Partagez
 

 Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania] | Dim 15 Oct 2017, 16:43

Différentes, pas tant que ça.Ketra & Aerin
L'ange était éreinté de sa matinée. Ce qu'elle appréciait, c'était de prendre son temps, profiter des journées ensoleillées et surtout rester calme. Malheureusement, elle avait dû courir un peu partout ce matin-là. Aller faire les courses, car il faut bien se nourrir. S'occuper de la toilette de Tomoe,car oui, il faut bien qu'elle bichonne son compagnon. Ensuite, ménage puis direction la librairie pour obtenir le dernier livre qu'elle désirait, encore une histoire romantique de cape et d'épée. Et on en passe, car tout cela n'est que la journée fatigante qui allait débutait.

Se connaissant, la belle femme aux plumes blanches ne comptait absolument pas continuer une journée comme celle-ci. Elle n'était pas du genre à éviter ses taches ou ne pas vouloir travailler, cependant, il fallait parfois prendre un peu de temps pour soi. Elle décida donc de partir se promener, se changer les esprits. Elle s'habituait petit à petit à la ville connaissant maintenant assez bien les divers lieux. Le lieu qu'elle choisit aujourd'hui fut la montagne.

Son camarade touffu et blanc marchant à côté, elle se rendit sur celle-ci. La jeune fille aux yeux dorés était souriante et beaucoup plus détendu que ce matin. Joyeuse, elle marchait en sautillant, fredonnant une mélodie douce de sa mélodieuse voix. Les rayons du soleil étaient agréables sur sa peau parfaite et sur ses cheveux dorés. Délicatement, elle appréciait sa journée tout comme son compagnon qui dès qu'il en eu l'occasion en profita pour courir et s'amuser entre les arbres.

La douce demoiselle, qui marchait joyeusement s'arrêta d'un coup, intriguée par une silhouette se dessinant au loin. Oui, elle avait une silhouette élégante et semblait si douce. Oui, elle avait une silhouette élégante et semblait si douce. Un ange ? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était magnifique. Aerin, d'un pas de velours s'approcha de la femme, et avec son ami blanc, regardait de derrière un arbre la femme qui se trouvait là, comme deux enfants jouant à cache-cache.
© YOU_COMPLETE_MESS
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania] | Dim 15 Oct 2017, 17:43

"Ketra, tu peux me chanter une musique douce?

Comme d'habitude, Crystal. Comme d'habitude.
"

Comme à mon habitude, je me promène à la montagne du Sanctuaire, accompagnée de mon chien. Crystal ne me réclame jamais de promenade, de toute façon je me promène très souvent, car j'aime mieux chanter quand je suis dehors. Je suis une femme qui aime beaucoup me promener, et Crystal est toujours là pour m'accompagner, sauf si c'est la nuit.

En chantant, je marche sur les cristaux d'eau blanches, qui supportent mes pas depuis 800 ans, et qui ne sont pas prêts de s'arrêter. Mon chant doux porte sur la neige, éternelle. Mes chants portent assez souvent sur la nature et mon histoire. Mon principal regret de mon âge avancé est que ma vie ne puisse plus me surprendre, mais pour l'instant, elle me réserve encore des surprises et ce n'est pas prêt de s'arrêter. En attendant la surprise, je continue de chanter, les yeux fermés.

Mais c'est pendant que mes yeux sont fermés, que j'entends les bruits de pas accélérant de la part de Crystal allant vers l'arrière. A-t-il aperçu quelque chose? C'est très probable. Du coup, je referme les yeux et je commence à utiliser la vue de Crystal, et aussi son ouïe, au cas où il parlerait à quelqu'un. Je vois donc une jeune fille aux cheveux châtains, à la peau rosée et lumineuse, avec une silhouette fine et élancée. Crystal se trouve derrière cette petite fille, qui a l'air de se cacher derrière un arbre.

"Vous cherchez à vous cacher de la chanteuse brune aux yeux marrons?"

Il a l'air un peu maladroit quand Crystal parle. Enfin, j'y suis déjà habitué à sa façon d'aborder les gens qui se cachent, à force d'en voir pendant ses huit siècles d'existence.

"En tout cas, c'est trop tard. Si je vous vois, elle vous voit aussi."

Si on était sur Terre, cela peut largement sembler incroyable, mais là, on est dans le Sanctuaire, et même si c'est encore surprenant, certains pensent largement que ce soit possible. Je récupère ma vue et je marche en direction de l'arbre où la jeune fille se cache. Je regarde derrière l'arbre en sachant pertinemment qu'il y a quelqu'un derrière.

"Crystal, mon chien qui vient tout juste de vous parler, partage ma vue et mon ouïe."

Je me rends compte que cette jeune fille est une ange pure, car son physique a tout d'un ange, de la racine de ses cheveux à la pointe de ses chaussures mignonnes.

"Je m'appelle Ketra, et je suis une Fée et une Dragonne Argent, ressuscitée en Ange. Et vous?"
 
Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A étages avec différentes formes
» [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?
» Les différentes cylindrées des moteurs
» Raybaudia porteri - (C. N. Cate, 1966) - différentes formes
» avis sur les différentes armées

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: