-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 21 Sep 2013, 10:31

Oh, c'est vraiment dommage :(
Merci pour l'information ^^ Nous allons retirer le forum de nos partenaires.
Bonne journée :o




Anonymous
Aslinn
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 02 Oct 2013, 13:50

Nous avons changé la fiche de partenariat de Dream a Dream. :3

C'est plus pratique sous iframe je trouve. :')





Anonymous
Hikari
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 02 Oct 2013, 14:01

Bonjour,

Je viens pour donner des nouvelles de mon forum, l'académie Hōtōna ! :) (http://academie-hotona.forumactif.org/)
Il a subit des nouveautés et donc un nouveau thème a été installé ! :3
La fiche de partenariat change automatiquement, donc je viens surtout pour vous proposer notre nouveau logo.
Voici donc le nouveau logo :

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 9 Logo_810

Code:
[url=http://academie-hotona.forumactif.org/][img]http://i75.servimg.com/u/f75/14/37/81/10/logo_810.png[/img][/url]
Je vous remercie d'avance pour le changement que vous ferez ! :D

Bonne continuation à vous. ♥

Hikari Omoi,
Fondatrice de AH.




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 05 Oct 2013, 15:40

Merci d'être passé ! Tout a été mis à jour ! Bonne continuation à vous et à bientôt :3




Anonymous
Naoki
Invité
Master or Neko || News | Dim 13 Oct 2013, 19:47


MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 9 EYd7V4p3OP

Un forum tout beau, tout neuf! Bientôt les un an de MoN!
Un nettoyage des membres a été effectué suite à un recensement!

Venez nombreux pour nous rejoindre!
Les humains sont les bienvenue mais on accepte aussi les neko. XD

Bonne continuation.
Bisous ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Lun 14 Oct 2013, 18:10

Merci beaucoup pour la News ! Par contre, la prochaine fois, veuillez poster dans ce sujet car il a été crée exprès pour les mises à jour :)




Anonymous
Naoki
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 16 Oct 2013, 18:48

Oups, je ne l'avais pas vu! Désolé. ^^"




Anonymous
Alésia N
Invité
Nouvelle de Nigata ♥ | Jeu 24 Oct 2013, 17:52

Bonjourrrrrrrrrr

Bon, je vous envoie une petite fiche pour l'évent à venir qui commencera du 28 octobre aux 3 novembre ♥


~Carton d'invitation pour le bal masquer~
▬ Venez-vous amuser avec nous !

Je vous invite à nous rejoindre

Pour célébrer Halloween dans un bal masqué et quand on dit bal masquer, c'est qu'il y aura des costumes représentant le thème du soir, danser, boire et faire la fête tout en fessant peur à tous le monde. C'est une des seules règles pour ce bal, l'autre règle est que l'on n'accepte pas les personnes qui ne sont point costumer donc ils resteront devant la porte. Des morts-vivants seront là pour vous accueillir et vous servir, mais attention certains disent qu'ils peuvent mordre. Un labyrinthe de l'épouvante vous attendra dans le jardin de la salle du bal, attention de ne pas vous perdre.

Programmation de la soirée

Vous arrivez, il y aura d'abord un apéritif au cocktail de sang de chauve souris, suivit par un peu de musique de la marche funèbre pour vous mettre déjà dans l'ambiance. Après vers les douze coups de vingt heures, il y aura un buffet chaud et froid à votre disposition avec entrée, plat et dessert attention notre chef troll nous a préparer des mets plus ou moins bizarres, une fois tout cela finit le bal commencera pour toute la nuit.

Ceux qui sont assez fous pour osez défier le labyrinthe de la terreur pourront y aller après manger. Vous trouverez l'entrée derrière la salle de bal.

Je vous souhaite une bonne soirée et Amusez-vous bien

Votre Maire

Menu

Le menu sera composé de plusieurs choses bien dégoutantes et délicieuses à la fois. Notre chef Troll nous a donner quelques exemples, ne voulant pas gâcher la surprise qu'il vous a préparée. Il est composé de :

Apéritif:
- Cervelle d'humain à la sauce de crapaud
- Des canapés de mort-vivant

Entrées :
- Salade de vers de terre
- Tartare d'Araignée sauce soja

Plat :
- Ragout de chair humaine
- Steak frit de boyaux sauce sanguinaire

Dessert :
- Tarte à la citrouille
- Gâteau de bonbons à la morve.

Et .... Ha notre chef troll a une autre idée, c'est vous faire devinez la suite des autres plats et celui qui trouvera sera le Roi des Zombies




© Kinotto de LG.



Voilou pour les nouvelles ♥
Bonne soirée
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 25 Oct 2013, 09:42

Merci beaucoup pour la carte ! C'est très attrayant dis donc x)
Très bonne idée ! Je vous tire mon chapeau ! :)
Bonne continuation !




Anonymous
Shingeki
Invité
Shingeki no News | Dim 27 Oct 2013, 03:04

Bonsoir/Bonmatin la compagnie ! Je vous apporte une petite news du forum : http://shingeki-no-kyojin.forumactif.comJe vous laisse la poster à la suite de notre fiche dans son petit topic s’il vous plait ! Je passerai voir si cela est bien fait. N’hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles à votre tour ! Nous les attendons avec impatience. =D

Code:
 <center><div style="background-image: url(http://i30.servimg.com/u/f30/12/80/18/70/victor10.jpg);width:700px; border-bottom: 5px solid #000000; border-left: 2px dotted #000000; border-right: 2px dotted #000000; border-top: 5px solid #000000;border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background-image: url(http://img39.imageshack.us/img39/2001/3xd6.png); background-repeat:no-repeat;">
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br><div style="text-shadow: #000000 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 40px"> La nouvelle intrigue !</div>
<blockquote><div style="border-bottom: 1px dashed #FFEF9C ;text-align:center; font-size:16px;"></div></blockquote>
<blockquote><div style="background-image: url(http://i78.servimg.com/u/f78/18/37/45/14/crazyk13.jpg); width:500px; border-bottom: 5px solid #000000; border-left: 2px dotted #000000; border-right: 2px dotted #000000; border-top: 5px solid #000000; border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #000000"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Nouvelle Intrigue-</div></div>
<blockquote>[size=12]
[justify]<div style="text-shadow: #8e6543 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 20px">Intrigue I ▬ Les titans à forme humaine.</div><BLOCKQUOTE><justify><div style="color:#FFFFFF">
La cage s’agrandit, les esprits évoluent alors que le voile se baisse sur le cas Jaeger. Le procès maintenant terminé, Eren est confié à la section d’exploration sous les ordres du commandant Erwin et de son bras droit, le caporal Rivaille. Les rumeurs parcourent les districts, et l'on rapporte des avis communs, en opposition constante. Un mystère reste entier. Comment un humain peut-il se transformer en titan de sa propre initiative ? C’est le cas qu’Hansie et son équipe de recherche essayent de résoudre en procédant à de multiples expériences sur Eren et son don qui semble lui être propre, mais jusqu'à présent, les investigations sont vaines. Même le jeune homme ne comprend pas sa nature, et cette transformation extraordinaire et pourtant si terrifiante. Est-il un monstre ? Comment est-ce arrivé ? Est-il le seul à détenir ce pouvoir ? Un seul indice leur est donné : cette étrange clef autour du cou de l'adolescent que son père lui a légué, avant de disparaître, peut-être irrémédiablement, comme évaporé dans l'atmosphère. Quelques mots semblent désigner un lieu précis ; La cave mystérieuse de l'ancienne maison des Jaeger, à Shingashina, parmi les décombres. Serait-ce l’endroit où ils reposent les réponses à leurs questions ?

[left]<span style="font-family: Georgia; font-size: 24px; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px; margin-left: 20px;">Si seulement son cas était isolé…</span>[/left]

Un tremblement de terre venait de résonner dans l’antre du district de Trost. Un titan aux traits identique à celui du cas Jaeger venait de faire son apparition au milieu de la foule en panique. Celui-ci profita de l'agitation engendrée pour essayer de percer à nouveau les défenses de l'humanité, s'attaquant cette fois au mur Rose. Heureusement, un simple trou de la taille d’un humain fut créé, ne laissant que très peu de titans pénétrer les lieux. Le titan n’eut pas le temps d’être arrêté, le voilà en liberté à nouveau, sans le moindre indice sur sa véritable identité. La section d’exploration est de retour, les avis de recherches sont placardés, à la vue de tous. Pourquoi avoir créé cette fissure ? Une chose est sûre, Eren n’est pas le seul, et les Titans à forme humaine sont parmi nous. Maintenant, sont-ils pacifiques et ne désirent-ils qu’une vie tranquille ? Ou de mesquins désirs sont cachés derrière leurs sourires hypocrites ? Faites attention, un coup en traître est à craindre. Votre nouveau voisin est peut-être l’un d’entre eux, peut-être cette jolie fille qui vous a souri, hier, peut-être un ami que vous estimez. Peut-être n’attendent-ils que le bon moment pour venir sonner à votre porte. Et ce n’est pas pour venir vous proposer une tasse de thé...
</BLOCKQUOTE></justify>[/size]</blockquote>
</div></blockquote>
<blockquote><div style="background-image: url(http://i78.servimg.com/u/f78/18/37/45/14/crazyk13.jpg); width:550px; border-bottom: 5px solid #000000; border-left: 2px dotted #000000; border-right: 2px dotted #000000; border-top: 5px solid #000000;border-top-right-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #000000"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Autres informations importantes -</div></div>
<div style="color:#FFFFFF"><blockquote>
Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 80 petits membres pour 2500 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum pour que celui-ci se dirige vers un contenu original, sans sortir de l'univers de SnK.
• Un nouveau groupe a été crée allant avec notre nouvelle intrigue. Pour l'occasion, de nouveaux prédéfinis ont été rajoutés capable de se transformer en titan.
• Le concours de Chat box de cette semaine ne devrait plus trop tarder. Le défi promet d'être amusant !
</blockquote>
</div>[color=white]Droit du Code © [/color]<a href="http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com"> [color=white]Shingeki no Kyojin[/color]</a> </blockquote></div>[/justify]
SnK




Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

 
MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» Et si ce jour là ... [pv Mia]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: