Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre... | Mer 29 Fév 2012, 16:55

Ellena poussa un soupir en voyant la serveuse accepter. Ca serait plus simple pour retrouver Edan surtout qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver ! A si ! Bien sur ! Il était dans les ruelles sombres ça au moins c'était sur ! Ce qui ne l'aidait pas beaucoup. En plus de cela, le serpent ne pouvait pas l'aider puisqu'il était bloqué et qu'il ne voyait strictement rien d'après ses dires. Au moins Eirika avait accepté de l'aider. La jeune fille lui posa alors une question... celle dont elle n'avait évidemment pas la réponse.

"Et bien... commença la démone, ce qui est sur c'est qu'il est dans les ruelles sombres sinon je ne serai pas ici mais où exactement je ne sais pas. Je sais juste qu'il est bloqué par des déchets et qu'il ne voit rien où il se trouve d'après ce qu'il m'a dit, elle marqua une pause, on peut donc dire que je ne sais pratiquement pas où il est."

Ellena soupira une nouvelle fois. A l'avenir elle ne laisserait plus le reptile se promenait librement sans qu'elle ne sache précisément où il est, pour éviter une situation comme celle actuelle. De plus, son serpent avait les écailles noires ce qui ne les aiderait pas. D'après lui ça lui permettait de rester camoufler dans les endroits sombres, cette couleur sombre... en tout cas en ce moment ça empêchait seulement la jeune fille aux yeux grenats de le retrouver ! Une voix résonna alors dans sa tête :

*Alors Ellena ! Tu te dépêches ? Je ne vais pas rester coincer ici éternellement !*

*Figure-toi que j'allais venir mais si tu m'aidais un peu ça irait plus vite ! Tu te rappelles au moins du chemin que tu as emprunté dans les ruelles sombres ?*

*Et bien... pas vraiment. Mais je peux te dire que je suis près de l'entérieur des ruelles.*

*Bon c'est déjà ça... on va essayer de se dépêcher, ne t'inquiète pas.*

*Qui ça on ? ... Et Ellena tu m'écoutes ?*

La démone ne lui répondit pas. Il verrait bien pourquoi elle s'était exprimée ainsi. En tout cas son information leur permettait de réduire leur terrain de recherche... qui restait tout de même plutôt grand... mais enfin, il ne faut pas baisser les bras trop vite, même si la tâche s'annonçait grande. Ellena regarda ensuite Eirika et lui expliqua :

"Mon affilié vient de m'informer qu'il se trouver près de l'entrée des ruelles. C'est déjà ça."

Et un autre soupir, la démone allait garder un oeil sur son affilié après ça...







Anonymous
Invité
Invité
Re: Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre... | Mer 29 Fév 2012, 19:24

    - Et bien... ce qui est sur c'est qu'il est dans les ruelles sombres sinon je ne serai pas ici mais où exactement je ne sais pas. Je sais juste qu'il est bloqué par des déchets et qu'il ne voit rien où il se trouve d'après ce qu'il m'a dit, on peut donc dire que je ne sais pratiquement pas où il est.

    Après un moment dans ses pensées, la demoiselle m’accompagnant avait recueillit un indice qui allait nous permettre de retrouver son affilié.

    - Mon affilié vient de m'informer qu'il se trouver près de l'entrée des ruelles. C'est déjà ça.

    Il est clair que c’était une information très vague, mais au moins, ça réduisait la recherche. Nous n’allions pas devoir examiner chaque recoins de ces ruelles sombres, mais seulement un endroit. Il fallait que j’en sache d’avantage sur son animal, car elle m’avait donner très peu de détails à son sujet. Alors que nous nous dirigions vers l’entrée de la rue, je me permis de poser quelques questions :

    - Parles moi donc de ton ami. Je sais que c’est un cobra noir, mais je ne suis pas très familière avec les serpents. C’est un gros animal ? Ou alors, un long ?

    Un cobra noir, la barbe ! Avec si peu de lumière, il était impossible de détecter quelque chose de noir dans cet endroit. Enfin, je préfère positiver en me disant qu’on va le retrouver ! Je commençais à fouiller tout en prenant garde de ne pas écraser l’ami d’Ellena, mais apparemment, les deux communiquaient télépathiquement. Donc si le serpent nous voyait, je pense qu’il en avertirai la démone. Encore faut-il qu’il puisse nous voir.

    Tout en fouillant derrière les poubelles étalées sur le sol, et en espérant que le pauvre cobra ne soit pas sous ce tas d’ordure, un bruit parvint à mes oreilles. Peut-être était-ce les deux individus de tout à l’heure qui revenaient à la charge ?

    - Ellena, tu as entendu ce bruit ? Murmurais-je.

    J’observais la direction d’où provenait le son afin de détecter une silhouette, tout en cherchant quelque chose pour assommer le ou les rodeur(s). Rien n’était assez lourd pour taper sur quelqu’un, le seul objet qui pouvait servir dans ce tas d’ordures était une simple cuillère en bois.

    Lorsqu’enfin je pu voir qui provoquait ce bruit, un soupire de soulagement sorti de ma bouche. Devant moi, mon fennec Romulus que j’avais laissé à la taverne nous avait probablement suivi jusqu’ici. Au moins, il pouvait nous être utile. Il est clair en tout cas que cette boule de poils avait de meilleurs yeux que moi.

    - Romulus, mais qu’est-ce que tu fais là ?! Bon, ce n’est rien, dis-je en le prenant dans mes bras et en le caressant. Ellena à besoin de nous pour retrouver son serpent, alors faisons de notre mieux !

    Je reposais le renard des sables à terre et ensemble, nous reprirent les fouilles en espérant un nouvel indice du cobra.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre... | Ven 02 Mar 2012, 10:41

Il fallait l'avouer que l'information concernant son affilié était très vague, même si cela réduisait le terrain de recherche. La remarque suivante d'Eirika fit sourire Ellena. Comme beaucoup de personne elle ne connaissait pas très bien les reptiles rampants. Peu de personne les appréciait à cause de ce que l'on disait sur eux. Des animaux fourbes, certain crachant un venin mortel, d'autre étouffant leur victime. Des remarques très peu flatteuse pour ces animaux à écaille même si c'était vrai. Son affilié, Edan, n'échappait pas à la règle puisque lui aussi cracher un venin mortel pour se défendre mais, ce n'était pas pareil. Lui, était en contact avec les humains depuis plusieurs années ce qui le rendai moins agressif que ses congénères. Edan était un cobra royal qui passait le plus clair de sa journée à dormir ou à se promener dans ses lieux préférés de Sanctuary of Heart comme les ruelles sombres... sauf que là il était coincé, dans le noir et qu'il ne savait pas vraiment lui même où il se trouvait.
Ellena se rendit alors compte qu'elle faisait attendre depuis quelques instants déjà Eirika. Elle voulait savoir à quoi ressemblé son affilié ? C'est sur que ça l'aiderait pour le retrouver.


"Edan est donc un cobra royal noir plutôt fin mais assez long si tu veux savoir." lui répondit la démone.

Cela aurait peut être été plus simple de le retrouver si c'était le contraire. Vue son apparence il aurait pu se glissser de partout rendant la tâche de le retrouver un peu plus difficile.
Puis, un bruit suspect ramena Ellena à la réalité. Eirika avait commencé à fouiller et s'était arrêté juste quand le bruit avait résonné. Visiblement, elle aussi l'avait entendu. Sa remarque ne fit que confirmer la pensée de la démone.
C'était des bruits de pas. Encore des ivrognes ? Peut être les même que tout à l'heure ? Prudente, Ellena alluma discrètement sa magie de la glace, ses yeux virant au bleu clair.
Une silhouette apparut alors très... petite. Et qui marchait à quatre pattes. Cétait un fenec. Mais qu'est ce qu'un animal comme ça faisait dans les ruelles sombres ? Eirika s'exclama alors :


"Romulus, mais qu’est-ce que tu fais là ?! Bon, ce n’est rien, dit-elle en caressant l'animal.Ellena à besoin de nous pour retrouver son serpent, alors faisons de notre mieux !"


Romulus, c'était le nom du petit animal. Surement son affilié. Il allait pouvoir les aider certainement. Finalement, elle retrouverait peut être son affilié plus vite que se qu'elle croyait.




Contenu sponsorisé
Re: Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre... |

 
Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse
» Une rencontre des plus étrange [PV. Haine]
» Quel monde étrange [PV Betty Moriarty]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: