Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre de deux filles à double personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Dim 27 Mai 2012, 12:45

Laisser l'autre prendre le dessus, et n'avoir plus de corps, savoir que l'autre controlait tout. Du plus infime tressaillement au mouvement le plus ample. Elle maîtrisait tout et je n'étais plus rien dans mon propre corps. Je pouvais voir tout ce qui se passait, ce qui était incroyable pour moi qui était aveugle mais je ne pouvais rien faire. J'étais juste une voix dans l'esprit de ma double personnalité. Rien de plus, rien de moins. Je l'avais laissé prendre le dessus, c'était maintenant elle qui pouvait s'exprimer et laisser son pouvoir sortir. Je n'étais plus qu'un simple spectatrice, attendant avec impatience la suite de la pièce qui se jouait. Je voyais ce qu'il se passait, mais ne pouvait plus intervenir.

La dernière fois où mon autre personnalité m'avait laissé sortir, remontait à son anniversaire. Notre anniversaire. C'était aussi la première fois. Quand elle avait repris le dessus, j'avais fait preuve d'une immense patience. Je l'avais attendu ce jour ou je pourrais enfin sortir, je pourrais parler,courrir et autre. Cela faisait un bien immense ! Le seul inconvénient était le fait que je pouvais voir. Enfin, je n'allais pas faire la difficile. Et si j'avais pu sortir, c'est parce que mon autre apparence avait accepté la proposition d'une fée qu'elle venait à peine de rencontrer ! Cela me faisait rire, je ne la pensais pas si docile que ça envers les inconnus. Enfin bon, c'était à ses risques et périls. Esquissant un sourire satisfait, je m'étirais. Ce n'était pas que je me sentais engourdie ou quoi, mais cela faisait du bien de sentir que j'avais le contrôle. Un bien immense. J'étais enfin une personne à part entière. L'autre Amélia avait voulu faire l'égoïste et garder ce plaisir pour elle, et après c'est moi que l'on traitait de monstre... Enfin ça n'était pas totalement faux et je l'assumais. J'entendis alors la voixde la fée me tirer de mes pensées.

"Amélia aux cheveux dorés était l’elfe, alors toi tu es l’ange n’est-ce pas ?"

Sa voix était plus froide que lorsqu'elle s'adressait à mon autre apparence. Etait-ce de la méfiance ? De la prudence ? Ou de la peur ? Sentir qu'une personne vous craigne autant était vraiment amusant. Mais je n'allais pas déclencher les hostilités tout de suite avec la fée. Après tout, c'était grâce à elle si j'étais là, autant lui montrer ma "gratitude". Je me concentrai ensuite sur ses paroles. Elle n'avait pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison non plus. Autant lui expliquer, elle se coucherait moins bête ce soir...

"Ce n'est pas exact, commençais-je, je suis apparue quand Amélia s'est transformée en Ange Déchu avant cela elle vivait sans moi, je n'existait pas. Je suis l'elfe et l'ange déchu tout comme elle."

Quand je pense que si elle n'avai pas subi les brimades des elfes de son village je n'aurais jamais existée... la méchanceté avait du bon tout de même ! Toutes les moqueries que ma première apparence avait subi n'a fait qu'augmenter sa colère jusqu'à ce qu'elle explose en me créeant. Pourtant je n'étais pas plus sujet à la colère que ça, enfin, tant que je suis là, c'est le principal ! Je n'ai pas à me poser toutes ces questions...
La fée... Mayuri c'est ça ? Si j'avais bien écouté leur conversation c'était le bon prénom, donc Mayuri me posa alors une autre question, toujours sur le même ton froid :

"Pourquoi tuais-tu dans le passé, ça t’amusait ?"

Elle en avait des questions la fée ! Ce n'est pas que répondre à toutes ses interrogations me dérangeait bien au contraire, je m'ennuyais un peu alors autant discuter un peu. Je souriais en me remémorant sa question. Le terme de tuer, meurtre et tout ce qui suit répugnait les gens. Sur Terre je savais que ce genre de chose était sévèrement puni mais pourquoi ? Après tout lorsque j'avais tué ces elfes c'est parce qu'ils nourissaient la colère de mon autre apparence depuis bien trop longtemps. Je ne cache pas que lorsque je leur ai oté la vie je n'ai pas éprouvé de la joie, et justement oui ça m'amuser. Car malgré tout ce que pourra dire l'autre Amélia, sa santé auatnt physique que mental me préoccupe car si il s'avérait qu'elle soit blessée, je le serais aussi et ça c'était hors de question que je sois affaiblie par ses idioties. J'entendis dans mon esprit le cri indigné de l'autre Amélia. J'avais oublié qu'elle entendait tout ce que je disais ou pensais. Tant pis, ce qui est fait est fait. Me retirant de ma reflexion je répondais alors à Mayuri :

"Pourquoi poses-tu des questions alors que tu as la réponse ? Oui ça m'amusait et qu'est ce que ça peut te faire ? Tu crois vraiment que tu vas pouvoir aider l'autre Amélia ? Laisse moi rire ! Rien ni personne ne peut aire quelque chose. Je dois la supporter et elle doit accepter ma magnifique présence !"

"Ma magnifique présence" j'avais bien sur exagérée pour énerver un peu Amélia et peut être la fée ? D'après ce que j'ai vu, elle ne semblait pas du genre à s'énerver facilement. Mais j'avais bien senti qu'une magie l'entourait et les vibrations de sa main se rapprochant de sa taille. Une arme ? Certainement. Mais je ne voulais pas me battre, du moins, pas tout de suite... Il faut laisser le temps au temps. J'avais bien patienté pour sortir jusqu'à aujourd'hui, je pouvais bien encore attendre avant de faire un petit combat ! Je sentais que la fée se méfiait de moi. En fait ça n'était pas de la peur, hélas, mais bien de la méfiance. Je ne savais pas si la fée savait se battre mais si elle possédait une arme cela devait surement être possible. Il serait idiot de se promener avec une arme lorsqu'on ne sait pas l'utiliser. Elle avait donc une arme qui m'était inconnue. Moi j'avais ma faux, et je trouvais bien plus pratique de pouvoir la faire apparaître et disparaître comme je veux plutôt que de la porter tout le temps. Je commençais à l'évaluer alors que nous n'allions pas nous battre. C'était un peu stupide. Je secouais alors la tête, chassant mes pensées. Mayuri avait déclarée posséder une autre personnalité elle aussi. Si Amélia m'avait laissé sortir la fée pourrait aussi le faire non ? Un léger sourire fleurit à nouveau sur mes lèvres, autant faire connaissance de l'autre Mayuri.

"Toi aussi tu possèdes une double personnalité n'est ce pas ? déclarai-je, et si tu la laissais sortir ?"

Normalement elle devrait accepter, à moins qu'elle ne soit dans l'incapacité de laisser son autre apparence sortir là ça serait autre chose. Sinon je ne voyais pas pourquoi elle refuserait...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Lun 28 Mai 2012, 08:50

L’autre Amélia disait être apparue pour la première fois quand la véritable Amélia s’était transformée en ange déchu et qu’avant elle n’existait pas, elle avait l’aura d’un elfe et d’un ange aussi et Mayuri avait donc penser juste en pensant qu’Amélia était peut-être un ange déchu. Pour des raisons de méfiance, la petite fée aux cheveux bleus parlait de manière froide ce que la véritable Mayuri ne comprenait pas, mais d’un autre côté, elle ne comprend pratiquement jamais les faits et gestes de sa double apparence, alors elle observait à travers ses yeux bleus clairs. Peu après, Mayuri lui avait demandé si tuer l’amusait, les craintes d’Amélia envers sa double personnalité ne pouvait avoir qu’un rapport sur cela. L’autre afficha un sourire et se perdit dans ses pensées pendant un certain moment avant de répondre à la petite fée.

"Pourquoi poses-tu des questions alors que tu as la réponse ? Oui ça m'amusait et qu'est ce que ça peut te faire ? Tu crois vraiment que tu vas pouvoir aider l'autre Amélia ? Laisse moi rire ! Rien ni personne ne peut aire quelque chose. Je dois la supporter et elle doit accepter ma magnifique présence !"

"Je ne crois pas que magnifique soit le mot exact." Murmura-elle.

Mais d’un autre côté elle n’avait pas vraiment tort, elle ne pensait pas pouvoir aider Amélia aussi facilement, mais elle ne voulait pas non plus la laisser comme ça. L’autre Amélia disait que cela l’amusait de tuer, une sadique qui ne veut pas se tenir tranquille, cela existe aussi malheureusement. Mayuri était un peu plus méfiante que tout à l’heure, mais elle avait oublié une chose, Mayuri aux cheveux caramel pouvait retrouver son corps à tout moment, car en vérité elle n’était pas totalement dans du malheur ou de la tristesse, mais plutôt une affreuse peur. Mais si elle revenait à elle maintenant et que l’autre Amélia décidait de se battre, elle aurait du mal à se servir de l’élément du feu, il sera mêlé à la glace qui elle serait encore présente. Comparé à Mayuri aux cheveux bleus qui peut facilement utilisé l’élément de la glace même quand elle vient de sortir, Mayuri aux cheveux caramel n’en est pas vraiment capable, elle supporte très mal l’extrême glacier et elle ne peut pas fondre la glace de l’autre Mayuri. Soudain, un léger sourire fleurit de la part de l’autre Amélia attira l’attention de Mayuri.

"Toi aussi tu possèdes une double personnalité n'est ce pas ? Et si tu la laissais sortir ?"

"Je ne possède pas, je suis une double apparence et en ce qui est de la faire sortir, c’est à elle d’en décidé."

La petite fée se demandait pourquoi elle voulait voir l’autre Mayuri, mais d'un autre côté elle voulait voir l’autre apparence d’Amélia, alors autant faire un présentation entière des deux personnes. Comme elle l’avait dit, c’était à Mayuri aux cheveux caramel et la connaissant, elle n’allait pas tarder à ce montrer. C’est alors que sans qu’elle s’en aperçoivent, qu'une petite flammes se forma à la place de la brise de glace, les ailes former de glaces commencèrent à fondre pour laisser place à des ailes transparentes, les cheveux de la petite fée devinrent caramel, des couettes remplacèrent son gros nœud et ses yeux virèrent au mauve. L’autre Mayuri fit son apparition, la véritable Mayuri, la voix de Mayuri aux cheveux bleus résonnait dans la tête de la petite fée disant qu’elle aurait pu la prévenir avant de faire cela, mais ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce coup là à Mayuri des glaces. La petite fée reporta son attention sur Amélia, elle mit une main sur sa hanche et fit un signe avec l’autre en levant l’index et le majeur vers son front, en souriant de sa petite canine et en fermant l’œil gauche. La petite fée lui déclara comme elle sait si bien le faire avec classe :

"Yo, tu m’as sonné ?"

Contrairement à Mayuri aux cheveux bleus, celle aux cheveux caramel ne se méfiait qu’a la dernière minute et non dès les premiers mouvements, mais la petite fée ne voyait pas en quoi elle se méfierait en tout maintenant. La petite fée du feu est certes moins calme que celle des glaces, mais elle n’en est pas pour autant une proie facile, surtout quant elle s’énerve. Étant normalement assez polie pour le faire, la petite fée mit un peu les choses au clair.

"Je suis la vraie Mayuri, enchanté. Tu vas voir comment mon caractère et celui de l’autre sont vraiment différents."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Sam 02 Juin 2012, 17:01

Je pouvais tout voir, tout entendre, mais ne pouvait rien faire. J'étais une simple spectatrice ou lecteur. Un peu comme quand on regarde un film d'horreur. On voulait sauver les amis du héro par des indiquations vaines, mais ça ne servait à rien... il se laissait attraper. Et c'est exactement ce que l'autre Amélia faisait avec Mayuri. Je lui criais de ne pas écouter l'autre Amélia de partir, mais elle ne m'entendait pas. J'espérais juste qu'elle savait se battre. Mon autre personnalité était puissante, elle n'aurait aucun scrupule à tuer, mais elle n'était pas imbattable, loin de là fort heureusement d'ailleurs...

Après mon discours petit format, Mayuri avait marmonné quelque chose que je n'avais pas entendu. Sûrement une réplique par rapport à ce que je venais de déclarer. Mais ça n'avait pas grande importance. Il y eut un silence peu après la question que j'avais posé. Je sentais que la tension était présente et cela ne m'enchantait que plus. Le plus beau cadeau que pourrait me faire Mayuri, serait qu'elle me fasse sentir sa peur. Savoir qu'en quelqu'un te craint est très amusant. J'adorais ça. La première fois que j'étais apparue les elfes n'avaient pas eu le temps de pousser ne serait qu'un cri. J'avais été trop rapide, et la colère de l'autre trop forte. Dommage, mais je me rattraperai, ça s'était sure. Je m'étirai alors à nouveau. Depuis le moment où l'autre Amélia m'avait fait sortir, je sentais comme une gêne dans le dos. Comme un poids. La réponse me frappa alors si évidente. Je savais que mon autre apparence n'aimait pas montrer qu'elle était une ange déchue mais... pourquoi cacher se que l'on est ? Elle ne dévoilait jamais ses ailes mais moi je le ferai. Et tout de suite. Je les sentis apparaître dans mon dos et les déplia. Elle étaient engourdies par le manque d'activité mais je préférais les savoir vues de tous. Je n'avais pu les voir que quand l'autre Amélia contrôlait notre corps mais je pouvais les décrire facilement. De fines plumes sombres et douces au toucher. Je les savais assez sensibles mais puissantes après, je n'avais pas pu les utiliser très souvent donc... J'entendis alors la voix de la fée, elle répondait enfin à ma question :

"Je ne possède pas, je suis une double apparence et en ce qui est de la faire sortir, c’est à elle d’en décidé."


Peu après sa phrase, Mayuri subit un étrange évènement. Grâce aux vibrations, je sentis un changement dans ses ailes et sur sa coiffure, sans que ses bras ne bougent. Un changement d'atmosphère aussi, comme-ci la méfiance qu'éprouvait la fée s'évaporait.

Ses cheveux bleus ont viré au caramal et ses yeux aux violets m'apprit l'autre Amélia.

Pour une fois qu'on arrivait à discuter "normalement". Le changement de la fée devait surement être produit par le fait que son autre apparence prenne le dessus. J'allais pouvoir faire la connaissance de l'autre Mayuri... A mon avis comme leur apparence, leur caractère devait aussi être différent. Voyons voir... La Mayuri à qui j'avais parlé semblait plutôt calme et assez prudente... son autre apparence devait sûrement être plus implusive ou peut être... plus mauvaise ? J'allais bientôt savoir... Je tapotai du pied pour ressentir ses mouvements. Elle avait levé son bras en faisant un signe et s'était exclamée :

"Yo, tu m’as sonné ?
- Charmante façon de se présenter... marmonnai-je en souriant.
-Je suis la vraie Mayuri, enchanté. Tu vas voir comment mon caractère et celui de l’autre sont vraiment différents.
- On va bien voir ça... répondis-je en esquissant un autre sourire, que dirais-tu d'un petit combat pour voir tes talents ?"

Sur ces mots, je fis apparaître ma faux, notre faux. Je l'attrapais par le manche et la plaçais dans mon dos, sentant le manche appuyé entre mes ailes. Ce combat n'était pas un combat dont le vainqueur serait celui qui serait necore vivant. Je pensais plus à un combat "amical" dans l'arène. L'autre Amélia n'avait que des adversaires sans forces, facile à battre. J'espérais que Mayuri serait plus puissantes que tous les imbéciles qu'elle avait combattu. J'espérais aussi qu'elle accepte. Une idée germa alors dans mon esprit, en même temps que le soupir exaspéré de l'autre Amélia.

"Si tu acceptes, il serait amusant que la perdante est un gage ou doivent quelque chose à la vainqueur non ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Lun 18 Juin 2012, 17:32

"On va bien voir ça... répondis-je en esquissant un autre sourire, que dirais-tu d'un petit combat pour voir tes talents ?"

A cet instant, l’autre Amélia, celle que l’Amélia aux cheveux blonds redoutait tant, fit apparaître une faux, puis la plaça dans son dos. Amélia avait proposé un combat à Mayuri et pour la petite fée, que ce soit celle du feu ou celle des glaces, aucune des deux ne refusaient un combat. La petite fée n’était pas contre ce combat, mais Mayuri aux cheveux bleus n’avait aucune confiance en l’autre Amélia, elle était beaucoup plus méfiante que la Mayuri original. Mayuri aux cheveux caramel était beaucoup plus méfiante avec les êtres des ténèbres, les grands animaux et les garçons. Donc face à Amélia, elle ne voyait pas en quoi elle se méfierait. L’autre Amélia déclara à nouveau :

"Si tu acceptes, il serait amusant que la perdante est un gage ou doivent quelque chose à la vainqueur non ?"

Mayuri esquissa un sourire en montrant sa toute petite canine. Un gage, la petite fée avait l’habitude de ce genre de défi, elle posa la main sur son fourreau en déclarant :

"Ouais ça pourrait être amusant, j’accepte."

Sur ces mots, la petite fée dégaina son sabre sans pour autant déclencher ses flammes, elle le plaça au-dessus de sa tête de façon fluide, son autre main frottait la lame tranchante de son sabre. Mayuri était prête à commencer, quand sa double personnalité commença à parler.

"Tu te souviens avoir eu la trouille il y a pas si longtemps ? Sais-tu ce que tu fais ?"

"C’est une fille pas un garçon, je ne risque pas de me défiler là. Et puis de nous deux, je manie mieux le sabre."

Sur ce point, Mayuri aux cheveux caramel avait raison, elle manier le sabre mieux que Mayuri aux cheveux bleus, la petite fée avait plus de contact avec son père que sa double apparence, ce qui lui donnait plus d’expérience. Il restait encore le problème des éléments qui étaient bloquer l’un par l’autre, quand Mayuri des glaces apparaissait, elle poussa facilement se servir de son élément, mais pas Mayuri du feu, pour elle c’était une autre paire de manche. Mais elle pouvait très bien se passer de son élément pour le moment, cela ressemblait surtout à un combat lame contre lame et les éléments ne serviraient surement pas dedans. La petite fée, toujours en position, sourire aux lèvres, déclara comme tous bons manieurs de sabre :

"En garde !"

A cet instant, Mayuri était prête à contrait n’importe quelles coups, mais aussi à les renvoyer à tous moments.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Jeu 19 Juil 2012, 13:39

Mon autre apparence allait avoir ce qu'elle voulait, un combat. Il n'y a que ça qui l'intéresse de toute façon, pouvoir verser le sang. Comment un être aussi mauvais pouvait-il exister ? Comme je pouvais avoir une autre apparence comme elle ? Mayuri elle semblait plutôt bien s'entendre avec son autre apparence alors pourquoi pas moi ? Qu'est ce que j'avais fait pour que le destin s'acharne ainsi sur moi ? Rien ! Absolument rien ! Il m'avait déjà assez maudit en me rendant aveugle et en me privant de mes parents est ce que ça ne suffisait pas ? Fallait-il qu'en plus je sois obligée de supporter l'autre ? Pourquoi ? Qui pouvait répondre à toutes mes questions ? Personne ! Triste vie que la mienne... J'allais assister impuissante au combat de mon autre apparence et de Mayuri. Mais pourquoi avait-elle accepté ? D'après ce que j'avais vu elle savait se battre du moins, je l'espère pour elle ! Je pouvais voir les gens autour s'arrêter, curieux de voir ce qu'il se passait, un cercle diforme se formait peu à peu autour des deux combattantes...

La fée ne se défilait pas, au moins elle avait du courage ! J'avais cru un instant que ce n'était qu'une lâche qui avait peur de combattre mais qui se promenait en portant un sabre. Oui, j'avais bien senti qu'elle portait une arme et la forme m'indiquait qu'il devait certanement s'agir d'un sabre. J'avais pu ressentir qu'elle le plaçait au-dessus de sa tête. Ridicule... comment voulait-elle utiliser sa lame si elle la laissait ainsi. Enfin, il fallait que je reste méfiante tout de même, on ne savait jamais après tout ! Oubliant la fée quelques instants, j'essayai de trouver une source d'eau pour si j'avais à utiliser mon contrôle de cet élément à un moment ou à un autre. Au pire je pouvais le voler aux plantes qui se trouvaient à proximité. Car lorsque l'on a pas la maîtrise d'un élément, il faut savoir chercher une source de celui-ci à n'importe quel endroit. Les plantes regorgent d'eau, cela me permettrait de l'utiliser. Les humains aussi d'ailleurs mais je n'avais jamais essayé de contrôle l'élément liquide dans le corps de quelqu'un, ça serait une première ! Mais je ferai cette expérience plus tard, pour l'instant, j'avais un combat à gagner !

Je souris, ça promettait d'être amusant. Je fis tournoyer ma faux au-dessus de ma tête en réfléchissant au gage que je pourrais faire subir à la féeaprès ma victoire. Car oui, j'étais sure de l'emporter. Ce n'est pas de la prétention non, ce n'est que la vérité. Je ne perdrai pas, ce mot était exclu de mon vocabulaire. J'allais battre Mayuri, j'en étais certaine. Je ne pouvais pas perdre. Je ne pouvais pas voir mon adversaire mais ça n'était pas une si grande gêne, je me débrouillais tout aussi bien même en étant victime de cécité. Je prenais une grande inspiration en fermant les yeux même si cela ne changeait pas grand chose. J'oubliais un bref instant tout ce qui m'entourait, ne me concentrant que sur mon objectif : gagner.

"En garde !"

J'entendis les paroles de Mayuri. Le combat commençait enfin. Je sentis l'excitation me gagner, cela faisait un moment que j'avais envi de me dégourdir un peu. J'allais certainement être un peu rouillée au départ mais ça changerait bien vite. Inspirant une grande bouffée, d'air, j'ouvris mes yeux aveugles et me mis à rechercher le moindre mouvement de mon adversaire. Elle n'avait pas vraiment bougé de position depuis tout à l'heure mais je préférais ne pas attaquer bêtement sans savoir ce qu'elle savait faire. Je n'avais qu'à faire une diversion. Malheureusement la seule chose que je pouvais faire à distance c'était contrôler l'eau. Il fallait donc que je trouve une source de cet élément. Je revenais au point de départ. Il n'y avait pas de fontaines, je ne détectais aucuns passants portant une bouteille ou autre et les magasins bordant la rue ne semblait pas en avoir. Je devais donc me rabattre sur les plantes. Heureusement pour moi nous nous trouvions dans Chloris, la ville la plus fleurie de Sanctuary of Heart si on puit dire. Une odeur entêtante de fleurs embaumait l'air, finalement je n'étais pas si désavantagée que cela.

C'était le moment de faire cette "expérience" : contrôler l'eau du corps d'un être vivant, ça serait une première. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Faisant disparaître temporairement ma faux, je me mis à faire plusieurs gestes techniques de mes mains, essayant d'attirer l'élément liquide à moi. J'étais légèrement angoissée, de peur que ça ne marche pas. Non impossible. Il fallait que ça marche. Lorsque je sentis l'élément venir à moi, je soupirai intérieurement, soulagée. Je surpris mon autre apparene grommeler, dépitée. Je souris de plus belle, elle espérait certainement que je perde car je savais qu'elle avait peur de moi, et c'était vraiment des plus divertissant que d'être craint par quelqu'un. Oubliant l'autre Amélia, je me mis à jouer avec l'eau, cherchant comment m'en servir contre Mayuri. Le plus simple était de s'en servir comme d'un leurre. D'un geste je projetais donc le voile liquide sur la fée.

Je déployais ensuite mes ailes, quelques plumes noires tombant jusqu'au sol en silence. Je me mis à voleter au dessus de mon adversaire. Je fis réapparaître ma lame puis attendis de voir la réaction de la jeune fille. J'émis un petit rire silencieux, le combat ne faisait que commencer...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Dim 22 Juil 2012, 16:06

Le combat allait commencer, d’un côté il y avait apparence d’origine de Mayuri et de l’autre, la seconde apparence d’Amélia. D’après l’autre Mayuri, Amélia avait laissé sa seconde apparence prend le dessus sous sa demande, c’était normalement Mayuri des glaces qui devait affronter l’autre Amélia, mais sa demande de laisser Mayuri du feu reprendre le dessus changea les choses. Mais d’un côté, il fallait mieux que ce soit elle qui fasse le combat, elle avait plus d’expérience que sa double apparence. Ne pouvant pas vraiment ce servir de son élément, la petite fée allait avoir resté sur ses gardes, car elle avait beau être moins méfiance que sa seconde apparence, elle connaissait tout de même le mot vigilance. La petite fée avait l’habitude d’attaquer en première, mais pour cette fois, elle préférait attendre que ce soit Amélia qui ouvre le bal. Quand Mayuri combattait, tous ses sens ce réveillaient au même moment, de nature à ne jamais être sérieuse et toujours pleine d’humour. La période d’un combat la rendait plus sérieuse que jamais, son sourire s’effaça temporairement de ses lèvres et de petites étincelles de flammes firent leurs apparitions autour de la petite fée et la lueur de ses yeux montraient clairement qu’il était hors de question qu’elle perde. Mayuri se souvenait que son père lui disait toujours de ne jamais montrer ses faiblesses face à l’adversaire, même-ci elle ne pouvait pas bien se servir de son élément pour le moment, Amélia ne devait en aucun le savoir.

L’autre Amélia fit disparaitre sa faux sans que la petite fée ne comprenne pourquoi et de quelques gestes, un voile liquide venu vers elle. « Un liquide plein d’eau sortant tout droit d’êtres vivants ?! » La petite fée savait que ceux qui contrôlaient les éléments avaient besoin de source, mais elle ne pensait pas qu’ils pouvaient se servir d’êtres vivants. Heureusement pour Mayuri, elle ne buvait jamais d’eau, mauvaise chose pour elle, l’eau était le point faible du feu, bien que certains pouvaient contrer l’eau en la transformant en vapeur, Mayuri ne pouvait pas le faire t’en que Mayuri des glaces bloquait son élément, elle pouvait donc facilement se faire dominer par l’eau et elle pourrait même y laisser la vie. Quand Amélia projeta son voile liquide vers la petite fée, cette dernière lança rapidement son sabre dans les airs et de plusieurs pas agile, en se servant à plusieurs reprises de ses mains, elle esquiva de peu le liquide, mais ses ailes furent mouillées, ce qui empêchait la petite fée de voler. Rattrapant son sabre, Amélia déploya ses ailes en faisant tomber quelques plumes noires, puis en faisant réapparaitre sa faux, elle émit un rire silencieux que Mayuri n’entendait pas, mais elle pouvait bien voir l’expression que montrait son visage.

Amélia était dans les airs et Mayuri était bloqué au sol, ses ailes lui paraissaient si lourdes qu’elle allait s’effondrer si elle essayer de forcer pour voler. Une colère commença soudainement à monter chez la petite fée, Mayuri aux cheveux bleus qui savait de quoi était capable sa personnalité maîtresse, redoutait que la rage lui monte tellement à la tête, qu’elle débloquerait d’une part son élément, mais dévasterait tout sur son passage. Mayuri, serrant très fort son sabre, avait les yeux qui commençaient à s’enflammer, l’expression de son visage montrait sa petite canine et la colère qu’elle faisait apparaitre, les étincelles autour d’elle se transformèrent en flammes formant un tourbions. La petite fée consciente de ce qu’il arrivait, poussa un cri qui libera sa colère, elle n’avait aucune envie de s’en prendre violement à Amélia bien que l’autre avait mouillé ses ailes qui lui empêchaient d’avoir une meilleure agilité. Les flammes qui se voyaient dans ses yeux firent remplacées par la couleur mauve, Mayuri émit un sourire presque effrayant en regardant Amélia. Elle frotta la lame de son sabre qui commençait à s’enflammer, en créant une sorte de dragon de feu. Mayuri lança ce dragon en direction de l’elfe, elle ne pouvait pas voler, mais ses créations le pouvaient. La petite fée manipulait ce dragon en faisant plusieurs gestes avec son sabres, si Amélia contrôlait bien l’eau, elle allait devoir s’en servir mieux que tout à l’heure, si elle ne voulait pas perdre le combat.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Mer 25 Juil 2012, 15:47

Je n'aurai pas cru que l'on pouvait contrôler l'eau à partir de celle se trouvant dans les plantes... mon autre apparence était mauvaise et sadique, mais elle n'était pas stupide, loin de là. Elle réfléchit avant d'attaquer, elle combat avec stratégie sans utiliser que la force brute. Elle sait quand se défendre et quand foncer. Sa maîtrise était effrayante. Elle avait crée un voile d'eau qu'elle avait projeté sur Mayuri. Ca m'avait étonnée car cette attaque n'était pas vraiment puissante, venant de sa part c'était surprenant... J'avais compris lorsque j'avais vu les ailes de Mayuri s'alourdirent. La petite fée ne pourrait plus voler, donnant un avantage à mon autre apparence... Elle était rusée. Je vis que Mayuri commençait à s'énerver. D'étranges flammes crépitaient un peu partout alors qu'un sourire effrayant fleurissait su ses lèvres. Mon autre apparence ne pouvait pas le voir mais à mon avis cela ne l'aurait pas impressionnée, rien ne lui fait peur. Voyons maintenant ce qui allait se passer...

Je sentis étrangement comme une source de chaleur en-dessous de moi. Impossible que la température est pue grimper en flèche. Cela ne pouvait venir que de mon adversaire. Elle devait maîtriser le feu ou quelque chose comme ça, certainement... J'avais donc un autre avantage. Pour moi, l'eau éteignait le feu, cela serait donc un point positif en plus en ma faveur.Mais je préférais rester méfiante tout de même, surtout qu'il serait dur de ressentir des flammes car ce n'est pas vraiment un élément qui émet des vibrations mais plutôt de la chaleur.

Je pris donc un peu de hauteur et m'aidant à nouveau de mon contrôle de l'eau, je m'entourai d'un voile liquide. Je sentis le bruit reconnaissable du feu se mouvant, qu'est ce qu préparai Mayuri ? Quelle plaie de ne rien voir parfois ! Je sentais la colère monter, hors de question que je perde ! Comme on dit, la meilleure des défenses c'est l'attaque. Je transformai donc mon voile liquide en une sorte de bouclier d'eau et en quelques battements d'aile je décidai de me propulser sur la fée.

Je sentais la chaleur augmentait au fur et à mesure que j'avançais, d'un geste de main j'agrandis mon bouclier. Les flammes crépitaient mais je ne pouvais pas voir. Il était difficile pour moi de prévoir les attaques de feu de mon adversaire. Je jurai entre mes dents lorsqu'une idée me vint à l'esprit. J'avais complètement oublié ma faux... Il fallait que je trouve une solution pour l'utiliser. Un coup à l'aveugle ? La phrase avait une facette ironique mais je pouvais tenter de donner un coup qui sera peut être dans le vide mai on ne sait jamais.
Plaçant mon bras en arrière, je lançai ma faux dans le vide, la lame fusa dans un sifflement sourd. J'écoutais attentivement le feu qui avait eu un changement particulier lorsque j'avais porté mon coup. J'avais seulement atteint les flammes... dommage.

Reculant instinctivement, je replaçais ma protection d'eau devant moi, attentive à la moindre attaque de la part de Mayuri. C'était mal parti... il fallait que je trouve un moyen d'éteindre ses flammes. Je n'avais qu'à projeter mon eau sur la fée mais je préférai attendre qu'elle attaque. Et puis tant elle éviterait mon attaque et je me retrouverai à sa merci. Non, il fallait mieux que j'attende.

"Lorsque tu as un adversaire à ta mesure cela devient tout de suite plus dur pas vrai ?"

Je pestai entre mes dents. Je te hais... l'autre Amélia... sa voix était presque moqueuse... la situation semblait bien la faire rire ! Si seulement elle n'existait pas, je serai la seule maîtresse de ce corps, je ne serai pas obligée de le partager avec l'autre ! Mais hélas je ne suis que la seconde apparence... Si l'une d'entre nous devait disparaître ça serait moi...

Chassant l'autre Amélia de mon esprit, je me reconcentrai sur le combat. Il fallait que je trouve un moyen d'atteindre Mayuri, et de gagner par la même occasion. Si je gagnai cela serait une satisfaction personnelle mais il y avait aussi ce gage... Qu'est ce que je pourrais demander à la fée de faire ? Je verrai bien une fois que j'aurai gagné après tout...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Mer 01 Aoû 2012, 14:49

Face au dragon que Mayuri créa avec son élément, Amélia se protégea en créant un bouclier d’eau. Décidément, Mayuri aura du mal à la battre, mais sa maîtrise de l’élément était illimitée contrairement à Amélia. Etant elle-même une source de feu, Mayuri se doutait qu’Amélia aurait du mal à la repérer, ses sens ne serviraient presque à rien, difficile de savoir à quel moment la petite fée attaquerait. Sentant un objet rapide lui tomber dessus, la petite fée réagit par réflexe et envoya ses flammes vers l’objet qui n’était d’autre que la faux. Amélia venait de jouer le coup de l’aveugle, Mayuri s’était-elle fait avoir ? La petite fée fit de nouveau de mouvement avec son sabre pour reformer le dragon, Amélia avait surement une idée derrière la tête, mais reste à savoir laquelle. Au moment où Mayuri commençait à s’inquiété des attaques d’Amélia, elle entendit la voix de sa double personnalité.

"Tu te souviens du coup de gel ?"

"Oui, ça marche qu’avec ton élément ça."

"Tu n’as qu’à faire une inversion des éléments et tu verras bien."

Ce que Mayuri aux cheveux bleus cherchait à faire comprendre à Mayuri, c’est qu’elle pouvait se servir du feu à en grande quantité pour transformer la protection d’Amélia en vapeur. Le coup de la vapeur était l’inverse du coup de gel, mais cela cherchait tout aussi bien. Mayuri se souvenait que c’était son père qui lui avait appris à faire face à l’élément de l’eau limité en se servant du coup de la vapeur, c’est fut ensuite sa mère qui lui expliqua le coup de gel pour que l’autre Mayuri puisse aussi se servir de cette technique. En rapportant ses pensées vers le combat, la petite fée attrapa son sabre d’une main et commença à se déplacer en faisant trainer la lame au sol, de petites flammes la suivirent derrière elle et elle forma alors un cercle au-dessus d’Amélia. Il était hors de question qu’elle perde face à elle, même s’il fallait se servir de ses plus grandes attaques, la petite fée n’oubliait pas non plus que c’était pour l’Amélia d’origine qu’elle se battait face à sa double apparence. En se plaçant derrière le cercle de feu, Mayuri rengaina son sabre et plaça ses mains devant elle. Ses yeux commencèrent à prendre la couleur de ses flammes, un vent commençait à se lever et les flammes tournoyant au-dessus d’Amélia doublèrent de plus en plus de volume. En souriant à Amélia, la petite fée lui demanda :

"Tu connais le coup de la vapeur ?"

Sur ces paroles, les flammes commencèrent à tourner dangereusement autour d’Amélia étouffant ainsi l’oxygène présent en hauteur. Mayuri devait tout de même faire attention à ne pas complètement étouffer Amélia, elle baissa légèrement la tension des flammes en espérant que l’autre Amélia n’en profitera pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Dim 02 Déc 2012, 00:26

.::Rencontre de deux filles a double personnalité::.


"Je n'avais jamais aimé me battre, et tuer encore moins. L'autre Amelia est tout mon inverse. La violence, la haine, le physique, tout nous sépare, sauf notre corps... C'était un peu comme le jouir et la nuit, l'été et l'hiver, le feu et l'eau... comment Mayuri arrivait à accepter son autre apparence ? Comment faisait-elle pour arriver à co-habiter avec sans qu'il n'avait de problèmes trop grave ? Je n'avais pas eu cette chance de m'entendre avec l'autre Amélia, je n'avais en fait, jamais eu de chances...
Le combat continuait, et ni la fée, ni mon autre apparence ne semblait arriver à prendre le dessus. C'était serré. Mayuri utilisait avec aisance sa maîtrise du feu et son sabre tandis que l'autre Amélia effectuait des prouesses avec l'eau et sa faux. Heureusement que Mayuri savait se battre, elle allait peut être réussir à vaincre mon autre apparence, qui sait..."


La fée commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. Qui aurait cru qu'une forums comme elle arriverait a me tenir tête ? Un ridicule petit insecte qui restait tout de même accroché comme un caillou dans une chaussures. Elle ne pouvait pas me battre, c'était impossible, j'étais la plus forte, c'était une évidence. La souris ne peut pas tuer le chat, comme Mayuri ne pouvait pas gagner. Mais certaine proie avait la stupide idée de se rebeller, quel dommage... Elle pourrait éviter de souffrir en se laissant faire.

Lorsque j'avais lancé mon coup a l'aveuglette, j'avais senti quelques fractions de secondes après une langue de feu me caressait la main et j'avais immédiatement retiré ma faux pour éviter de me brûler. Les minutes s'écoulèrent lentement sans qu'il ne se passe rien. Tous mes sens aux aguets, j'étais attentive au moindre mouvement, prête à parer n'importe quelle attaque venant de n'importe quel côté, sauf que je n'avais pas prévu que l'attaque viendrait de toute part. Bientôt prise dans un étau de chaleur, je pus juste entendre la voix de la fée :

"Tu connais le coup de la vapeur ?"


L'étau diminua la pression autour de moi. Un bruit d'évaporation me parvint, m'indiquant que mon bouclier liquide était devenu un simple gaz. Je jurai entre mes dents, elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Agacée, je pestai :

"Sal*perie..."


Réfléchissant à toute vitesse, je levai la tête, mes yeux aveugles s'agitant au fur et à mesure que je cherchais une solution, qui vint plus vite que ce que je pensais... Même si je ne pouvais le voir, je devinais sans mal le ciel azuré visible à travers l'étau brûlant qui m'enserrait, il suffisait juste que j'arrive sans encombre à atteindre "la sortie". Déployant mes ailes, je les bougeai légèrement, me ramassai sur moi même comme le ferait un félin prêt à bondir sur sa proie et m'élançai dans les airs.

Prenant garde à bien rester en ligne droite, à chaque fois que la morsure bouillante me frôlait de trop près, je déviai de l'autre côté, jusqu'à ce que les flammes baissent d'un cran. Me prenant par surprise, un battement de trop à droite me fut fatal. Le feu incandescent s'empara de mon bras, traçant sur ma peau les marques de brûlures que je devinais rougeoyantes. Étouffant un grognement de rage et de douleur mêle, je continuais de monter, toujours plus haut, jusqu'à ne plus sentir cette chaleur oppressante autour de moi. J'avais réussi, mais pas sans blessures, hélas... Effleurant la brûlure à mon bras, je grimaçais en sentant les picotements désagréables qu'occasionnait cette dernière.

"M'aider à traverser ce torrent de feu ne t'aurait pas effleuré l'esprit ? demandai-je à mon autre apparence.
- Je préfère voir comme tu vas te débrouiller, c'est bien plus divertissant, répondit-elle sarcastique.
- T'as de la chance que je puisse pas t'étrangler... je te rappelle tout de même que si je suis brûlée, toi aussi."


Elle ne répondit pas à ma remarque. Visiblement, j'avais réussi à lui clouer le bec à mon plus grand bonheur. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Je baissai alors la tête, oubliant l'autre Amélia, et me concentrant sur mon adversaire. Dans les airs, j'avais du mal à me situer, mes vibrations ayant plus d'ampleur sur le sol, mais je pouvais tout de me situer la petite fée. Tournant mon visage vers elle, un sourire mauvais aux lèvres, je déclara i:

"Tu connais le coup de "j'attaque Mayuri, le l'égorge avec ma faux et je gagne le combat ?"


J'émis un petit rire moqueur avant de fondre sur la fée avec rapidité. Les ailes grandes déployées, ma faux bien en évidence, prête à utiliser mon contrôle de l'eau si il fallait, le combat était loin d'être fini...






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Sam 08 Déc 2012, 22:08


Rencontre de deux filles à double personnalité

Amélia & Mayuri

Sur ses dernières paroles, la petite fée avait lancé une de ses techniques enflammées nommée « le coup de la vapeur briseuse de vie » en entier ou « la demie-tornade de l’enfer », une tornade commença à rapidement entourer Amélia par la suite. Evaporant toute l’eau de la jeune fille aux cheveux bruns, cette dernière jura entre ses dents, elle qui pensait impressionner Mayuri avec son élément, la voilà surement déçue. Regardant Amélia chercher un moyen de sortir, la petite fée se demandait si elle n’allait pas tenter une chose dangereuse. Déviant à chaque fois qu’elle se sentait proche des flammes, l’autre Amélia chercha à sortir, quand Mayuri décida de faire baisser ses flammes pour l’Amélia que Gokkan avait vu. Mais malheureuse pour Amélia, elle fit un faux mouvement d’ailes, embrasant son bras, Mayuri murmura un léger « zut », car si sa mémoire ne lui jouait aucuns tours, si un original ou une double apparence est blesser l’autre l’est automatiquement et la douleur est partagée à l’échange des rôles. La petite fée fronça ses sourcils en se doutant bien qu’Amélia était en train de clouée de bec à son original. Soudain voyant le sourire de la jeune fille à travers les yeux de son original, Mayuri aux cheveux bleus déclara donc à cette dernière :

"Reste sur tes gardes, j’ai un mauvais pressentiment."

"C’est bon, elle a le bras à moitié mort, que veux-tu qu’elle fasse ?"

Sur ces mots, Mayuri Gokkan préféra donc laisser la petite fée des flammes dans son orgueil, pour elle, c’était déjà gagné, mais aurait-elle oublié à qui elle avait à faire. Baissant ses yeux non voyant vers la petite fée, un sourire malsain se dessina sur le visage d’Amélia.

"Tu connais le coup de "j'attaque Mayuri, le l'égorge avec ma faux et je gagne le combat ?"

D’un rire moqueur, Amélia se précipita sur Mayuri à pleine vitesse, déployant ses grandes ailes et mettant sa faux en évidence. Les deux lames se percutèrent, supportant la puissance d’impact de la jeune fille, Mayuri dû poser sa main sur la lame pour garder un équilibre. Tentant de ressortir ses flammes, celles-ci furent automatiquement neutralisées par l’élément de la jeune fille. Se faisant touché par l’eau, l’énergie de la petite fée commença à dangereusement diminuer. D’un autre côté, le dragon de feu et le coup de la vapeur n’avaient rien à voir avec de simples techniques de diversion ou autre, elles furent bel et bien utilisées dans leur véritable principe, mais le problème était que ses deux techniques étaient très consommatrices pour la petite fée et au contact de l’eau c’était encore pire. Soudain, la petite fée sentit ses nerfs se geler sur le coup, perdant le sabre de ses mains, elle s’effondra sans comprendre pourquoi. Son regard devenant vide, la petite fée ne bougeait plus complètement paralysé, elle se demandait comment la glace avait pu la congeler. Etait-ce une sorte de système de sécurité appartenant Mayuri Gokkan ? Dans tous les cas, le moment était très mal tombé, Mayuri avait donc déjà perdu sans même y être allé jusqu’au bout ? Impossible ! Ce dit-elle clairement dans sa tête, mais même elle espérait, elle restait bloquée comme quand elle reprenait le dessus sur sa double apparence, elle était dans l’incapacité de se servir de son élément directement. Entendant la voix de sa double personnalité, cette dernière lui cria de se lever à tout prix sous des arguments qui ne pouvait laisser la petite fée sans réaction.

"Relève-toi ! T’es une Kazumi oui ou non ?! Si c’est le cas, tu sais que tu ne dois pas te laisser battre aussi facilement. Alors maintenant, déverse tes flammes, reprend son sabre et vas jusqu’au bout !"

Sous ses paroles, le regard vide de Mayuri commença à se remplir de soif de vaincre, en un instant, ses flammes embrasèrent tout son corps, dégelant ainsi ses nerfs. Le premier mouvement que fit la petite fée était de tendre sa main vers son sabre, réussissant à l’attraper, elle se leva lentement en s’adressant à Amélia.

"Elément dévastateur, le feu est un des plus dangereux comme un des plus faible, mais tout dépend de celui qui s'en sert. Un Kazumi ne se fait jamais abattre avant d'y être allé jusqu'au bout de ses forces et cette devise n’est pas prête de s’éteindre, je compte bien atteindre mes limites s’il le faut !"

Pointant la lame de son arbre vers la jeune fille, la petite fée déployant ses flammes autour d’elle pour la dernière fois. Sachant qu’elle n’avait plus assez d’énergie, tout devait se jouer maintenant, se mettant en position d’attaque. Mayuri concentra le reste de ce qui lui restait dans cette attaque, regroupant ses flammes dans la lame noir de son sabre, elle attaqua Amélia de plein fouet. Se retrouvant dos à la jeune fille, les flammes de la petite fée se dissipèrent, levant la petite fée effondrait à nouveau, mais cette fois bien éveillée.
By Tchii





Contenu sponsorisé
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité |

 
Rencontre de deux filles à double personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» » Nom d'un lama ! Ils vont me casser en deux.
» Coco versus Chanel ♕ (Double)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: