Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice } | Mar 07 Fév 2012, 21:46

    Par ce froid hivernal , je me laissais aller. La neige était une chose froide mais à la fois douce et jolie. C'est peut être contradictoire mais c'était mes pensées à ce moment précis. Je me baladais depuis que le soleil avait laissé sa place à la Lune , ma seule et unique amie. J'aimais l'obscurité et la nuit depuis toujours. Pas parce que je suis une Vampire mais juste parce que je trouvais cela réconfortant. Le jour , tu peux tout voir , tandis que la nuit , tout devient un mystère. Ce soir là , j'avais une longue écharpe en laine blanche à mon cou , le seul moyen de me tenir chaud. Même si je ne risque pas de mourir de froid , ni de mourir tout court. Mais , c'est toujours mieux d'avoir chaud. Et puis , j'avais une robe blanche avec quelques motifs de fleurs noires. Avec un jupon pour donner du volume aux pans de ma robe. Sans oublier mes grosses bottes noires avec de la fourrure. J'aimais l'hiver , les journées se faisaient plus courtes et je pouvais sortir pleinement la nuit , même si il n'y avait personne à ces heures-là. Je regardais autour de moi à la recherche d'une activité à pratiquer pour faire passer le temps. Car même si je ne suis pas une fille solitaire , je n'ai pas d'amis. Remarque , qui voudrait d'une fille vampire comme moi ? Personne , mais la solitude ne me gène pas autant que ça en réalité. C'est juste un inconvéniant , rien d'autre. Mais c'est toujours mieux d'avoir des gens sur qui compter. Je regrette par moment de n'avoir sus me faire des amis. Mais , je me suis promis de ne jamais regretter mes actes. De toute façon , j'ai l'éternité devant moi. Les cheveux au grè du vent , je marchais mains dans les poches en chantonnant dans les rues sombres et désertes. Si je le pouvais , je sortirais tout le temps , l'air me fait un bien fou ! Surtout quand il y avait de gros flocons comme ce soir là. Si j'avais encore un âge enfantin , je me serais roulée dans la neige ou j'aurais fait un bonhomme de neige. Pourtant , mes jambes me menèrent jusqu'au Parc. L'un des endroits où je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps. La journée , il devait être bondé d'enfants riants et heureux. Moi , je n'ai jamais pu sortir le jour. C'est peut-être pour cela que l'on me rejete. Mais , je n'ai pas besoin de déprimer ce soir ! La neige m'a donnée rendez-vous alors , je vais rester avec elle. Lorsque j'y repense , je ne souris jamais en présence d'autres personnes. C'est pour cela qu'ils me fuient , remarque , j'évite de me lier aux autres et de leurs dire adieu un jour. Je ne peux pas vraiment souffrir physiquement mais personne ou presque ne sait que même les vampires comme moi peuvent souffrir. Bah , le plus important , c'est que je réalise mon rêve. Je n'ai qu'un objectif , et cet objectif , c'est mon rêve. Ce rêve , c'est de pouvoir sortir le jour sans problèmes et de me faire des amis sur qui compter en cas de pépins. Mais , on ne trouve pas ça dans tous les coins de rues. C'est sur même ! En regardant autour de moi , je vis un banc , avec un sourire puéril , je fis tomber la neige qui était dessus et me suis assise en regardant la lune et les étoiles dans le ciel sombre que je voyais chaque soir. Je commençais à jouer avec mes cheveux bleus comme la nuit lorsque j'entendis un chat miauler. Je n'aimais pas vraiment les chats , je préférais de loin les pingouins et les manchots , je ne sais d'ailleurs pas moi-même pourquoi mais bon. Je trouve que les pingouins sont mignons , chacun son style , n'est-ce pas ? -J'ai même des peluches en pingouins- Trop absorbée par mes pensées , je n'avais même pas entendue des pas dans la neige. Remarque , je n'est jamais fait attention à ce qui était près de moi lorsque je suis à fond sur quelque chose. Cela m'aidera peut-être à devenir plus attentive à ce qu'il m'entoure.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice } | Sam 11 Fév 2012, 18:59

La neige... Une création de la météo pour faire suer le pauvre citoyen désireux d'un peu tranquillité. Certes la blancheur lui conférait une certaine douceur. Mais la poudre blanche (non sniffable) cachait bien son jeu, elle profitait de sa blancheur immaculée pour faire suer comme pas possible. Elle est bien belle quand personne n'y touche mais vire à la m*rde quand tu oses y poser ton pied.
Je baissai la tête pour voir l’état de mes bottes noires, je la relevais brusquement. Elles avaient pris une teinte étrange oscillant entre le noir et le marron couleur crotte de chien. Ça me faisait trop de mal. J’avais travaillé dur pour me les acheter et cette merdouille de neige me les bousillait. Pour une fois que je n'avais pas volé... Ben eut un ricanement qui se transforma en couinement quand il glissa. A mon tour de me fendre la poire.

Il avait l'air fin étendu là. Le museau noir dans la neige ressortait vachement bien et sa fourrure rousse faisait vraiment flashy. Les flocons qui se posaient sur lui le faisait ressembler à un faon. Le renard fit claquer sa mâchoire mécontent à l'idée d'être comparé à la chose misérable et faible. J'avais essayé de m'arrêter de rire, peine perdue. Une fois debout, Ben s'approcha de moi et décida de s'ébrouer. Stop la rigolade... quoique l'éternuement au quel j'eus droit faillit me faire rechuter. M'approchant prudemment de l'animal grognon, je passais mes bras autour de son cou.

Boude pas...
Je boude, j'te fais la gueule nuance !


Il se dégagea sèchement et m'abandonna. Bah tiens, qu'il aille voir ailleurs si j'y étais ! Espérant qu'il reviendrait de bon humeur, je traînais mes bottes fichues dans la neige. Habituellement, Ben n'avait pas un caractère de chien mais la météo jouait avec ses nerfs. Et pas seulement avec les siens... Je levais les yeux aux ciel avec l'envie de pester contre cette poudre blanche vicieuse. Un long soupir traversa la barrière de mes lèvres. Mon souffle se transforma en vapeur. Je frissonnais en sentant la morsure du froid sur ma peau nue. Je n'étais pas frileuse mais les températures flirtaient avec zéro.

Une pensée s'insinua dans mon esprit. Qu'est ce que je fichais dans le parc ? Surtout à une heure aussi tardive... Le Coyote eut un reniflement de dédain, je lui enfonçais profondément la tête dans le trou qui lui servait de dortoir. J’eus un léger sursaut en entendant miauler... Le parc était censé être fermé au public le soir. En espérant que je ne tomberai pas sur un pochard ou autre chose similaire. Et puis je n'aurai pas peur d'un chat...

- P*tain !

Excusez mon vocabulaire mais j'me faisais agresser par mon propre affilié. Le machin que je nourrissais presque plus que moi venait de poser sa truffe gelée contre la peau de mon ventre. Je le repoussais avec brusquerie. Alors qu'il gardait son museau entre ses pattes étouffant un semblant de rire. D'un coup de botte bien placé, je lui envoyais une louche de neige boueuse dans le poil. Ceci fait, je tournais les talons dans l'idée de lui faire la tronche à mon tour. Je marchais me fichant de savoir si le renard me suivait. Mes pieds étaient trempés et glacés...
La Lune éclaira un banc... occupé. Habituellement à cette heure-ci les gens normaux allaient se coucher. Mon flair me prévint que ce n'était pas quelqu'un de normal. Je n'avais aucune envie d'aller à la recherche d'un banc libre, mes orteils tomberaient avant.

Ben lâcha un grognement lorsque j'y posais un bout de fesse. Sans faire attention au regard posé sur moi, j'essayais de faire rétablir la circulation sanguine dans mes doigts de pieds. Le renard montra les dents.

T'es fatiguant...

Victoire ! Je n'allais pas perdre mes orteils ! Je me tournais vers la personne avec qui je partageais le banc. La Lune me permettait de distinguer des traits féminins, assez enfantin. Une gamine ou dans ces eaux-là...

- Tu devrais pas rester dehors, il fait plutôt froid...

Pour illustrer mes propos je frissonnais. Je ne savais pas lancer les conversations et ne voulais pas en lancer une. Ben se posta en face de la gamine. Il avait peut-être faim mais elle ne justifiait pas le fait que l'on agressait pas les gens (je sais c'est moi qui dis ça...). Je me tendis une main pour la lui passer dans la fourrure. Il esquiva habilement et posa son derrière dans la neige tout en fixant la jeune fille.

- Excuse-le, murmurai-je en le fusillant du regard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice } | Mer 15 Fév 2012, 18:50

    D'ailleurs , je n'ai pas fait attention à leur présence tout de suite car oui , il n'y avait pas qu'une seule personne en réalité. Mais ça , je ne le savais pas encore puisque j'étais dans mes pensées. Mes pensées , j'aime m'évader dans mes pensées et ne plus faire attention à ce qui m'entoure. Car oui , la journée , je suis enfermée chez moi même si j'arrive à surporter la lumière du soleil. Même si celle-ci m'affaiblie , c'est pour cela qu'on m'enferme. Bah , ce soir , en réalité , je ne me serais jamais douté qu'une personne aurait eu le courage de sortir de chez elle par ce temps froid et neigeux. Il fallait être très courageux pour pouvoir sortir , ça , c'était sur. De plus , même si j'avais froid à mes pieds , ce n'est pas pour autant qu'ils étaient gelés car oui , ils fallaient juste les mouver quelques fois pour les réchauffer mais ça , tout le monde s'en fiche non ? Ensuite , je devrais arrêter de penser à tout et à rien. Surtout qu'il y avait quelqu'un -que j'avais enfin remarqué- près de moi. En effet , c'était une jeune femme aux cheveux ébènes. Ses yeux étaient plutôt sombres , mais je n'y faisais pas trop attention. Mais , ce qui m'intriguait , c'était l'animal avec elle. Un renard. Les renards sont plutôt beaux avec leur pelage roux , mas je préfère encore et toujours les pinguoins ! Ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais pas plus que vous. Voilà. Je divague encore dans mes pensées sans m'occuper de la jeune femme et du renard. C'est lorsque cette personne m'adressa la parole que je m'en rendit vraiment compte de sa présence. Sinon , je l'aurais ignorer comme je le faisait -du moins lorsque les personnes sortaient sous ce froid-.

    « Tu devrais pas rester dehors, il fait plutôt froid... » me lança-t-elle en frissonant.

    Un sourire se dessina sur mon visage. Si je l'aurais pu , j'aurais pu me plier de rire mais la politesse m'oblige à rester ainsi et à effacer ce sourire de mon visage. Car , en réalité , mon visage doit resté de marbre. En y réfléchissant , ce n'était pas "mon visage" mais plutôt mon masque. Oui , c'est le bon terme. Parce que vous pensez réellement que je ne souris jamais et que je suis une personne froide et qui aime ignorer les gens ? Et bien non. Au fond , je suis toujours la gamine qui jadis riait aux éclats et qui souriait toujours.

    « Ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien. » lui dis-je avec un ton neutre.

    Et oui , la morsure du froid et de la neige ne me faisait rien ou presque. Comme je trouvais la neige amusante , cela devait m'enlever le froid de la tête. Car , on ne sent le froid que lorsque l'on y pense. Mais ça , ce n'est que mon avis de jeune vampire aux cheveux bleus. Le renard me fixait de ses yeux noirs dans la nuit. Il était plutôt mignon mais je n'ose pas le caresser. On ne sait jamais ce qu'il pourrait me faire. Je ne préfère donc pas essayer. Mais , il me fixait étrangement longtemps. Etrange , c'était le bon mot.

    « Excuse-le » me dit la jeune femme.

    Surement parce que le renard me fixait. Je n'y faisais pas attention donc cela ne me dérangeait pas plus que ça. Hier soir , j'aurais pu m'énerver à cause de son regard insistant mais bon , je suis de bonne humeur aujourd'hui et mes jours où je suis de mauvais poil sont toujours concis et bref donc pas d'inquiétude. Pourquoi m'étais-je énervé hier ? ... Aucunes idées et je m'en fiche.

    « Pas grave. Au fait , tu es courageuse de sortir sous ce froid. » lui dis-je avec mon visage neutre et sans sourire.

    Oui bon , en fait , je me répète vraiment. Je soupirai longuement et frotta mes mains entre elles pour "essayer" de me réchauffer. Car même si j'essaye , je n'y arrive pas. Enfin voilà. Je pianota sur mes jambes une mélodie dont on ne pouvait entendre le son.




Contenu sponsorisé
Re: Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice } |

 
Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Only dead fish go with the flow » feat Dylan
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» The crazyness is hurting you ~ feat Gretel {+16 pour cause de scènes glauques}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: