Partagez | 
 

 « Only dead fish go with the flow » feat Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Hippocampi & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Morgane V. Quincy
Sang-mêlé Hippocampi & Ange
Coeurs : 1 Messages : 20
Couleurs : Morgane est maladroite en #9C0654.
Khépri s'exprime par pensées en #D75D5D.
J'ai traversé le portail depuis le : 09/04/2017 et on me connaît sous le nom de : Mor. Mon nom est : Morgane Veena Quincy. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Qui Tong de Tamen de Gushi et Luna Lovegood d'Harry Potter (fanarts) & Imogen Poots [IRL] et à ce propos, j'aimerais remercier : ma maladresse artistique.
« Only dead fish go with the flow » feat Dylan | Jeu 13 Juil 2017, 17:28

Only dead fish go with the flow

Le clang qui accueillit la chute du pot de crème hydratante la fit soupirer. Ce n'était pas le bruit qui la gênait, mais le nombre indécent de pots vides déjà présent dans sa poubelle et qui ne cessait de s'y entasser depuis quelques semaines, lui rappelant que trop bien que la situation ne pouvait plus durer. Deux mois -  c'était tout ce qui lui avait fallu pour atteindre ses limites et retrouver cette sensation de soif, si familière du temps où elle fuyait la moindre retenue d'eau de peur d'une perte de contrôle. Elle s'affaiblissait alors autant moralement que physiquement, son corps, son coeur et son âme ne réclamant plus que le contact avec l'eau salée, peu importait quelle serait la mer en mesure de lui apporter ce peu de réconfort. En trois ans elle avait appris la nécessité d'inclure dans son emploi du temps quelques moments pour laisser libre court à cette partie d'elle-même, quand bien même il lui fallait les imposer à ses proches. Morgane n'avait cependant pas d'excuses concernant le fait qu'elle soit désormais dans un tel état de manque - trop occupée pour ne serait-ce qu'y penser, en était certainement une, bien qu'elle la savait erronée dès les premiers instants où elle effleura son esprit -, et il lui fallait désormais gérer les conséquences comme la grande fille de dix-sept ans que les gens attendaient qu'elle soit. Cela n'était pas un problème en soit d'agir comme telle la majorité du temps... pourtant la compagnie aurait été grandement appréciée aujourd'hui.

Toute fois dès lors que les picotements de sa peau reprirent de plus belle, elle trouva le courage de se lever et d'attraper le strict minimum avant de se diriger vers l'imposant château de l'île. Après que l'idée de se défouler les nageoires dans les courants chauds du Pacifique s'insinua dans sa tête, elle traversa le portail et arriva à la destination désirée. La jeune fille fut accueillie par une douce brise charriant les odeurs de sel, amplifiant l'écho des vagues s'échouant sur la plage et faisant monter en elle de bons souvenirs de voyages ; sa peau fut prompte à réagir, se couvrant d'une lueur d'un bleu vibrant qu'elle tenta de cacher tant bien que mal aux yeux des passants. Le soleil était à deux doigts de se coucher à Hawaï, et quand bien même elle n'avait pas choisi l'endroit le plus fréquenté de l'île principale, elle s'écarta de toute foule jusqu'à la tombée de la nuit.

Sortant à découvert lorsque seules la lune et les étoiles lui prodiguèrent une source lumineuse, Morgane traversa la plage plus vite qu'elle ne l'avait prévu et, en quelques mouvements, retira et dissimula ses vêtements du regard d'autrui avant de pénétrer la surface de l'eau. Le soupir qui passa la barrière de ses lèvres fut la seule marque du plaisir qui affluait dans ses veines. Après s'être éloignée du rivage elle se laissa doucement sombrer dans les profondeurs de l'océan, appréciant se perdre dans quelque chose de plus vaste que le monde qui l'attendait à la surface, et s'abandonna à ses instincts. La transformation fut si rapide qu'elle sentit à peine la douleur lorsque ses membres s'allongèrent, que sa vue se clarifia laissant la clarté l'éblouir un instant, et que la perception de son environnement se fit plus nette. Bientôt elle put se déplacer plus rapidement, naviguer entre les coraux avec une précision meurtrière, se laisser emporter par les courants - et le monde lui sembla tout d'un coup plus chaleureux que jamais, assez en tout cas pour que son cœur d'éternel s'emballe à l'idée de tout ce qu'il avait encore à lui offrir.


Cela faisait peut-être déjà deux heures qu'elle nageait. Elle aurait cependant dû savoir qu'à la nuit tombée les monstres régnaient sur les océans - n'en était-elle d'ailleurs pas l'exemple ? Et si pendant toutes ces années elle avait surveillé chaque minute son entourage, l'excitation de ces dernières heures semblait avoir engourdi cette partie si attentive d'elle.

Une ombre - ce fut tout ce qu'elle vit avant que la panique ne coule dans ses veines. Parce que ce qu'elle avait vu était loin d'appartenir au répertoire humain des animaux marins et qu'elle faisait une proie idéale. Malgré tout son cœur fut partagé entre une peur paralysante et une curiosité enfantine de se savoir si près d'une créature mythologique, elle qui avait si souffert d'être la seule qui se transformait en ce monstre marin quand son entourage était quasi exclusivement vampirique.  


© Truth.



MORGANE,
SWEET HEART IN DISGUISE
©2981 12289 0
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 54 Messages : 91
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ♥.
Re: « Only dead fish go with the flow » feat Dylan | Sam 05 Aoû 2017, 17:50

Dylan & Morgane

Il en avait besoin.
Comme une dépendance à la drogue, il devait aller nager. Il ne l'avait pas fait depuis un bon moment déjà. Ça lui manquait cruellement. Il y avait un vide à l'intérieur de lui.
Toute sa journée, il fut distrait par ce vide intense à l'intérieur de lui. Il n'arrivait pas à travailler ni à se concentrer dix secondes d'affilées. Son patron, l'ayant remarqué, le renvoya chez lui. Dylan ne put se résigner à quitter cette affaire si importante qu'il ingurgita une quantité phénoménale d'eau avant de se claquer le visage. Ainsi, il put terminer son quart de travail dans plus de soucis.

Il était agacé. Ses pas claquaient le sol avec force comme si la colère envahissait chaque parcelle de son être. Ouais, bon, ce qui est constamment le cas, en fait. Dust ne vit que de colère et de haine. Une haine envers le monde entier, mais surtout envers lui-même. Il se répugne. Il ouvrit la porte de sa maison où Sirena l'attendait gentiment. Dès que son regard bleuté se posa sur sa fille, le demi-dieu se calma tout de suite. Elle le remplissait d'un sentiment totalement contraire à celui qui emplissait son être à chaque seconde de sa vie. Le bonheur. La joie. Elle est tout ce qu'il n'aurait jamais pu souhaiter. Peut-être est-ce un peu parce qu'elle ne vieillissait pas. Elle était prisonnières à jamais de ce corps de pré-adolescente de 12 ans. Il la sera dans ses bras pendant plusieurs longues secondes, se sentant choyé, avant de la relâcher. Dust vaqua à ses occupations de père tout en sentant toujours ce vide immense à l'intérieur de lui.

- Tu devrais aller nager, papa.

Sa voix enfantine et cristalline le fit sursauter et il posa son regard sur sa fille. Il vit dans son regard toute l'intelligence de Sirena. Parfois, il oubliait qu'elle avait 100 années de vie et qu'elle n'était plus une enfant. Pourtant, elle sera toujours l'enfant de son père. Il lui sourit du mieux qu'il pouvait, car il n'avait plus cette habitude. Dust ne souriait plus depuis plusieurs centaines d'années déjà. Il se contenta de lui tapoter la tête avant de continuer ce qu'il faisait. Sa fille partit dans une autre pièce de la maison et joua pendant que son père terminait ses tâches. Quelques heures plus tard, il coucha sa fille et put enfin quitter la maison pour aller au Castle of Heart traverser un portail qui le mènerait sur Terre. Car nager dans la mer de nuages n'avait pas le même effet et le lac de l'île n'était pas assez profond pour l'énorme créature marine qu'il est. Il ne pensa à aucune destination en particulier.

Il atterrit à Hawaï, mais ne s'y attarda pas plus. Il plongea tête première dans l'océan et entama sa transformation. Son corps s'allongea à l'extrême et ses os craquèrent jusqu'à ce qu'il atteigne sa transformation totale de serpent marin. Sous cette forme, il mesurait environ une soixantaine de mètres de long. Il s'enfonça dans les profondeurs marines, tel le prédateur qu'il était. Il nagea pendant plusieurs longues minutes, peut-être une heure entière avant de constater la présence d'une autre créature mythologique. Il n'eut aucun mal à l'identifier, Silas ayant exactement la même transformation. Un hippocampii. Dust savait pourtant que ce n'était pas son ami dès qu'il passa un peu plus près de la créature. Elle semblait craintive, aussi il remonta un peu plus afin qu'elle puisse le voir mieux. Néanmoins, il était très imposant sous cette forme et un serpent, ce n'est pas forcément très beau. Il déambula autour d'elle pendant quelques minutes avant de remonter un peu plus et de reprendre sa forme humaine, ce qui le laissa aussi nu qu'un bébé naissant. Il sortit la tête de l'eau et se maintint en surface, espérant que la personne viendrait le rejoindre.
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 
 
« Only dead fish go with the flow » feat Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead
» [WIP] Dead Irish Man
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption
» un fish eyes 8mm pour 249 euros

Sanctuary of Heart :: La Planète Bleue :: La Planète Bleue :: Océanie-
Sauter vers: