Partagez | 
 

 Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Lun 06 Fév 2012, 12:22

Naomiie courait. Elle tenait doucement la main de Rin qui la suivait. Elle traversa en courant la ville, sous les regards amusés ou attendris des boulangers qui ouvraient leurs échoppes. Ils avaient l'air de dire "Ah, la jeunesse" ou "Que c'est beau l'amour!". Bien entendu, Naomiie n'avait même pas pensé au fait que l'on aurait pu penser qu'ils étaient en couple. Elle courait simplement, riant gaiement et innocemment. Le soleil encore clair du matin éclairait son visage et la rendait radieuse. Ses cheveux dansaient au gré du vent et de ses mouvements, laissant entrevoir de jolis reflets irisés. Ses pieds nus effleuraient à peine le pavé humide alors qu'elle s'élançait vers l’extérieur. Elle resserra un peu son emprise sur la main du jeune démon, et rougit un peu. C'était plus fort qu'elle, et elle avait prit l'habitude que ses joues prennent cette couleur dés que quelque chose l'embarrassait.

Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt à destination: La mer de nuages. Elle était resplendissante, et on pouvait par endroits voir les rayons du soleil et les couleurs chatoyantes du matin se refléter sur l'étendue d'eau. Elle s'arrêta sur les rives, haletante et essoufflée, mais complètement heureuse. L'espace réduit et confiné des ruelles sombres, peu rassurantes et en manque de vie et de couleur, l'avait oppressée et elle avait même eut l'impression de ne plus pouvoir respirer. Elle se sentait bien mieux ici, ce terrain ouvert où le vent soufflait librement et ou seuls les arbres et les nuages pouvaient lui cacher le soleil. Elle fit quelques pas vers l'eau et s'assit doucement. Elle tourna son visage vers Rin et lui offrit un sourire chaleureux et totalement amical. Cela ne la gênait pas de lui montrer qu'elle était heureuse, au contraire, étant donné qu'à présent elle le considérait comme un ami voire un proche.

Elle fit jouer ses mains au dessus de l'eau et contempla son reflet. Le calme plat de cet endroit lui faisait beaucoup de bien. Elle se mit à chantonner de sa jolie voix cristalline et pure une berceuse en langue elfique que sa mère lui chantait autrefois pour l'endormir. Elle ne savait pas quoi vraiment dire pour engager la conversation avec le démon, mais elle ne s'en inquiétait pas. Elle savait qu'il était surement dans le même cas. Elle leva la tête et sentit le vent glacial souffler sur ses bras nus. Elle sourit car cela ne lui fit pas plus d'effet que les nuages qui volaient au dessus de sa tête. Elle avait utilisé de la glace il n'y a pas si longtemps donc son corps était près à recevoir tous les vents glaciaux qui pouvaient exister sans qu'elle frissonne ou tressaille. Elle sourit à nouveau lorsqu'un petit tintement semblable à un médaillon claquant contre une chaine se fit entendre. Elle baissa rapidement les yeux et s'aperçut que le sien était tombé à quelques mètres d'ici, emporté par le vent.

Elle se leva et courut vers le bijoux. Ses yeux étaient rivés dessus et elle ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu'il se passa ensuite. Elle percuta de plein fouet quelque chose - ou quelqu'un? - et un petit cri s'échappa de sa gorge. elle se retrouva alors par terre. Elle avait chaud et froid en même temps. Elle fit un petit effort pour se remettre les idées en place. Son dos était collé contre l'herbe couvert de la rosée matinale mais "l'avant" de son corps était bien au chaud et de l'ombre recouvrait ses paupières. Un poids la clouait au sol. Elle entrouvrit péniblement les yeux avant de finir de les ouvrir brusquement. La raison pour laquelle elle avait chaud était qu'une personne lui était tombé dessus. Elle vit son visage. Son visage était doux et fin. C'était vraisemblablement une jeune fille. De courts cheveux foncés encadraient ce charmant visage. Ses yeux étaient clos. Elle nota que son visage était plutôt neutre et qu'il aurait bien pu appartenir à un garçon, mais elle ne s'attarda pas sur cette idée. Donc, cette personne était une jeune fille et elle lui avait foncé dedans. La première information semblait cependant poser problème. "Quelque chose" lui disait que ce n'était en fait pas un fille. Elle trouva rapidement que ce "Quelque chose" en question n'était autre que qu'un truc raide contre son ventre.

Le visage de Naomiie vira au rouge tomate et elle se releva précipitamment en balbutiant maladroitement des excuses. Elle vint se poster aux côtés de Rin. Le visage de la jeune elfe montrait qu'elle était profondément embarrassée. Elle sentait encore la chaleur de ce corps, le bras accidentellement enroulé autour de sa taille, l'autre main, posée à côté de son visage dont les doigts étaient entrelacés avec ses cheveux, ce souffle chaud et humide contre son coup, ce cœur battant contre le sien et... Naomiie rougit d'avantage à ces pensées. Elle s'approcha à nouveau du curieux personnage et s'inclina en s'excusant plus clairement:

-J-je suis vraiment désolée, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds. Vous n'êtes pas blessé au moins?

Elle n'aurait su quoi dire d'autre, et de toute façon elle ne savait pas quoi dire. Son ventre se tordit et elle tripota ses mains nerveusement. Elle était confuse et désorientée. Elle savait tout à fait ce qu'il s'était passé, mais en même temps son cerveau semblait toujours être en état de torpeur. Elle se tourna vers Rin, le regard désolé et embarrassé. A cet instant, elle ne savait pas non plus quoi lui dire. Elle se tapota les joues qui étaient teintées de rouge. Le sang lui montait de plus en plus souvent à la tête en ce moment...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Mar 07 Fév 2012, 23:57

Hanae était arrivé sur l'île de Sanctuary il n'y a pas très longtemps c'est pourquoi il n'avait pas encore d'endroit où passer des nuits bien chaudes dans un lit bien douillet. Pour cette nuit-ci, il avait été accueilli par un gentil vieil homme tenant une petite librairie. Après avoir dormit chez le vieillard, le garçon était reparti de bonne heure afin de ne plus déranger le libraire. Il s'était donc aventuré tôt le matin dans l'île qui lui était encore en très grandes parties inconnues.

Le jeune adolescent se trouvait dans un endroit exceptionnel qui portait parfaitement son nom "Mer des nuages". Le ciel était d'un bleu clair doux, nuancé d'un violet un peu plus foncé où quelques rayons de lumière de couleurs rouges s'entrevoyaient encore. Le soleil n'était pas encore entièrement levé et reflétait onduleusement sur la surface de la mer se trouvant en face de Hanae. Celui-ci était ébloui par la beauté du paysage qui lui faisait face. Il passa quelques minutes allongé sur l'herbe fraiche afin d'observer ce ciel azuré. Il ferma les yeux puis un souvenir lui revint en mémoire; celui où il s'amusait avec Mayuri, son ancienne amie, dans un chant fleuri. Une larme coula des yeux entrouverts de Hanae. "Pourquoi autant s'attacher à son entourage si c'est pour finir par être trahit ?" Hanae ne croyait plus au mot Amitié, car pour lui, ce mot n'était autre qu'un synonyme de Souffrance et Trahison. Il se redressa, déterminé de ne plus jamais pleurer en repensant à ces souvenirs, puis effaça cette petite larme qui lui avait échappé.

Il s'avança un peu plus en direction de cette quantité énorme d'eau salée, chercha un petit coin où le ciel et l'eau étaient en parfaite harmonie puis s'assit. Il sortit de sa poche un petit bloc-note qui lui servait pour faire quelques petits gribouilles ainsi que deux crayons de couleurs que le libraire lui avait offert avant de partir. L'un était de couleur rouge primaire et l'autre, bleu cyan. Il commençait à tracer les premières lignes de forces du paysage de quelques coups de crayons sensible, puis rajouta des taches de rouge superposées de bleu.
À l'école, Hanae avait toujours eu de bonnes appréciations dans toutes les matières, particulièrement en art plastique. Il avait hérité de son père un don qui lui permettait de dessiner d'intéressantes choses.
L'artiste débutant restait malgré le froid là où il se trouvait afin de faire quelques croquis en plus. Le soleil se levait, accompagné d'un vent frais qui emportait les cheveux noirs du garçon.

L'ange rangea soigneusement ses affaires et reprit son chemin en direction de la ville. Il avait l'intention de se rendre à une certaine boutique de sorcelleries tenue par une vieille dame aux rides bien marquées. Oui oui, il repartait bien à la rencontre de Baba Yaga, cette Horreur puante et désagréable accompagnée de son effrayant chat Nicholaï. Vous devez vous dire "Mais pourquoi cet idiot retourne vers cette cinglée, il veut se faire violer ou quoi ?!", et bien la réponse est simple : Baba Yaga est la seule personne que Hanae connait pour l'instant !
Le garçon continua tranquillement son chemin en tapant dans une petite pierre qui se trouvait sur son chemin lorsqu'un objet brillant roula devant lui. Il s'apprêta à se baisser afin de ramasser ce médaillon lorsqu'il se fit percuter par quelqu'un. Hanae ouvrit petit à petit ses yeux alors qu'il se trouvait en "position dominante" sur la personne qu'il avait heurté. Cette personne n'était autre qu'une petite adolescente aux oreilles pointues. Elle avait une couleur de peau mettant parfaitement en valeur ses yeux de couleur bleu. On pouvait apercevoir sur ses longs cheveux blancs, deux tresses maintenues par deux pinces fortement décorées. Quand leurs yeux se croisèrent, tout deux rougirent dans l'espace d'un instant et finir par se relever très rapidement.
La fille aux oreilles pointues s'était cachée derrière un garçon qui l'accompagnait. Celui-ci portait sur son dos, un objet enroulé d'un tissu noir semblable à la couleur de ses cheveux. Quant à Hanae, il était encore par-terre et comprenait seulement ce qu'il venait de se passer. Il se leva brusquement et s'apprêta à s'excuser lorsque l'elfe le devança :


- J-je suis vraiment désolée, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds. Vous n'êtes pas blessé au moins ?

Son visage était tout aussi rouge que celui du transsexuel, qui ajouta à son tour d'une voix tremblante :

- Je-je suis tout aussi désolé que vous, j'aurai dû faire plus attention où je marchais ! J-je n'ai rien et vous, avez-vous eu mal quelque part ?


Hanae était tout aussi confus qu'Alyn. Il agissait nerveusement et ne savait pas où fixer son regard. La jeune elfe regardait son ami aux yeux bleu. L'ange réalisa suite à un petit sursaut qu'il ne s'était pas encore présenté. Tout en essayant de redonner à ses joues leurs couleurs naturelles, il s'exclama :

- Je m'appelle Fukuda Hanae, ravi de faire votre connaissance. Je m'excuse encore pour ce qu'il vient de se passer.


Heureusement que les deux personnes paraissaient aimable sinon c'était quasi sûr que Hanae se serait enfuit les bras en l'air !




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Dim 12 Fév 2012, 12:26

Rin suivait Naomiie qui lui tenait doucement la main, ils couraient tous deux à travers la ville, sous regards amusés ou attendris des boulangers qui ouvraient leurs échoppes. Ils avaient l'air de dire "Ah, la jeunesse" ou "Que c'est beau l'amour!". Mais le demi-démon y faisait à peine attention, il ne pensait même pas qu’on les prendrait pour un couple. Rin continuait de suivre Naomiie en se demandant à quoi allait ressembler l’endroit où elle allait l’emmener, il était à la fois heureux et aussi très curieux, il ne connaissait pratiquement rien de l’île et voulait voir tous ses recoins. La jeune fille resserra un peu son emprise sur la main de Rin en rougissant légèrement, cela surpris un peu le demi-démon qui au final la laissa garder son emprise en lui souriant.

Les deux jeunes personnes étaient bientôt arrivées à la mer de nuages. Ce lieu éblouissait les yeux bleus du demi-démon, on pouvait voir des rayons de soleil transpercés les nuages et les couleurs chatoyantes du matin se refléter sur l'étendue d'eau. Naomiie et Rin s’arrêtèrent sur les rives, le demi-démon était à moitié essouffler, mais content de voir autant de beauté devant lui. Il faut aussi dire que les ruelles sombres n’étaient pas tellement sympas à voir, la mer de nuages était beaucoup plus resplendissante. Rin comprenait mieux ce pourquoi Naomiie voulait venir pour prendre l’air, elle fit quelque pas vers l’eau et s’assise doucement. Elle se tourna vers Rin en lui offrant un sourire dès plus amical, le demi demi-démon s’approcha un peu d’elle en lui offrant également un sourire amical. Pour lui, elle était devenue une grande amie à ses yeux, amie qui pourrait même virer à un proche.

L’endroit était complètement calme et silencieux, la jeune fille commença à chantonner d’une voix cristalline et d’une langue que le demi-démon ne comprenait pas vraiment, mais qu’il trouvé tout de même jolie à attendre. Pour je ne sais quel raison, Rin ne savait pas quoi lui dire, mais il savait qu’elle était dans le même cas. Rin ferma les yeux et leva la tête vers les nuages, il laissa le vent souffler jusqu’aux oreilles tout en souriant. Un peu après, le demi-démon s’était rendu compte que ses égratignures avaient disparu depuis un petit moment, Rin s’avait que ses égratignures ne feraient pas long feu, mais il ne pensait pas que ça se ferait aussi vite. Soudain, un tintement de bijou se fit entendre, Rin baissa la tête et aperçu un bijou au loin.

Naomiie se leva alors et courut vers le bijou, Rin comprit que ce bijou lui appartenait. Il était sur le point de l’aider, quand elle se percuta à quelque chose ou quelqu’un, elle poussa un petit cri de sa gorge. Le demi-démon décida alors d’aller voir ce qu’il se passait, quand il arriva vers Naomiie, il vit une autre personne. C’était une jeune fille aux cheveux court foncés, mais quelque chose en cette personne montrait qu’elle n’était pas forcément ce que Rin voyait. Etrangement, l’odeur de cette personne était à la fois douce, mais insupportable pour le demi-démon et pourtant cette personne aux apparences de jeune fille n’avait rien d’un démon. Quand les regards de la jeune personne et Naomiie se croisèrent, ils se mirent tout deux à rougir. Naomiie se releva et se posta directement aux côtés du demi-démon, Rin remarqua qu’elle était très embarrasser, il sentait son cœur battre, la chaleur de son cœur, etc. Elle s’approcha de la mystérieuse personne en s’excusant.

- J-je suis vraiment désolée, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds. Vous n'êtes pas blessé au moins ?

Son visage était devenu plus rouge que tout à l’heure, la jeune personne, d’une voix tremblante ajouta à son tour :

- Je-je suis tout aussi désolé que vous, j'aurai dû faire plus attention où je marchais ! J-je n'ai rien et vous, avez-vous eu mal quelque part ?

Naomiie se tourna ensuite vers Rin, le regard embarrassé et désolé, elle tapotait ses joues rouges. Le demi-démon ne savait pas vraiment quoi lui dire pour ne pas la voir dans cet état, il mit sa main sur les cheveux blancs de Naomiit en lui offrant un sourire. La jeune personne redonna à ses joues leurs couleurs naturelles en exclamant :

- Je m'appelle Fukuda Hanae, ravi de faire votre connaissance. Je m'excuse encore pour ce qu'il vient de se passer.

Son nom était donc Hanae, Rin à son tour s’exclama en lui souriant :

"Enchanté Hanae, mon nom est Rin Okumura."

Malgré l’odeur qu’il supportait, Rin trouvait qu’Hanae était une personne gentille, mais quelque chose lui cassait un peu la tête. Il voyait une personne ressemblant à une fille, mais d’un autre côté, il voyait un garçon d’une manière ou d’une autre. Il voulait lui poser la question, mais il ne voulait pas sortir une phrase de travers.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Ven 24 Fév 2012, 16:09

C'était une situation embarrassante, très embarrassante. Dès que Naomiie eut fait ses excuses à l'étrange jeune homme - car, oui, c'était bien un garçon - ce dernier les lui présenta aussi, et de façon tout aussi maladroite que celle de le la petite elfe. Il lui dit qu'il n'avait rien, ce qui rassura Naomiie et demanda à son tour si elle s'était fait mal. La jeune fille lui répondit que non, et de tout façon elle n'aurait pu vraiment réfléchir à ses blessures vu comme le sang lui montait à la tête. Alors que Naomiie lançait ses petits regards à Rin, celui-ci posa sa main sur ses cheveux et lui sourit. L'elfe rougit d'avantage et répondit à son sourire, mais il se ressemblait plus à une petite grimace crispée.
Le travesti sembla reprendre le contrôle de lui-même et se présenta sous le nom de Hanae Fukuda. Naomiie trouvait ce prénom beau, et elle s'apprêtait à le faire remarquer lorsqu'elle se rappela qu'elle avait en face d'elle un garçon, et elle ne savait pas si dire à un homme qu'elle trouvait son prénom "joli" serait convenable. Cependant, en conséquence de la façon dont ce garçon s'habillait - Elle ne faisait aucun commentaire - Il ne se frustrait ou vexerait sûrement pas pour ce genre de chose, alors Naomiie suivit son élan.

- Je m'appelle Naomiie Alyn, je trouve que votre prénom est très beau!

Rin fit lui aussi sa présentation, le sourire aux lèvres, mais la jeune fille sembla déceler sur son visage un air un peu perplexe. Il devait se douter que Hanae était un garçon! Naomiie ne pouvait engager la conversation sur ce sujet, cela aurait été mal placé et impoli. Elle remit un peu ses idées en place, et se souvint que la cause de cette chute était son pendentif. Elle fit quelques pas et le ramassa, puis elle voulut se l'attacher autour du cou, mais ses mains tremblaient trop, elle décida donc de le faire plus tard et elle le plaça au fond de sa poche. Ses pieds nus commencèrent à picoter bizarrement, alors elle baissa les yeux et découvrit avec horreur que ses pieds étaient gonflés. La douleur afflua alors - comme quoi c'est très psychologique - et Naomiie leva son pied gauche qui lui faisait le plus mal. Elle le tendit assez haut, puis le tourna - c'est bien, parfois, d'être souple - pour voir sa plante de pied, et l'observa. Il était sale et couvert de terre, et trois bouts de verres plutôt petits y étaient fichés.

Naomiie s'assit au bord de l'eau sous le regard des deux autres jeunes gens puis elle entreprit d'arracher les bouts de verre. Elle les enleva un par un avec un grimace de douleur, et le sang se mit à couler. Son pied était alors couvert de terre ET de sang (bien sûr, il y avait d'autres choses sales dessus) alors Naomiie le plongea dans l'eau et le frotta plus ou moins délicatement. L'eau de la mer de nuages était idéale pour guérir ce genre de blessures, car elle était claire et pure, mêlée avec le sel qui aide à purifier les blessures et les faire cicatriser. Son autre pied était intact.

Lorsque elle observait son pied, elle découvrit une marque noire. Un tout petit dessin - une arabesque - noir juste en dessous de sa cheville, sur le côté de son talon. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu une telle marque auparavant, et réfléchit à ce qu'elle pouvait être. Son esprit fit le rapprochement. L'ombre avait du faire une marque sur son pied quand elle l'avait blessée ou à un autre moment. Naomiie ne comprenait pas pourquoi l'ombre aurait fait cela, mais n'y pensa pas trop. Ce n'était sans aucun doute rien. Naomiie termina de se nettoyer le pied et se leva pour faire face aux deux jeunes hommes. Elle fit un petit sourire.

-Désolée, je m'étais fait un peu mal au pied...

Elle refit un sourire un peu plus gêné, puis fit un pas en avant... et glissa. Franchement, où était passé son agilité elfique? Naomiie glissa donc vers l'arrière et tomba dans l'eau dans un grand "SPLASH". Elle ne comprenait pas très bien où elle était, complètement désorientée. Elle sentit une autre explosion d'eau à côté d'elle, quelqu'un la saisit, puis elle était à l'air libre. Elle avait apparemment décidé de prendre le rôle de la princesse en détresse, ce jour là...

[HRPG: Désolée de l'attente! Et puis c'est pas génial en plus >.<" ]


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Lun 05 Mar 2012, 19:36

    L'elfe assura au travesti qu'elle n'avait rien, qu'elle ne s'était pas fait mal. Ceci rassura Hanae. Bien que l'elfe paraissait bien aller physiquement, on ne pouvait pas dire de même mentalement car elle semblait assez perturbé. Perturbé par quoi ? Par la véritable identité de Hanae ? Nous n'en savions rien. Le demi-démon qui s'était présenté sous le nom de Okumura Rin glissa sa main dans la longue chevelure de l'elfe puis lui esquissa un petit sourire. Celle-ci lui répondit en affichant un sourire assez maladroit tout en rougissant. Ces deux personnes paraissaient très proche. Il étaient mignons, suffisamment assez pour que Hanae rougisse rien qu'en les regardant. Afin de se présenter la jeune fille ajouta :

    - Je m'appelle Naomiie Alyn, je trouve que votre prénom est très beau!

    Dire qu'un prénom est beau à un garçon, ce n'est pas très courant en effet. Nombreux garçons l'auraient probablement mal pris, mais Hanae n'est pas ce qu'on peut dire un "garçon pur". Et d'ailleurs c'est une remarque sympathique, il n'y a pas de raison pour mal le prendre. En tout cas, cela faisait plaisir à l'ange qui ne tarda pas à répondre :

    - Merci beaucoup, je peux dire de même pour vos prénoms !


    Pendant que le travesti était encore sur son petit nuage rose suite au compliment venant de Naomiie, il ne se doutait point que ces deux nouvelles connaissances avaient découvert sa véritable identité. Hanae était quelqu'un de bien naïf, il n'avait pas pris en compte le fait que les habitants de Sanctuary of Heart n'étaient pas de simples personnes, qu'ils avaient des pouvoirs et pouvaient donc facilement savoir ce qu'il était vraiment.
    L'elfe se pencha en direction de son pendentif afin de le ramasser et de se l'attacher, mais ses mains tremblaient trop. Elle déposa donc son pendentif dans sa petite poche puis tendit subitement sa jambe. Hanae, surprit par ce mouvement rapide, quitta brusquement son petit nuage pour revenir à la réalité. Il vit alors le dessous de pied ensanglanté de celle-ci sur lequel quelques petits bouts de verres s'étaient accrochés. Pensant que les blessures de Naomiie était de sa faute, le soumis fut pris de panique. Hanae s'agitait, cherchant quelque chose afin de soigner ses petites blessures. L'elfe s'avança vers l'eau, se nettoya le pied avec plus ou moins de délicatesse et enleva les quelques bouts de verre. Elle donnait l'impression d'avoir l'habitude à avoir ce genre de blessure. D'un autre côté, il est normal de se blesser les pieds si on se balade à pied nue ... Naomiie dirigea son regard en direction des deux garçons, puis ajouta :


    - Désolée, je m'étais fait un peu mal au pied ...


    Hanae s'avança en faisant quelques pas en avant. Il n'osait pas trop s'approcher de l'elfe. D'un air un peu gêné, il s'exclama :

    - Je-je suis désolé, je croyais que vous n'étiez pas blessé ! Vous avez encore mal ? Attendez je vais vous soigner !


    Naomiie s'apprêtait à se rapprocher des deux garçons lorsqu'elle glissa. L'ange ferma ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il avait en face de lui une scène des plus belle. Rin tenait dans ses bras Naomiie ; l'eau giclée restait comme fixé dans l'air, mettant en valeur ces deux silhouettes. Bref, une chute digne d'une princesse et un geste digne d'un prince. Hanae était ébahi. Il s'empressa donc de sortir de sa poche son carnet de croquis ainsi que ses crayons de couleurs. D'un mouvement rapide, il s'assi par terre et traça cette belle chute. Pendant que le soumis était concentré sur son dessin, Rin déposa Naomiie par terre puis se parlèrent, tout deux gênés.
    L'ange, après avoir fini son dessin, se releva rapidement et couru en direction de ces deux-ci. Tout en présentant son dessin, il fit avec hésitation :


    - Je ne sais pas si cela vous plaira mais ... Je vous ai dessiné, vous étiez si beau à l'instant, je n'ai pas pu m'en empêcher, en plus vous formez un si beau couple ... J'espère que cela ne vous dérange pas.


    En effet Hanae pensait que ces deux camarades formaient un couple de jeunes amoureux, c'est pourquoi il s'était permis de les dessiner. On ne pouvait pas trop lui vouloir de se tromper sur leurs sujets, car après tout, ils avaient VRAIMENT l'air d'un couple.
    Le travesti n'avait pas encore d'ami sur l'île, mis à part la vieille Baba Yaga (Hanae la considère comme sa grand-mère). Etant donné que devant lui se trouvait deux personnes bien aimable, il se décida à agir : Il arracha le dessin, rangea son carnet et ses crayons, puis tendit sa petite oeuvre en direction de Naomiie et Rin. Il respira un bon coup, rassemblant tout son courage :


    - Je souhaiterai que, en acceptant ce dessin de ma part, nous soyons amis !


[HRPG : Désolé du temps -^^'-]




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Sam 24 Mar 2012, 17:09

Hanae et Naomiie étaient pratiquement dans le même état, tous deux étaient embarrasser et s’excuser tour à tour. À force de l’observer, le demi-démon comprit qu’Hanae n’était d’autre qu’un garçon et Naomiie s’en était surement rendu compte avant lui. La jeune elfe se présenta à son tour en complimentant le nom d’Hanae, le jeune garçon aux apparences de fille répondit aussitôt en complimentant également les noms du demi-démon et de la jeune elfe. Naomiie se pencha en direction de son pendentif pour ensuite le ramasser et le reporter. Mais ses mains se mirent à trembler, elle le mit alors dans sa poche. Sans s’y attendre, la jeune fille tendit subitement sa jambe. Rin tout d’abord surpris, se rappela qu’elle s’était blesser à la jambe, il comprit alors ce mouvement soudain de la jeune elfe. Mais Hanae semblait avoir compris autre chose, il fut pris de panique pensant qu’il était à la cause de ses blessures. Naomiie s’avança vers l’eau, puis nettoya délicatement son pied et enleva les bouts de verre qui s’y trouvait. À la voir on pouvait croire qu’elle avait l’habitude de ce genre de blessures, Naomiie tourna son regard vers Hanae et Rin, puis leurs dirent :

- Désolée, je m'étais fait un peu mal au pied ...

Le demi-démon voulait lui dire que ce n’était rien, mais le fait qu’Hanae lui propose de la soigner empêcha Rin de lui parler. Il voyait à quel point Hanae voulait l’aider et préféra se taire et les observer. Le jeune garçon semblait embarrasser, il croyait que cela était de sa faute et il ne se doutait pas qu’il s’était passé quelque chose avant que Rin et Naomiie arrivent vers la mer de nuages. Naomiie s’apprêtait à s’approcher des deux hommes, quand elle glissa brusquement. Rin tendit ses bras vers elle par reflexe en tentant de la rattraper. En les voyant, Hanae sorti un carnet et des crayons de couleurs et d’un mouvement rapide, s’assit par terre et commença à dessiner. Rin pencha la tête en se demande ce qu’Hanae pouvait bien faire avec ce carnet et ses crayons. Le demi-démon posa doucement Naomiie au sol et tout en étant un peu gêné, il lui demanda :

"Ça va aller ? "

Hanae vint aussitôt vers eux en courant, puis leurs montra son dessin avec hésitation.

- Je ne sais pas si cela vous plaira mais ... Je vous ai dessiné, vous étiez si beau à l'instant, je n'ai pas pu m'en empêcher, en plus vous formez un si beau couple ... J'espère que cela ne vous dérange pas.

Le demi-démon regarda le dessin sous plusieurs ongles, il le trouvait bien fait, mais il y avait un malentendu. Hanae devait surement penser qu’ils étaient en couple alors qu’il n’était qu’amies, Rin commença à rougir, puis chercha à afficher un sourire en s’adressant au jeune garçon.

"Il est drôlement bien fait, mais…"

Rin oublia aussitôt ce qu’il voulait dire, mais il valait qu’il l’oubli, Hanae arracha le dessin, rangea son carnet et ses crayons, tendit son magnifique dessin en direction du demi-démon et de la jeune fille.

- Je souhaiterai que, en acceptant ce dessin de ma part, nous soyons amis !

Rin le regarda en souriant puis posa sa main sur le dessin, pour lui si ce dessin était un souhait ou un cadeau pour qu’ils deviennent amis, alors tout devait partir de là.

"Moi j’accepte qu’on devienne amis."


[Désolé pour le retard, j'espère que ça vous va ^^]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Dim 08 Avr 2012, 16:05

La dernière pensée qui traversa l'esprit de Naomiie avant de toucher l'eau était " Non mais quelle idiote."
Elle n'était même plus capable de tenir sur ses jambes ou quoi? Lorsque ses yeux, fermés par la surprise, ou l'angoisse de la chute se rouvrirent, elle aperçut tout de suite le visage inquiet de Rin, penché sur le sien. Elle comprit alors que c'était lui qui venait de la rattraper. Il la portait dans ses bras comme un princesse. La jeune elfe nota qu'il avait bondit sans hésiter pour la "sauver", même si le danger n'était pas en lui-même si grand. Le démon reposa la jeune fille au sol en lui demandant si tout allait bien. Son visage exprimait la gêne, ce que ressentait exactement Naomiie à cet instant même. Mais surtout ce qu'elle ressentait, c'était de la gratitude.

- Oui, merci à toi. Je suis une idiote d'avoir glissé comme ça, je te remercie beaucoup!

L'elfe se pencha en avant comme pour faire un révérence au jeune homme. Elle ne savait pas bien pourquoi elle faisait cela, mais il faut croire que c'est dans sa nature. Naomiie se releva, puis commença à se demander où était passé Hanae, leur interlocuteur. L'elfe tourna sur elle-même pour le trouver, assis par terre en train de griffonner frénétiquement sur un carnet à dessin. L'elfe se demanda naturellement d'où il avait sortit tout cela et pourquoi, mais n'eut pas le temps d'aller au bout de sa pensée car le jeune homme se releva en arrachant la page sur laquelle il avait dessiné, courut vers Rin et Naomiie puis leur tendit. Cette dernière, surprise, jeta un regard sur l’œuvre de leur nouvel ami. C'était tout simplement magnifique. Au centre, l'on pouvait voir elle dans les bras de Rin, le temps comme "suspendu". Des gouttelettes brillantes volant tout autour du couple. C'était comme si quelqu'un avait appuyé sur la touche "pause" d'une télécommande au moment de la scène. C'était tellement bien dessiné!



- Je ne sais pas si cela vous plaira mais ... Je vous ai dessiné, vous étiez si beau à l'instant, je n'ai pas pu m'en empêcher, en plus vous formez un si beau couple ... J'espère que cela ne vous dérange pas. Je souhaiterai que, en acceptant ce dessin de ma part, nous soyons amis !

Dès que Hanae avait prononcé le mot "couple", le teint de Naomiie vira au rouge cerise. Cependant, vu la proposition qu'il venait de leur faire, elle ne protesta pas, bien que très gênée. Elle jeta un petit regard vers Rin, qui semblait dans la même situation qu'elle. Le démon réagit plus vite qu'elle, et posa sa main sur le dessin en souriant. Il dit qu'il acceptait d'être ami avec Hanae. Naomiie tendit sa main elle aussi vers le dessin, puis leva le tête pour regarder le travesti, qui semblait chercher le regard de cette dernière comme une approbation. La jeune fille soutint son regard tout en souriant, puis toucha le dessin du bout des doigts.

-J'accepte aussi de devenir amie avec toi! D'ailleurs, ce dessin est magnifique...

Après cet échange très charmant, l'elfe se rappela qu'elle était en fait mouillée, après sa chute malencontreuse. Elle était fatiguée de l'affrontement qui avait eut lieu la nuit précédente et n'avait pas assez d'énergie pour appeler l'air à elle pour se sécher. Elle fit donc tout à la manière la plus simple. Elle retira sa robe - Elle se remercia elle-même d'avoir mit un sous-robe ce jour-là - puis l'étendit sur la branche d'un arbre proche. Elle se retourna vers les deux jeunes hommes qui la regardaient avec... surprise? Gêne? Ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'elle ôte ses vêtements, même si elle portait une robe en dessous - qui était certes plus légère et plus courte que l'autre - mais tout de même!
L'elfe se détacha les cheveux pour les essorer, puis les rassembla en une sorte de chignon désorganisé sur le dessus de sa tête, lui donnant l'air vraiment joli. Elle s'assit dans l'herbe et regarda les deux jeunes hommes comme pour les inviter à la rejoindre.



- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Lun 25 Juin 2012, 16:44

    Rin et Naomiie avaient tous deux rougis. Hanae avait dit une boulette sans s'en rendre compte mais pour lui, si ses deux nouveaux amis avaient rougis, c'était dû à la timidité. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Hanae qui avait pour but de cacher son inquiétude. En effet, l'ange avait peur que l'elfe et le démon n'acceptent pas sa proposition de créer un lien d'amitié avec lui. Après un petit regard croisé avec celui de Naomiie, Rin déposa sa main sur le dessin tout en disant vouloir bien être ami avec le travestie. L'elfe, affichant aussi un petit sourire semblable à celui du démon, dirigea son doigt en direction de cette feuille griffonnée exprimant elle aussi son accord. Sentant la joie monter en soi, Hanae laissa s'échapper un grand sourire. Ces deux-ci n'oublièrent pas de préciser que le croquis fait par les mains du travestie était "magnifique". Evidemment, celui-ci ne tarda pas à les remercier.

    Tandis que le travestie recommençait à s'enfoncer dans ses pensées farfelues, il fût surpris à la vue de l'elfe se déshabillant. Il avait bien vu que la robe de Naomiie était trempée mais il ne s'attendait pas à cet acte. N'ayant pas eu le réflexe de cacher ses yeux, il resta immobile à la regarder avec de gros yeux et des joues rouges. Heureusement pour la jeune fille, elle portait une petite robe plus simple et plus légère que celle qu'elle venait de retirer, posé sur une branche d'arbre afin que celle-ci sèche. Cette petite robe mettait plus en valeur les jolies formes de Naomiie. Nous pouvions voir ses fines jambes sur lesquelles quelques gouttes d'eau glissaient datant de sa chute précédente. Sa sous-robe, légèrement mouillé, se collait au corps de la jeune fille, montrant ainsi la fine taille de celle-ci. Ainsi Hanae avait, malgré lui, indirectement découvert les lignes de sa fine silhouette. Naomiie, en plus d'avoir "changé" de tenue, elle changea de coupe. En effet, elle détacha ses cheveux, les secoua un petit coup, puis les attacha sous forme de chignon sur le sommet de sa tête de façon désordonné, la rendant encore plus mignonne.

    L'elfe s'était assise seule par terre, près de l'arbre sur lequel la robe séchait lentement. Elle regardait avec une petite ellipse sur ses lèvres ses deux amis silencieux depuis un petit moment. En voyant Rin se poser auprès de l'elfe, Hanae s'avança et fit de même. Le démon assit à gauche, l'elfe au milieu et le travestie à droite, regardaient tous les trois le soleil. C'était un moment de calme où aucun mot n'était prononcé. Ces trois personnes se concentraient uniquement sur le bruit de l'eau tandis que le vent caressait doucement leurs visages.

    Alors que ces trois jeunes profitaient du calme pour reposer leurs esprits souvent perturbés, Hanae remarqua que les parties corporelles ouvertes de ses amis avaient subi quelques dégâts. Des égratignures décoraient harmonieusement les bras et jambes de Rin et Naomiie. L'ange trouvait cela artistique, puis s'élança sans trop réfléchir :

    - Je ne pense pas que vos blessures soit faites volontierement mais leurs dispositions sont assez sympa à voir !


    Un bruit de feuille gâcha ce silence. Tandis que le regard des trois personnes assises par terre était dirigé en direction de l'arbre, une bête surgit entre les branches, suivi d'une deuxième, plus grande et plus grosse. Ces deux monstres se trouvaient être un chat noir à deux queues ainsi qu'un panda sur pied. Otorhino cherchait encore la bagarre.


[HRPG: T_T Désolé pour le gros retard ! m(_ _)m]




avatar
Invité
Invité
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Sam 30 Juin 2012, 19:29

Tout comme Rin, Naomiie avait également accepté de devenir l’amie d’Hanae, ce dernier afficha aussitôt un grand sourire, il semblait content ou même heureux de s’être fait des amis. Alors que qu’Hanae les remercia et que le silence commençait à apparaître, Naomiie ôta sa robe devant les yeux surpris des deux jeunes hommes. Sa robe était certes trempée, mais Rin et Hanae ne s’attendaient à cet acte soudain. N’ayant pas prévu cet acte, le demi-démon devint rouge comme une tomate, bien heureusement, la jeune fille portait une sous-robe. Elle était certes plus courte et plus légère que l’autre, cela gênait moins le demi-démon qui était presque figé sur place. Après avoir posé sa robe sur la branche d’un arbre, Naomiie détacha sa longue chevelure pour en faire un chignon, ce qui la rendait assez mignon. La jeune fille s’assise ensuite près de l’arbre sur lequel sa robe était posée, elle regarda les deux jeunes hommes pour les inviter à venir près d’elle. Le demi-démon vint alors se poser à la gauche de la jeune fille en posant sa tête sur ses bras qui étaient croisés sur ses genoux, Hanae vint se poser à la droite de la jeune fille, tous les trois regardaient le soleil dans un calme assez agréable. Celui-ci reflétait les grands yeux bleus du demi-démon qui ne se voyaient pas parfaitement en temps normal, quant au vent, il caressait doucement les visages des trois amis.

Pendant qu’ils reposaient leurs esprits assez perturbés par les nombreux évènements qui s’étaient présentés, Hanae avait remarqué les nombreuses blessures dû au dernier combat de Rin et Naomiie. En les regardant, il leur déclara :

- Je ne pense pas que vos blessures soit faites volontairement mais leurs dispositions sont assez sympa à voir !

Le demi-démon regarda ses égratignures et aperçut que ce qu’Hanae appelait de l’art, commençait à totalement disparaître de son corps. Rin regarda Hanae et tout en souriant, il commença à prononcer ces mots.

"Tu as sans doute raison, mais ces blessures si bien disposées ne vont pas tarder à disparaître pour moi."

Soudain, un bruit de feuille le bon silence des trois amis. Alors que leurs regards étaient en direction d’un arbre, une bête qui paraissait familière aux yeux du demi-démon, surgit entre les branches, il fut suivi par une bête encore plus grosse et plus grande que la précédente. Il s’agissait d’un chat noir à queue et d’un gros panda qui marchait sur ses deux pattes, Rin reconnu automatiquement son familier Kuro. Ils s’étaient tous deux séparés depuis les ruelles sombres pour X raison, le demi-démon observa la situation et compris d’une certaine manière que ses deux animaux allaient surement se battre. Rin se demandait à qui était le gros panda, il n’était surement pas venu seul. Le demi-démon sentait que son mini minou démoniaque était sur le point de passer au gros vilain matou enrager. Alors qu’il s’apprêtait à décupler sa taille, le demi-démon dégaina son sabre laissant paraître ses flammes et lança son sabre embrasé par ses flammes bleues en direction de son affilié tout en sachant qu’il stopperait sa croissance et qu’il esquiverait la lame du Kômaken par réflexe défensive. Ce dernier fit exactement comme Rin le pensait, il courut ensuite vers le demi-démon en sortant ses griffes prêtent à le défigurer, il bondit sur lui en agitant ses pattes partout. Rin l’attrapa de justesse, l’empêchant de le toucher, tout en poussant un petit soupir il s’adresse à son familier sans passer par les pensées.

"T’agites pas comme ça, je ne t’ai même pas touché et puis tu étais où pendant tout ce temps."

Kuro rentra ses griffes en expliquant qu’il était tranquillement entrain de dormir vers la mer de nuages jusqu’à ce qui tombe sur le gros panda. Rin ne tenta pas d’en savoir plus, pour lui s’il s’était cherché des noises avec la grosse bête, cela n’allait pas être son problème.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 809
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] | Mer 22 Aoû 2012, 20:58

Calme et sérénité. Voilà les deux mots qui planaient dans l'esprit de Naomiie alors que les trois amis se reposaient, assis dans l'herbe, à regarder l'infinie étendue d'eau devant leurs yeux. Quelques petites vagues se brisèrent contre la berge accidentée, faisant jaillir de l'écume sur le sable fin. Les jeunes gens se prélassaient là, à se délécter du doux soleil sur leur peau, les réchauffant, et de la légère brise qui passait dans leur cheveux, les ebouriffant légèrement. Un silence agréable s'était installé, et la jeune elfe se tourna vers ses amis. Elle remarqua que Hanae les regardait, puis ce dernier déclara avec un grand sourire qu'il trouvait que les blessures de Rin et de la jeune fille étaient disposées avec art, même si elles n'étaient surement pas volontaires. D'un seul mouvement, le démon et elle baissèrent les yeux vers les égratignures et coupures que le sans-coeur avait fait, la nuit dernière. Etrangement, Naomiie trouvait que cet épisode était très lointain, mais ce devait être parce qu'il était très bizarre. Alors, l'elfe se surprit à penser que, oui, ses diverses petites blessures étaient bel et bien du meilleur effet. Elle releva la tête alors que Rin disait que ses blessures allaient bientôt disparaître. Naomiie regarda, en effet, les blessures (enfin, si on pouvait toujours appeler cela "blessure") qui pourtant il y a quelques heures étaient plutot vilaines à voir, n'étaient plus que de petites cicatrices vouées à disparaître. La jeune elfe connaissait déjà la plupart des qualités et pouvoirs du jeune démon, très puissant, mais elle était tout de même impressionnée. Elle leva les yeux vers lui pour capter son regard, et il lui fit un petit sourire.

Alors qu'un petit siolence complice se formait entre eux, un bruissement de feuille attira l'attention de la jeune fille. Elle se retourna pour voir un chat étrange, avec deux queues, jaillir d'entre les branches. A partir de là, la situation a complètement dégénéré. Dans le sens où Naomiie assistait à la scène sans rien comprendre. Quelques secondes après que le petit animal soit sorti de sa cachette, un animal plus grand qu'un homme et deux fois plus large avait déchiré les buissons, afin de rattrapper sa "proie". C'était un panda, qui semblait mastiquer une feuille de quelque chose dans sa bouche, d'un air détaché. Alors, pour déconcerter encore plus la jeune fille, le félin, qui pourtant vu sa taille aurait du fuir sans demander son reste, s'était retourné pour faire face à son poursuivant, et un feûlement rauque était sorti de sa gorge alors que ses poils se hérissaient. De plus, l'ovipare continuait de machouiller son bout de feuille tout en se grattant le ventre, comme s'il n'avait rien à faire là et que le situation n'avait rien d'anormal. Le chat semblait avoir doublé de volume - ce qui était hautement improbable - mais Naomiie avait mit ça sur le compte du poil qui se dréssait de plus en plus. Alors, pour finir de décontenacer l'elfe, Rin sortit son arme du fourreau, et la lança avec une vitesse humainement impossible. Droit vers le félidé.

Ce dernier l'esquiva d'un mouvement brusque, en bondissant sur le côté, alors que sa taille décroissait, devant la jeune fille bouche-bée. Mais dès qu'il eut touché le sol de ses petites pattes, il s'élança vers le démon à une vitesse incroyable, et lui bondit dessus, toutes griffes dehors. Tout semblait alors au ralenti pour Naomiie. Le petit animal, qui ressemblait plutot à un dangereux félin dans cette position, avait ouvert sa gueule, laissant apparaître de crocs blancs et pointus, alors qu'il brandissait ses petites pattes griffues vers le visage du jeune homme. Ce dernier, avec une vivacité qui fit sursauter l'elfe, attrappa le chat au vol, qui se dabattit alors pour rien pendant quelques secondes, tenu à bout de bras part Rin. Ce dernier s'exclama alors, une pointe de soulagement dans la voix:

"T’agites pas comme ça, je ne t’ai même pas touché et puis tu étais où pendant tout ce temps?"

Comme par magie, le petit félin - qui semblait être l'affilié de Rin - cessa de gesticuler, pour fixer son "maître" (si on peut l'appeler comme ça). Alors, une mouvement à la gauche de Naomiie lui fit tourner la tête, et elle découvrit Hanae (que curieusement elle avait complêtement oublié pendant ces derniers instants), dans les bras du panda qui grognait doucement. Elle ouvrit de grands yeux en voyant cela. Alors comme ça, l'ours chinois qui se tenait devant elle était l'affilié d'Hanae... la jeune fille se frotta les yeux pour tenter de rassembler ses idées, et finit par se tourner vers Rin.

-Euh... je n'ai pas tout compris ce qui vient de se passer, mais je crois que vous aves tous les deux retrouvé vos affiliés... Je suis curieuse de savoir ce qui c'est passé entre eux...

Elle jeta un petit regard à ses deux amis, puis à leurs affiliés, puis un petit rire sortit de sa gorge, devant la situation totalement improbable. Cela l'intriguait totalement...


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda] |

 
Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marr, Melissa] Ne jamais tomber amoureuse
» Qu'est-ce qui vous a fait tomber dedans ?
» Tomber des nues
» La Vérité sur Tomber par terre ds les église et le celibat des ministres de Dieu "lu pour vous"
» Estimation du temps mis par la proue et la poupe à tomber

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: