Partagez | 
 

 Would you be honest with me? (Ketra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 7 Messages : 35
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Claire Holt et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (T.Brownie) pour le beau avatar ♥
Would you be honest with me? (Ketra) | Sam 06 Oct 2018, 18:57

Lys & Ketra
Would you be honest with me ?
Les pieds de Thalie s'enfonçaient dans le sable à chaque pas fait, ses cheveux blonds volants au gré du vent, ses yeux azurés observant l'horizon et la mer, un magnifique paysage qui en enchanterait plus d'un. Le regard rivé sur cette merveilleuse scène, la demi-déesse s'en allait en marchant en solitaire dans le sable. Nemerya son affiliée était à ses côtés, s'inquiétant de la mélancolie de sa liée. Thalie n'allait pas bien : elle a encore du subir les moqueries de certains qui ne semblaient pas voir d'un bon œil son lien de parenté divin avec Apollon et la jeune sang-mêlée n'avait franchement pas apprécié. Chaque remarque concernant son sang à moitié divin la mettait dans un état de tristesse profond. En effet, jamais Thalie n'avait assumé cette part d'elle, bien que cela comporte beaucoup d'avantages, cela n'apporte pas que du bon, cela apportait un côté négatif à la chose, notamment pour les mauvaises langues et les mauvais yeux.

Se rendant près de la rive, Thalie observait le flux et reflux des vagues, donnant un côté pitoyablement mélancolique. Elle-même se trouvait ridicule qu'à son âge, elle souffre encore des moqueries des gens connaissant son identité. Parfois, elle aimerait disparaître et qu'on ne la remarque plus. Qu'on la laisse en paix. Qu'on ne puisse plus faire une différence entre elle et les autres créatures magiques. Pourquoi quand on est à moitié divin, on ressent cet étrange ressenti d'être rejeté ? Thalie le sait : c'est une erreur de la nature qui n'aurait jamais du voir le jour. La rencontre entre un Dieu et une Elfe n'était pas l'union la plus pure et pourtant, Thalie était certainement un des êtres les plus chaleureux et compatissant qui existe ici. Ayant hérité de son père Apollon ses manières chaleureuses de plaire et d'affectionner ceux qui le méritent, la fleuriste avait tout pour être quelqu'un de bien. Mais à quel prix ?

Attristée, Thalie vint alors se poser sur un rocher de la plage, observant les nuages et les gens rire, chanter, bouger, danser... En cet instant, la demi-déesse ne s'était jamais autant sentie pitoyable. Elle remarque alors une présence féminine déjà présente, avec un peu de gêne, elle s'installe tout de même avant de s'adresser à l'inconnue d'une voix gênée.

« Excusez-moi, cela vous dérange si... je viens m'installer ici un temps ? »

Avant de se poser et prendre Nemerya dans ses bras, une larme coulant sur ses joues, la demi-déese jouait les fortes à ce moment là. Finalement, peut-être que si ses sanglots éclataient, elle gênerait cette inconnue qui en avait sûrement rien à faire d'une demi-déesse en train de pleurer pour ce qu'elle est.


never lose hope
Tu sais ce que c'est cette maudite sensation de manque ? Un cœur qui ne sera jamais comblé. Solitude. Amertume. Regrets. ▵ ©endlesslove.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 123 Messages : 215
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Sam 06 Oct 2018, 19:20

C'est maintenant terminé. Crystal a fini par succomber par son âge. Lorsque j'ai vu qu'elle ne vit plus, je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'ai perdu à jamais l'être dont je me sens le plus proche, encore plus proche que je ne pourrais l'être avec Anaëlle. Contrairement à moi, et je l'ai toujours su, elle n'est pas immortelle. Elle a juste eu une espérance de vie beaucoup plus élevée. Donc, j'ai eu le temps d'oublier, de ne pas y penser. Mais il fallait un moment où son âge la rattrape. Quelque chose d'impossible à échapper. J'ai connu la tristesse de perdre un être très proche durant toute ma vie, mais pas autant qu'avec Crystal.

J'ai passé quelques jours à pleurer avant d'aller à la mer des nuages. Je m'y promène avant de me poser sur un rocher. Et pour rendre hommage à Crystal, je ferme les yeux et j'utilise la vue et l'ouïe inertes de Crystal pour la dernière fois. Entendant un silence de mort et voyant un vide profond. Pendant une minute. Je ne saurai que quand lorsqu'on me tuera comment se passe les Enfers, en espérant que je serai dans la même salle que Crystal.

Après avoir rendu hommage je récupère ma vue et mon ouïe, et j'entends quelqu'un qui me demande si elle vient s'installer ici un temps. Je lui souris en lui disant :

"Bien sûr que non."

J'ai beaucoup de mal à réfléchir et à chanter. Je suis trop attristée pour cela. Je regarde son visage et je commence à voir une larme qui perle sur sa joue, et vu son visage, elle est juste en train de se retenir de pleurer. Cela ne se voit pas vraiment, mais je connais ce genre d'expérience.

"Je vois une larme perler sur votre joue. Qu'est-ce qui vous arrive ?"

En lui posant cette question, je porte une oreille attentive sur elle. Je l'aiderai si nécessaire, et si elle le veut bien. De toute manière, moi-même, lorsque je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'Anaëlle, je me sentais honteuse et je ne pouvais pas retenir une larme qui perlait sur ma joue. Dimitri l'avait pas vraiment vu, quand j'ai pris du recul. Et c'est tant mieux, je ne pouvais pas lui avouer que j'étais amoureuse d'une autre femme, car même si j'avais confiance en lui, j'avais peur qu'il finisse par ne pas m'accepter.
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 7 Messages : 35
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Claire Holt et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (T.Brownie) pour le beau avatar ♥
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Sam 06 Oct 2018, 19:32

Lys & Ketra
Would you be honest with me ?
La voix sincère de l'inconnue rassure Thalie qui s'était donc installée avant de prendre contre elle Nemerya dans ses bras. A la manière d'une fillette prenant son ours en peluche dans ses bras pour consoler un cœur qui saigne, qui pleure. Apollon lui même avait-il penser qu'il pourrait briser la vie de sa "fille" ? La considérait-il comme tel ? Ou comme une sombre inconnue qu'il avant engendré lors d'une nuit partagée avec une elfe dans le plus grand des secrets ? Pourtant, l'unique fois où il était apparu à la jeune fille, c'était l'unique fois où il semblait si paternel, si attentionné mais l'échange avait été si bref... Si rapide. Thalie ne l'avait pas vu venir, et elle ne l'avait pas vu se finir. Ses armes étaient rayonnantes grâce aux dons que lui avaient offerts son paternel divin, elle pouvait le remercier pour ça. Mais elle souffrait de ne pas avoir pu le connaître plus. Elle était si jeune, elle était dévouée à vivre une vie monoparentale bien mélancolique. Bien-sûr, Thalie s'occupait de sa mère, jusqu'à son dernier souffle, mais elle ne pourrait jamais connaître la consolation d'un père, l'amour d'un père, la présence d'un père, la protection d'un père. Si un jour, elle se retrouvait en danger, la sauverait-il ? Ou la laisserai-t-il mourir injustement ? Une question demeurant sans réponse...

Après s'être installée, Thalie avait tenté tant bien que mal de retenir cette larme, elle l'essuya rapidement mais l'inconnue qui semblait méditer lui en fit la remarque. Se mordant les lèvres et se maudissant d'être aussi émotive, Thalie tourna son visage vers l'inconnue qui s'adressait à elle. Nemerya semblait interrogée et pencha sa petite tête sur le côté, l'air intéressé.

« Désolée. Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aller. Pardonnez-moi. Peut-être que vous ne pourriez pas comprendre ce qu'il m'arrive... »

Prenant une grande inspiration, la jeune femme aux longs cheveux blonds levaient son visage vers le haut en soupirant ensuite.

« Vous ait-il déjà arrivé de vous sentir rejetée par ce que vous êtes et ce que vous n'avez pas choisi d'être ? Comme... une erreur de la nature... ? » demande-t-elle aussi maladroitement qui soit. Peut-être qu'elle appuyait un point sensible et elle ne s'en rendait même pas compte. Nemerya s'inquiétait véritablement pour l'état émotionnel de sa liée avant de poser ses pattes dans le sable et s'approche très doucement de l'inconnue, comme si elle voulait en apprendre plus sur elle par curiosité. Nemerya n'était pas une affiliée malveillante, bien au contraire...

« Excusez mon... affiliée. Nemerya est assez curieuse quand elle rencontre de nouvelles personnes. Elle ne vous fera aucun mal, juste peut-être sentir votre odeur ! » s'exclama la demi-déesse avec la gorge nouée de larmes qui lui montaient peu à peu...


never lose hope
Tu sais ce que c'est cette maudite sensation de manque ? Un cœur qui ne sera jamais comblé. Solitude. Amertume. Regrets. ▵ ©endlesslove.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 123 Messages : 215
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Sam 06 Oct 2018, 20:07

Elle s'excuse platement alors qu'il ne faut pas. Se retenir de pleurer provoquera plus de mal que de bien. Je suis curieuse de savoir ce qui lui arrive. Et après un soupir, je commence rapidement à comprendre ce qui lui arrive : elle a du mal à assumer ce qu'elle est, et elle pense être une erreur de la nature. Une sensation que je ne connais que trop bien. C'est quelque chose qui est très difficile à supporter quand on ne connait pas cette sensation. Je l'ai vécu moi-même.

Avant que je ne réponde, un fennec qui était dans les bras de la liée se pose sur le sable. Il ne semble pas du tout malveillant, seulement curieux. Je sens qu'il n'a pas du tout l'intention de sortir ses crocs. Et de toute manière, s'il sortait les crocs, je n'hésiterai pas à me transformer en Dragon Argent pour l'effrayer.

"Je l'ai déjà remarqué que votre affilié ne me fera aucun mal. Mais pour répondre à votre question, je ne connais que trop bien cette sensation, quand je vivais avec les humains. Je me doutais que je n'étais pas humaine moi-même, surtout que je vivais dans une époque où tous les humains croyaient en un Dieu unique. Je me sentais oppressée quand j'allais en ville et j'ai un symbole sur l'épaule alors que les tatouages étaient très mal vus. Je me considérais donc comme un monstre parmi les hommes. Et surtout, ils condamnaient à mort les homosexuels, car à cause d'un écrit sur le livre sacré, ils considéraient l'homosexualité comme étant contre-nature. Donc cette sensation d'être une erreur de la nature, je la connais très bien. C'est pour ça que j'ai de la peine pour certaines personnes qui sont nées d'union mal vu et qui ont du mal à assumer qui ils sont. Je suppose que vous faites partie de ces personnes"

Si elle pose cette question, ce n'est pas pour rien. Les seuls sang-mêlés dont j'ai du mal à avoir de la peine, c'est les êtres mi-anges mi-démons, car ils ne font que me rendre curieuse, avec leur aura opposé qui semblent fonctionner en symbiose.
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 7 Messages : 35
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Claire Holt et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (T.Brownie) pour le beau avatar ♥
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Lun 08 Oct 2018, 13:29

Lys & Ketra
Would you be honest with me ?
Étonnée ? Oui Thalie l'est. Cette dame complètement inconnue à ses yeux semble s'intéresser à sa condition, peut-être qu'elle pense tout simplement à une faible d'esprit comme elle peut paraître parfois ? Pense-t-elle de la demi-déesse qu'elle s'apitoie trop sur son sort ? Peut-être, mais n'avons donc pas le droit de laisser nos âmes décider de comment nous pouvons subir une chose ? Thalie n'a pas choisie de naître d'une union mal perçue, du moins c'est ce qu'elle croit, et encore moins avoir un père absent. Heureusement tout de même que sa mère était présente pour elle, de même que pour Nemerya, qui la comprend mieux que personne sur cette île, cette terre. Thalie sent même me filer entre ses mains Nemerya qui va sentir l'odeur délicate de la jeune femme aux cheveux longs et bruns. Une crinière que la demi-déesse admire beaucoup, puisqu'elle-même, est le parfait opposé avec ses cheveux blonds.

Alors que Thalie posait la question à la demoiselle, celle-ci lui répond une longue réplique qui la révolte plus que tout. Elle avait été sujet d'injures et d'homophobie... Comment des gens peuvent-ils penser ça de nos jours ? Enfin... Parle-t-elle d'ici ou d'ailleurs ? Dans tous les cas, Thalie se rend compte finalement qu'il y a plusieurs façons de vivre le ressenti d' « être une erreur de la nature ». Ceci dit, la jeune fleuriste ne compte pas faire la sourde oreille. Prenant un air attristé et compatissant pour la dame, Thalie lui répondit avec sincérité.

« Je suis tellement désolée de ce qu'il vous ait arrivé. J'imagine que cela n'a pas du être facile mais j'espère qu'aujourd'hui vous allez mieux et que vous avez pu passer au dessus de ce passé douloureux. Je ne peux que compatir à votre douloureuse expérience. »

Thalie avait la réputation d'être une jeune adulte sincère, aimante et chaleureuse, comme son père, elle est rayonnante, une délicatesse et une grande détermination. La demi-déesse avait l'envie de s'en sortir, mais comme elle se sentait perdue, elle avait la désagréable impression de se retrouver au beau milieu d'un grand labyrinthe lié à son esprit dont elle n'arrive pas à trouver la sortie ni à avancer.

« Je n'aurai peut-être pas du vous faire ressortir ces mauvais souvenirs dans votre esprit. Pardonnez mon manque de tact ! » s'exclame-t-elle en étant véritablement gênée. Parfois, Thalie peut vraiment être maladroite dans ses paroles, peut-être était-ce ce détail qui fait son charme ?


never lose hope
Tu sais ce que c'est cette maudite sensation de manque ? Un cœur qui ne sera jamais comblé. Solitude. Amertume. Regrets. ▵ ©endlesslove.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 123 Messages : 215
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Lun 08 Oct 2018, 19:04

La jeune femme n'a pas à être désolée. C'est du passé. Ce que j'ai vécu date d'il y a 800 ans, même si je me rappelle comme si c'était hier tellement c'était marquant. J'ai déjà oublié toute la peine que j'ai eu, j'ai même eu largement le temps d'oublier les sentiments que j'avais pour Anaëlle. Elle me fait légèrement rire. J'espère juste qu'elle saura me faire oublier la mort de Crystal.

"Vous n'avez pas à être désolée. Tout ce que je vous ai parlé date d'il y a 800 ans. J'ai eu le temps de passer au-dessus ce passé douloureux. C'est vrai que ce n'était pas facile à vivre, mais j'ai pu penser à autre chose."

Je me mets à poser une main sur son épaule avec un sourire rassurant. Elle doit maintenant savoir que le souvenir n'est plus aussi douloureux qu'avant.

"Tout ce que vous devez vous dire, c'est que vous êtes loin d'être la seule personne à penser être une erreur de la nature, si vous pensez l'être. Alors que personne ne l'est malgré ce que certaines personnes pensent. Peu importe les circonstances, peu importe les unions dont ils sont les fruits. Et surtout peu importe qui on aime."

Moi-même certaines de mes petites-amies étaient des elfes. Alors que je suis une fée. Ce qui m'a valu d'être mal vue, et de toute façon, avec mon expérience, ils sauront que ça ne servira à rien de se battre contre moi.
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 7 Messages : 35
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Claire Holt et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (T.Brownie) pour le beau avatar ♥
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Jeu 11 Oct 2018, 09:07

Lys & Ketra
Would you be honest with me ?
Bon dieu que cela faisait du bien à Thalie que pour une fois dans sa vie, parler à une inconnue n'était pas sujet de moqueries. Quand elle y pense, elle pense évidemment à son idiote de voisine qui s'amuse à se ficher d'elle les matins où elle sort. A croire que les elfes de Chloris ne sont pas tolérants ? Car oui, elle est une demi-déesse mais elle possède aussi une part d'elle elfique, ses oreilles longues en témoignant. C'est pourquoi Thalie s'est toujours vue étant une erreur, l'enfant qui n'aurait jamais du naître. Jamais elle n'a pu accepter ce passé, ses origines, qui pourrait voir du positif en étant l'enfant d'un dieu ? Pas grande monde. Le pouvoir ? Personne n'est au dessus des dieux et la jeune femme n'est certainement pas au dessus des autres au niveau de la puissance. Elle a eu accès certes, à une magie venant de son père, mais ça s'arrête là. Son arc et ses lames rayonnants en sont la preuve. D'ailleurs, cela fait un moment que la jolie blonde ne s'était pas entraînée à l'arc.

Écoutant le discours de la jeune inconnue, Thalie était très attentive, en gage de respect. Cette belle inconnue respectait les sentiments dérangés de la demi-déesse et l'écoutait sans rien dire, alors autant instaurer une discussion sous le signe de la confiance, du non-jugement et du respect. D'autant que la vie d'avant de cette jeune femme semblait attristé Thalie qui s'était sentie réellement désolée pour tout ce qu'elle avait vécu, même si la brune lui assurait que cela remontait à un long moment.

« Je suis heureuse de savoir ça alors. Que vous avez réussi à passer au dessus. J'imagine que cela n'a pas du être facile. En tout cas, moi, je vous admire pour votre courage. Mais peut-être qu'aussi, mes problèmes ne sont pas aussi vieux que les vôtres. »

Une main compatissante vint se poser sur l'épaule de la fleuriste qui fut vraiment surprise de ce geste. Ne s'attendant pas à autant de compassion venant d'une belle inconnue. Les paroles délicates et rassurantes de la jeune femme semblait toucher réellement Thalie qui ne savait plus vraiment quoi dire. Elle était sans voix. Elle admirait tant cette lueur d'espoir dans les yeux de la femme aux cheveux bruns, elle avait tant vécu et aujourd'hui, elle semblait être plus que jamais épanouie. C'est tant mieux pour elle.

« Merci... pour vos paroles. Elles me touchent vraiment. Pour vous dire la vérité, puisque vous m'avez conté votre passé, je vais vous raconter le mien. Thalie marqua une pause avant de se tourner vers la brune. Je suis... une demi-déesse. Mon père est le Dieu Apollon lui-même. Je suis née de l'union d'un soir entre lui et ma mère, une elfe de Chloris. Et... Je pense que vous pouvez vite comprendre que beaucoup de personnes puissent mal me voir. Et moi-même, que puis-je penser de moi-même... ? Il m'a été donné de voir mon père qu'une seule fois, c'était l'unique fois où j'ai pu sentir sa chaleur et sa prestance... Vous comprenez ? J'ai grandis sans père, un père qui est en plus, un Dieu ! » finit par dire Thalie, prenant un air presque choqué d'elle-même. Sa voix était tremblante et sa gorge se serrait petit à petit. Mais non. Il ne faut pas pleurer. Pas encore... Plus maintenant.


never lose hope
Tu sais ce que c'est cette maudite sensation de manque ? Un cœur qui ne sera jamais comblé. Solitude. Amertume. Regrets. ▵ ©endlesslove.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 123 Messages : 215
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Would you be honest with me? (Ketra) | Ven 12 Oct 2018, 20:27

Si elle me posait cette question, c'est peut-être parce qu'elle est le fruit d'une union considérée comme étant mal vue par d'autres mortels, et je n'inventerai jamais rien là-dessus si je dis qu'on peut naître de n'importe quel union car j'ai eu le droit à beaucoup de cas : des demi-dieux, des êtres mi-fées mi-elfes, des êtres mi-anges mi-démons, des êtres nés d'union zoophiles pour donner des exemples que je considère comme étant flagrant. Moi-même je descends d'une lignée de Dragon Argent, et je suis aussi une fée, ce qui prouve qu'il y a bien eu une union zoophile qui m'a rendue immortelle. Donc en soi, est-ce que je ne suis pas une erreur de la nature ? Pour moi, clairement pas.

L'épreuve que j'ai subi était certes très difficile à supporter, j'étais même prête à me noyer dans la mer de nuages afin de rejoindre Anaëlle. Mais j'ai fini par accepter le fait que perdre l'être aimée est une étape de la vie, et même une des premières étapes pour vivre avec son immortalité.

"C'était difficile, certes, mais quand j'ai été ressuscitée, j'étais beaucoup moins mal vue. Donc cela m'a aidé à passer au-dessus de tout ça. C'était juste pour l'être que j'ai aimée que j'avais plus de peine, mais j'ai fini par considérer cette perte comme étant une étape importante de ma vie, et surtout d'immortelle."

Je lui ai dit que peu importe sa nature, elle n'a pas à se considérer comme étant une erreur de la nature. Et elle me raconte quelque chose qui est assez courant chez moi : les demi-dieux, les êtres nés de l'ennui d'un dieu, comme j'ai tendance à surnommer. Des êtres où leur parent divin ne peut pas s'occuper d'eux. Ce genre de personnes, surtout nés d'une union avec des elfes, sont considérés comme étant mal vus, et certains d'entre eux se considèrent eux-mêmes comme étant mal vus. Je la rassure donc du mieux que je peux.

"Vous êtes donc un être né de l'ennui d'un dieu. Je sais que vivre ainsi est difficile. J'ai connu beaucoup de demi-dieux avant vous, vous vous en doutez bien. Mais être né de l'ennui d'un dieu n'est pas une fatalité. Beaucoup de demi-dieux ont pu vivre avec leur nature. Et même, votre sang divin est capable de vous rendre meilleure, d'avoir des pouvoirs particuliers que peu ne peuvent avoir. Et donc, que je serais capable de vous jalouser."

Je lui refais un sourire rassurant. Elle n'a pas à être choquée d'elle-même. J'ai de l'empathie pour elle. En plus, sans le savoir, elle est en face d'une fée. Une ennemie de son espèce. Mais je suis une exception qui confirme la règle car certains elfes m'apprécient à ma juste valeur car certaines fées me détestent, mais même si certains me le disent ouvertement, ce n'est pas quelque chose qui me ferait souffrir.




Contenu sponsorisé
Re: Would you be honest with me? (Ketra) |

 
Would you be honest with me? (Ketra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honest, braqueurs de peres en fils
» [Moka] To Be Honest I Really Don't Care
» Honest John Missile & Mobile carrier [Revell 1/54]
» Honest John.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: