-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de deux filles à double personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre de deux filles à double personnalité | Mar 01 Mai 2012, 17:08

Personellement, je ne crois pas au hasard, si on doit rencontrer cette personne c'est qu'il y a une raison. Elle peut être un tournant de notre vie ou bien un élément fatidique, qui va tout faire basculer. On pourra détester certain, les aimer, les pleurer, les envier, mais si on les rencontre ce n'est pas une coïncidence, chaque problème a une solution et chaque rencontre a sa raison. Certain diront que c'est le destin qui a tout tracé, de notre naissance jusqu'à notre mort. Le destin, c'est une chose bien cruelle. C'est le destin qui décide de la vie de chacun des catastrophes et des bonheurs parcourant notre propre vie, il peut être cruel, injuste et bien d'autre adjectifs qualifient le destin. Une chose immatérielle qui décide de notre passé, de notre présent et de notre futur. Une chose et pour certain une personne, un être tout-puissant, les Terriens le qualifie souvent de Dieu, ils se battent pour lui, ils tuent pour lui, ils vivent pour lui ils croient en lui. Je n'ai pas à juger de leur croyance car après qui suis je pour le faire ? Une simple sang-mêlée aveugle vivant sur une île céleste, voilà ce que je suis. Je ne suis pas une Déesse, je ne suis pas le destin, je suis tout simplement moi, Amélia Ellendil, pour vous servir.


Le printemps, pour certain l'une des plus belles saison, pour d'autre unec période de l'année comme une autre. Cette saison était appréciée car l'odeur des fleurs embaumaient l'air. Tulipe, Mimosa, Muguet, trois fleurs symbolisanty respectivement la déclaration d'amour, la sécurité et la coquetterie (merci mon calendrier :D //PAN//) Trois fleurs aux couleurs chatoyantes d'après les dires des marchands de l'île, des couleurs chatoyantes que je ne verrai jamais. Mais contrairement à certain leur parfum netêtant me parvenait clairement, autant de délice de senteurs différent mais parfois écueurent, il faut l'avouer. Et pourtant, je vivais désormais dans la ville de Chloris, cette nouvelle ville qui avait été bâtie dans la plaine de l'île céleste. La plaine où poussait le plus grand nombre de fleurs et donc la ville la plus... parfumée, si on puit dire. Pour moi, le printemps était une saison que je redoutais car on anniversaire approchait toujours trop vite à mon goût. C'était toujours ce jour précis que dans la forê, les elfes du village se moquait le plus de moi. On m'avait traitée de monstre, d'anormale, d'erreur de la nature, j'avais tout encaissé, mais à mon derier anniversaire je n'avais pas pu résister. Et mon autre apparence était apparue, pour la première fois. Et depuis, je l'entendais dans mon esprit, me parler, mais je ne la laissais prendre ma place que rarement. Et je savais qu'à la moindre faille dans mon esprit, elle prendrait ma place et ça, c'était hors de question. Elle avait fait trop de dégâts, je ne pouvais pas la laisser sortir, du moins, pas pour l'instant. Peut être que ce fameux destin en décidera autrement un jour ? Balivernes. Je suis maître de ma vie et ça personne ne pourra me l'enlever. Tout ça pour dire que je craignais le printemps mais moins maintenant, la seule chose qui pouvait me faire détester le jour de ma naissance c'était les meurtres que j'avais fait ce jour. Mais d'après mon autre moi, c'était mérité, moi, je ne savais pas trop quoi en penser. Et réfléchir à ce problème n'était pas à l'ordre du jour.
Pour l'instant, je devais trouver la faille de mon adversaire. Dans l'arène.

Mon autre apparence avait beau être plus douée que moi pour les combats je n'en demeurais pas une adversaire coriace. Mon pouvoir de ressentir les vibrations me permettait de savoir où se trouver mon adversaire et de deviner chacun de ses gestes malgré ma cécité. Ma faux me permettait de parer ses coups et ma maîtrise de l'eau de l'immobiliser ou de le blesser légèrement, juste assez pour me permettre de gagner le combat sans trop me fatiguer. Je commençais à avoir une petite réputation dans l'arène me permettant de gagner plus à chacun de mes combats et de vivre de mieux en mieux. Mais il fallait avouer que, mon adversaire cette fois-ci était plus expérimenté que les autres. Il parrait la plupart de mes coups et les autres il les esquivait. J'avais juste réussi à lui déchirer un morceau de tissu sur son bras d'après le bruit du tissus déchiré et le mouvement que j'avais fait avec ma faux maix rien de plus. Mais je n'avais pas encore utilisée ma maîtrise de l'eau. Et mon autre moi me hurlait de le faire. C'était de la torture mentale de l'avoir comme seconde apparence, vraiment. Je me pliais finalement à ses exigences. Mais il me fallait trouver un point d'eau sinon ça ne servait à rien. Je réfléchissait rapidement. Vu la chaleur qu'il faisait le soleil devait taper fort et je pensais donc qu'il ne devait pas y avoir de nuages dans le ciel donc, pas d'amas d'eau. Et dans les gradins ? Après tout, certain spectateurs pouvait toujours avoir une petite soif pendant les combats. J'essayais donc de trouver une bouteille d'eau. Il fallait dire que mon pouvoir des vibrations m'étaient bien utiles, je pouvais discerner chaque mouvement d'une personne si je tapais du pied ou autre. Et vu les mouvements répétés des spectateurs, il m'était facile de discerner des objet autour mais c'était parfois gênant autant de mouvement, je mettais parfois plusieurs minutes à m'habituer.
J'esquivais un coup de mon adversaire et puis, bingo, une bouteille d'eau, tout en eau des gradins. Il falalit que je fasse venir le liquide jusqu'à moi. Je sentis la bouteille roulé sur les gradins puis elle ovltigea jusqu'à moi, arrivant dans ma main. J'avais un bon contrôle de l'eau, heureusement. J'ouvrai le récipient et fiasait écouler l'eau sur le sol. J'entendis l'homme que je combattais ricaner. Je lâchais la bouteille sur le sol. Quelques secondes s'écoulèrent sans que lui ou moi nous bougions et puis il bondit sur moi. D'un geste rapidement je créais un filet d'eau protecteur devant moi, le bloquant. L'homme se heurta à ma protection improvisée et tomba au sol d'après les vibrations qu'il émit. Je créais ensuite une voîle d'eau autour de lui, le bloquant. Il essaya de se libérer, en vain. J'avais gagné.

Ce combat s'était déroulé le matin. J'avais empoché une prime qui m'avait permis de m'acheter de quoi déjeuner à midi et maintenant je me promenais dans les rues de Chloris. Il n'y avait pas grand monde car peu de vibrations me parvenait. Une brise fraîche me fouetta alors le visage. J'aimais sentir la caresse du vent sur mon visage. Il apportait souvent des odeurs de fleurs très agréables. Mon autre moi appréciait aussi cela et même si elle ne le ressentait pas souvent comme moi, elle partageait ce plaisir. C'était dans des moments comme ça que je me déconnectais que monde. J'arrêtais de ressentir les vibrations qui m'entouraient au risque de me heurter à quelque chose, seul compter cette douce brise. Et ce qui devait arriver, arriva, je me cognais à quelque chose et me retrouvais au sol. Je clignai plusieurs fois des yeux tandis que les vibrations revenaient. J'entendis mon autre moi râler tandis que je me relevai. J'époussetai mes vêtements, une robe courte qui était rose et noire d'après le marchand à qui je l'avais achetée avec de la dentelle assorties à des mitens qui étaient apparemment aussi noires. Je relevai ensuite la tête et tapotai du pied pour essayer de trouver où était la personne ou la chose que j'avais heurté. C'était plutôt une personne. De petite taille. Un enfant ? Je le regardait de mes yeux aveugles en poussant un petit soupir.

"Désolée..." murmurrai-je

[A peu près 80 lignes o/ //PAN//]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Jeu 03 Mai 2012, 18:00

Sa mère lui disait souvent que si elle se trouvait dans une situation assez risquer, elle devait penser à plein de choses qui lui rendait triste et l’autre apparaîtra aussitôt. Son père lui, lui disait souvent que si elle voulait pouvoir se servir des deux éléments au même moment sans avoir à passer par le malheur ou la tristesse, elle devait persévérer et devenir plus forte. C’est dans des situations comme les risques des ruelles sombres ou d’autre endroits dangereux, que la petite fée pense à ses conseils. Mayuri avait eu le malheur de se retrouver dans les ruelles sombres au mauvais moment, si on peu dire. C’était encore le matin, Karu son affilié dormait comme un loir et pour une fois, la petite fée ne le dérangea pas. Elle voulait se rendre à la nouvelle ville de Chloris histoire de voir un peu à quoi elle ressemblait. En cour, de route, la petite fée fut distraite par un son, elle dévia alors sa route par pure erreur et se retrouva près des frontières de la cité de Skyworld, vers les ruelles sombres. Mayuri eut la malchance de se trouver à un endroit des ruelles sombres au mauvais moment, deux personnes à l’aura effrayante, avaient vu la petite fée d’assez loin et voulait s’en prendre à elle. Mayuri envahit par la peur, ne pu rien faire pour se protéger, elle avait peur, peur du sort que les deux inconnus pouvaient lui reverser. C’est à ce moment là qu’elle se rappela des conseils de ses parents, le conseil de son père pouvait bien marcher, mais la petite fée n’arrivait toujours pas à se service de l’élément glace. Elle prit alors le conseil de sa mère, mais penser à des choses tristes et malheureuses, était assez compliquer pour la petite fée qui ne connaissait que très peu ces sentiments. Elle pensa alors à ce qui allait lui arriver en rajoutant sa dernière dispute avec son familier tout en sachant qu’elle en voulait beaucoup à Karu ce jour là, même-ci elle lui avait pardonner à un peu plus tard. Des larmes commencèrent alors à se verser le long de son visage. Ses cheveux passèrent aussitôt au bleu et de même pour ses yeux, ses couettes furent remplacées par un gros nœud, ses ailes devinrent glace et sa robe en dentelle changea également de couleur. Au même moment, un des deux inconnus était sur le point d’attraper la petite fée, Mayuri aux cheveux bleus esquiva et attrapa le bras de l’inconnu sans hésitation, le bras de l’inconnu fut aussitôt gelé par la main de la petite fée. Le second inconnu qui était assez surpris, il tenta d’arrêter Mayuri en frappant sa jambe au niveau de sa tête, mais sans avoir à le regarder, la petite fée se baissa agilement. Elle plia sa jambe droite et tendue sa jambe gauche en lâchant le bras du premier inconnu, elle dégaina en un clin d’œil son sabre qui se trouvait sur son dos. La petite fée se redressa et pointa la lame de son sabre au niveau du cou d’un des deux inconnus, son regard était à la fois mélancolique et effrayant, à cet instant, les deux inconnus étaient figés. Mayuri fronça légèrement les sourcils et déclara d’un ton froid.

"Vous avez fait pleurer Mayuri aux cheveux blonds." Puis en haussant légèrement la voix, elle exclama. "Hors de ma vue, si vous tenez encore à vos misérable vies !"

Sur ses paroles assez froides, les deux inconnus partirent en courant. La petite fée rengaina son sabre, puis prit son envolant pour Chloris. Mayuri des glaces n’avait pas bien compris pourquoi Mayuri du feu avait dévier son chemin, elle voulait visité Chloris et pas s’attirer des ennuis dans les ruelles sombres. C’est Mayuri aux cheveux bleus qui retraça alors le chemin que devait prendre la petite fée aux cheveux caramel, comme elle avait perdu beaucoup de temps dans les ruelles sombres, Mayuri aux cheveux bleus n’eut d’autre choix que de voler. Bien que selon Mayuri aux cheveux caramel, voler c’était risqué, mais la petite fée aux cheveux bleus ne voyait pas très bien le risque, bien qu’elle aussi ne volait pratiquement jamais quand elle prenait la place de la vrai Mayuri. Mais cette fois-ci, aller à Chloris à pied serait trop long, alors cela était plus arrangeant.

En cours de vol, elle aperçu la ville de Chloris que loin vers les plaines, elle arriva vers la ville dans l’après-midi. La petite fée se posa devant l’entrée de la ville, elle fut prise d’admiration pour la décoration si fleurie de ville. Elle marcha tout en regardant autour d’elle, malgré que son visage ne le montre pas, la petite fée était assez heureuse d’être venu à Chloris. Cela en valait le retour et elle pouvait dire que la journée s’était fini un peu près comme elle le voulait ou presque. Soudain, Mayuri fut heurta par quelqu’un, elle réussit par chance à ne pas tomber. La petite fée se retourna pour voir ce que c’était et vit une jeune fille se relevai en époussetant ses vêtements, elle leva la tête et tapota du pied et lui déclara en poussant un petit soupir.

"Désolée..."

"Ce n’est rien…" Dut-elle d’un ton légèrement froid.

Mayuri sentit l’aura de la jeune fille aux cheveux blonds, elle était mi-ange et mi-elfe. Une elfe ? La petite fée n’en voyait pas souvent et puis, elle entendait plusieurs rumeurs comme quoi les elfes et les fées ne s’entendaient pas. Mais la petite fée s’en fichait un peu. Soudain, Mayuri remarqua une chose étrange chez la jeune fille aux cheveux blonds. Elle posa délicatement sa petite main vers le nez et les yeux de la jeune fille et elle déclara d’un ton mélancolique :

"Tu as perdue l’usage de la vue, n’est-ce pas ?"

D’une certaine façon, la petite fée avait remarqué que la jeune fille voyait mal ou ne voyait pas. Mais elle sentait une autre chose qu’elle n’arrivait pas vraiment à déterminer. Elle enleva délicatement sa main et d’un léger sourire, Mayuri se présenta.

"Mon nom est Mayuri Kazumi, enchanté de faire ta connaissance."


[Chuis fière de ma Fée et de mon cerveau de Tarée 8D //MUR//]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Ven 04 Mai 2012, 14:45

Le choc n'avait pas été très rude. Une légère bousculade moins dure que dans l'arène. Même si j'étais tombée à terre, ça n'était pas bien grave. Ça n'était qu'à encaisser, comme tous les coups durs que j'avais reçu. J'avais l'habitude maintenant. Autant mentalement que physiquement. Même si maintenant c'était plus des blessures physiques vu que je gagnai de l'argent en livrant des combats dans l'arène. Si j'étais tombée c'est surtout parce que je n'ai pas une très grande force. C'était parfois un peu gênant mais ça n'était pas bien grave finalement. La personne que j'avais heurté avait déclaré que ça n'était pas bien grave. C'était une réponse commune. La plupart des fois c'était comme ça que ça se passait. Deux personnes se heurtaient, s'excuser, et c'était fini. Mais rien n'était du au hasard comme je l'ai dit, si on rencontre une personne c'est bien pour quelque chose. Mais je m'égare et me répète. Je reportai alors mon attention sur la personne que j'avais rencontrée. Elle était petite mais n'avait pas une voix d'enfant. De plus, j'avais du mal à déterminer la race d'une personne par son aura. Ça aurait pu mettre utile vu que j'étais victime de la cécité. Et apparemment il était plutôt facile de deviner que j'étais aveugle vu ce qu'elle venait m'annoncer :

"Tu as perdue l’usage de la vue, n’est-ce pas ?"

La phrase de cette fille n'était pas tout à fait exacte. Je n'avais pas perdu l'usage de la vue je n'avais jamais pu voir. Seul dans mes rêves je pouvais voir le monde. Les couleurs des fleurs, les fruits dans les arbres, les oiseaux volant dans le ciel, je pouvais me voir. Mais ça c'était avant, avant que je ne devienne une ange déchue, avant que je découvre mon autre moi lorsque je subissais moqueries, brimades et autre. Cette période maudite. J'entendis alors ma double personnalité sifflait dans mon esprit. Ce à quoi je venais de penser semblait la faire rire. Car mon autre moi était sadique, et elle trouvait mes rêves bien stupides, ne pas voir ne la dérangeait pas, cela lui donnait une bonne excuse pour tuer tout ceux se moquant d'elle. Pour l'instant, elle n'avait eu qu'une fois l'occasion de montrer ses talents d'assassins. Lorsque j'étais partie du village. Et je n'avais pas envie de la laisser sortir pour l'instant. J'arrivais à la maîtriser mais est ce que ça allait durer ? J'espérais que oui. Je remarquai alors que je n'avais toujours pas répondu à l'autre fille qui venait de se présenter. Sous le nom de Mayuri Kazumi. Comme j'avais vécu une grande partie de ma vie dans la forêt et que ça ne faisait pas longtemps que j'étais à Chloris, je ne connaissais pas grand monde. On pouvait dire que cette Mayuri était l'une de mes première rencontre. Il fallait maintenant que je réponde à sa question et que je me présente. Par politesse, c'était la moindre des choses tout de même. Je lui dis donc :

"Je suis née aveugle. Et je m'appelle Amélia."

Je me concentrai alors pour déterminer la race de cette fille. Elle devait avoir mon âge mais elle était bien petite. Peut être à cause de sa race ? Autant lui poser la question directement. Mais j'aurai préféré déterminer cela moi-même mais je n'y arrivais pas. Après tout, on ne pouvait pas être bon en tout. Certain était plus doué dans les arts, et d'autre dans le sport. C'est comme ça que l'on vivait. Personne n'est parfait et bien heureusement d'ailleurs ! Le monde serait bien trop ennuyeux si tout le monde excellait en tout. Même les Dieux et Déesses de l'olympe ont des faiblesses. J'entendis alors une voix dans ma tête.

"Tu dis simplement ça car tu enrages de ne pas pouvoir lire l'aura des autres."

C'était mon autre moi. Elle espérait m'énerver avec ce genre de remarque, je le sais. Mais malgré le fait que je pouvais me montrer très susceptible, je ne répondrai pas à ce genre de provocations stupides. Elle voulait que j'entre dans son jeu mais je ne le ferai pas. J'ai supporté des moqueries toute ma vie ça n'était maintenant que ça allait changer. Je sentis son mécontentement. Je souris intérieurement, comme on dit la parole est d'argent et le silence et d'or ou encore le silence est le plus grand des mépris. J'aimais bien ce genre de dicton. J'en connaissais beaucoup et c'était l'une de mes seules distractions. Je me rendis compte alors que je ne lui avais pas posé ma question. L'autre Amélia m'avait un distrait. Je clignai plusieurs fois des yeux et demandait :

"Excuse-moi si c'est un peu indiscret mais de quelle race es-tu issue ?"


La plupart des personnes sur cette île pouvait lire les auras des personnes. Ça n'est pas mon cas. Je me répète mais c'est assez pénible parfois, surtout lorsqu'on est aveugle. Heureusement que je peux ressentir les objets qui m'entourent sinon je serais totalement perdue parfois... Mais c'est bien pour quelque chose si j'ai cette capacité. Comme je le dis, rien n'est du au hasard...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Mar 08 Mai 2012, 15:35

La jeune fille était au fait aveugle depuis sa naissance, elle n’avait donc jamais pu voir depuis qu’elle est née. Elle se présenta sous le nom d’Amélia, un assez joli nom pour un mi ange mi elfe. La petite fée se demandait comment pouvait-elle faire pour ressentir, savoir etc. Soudain, la petite fée ferma les yeux pendant un instant, elle entendait des pleures, sûrement ceux de Mayuri aux cheveux caramel qui était encore sous le choque, mais elle n’avait pas à avoir aussi peur. Car si Karu n’est pas là, elle peut toujours compter sur Mayuri aux cheveux bleus ou sur ses réflexes parfois très surprenant. Amélia clignait subitement des yeux et demanda :

"Excuse-moi si c'est un peu indiscret mais de quelle race es-tu issue ?"

Mayuri aux cheveux bleus la regarda en se disant que si la jeune fille lui avait poser cette question, c’est qu’elle ne devait pas sentir les auras comme la petite fée. Les auras, Mayuri pouvait en sentir une tonne toujours en réussissant à déterminer de qu’elle race il s’agissait. Elle reporta son attention sur la jeune fille aux cheveux blonds puis répondit à sa question en lui souriant.

"Ne t’excuse pas ta question ne me dérange pas, au fait je suis une fée." Puis elle lui dit. "Tu es à moitié ange et à moitié elfe, n’est-ce pas ?"

Amélia avait l’air assez calme, un peu comme Mayuri des glaces. Les rumeurs que la petite fée entendait sur les elfes n’étaient pas totalement fondées, en tout cas pas pour Mayuri. Une chose lui revint à l’esprit, la jeune fille avait tapoter du pied tout à l’heure et autre chose, la petite fée sentait comme une deuxième présence et pourtant, elles n’étaient que deux ou presque. Mayuri regarda Amélia toujours en souriant à lui demanda :

"Comment fais-tu pour savoir se qu’il y a autour de toi ?"

Mayuri aux cheveux bleus referma ses yeux de nouveau, les pleures de Mayuri aux cheveux caramel ne cessait d’empirer. La petite fée des glaces avait beau essayer de la calmer, mais en vint, Mayuri du feu n’avait pas l’air de pouvoir s’arrêter. Mayuri aux cheveux bleus décida alors de lui parler d’une autre façon, car si jamais il y avait danger à nouveau et que Mayuri aux cheveux caramel continuait de pleurer, cela allait la déconcentrer. Au bout de quelques paroles assez dures de la petite fée des glaces, Mayuri aux cheveux caramel s’arrêta de pleurer. Mayuri aux cheveux bleus reporta de nouveau son attention sur le jeune fille aux cheveux blonds et lui déclara :

"Je sens deux auras à travers ton corps."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Mar 08 Mai 2012, 19:45

Cette fille était donc une fée. Une de ces créatures ailées commme les anges. Mais je savais que leurs ailes étaient différentes, de part leur forme que je pouvais ressentir. Il me semble que les ailés de fées étaient aussi plus fragiles et moins puissantes, mais ça, c'était encore à prouver. Pour ma part, même si je pouvais voler, je le faisais rarement, à cause de la couleur de celles-ci. Je n'aimais pas dévoiler que j'étais une ange déchue, car j'entendais alors les messes-basses de ceux qui m'entouraient. Commentant mais ailes, certains moqueurs, d'autre apeurés et d'autres encore méfiants. Ca m'était arrivé une fois, dans l'arène. Heureusement il n y'avait pas grand monde alors l'information ne s'est pas trop répandue. Je soupirai intérieurement en me remémorant ce souvenir. Je savais aussi que normalement les elfes et les fées ne s'entendaient pas extrêmement bien d'après ce que j'avais appris dans mon village natal. Mais il n'y a que des imbéciles dans mon ancien village, qui se moquent de la différence des autres alors les hostilités fées-elfes, je m'en fichais pas mal finalement. Me remémorer ma vie passa m'énerva, ils m'avaient renié sans savoir qui j'étais réveillant mon autre personnalité. Je me forçais à me calmer. Ca ne servait à rien que je m'énerve pour ça. J'écoutais ensuite Mayuri. Elle savait mes orgines. Elle au moins arrivé à lire les auras... Je ne pourrai pas dire que c'est de la chance, c'est une capacité qui vient naturellement où qui vient avec le temps. C'était certainement mon cas. Mais comme je ne "m'entraînais" pas vraiment à pouvoir lire l'aura des autres, cela expliquait pourquoi j'avais du mal à le faire. J'acquiesais alors d'un simple hochement de tête. Pas la peine de paroles superflus. La fée me posa alors une autre question :

"Comment fais-tu pour savoir se qu’il y a autour de toi ?"

C'était l'une des questions que l'on me posait en premier. Cela pouvait intriguer c'est sur. Lorsqu'on savait que j'étais aveugle. Car je ne me déplaçais pas en titubant ou en tâtant les murs pour m'orienter, je marchais droit, savais où se trouvait chaque obstacle me barrant la route, chaque personne marchant près de moi. Bien sur je pouvais arrêter mon pouvoir des vibrations à tout instant mais je ne le faisais que le soir en m'endormant pour éviter d'être dérangé par les vibrations dans la rue. Je lui répondais finalement :

"J'ai la capacité de ressentir les vibrations qu'émettent mais pas où ceux des personnes et choses qui m'entourent, tout simplement."

Pour moi, il n'y avait rien de compliquer en ce pouvoir. J'avais parfois du mal à l'expliquer même si cela me paraissait simple. Enfin, pour une fois j'avais su trouver mes mots c'était déjà ça. Mais ce que dit ensuite Mayuri me figea un peu. Elle venait de déclarer qu'elle sentait deux auras à travers moi. Elle était très douée pour sentir les races des autres, trop doué même. Je sentis le ricanement moqueur de l'autre Amélia qui disait dans ma tête :

"Tu seras bien obligée de lui dire."

Je ne prenais même pas la peine de lui répondre. Je n'avais dévoilé à personne l'existence de l'autre Amélia. Et je ne comptais pas encore la faire sortir. J'avais peur de ce qu'elle pouvait faire, libre. Elle avait déjà fauché trois morts et c'était suffisant. De plus, je n'avais pas besoin d'elle pour vivre, je pense que je serais mieux sans l'autre Amélia. Il fallait maintenant que je réponde à la petite fée. Je déglutissais péniblement et lui répondais presque en un chuchotement :

Je possède une double personnalité..."

J'espérais qu'elle ne pose pas plus de question. C'était déjà assez difficile de parler de ma double apparence alors en plus le décrire en détail... Elle en savait déjà assez. C'était la première fois que je confiais cela à quelqu'un. Première fois que je le disais à quelqu'un car c'était la première fois que je parlais autant avec une personne. Normalement je ne parlais pas beaucoup. En fait, je n'avais jamais eu de discussion amicale, si on puit dire. Mais comme on dit, il y a un début à tout.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Jeu 17 Mai 2012, 09:19

Pour savoir ce qu’il y avait autour d’elle, Amélia ressentait les vibrations, évidement pour Mayuri qui n’avait pas besoin de cela, c’était assez fascinant. Après cette réponse, la petite fée aux cheveux bleus sentir une seconde aura dans le corps de la jeune sang-mêlée. Quand elle lui de se qu’elle sentait, Amélia était comme figer, pourquoi ? Elle n’en savait rien pour le moment, la jeune fille aux cheveux blonds avait l’air de vouloir cacher une chose qui devait sûrement la gêner. Amélia déglutissait et répondu finalement à la petite fée en chuchotant.

Je possède une double personnalité..."

Alors elle aussi avait une double personnalité, Mayuri trouvait cela encore plus chouette, car c’était la première qu’elle rencontrait une personne qui avait une double personnalité comme elle. Mais ce qu’elle ne comprenait c’est qu’Amélia n’avait pas l’air ravi de sa double apparence, on aurait même dit qu’elle en avait honte, pourquoi ? La petite fée aurait bien aimer le savoir, mais elle avait l’impression de lui en avoir trop demander. Soudain, Mayuri aux cheveux caramel s’adressa à Mayuri aux cheveux bleus.

"Et si on lui disait pour nous aussi, elle aurait moins honte comme ça."

Mayuri aux cheveux bleus trouvait que ce la était une bonne idée, de plus cela la rassurerait sûrement, la petite fée marcha lentement vers Amélia, puis elle appuya légèrement son dos contre le sien. La petite fée des glaces dégageait un doux petit vent glacé à chaque fois qu’elle bougea, elle se disait que comme ça la jeune fille sera où elle se trouve. La petite fée leva sa tête vers le ciel et déclara d’une voix douce et légèrement mélancolique.

"Il n’y a pas de quoi en avoir honte tu sais. Si ça peut te rassurer moi aussi j’ai une double personnalité ou plutôt je suis sa double personnalité."

Sa double personnalité, en effet, car on ne pouvait pas vraiment dire que c’était Mayuri. Mayuri des glaces ne sortait que très rarement et presque personne ne l’avait vu, Amélia faisait à présent parti de ces rares personnes et la petite fée devait sûrement être la seule personne à qui elle s’était confier. Une chose qu’elle ne avait, c’était pourquoi la petite fée des glaces apparaissait. Mais elle ne savait pas non plus pourquoi la double personnalité d’Amélia pouvait apparaître, la petite fée s’arrêta de penser et s’adressa de nouveau à la jeune fille.

"J’apparais quand Mayuri aux cheveux blonds est victime de tristesse ou de malheur, je suis son opposé, mais on arrive quand même à s’entendre."

Elle espérait qu’en disant cela, Amélia serait un peu plus détendu et qu’elle n’est pas peur de vider un peu son sac. Elle n’avait pas encore parlé du changement d’élément, car pour elle ce n’était pas encore important à dire. Etant une sang-mêlée, Mayuri supposait que la jeune fille qui se tenait devant elle était l’elfe et que l’autre était sûrement l’ange.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Jeu 17 Mai 2012, 16:40

Dévoiler des secrets que l'on essaie d'oublier n'est pas toujours facile. Surtout quand ce dit secret pesait lourd sur la conscience de quelqu'un. Certains tuent des personnes, d'autres blessent des gens et certains protègent des criminels. Souvent car ils comptent pour eux. Et puis il y a les autres. Les autres dont je fais partie. Ce qui ont tué sans être en possession de tous ses moyens. Et c'est là que ce secret devient lourd à porter. Lorsqu'on a fait du mal à quelqu'un. Mais moi je suis obligée de vivre avec ces morts sur la conscience. Je n'ai rencontré personne qui soit dans le même cas que moi. J'avais avoué à Mayuri possédait une double personnalité et c'était déjà énorme. Rien que de penser à l'autre Amélia, cela me faisait froid dans le dos. Je n'avais aucune emprise sur ce qu'elle pouvait faire mais elle, est ce qu'elle avait un contrôle sur moi ? J'espérais bien que non. Je l'entendais ricaner dans mon esprit. Tout cela la faisait bien rire, pas moi. La voix de la fée me tira de mes pensées.

"Il n’y a pas de quoi en avoir honte tu sais. Si ça peut te rassurer moi aussi j’ai une double personnalité ou plutôt je suis sa double personnalité."

Elle s'était appuyée légèrement contre mon dos me surprenant quelque peu. Je me concentrai alors sur ce qu'elle avait dit. Honte ? Mais je n'avais pas honte ! Mais je ne pouvais pas me permettre d'être fière de ma double personnalité, de mon appartenant aux anges déchus. L'autre Amélia me terrifiait et elle le savait. Ce que je ne comprenais pas...c'était pourquoi est ce qu'elle restait alors à l'intérieur de moi ? Elle pourrait très bien prendre le contrôle. A moins qu'elle ne puisse pas le faire. A chaque jour qui passait j'essayais de tout faire pour ne lui tendre aucune perche qui lui permettrait de prendre le dessus sur moi. La première et espérons la dernière fois où elle a prit le dessus, je me trouvais dans un état de tristesse et de colère mêlait intense. Peut être qu'elle ne pouvait se manifester que lorsque j'étais sujet à de trop fortes émotions ? Et si un jour elle reprenait le dessus, arriverai-je à la maîtriser ? Comme la première fois ?

Détrompe-toi je t'ai laissé retrouver le contrôle de mon plei gré la première fois

Ce qui était agaçant aussi c'était qu'elle entendait tout ce que je pensais ou disais. Je le sais mais parfois ça m'échappe. Enfin bon, ça n'est pas bien grave après tout. Je me remémorai alors la suite de la phrase de Mayuri. Donc la petite fée aussi avait une double personnalité. Cela me rassurait un peu, je n'étais donc pas la seule à avoir une double apparence. Le contraire aurait tout de même était un peu étonnant. J'entendis à nouveau la voix de la fée.

"J’apparais quand Mayuri aux cheveux blonds est victime de tristesse ou de malheur, je suis son opposé, mais on arrive quand même à s’entendre.
- Ca n'est pas la même chose pour moi." répondis-je.

La fée s'entendait avec son autre apparence. Ou plutôt, elle s'entendait avec son apparence première puisque c'est ce qu'elle venait de déclarer. Elle en avait de la chance de s'entendre avec son autre apparence. Ou plutôt elle avait de la chance que son autre apparence ne soit pas une meurtrière. Je soupirai, rien n'était du au hasard mais si le destin existait, il me détestait vraiment...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Ven 18 Mai 2012, 13:18

Avoir une double personnalité a parfois des avantages, elle apparaît certes dans des situation varier, mais souvent elle pouvait beaucoup nous aider, d’autres en revanche créaient des ennuis à leurs formes de base. Ce n’était pas le cas de Mayuri, l’autre celle des glaces lui était seulement opposée, la petite fée était joyeuse et l’autre était mélancolique, elle maîtrisait le feu et l’autre la glace, mais elles arrivaient quand même. Mais cela n’avait pas l’air d’être le cas pour Amélia, elle semblait ne pas aimer sa double personnalité, pourquoi ? Mayuri aurait aimé le savoir. Quand la petite fée aux cheveux bleus lui expliqua comment elle apparaissait pour remplacé Mayuri, cette dernière n’avait pas du tout l’air revis de son entente avec sa double personnalité. La petite fée qui était encore légèrement appuyé à son dos, tourna légèrement les yeux vers elle et lui demanda.

"Ta double personnalité te cause-elle des ennuis ?"

La petite fée était presque sûre que sa ne pouvait être que cela, quand elle avait dit à Amélia qu’elle sentait deux auras, la jeune fille fut figer. Quand la petite fée expliqua comment elle apparaissait et comment elle s’entendait avec son apparence de base, la jeune fille avait affirmé que ce n’était pas la cas avec elle. Son autre apparence devait sûrement apparaître quand il se passer quelque chose de rare chez Amélia. Mayuri avait remarqué qu’elle était calme très calme, si on cherche l’opposé du calme, on trouve la colère, l’agitation etc. C’était sûrement dans une de ces catégories là que la double personnalité d’Amélia apparaissait. La petite fée était assez curieuse de voir la double apparence de la jeune fille, mais elle ne voulait pas non plus obliger Amélia à la faire apparaître.

"Aurais-tu le courage de faire apparaître ta double personnalité ?"

La petite fée savait très bien qu’elle aurait peur de le faire, mais si son autre apparence venait à causer des dégâts, Mayuri tentera de l’arrêter quoi qu’il arrive. Amélia était rassurer de savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir une double apparence, mais encore fallait-il l’affronté pour lui montrer qui commandait. Mayuri aux cheveux bleus savait déjà qui était la chef entre elle et son apparence de base, même-ci la petite fée du feu se fait souvent critiquer par la petite fée des glaces, mais se n’était pas un gros problème. En revanche s’en était un pour Amélia qui devait montrer à son autre apparence que c’était-elle qui commandait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Sam 19 Mai 2012, 19:19

[Je vais te faire plaisir pour le rp hein X)]

Pourquoi fallait-il qu'à ma première vraie rencontre je sois obligée de parler de ma double personnalité ? Avec le nombre de personnes vivant sur l'île il a fallu que je tombe sur une fille sachant lire avec beaucoup de maîtrise il faut l'avouer, les auras. Ce n'est pas que Mayuri soit méchante, bien au contraire elle était sympathique mais moi qui avait horreur de parler de l'autre les Dieux m'en voulaient, ça ne pouvait pas être possible autrement.
Je soupirai pour la énième fois, ça ne servait à rien de m'appitoyer ça n'arangerait pas les choses. J'écoutais plutôt la question de la fée :

"Ta double personnalité te cause-elle des ennuis ?"

Au premier abord cette question pouvait paraître simple. Il suffisait que je réponde par oui ou par non et Mayuri aurait sa réponse mais c'était plus compliqué. Car que je réponde oui ou non ça serait un mensonge. Et le mensonge est pour moi la chose que je supporte le moins. Je ne pouvais dire oui car à part ce que l'autre Amélia avait fait dans la forêt, après elle n'avait rien fait. Elle se contentait de me lancer quelques piques pour essayer de me provoquer. Et dire non à cause de ces fameux meurtres qu'elle avait commis près de mon village natal. Ma réponse ne serait donc pas constituée seulement d'un oui ou d'un non. Pourquoi fallait-il que cela soit si compliqué ? Je réfléchissais alors de ma réponse. Après quelques secondes de réflexion, je me décidais de déclarer à Mayuri :

"Et bien dans le passé elle a commis des actes horribles mais pour l'instant elle reste tranquille. On va dire oui et non alors même si la balance penche plutôt pour le oui."

J'espérais que ma réponse était satisfaisante pour la petite fée, je préférais ne pas trop m'étaler sur le sujet. Pourquoi fallait-il que ma double personnalité me cause autant de gêne ? Il n'y avait que des pourquois, que des questions sans réponse bien évidemment. Cela était vraiment compliqué. Comme le monde d'ailleurs. Chaque système installé que se soit un objet de tous les jours ou une invention qui n'arrive qu'occasionellement, tout avait un système de création complexe. Surement à l'image des hommes. Car nous sommes des créatures compliqués. Chacun nous avons une histoire, qu'elle soit triste, joyeuse, pleine de rage, cette histouire n'est jamais simple. Mais je m'égare. Alors que je sortais de ma réflexion, Mayuri posa une autre question... une question que je redoutais :

"Aurais-tu le courage de faire apparaître ta double personnalité ?"

Je sentis mon sang se glaçait et ma respiration accélerer. Qu'est qu'elle espérait si je laissais l'autre prendre le dessus ? Elle ne l'accueillerait surement pas les bras ouverts c'était certain. Elle voulait m'aider ? Comment ? La personnalité d'une personne comme l'autre Amélia ne peut pas se changer et elle ne pouvait rien pour moi ! J'entendais ma double personnalité qui m'encourageait à le faire. Et malgré le fait que Mayuri semblait plutôt petite elle pourrait peut être l'arrêter si elle devenait incontrôlable ? Il ne fallait pas se fier aux apprences et j'en étais l'exemple parfait. J'étais aveugle mais savait me battre. J'espérais la même chose pour Mayuri, qu'elle sache se battre. J'entendais ma conscience me hurler de ne pas laisser l'autre Amélia sortir et celle-ci me crier d'écouter la fée. Je ne savais pas quelle folie allait me pousser à comettre cet acte lais en tout j'espérais que cette folie savait tout de même ce qu'elle faisait. Je murmurai alors à la fée :

"C'est d'accord..."

L'espèce de carapace que j'avais crée pour empêcher l'autre de sortir s'effondra alors tandis qu'elle commençait lentement à prendre le dessus. Alors que nous échangions nos places je l'entendis me remercier avec un sourrie énigmatique sur les lèvres et je me retrouvais de l'autre côté sauf que cette fois-ci j'étais consciente pas comme la première fois... et je pouvais voir tout ce qu'il se passait ! On pouvait dire que c'était le seul avantage à laisser mon autre personnalité à sortir...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité | Dim 27 Mai 2012, 09:58

La petite fée n’avait jamais vue une autre personne possédant une double personnalité, elle ne pensait pas qu’une double personnalité pouvait être la fois sympathique et aussi effrayant, celle de la petite fée ne l’était en aucun cas, car étant moins vif qu’elle. Mayuri aux cheveux bleus ne voyait pas en quoi elle allait se retourner contre elle, même-ci elle est beaucoup plus mature qu’elle. Mais revenant à Amélia, elle avait affirmé que sa double personnalité avait commit des actes terribles, sûrement des meurtres. Mais ce qui tiqua Mayuri était qu’elle n’avait fait son apparition qu’une fois et devoir maintenir une double apparence libre de tout mouvement ne devait pas être une tâche simple. Amélia devait laisser sa double apparence se montrer tout en lui montrant à qui appartenait ce corps, qui en était le véritable maître. La petite fée aux cheveux bleus posa une question qui effraya Amélia, allait-elle avoir le courage de faire apparaître sa double personnalité ? Elle avait le choix, mais c’est elle qui allait souffrir si elle continuait à maintenir une personnalité comme le sien, l’autre n’aurait rien. Après avoir longtemps hésiter à Amélia déclara en murmurant à la petite fée.

"C'est d'accord..."

Amélia laissa alors sa seconde apparence prendre le dessus, la sorte de protection qu’Amélia avait crée s’effondra, la petite fée aperçu alors l’autre Amélia. Elle possédait des cheveux bruns presque noirs, ses yeux ne changèrent pas vraiment de couleur et on voyait largement la différence de caractère qui les opposait. A partir du moment où Mayuri aux cheveux bleus remarqua un changement, une légère brise de glaces entoura la petite fée, elle ne voulait pas qu’Amélia regrette d’avoir laisser place à sa double apparence et d’une manière ou d’une autre elle devait sûrement avoir fait confiance à Mayuri pour briser sa protection, mieux vaut ne pas la trahir. La petite fée revenait de se rappeler qu’elle avait deux auras différentes, celle d’un ange et l’autre d’un elfe. Elle regarda Amélia et lui déclara d’une voix froide.

"Amélia aux cheveux dorés était l’elfe, alors toi tu es l’ange n’est-ce pas ?"

La petite fée fronça légèrement les sourcils, un ange avec une aura sombre, c’était bizarre. Ce n’était pas vraiment un ange alors ou peut être que c’était un ange déchu, on ne pouvait pas dissoudre cette possibilité, mais il fallait que Mayuri est vue ses ailes pour en être sûr. Les ailes d’un ange sont naturellement blanches toute blanche, celles d’un ange déchu sont noires. Mayuri aux cheveux bleus reporta sont attention sur l’autre Amélia, pendant que la brise de glaces l’entourait encore, sa main droite était tout prêt de son sabre, si elle était vraiment dangereuse, il fallait que la petite fée se prépare à toutes ses attaques. Toujours d’un air froid, Mayuri lui demanda :

"Pourquoi tuais-tu dans le passé, ça t’amusait ?"

La petite fée redoutait un peu sa réponse et se méfiait à chaque seconde qui passait, sa vue était peut être en jeu, mais la crainte d’Amélia devait cesser.




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre de deux filles à double personnalité |

 
Rencontre de deux filles à double personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» » Nom d'un lama ! Ils vont me casser en deux.
» Coco versus Chanel ♕ (Double)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: