Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant




Anonymous
Felix1942
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 16 Juil 2014, 21:47

Bonsoir!
Je vous apporte les dernières nouveautés de Felix Felicis ♥

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 16 Juil 2014, 22:53

Bonsoir!
Merci beaucoup, je cours mettre à jour :3 ♥




Anonymous
Sokujitsu
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 24 Juil 2014, 18:52





Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 24 Juil 2014, 19:12

Bonjour :3
Merci pour votre mise à jour je file la poster à la suite de votre fiche :3




Anonymous
Adélaïde Firloe
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 24 Juil 2014, 21:06

Bonsoir,

Je me présente, fondatrice du forum Madelle. Voilà plusieurs mois qu'aucune nouvelle ne vous a été parvenu, je m'en excuse, mais le forum était au ralenti et il a subit dernièrement de gros changement.

Depuis le début du mois, la 3è Version du forum est en ligne. Je n'ai pu venir auparavant, car je suis rapidement partie en vacances xD et j'ai été occupé à relancer l'activité.

Serait-il possible d'afficher notre toute nouvelle fiche de publicité à la suite de notre post ? Pour le logo, comme vous ne les affichez pas...je ne crois pas que ce soit nécessaire que je vous le fournisse.


Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficèles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]


Personnages Attendus

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 808537PredefPub5 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 951649PredefPub1 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 505369PredefPub2 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 459998PredefPub4 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 475816Irsan
Tous

Nous recherchons aussi le Ténébreux, qui aura une grande place dans la suite de l'intrigue. La Reine des Liares, l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir.

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  3430 messages pour 37 membres | Un recensement est en cours - 35 rps terminés
Le forum a fait peau neuve ! La 3eme version vient d'être mise en place pour le plus grand plaisir de vos yeux. Et avec lui de nombreux bouleversements sont à prévoir.
Pour les découvrir il suffit d'aller voir du côté de l'évènement n°2 Les prémices qui a été mis en place.
De plus, deux concours sont ouverts à tous nos membres. Un concernant les prophéties de notre monde et l'autre pour les votes de nos chers Tops Sites.

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 16 V3b1
© Madelle, tous droits réservés.





Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 24 Juil 2014, 21:20

Bonsoir :3
Mieux vaut tard que jamais !
J'ajoute ça toute suite :3




Anonymous
Axel_Kingdom Fantasy
Invité
Mises à jour Kingdom Fantasy | Ven 25 Juil 2014, 14:49





Bonjour, bonsoir chers partenaires,

Nous venons vous donné de nos nouvelles ! Nouvelles mises à jour en ce qui concerne la reprise de l’activité sur le forum. Les descriptions ont été achevées il y a peu de temps. Nous accueillons petit à petit des nouveaux membres et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que le forum reprend peu à peu sa beauté d’avant. Autre nouveauté en ce qui concerne les quêtes ! Nous avons mis en place un système de jeu visant à améliorer les capacités des personnages. Tous les membres sont invités à y participer ! Voilà pour les nouveautés en ce 25 juillet !

Merci de votre attention, à bientôt !









Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 25 Juil 2014, 15:02

Bonjour !
Merci pour vos news mais la prochaine fois veuillez poster dans le sujet approprié !
J'installe ça toute suite :3




Anonymous
Deus Sabaoth
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 06 Aoû 2014, 10:58

Bonjour, bonjour, je vous apporte des nouvelles de Città Scarlatta, serait-il possible de les poster à la suite de notre fiche ? Merci beaucoup ♥

Code:

<center><iframe src="http://cittascarlatta.bbactif.com/h3-news-n1" frameborder="no" scrolling="no" width="550" height="750"></iframe></center>




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 06 Aoû 2014, 11:03

Bonjour !
C'est tout à fait possible oui =D D'ailleurs, la prochaine fois n'hésitez pas à poster directement à la suite de votre fiche ♥
Je vais installer cela de suite o/




Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

 
MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» Et si ce jour là ... [pv Mia]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: