-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania} | Jeu 07 Juin 2018, 19:02
















❝ Le Chant de la Montagne ❞
~ RP avec Ketra Karina Gania ~
Couleur dialogue Lolita : mediumturquoise (#48D1CC)



Finalement, au cours de cette discussion, je découvris une immortelle au passé difficile et à la philosophie de vie à l’opposée de la mienne. Je finis par comprendre que le moteur de sa vie, c’était la découverte. Donc l’ennui était son mortel ennemi si je puis dire. Elle aimait donc apprendre, sans doute se passionnait-elle pour beaucoup de choses. Peut-être apprenait-elle à connaître la nature sous toutes ses formes, les différentes espèces animales, la flore, les spécificités de chaque race. Au fond, elle devait savoir s’adapter à ses interlocuteurs en fonction de leur caractère. Avec 800 ans de vie, il était fort probable qu’elle arrive à anticiper les réactions de la plupart des gens. D’ailleurs, je lui avais posé la question des rencontres, pour savoir si elle considérait ça comme une découverte. Ce à quoi elle me répondit :

"Seulement des redécouvertes. Je pouvais très bien redécouvrir des sang-mêlés de deux races ennemies. Elfe et Fée. Ange et Démon. Je pouvais aussi redécouvrir certaines personnes dont il serait très surprenant que je les apprécie à leur juste valeur. Mais pour ce qui est des découvertes de personnes que je n'ai jamais connu, pour le moment, tout ce que je peux découvrir, c'est le physique des Dieux. Je n'en connais que quelques uns parmi plus d'une cinquantaine."

Elle connaissait certains Dieux ? Qu’avait-elle ressenti face à eux ? Ce devait être tellement impressionnant ! Si ça avait été moi, j’aurais encore plus bafouillé que d’habitude, je me serais sentie tellement honorée… Mais également terrifiée à l’idée de dire n’importe quoi et d’offenser un Dieu sans le vouloir… Je les respectai énormément. Je savais que sans eux, le Sanctuaire n’existerait pas et aucun de nous ne vivrait. Nous leur devions la vie et tout ce qui nous entourait. Nous devions à Poséidon les océans, à Hadès la mort (et surtout la garde des âmes des défunts), à Zeus la foudre, à Aphrodite l’amour… Nous devions tout à nos Dieux. Les offenser serait suicidaire.

Mais bref, pour l’immortelle, rencontrer de nouvelles personnes n’était qu’une redécouverte. Sans doute avait-elle rencontré tellement de monde… À la fin, elle devait réussir à trouver des similitudes. Elle devait surtout pouvoir s’adapter aux traits de caractère de chacun. Au fond, son grand pouvoir était l’adaptabilité. Avec l’immortalité, on apprend à s'accommoder de tout, tout en essayant d’assouvir sa soif de connaissances et de découvertes pour ne pas sombrer dans l’ennui.

Je tentai alors de m’exprimer à nouveau, pour faire part de mon ressenti timidement :

”- Je vois… Alors… Vous avez une… sacrée capacité d’adaptation… Votre grande force… c’est… de vous adapter à tout le monde. Vous avez dû… côtoyer tellement de personnes… qu’il doit être simple… de comprendre celles... que vous rencontrez pour la première fois. Et… votre… soif de découvertes… est… impressionnante… C’est le moteur… de votre vie…”

*Lola, je crois qu’il est temps de rentrer. Tu as passé un bon moment avec Ketra. Et surtout, tu as fait beaucoup d’efforts pour t’exprimer, je suis fière de toi ! Mais n’oublie qu’elle a aussi une vie en dehors de toi, n’abuse pas de son temps. Tu as d’autres questions à lui poser ?*, me souffla mon affilié. Je lui répondis que je ne voyais rien d’autre à lui demander et que j’étais d’accord avec elle. Il allait être temps de rentrer à la maison. Certes, avec mes ailes de fée, Skyworld n’était pas si loin, mais il fallait quand même faire la route. Je repris alors la parole, bégayant à cause de mon débit rapide :

”- Je… je vous remercie ! Merci de… m’avoir fait partager… votre expérience ! Je… Je ne vais pas… abuser de votre temps… plus longtemps… Il… faut que je rentre…”

Suite à mes paroles, Yuka descendit de son arbre et revint vers nous. Elle sauta sur mon épaule et prit également congés de la Fée Dragon, inclinant la tête en signe de respect :

”- Je vous remercie également pour tout ce que vous avez appris à Lola. Cela lui servira à relativiser les choses et aller de l’avant. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Ketra.”

Je saluai une dernière fois notre interlocutrice et repartis en direction du village. Une fois assez éloignée, je déployai mes ailes, qui étaient comme toujours bien cachées dans mon dos et pris mon envol. C’était une précaution que je prenais tout le temps -à savoir celle de ne pas être vue, comme si j’avais honte de posséder ces ailes. Précaution sans doute inutile en face de Ketra, qui semblait avoir accepté sans difficulté ma double-race, mais tout de même… Le vol pour rentrer à Skyworld ne fut pas si long, mais j’avais hâte de retrouver la douceur de mon chez-moi. Je m’y sentais plus en sécurité qu’ailleurs, comme protégée du monde extérieur. Peut-être recroiserai-je un jour Ketra l’immortelle… En attendant, nous étions reparties chacune de notre côté.

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania} | Ven 08 Juin 2018, 18:57

Le premier Dieu que j'ai rencontré, du moins je pense, c'est Hadès, Dieu des Enfers. Je n'en suis pas si certaine, cependant je peux penser à cela car c'est lui qui m'a ressuscitée. Après, je ne suis pas sûre de l'avoir vu. Cependant, il y a une déesse que j'ai vu de mes yeux: Hébé, déesse de la Jeunesse. Après, peut-être que j'ai vu tous les Dieux sans le savoir. Ils ont une physique comme les autres êtres, c'est parfois assez difficile de savoir s'ils sont dieux ou pas.

"Je vois… Alors… Vous avez une… sacrée capacité d’adaptation… Votre grande force… c’est… de vous adapter à tout le monde. Vous avez dû… côtoyer tellement de personnes… qu’il doit être simple… de comprendre celles... que vous rencontrez pour la première fois. Et… votre… soif de découvertes… est… impressionnante… C’est le moteur… de votre vie…"

Je ne peux pas dire autrement que "Oui". Découvrir le monde me fait continuer de vivre et m'empêche de penser au suicide. Et même si je suis très âgée, je me dis souvent que me suicider rend mon immortalité inutile. Donc je ne me permettrai pas de faire une chose pareille. Je laisserai la mort arriver vers moi sans le chercher, car je sais qu'il viendra me chercher un jour ou l'autre, mais je dois profiter de ma vie.

"Je… je vous remercie ! Merci de… m’avoir fait partager… votre expérience ! Je… Je ne vais pas… abuser de votre temps… plus longtemps… Il… faut que je rentre…

Je vous remercie également pour tout ce que vous avez appris à Lola. Cela lui servira à relativiser les choses et aller de l’avant. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Ketra.

De rien. Et moi de même. Au revoir.
"

Je la vois s'envoler avec ses ailes de Fée. J'ai eu tendance à oublier Crystal, qui est encore à mes côtés.

"Heureusement que tu as chanté pour m'empêcher de chasser ce fichu chat!

Tu sais très bien que malgré ta nature je n'accepterai pas ce genre de discorde.

Oui. Tu crois qu'il y aurait beaucoup de personnes qui viendraient te voir avec ces rumeurs?

Je n'en sais rien. Mais ceci dit, qui vivra verra. J'espère que je ne serai pas submergée. Si c'est le cas, j'aurais fini par devenir une chanteuse pour d'autres. Autant profiter du fait que ce ne soit que des rumeurs pour l'instant, même si ça doit faire longtemps qu'on en parle.
"

Je continue donc ma promenade en chantant avant de retourner chez moi.
 
Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]
» Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania]
» Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania]
» Chant et beauté [avec Ketra]
» Détresse en montagne [ft Zélia]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: