Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Dim 13 Mar 2011, 15:49

    « Bizarrement, le démon me répondit -après une certaine hésitation- qu'il n'était pas encore parti. Je ne savais pas s'il avait deviné que j'avais besoin de parler mais il me demanda ensuite pourquoi j'étais "partie" pendant le repas. J'hésitai à lui raconter. Parler de mes parents avait toujours été extrêmement dur pour moi, mais de toute façon, maintenant que j'avais commencé, il fallait que je termine.

    - Comme je l'ai dit, mon père nous as abandonnées, moi et ma mère. Je ne l'ai même pas connu, puisqu'il est parti avant même que je naisse, tu vois le genre...

    Tout en parlant, je remarquai que l'air s'emplissait d'une drôle d'odeur, avant de m'apercevoir qu'une des serviettes posées sur l'étendoir avait commencé à prendre feu, sûrement à cause du fait qu'elle avait dû se prendre une décharge électrique. Je l'attrapai et la plongeai dans mon bain pour éteindre les flammes qui avaient commencé à la consumer et lorsque j'eus fini cette petite tâche, je soupirai et continuai mon histoire.

    - Je suis sûre que ma mère n'est pas morte... elle doit sûrement être quelque part.

    J'affirmai cela sans avoir de preuves sous la main, mais quelque chose me disait qu'elle était encore de ce monde, enfermée quelque part. Je me rappelai maintenant où j'avais déjà vu les flammes que William avait fait apparaître lorsque nous étions à table: c'étaient exactement les mêmes qui avaient emportées ma mère dans la banque. Je ne pensais pas que William ait un quelconque rapport avec la disparition de ma mère, mais je ne pouvais que supposer qu'elle avait été envoyée directement en Enfers, et qu'elle attendait que je vienne la chercher. Oui, c'était cela... il fallait que je descende aux Enfers. Malheureusement, il était interdit de se rendre dans les territoires du Dieu de la Mort sans avoir de raison valable, une quête, quoi. Aucune des quêtes affichées au Castle of Heart ne se passait aux Enfers, mais il fallait qu'il se passe quelque chose là-bas, pour que je puisse y aller.

    - Dis William, tu sais comment on va aux Enfers sans passer par les Portails ? demandai-je sur un coup de tête.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Lun 14 Mar 2011, 18:01

My Pretty Angel réfléchit un instants puis émit un petit rire en jetant un regard vers son armoire. Je me demandais qu'elle idée elle avait en tête et la regardai bizarrement. Quand elle remarqua mon regard interloqué elle s'arrêta et me sourit.

- Il doit y avoir quelques pyjamas de mon père. Viens.
me répondit-elle.

Elle me prit la main et m'entraina dans les couloirs du manoir. Après plusieurs pas précipités, nous arrivâmes devant une double porte blanche avec des poignets de porte en or. my Pretty Angel fouilla dans la poche de sa robe et en sortit une clef dorée qu'elle enfonça dans la serrure. Celle-ci crocheta et la jeune fille au cheveux roses ouvrit les deux portes.
Devant nous se dressaient plusieurs meubles blancs sur un parquet brun et les murs étaient grisâtres. Un beau lit double à baldaquin blanc et noir était couvert de beaux draps blanc orné de motifs.
Durant quelques secondes my Pretty Angel restait muette en contemplant cette salle.
J'examinai les étagères et constatai qu'il y avait beaucoup de photos d'un jeune homme en compagnie d'une jeune femme et d'une petite fille qui m'était familière.
Cette enfant avait un joli sourire, des cheveux roses et un regard bleu éclatant. L'homme qui devait être sûrement son père, aux cheveux blonds avait le même regard et le même sourire qu'elle par contre, elle avait le visage de la femme, mais celle-ci avait des yeux verts et des cheveux châtains qui me semblait être sa mère.
J'en conclut que nous étions dans la chambre de ses parents.
Après avoir repris ses esprits, me Pretty Angel se dirigea vers une commode et commença à la fouiller. Elle en sortit un t-shirt et un pantalon et me les tendit. Je la remerciai et sortis de la chambre. Avant de refermer la porte, elle jeta un dernier regard vers la chambre et les cadres photos. Son regard était rempli de mélancolie. Elle secoua sa tête et verrouilla la porte.
Ensuite, elle me guida jusqu'à la salle de bain mais soudainement elle s'arrêta net en tendit l'oreille. Elle posa un doigt sur sa bouche pour me faire signe de me taire.
J'observai la porte de la salle bain et aperçus William. Il y avait quelqu'un aussi dans la salle de bain et j'en déduis que c'était Lacie. Je m'apprêtai à dire quelque chose que my Pretty Angel m'arrêta.


- Ils ont l'air d'être occupés tous les deux. En attendant qu'Alice termine son bain on va rester dans ma chambre.
murmura-t-elle.

Nous quittâmes la pièce silencieusement et entrâmes dans la chambre de Hikari. Elle s'assit sur son lit et me fit signe de venir. Je m'assis à mon tour puis un long silence tomba. my Pretty Angel se mordit doucement les doigts embarrassée.
Brusquement elle se tourna vers moi.


- Comment es-tu arrivé sur Sanctuary of Heart ?
me demanda-t-elle en me fixant de son regard bleu.
- Eh bien, durant 4 ans j'ai essayé de m'enfuir des Enfers, et puis un jour j'ai atteint l'Erèbe l'espace le plus proche de la Terre et par chance je suis tombé sur un portail menant vers Sanctuary of Heart.

J'avoue que j'avais eu beaucoup de chance ce jour-là car Cerbère, le tout d'Hadès m'avait repéré...Et si je n'avais pas eu cette chance là, je ne serait pas ici et je n'aurais pas pu la rencontrer...

- Encore merci pour le pyjama. Sinon, qu'est-ce que tu aimes?

J'avais envie de lui poser cette question pour en savoir un peu plus sur elle et puis je la trouvais très sympathique.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Ven 18 Mar 2011, 22:43

Il réflichit quelques instants avant de sourire.

- Eh bien, durant 4 ans j'ai essayé de m'enfuir des Enfers, et puis un jour j'ai atteignit l'Erèbe l'espace le plus proche de la Terre et par chance je suis tombé sur un portail menant vers Sanctuary of Hearts.

Durant 4 ans ? A 13 ans il voulait déjà quitter les Enfers. Alors c'était vraiment un endroit déplaisant. Je me demandais à quoi cet endroit pourrait ressemblait. Mon père de temps en temps m'en parlait, et à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de rire car il trouvait l'endroit amusant.
Soudain il tourna sa tête vers moi.

- Encore merci pour le pyjama. Sinon, qu'est-ce que tu aimes ? me demanda-t-il.

Je que j'aimais ? J'aimais toutes sortes de choses. Je lui répondis que j'aimais bien manger - j'avais la particularité de pouvoir manger n'importe quoi de comestible à n'importe quelle heure - comme la glace à la vanille. Que sur Sanctuary of Hearts, la mer de nuages était mon endroit préféré. Que j'aimais porter des robes courtes etc... Ma fleur préférée était l'amaryllis et celle d'Alice la marguerite.
Je lui racontais un peu ma vie pendant un quart d'heure. Parfois j'étais un peu embarrassé par son regard. J'avais l'impression qu'il me dévorait des yeux ce qui me fit balbutier quelques fois. Il m'écoutait d'une oreille attentive, je sentis une certaine confiance en lui. Comme si je pouvais lui dire quoi que se soit, il ne critiquerait jamais ce que je dis.
Je lui racontais quelques souvenirs passés avec mes parents comme celui au bord de la mer de nuages où j'ai faillit me noyer autrefois. En entendant ce récit il éclata de rire. Je ne pus m'empêcher de rire en y repensant.


- Et toi ? Je te retourne la question. fis-je en le fixant de mon regard azur.

Pendant un instant il fixa mon regard et détourna subitement son regard comme si il le fuyait. Intriguée, je me mis à genoux sur mon lit pour m'approcher de lui et aperçus qu'il rougissait. C'était mignon à voir. Quand j'essayai de croiser ses yeux, il les détournait à chaque fois et rougissait de plus en plus.

- Hé pourquoi tu me fuis ? demandai-je interloquée.

Il me répondit que ce n'était pas mes oignons. Quel toupet ! Je tournai la tête et croisai les bras en attendant un réponse.
Qu'avait-il à me fuir du regard ? J'avais le regard mauvais ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Ven 18 Mar 2011, 23:25

Alors comme ça, son père l'avait abandonné ?
C'était tout à fait logique pour elle de s'enerver, mais le comportement de son paternel l'était aussi. Puisqu'il était un Dieu, il n'avait pas le droit de communiquer avec des humains, et encore moins d'engendrer des enfants. Alice avait un comportement égoïste en pensant que sa famille aurait pu être reconstituée... Elle affirma également que sa mère n'était pas morte, qu'elle était sûrement quelque part. Je relevai doucement la tête vers le plafond. Cette fille était vraiment bizarre, car si sa mère avait été prise dans une attaque de Sans Coeur, elle était forcément morte, enfin logiquement.
Je réfléchissais maintenant au fait qu'elle puisse affirmer tout cela sans avoir de preuves matérielles, et pourquoi cette fille illogique tenait tant à retrouver sa mère ? Je ne pus m'empêcher de constater que nos conditions familiales étaient assez ressemblantes. Sa mère était disparue, comme la mienne, et son père l'avait abandonnée, comme le mien... La voix de la demi-déesse me sortit de mes songes. Elle venait de me demander s'il existait un moyen d'entrer aux Enfers sans passer par les Portails. Je souris devant la stupidité de cette question.


- Bien sûr qu'il existe un moyen. Il suffit juste de te faire accompagner par un démon jusqu'en bas, et ne jamais te retourner durant le trajet répondis-je simplement. Mais si tu dis que ta mère est morte, c'est qu'elle doit soit croupir sur l'Olympe, soit pourrir en Enfers. Tu ne la retrouvera pas, même en allant dans le territoire des Dieux.

Il ne fallait même pas qu'elle songe à voyager dans un de ces endroits pour retrouver sa mère. La mienne était morte, point. Leurs histoires respectives s'arrêtaient la et elle ne pouvait rien y faire. Le destin en avait décidé ainsi. Depuis toujours, j'avais un caractère assez logique et les pensées de la Princesse n'avaient aucun sens. Elle paraissait s'accrocher aux idées qu'elle avait à propos de sa mère qui était détenue dans les Enfers. Je pris mon visage entre mes mains et fit part de mes pensées à mon interlocutrice.

- Rappelle toi que tu n'es pas dans un conte de fée. La vie n'est pas aussi rose que tu ne le penses... Laisse ta mère tranquille et vis ta vie, pourquoi tu t'obstines comme ça ? C'est pas logique. Qu'est ce qui te dit que ta mère ne se trouve ni aux Enfers, ni sur l'Olympe ?

J'avais peut être exprimé plus de sentiments que je ne l'avais voulu dans ces dernières phrases. L'illogicité de cette fille m'exaspérait et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle cherchait tant à retrouver sa génitrice.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Ven 18 Mar 2011, 23:56

    « William répondit à ma question. À vrai dire, j'étais vraiment étonnée que nous puissions nous donner de telles informations alors que nous ne nous entendions pas forcément bien. Pour aller aux Enfers, il fallait de faire accompagner par un démon, mais il ne m'avait pas indiqué de quee façon nous pouvions passer de l'île aux Enfers. J'allais lui poser la question mais il ajouta que ma mère n'était pas forcément aux Enfers ni sur le Mont Olympe.

    - Rappelle toi que tu n'es pas dans un conte de fée, ajouta-t-il. La vie n'est pas aussi rose que tu ne le penses... Laisse ta mère tranquille et vis ta vie, pourquoi tu t'obstines comme ça ? C'est pas logique. Qu'est ce qui te dit que ta mère ne se trouve ni aux Enfers, ni sur l'Olympe ?
    - Je sais bien que la vie est loin d'être un conte de fée, pas la peine de me le rappeler !
    repliquai-je en sortant de la baignoire. Sache aussi qu'il n'y a rien de logique la-dedans ! Je suis seulement convaincue que mon insulte ne me trompe pas, et cette certitude me dicte ma conduite, c'est tout !

    À ces mots, j'enfilai un peignoir et sortit en trombe de la salle de bain, encore trempée. Le démon s'était assis devant la porte et j'avais trébuché sur lui en sortant. Je réussis tout de même à me rattraper et regardai le démon qui me fixait d'un air neutre.

    - Cela étant dit, tu me permettra, mais je vais dormir. Il y a une chambre à côté de la mienne, tu vas dormir dedans ?

    Ma dernière phrase était formulée comme une question mais était plutôt à prendre sous la forme d'un ordre. Maudit discours paradoxal...
    Je lui fis signe de me suivre, ce qu'il fit -après une certaine hésitation. Le trajet jusqu'à nos chambres respectives de fit sous un silence pesant, et lorsque J'aperçus la porte de ma chambre, je fus soulagée de constater que William était déjà entré dans la sienne. Je poussai la porte de mon antre et fus soulagée de constater que Storm était perché sur le bord de mon lit. Je me déshabillais et enfilai ma robe de nuit avant de me glisser sous mes couvertures. Mon aigle battit des ailes et de dirigea vers son perchoir, d'où il me regarda d'un air fatigué. J'entendis William entrer dans son lit et éteindre la lumière. Vu comment les meubles étaient repartis dans les deux pièces, il n'y avait plus que le mur qui nous séparait.

    - Faut qu'on parle, demain. En attendant, je te souhaite une bonne nuit... déclarai-je d'un ton fatigué.


[HorsRP: Je pense que tu clôturera le RP après ton post, Hika' !]




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Sam 19 Mar 2011, 11:07

Elle me répondit qu'elle aimait toutes sortes de choses que se soit de la nourriture ou des objets. Je retins qu'elle aimait la mer de nuages - le lieu de notre rencontre d'ailleurs - et que sa fleur préférée était l'amaryllis. Amaryllis ? Ce mot m'était inconnu car en Enfers...Il n'y avait pas du tout de fleurs. Je l'écoutais attentivement tout la regardant. Parfois, en croisant mon regard elle balbutiait. Puis elle me racontait un souvenir qu'elle avait vécue en compagnie de ses parents. Nos situations étaient si familières que je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir. Enfin, elle posa son regard dans le mien et me retourna la question.
Sans m'en rendre compte j'étais envouté par son regard azuré. Elle avait la peau lisse et pâle, des yeux magnifiquement bleu ciel, des lèvres fines et roses.
Subitement je détournai mon regard du sien. J'avais chaud à la tête et une sensation étrange s'empara de mon corps.


- Mais qu'est-ce que j'ai ? pensai-je.

Pretty Angel se mit à genoux sur son lit et s'approchait de moi en me demandant pourquoi je fuyais son regard. Sans réfléchir je lui répondis que ça ne la regardait pas et, vexée, elle se rassit en croisant les bras. Je me frottais la tête gêné et m'excusai. Je lui répondis que j'aimais manger, dormir, m'amuser.
Ensuite, je lui parlais de mon côté démon, et que parfois, il pouvait prendre le dessus et devenir incontrôlable, de plus pour m'arrêter il fallait employer la force. Elle ouvrit de grands yeux surpris et m'expliqua qu'elle aussi avait un côté démon semblable au mien.
Après une longue discussion, j'entendis un bruit de porte se refermer en bas.

- Je pense qu'ils ont terminé. Je vais aller prendre ma douche. Bonne nuit Pretty Angel.

Je me levai et m'approchai de la porte et alors que je m'apprêtais à sortir de la chambre, je sentis quelque chose m'agripper le t-shirt. My Pretty Angel m'avait attrapé le bas du t-shirt de sa petite main et me retenait. J'eus l'impression que son regard me disait de rester, comme si elle ne voulait pas que je parte. Lorsqu'elle s'aperçut de cela elle lâcha mon t-shirt et baissa les yeux, embarrassée. Je lui souris tendrement, m'avançai vers elle et déposai un doux baiser sur son front. Puis je me dirigeai vers la porte, la regardai une dernière fois et refermai la porte derrière moi en murmurant.

- Thanks my Pretty Angel...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Sam 19 Mar 2011, 21:38

Il s'excusa auprès de moi et je le pardonnai. Puis il commença un long récit sur ses goûts et sa vie. Je trouvais son histoire passionnante. Il me parlait de son côté démon qui pouvait devenir incontrôlable. J'avais aussi un côté démon semblable au sien. J'avais remarqué que nous avions beaucoup de points en commun, ce qui me rapprochait de plus en plus de lui.

- Eh bien, moi aussi j'ai un côté démon, j'arrive à le contrôler mais parfois il peut prendre le dessus. dis-je en me mordant la lèvre.

Des ravages, j'en avais fait. Et souvent je le regrettais car je n'étais pas du genre à faire du mal autour de moi.
Nous avions longuement parlé quand soudainement, Roxas fit la remarque qu'il avait entendu un bruit de porte venant d'en bas. Il supposa qu'Alice et William avait terminé, décida d'aller prendre sa douche et d'aller se coucher. Je jetai un coup d'œil vers l'horloge argentée accroché sur le mur en face de mon lit.


- 23h17...

Roxas me souhaita "bonne nuit", se leva et se dirigeait vers la porte. Sans réfléchir je me précipitai pour le retenir en lui attrapant le t-shirt.
"Ne pars pas" c'était la parole que je voulu prononcer, mais aucun mot de sortit de ma bouche.
Surpris il se tourna vers moi. Quand j'aperçus que je l'avais retenu, je lâchai ma prise et baissa les yeux. J'étais devenue toute rouge et me sentais mal. Roxas me sourit tendrement, posa une main sur ma joue et déposa un doux baiser sur mon front.
Avant de refermer doucement la porte derrière lui il murmura à mon attention.


- Thanks my Pretty Angel...

Un sentiment de joie m'envahit, j'étais heureuse de l'avoir rencontré et puis au fond, c'était quelqu'un de gentil malgré le fait qu'il aimait me faire des plaisanteries.
Je m'installai dans mon lit, repensai à cette journée puis éteignis ma lampe de chevet avant de m'endormir profondément le sourire aux lèvres.


[Edit Alice: Je me permets d'ajouter la suite de ce RPs, pour ne pas vous perdre dans la chronologie : Roxas & Hikari ainsi que en même temps Alice & William




Contenu sponsorisé
Re: De nouveaux amis |

 
De nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: