Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mar 08 Sep 2015, 22:42

Bonsoir Noah,
Ow, effectivement nous ne l'avons pas vu, désolé X'D
Cela dit votre décision étant parfaitement justifiée, nous ne nous vexerons pas =') La partie partenariats n'est pas la plus simple ni la plus agréable, nous en sommes conscients.
Tout ce qui concerne votre forum sera retiré o/ Merci d'avoir fait partie de nos partenaires ♥ J'espère que votre forum et vous-même vous porterez bien !
Bonne continuation à vous :3




Anonymous
Dead End
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 10 Sep 2015, 21:10

Bonjour ^^
C'est le staff de Dead end, j'ai vue votre message sur notre forum, je viens y répondre ici. Désolé du retard, j'avoue avoir fait un petit break avec nos soucis de partenariat ( une bonne patrie d'entre eux, avec les vacances, n'ont pas put non plus mettre à jour notre fiche, ça a créer des soucis).

Le principal est que ce soit fait au final, ça arrive et comme dit, vous n'étiez pas les seuls. Donc non, ça n'influencera pas notre partenariat ^^

Merci d'être venu nous prévenir et à très bientôt,

Très bonne continuation à vous.




Anonymous
Destiny †
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 12 Sep 2015, 14:31

Master or Pets
Des nouvelle rien que pour vous <3


Bonjour, bonsoir,

Je passe sur votre forum afin de donner des nouvelles de Master or Pets. J'espère que cela vous fera plaisir et que vous apprécierez les nouveautés.



Comme à notre habitude, un tout nouveau design et codage, des couleurs un peu pastel. On aime bien changer de tête et pis bah on est tout mignon maintenant, vous ne trouvez pas ?! Vous pourrez saluer le travail de la Fondatrice EIJI Sato qui nous a concocter cette merveille. //okayj'arrètedem'autocomplimenter//



Ensuite, nous avons une nouvelle intrigue pour le plus grand plaisir des pannes d'inspirations. Une petite guéguère entre chiens et chats.



Nous avons évidemment essuyé de nombreuses pertes dans le courant de l'été et donc un recensement à eu lieu. Suite à cet événement, 21 membres ont été supprimés.

Le nombre actuel des membres est de 18 pour un total de 2227 messages. Nous comptons, dans la zone rp, un nombre de 16 sujets.



J'espère que vous, futurs invités, passerez sur le forum pour vous inscrire et nous rejoindre dans notre monde... hum... particulier o/
Et cher partenaire, n'hésitez pas à passer sur le forum et de nous donner des nouvelle à la suite de votre fiche.

Merci à vous et à bientôt sur MoP.
Le staff.




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 13 Sep 2015, 16:32

Dead End : merci de votre compréhension !
Bonne continuation à vous aussi :3

Destiny : je vais mettre votre topic à jour, merci pour ces nouvelles ♥




Anonymous
Mayaku
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 17 Sep 2015, 15:54

Bonjour mes petits ♥

Nous venons vous transmettre quelques nouvelles, car en ce moment, ça bouge sur Mayaku !
Le nouveau design s'accompagne d'une nouvelle intrigue, basée sur la renaissance de la ville, après les évènements tragiques qui ont secoué le quartier Nord ...





Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 20 Sep 2015, 19:36

Merci ! Nous le postons à la suite de votre fiche ! :D




Anonymous
Elyzabeth Neko Criminal
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 02 Oct 2015, 19:20



MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 30 982312logooo

Les Nouvelles de Neko Criminal ♥




Bonjour bonjour, vous les attendiez, voilà les nouveautés de Neko Criminal ! Un nouveau design, entièrement refait par Shireen & Elyzabeth a vu le jour, nous espérons qu'il vous plaira !

Pour cela, la fiche de partenariat à également changée, nous demandons donc à tous nos partenaires de mettre à jour notre fiche, ainsi que le logo de partenariat, que vous trouverez ici >> http://nekocriminal.rpgistes.com/t12-nos-logos-et-fiches

Celui-ci met à l'honneur la révolution des hybrides rebelles, et suit directement la nouvelle intrigue qui sera prochainement mise en place =). Il y a bien minimum 2-3 events qui vont se dérouler, et on espère qu'ils vont  intéresser et plaire au plus grand nombre. Dont un, évidemment, qui est sur le thème d'Halloween alors sortez les boites à bonbons... Ou les farces.

Un recensement est en cours, afin de faire le ménage sur le forum et d'avoir des statistiques au plus juste, et non pas que des membres fantômes.  Aussi, nous avons remplacé le "Membre du mois" par le "Membre à l'honneur". Vu que les points ne marchaient plus et que très peu participaient, ca ne se jouera plus à un nombres de points, mais par une élection par le staff au mérite. De plus, maintenant pour avoir un DC cela se joue avec un compteur de RP.

Neko Criminal vous fait de gros bisous et vous souhaite bonne continuation ♥


Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 02 Oct 2015, 21:14

Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles, je les place à la suite de votre fiche :3
N'hésitez pas à faire de même la prochaine fois, la partie "partenariats acceptés" est ouverte aux invités =D




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 03 Oct 2015, 19:31

Alors y a un soucis de fiche donc voilà la bonne XD :
Code:
   <center><iframe name="fiche du forum PR" SRC="http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="auto" height="685" width="525" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

   

Les nouvelles de Pokémon Rebirth
Bonjour/Bonsoir chers Partenaires !

   Nous voilà avec pleins de petites nouveautés à vous faire parvenir ! Pour commencer, nous avons effectué il y a peu une recensement, nous sommes donc passé à 61 membres !

   Un nouveau design' a été installé, des changements mineurs avec cependant un ajout sur la PA pour mettre en valeurs les Pokémons et Dresseurs cherchant un partenaire !

   Notre fiche s'est mise automatiquement à jour, merci cependant de mettre à jour nos boutons ! ♥

   50*50
       MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 30 1443890445-bouton-theme-2-50
Code:
   [url=http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443890445-bouton-theme-2-50.jpg[/img][/url]
   88*31
       MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 30 1443890445-bouton-theme-2-80
Code:
   [url=http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443890445-bouton-theme-2-80.jpg[/img][/url]
   35*100
       MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 30 1443890445-bouton-theme-2-100
Code:
   [url=http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443890445-bouton-theme-2-100.jpg[/img][/url]

   Prochainement un jeu aura lieu pour Halloween ♥
   Plein de Pikachus sur vous on vous aime ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 03 Oct 2015, 21:23

Pas de souci XD !
Fiche remplacée ♥




Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

 
MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» Et si ce jour là ... [pv Mia]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: