-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie) | Sam 04 Nov 2017, 12:50



LES QUÊTES DU FORUM

QUÊTE 05

Nom de la quête : Cueillette alpine
Lieu de la quête : Sanctuary of Heart - Montagnes
Type de quête : Cueillette et Livraison
Détails : Arthur Osweld est un noble apothicaire dont le commerce est fructueux. Mais récemment, un jeune et impertinent concurrent a eu le culot de prétendre qu’il vendait des produits désuets et sans qualité, et qu’il devrait songer à se reconvertir dans la botanique. Très orgueilleux, il a lancé un défi à son rival : celui qui produirait la meilleure potion aphrodisiaque serait décrété apothicaire de l’année, tandis que l’autre devra céder son marché. Il est hors de question pour Arthur de perdre, c’est pourquoi il a besoin d’un ingrédient rare et très difficile à obtenir pour sa recette secrète : l’iris des neiges. Cette plante pousse sur les cimes enneigées de l’île. Il vous faudra la cueillir et la ramener le plus vite possible à Arthur pour conserver au maximum sa fraîcheur et son pouvoir aphrodisiaque. Cependant, elle est jalousement gardée par un dragon des neiges...
Temps imparti : une journée
Récompenses : un échantillon gratuit de la potion à chacun
Nombre de participants : 4 personnes maximum




Anonymous
Invité
Invité
Re: QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie) | Dim 19 Nov 2017, 22:43

PARTIR A L'AVENTURE
Lors de ma découverte de la ville, je découvrais d’incroyables nouvelles choses. Le monde était vraiment différent, et je ne comprenais toujours pas de quoi on essayait de me protéger. Certes, les gens ici sont plus agités, parfois plus agressifs, mais eux au moins, ils semblent vivre. Nous les elfes, on a une vie un peu monotone.
En me promenant dans ce qui semblait être le centre ville, je tombais devant un énorme panneau, avec de nombreuses informations sur papier collée un peu partout en désordre sur le panneau. Je m'amusais alors à lire les différents papiers en m'imaginant grande aventurière, ce que je n'étais pas vraiment pour être honnête... Plus je lisais le contenu du panneau, plus j'avais envie d'aventure. Peut-être n'était-il pas trop tard pour moi, peut-être que si je me lançais maintenant, j'arriverais à devenir quelqu'un de fort et de bien.
Mes pouvoirs n'ont rien d'incroyables, ils sont même plutôt pitoyable, la méditation ne m'aideras jamais à combattre quoi que ce soit. Pourtant, dans un élan de je ne sais quoi, j'arrachais au hasard une quête qui deviendrais la mienne ! Un dragon... Il fallait, s'occuper... D'un dragon ?! Je n'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre, mais c'était certain, si je ne m'y mettais pas, je serais à jamais une petite fille sans défense, et puis, ils devrait y avoir plusieurs personnes avec moi de toute façon, j'apprendrais bien une ou deux choses là bas...

Je m'étais donc rendues au lieu de rendez-vous dans la forêt à dos de Thunder, mon cheval sauvage. Je portais un  short noir et un débardeur vert foncé. Je n'étais pas certaine de ce qu'il me fallait, j'avais pris dans mon sac à dos marron une dague et quelques potions, plantes médicinales, et autres matériel médical, je pourrais être la guérisseuse, qui sait ? Dans les livres d'aventure, il y a toujours un personnage soutient, je pouvais peut-être être cette personne là...
Bon et bien... On y est... Je descendais alors doucement de Thunder, lui caressant la crinière doucement. J'attendais que quelqu'un se présente.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie) | Lun 20 Nov 2017, 19:57

Depuis que j'ai réalisé ma dernière quête qui me permet de gagner un peu d'argent, j'en ai vu une autre qui m'intéressait particulièrement : un apothicaire du nom d'Arthur Osweld a été défié par un jeune et impertinent concurrent, où celui qui produirait la meilleure potion aphrodisiaque serait décrété apothicaire de l'année tandis que l'autre devra céder son marché. Arthur a vitre trouvé un ingrédient indispensable pour sa victoire: l'iris des neiges, gardé jalousement par un autre dragon, mais pur cette fois. J'aimerais donc parler à ce dragon, donc je me permets d'accepter cette quête.

Crystal n'étant pas très utile ici, je l'envoie garder la maison. Crystal n'a aucun problème avec ça, il s'y est vite habitué. Du coup, je m'envole vers le lieu de rendez-vous, à l'endroit précis à la montagne. Et j'y vois une jeune femme. Et avec ses oreilles, je vois qu'il s'agit d'une elfe, ennemie de toujours des fées. Malgré tout, je me suis entendue avec quelques elfes au cours de ma vie. Et au vu de l'endroit où elle se trouve, je pense qu'il s'agit de ma partenaire de quête. Donc, après avoir atterri et récupérée ma forme de fée, je m'adresse à la jeune elfe.

"Es-tu aussi ici pour récupérer l'iris des neiges?"

Après tout, c'est l'endroit idéal pour aller en chemin vers le Dragon des Neiges. Ce n'est pas un endroit simple à trouver, mais mes nombreuses ballades que je fais depuis plus de huit siècles me font connaître l'emplacement exact de l'iris des neiges et du Dragon des Neiges. Je connais toute la montagne par cœur, ce qui aide pour la quête.




Contenu sponsorisé
Re: QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie) |

 
QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)
» Chant et beauté [avec Ketra]
» Would you be honest with me? (Ketra)
» This will hurt | ft. Ketra
» Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: