Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo ) | Mer 02 Sep 2015, 22:20

Sakari s'était levé aux aurores, il ne s'était pas endormi dans un lit bien chaud mais au beau milieu d'une montagne. La rigueur du temps ne l'avait pas empêché de trouver son repos plus que réparateur. Il s'étira doucement, prit son katana avant de quitter la grotte, où il s'était juste réfugié pour ne pas être emporté par le froid. Il avait dû chercher au plus profond des entrailles de cette cavité. Sakari n'était pas un de ces hommes qui font facilement demi-tour, il avait eu l'idée de rechercher un dojo pour s'entrainer et il le trouverait même si le lieu avait l'air d'être perdu au beau milieu de ... nulle part. Une fois, toutes ses affaires prises, il leva son siège et reprit sa joyeuse montée. Ses jambes subissaient de cette manière un entretien régulier de leur forme, c'était comme s'il n'avait jamais cessé de s'entrainer. Les traits de Sakari étaient un peu tirés, ses cheveux sombres pouvaient donner l'impression qu'il était lui-même d'une grande noirceur. Disons que sortir seul d'une caverne où il n'y avait personne aux alentours ne pouvait pas rassurer grand monde ni lui non plus d'ailleurs. Il en avait connu tellement pire à l'armée, plus rien ne pouvait autant l'effrayer que ces paysages d'horreur.

En marchant, il se souvenait du pas cadencé, de ces airs à vous arracher les tympans et surtout de cette ambiance si particulière, c'était une bien autre ambiance que ce calme. Jamais, il ne s'était laissé perturber malgré tout, il était demeuré tel qu'il avait toujours été. Sakari passa une rivière, enjamba quelques crevasses et trouva.. un chemin. Il soupira en s'engageant sur ce dernier. Si chemin il y avait, il devait bien y avoir quelque part une habitation où il pourrait se renseigner sur ce dojo. Lorsque l'on avait vadrouillé pendant des heures entières, voire une journée, le temps pouvait apparaître comme une chose bien secondaire. Il suivit donc ce chemin avec son sac toujours dans son dos. Son katana accroché derrière ballottait à chaque fois qu'il levait la jambe tant la montée était un peu escarpée de ce côté. Ses yeux se plissèrent sur une bâtisse vraiment sur la hauteur. Elle devait bien dominer les alentours, enfin le temps de ça lui était en contrebas. Sakari serra les anses de son sac et s'engagea dans cette allée bon pied et bon oeil. Quand il arriva en hauteur, il s'épongea le front pour retrouver un tant soit peu d'allure après cette longue marche plutôt sportive. Il pénétra tranquillement dans le dojo, il avait laissé son sac à l'extérieur. Comme il était encombrant et ne contenait pas grand chose, il s'était permis de le laisser ainsi. De toute façon avec l'expérience, il savait que lorsqu'un voleur veut frapper, il frappera. Vu son sac un peu miséreux, il doutait vraiment que cela puisse donner envie à quelqu'un de le prendre... Il ne prit de ses  affaires que son katana qu'il sortit de son fourreau dès son entrée. Des têtes l'avaient dévisagé lui le nouvel arrivant. Vu la hauteur de ce bâtiment, il se doutait bien qu'il ne devait pas y avoir une quantité de touristes impressionnant. IL n'avait pas caché ses intentions en sortant son katana, il voulait tester un peu le potentiel de certains. Tranquillement, il se mit à côté d'un gars qui semblait attendre ou quelque chose comme ça... il lui dit :


" Je viens de loin... ce dojo... a t-il de bons combattants ? Je suis curieux, je dois dire".

Sakari avait parlé de sa voix douce, mais il était plein d'entrain. Il se souvenait assez des entrainements et des duels. C'était de bons moments, où ils avaient tant appris sur l'un et l'autre. Le jeune homme souhaitait vivement revivre ce sentiment, ce besoin de lutter et d'apprendre. Un vrai manque s'était construit en lui progressivement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo ) | Jeu 03 Sep 2015, 12:40

Je me réveillais, j'avais un peu la tête lourde, j'ai eu pas mal de difficultés à sortir de ce lit. Pourtant ce n'était pas comme si je me ,réveillait d'une nuit endiablée avec Logan à cette simple pensée un sourire tendre se peignait sur mon visage. Comme je ne le prive jamais de sa liberté, ça m'étonnes même pas qu'il ne soit pas là ce matin, bien dommage, j'aurai bien passé une main dans ses cheveux sauvages. Je secouais ma tête pour reprendre constance. Il me manquait déjà alors qu'il allait revenir. C'était parfois désespérant à quel point je me suis attaché. Je me lève, je baillais en avançant, je prends mon arme, celle de remplacement, la sensation n'est pas la même. Je m'y ferai. Je me dirigeais vers la salle qui servait au entraînements et je me mettait à méditer avec l'arme en main, histoire que je me familiarise un peu. Je respirais à fond, j'entendais des pas. Je regardais l'homme, il était armé. Je souriais un peu. Il me demandait simplement s'il y avait des bons combattants. Je riais un peu. Cet homme avait la voix calme, mais teinté de défi. Il avait envie de se confronter à quelqu'un.

« Tout dépends de ce que vous appelez bon combattant. Je sais me défendre moi-même, voyez-vous, mais j'ai perdu mon arme d'origine il y a peu, il est inutilisable pour le combat. Si vous voulez vous tester, je peux me proposer. Ça sera un honneur. Je suis Atsuo, hybride loup-garou, et votre odeur, vous êtes aussi un hybride. »

Mon odorat avait ça de très utile. Je découvrais toujours les races des gens, sauf quand ces derniers les cachait sous un parfum trop prenant, chaque don à ses failles et voilà la mienne. C'est sur ces mots que je me lève doucement et lui fait face. Je lui fais un sourire dont j'ai le secret. Je m'étire à nouveau, comme si ce que j'avais il y a quelques minutes était complètement inutiles. Ce qui n'était pas totalement faux, ni totalement vrai. Je me mettais en position, l'idéale, je devais avoir une sacré allure, en y pensant. Voilà que je recommence, je pense comme lui. Ahaha, c'est n'importe quoi. Je me grattais doucement le cou. Je devais reprendre mon sérieux. Donc, je reprenais ma position. Un sourire sur mes lèvres, ça faisait un moment que je ne suis pas battu avec mon arme contre une personne armée de la même arme. La maître ne le faisait plus.

« Je n'attaquerai pas le premier, je préfère de loin me défendre. »

Les seuls moments où j'attaque, c'est quand je chasse et encore. C'est parce que la faim ma guette, tel les proies qui me fuient. C'était assez drôle de voir les choses comme ça. Mah, je n'avais pas à penser à ça pour le moment. Ce qui compte c'est de savoir par quoi cet homme commencerai. Je savais pas si je devais avoir hâte ou non. Je haussais les épaules, je m'en fichais,.
 
Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux ou malheureux hasard, cher frère. [Pv ~ Athaël J.]
» ••• feeling the loneliness ; Atsuo
» Memories hurt. PV Atsuo
» Something's wrong here ~ Riku & Atsuo
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: