Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Mar 01 Mar 2011, 19:09

Après avoir terminé nos assiettes - Roxas en avait englouti quatre - mes domestiques nous apportèrent le dessert.

- Fraisier pour le dessert, annonça l'un d'eux en posant une assiette magnifiquement décorée devant chacun de nous.
- Tu as intérêt à manger plus de la moitié cette fois, Van Drake, déclara Alice en commençant à déguster le gâteau.
- Roxas, évite de manger 5 parts ok? fis-je en riant.
- Ah ça! Je ne pourrais pas te le promettre. répondit-il en rigolant.

Roxas avait l'air de découvrir toutes ces saveurs et ces goûts. J'eus une mauvaise image des Enfers. On ne mangeait pas correctement? Je dégustais mon fraisier tout en méditant sur cette question car pour moi, le repas était un moment sacré. Alice mangeait sa part de gâteau de bon coeur et William fit de même. Roxas lui engloutissait déjà sa troisième part.


- Tu viens des Enfers, toi ? demanda-t-il en esquissant un sourire.
- Oui et non. Je suis de sang-mêlé. Je ne suis pas né en Enfers, mais sur Sanctuary of Heart. Puis à l'âge de trois ans, on m'a emmené en Enfers et j'y ait vécu pendant quatorze ans. Avant de me retrouver ici. répondit Roxas avec un sourire et un regard démoniaque.

La pointe de ces cheveux devenaient blondes ce qui était plutôt étrange. Je remarquai qu'il avait tordu sa cuillère. Je posai une main sur son épaule, inquiète. Mais il me répondit que tout allait bien et je demandai à une domestique de lui apporter une autre cuillère. Puis il reprit.


- Toi tu viens des Enfers aussi, n'est-ce pas?
dit-il en souriant à William.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Jeu 03 Mar 2011, 18:16

Lorsque j'eus posé ma question, les domestiques arrivèrent avec des étranges plats roses et rouges. L'un d'eux déclara soudain que cet étrange plat n'était autre que ce que l'on appelait "Fraisier" et les trois autres personnes à table ne se firent pas prier pour manger ce Fraisier. J'attrapai ma cuillère et decoupai une part de ce gâteau -car s'en était visiblement un- et je m'apercus que le goût n'était vraiment pas désagréable. Alice m dit que je devais manger plus de la moitié de ce gâteau et je lui répondis avec un sourire en coin que mes affaires ne la regardaient aucunement. Roxas répondit alors à la question que je lui avait posée quelques instants plus tôt. Il était -comme je l'avais deviné- un sang mêlé mais il était né sur cette ile qui était Sanctuary of Heart et trois ans après sa naissance, il était descendu aux Enfers. Tout en parlant, je remarquai que ses pointes habituellement brunes étaient devenues blondes. Je sentais maintenant une deuxième Aura démoniaque mais moins présente que la mienne.

*Il change d'apparence quand sa partie démoniaque prend le dessus.. Intéressant...*

Il existait des cas similaires à celui là mais je ne fus guère étonné du fait que Roxas faisait partie de ce genre de sang-mêlés. Roxas me tira une nouvelle fois de mes songes en me retournant la question, et je ne pus m'empêcher de lui lancer un sourire diabolique.

- Oui, je viens des Enfers. Mon père est une ordure et ma mère est une des filles du Diable, car comme vous le savez, Hadès règne peut être sur les Enfers mais il a aussi ce qu'on appelle les Coursiers de l'Enfer, qui l'aident à faire son travail. Toujours est-il que ce que j'essaye de vous dire, c'est que je ne suis pas n'importe qui.

Me vanter était une des choses que je préférais faire dans la vie, et je ne me privai pas de le faire devant eux? Après tout, autant leur dire la vérité s'il fallait que je leur parle de moi...

- Je suis parti des Enfers parce-que j'en avais marre de la monotonie qui régnait là-bas, et je me suis retrouvé sur cette île. Après, j'ai fait la rencontre de la Princesse et la suite, vous la connaissez... Et vous deux, vous êtes originaires d'ici ?

Maintenant que je connaissais plus ou moins le passé du garçon, autant se renseigner un peu sur les deux filles...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Jeu 03 Mar 2011, 21:38

    « Roxas répondit à la question de William, disant qu'il était né à Sanctuary of Heart mais qu'il avait dû quitter sa ville natale afin de descendre aux Enfers, où il avait vécu quatorze ans. Au fur à mesure où il parlait, la pointe de ses cheveux de colorait en blond et il ses mains tordaient -sûrement inconsciemment- la petite cuillère qui lui permettait de manger son Fraisier. Il parut cependant se calmer et ses cheveux reprirent une reine "normale". Hikari posa une main rassurante sur son épaule et le demi-démon parut se calmer et il s'excusa pour la cuillère. Il demanda alors au démon qui de trouvait à côté de moi s'il venait lui, des Enfers. Il se mit aussitôt à sourire narquoisement et répondit, très fier de lui, qu'il descendait de la famille de Diable, aussi que son père était une ordure. Je me demandais à présent quelle relation lui et ses parents entretenaient, mais je ne pensais pas que ce soit très agréable d'avoir un fils aussi invivable que William. La raison de sa venue sur l'île était qu'il s'ennuyait en Enfers, enfin d'après que ce que j'avais compris. Il nous demanda alors, à Hikari et moi, si nous étions originaires de Sanctuary of Heart et je fus la première à répondre, étant donné que j'avais fini ma première part de Fraisier. Je demandai une deuxième part aux domestiques qui passaient par là, avant de commencer mon histoire.

    - Pour ma part, je suis originaire de Londres, une ville terrienne. Je vivais seule avec ma mère et je ne connaissais pas mon père. Un jour, nous avons été attaquées par des Sans Coeur et Hikari m'a sauvé la vie, mais elle n'a pas eu le temps de sauver celle de ma mère. Ça s'est passé il y a deux ans, et depuis ce jour, je vis chez Hikari, dans cette énorme maison.

    Malgré le fait que je faisais mon possible pour ne pas laisser transparaitre mes sentiments, parler dent mère me donnait un sentiment de vide et je m'aperçus beaucoup trop tard que des petites larmes coulaient le long de mes joues. Je n'arrivais pas à me contrôler et je me levai brusquement, faisant vibrer les objets présents sur la table.

    - Merde ! jurai-je, plus énervée que jamais. Tout ça c'est de la faute à mon imbécile de père ! S'il... S'il avait été avc nous, ça ne serait jamais arrivé !

    Un éclair zébra soudainement le ciel, suivi du grondement du tonnerre, ce qui devait illustrer le mécontentement de mon père qui avait l'air de ne pas avoir apprécié le fait que je le traite d'imbécile. Maintenant que j'étais debout, je ne voulais plus m'asseoir et je fit volte face et me précipitai vers ma chambre qui, contrairement à Hikari, n'était pas à l'étage. Comme à chaque fois que j'avais besoin de m'isoler, je m'enfermai à double tour dans ma chambre et bondit sur mon lit. Je soupçonnais Hikari de venir me consoler mais j'avais besoin d'être seule, et si jamais elle venait, je l'enverrai balader purement et simplement. Si seulement j'avais été une fille normale, j'aurais peut être eu deux parents, j'aurais été à l'école au lieu de partir à la chasse aux Sans Coeur et j'aurais peut être pu mener une vie ordinaire et dans l'ignorance de ce qu'il se passait dans mon dos. Je repensais maintenant à ma mère que j'avais vu disparaître dans ces flammes venues tout droit des profondeurs de la Terre. Repenser à ces flammes me firent frissonner et j'essayai de chasser ces pensées de ma tête. Pendant que je réfléchissais, le majordome frappa à ma porte.

    - Laissez-moi tranquille, grognai-je.
    - Mademoiselle désirerais-t-elle son Fraisier ? me demanda-t-il en ignorant ma réponse.
    - Non, répondis-je sèchement. Je veux rester seule, dis aux autres de rester en bas, je ne veux pas les voir.
    - Comme vous le voudrez, Mademoiselle.

    J'entendis ses pas résonner dans le couloir et puis quelques secondes plus tard, il n'y avait plus aucune trace de personne dans ce même couloir. J'entendis Storm frapper avec son bec sur ma fenêtre et je me levai afin de lui ouvrir. Je montai alors sur le rebord de la fenetre et contemplai la vue que j'avais sur le parc privé des Relyse. Storm resta sur mes genoux et je lui caressai machinalement la tête.

    - Ça va aller ?
    - Oui, ça va. J'ai juste besoin de rester un peu seule...
    - Hum... Je pense que tu devrais aller prendre un bain, ça t'aiderait à ré changer les idées.
    - J'ai pas la tête à ça, Storm.
    - Justement, va prendre un bain, je te dis.


    Je soupirai et descendit de la fenêtre, que je refermai rapidement. Je pris alors mes affaires de rechange et sortit de ma chambre, sous l'œil attentif de mon Affilié.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Jeu 03 Mar 2011, 22:14

- Oui, je viens des Enfers. Mon père est une ordure et ma mère est une des filles du Diable, car comme vous le savez, Hadès règne peut être sur les Enfers mais il a aussi ce qu'on appelle les Coursiers de l'Enfer, qui l'aident à faire son travail. Toujours est-il que ce que j'essaye de vous dire, c'est que je ne suis pas n'importe qui. me répondit William en souriant narquoisement.

Ce garçon aimait bien se vanter. Je n'aimais pas trop ses airs supérieurs mais bon, encore un pré-ado qui deviendra mature plus tard. Puis il rajouta qu'il s'était lassé de la monotonie en Enfers - je comprenais tout à fait son geste - et demanda à Lacie et Pretty Angel, si elles venaient ou non de Sanctuary Of heart. Lacie répondit la première, elle vivait à Londres une ville de la Terre, que Pretty Angel lui avait sauvé la vie mais qu'elle ne put sauver celle de sa mère. De petites larmes coulèrent sur ses joues roses. Elle se leva brusquement et tous les objets autour de nous vibrèrent. Laforme de mon gâteau s'était détruite...

- Merde ! jura-t-elle furieuse, Tout ça c'est de la faute à mon imbécile de père ! S'il... S'il avait été avec nous, ça ne serait jamais arrivé !

Elle tourna les talons et sortit de la salle. Pretty Angel s'apprêta à la rattraper que je l'arrêtai et lui dit qu'il fallait la laisser seule un moment. Le majordome arriva et nous dit que Lacie était partie dans sa chambre et qu'elle ne voulait voir personne.
Un long silence tomba dans la salle. Je connaissais le sentiment d'avoir perdu ses parents. Bien que j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, Lacie , elle, en était toujours troublée. Parfois, être seul nous permet de décompresser un peu.
J'en avait marre de ce silence que je préférai le rompre.


- Tu viens bien de Sanctuary of Heart Pretty Angel? demandai-je à Hikari.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Ven 04 Mar 2011, 19:52

William conta son histoire, d'après lui, son père était une ordure et sa mère une des filles du diable. Il descendrait du diable ?...Intéressant...
Puis il demanda à Alice et moi si nous venions de Sanctuary of Heart.
ALice prit la parole la première. Elle raconta notre rencontre, que je lui avais sauvé la vie...mais que je n'avais pu sauver celle de sa mère. Quand elle prononça cette phrase...Une horrible sensation emparait tout mon coeur. Quelque chose me serrait le coeur. En disant ces mots, Alice éclata en sanglots et se leva subitement.


- Merde ! jura-t-elle plus énervée que jamais, Tout ça c'est de la faute à mon imbécile de père ! S'il... S'il avait été avec nous, ça ne serait jamais arrivé !

Elle se retourna et partit en direction de sa chambre en essuyant furtivement ses larmes du revers de sa manche. Je m'apprêtai à me lever que Roxas me fit signe de ne pas la faire et de la laisser seule. J'espère qu'elle ira mieux. Je n'aimais vraiment pas la voir comme ça...
Mon majordome arriva et nous regarda d'un air grave.


- Mademoiselle Liddell à besoin de repos, elle ne veux que personne ne la voye.


Je terminais mon fraisier en silence. Plus personne ne parla. Ce silence gênait Roxas qui le rompit.


- Tu viens bien de Sanctuary of Heart Pretty Angel? me demanda-t-il.
- Oui, je suis née effectivement sur cette île. Mon père était un démon et ma mère une ange. Sauf qu'un jour, ils étaient partis en mission mais... ils ne sont plus jamais revenus.

Je retins mes larmes, mais je repensai à la phrase de ma mère...
"Ne t'en fais pas, où que tu sois, même si nous sommes loin et que des kilomètres nous séparent. Nos cœurs seront toujours reliés. Nous seront toujours sous le même ciel."
Roxas posa une main sur mon épaule en signe de réconfort et me sourit. Je souris à mon tour.


- Je pense que je vais aller prendre un bain et me coucher....

Je me levai et partit en direction de ma chambre. Sans m'en rendre compte, Roxas m'avait suivi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Lun 07 Mar 2011, 18:58

Le récit de la Princesse avait été très court. Elle dit seulement qu'elle venait de Londres -une ville terrienne- et qu'elle avait été attaquée un beau jour par des Sans Coeur. Hikari l'avait donc sauvée et l'avait emmenée avec elle, sur cette île. Et puis elle s'était levée brusquement, faisant tomber plusieurs verres, jura, blâma son père et partit en courant. Hikari se leva à son tour mais fut attrapée par Roxas qui lui intima du regard de rester assise, ce qu'elle fit. Un long silence régna alors à table, mais si je ne parlais pas, ce n'était pas à cause de ce qu'Alice venait de faire, c'était simplement car je n'avais aucune envie de parler.
Malheureusement, Roxas brisa le silence qui s'était installé entre nous en demandant à la demi-ange si elle venait de Sanctuary of Heart, et elle répondit affirmativement. Je n'écoutais déjà plus et me concentrait sur ce que je voulais faire le lendemain, étant donné que j'étais en position d'extrême faiblesse dans cette maudite île. Les deux demi-démons se levèrent et montèrent les escaliers. Je m'étais donc retrouvé seul à table et décidai de me lever à mon tour.

À présent, j'errai dans les couloirs de la villa et lorsque j'arrivai devant une porte bleue, j'entendis seulement le bruit de l'eau qui coulait à travers cette porte. Je supposai qu'une des deux filles était en train de se doucher, puisque Hikari avait affirmé vouloir prendre un bain avant d'aller se coucher. Je toquai à la porte.


- Hé, t'aurais pas des vêtements à me prêter ?

Le cri d'un aigle me confirma que ce n'était autre que la blonde qui se trouvait derrière cette porte et j'attendis sa réponse, ou pas.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Lun 07 Mar 2011, 22:37

    « Je n'avais pas spécialement envie de prendre un bain mais Storm insista et je fus contrainte de le faire couler. Me doucher en compagnie de mon aigle ne me gênait guère, malgré le fait que c'était un mâle. Pour moi, il était une partie de moi-même et je ne me séparerais de lui pour rien au monde. Je me déshabillai donc et entrai dans la baignoire où l'eau était brûlante. L'agacement que j'éprouvais vis-à-vis de mon père était toujours présent, mais s'était légèrement estompé. Plongée dans la baignoire, mon esprit était à présent quasiment vide et je baignais dans une sorte de plénitude très agréable. Mes pensées étaient à présent fixées sur ce qu'il m'était arrivé aujourd'hui et je n'arrivais pas à croire que deux démons logeaient chez moi, et quelque chose me disait qu'ils ne partiraient pas de si tôt. Alors que j'étais encore perdue dans mes pensées, quelqu'un cogna à la porte. Storm poussa un cri et tapota contre la fenêtre, que j'ouvris aussitôt. Je ne savais pas exactement pourquoi on aigle voulait sortir d'un coup comme ça mais je le regardai s'envoler et se perdre dans la nuit. J'entendis la voix de William me demandant si je n'avais pas de vêtements à lui procurer.

    - Demande à Hikari, je crois qu'il reste quelques uns des vêtements de son père quelque part.

    Je supposai qu'elle était en train de de doucher et qu'elle n'allait pas tarder à de coucher, comme elle le faisait à chaque fois que je piquais une crise de nerfs. C'était tout à fait normal, mais toutes les deux savions que demain, tout redeviendrait normal et aucune trace de ce qu'il venait de se passer aurait disparu. J'avais besoin de parler avec quelqu'un, mais William était sûrement la dernière personne avec qui j'aurais voulu discuter.

    - William ? T'es encore là ? demandai-je, toujours assise dans la baignoire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Mar 08 Mar 2011, 18:25

- Oui, je suis née effectivement sur cette île. Mon père était un démon et ma mère une ange. Sauf qu'un jour, ils étaient partis en mission mais... ils ne sont plus jamais revenus. me répondit My Pretty Angel

je remarquai qu'elle retenait ses larmes, je lui souris et elle me rendit le sien. Elle aussi avait sans doute perdu ses parents. On est tous des orphelins... ou pas.
Puis elle se leva et dit.


- Je pense que je vais aller prendre un bain et me coucher...

Elle sortit de la salle à manger, salua le majordome et les domestique et monta dans les escaliers du hall. Un long silence tomba, je regardai anxieusement on assiette. J'avais fini mon fraisier puis je regardais William.

- Moi aussi je pense que je vais y aller. On s'attrape Wiwi! fis-je en me levant de ma chaise.

Il ne me répondit pas et se leva à son tour. Puis je sortis de la salle et courus rattraper Hikari. Je ne savais pas pourquoi je me dirigeais vers sa direction. Je ne pouvais pas trop échanger quelques mots avec William et je préférais laisser Lacie un peu seule, elle en avait vraiment besoin. Au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre, elle tourna la tête et m'aperçut alors que j'essayais de me cacher derrière une plante. Elle rit et me fit signe de venir.

- Je voulais juste te demander si tu aurais pas un pyjama pour moi ? demandai-je.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Mar 08 Mar 2011, 18:45

Alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre, j'aperçus une silhouette à travers une plante. Je vis, des cheveux châtains et des yeux bleus. Roxas m'avait suivi ? Après m'être rendu compte qu'il essayait de se cacher derrière une plante alors qu'il était bien plus grand qu'elle, j'éclatai de rire et lui fis signe de venir. Il s'avança gêné et me demanda.

- Je voulais juste te demander si tu aurais pas un pyjama pour moi ?

Je réfléchis quelques instants. Je ne savais pas pourquoi mais immédiatement je l'imaginais porter une de mes robes de nuit... Je pouffais de rire mais je m'arrêtai subitement sous le regard interloqué de Roxas.

- Il doit y avoir quelques pyjamas de mon père. Viens. répondis-je.

Je lui prit la main et on traversa plusieurs couloirs avant d'arriver devant une double porte blanche. Je sortis une clef de ma poche et la fourrai dans la serrure. Je fis un tour et poussai la porte. Les lumières s'allumèrent, devant nous se dressais de jolis meubles en bois de chênes et un lit double avec de beaux draps avec de jolis motifs. Nous étions dans la chambre de mes parents...
Je m'avançais et fouillais dans une commode qui appartenait à mon père. J'en sortis un pantalon et un t-shirt qui devait être à la bonne taille pour Roxas. Je lui tendis les vêtements puis nous sortîmes de la chambre. Avant d'éteindre la lumière, je jetai un dernier coup d'oeil à cette chambre remplit de souvenirs et de secrets puis la verrouillai.
Puis je lui montrai le chemin de la salle de bain en le guidant. Mais je m'arrêtai net en apercevant William, devant la porte. J'entendis de l'eau couler, et j'étais persuadée qu'Alice y était.


- Ils ont l'air d'être occupés tous les deux. En attendant qu'Alice termine son bain on va rester dans ma chambre. murmurai-je à Roxas.

Il acquiesça puis nous remontâmes silencieusement l'escalier et entrâmes dans ma chambre. Je m'assis sur le lit et Roxas fit de même. Nous restions silencieux un instant puis je pris la parole.

- Comment es-tu arrivé sur Sanctuary of Hearts ? lui demandai-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Jeu 10 Mar 2011, 19:51

- William ? T'es encore là ?

Alors que je m'apprêtais à partir, la voix de Alice m'avait stoppé net. Je ne savais pas si je devais partir comme si de rien était ou si je devais lui répondre. Si je partais, ça voudrait dire que je m'enfuyais et la seule pensée de cet acte de lâcheté me répugnait. Je choisis donc de répondre à la demi-déesse d'un ton dégagé.

- Oui, je suis là...

Maintenant que j'y pensais, si j'avais été un démon de bas étage, je me serais sans doute enfui, quitte à ne pas rester avec cette fille. Je me souvenais que depuis tout petit, ma mère m'avait appris à me comporter comme un "gentleman", ce que je haïssais faire. Maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, il fallait bien que je fasse quelque chose pour lui rendre hommage, non ? Elle avait sûrement été la seule personne au monde que je n'aie jamais admiré, non seulement parce qu'elle avait réussi à m'élever seule, malgré mon sale caractère.
Je ne savais plus trop quoi faire maintenant que j'avais répondu à la demi-déesse, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je soie le premier à prendre la parole. Cette jeune fille était vraiment étrange, mais je refusais de penser que je m'intéressais un tant soit peu de sa misérable vie.


- Pourquoi t'es partie tout à l'heure ?

En savoir plus sur Alice me permettrait peut être de la manipuler plus tard... Oui, voilà la raison pour laquelle je devais subtiliser des informations à la demi-déesse. Tout simplement pour pouvoir la faire chanter. Dire que je venais de douter sur les raisons exactes pour lesquelles je voulais en savoir plus sur elle. Mes instincts démoniaques avaient toujours pris le dessus sur mes pensées, même inconsciemment. Je me rapprochai donc de la porte et m'adossai contre elle. Je souris en repensant au doute que j'avais eu, quelque chose dont je n'aurais jamais imaginé possible avant ce soir.




Contenu sponsorisé
Re: De nouveaux amis |

 
De nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: