Partagez | 
 

 Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Mar 21 Juin 2011, 18:13

    Ce matin, je fus réveillée par mon corbeau, Sora, alors que je faisais un rêve...étrange. Je sentais son bec me tapoter la tête. Avec ma main j'essayai de le chasser avec ma main mais il s'obstina et d'un coup sec, retira ma couverture. J'ouvris les yeux avec difficultés, mais qu'avait-il à me déranger de si bon matin ?
    Je m'assis sur mon lit, me frottai doucement les yeux tout en baillant et jetai un regard vers mon horloge.
    "10h43"
    Je sautai de mon lit en vitesse, me dépêchai de m'habiller avec une robe courte rouge et fonçai dans la salle de bain. Après m'être aspergée un peu d'eau sur la figure, je fixai l’évier d'un regard vide. J'étais perdue dans mes pensées.


    - Comment ce fait-il que j'ai dormi aussi longtemps ?
    - Tu as sûrement trop rêvé de ton démon.
    répondit Sora.

    Je rougis comme une tomate et partis de la salle de bain. Je ne pouvais pas nier ce qu'il me disait puisqu'il n'avait pas tort. J'avais bien rêvé de "ce démon". Moi qui ne pensais ne jamais tombé amoureuse de cet imbécile, je le suis désormais. Cependant, ce rêve était étrange. Je voyais Roxas, assis au bord de la mer de nuage. J'étais près de lui mais il ne semblait pas me voir, comme si j'étais invisible. Son regard était si triste. Pourquoi ce regard plein de tristesse ? Je voulais tellement aller le voir pour le réconforter. Ah ! Il tourna sa tête vers moi, m'avait-il aperçut ? Non puisqu'il ne pouvait pas me voir... Il regardait vers moi et une larme coula sur sa joue...

    Ce rêve était trop bizarre ! Je secouai vivement ma tête pour chasser toutes ces pensées de mon esprit. Je détestais voir son visage aussi triste que cela. Pas lui...
    Maintenant que j'y pensais, il n'était pas au manoir. Pas un signe de lui.


    - Il est sûrement parti faire un tour... murmurai-je.
    - T'en fais pas, il reviendra. Il te manque déjà ? fit Sora en ricanant.
    - Quoi ?... Mais pas du tout ! clamai-je.

    Je mangeai rapidement mon petit déjeuner puis partis m'amuser un peu près de la mer de nuages. A mon grand regret, Roxas ne s'y trouvait pas. Je longeais la côté tout en observant les vagues qui me caressaient les pieds. Evidemment j'avais retiré mes chaussures sinon elles allaient être toutes trempées.
    Après avoir fait une longue ballade, je rentrai chez moi pour déjeuner en compagnie de ma soeur de coeur. Tiens ? William non plus n'était pas là ?


    Ce fut en début d'après-midi que je décidai d'aller au parc. Je pris mon carnet de dessin, une boite remplie de crayons et partis en direction de cet endroit plein de verdure. Arrivée au parc, je m'assis sur un banc et observais les gens autour de moi. Soudain, je remarquai une jeune femme avec une longue chevelure couleur ébène et de jolis yeux rouges. Je commençai doucement un croquis de cette personne. Elle avait en elle une certaine élégance et un charme qui fit en sorte que j'eus la volonté soudaine de la dessiner. Elle était également très belle et avait la peau blanche, elle ressemblait à une poupée en porcelaine.

    Après avoir terminé mon croquis, je pris soin de bien retracé les traits délicatement. Alors que je m'apprêtai à noircir ces cheveux à l'encre, je la vis s'approcher de moi. Je fus surprise de voir qu'elle venait vers moi que je fis tomber mon pot d'encre, de l'encre noir s'étalait partout.

    - Oh non... Mon pot d'encre de Chine...

    Je ramassais mon pot à la hâte et avais plein d'encre sur les mains. Je levai ma tête et aperçus la jeune femme. Je me relevai et lui souris.

    - Bonjour. Que puis-je pour vous ?





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Mer 22 Juin 2011, 16:30

La matinée avait été ennuyeuse... la démone s'était promenée dans tout Sanctuary sans trouvait une moindre occupation jusqu'à que'Ellena trouve une petite boutique au coin d'une rue peu fréquentée. S'y engageant, la démone découvrit de multiples instruments de musique classique magnfique. La jeune fille étant une grande amatrice de ce genre d'instrument, resta une bonne heure dans le magasin à observer chaque objet, à regarder chaque détailles. Continuant à déambulait dans la boutique, la démone s'arrêta sur une magnifique flûte traversière aux couleurs blanches et dorés. La vendeuse voyant son intérêt pour l'instrument s'était vite approchée d'Ellena lui contant chauqe qualité de la flûte. Charmée la jeune fille finit par l'acheter au grand bonheur de la marchande. En sortant, ne sachant pas où aller pour profiter de son achat, Ellena décida de se balader un peu dns le marché quand son cobra qui s'était tapi dans son sac en bandoulière déclara :

*Pourquoi pas au parc ?*

La démone regarda le serpent qui avait juste sortit la tête de son sac puis hocha la tête. Le reptile siffla et retourna à sa sieste. Il faisait chaud aujourd'hui et la démone avait du utiliser plusieurs fois son pouvoir de la glace pour se rafraîchir un peu. Elle s'était habilléed'un débardeur blanc et d'un pantalon bouffant en jean qui la serrait aux chevilles. Ses cheveux de jais étaient remonté en une queue de cheval haute comme elle le faisait souvent quand il faisait chaud et d'une paire de sandale blanche. Ellena marcha en pensant exitée au moment où elle jouerait de la flûte et se hâta trop impatiente.
Arrivée au parc, la démone chercha un endroit calme où n circuler pas trop de monde et décida d'aller près d'un gros chêne qui faisait de l'ombre sous son feuillage. Un banc en bois avait été placé sous l'arbre. Posant son sac d'où s'échappa son affilié mécontent qu'on le dérange pendant son sommeil, la jeune fille déposa l'instrument à ses lèvres et commença à y jouer. Un son atroce sans échappa surprenant la jeune fille. Hébétée, celle-ci regarda à l'intérieur de l'instrument pour voir si il n yavait pas quelque chose de bloquer et en posant ses yeux dessus une flamme de colère s'alluma dans les yeux de sang de la démone. Plusieurs bosses étaient présentes. Cette marchande s'était bien fichue d'elle ! Pas étonnant qu'il ny avait personne dans son magasin ! C'était une arnaqueuse ! Essayant de se calmer avec grande peine, Edan monta sur son bras en essayant de la réconforter.
Au bout de quelques minutes, Ellena regarda la flûte agacée et la congela pour la jeter dans les brousailles. Elle se rendit compte ensuite qu'uune jeune fille aux cheveux roses la dessinait sur un carnet. La démone s'approcha d'elle curieuse de savoir pourquoi elle la dessinait quand se rendant compte que la jeune fille approchait l'inconnue fit tomber son pot d'encre. Elle le ramassa teintant ses mains de noirs la démone la regardant intriguée puis celle-ci releva la tête en souriant et déclara :

"Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

- Oh ! Je venais juste voir ce que vous dessiniez, vous vous débrouillez bien, elle lui sourit à son tour, je m'appelle Ellena Caldin."
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Jeu 23 Juin 2011, 17:13

    Des tâches... J'en avais plein les mains désormais. Je fus tellement surprise de voir la démone que j'étais en train de dessiner se diriger vers moi. Alors je sursautai et le fis tomber. Quelle maladroite j'étais ! Mais bon, ce qui est fait est fait. Je saluai gentiment la jeune femme qui s'était approchée de moi par curiosité. Elle était mieux de près, on voyait clairement la couleur rouge de ses yeux et ses traits joliment dessinés.
    Il était clair qu'elle était curieuse de savoir pourquoi je l'observais. Je la dessinais tout simplement. Elle jeta un regard vers mon dessin et me sourit.


    - Oh ! Je venais juste voir ce que vous dessiniez, vous vous débrouillez bien, me dit-elle. Je m'appelle Ellena Caldin.

    Ellena Caldin...C'était un joli nom.
    Je sentis qu'elle avait une aura semblable à celle de William Van Drake. Celui-ci était un démon de sang-pur, fils d'une démone et du diable. C'est une personne froide et mystérieuse. Je ne connaissais pas grand chose de lui, mais je savais qu'au fond de toutes ces noirceurs, c'était quelqu'un de gentil.
    J'avais rencontré aussi un autre démon, enfin pas tout à fait. Un demi-démon, demi-ange pour être précise. Ce garçon était comme moi, un sang-mêlé. Celui-là avait vécu une enfance très difficile et horrible surtout. C'était lui qui était dans mon rêve... Roxas Key...
    Je touchai mes lèvres du bouts des doigts et rougis comme une tomate.


    Je clignai des yeux pour reprendre mes esprits. J'étais en face d'une démone qui cependant ne semblait ni méchante ni agressive. Dès les premiers abords, je la trouvai immédiatement aimable. Elle était polie et sincère. Je rougis un peu lorsqu'elle dit que ce que j'avais dessinez était joli.
    Maintenant que j'y pensais, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire avec cette flûte. Comme j'étais absorbé par mon dessin, je n'avais pas fait attention à ce qu'elle faisait à ce moment. Je m'apprêtai à lui poser la question que j'aperçus un serpent à ses côtés. Je sursautai mais Sora, mon corbeau, fit en sorte de me calmer un peu.


    - T'en fais pas, c'est pas un serpent qui va te bouffer. Quoique... Il peut te mordre, communiqua Sora.
    - Très rassurant merci, répondis-je.
    - J'espère qu'il ne veux pas me manger.
    - Je pense qu'il ne fera rien, il faut juste que tu te tiennes tranquille !
    - C'est ce que je pensais faire.


    Je soupirai de soulagement puis me décidai de répondre à la jeune démone.

    - Merci, je me nomme Hikari Relyse. Vous êtes une démone n'est-ce pas ? répondis-je tout en gardant mon sourire. Et, si ce n'est pas indiscret, que faisiez-vous avec votre flûte ?

    Sora fixait le serpent de ses yeux vairons. C'était un corbeau très spécial, il n'avait pas les yeux noirs mais l'oeil gauche rouge et l'oeil droit bleu et de plus, il ne coassait pas, il chantait. Je lui transmettais par la pensée qu'il ne devait pas dévisager le serpent de la sorte mais il ne détourna pas son regard de l'animal.
    Je regardai le serpent à mon tour et tendis la main vers le serpent pour le caresser.


    - Ce serpent est votre familier ? Comment s'appelle-t-il ? Moi c'est ce corbeau stupide qui est mon affilié, il se nomme Sora.
    - Stupide ?!
    - Je plaisante
    ! fis-je en riant.
    - Il y avait intérêt oui.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Jeu 23 Juin 2011, 17:41

"Oui je suis bien une démone et j'aodre jouer de la flûte, seulement elle était toute cabossée et je venais juste de l'acheter." répondit Ellena.

En repensant à la marchande, un lueur de colère s'alluma dans ses yeux de rubis puis s'éteingnit bien vite quand elle se rappela que la jeune fille était avec elle. Sëphir, surpris par le bruit, sortit sa tête écailleuse de la sacoche de sa liée en sifflant. Hikari sursauta en le voyant. La démone sourit, beaucoup de personnes avaient cette réaction en voyant son affilié mais la jeune filel se sentait plutôt à l'aise avec son cobra. Hikari tendit sa main vers le serpent qui l'observa en boueant sa tête puis se retourna ne voyant pas pourquoi la jeune fille faisait cela.

"Stupide ? La complicité doit être forte entre vous. Oui Sëphir est mon familier."

Elle posa sa main sur la tête de son affilié qui siffla agacé. La démione lui tapota la tête le faisant siffler à nouveau. Agacé il rentra sa tête dans le sac de liée. Ellena sourit en le regardant puis se retourna vers la jeune fille.

"Et vous ? Quelle est votre race ?" demanda la démone.

Elle n'avait pas trop envi de se fatiguer pour découvrir l'aura d'Hikari autant qu'elle le dise, cela revenez au même.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Jeu 23 Juin 2011, 20:48

    Sora me tapotait la tête avec son bec pour m'embêter. Il me faisait toujours ça. Parfois ça lui prenait de me mordiller l'oreille. Tout cela n'était que preuve d'affection. J'aimais beaucoup mon affilié, je l'avais depuis que j'étais toute petite.
    Un jour, alors que je pleurais car mes parents étaient encore partis en mission me laissant seule chez moi, un corbeau était venu se poser à ma fenêtre. J'étais fascinée par la particularité de ses yeux. Des yeux vairons, ce n'était pas du tout normal chez un corbeau mais pour lui, c'était différent. Il m'avait fixé durant quelques secondes et avait vu que j'étais en train de pleurer. Il avait ouvert son bec et s'était mis à chanter. Il avait une belle voix. Sa mélodie était douce et jolie. Il m'avait rendu mon sourire et était devenu mon familier. Depuis, il ne me quitta plus jamais.
    Revenons maintenant à notre discussion avec la démone.


    - Oui je suis bien une démone et j'adore jouer de la flûte, seulement elle était toute cabossée et je venais juste de l'acheter, répondit Ellena.
    - Oh je vois... murmurai-je.
    - Stupide ? La complicité doit être forte entre vous. Oui Sëphir est mon familier.
    - Eh bien, il est avec moi depuis mon plus jeune âge.
    renchéris-je en caressant la tête de Sora.

    La démone posa sa main sur la tête de son serpent. Celui-ci siffla, mais je ne savais pas pour quelles raisons. Elle lui tapota doucement la tête ce qui le fit siffler encore une fois. Puis elle posa son attention sur moi.
    Son serpent était étrange et semblait fuir ma main, finalement ma tentative de le caresser aurait été vaine.


    - Et vous ? Quelle est votre race ? demanda la démone.
    - Je suis de sang-mêlé, mon père était un démon et ma mère une ange, répondis-je en baissant le regard.

    Rien que penser à mes parents me faisait monter les larmes aux yeux. Je ne savais pas où ils se trouvaient. Ils avaient disparus lors d'une mission alors que j'avais douze ans. Mais je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort car d'autre gens ont connu plus malheureux que moi. Notamment Roxs qui lui avait perdu ses parents à l'âge de trois ans. Pour William, sont père parti avec une autre le laissant seul avec sa mère. Alice, ma soeur de coeur, avait perdu sa mère dans les flammes. Mon coeur me fit mal. Si j'avais été là plus tôt. J'aurais pu sauver sa mère, la mère d'Alice. Je ressentais toujours de la culpabilité à propos de cela.
    Je secouai vivement ma tête pour chasser ces pensées et me tourna vers Ellena.


    - Je n'ai pas encore terminé mon dessin, pourriez-vous me servir encore de modèle pour quelques minutes ? dis-je, tout en commençant à repasser les traits de crayons sur mon dessin. Cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ? Parlez-moi un peu de vous je vous prie.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Ven 24 Juin 2011, 17:03

"Aucun problème. Et cela ne fait pas longtemps que je suis sur l'île en fait. Et... je n'ai rien de bien intéressant." répondit Ellena.

Regardant le dessin d'Hikari pour retrouver la posture qu'elle avait, la démone se plaça à quelques metres de la demi-ange dans la position du dessin de la jeune fille. Ne savant pas quoi faire pendant qu'Hikari terminait son dessin, la jeune fille observa plutôt le parc. Un couple se promenait entre les arbres main dans la main pendant qu'une enfant avec sa mère tournait autour d'elle en essayant d'attraper un papillon aux jolies couleurs bleus. Puis posant ses yeux vermeil vers l'entrée du parc, Ellena l'aperçut. Pendant que la colère montait en elle, la démone continuait d'observer la femme qui venait d'entrée dans le parc, la marchande qui lui avait vendu la flûte. Oubliant l'ange, la jeune fille quitta sa posture pour le dessin de la jeune fille et se dirigea vers la vendeuse à grand pas.

"Et vous là-bas !" l'aspostropha-t-elle.

La femme se retourna vers Ellena, la regardant avec mépris jusqu'à ce qu'elle est reconnue la jeune fille. Son air méprisant avait laissé la place à une lueur d'angoisse dans ses yeux d'encre. La marchande lui lança un sourire innocent avec un petit signe de la main qui agaça encore plus la démone. Elle se campa devant la vendeuse les mains sur ses hanches la toisant avec froideur.

"Que puis-je faire pour vous ? demanda la femme fébrile.
- C'est simple... la flûte, répondit sèchement Ellena.
- La... la flûte ? Mais, mais... quelle flûte ?"

Agacé par la vendeuse, Ellena fit tourné son poignet et une plaque de glace apparut aux pieds de la femme. La glace commença à grimper sur les jambes de celle-ci jusqu'aux genoux lui faisant pousser un petit cri apeuré.

"Vous avez intérêt à me dédomager... menaça la démone.
- Désolé mais mes marchandises ne sont pas remboursables ni échangeable..." répondit la marchande.

Agacée, Ellena attendit quelques secondes en regardant droit dans les yeux la vendeuse. Ses yeux qui avaient viré aux bleus quand elel avait utilisé son contrôle de la glace était aussi froid que l'hiver. Son cobra noir sortit de sa sacoche et monta sur l'épaule de sa liée. Il ouvrit sa gu*le découvrant ses crocs empoisonnés et sifflant en colère.

"Vous en êtes sure ?" demanda Ellena.

La démone ne comptait pas lui faire du mal mais seulement lui faire peur pour qu'elle lui rembourse sa flûte. La femme fébrile fouilla dans sa poche et en sortit une petite bourse en cuir. Elle en sortit plusieurs pièces en or et les glissa dans la main de la démone. Celle-ci les rangea dans poche et regarda la femme. Elle écarta ses mains et la glace se craqua en plusieurs morceaux permettant à la marchande de se déplacer librement. La vendeuse déguerpit rapidement. Ellena soupira soulagée d'avoir pu se venger et ses yeux de sang perdirent leur lueur de colère.
Se retournant, la jeune fille revint vers Hikari et se campa devant elle.

"Je suis désolée que tu es vu cela mais cette femme m'avait escroquer, je voulais juste me venger en lui faisant peur." expliqua la démone.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Sam 25 Juin 2011, 20:29

    Ellena regarda attentivement mon dessin et essaya de prendre une pose semblable à celle qui est dessus. J'ouvris un autre pot d'encre, pris un pinceau et le trempa dedans. Ses cheveux prirent une teinte noir et avec un pinceau, cette fois-ci plus fin, repassai les traits avec encore plus de précision et de finesse. Désormais, il fallait que je peigne ses vêtements. Tout en repassant les traits, la démone observait les gens autour de nous.

    - Aucun problème. Et cela ne fait pas longtemps que je suis sur l'île en fait. Et... je n'ai rien de bien intéressant. répondit Ellena.

    Elle vient d'arriver ? Je me demandais d'où elle venait exactement. Je m'apprêtais à lui poser cette question que la démone se leva soudainement et partit rattraper une dame.
    Comme j'avais vécu sur l'île depuis que j'y étais née, cette dame, je la connaissais. Lorsque j'étais petite elle avait essayé de m'arnaquer en voulant me vendre un jouet qui ne marchait pas. Heureusement que ma mère était là, sans elle je me serais fait avoir. Elle me disait que c'était une arnaqueuse et qu'il ne fallait pas lui acheter sa marchandise. Ce devait sûrement cette dame qui avait vendu la flûte à Ellena.


    - Et vous là-bas ! cria Ellena.

    La femme se retourna vers la démone en colère. Lorsque la dame la reconnu, un sourire innocent s'afficha sur son visage en plus d'un signe de main. Ellena entra dans une colère noire. Elle se posta devant la vendeuse et lui ordonna de lui rembourser sa flûte ou sinon elle allait le payer très cher. De la glace apparut aux pieds de l'arnaqueuse et celle-ci sursauta. La glace commença à grimper sur ses jambes pour l'emprisonner et elle se mit à hurler de peur.
    Ellena la menaça encore une fois et la marchande lui répondit que ses marchandises n'étaient ni remboursable ni échangeable.
    C'en était trop, la démone était furieuse et son cobra sortit de sa sacoche et s'approcha de près de la vendeuse. Il lui glissait sur le bras, puis sur l'épaule afin de l'entourer. Il ouvrit la bouche et la dame put apercevoir ses crocs.
    La vendeuse chercha rapidement dans son sac et sortit une petite bourse de drachmes. Elle posa quelques pièces dans les mains de la démone. Celle-ci satisfaite, d'un geste de la main fit casser la glace permettant à l'arnaqueuse de détaler à toute vitesse.
    Ellena revint vers moi avec après ranger ses pièces.


    - Je suis désolée que tu es vu cela mais cette femme m'avait escroquer, je voulais juste me venger en lui faisant peur, expliqua la démone.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'éclatai de rire. C'était tellement amusant de voir cette arnaqueuse se faire remballer. Elle l'avait bien mériter et je pense qu'elle ne refera peut-être plus jamais d'arnaques. Enfin je l'espère.
    Revenant à la démone, je lui souris joyeusement.


    - Eh bien, elle n'avait pas à arnaquer les gens. Et puis, tu ne lui as pas fait de mal. Assied-toi. Ma mère connaissait cette vendeuse et elle n'était pas très nette, dis-je. Au fait, tu me dis que ça ne fait pas longtemps que tu es ici, tu vivais sur Terre ? Moi j'ai toujours vécu sur cette île, cependant je suis souvent allée sur Terre. C'est une très belle planète malgré la pollution et toutes les choses néfastes qu'on fait les humains.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Dim 26 Juin 2011, 18:10

"Oui je viens bien de la Terre, plus précisément d'Italie." répondit la jeune fille.

Regardant à nouveau le dessin d'Hikari, Ellena le trouvait vraiment resemblant. Une petite brise fit voler les longs cheveux de cobalt de la démone. L'air se rafraîchissait légèrement, tant mieux, il faisait de plus en plus chaud. Voyant que le silence continuait entre les deux jeunes filles, Ellena demanda :

"Et toi ? Comment était ton enfance ?"

La vie d'Ellena n'était pas bien intéressante enfin c'est ce qu'elle trouvait mais peut être que la vie d'Hikari avait étémoins banale ? Cela ferait un bout de conversation. Un enfant passa près des deux jeunes filles en essayant d'attraper un ballon qui atterit au pied de la démone. Le petit garçon la remercia quand la démone lui tendit le ballon et repartit en riant pour attraper son ballon.
Ellena en regardant l'enfant s'amuser, se dit que son enfance n'avait pas du tout était pareil. Ses parents avaient été tué et quand à l'orphelinat ses pouvoirs s'étaient manifestés elle était devenue comme un monstre ou une bête de foire que l'on veut absolument voir mais bien trop dangeureux pour s'en approcher.
En fait, c'est ce qu'avait été Ellena. Une bête de foire, pendant tout le long de son enfance. La démone enviait ce petit garçon qui menait une existence tranquille. Ses yeux la piquèrent, une larme risqua de rouler sur sa joue mais elel l'essuya d'un geste rageur. Ne pas regarder en arrière, se concentrer sur le présent, voilà ceux à quoi devait penser la démone. Le présent.
Oubliant cela, la jeune filel secoua la tête en attendant la réponse de la demi ange. Repensant à celle-ci, la jeune fille se dit qu'elle pourrait peut être se faire une amie ? Après tout sa seule compagnie pour le moment était son affilié Sëphir qu'elle n'échangerait pour rien au monde bien sur mais avoir des amis ? Cela la changerait, cela est une nouvelle chose à faire.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1468
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Lun 27 Juin 2011, 14:05

    - Oui je viens bien de la Terre, plus précisément d'Italie. répondit la jeune fille.

    L'Italie... Je n'y étais allée qu'une seule fois, je crois que c'était à Venise si je me souviens bien. C'était une sorte de ville d'eau. Les rues étaient des canaux les moyens de transports étaient des sortes de barques appelées "gondole". Il y avaient aussi toutes sortes de gens déguisés avec des masques et des habits multicolores. On se croirait à un carnaval, c'était une très belle expérience.
    Mais, je n'étais pas venue sur Terre pour m'amuser, j'étais venue sur celle-ci pour retrouver mes parents qui avaient disparus durant une mission. Mais en vain, je ne les retrouvais toujours pas.


    C
    ependant l'endroit qui m'avait le plus marqué sur Terre, était Londres. C'était là que j'avais rencontré ma soeur de coeur Alice. Je l'avais croisé dans une rue et cette fille semblait différente des autres humains. Elle faillit se faire renverser par un véhicule et je n'avais pas été là, elle ne serait sûrement plus de ce monde.
    Je regardais mon dessin perdue dans mes pensées. J'avais treize ans lorsque je l'avais rencontrée.


    - Et toi ? Comment était ton enfance ?

    Quand j'entendis sa question, mon pinceau tomba au sol. Le bruit du choc résonna dans mes oreilles comme un écho.
    Mon enfance... Avec mes parents... Tout ça c'était fini depuis bien longtemps.
    Les présence d'un enfant me fit retomber sur Terre. Son ballon avait atterri aux pieds d'Ellena qui le lui rendit. Le jeune enfant la remercia joyeusement et repartit, sourire aux lèvres. Toutes les deux, nous regardâmes cet enfant s'éloigner. Soudain, je crus voir la silhouette d'une petite fille aux cheveux roses courir vers ses parents en riant. Cette petite fille, c'était moi, dans ce même parc, avec mes parents. C'était le bon vieux temps si je pouvais dire...


    Le passé était trop important pour moi que je ne pouvais pas oublier les mauvais moments. Parfois, avant de m'endormir le soir, je sentais ma mère me border, sentant ses longs cheveux d'où émanait une odeur de lys. J'apercevais parfois ses yeux verts émeraudes qui étaient si jolis et doux. J'aimais beaucoup ma mère et mon père.

    Revenons à la question d'Ellena. Je pris une grande inspiration et lui contai que j'avais vécu une enfance plutôt joyeuse avec mes parents mais que malheureusement ceux-ci
    avaient disparu lors d'une mission sur Terre. Dès lors, je m'étais mise à faire des recherches sur l'endroit où ils étaient. J'avais pris mon courage à deux mains et avais descendu sur Terre grâce aux portails qui reliaient l'île à la planète bleue. C'était sur Terre que j'avais rencontré ma soeur de coeur Alice Liddell. Malheureusement, je n'avais pas pu sauver sa mère lors d'une attaque de sans-coeurs alors je l'avais amenée sur l'île et là, nous avions découverts qu'elle était fille de Zeus. Depuis, je vis avec elle dans mon manoir.


    Après avoir terminé mon long récit, je rougis un peu car j'étais tellement envoûtée par mon récit que j'avais presque oublié que la démone était là. J'avais peur de l'avoir un peu ennuyer. Et puis, malgré mon sourire, j'avais une envie de pleurer en repensant à mes parents.

    - Désolée si je t'ai un peu ennuyée. Fis-je en baissant les yeux. A toi maintenant, comment était ton enfance ? Et comment as-tu rencontré ton familier ?






Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Lun 27 Juin 2011, 15:03

"Oh mais tu ne m'ennuies pas du tout, répondit la démone, Et bien mon enfance..."

Ellena lui parla de sa vie d'avant avec ses parents jusqu'à leur mort, sa rencontre vec son affilié, à ce moment, elel ne l'oublirait jamais, elle était partie se promener dans un bois en cherchant le portail de Sanctury of Heart quand elle avait rencontré Sëphir. Le pauvre cobra était en piteux état et la jeune fille avait décidé de le soigner. Lorsque le reptile fut rétabli elle avait commencé à l'attendre parler puis très vite elle comprit qu'il était lié à elle. Elle raconta ensuite sa rencontre avec Imares ses années passaient avec lui puis se tut.

La démone n'avait pas l'habitude d'autant parler et cela la surprenait un peu. En fait, elle n'avait jamais vraiment eut beaucoup de relations avec les personnes qu'elle avait pu croiser puisqu'elel avait passé toute la partie de sa vie sur Terre à chercher des informations usr Sanctuary et à s'entraîner avec Imares. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de se faire des amis. A part Sëphir, elle ne parlait à personne.

"Et donc t'as meilleure amie que tu considères comem ta soeur est la fille de Zeus ?" deamnda Ellena.

Le récit d'Hikari était intéressant. Etre l'amie de la fille de Zeus, et la considérait comem sa soeur de coeur, la demi-ange avait de la chance. Des amis, la démone n'en avait pas encore eut, et jusqu'à présent elle s'en était passé mais la jeune fille savait que cela ne pouvait plus durait. La démone leva la tête pour observer le ciel, des nuages gris commençaient à s'ammonceler. Ellena reçut une goutte sur le nez puis une pluie fine commença à tomber. La démone ne trouvait pas cela génant, cela la rafraichissait un peu. Les passants se dirigeaient vers la sortie du parc, seul restait Ellena et Hikari et un couple qui continuait de marcher main dans la main, ne se rendant même pas compte de la pluie.
 
Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» [Ormesson, Jean (d')] C'est une chose étrange à la fin que ce monde
» Sheriff de juin : L'intrus à l'étrange
» Quelle prépa médecine choisir ?
» Bonjour à tous..quelle machine choisir ?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: