-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre des plus étrange [PV. Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une rencontre des plus étrange [PV. Haine] | Lun 29 Juil 2013, 23:36






Une rencontre ...

 
Haine ♦ Ellia


« Viiiiiiiiiiiiiite je tooooooooombeeeeeee
-Nya ! »

On va dire que de se jeter dans un portail sans savoir où il nous envoie c'est pas malin et surtout en chute libre dès sa sortie, plus qu'à espérer atterrir sans trop de dommage. Et Aya qui en rajoutait à côté ... Certain miaulement pouvait se traduire par une insulte sans trop l'être ou une bêtises digne d'elle qui avait le don de me faire rire. Alors, bonsoir, moi c'est Ellia accompagnée de ma liée Aya et nous chutons ! Oh et je traduis souvent ce que dit mon adorable peste de liée. M'enfin, là on chute. Voler dans les air en tenant ma liée pour ne pas atterrir en mode catastrophe aurait été le top, mais vu que je ne suis ni un ange, ni autre truc avec ailes, seulement une mage lunatique et je chute avec ma liée.

Tien, des tâches vertes se rapprochaient dangereusement vite ... Et meeeerde, une forêt ! Bon ce qui a suit était signe que je me suis à moitié rater pour l'atterrissage. Utiliser son pouvoir pour utiliser les branches de façon à ralentir la chute, je pouvais y arriver ... J'y suis à moitié arriver. Les premières branches suivirent bien le mouvement, mais la chute fut rude ... Et humide ! En un miaulement suivi d'un bruit de corps tombant dans l'eau je retrouvais ma liée. On croirait un cartoon ... Nous étions encore sous l'eau quand l'ombre d'une barque passa au-dessus de nos têtes, un pêcheur? Ma petite Aya sortie la première, surement du fait qu'elle n'aime pas trop l'eau, suivie de moi-même après avoir nagé un peu sinon je me prenais la barque et j'allais avoir une belle migraine.

« Nya ... »

Ça c'était pour dire que j'allais être questionnée. Petit résumer de la situation? Boaf, on vient de tomber de haut, très haut, j'ai privilégier ma liée niveau protection je suis la seule blessée, on est mouillées et on vient de rencontrer un pêcheur ...
Ce pêcheur semblait habitué aux phénomènes pas très normal ... Pas très normaux, pardon. Car, oui, débarquer de nul par ce n'est pas vraiment normal m'enfin les seules questions étaient sur mon état, si mon lieu de vie était loin et si j'avais de quoi me changer ... Ben je viens de la terre donc par rapport à l'endroit où je suis tombée je ne sais pas si c'est plus ou moins loin, niveau vêtements ... Je n'avais pas la moindre change ... Ben oui vu que j'ai sauté in the portail avec Aya sans rien apporter. Niveau blessure, je gère vu que ce n'était pas la première fois que je me blessais. Mais bon c'est vrai qu'un peu d'aide ce n'était pas de refus ...


C'est très gênant ... Nous étions donc dans une cabane inoccupé depuis un bon moment à attendre que mes vêtements sèchent ainsi qu'à attendre que le pelage de mademoiselle Aya sèche, elle n'aime pas ressembler à un caniche trempé. Mais bon, au soleil les vêtements et le chat à sécher cela allait vite et c'est vrai qu'en moins de deux heures nous étions prêtes à nous mettre en chemin pour au moins chercher ma grande sœur. Pour mes blessures je m'en étais occupée, tout était couvert, ça ne saignait pas et les quelques plaies était propre.

« Nya ! »

Mademoiselle voulait être portée ... Mouais bon, bien obligée sinon Aya ne bouge pas et je dois avouer que sans elle je me sens perdue ...
M'enfin.

-petite ellipse de quelques jours-

Une bien jolie ville que Chloris m'enfin c'était pas ici que j'allais retrouver ma soeur il fallait faire de l'exploration ...

Aya miaulais déjà depuis un moment, elle m'avertissait d'une chose, mais de quoi ? J'avais beau regarder partout autour de moi je ne voyais pas le moindre danger. C'est seulement après que j'ai compris, il y avait quelqu'un sur la route, d'immobile mais y'avais quelqu'un et j'ai lamentablement trébucher dessus ...




HRP: Couleur d'Ellia: #993366
Couleur d'Aya: #BB0B0B




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étrange [PV. Haine] | Ven 02 Aoû 2013, 06:52







Haine ☋ Elia

☊ Une rencontre des plus étrange.





« Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ». » (wikipédia)

Je flottais dans un noir parfait, je ne pouvais absolument rien voir. Ici rien n’avais d’existante, ombre et lumière, joie et peine, tout cela n’avait aucune importante, tout cela n’existait pas. Il y avait juste moi, qui flottais dans un océan de ténèbres, dérivant lentement vers … quelque part, ou peut-être nulle part en fait, je ne savais pas. J’ignorer également si j’étais en vie ou pas, je ne sentais plus rien. Avais-je encore un corps ? Ou étais-je une simple âme à la dérive dans ce qui semblait être un tour noir sans fond ? Bonne question, et je n’en avais malheureusement pas la réponse, mais j’étais incapable de bouger, de sentir, de voir ou même d’entendre. Je n’avais tout simplement aucun sens, rien qui puisse m’indiquer sur je vivais ou non.

« Une non-couleur est un terme générique qui se réfère aussi bien au noir, au blanc qu'à une variante de gris (qui forment alors l'ensemble des "non-couleurs"). Dans ce contexte, la "couleur" est alors tous les autres mélanges dits "chauds" (orange, jaunes, rouges...) ou "froids" (bleus, verts...). » (wikipédia)

Cela devenait lassant, je ne savais pas depuis combien de temps de flottais, le concept même de temps ne semblais pas existait dans cette endroit, mais je commençais à e avoir plus que marre. Personnellement l’imaginais que les enfers seraient un endroit plus … chaleureux, ou du moins avec des couleurs, car là le noir j’en avais ras le bol. Le bon point dans tout ça c’est qu’au moins je n’avais pas froid, ni faim, chose que j’avais avant de plonger dans cette état. A bien y réfléchir c’est peut-être bien l’enfer, après tout j’étais en train de mourir d’ennuis, c’est une torture parfaite. J’aurais bien poussé un soupir mais je ne le pouvais pas.

Au bout d’un certain temps, bien que je suis incapable de dire combien, j’aperçu enfin le bout du tunnel, enfin si je puis dire. Ce fut tout simplement quelque chose qui sortit de l’ordinaire. Une douleur, chose que je n’avais pas ressentie depuis un moment, comme si quelqu’un venait de tomber sur moi, puis ma conscience se fit comme aspirais.

J’ouvris mes yeux avec difficulté, au final je me plaignais de l’océan de ténèbres mais j’y étais bien mieux. J’étais consciente depuis à peine cinq secondes et déjà mon corps me faisais souffrir comme jamais. J’avais l’impression que chaque millimètre carrée de mon corps était en train de se consumer, de quoi largement regretter le lieu dans lequel j’étais plongé avant. Et ma gorge, je suis sûr que même le désert devait-être moins sec que ça.

Un poids sur mon ventre attira mon attention et je vis rapidement qu’une jeune fille était étaler sur moi, que faisait-elle ici ? D’ailleurs que faisais-je ici moi aussi ? Et où était-on ? ça ne ressemblais en rien à l’endroit froid et glacial dans lequel on m’avait abandonner après le massacre de mon clan. A la place j’étais dans une grande pleine, pas vraiment je genre d’endroit où je passerais ma journée mais bon.

Je poussa la fille sur le sol avant qu’elle n’est le temps de réagir et pris quelques secondes pour la détailler. Elle était belle, des long cheveux blond avec quelque mèche de couleur différente sur le front, la taille fine, la peau de nacre. Et surtout elle semblait avoir bon goût, et j’avais absolument besoin d’un repas, alors elle ferait sans trop de problème l’affaire. Je la martien en sol en me plaçant au-dessus d’elle, une de mes mains sur son épaule. Lentement j’approcha mon visage de sa gorge afin d’en huer le parfum. Je ne regarda pas son visage, de toute façon elle devait être effrayé, comme la plupart de mes victimes. Avec délicatesse je plaça un coup de langue sur une de ses veines, et lentement je rapprocha  mes canines de son cou.



© Méphi.


 
Une rencontre des plus étrange [PV. Haine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Quel monde étrange [PV Betty Moriarty]
» Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...
» Savoir repousser la haine de l'autre par l'apprentissage

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: