir, elle devait avoir vu elle même l'état de la place et savait de quoi je parlais. C'est d'ailleurs sûrement grâce à ça qu'elle me répondit :

« Je suis d’accord avec toi, il y a bien trop de monde. Et, apparemment, Yukari ne va pas mourir de sitôt, alors… Autant attendre qu’elle se remette des événements… »

Bah en même temps, personne n'était mort d'un vol plané de deux ou trois mètres … Du moins pas à ma connaissance … Enfin pas dans les dessins animés que j'avais pu voir. Oui, bon, je sais, ça c'est pas de la référence ! Mais j'ai jamais dit être une experte non plus ! Enfin bref, Yuka' semblait survivre, et c'était le principal.
Suite à cette intense réflexion, un léger blanc s'installa entre nous. Mina semblait attendre. Attendre quoi ? Une réponse ? Ah non, c'est vrai, attendre que Yukari se remette … Eh ben, on était pas rendu. J'étais prête à lancer un truc, rien que pour empêcher le silence (l'une des choses que je détestais le plus) de s'installer, mais Mina semblait y avoir déjà penser et me devança :

« Que diriez-vous de trouver quelque chose à faire, en attendant que tu sois apte à te remettre debout ? J’ai vu une… elle hésita sur le mot, avant de continuer, incertaine J’ai vu une taverne en venant, je crois. On pourrait y retourner le temps que les rues se vident. Vous ne pensez pas ? »

Une taverne ? J'aurai jamais crut que cette fille avait l'âge pour boire. M'enfin, ce monde était surprenant. Peut être que les « tavernes » d'ici étaient différentes des espèces de bars au look vieillot de chez moi. Et puis l'idée de boire ne me dérangeait pas outre mesure. Même si ce n'était pas la meilleur idée du monde …
Mina ne me laissa pas plus de temps de réflexion et aida Yuka' à se relever. C'est alors que, mystérieusement, un sourire amusé apparut sur son visage. Mon Dieu ! Cette fille savait sourire ! Alors là, je suis … Hyper contente ! Cette après midi s'annonçait géniale !
Je lui fit un grand sourire et la suivit dans les rues sombres et un peu glauque, jusqu'à l'endroit qu'elle avait vu. Vu la façade du bâtiment, je me dit que, oui, les tavernes ici et chez moi, c'était exactement la même chose. Mais avant que j'ai pu pousser la porte, un grand type arriva en hurlant comme un possédé sur notre droite. Il me ficha la plus grande trouille de ma vie, et j'eus juste le temps de voir Yuka' se transformer d'un coup en chat pour partir en courant avant de pousser précipitamment Mina à l’intérieur du bâtiment et de refermer la porte en vitesse. J'avais le cœur battant, mais sur le coup je béni mes réflexes surhumains. Dedans, les habitués nous jetèrent vaguement un regards curieux, ne s'intéressant même pas à nous pour certains. L'un d'eux ronflait déjà sur la table du fond.
La pièce était sombre, mais pas forcément plus que les ruelles dehors. Le type du comptoir nous fixait, essayant de savoir si au moins l'une de nous avait l'âge d'être potentiellement une cliente. Je suppose qu'il avait déjà arrêté de réfléchir pour Mina, mais rien n'empêcherai quelques pièces d'arranger ça si besoin.
Je me tournais vers elle en souriant toujours pour lancer un léger :
« Je suppose que tu n'es jamais venue dans un endroit comme celui là ? »

 
Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !]
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» » Nom d'un lama ! Ils vont me casser en deux.
» Les larmes du crocodile[PV: Naomiie,Mina]
» En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: