Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 14:09

    « À mon grand désarroi, Roxas et Hikari ne furent pas contre le fait que William reste chez nous jusqu'à ce qu'il trouve un autre endroit où habiter et ma sœur de cœur nous proposa à tous d'aller dans la salle à manger où nous attendait sûrement un repas que les domestiques avaient préparé avec soin. Juste avant de sortir, William s'approcha de moi afin de me susurrer à l'oreille des paroles qui demandaient un peu de réflexion.

    - Ne crois pas que je t'ai sauvée uniquement dans mon intérêt. J'ai beau être un démon, je connais le principe de sauver une demoiselle en détresse...

    Il se leva et suivit les deux autres en me laissant assise sur le lit, que je quittai immédiatement afin de rattraper les autres. Nous descendîmes les escaliers qui menaient au hall d'entrée et comme l'avait prévu Hikari, les domestiques de la maison avaient déjà mis la table pour deux personnes mais lorsque le groupe que nous formions descendit, le majordome nous regarda avec des yeux ronds et je m'empressai de lui expliquer que nous avions deux invités ce soir et qu'il fallait ajouter deux jeux de couverts afin qu'ils puissent dîner en notre compagnie. Il se retira alors dans les cuisines et moins de cinq minutes plus tard, deux couverts de plus étaient ajoutés à la grande table de cristal qui trônait au milieu de l'énorme salle à manger. Maintenant, je me disais que vivre en compagnie de Hikari était vraiment bien, aussi bien moralement que pour les biens car étant donné qu'elle faisait partie d'une famille plus qu'aisée, elle avait le droit à beaucoup de choses héritées de ses parents, et c'était un détail à ne pas négliger. Chacun de nous hésitait à se placer sur la table, et je soupçonnais les deux garçons d'attendre que moi et Hikari nous plaçons avant de s'asseoir, comme le voulait une des règles les plus importantes de la galanterie. Puisque personne ne daignait à s'installer, je pris place sur un des côtés de la table et attendais que les autres me rejoignent. Maintenant que j'y repensais, je n'avais pas tellement faim en arrivant mais le magnifique repas que nous avaient préparé nos cuisiniers m'avaient ouvert l'appétit mais par politesse, il fallait que j'attende que tout le monde soit installé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 16:43

- Personnellement, moi ça ne dérange pas, tu peux venir dormir ici quand tu veux puis que tu dois la vie à ma petite Alice, dit-elle en esquissant un sourire à Alice. Et Roxas par la même occasion. Ce n'est pas tout mais, allons dans la salle à manger. Je pense qu'un bon repas nous attend!

My Pretty Angel qui semblait avoir entendu ma détresse proposa que l'on aille dîner. J'imagine qu'elle aussi devait avoir faim. On dirait que ça ne l'a dérangeait pas que je l'appelais "Pretty Angel".
Je m'approchai d'elle et lui murmura à l'oreille.


- Thanks My Pretty Angel. murmurai-je en lui faisant un joli sourire.

Moi aussi je savais parler anglais et mon accent était hum...Américain? Sur ces mots, Pretty Angel fuit mon regard et un sourire se dessina sur mes lèvres. William s'avança vers Lacie et lui susurra des mots inintelligibles mais je l'observai de temps en temps. Je me retournai et suivit Hikari. Nous descendîmes des escalier et nous arrivâmes dans le hall. Nous croisâmes le majordome et Lacie s'empressa de lui dire que William et moi étions ds invités et qu'il fallait deux autres couverts. Ensuite Pretty Angel, nous entraina dans l'immense salle à manger où sur une grande table de verre étaient dressés des couverts. La petite blonde et Hikari s'installèrent et nous attendirent. Je m'assis à côté de my Pretty Angel vu que Lacie et Elle étaient face à face. Il ne restait qu'une place à côté de Lacie et William s'y assit.
Les domestiques apportèrent des plats que même William parut impressionné par l'odeur succulentes qu'émanaient les mets qu'on lui avait placé sous les yeux. En fait, au fond de lui il était un peu "humain". J'avais une envie folle de me jeter sur les plats mais je préférai attendre que l'une des demoiselles se soit servie.
Un long silence planait dans la salle.


- Bon bah...Bonne appétit! déclarai-je puis attendit que quelqu'un se serve avant de me servir.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 19:54

Alice semblait plutôt déçue par mon choix. Mais ce garçon n'avait pas l'air agressif alors c'était mieux que s'il l'était. Je sortis de ma chambre quand Roxas s'approcha de moi et me murmura à l'oreille.

- Merci My Pretty Angel, murmura-t-il en me souriant.

Mes yeux croisèrent les siens et une sensation étrange m'envahit. Je détournai mon regard et il s'avança en sifflotant. Quelle était cete sensation qui parcourait tout mon corps?
Je secouai ma tête pour chasser ses pensées. Je descendis les escaliers et passai dans le hall suivi de Roxas, William et d'Alice. Nous croisâmes le majordome. Oups, j'avais oublié de lui dire que nous avions des invités et Alice s'empressa de le lui dire. Il s'inclina et partit dire au domestiques de rajouter des couverts. Nous entrâmes dans la salle à manger. Alice et moi nous 'installâmes à nos places respectives. Puis Roxas vint s'asseoir à côté de moi et William à côté d'Alice.
Mes domestiques apportèrent des mets succulents et les déposèrent sur la table de verre.
Je jetai un coup d'oeil vers Roxas qui avait envie de goûter les plats. William quant à lui appréciait l'odeur des aliments.



- Bon bah...Bonne appétit! déclara Roxas.
- Oui Bonne appétit! dis-je.

Et je piquai avec ma fourchette des pommes de terre et du poulet. Tout le monde se servit. Roxas avait très faim et en était déjà à sa troisième assiette. Alice mangeait normalement mais William semblait toucher à peine à son assiette.
Que s'était-il passé pour qu'Alice manque de mourir de froid? Cette question passa comme un éclair dans mes pensées. Après avoir avalé quelques bouchées, je regardai Alice et William.


- Que s'est-il passé pour que William te doit la vie?
demandai-je subitement au deux jeunes blonds.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 21:37

J'avais suivi les deux demi-anges et Alice marchait derrière moi. Lorsque nous arrivâmes en bas des marches, la blonde expliqua à un homme d'âge avancé -qui devait être le majordome, vu sa tenue- qui attendait en bas des marches que le manoir accueillait deux invités ce soir et qu'il faudrait ajouter deux couverts au plus vite. En quelques minutes seulement, le personnel de maison avait placé deux jeux de couverts sur l'immense table. Tous les aliments étaient regroupés en bout de table et Roxas et moi-même attendîmes que les demoiselles présentes s'installent avant de le faire. La galanterie n'avait jamais été mon fort mais il fallait bien avoir les bases. Nos deux hôtes s'installèrent alors face à face et à mon grand malheur -ainsi que celui d'Alice, sûrement- Roxas s'assit à côté de la fille aux cheveux roses et je n'eus pas d'autre choix que de me mettre à coté de la blonde. Il fallait avouer que même si je n'étais pas un grand mangeur, la somptuosité des mets posés sur la table ouvraient l'appétit et un silence gêné s'installa entre nous mais qui fut rompu par Roxas qui souhaita un bon appétit à tous et lorsque Hikari daigna à de servir, tout le monde fit de même. Je m'étais abstenu de leur souhaiter un bon appétit car il n'était pas dans mes habitudes d'être poli, malgré le fait que ces personnes avaient accepté de m'héberger dans leur manoir. Tout en mangeant -très peu, mais je mangeais quand même- j'observai discrètement le comportement de chacune des personnes à table: Hikari et Alice mangeaient doucement et à leur rythme radis que Roxas dévorait avec appétit chaque met présent sur la table en devait en être à sa trois ou quatrième assiette.

- Que s'est-il passé pour que William te doit la vie? [i]demanda subitement Hikari.

D'un geste que nous pourrions appeler un réflexe, je me tournai vers Alice qui avait fait de même et nous restâmes ainsi pendant de longues secondes, sûrement pour décider qui de nous deux allait raconter l'histoire. Une sensation bizarre m'empêchait de détacher mon regard de celui de la Princesse et je dus faire un grand effort de concentraion pour me retourner vers la personne qui venait de me poser cette question. Je ne savais pas trop si Roxas écoutait la conversation tout en mangeant mais je commencai quand même mon récit.


- Pour ma part, je venais d'arriver sur cette île. Vous vous doutez bien que je ne suis pas un vulgaire démon venu du fin fond de la galaxie... Alors je venais de passer une porte en Enfers et j'avais atterri dans un endroit plein de ce que vous appelez la neige et j'ai rencontré Alice par hasard. Je n'ai pas spécialement d'affinités avec les dieux et leurs enfants, dis-je d'un ton amer. Mais sur le coup, j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait me conduire à un hôtel où n'importe quoi d'autre du moment que je pouvais y rester pour la nuit. Cette jeune fille ici présente m'avait paru assez civilisée mais je ne pouvais pas lui parler au début car une tempête de neige avait éclaté à d' moment là et j'ai été contraint de... l'emmener dans un endroit plus sûr. On s'est donc abrités sous une grotte formée par la montagne et d'un seul coup, elle s'est endormie.

J'ignorais s'il était bon d'énumérer les faiblesses de la demi-déesse devant tant de monde mais je préférais prendre des précautions et éviter de la mettre dans des situations embarrassantes, sinon quoi elle risquait de m'expulser de chez elle.

- Ne voulant pas la réveiller, j'ai suivi un aigle qui m'a conduit jusqu'ici... Je présume qu'il a un rapport avec toi, Princesse, puisqu'il paraissait connaitre parfaitement la route jusqu'à ce manoir.

J'avais d'ailleurs omis un détail qui était le trousseau de clefs que m'avait tendu l'aigle avant de sortir de la grotte. Voler n'était pas une bonne chose mais puisque je suis un démon, j'ai le droit de faire ce qu'il me plait sans avoir de remords. Je lui rendrai plus tard car j'avais la nette impression que ce trousseau allait m'être utile plus tard. Je gardai donc le silence afin qu'Alice puisse raconter sa version des faits.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 22:13

    « Hikari choisit de s'installer en face de moi et fut suivie de Roxas qui, malheureusement, s'installa à côté d'elle. William fut donc obligé de se mettre à côté de moi et ensuite, un long silence régna autour de la table. Les plats étaient encore brûlants et paraissaient délicieux. Roxas et Hikari souhaitèrent un bon appétit à tout le monde tandis que William et moi-même nous abstinrent de le faire, je n'étais vraiment pas d'humeur joyeuse à cause du fait que cet imbécile pouvait rester sous le même toit que moi et j'en voulais encore un peu aux deux demi-démons de ne pas s'être opposé à ma proposition. Le début du repas se déroula en silence et je remarquai que, contrairement à William qui ne touchait quasiment pas à son assiette, Roxas se servait dans quasiment tous les plats de la table et mangeait avec appétit. Je repensais soudain à e qu'il s'était passé après que je me sois endormie dans la grotte. Je ne me souvenais pas m'être assoupie mais puisque je m'étais réveillée dans le lit d'Hikari, j'avais forcément eu un moment de sommeil alors je ne pouvais pas affirmer ne pas avoir piqué un petit somme. Ce fut la voix de Hikari qui me sortit de mes songes et qui demandait comment cela de faisait il que je doive la vie à William. Je me tournai immédiatement vers lui et il fit de même. Ce fut un grave erreur car juste au moment où mon regard se plongea sans celui du démon, je n'arrivai plus vraiment à le détacher de ses pupilles azur. Je ne saurais dire pendant combien de temps nous restâmes ainsi mais ce fut lui Uu eut l'initiative de se retourner vers les deux autres et de commencer son histoire. Un peu confuse, je regardai à présent mon assiette tout en écoutant ce que disait le démon. Il venait donc des Enfers et avait traversé un des portails qui reliaient Sanctuary of Heart à la Terre.

    Lorsqu'il utilisa le terme "emmener", je m’abstins de le corriger. Le terme exact était "enlever", car c'était bien ce qu'il avait fait, puisqu'il m'avait emmenée contre mon gré dans être grotte où nous étions restés un laps de temps indéfini. Il évoqua également le fait qu'il avait deviné qu'il existait un lien entre l'aigle qui m'accompagnait depuis le début -et qui était reparti chasser au moment où nous étions sortis de la chambre- et moi-même quand il me posa la question directement. J'attendis qu'il termine de parler avant de répondre.

    - Cet aigle s'appelle Storm, et c'est ce qu'on appelle un Affilié, un animal ayant un lien télépathique avec une personne humaine.

    Je remarquai alors que William n'avait pas parlé de mes protestations lorsqu'il m'avait conduit jusqu'à cette grotte et je le soupçonnait de vouloir cacher aux autres sa capacité de vol. Je ne fis donc aucune remarque là-dessus lorsque je racontai ma version des faits qui était que j'étais partie dans les montagnes afin dénie faire forger une nouvelle lance. Je m'arrêtai au moment où je m'étais assoupie respirai un bon coup. Je regardai alors les deux demi-anges devant moi avant de leur poser une question afin d'éviter qu'ils n'en posent à leur tour.

    - Et vous, comment vous êtes-vous rencontrés ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Lun 28 Fév 2011, 17:18

Quand my Pretty Angel nous souhaita bonne appétit et qu'elle se s'était servie, je ne pus m'empêcher de me jeter sur les plats. J'observai chacun d'eux, Pretty Angel mangeait avec appétit, Lacie mangeait à son rythme mais William touchait à peine son assiet - mais il mangea quand même -
Il avait un long silence dans la salle qui fut rompu par la question de Hikari.


- Que s'est-il passé pour que William te doit la vie? demanda subitement Hikari.

Alice et William se regardèrent en même temps. C'était plutôt étrange mais cela m'amusait. D'un côté, cette question trainait dans ma tête mais je n'osai en parler. Avec Hikari, nous nous regardâmes intrigués puis après avoir retiré son regard de celui de Lacie William se tourna vers nous.

- Pour ma part, je venais d'arriver sur cette île. Vous vous doutez bien que je ne suis pas un vulgaire démon venu du fin fond de la galaxie... Alors je venais de passer une porte en Enfers et j'avais atteri dans un endroit plein de ce que vous appelez la neige et j'ai rencontré Alice par hasard. Je n'ai pas spécialement d'affinités avec les dieux et leurs enfants, dit-il d'un ton amer. Mais sur le coup, j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait me conduire à un hôtel où n'importe quoi d'autre du moment que je pouvais y rester pour la nuit. Cette jeune fille ici présente m'avait paru assez civilisée mais je ne pouvais pas lui parler au début car une tempête de neige avait éclaté à ce moment là et j'ai été contraint de... l'emmener dans un endroit plus sûr. On s'est donc abrités sous une grotte formée par la montagne et d'un seul coup, elle s'est endormie.
- Cet aigle s'appelle Storm, et c'est ce qu'on appelle un Affilié, un animal ayant un lien télépathique avec une personne humaine.
renchérit Lacie.

Je me demandais pourquoi marqua-t-il un temps d'arrêt avant de reprendre avec le mot "emmener". Ce n'était sûrement pas le mot qu'il devait employé vu l'expression de Lacie au moment où il prononça ce mot.
Puis elle nous raconta sa version des faits qui était plutôt commune à celle de William. Puis elle prit une inspiration.


- Et vous, comment vous êtes-vous rencontrés ? nous demanda-t-elle.

J'étouffai un petit rire. Je dirai que ma rencontre avec Hikari était..."amusante" d'après moi. Nous nous regardâmes un instant elle et moi. A un moment, son regard bleu m'envoutait, je secouai ma tête et commença mon récit.

- Eh bien...J'étais tranquillement sur la plage quand cette imbécile me tomba dessus et faillit me voler un baiser! Mon premier! déclarai-je.

Aïe! Je sentis une grosse douleur au ventre. Pretty Angel venait de me donner un gros coup de coude qui était très douloureux. Je me tenais le ventre et je vis qu'elle me regardait avec un regard noir.

- Je...Je rigolais... dis-je avec douleur. Je disais que, J'étais sur la plage, puis quelque chose me tomba dessus. C'était Pretty Angel. - je jetai un coup d'oeil vers elle - Mais son panier se renversa et pendant qu'elle repêchait les fleurs...Elle- AÏE!

Mon pied...Mon pied me faisait vraiment mal... J'avais les larmes aux yeux tellement c'était douloureux mais j'émis un petit rire. Puis Pretty Angel continua l'histoire.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: De nouveaux amis | Lun 28 Fév 2011, 17:57

Juste après avoir posé ma question, Alice et William se regardèrent.Je remarquai qu'Alice semblait être hypnotisée par son regard. Roxas et moi nous regardèrent intrigués par l'attitude des deux blonds. Après quelques instants William se détacha du regard d'Alice et commença le récit de leur rencontre. Il buta sur le mot "emmener" et Alice le regarda furieuse. Puis elle raconta sa version des faits.
Ensuite, elle une inspiration.


- Et vous, comment vous êtes-vous rencontrés ? nous demanda-t-elle.

Je touchai ma robe, elle était encore trempée et Roxas étouffa un petit rire qui me embarrassa. Je lui était tombée dessus et puis nos visages étaient si près. Je pris ma tête dans mes mains puis regardai Roxas qui me regardait aussi. A ce moment, je trouvai qu'il avait de beaux yeux bleus et il semblait gêné. Il secoua sa tête et commença son histoire.

- Eh bien...J'étais tranquillement sur la plage quand cette imbécile me tomba dessus et faillit me voler un baiser! Mon premier! déclara-t-il.

Je rougis et lui donnai un gros coup de coude pour qu'il se tut. Moi lui voler un baiser? Mais ça ne va pas dans sa tête?! Je me mordis la lèvre, embarrassée.
Je jetai un coup d'œil vers lui et il se tenait le ventre. J'espère que je ne lui avait pas trop fait mal...Mais il n'avait pas à dire ça!

- Je...Je rigolais... dit-il avec douleur. Je disais que, J'étais sur la plage, puis quelque chose me tomba dessus. C'était Pretty Angel. -il jeta un coup d'œil vers moi - Mais son panier se renversa et pendant qu'elle repêchait les fleurs...Elle...AÏE!

Je ne voulais absolument qu'il parlait de ça que je lui écrasai le pied. Malgré sa douleur il rit. Il me prit la main et je ne savais pourquoi je la serrai. il s'accouda à la table, posa sa tête dans sa main et me regardai intensément. Je continuai le récit.

- Je ramassai tes marguerites lorsqu'une vague m'éclaboussa et ma robe était toute trempée...Bref ce n'est pas très important, puis nous avons discuté et il me dit qu'il n'avais nulle part où aller alors je lui ai proposé de loger ici. répondis-je.

Pendant toute la durée du dîner il ne me lâcha la main. - Je suis gauchère alors il n'y avait pas vraiment de problème - mais j'étais quand même un peu embarrassée par ce qu'il faisait. Lui ça l'amusait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Lun 28 Fév 2011, 20:32

Alice m'expliqua que l'aigle qui nous avait suivi était ce que tout le monde appelait communément un Affilié, animal lié mentalement à un être humain. Elle raconta alors sa version des faits, ne mentionnant pas non plus le fait que je savais voler. À présent, nous étions quittes. Lorsqu'elle eut fini son récit, elle demanda aux deux demi-démons comment s'était déroulée leur rencontre et comme nous, ils se regardèrent d'abord avant que Roxas ne daigne à parler. Apparemment, la jeune fille avait failli lui voler son premier baiser, et elle n'eut aucun remord à le cogner dans le ventre car son bras fit un mouvement sec -d'après ma capacité d'analyse, c'était un coup de coude- et Roxas se tint le ventre en s'excusant. Il continua alors son histoire en parlant d'un panier de fleurs qui se serait déversé dans la mer que la demi-ange s'était empressé de repêcher. Tout cela demeurait un peu flou pour moi mais Alice parut comprendre parfaitement car son visage s'éclaira soudainement d'un joli sourire qui me fit un effet bizarre mais qui ne dura que quelques millièmes de secondes.
Je ne sus pas trop de qui voulait parler Hikari lorsqu'elle parla de "tes marguerites" mais je supposai que ce devait être à la blonde. La sang-mêlé s'était fait éclabousser par une vague et avait eu une discussion avec Roxas qui n'avait pas d'endroit où dormir. Elle l'avait donc invité chez elle pour une nuit, et je me demandais alors combien de temps lui et moi allions passer dans cette énorme demeure qu'était ce manoir. Je n'étais là que grâce à la "bonne action" que j'avais effectuée en ramenant Alice chez elle mais telle que je le connaissait, elle serait capable de m'expulser de cette maison dès qu'elle en aurait l'occasion. Je decidai donc que j'essayerai de sortir tôt demain matin afin de me trouver un petit travai qui me permettrait de gagner assez d'argent pour me louer un appartement. Il faudrait bien entendu plus d'un jour de travail pour pellagre quelque chose d'aussi conséquent qu'un appartement et j'esperai que ces filles accepteraient de m'héberger jusque là. Je soupirai et retournai à la contemplation du plat dont je n'avais mangé que la moitié. Des fois, je regrettais vraiment d'être parti des Znfers mais ici au moins, je pouvais faire le mal sans m'attirer autant de problèmes que lorsque j'etais la-bas, mais il fallait d'abord que je trouve un endroit où je pourrais loger tranquillement et seul. Je fus tiré de mes pensées lorsque l'un des domestiques de la maison arriva devant moi en me demandant si je désirais boire quelque chose. Je lui répondit un "Non" neutre et il alla demander aux autres la même chose. Maintenant que le repas était bientôt terminé, je m'ennuyais un peu et un de mes tics était de m'amuser à créer une flamme que je faisais promener sur ma main droite. Je soufflai finalement dessus afin qu'elle s'éteigne et reportai mon regard sur le garçon en face de moi.


- Tu viens des Enfers, toi ? lui demandai-je en esquissant un sourire amusé, impatient de connaitre sa réponse.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De nouveaux amis | Lun 28 Fév 2011, 23:10

    « Les deux demi-anges racontèrent leur histoire mais pas de la même façon que nous l'avions fait moi et le démon. Roxas raconta que ma sœur de cœur avait failli lui voler son premier baiser, et celle-ci dût lui donner un coup dans le ventre car il se cabra légèrement tout en rigolant et affirma par la suite qu'il plaisantait. Il continua ensuite son récit qui fut écourté au moment où il dit que Hikari avait fait tomber un panier de fleurs qui s'était éparpillé dans la mer et en essayant de les rattraper, elle s'était pris une vague en pleine figure et je venais de découvrir pourquoi sa robe était trempée. Hikari devait lui avoir donné un deuxième coup car il poussa un second cri de douleur qui fut étouffé par la suite de l'histoire racontée par Hikari. Elle avait donc essayé de ramasser le plus de fleurs -qui m'étaient apparemment destinées, étant donné que c'était des marguerites- possible et en fin de compte, puisqu'il n'avait nulle-part où aller, elle lui avait purement et simplement proposé de venir loger chez nous. Cette histoire était vraiment banale et pourtant, je ne pus m'empêcher de trouve ça mignon... Tout le contraire de notre rencontre à William et moi-même. Je jetai un coup d'œil en biais vers le démon qui avait demandé à Roxas s'il venait des Enfers. Je venais de me rendre compte que le caractère des deux démons était vraiment différent et j'osais à peine croire que Hikari et Roxas avaient une partie similaire à celle de l'exécrable William Van Drake. J'aurais dû me douter que si jamais j'aurais affaire à un démon, il aurait un caractère similaire à celui du blond et pourtant, j'étais encore choquée de la façon dont il parlait avec et air sarcastique et vraiment désagréable.

    Le sourire qu'avait esquissé William en cet instant ne me disait rien qui vaille mais je n'ajoutai rien, me contentant d'accepter gentiment que le domestique qui arrivait me serve un verre d'eau. Je le bus tout en regardant William recommencer à jouer avec une petite flammèche qu'il fit courir le long de ses doigts fins et lorsque j'eus terminé mon verre, je me tournai vers les autres serveurs qui arrivaient à présent avec les desserts.

    - Fraisier pour le dessert, annonça l'un d'eux en posant une assiette magnifiquement décorée devant chacun de nous.
    - Tu as intérêt à manger plus de la moitié cette fois, Van Drake, déclarai-je en commençant à déguster le gâteau.

    Il avait décidé de m'appeler Princesse -surnom qui, d'après le ton qu'il employait, était plus un sarcasme qu'un compliment- alors je ne me privai pas de ne pas prononcer son prénom. Nos cuisiniers avaient eut un coup de cœur pour les pâtisseries française, et je n'allais pas leur reprocher. Les français étaient sûrement les meilleurs en la matière et je trouvais que les cuisiniers de la demeure Relyse étaient vraiment très doués. Je dégustais mon Fraisier avec élégance, comme je le faisais lorsque j'étais en Angleterre et observait un peu le comportement de chacun. Roxas mangeait sans se soucier du regard des autres et William avait prit l'initiative de prendre sa cuillère afin de manger sans trop de conviction le gâteau. Hikari mangeait avec grâce comme l'aurait fait une fille de son rang et J'attendis que Roxas termine son explication pour prendre congé de nos invités afin de prendre une douche, chose dont j'avais extrêmement besoin en ce moment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De nouveaux amis | Mar 01 Mar 2011, 18:48

J'avais soudainement envie de tenir la petite main et douce de Pretty Angel. Je la trouvais tellement mignonne quand elle rougissait pour si peu. Pendant tout le dîner nous nous tînmes la main. Et elle n'osait me regarder et je trouvais ça amusant. Puis les domestiques nous apportèrent le dessert.
Le dessert en question était un Fraisier, un dessert que je n'avais mangé auparavant.
C'était du gâteau, avec de la crème et de la fraise. Je pris un bout du gâteau avec ma cuillère et le fourra dans ma bouche. Je fut surpris par ce goût doux et sucré que je mangeai plusieurs parts. Pretty Angel mangeait avec beaucoup de grâce - ce qui me plaisait bien - et Lacie appréciait le gâteau à son rythme. Soudain William me posa une question.


- Tu viens des Enfers, toi ? me demanda-t-il en esquissant un sourire.

Je le regardai et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais passé 14 ans en Enfers, et les gens là-bas n'étaient pas très commodes...

- Oui et non. Je suis de sang-mêlé. Je ne suis pas né en Enfers, mais sur Sanctuary of Hearts. Puis à l'âge de trois ans, on m'a emmené en Enfers et j'y ait vécu pendant quatorze ans. Avant de me retrouver ici. répondis-je en gardant mon sourire démoniaque.

Je vis la pointe de mes cheveux devenir blondes. J'essayai de contrôler mon côté démon. Je n'aimais pas trop que l'on me parle des Enfers. Sans m'en rendre compte, j'avais tordu la cuillère. Pretty Angel posa une main sur mon épaule et me demandait si ça allait. Puis elle demanda à son domestique d'apporter une autre cuillère.

- T'inquiète, je vais bien. Et euh...Désolé pour la cuillère
- un des domestiques m'en donna une autre - Merci, dis-je tout en recommençant à fourrer des bouts du fraisier dans ma bouche. Toi tu viens des Enfers n'est-ce pas?




Contenu sponsorisé
Re: De nouveaux amis |

 
De nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: