Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heureux ou malheureux hasard, cher frère. [Pv ~ Athaël J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Heureux ou malheureux hasard, cher frère. [Pv ~ Athaël J.] | Mer 23 Mai 2012, 21:01


*grouuuuuuuuiiiiiiiiiiiik*

— Qu'est ce que j'ai faiiiiiiim, je pourrais plus vivre très longtemps dans ses conditions moi...

Je regardais à l'intérieur du carton où je rangeais d'habitude mes armes, en l’occurrence mes grenades chéries... J’écarquillais les yeux en voyant l'intérieur complètement vide. Puis je laissais tomber tout mon poids sur le sol en soupirant longuement. Il fallait que j'en achète au plus vite, le seul hic, c'est que je n'ai plus d'argent. Je suis fauchée. Je me levais en me demandant ce que j'allais pouvoir faire. En cherchant durant plusieurs minutes mais ne trouvant aucune réponse, je regardais mon écureuil domestique qui me regarda en penchant la tête sur le côté. J'avais deviner que je ne pouvais pas compter sur lui. Mais que faire alors ... ? Sans vraiment trouver de solution, je me leva, pris ma veste légère sans manches, puis sortit de la cabane où j'habitais temporairement. J'avais décider d'aller de me rendre en ville, d'après mes souvenirs il doit y avoir le marché aujourd'hui peut être y trouverais-je quelqu'un d'assez "généreux" pour me payer un petit sandwich ou quelque chose du même genre. Histoire de remplir mon pauvre estomac. En marchant je me demandais si il y avait un marchand d'armes, ce serait merveilleux si je pouvais renouveler mon stock juste près de chez moi. Mais il faut pas trop rêver, ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait une personne de ce genre en ville. Enfin bon, on peut toujours rêver ~

Déjà arrivée, il n'y avait pas grand monde, je me demandais bien pourquoi... Pourtant les stands du marché étaient presque pleins et il y avait des réductions sur la plupart des marchandises en plus. Je m'approchais du premier stand que je vis, un stand de vêtements. Pas très intéressant tout ça, la tenue vestimentaire que j'avais me suffisais amplement pas la peine de plus. De toute façon je n'apprécie pas vraiment les trucs nouveaux. Je voyais le marché s'étendre sur plusieurs rues, je soupirais en voyant tout le chemin que j'avais à faire mais bon, le seul avantage c'est que je voyais des objets que je n'avais jamais encore vu. Des choses plus impressionnante les unes que les autres. Mis à part ça j'avançais tout de même. Le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'il y avait des stand de nourriture. J'en avait l'eau à la bouche rien qu'à en sentir la magnifique odeur... Et mon estomac qui n'arrêtait pas de gargouiller j'en avais encore plus envie dès à présent. Raaah ! Je devais détourner le regard pour ne pas y aller... C'était presque de la torture... En tournant la tête, un stand vint attirer ma curiosité. Même si c'était un stand très commun, des bijoux partout, des montres de grandes valeurs ainsi que d'autres accessoires qui brillaient, peut être étaient-ils en argent ou en or... Mais cela m'importais peu, tout ce qu'il fallait que je fasse c'était de me les procurer.

Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que je devais au plus vite racheter des grenades ainsi que du manger en passant. C'est sûrement "mal" de voler, mais je pense que dans mon cas ça devrait être justifier. Enfin bref, je devais passer à l'action, comme je fais souvent. Je m'approchais du stand très décontractée en regardant avec un sourire les bijoux qui y étaient présentés. Mentalement je choisis "ma" perle rare. Quand "j'emprunte" quelque chose, je choisis souvent selon mes goûts et non parce que l'objet vaut cher. Comme d'habitude, ça se déroule à merveille je regarde plus précisement la marchandise puis en choisis une. Cette fois-ci j'avais opté pour une montre à gousset de couleur argentée. Le vendeur m'a tout de suite dit que c'était du véritable minerai et pas du chiquer. "Pour lui faire plaisir" j'affichais un plus grand sourire comme si j'étais étonnée, mais c'était du cinéma évidemment. D'un coup un cailloux dégringola sur plusieurs de ses produits, le monsieur, affolé ne sut pas trop quoi faire mis à part ramasser les objets, les vérifier puis regarder la personne qui avait fait ça. Ce qui me laissait le temps de prendre la montre et de m'enfuir. C'est ce que je fis tranquillement, jusqu'à ce qu'il me hurle dessus :

— Hé toi ! REVIENS LA REND MOI LA MONTRE QUE TU AS VOLÉE ! PETITE VOLEUSE !

Seulement, moi, je courrais déjà. Hé oui, il m'avait prise sur le fait trop tard. Sur le coup les gens me regardait passer en ne faisant strictement rien. Mon jour de chance pardis ! J'étais déjà loin du stand maintenant, je me demandais si jamais il me suivait ou quoi que se soit. Pourtant, quelqu'un me parla, de simple paroles, au début je n'avais pas compris un traître mot de ce qu'il m'avait dit. Même si cela devait être une phrase courte. Je m'arrêta de courir et me retourna en même temps. La montre à gousset en argent dans la paume de ma main, laissant la chaine pendre dans le vide. Mettant appuyer légèrement sur ma jambe gauche, je regardais la personne qui m'avait parler. Un regard de dame innocente, laissant le vent jouer avec mes cheveux pendant quelque seconde, je fixa attentivement la personne devant moi.

{ Hrp : Je me rattraperais la prochaine fois pour un rp plus long (a) Débrouille toi pour la suite :P}
 
Heureux ou malheureux hasard, cher frère. [Pv ~ Athaël J.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fucking hasard ─ Hermès
» Quand un imbécile heureux se fait repérer bêtement
» Deux Kirins au bord d'une mare... curieux hasard. [Firenze]
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: