Partagez | 
 

 Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Roxas Sora Key
Coeurs : 226 Messages : 613
Couleurs : DodgerBlue & SkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Roxas Mon nom est : Roxas Sora Key Actuellement je suis : amoureux d'Hika' ! ♥ Il paraît que je ressemble à : Sora & Roxas de Kingdom Hearts et Francisco Lachowski (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING. ♥
Re: Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.] | Mar 1 Jan - 19:13




Tombée sur un Ange ou un Démon ?
PV ✖ Mayuri K. & Roxas K.



William le regarda et lui répondit qu'il n'avait sans doute pas le choix, Roxas se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici. Le demi-démon lui ébouriffa les cheveux et se mit à rire. Son ami jeta un oeil vers Mayuri, elle était si petite qu'aux yeux de tous elle semblait avoir cinq ou six ans à tout casser. Mais son apparence était trompeuse et elle était beaucoup plus mature et intelligente qu'elle n'en avait l'air. Roxas commençait à ressentir de la sympathie pour cette petite, il avait un peu l'impression de se voir en elle. Une personne ne la connaissant pas, ne pouvait savoir ce qui se cache derrière cette apparence d'enfant.
William se pencha vers son compagnon et lui chuchota à l'oreille :

- On se la joue pédophile maintenant ? Depuis quand tu t'amuses avec les petites filles toi ?

Celui-ci se mit à rire. Il ne se la jouait pas pédophile...Quoique...Non c'est une blague bien évidemment ! Il répondit alors à son ami avec un rire :

- A ton avis, j'aime les enfants, hum surtout sur leurs petites joues huhuhu...

Roxas savait bien que William avait compris qu'il plaisantait bien qu'il s'attendait tout de même à ce que celui-ci le regarde d'un air choqué. D'ailleurs, ce dernier se présenta devant Mayuri et lui parla d'une manière assez spéciale. Le demi-démon ne l'avait jamais entendu parler de cette façon, on aurait dit qu'il ne savait pas vraiment comment s'adresser à un enfant, bien que la fée n'est pas une gamine mais une adolescente..Enfin bref, tout cela était compliqué. La petite lui répondit d'une voix claire :

- Exact, enchantée William. Tu sembles être un bon ami à Roxas si j'ai bien regardé.

Roxas, pendant ce temps, regarda autour de lui à la recherche d'un bon restaurant pas trop cher. Il avait économisé un peu d'argent grâce aux récompenses qu'il a reçu grâce à la grande mission sur Terre où il a fallait y passer lui permettait de ne pas vivre en dépendant d'Hikari. D'ailleurs, il pouvait leur payer un resto aux deux compères. Ce fut le grognement que fit le ventre de la petite fée qui ramena l'attention de Roxas.

- Bon, on y va ? Mon ventre va me détruire si on reste sans mouvement.

Roxas éclata de rire, la prit sur son dos et s'assura que William le suive, il commença à marcher, zigzaguant entre les passants. Au bout d'un certain temps, il en trouva un qui avait pas mal, on y servait des pizzas. Nourriture que Roxas appréciait, Hikari lui avait fait découvrir cette merveille et en manger était un réel plaisir bien qu'apparemment, c'était un peu mauvais pour la santé.
Les trois personnes s'installèrent à une table à l'intérieur. C'était bien décoré, les murs étaient rouges bordeaux, les sièges aussi et les tables étaient en ébène. C'était plutôt bien présenté. Un serveur s'approcha de la table et leur tendit le menu.

- Hmm une orientale pour moi ! Ca m'a l'air pas mal ! Et euh, comme boisson de la limonade.

Après que ses deux amis eurent commandé, il commença à jouer avec le couteau en le faisant tourner autour de son doigt. Il cherchait un sujet de discussion, d'habitude cela lui venait spontanément mais avec deux personnes tout à fait différentes, il se demandait de quoi pouvaient-ils discuter.

- Hum alors...William, qu'est-ce que tu faisais ici ? Te connaissant, tu n'aimes pas trop la foule.

(C) MISS AMAZING


[center]


Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.] | Sam 4 Mai - 12:36


Tombée sur un Démon ou un Ange ?

Mayuri & Roxas

Suite aux paroles de la petite fée, s'en suivi un éclat de rire venant de Roxas. Ce dernier la prise de nouveau sur son dos et commença à zigzaguer entre les gens en s'assurant que son ami William le suivait. La petite fée n'avait pas tellement l’habitude de se retrouver sur le dos de quelqu'un, en fait depuis qu'elle avait quitté le village, il y avait personne pour la porter puisque c'était souvent son père qui le faisait. Mayuri avait un peu peur des garçons, mais elle trouvait que Roxas était quelqu'un de super sympa. Dans un autre sens, elle s'en voulait du fait qu'il ait vu un souvenir qu'il aurait aimé ne plus revoir. La petite fée remarqua que Roxas s'était arrêté devant une sorte de pizzeria. Les trois jeunes gens s'installèrent à l'intérieur de l'endroit, la petite fée en profita pour regarder autour d'elle et fut prise d’admiration pour la belle décoration. Les murs étaient d'une couleur que Mayuri appréciait beaucoup, le rouge bordeaux qui était en grande partie la couleur de cheveux qu’avaient généralement les Kazumi. Les sièges et les tables étaient en ébène, ce qui allait bien avec le reste de l'endroit. Pendant qu'elle admirait encore, un serveur vint vers eux pour leur présenter le menu. Ce fut Roxas qui passa sa commande en premier.

- Hmm une orientale pour moi ! Ca m'a l'air pas mal ! Et euh, comme boisson de la limonade.

La petite fée regarda le menu et en fronçant les sourcils, elle prit en hasard une pizza norvégienne sans boisson. Les menus étaient assez embrouillant pour la petite fée, elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient des noms aussi compliqués pour des menus aussi simples. Pour ce qui était de la boisson, il fallait avouer que Mayuri ne buvait pas toujours, sa peur étant de perdre un jour ses flammes à cause d’un liquide similaire à l’eau, elle préférait d’abstenir. Pendant un moment de silence, la petite fée remarqua que William n’avait pas pris sa commande, mais Roxas ne semblait pas y avoir fait attention. Ce dernier était ailleurs en train de jouer avec un couteau, ce qui attira légèrement l’attention de Mayuri. Quand il commença à converser avec William, Mayuri se perdit dans ses pensées. Elle recommençait à y penser sans s’en rendre compte et l’autre revenait encore ce qui refroidit de nouveau la petite fée, pourtant Mayuri ne semblait pas réaliser qu’elle son double avait l’accès libre. Alors que celle-ci lui afficha un sourire inhabituel, la petite fée la regardait en grognant. Il était rarement qu’elle tente de bloquer l’accès à sa double personnalité, car en général elle n’était en compagnie de personne donc personne ne pouvait savoir s’il s’agissait d’elle ou non. Mais là, elle n’était pas seule et elle n’avait aucune envie que Roxas voit sa personnalité si froide et sans aucune émotions. Quand la petite fée sortit de ses pensées, les pizzas étaient sur la table, mais William n’était plus là. Il était surement parti il y a peu de temps. Affichant un petit sourire, elle regarda Roxas et déclara :

"William n’est pas resté au final ? Bon, je te dis bon appétit."

Observant sa pizza qui commençait à sérieusement lui donner faim, Mayuri se décida à l’entamer. La préparation était vraiment bien fait, si bien que la pizza était délicieuse tant qu’elle était chaude. Mais même là, le froid revenait au niveau de sa main ce lâcha un petite grognement de la part de la petite fée. Décidément, aujourd’hui Mayuri n’allait pas s’entendre avec son double. Alors, la petite fée ne voyait qu’un seul moyen pour que celle des glaces la laisse tranquille. Elle joignit ses mains devant elle et d’une petite voix désolée, elle s’adressa à Roxas

"Je suis désolé pour ce que tu as vu, je ne voulais pas te mettre dans un tel état tout à l’heure…"

De petites larmes commencèrent soudainement à couler et le corps de la petite fée se mit à trembler. C’était bizarre, mais elle s’en voulait vraiment beaucoup.


By Tchii


[Hors rp : Tu me dis si y'a un truc qui va pas d'ac ? D8]

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Roxas Sora Key
Coeurs : 226 Messages : 613
Couleurs : DodgerBlue & SkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 24/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Roxas Mon nom est : Roxas Sora Key Actuellement je suis : amoureux d'Hika' ! ♥ Il paraît que je ressemble à : Sora & Roxas de Kingdom Hearts et Francisco Lachowski (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING. ♥
Re: Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.] | Dim 5 Mai - 13:25




Tombée sur un Ange ou un Démon ?
PV ✖ Mayuri K. & Roxas K.


Roxas avait sans hésité, choisi sa pizza préférée qu'il avait découverte il y a à peine trois semaines par Hikari. Un jour, la demi-angel'avait emmené dans un pizzeria pendant que William était resté à la maison car il n'avait pas la moindre envie de sortir et Alice qui préférait étudier un peu et qui souhaitait ne pas laisser le démon seul et de lui tenir compagnie. Les deux jeunes compères, ce soir-là, c'était très bien amusés et Roxas en gardait un très bon souvenir. En voyant Mayuri, il avait envie de lui faire partager des moments joyeux comme cela. Bien qu'il ne la connaissait à peine, c'était sans doute son apparence d'enfant qui faisait que Roxas se montrait un peu plus attendri que d'habitude. Il se sentait bien avec les enfants,il les faisaient rire, les amusaient. L'idée de fonder une famille lui était venue il y a peu de temps, mais il s'était dit qu'il fallait mieux attendre car il n'était encore qu'un enfant et il y avait de nombreuses choses à apprendre et assimiler. La vie n'est pas facile comme dirait la plupart des vieux ayant passé tout un siècle sur cette île ou la Terre.

Le jeune homme s'était tourné vers William qui était assis à ses côtés. Roxas avait fait en sorte de se mettre au centre afin que les deux personnes ne se sentent pas trop gênées d'être assis à côté d'un inconnu. William détestait la foule, cela se voyait sur son visage qui amusait son meilleur ami. Ce dernier comprit que William du bousculer une centaine de personne avant d'avoir croisé son ami.
Soudainement, celui ci se souvint qu'il avait oublié d faire quelque chose et qu'Hikari allait le tuer. Il devait acheter quelques potions de guérison pour Edgar, le majordome. Il s'excusa rapidement auprès de son ami et se volatilisa d'un seul coup.

Pendant ce temps, la petite fée qui tenait compagnie à Roxas, choisissait délicatement son plat. Un silence tomba durant lequel le démon regardait l'homme faire sa pizza. Après avoir fait sa commande, elle leva la tête et remarqua que William avait disparu. La surprise qui se dessinait sur son visage, bien que ça se voyait à peine, amusait Roxas qui se cachait pour rire.
Puis, les pizza se posèrent simultanément devant eux et elle esquissa un sourire au démon :

- William n’est pas resté au final ? Bon, je te dis bon appétit.
- William, ce tête en l'air, avait une course importante à faire alors il est parti. Bref, à l'attaque !

Son ventre ne faisait que gargouiller et il avait préféré attendre que Mayuri ait sa pizza avant de commencer. Il avala en quelques bouchées le tiers de sa pizza. C'est terriblement bon ! Cette pizza était de loin sa préférée. Tandis qu'il savourait son plat avec autant d’enthousiasme, la petite fée quant elle, semblait culpabiliser.

- Je suis désolé pour ce que tu as vu, je ne voulais pas te mettre dans un tel état tout à l’heure…

Roxas lâcha son morceau de pizza qui tomba dans son assiette. Il ouvrit la bouche et resta figé durant une seconde avant de réagir. Les autres clients du restaurant tournèrent la tête et observèrent la scène. Le démon, paniqué, agita les bras et sourit embarrassé :

- Mais euh...Ne pleure pas ! Mais pourquoi tu pleures ! Tu n'as rien fais de mal !

Il réfléchit à la vitesse de la lumière afin de comprendre ce qui mettait la petite fée dans un tel état. Il comprit quelques instants après qu'elle parlait de tout à l’heure, lorsqu'il était sur la place des souvenirs. Pour Roxas, c'était du passé, il remarqua à quel point Mayuri se sentait désolée qu'il lui posa une main sur l'épaule.

- Tu parles de tout à l'heure ? Oh mais faut pas pleurer pour ça ! C'est rien !

Il lui donna une tape dans le dos et se mit à rire. Elle était mignonne la petite ! Pleurer pour si peu !

- Garde tes larmes, elles sont précieuses !

Les deux amis finirent de manger leur pizza -il en restait très peu. Roxas paya celle de Mayuri puis il la prit et la posa sur ses épaules. Le démon partit alors en gambadant un peu dans les rues de skyworld.

- Ton visage est plus joli quand tu souris.

Il se mit à rire de nouveau. Cette phrase, une certaine personne le lui avait dit. Une phrase qui lui avait enlevé toute sa tristesse. La voix qui l'avait prononcée était aussi douce qu'une plume sur les ailes d'un ange. La même douceur que ses ailes, que son regard, que ses lèvres...
Roxas reprit son esprit après avoir pensé très fort à Hikari. Au bout d'un temps, il trouva un banc et fit descendre Mayuri. Exténué, il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire. Il se tourna vers celle-ci et lui proposa de faire tout ce qu'elle veut puisque le démon avait décidé le restaurant.


(C) MISS AMAZING


[center]


Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.] | Lun 6 Mai - 12:54


Tombée sur un Démon ou un Ange ?

Mayuri & Roxas

Elle pleurait subitement, elle s’en voulait, mais pour quelle raison ? Le problème de Mayuri était qu’elle prenait tous sur elle, pour elle, elle était la seule coupable. A ce moment-là, Roxas fit tomber sa pizza dans son assiette et d’autres clients se retrouvèrent vers eux. Alors, Roxas paniqua et commença à agiter ses bras et d’un sourire embarrassé, il déclara :

- Mais euh...Ne pleure pas ! Mais pourquoi tu pleures ! Tu n'as rien fais de mal !

La petite fée cherchait à s’arrêter, mais en vain. Ses larmes continuaient de couler et son corps ne sentait que le froid. Le jeune garçon qui semblait avoir compris à la vitesse de la lumière, posa sa main sur l’épaule de Mayuri en lui expliquant que c’était du passé et qu’elle ne devait pas pleurer et que ce n’était rien. Il semblait vraiment avoir mis cela de côté, la petite fée commença à s’arrêter et regarda Roxas qui continuait à la sourire. Elle reçut par la suite une tape dans le dos, ce qui l’arrêta complètement lorsqu’il lui dit ensuite en riant :

- Garde tes larmes, elles sont précieuses !

Des larmes précieuses ? La petite fée n’avait pas eu l’occasion de l’entendre souvent celle-là, c’était un peu étrange pour elle. Elle décida s’essuyer ses larmes et afficha un sourire à Roxas. Etrangement, son corps se réchauffa, ce qui énerva un peu son opposé. Pendant que les deux jeunes gens terminèrent leur pizza, la petite fée se retrouva de nouveau dans ses pensées. Décidément, l’autre la cherchait beaucoup aujourd’hui. Regardant son original en mode pas contente, elle lui déclara :

"Tu l’as fait exprès, avoues-le."

"Tu crois que c’était voulu ? Ne me cherches pas ou tu risquerais de fondre l’éternel glacier…"

Pour la première fois, c’était Mayuri aux cheveux roux que s’adressa à sa double personnalité avec froideur. Sur le coup, Gokkan sentait que Mayuri avait pris le dessus cette fois, car même à l’intérieur, ses flammes étaient grandes. C’était rare que les opposés ne s’entendent pas, au final la petite aux cheveux bleus se résigna. Bien qu’elles aient la même puissance, elle savait que chercher des noises à Mayuri Kogasu Kazumi, c’était se brûler les ailes et même se faire carboniser. Alors quand elle termina sa pizza, la petite fée entendit, « Cette fois-ci, je te laisse tranquille, mais fais gaffe… ». Un peu surprise du fait que son double ne ferait rien, la petite fée cligna plusieurs des yeux avant de les fermer et de sourire. Quand, ils terminèrent, Roxas paya la part de la petite fée et cette fois, il la prit sur ses épaules. Décidément ou il était costaud ou la petite fée n’était vraiment pas lourde. Marchant un peu dans les rues de Skyworld, la petite fée avait posé ses petites mains dans les cheveux du démon qui en passant étaient sacrément doux.

- Ton visage est plus joli quand tu souris.

Roxas se mit à rire de nouveau et Mayuri un peu surprise, se mise à rougit et finit par afficher un large sourire. Pendant que Roxas semblait pris par ses pensées, la petite fée commençait à le trouver de plus en plus gentil. On aurait dit qu’il avait déjà rencontré des enfants comme « la petite fée » et pourtant, il semblait qu’elle soit la première, du moins c’est ce que Mayuri pensait. Roxas trouva ensuite un banc et fit descendre Mayuri, il semblait exténué. La petite fée se posa sur le banc et regarda Roxas qui semblait lui demander ce qu’elle voulait faire. Alors la petite fée commença à réfléchir, mais elle n’avait pas d’idée. Alors elle lui déclara :

"Si tu es fatigué, je ne vais pas te demander quelque chose. Il vaut mieux que tu te poses non ?"

Elle afficha un sourire et au final, elle eut une idée. Et si elle lui demandait de parler un peu de lui sans avoir à parler de son passé bien sûr, histoire de faire passer le temps.

"Et si tu me disais ce que tu fais de ton temps en général, c’est quoi ton quotidien ? Tu n’es pas obligé de répondre si tu n’en as pas envie."
By Tchii
 
Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
» Tombé du ciel (Ajout version 2)
» Mon HD2 est tombé !
» Le perroquet est tombé dans la marmite
» [Bordes, Gilbert] Des enfants tombés du ciel

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: