Partagez | 
 

 This will hurt | ft. Ketra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
This will hurt | ft. Ketra | Dim 15 Oct 2017, 19:12

This will hurt

Tu ne comprenais pas, non tu ne comprenais pas. Pourquoi ton esprit se jouait de toi, pourquoi avais-tu eu un faible pour une fourmi, alors qu’elle n’avait rien d’extraordinaire mise à part être une lumière. Tu n’arrivais vraiment pas, à avoir les idées claires, et plus les jours passaient, plus la situation empirait. Bordel, comment on en était arrivé là, tu n’en savais rien en fait, tu étais un handicapé mental, et le reste tu t’en foutais. Mais oui, c’était ça la solution, tu étais juste fou alors peut importer ce qui se passait, ça n’avait de toute façon aucune logique. Tu t’étais mis à rigoler, et peu de temps après ça c’était terminé en larme. C’était la première fois que tu rencontrais ce genre de problème. Ou plutôt c’était la première fois, que tu rencontrais un problème, c’était sûrement pour cette raison que tu étais perdu. Tu séchais tes larmes, la pluie faisait déjà son travail, alors pas besoin d’en rajouter. Tu te relevais, accompagné d’un regard incolore. Tu commençais à marcher, puis tu t’étais mis à voler. Tu avais besoin de te détendre, et la meilleure façon c’était d’aider quelqu’un. Tuer une fourmi, pour l’envoyer au paradis, et lui permettre de quitter cet enfer. Après tout, tu étais leurs salvateur, tu ne voyais pas comment on pouvait être heureux dans ce monde teinté de noir.

Tu n’arrivais tout de même pas, à rester calme, et tu n’étais pas encore très alaise dans les airs. Ça restait pour toi, une impression bizarre, de te décrocher complètement de la terre. De plus, c’était très désagréable avec ce maudit embrun. Toujours là, pour te faire chier au mauvais moment. La nature avait dont de t’énerver, tu étais pourtant un elfe, alors un peu de compassion. D’ailleurs, c’était un peu ironique de penser ça, car la compassion, toi, tu ne connaissais pas. Tu étais un peu une coquille vide en soit, rien ne te faisait peur, rien ne te rendait heureux. Tu étais comme coincé dans une boite, ou tu ne pouvais rien entendre, et rien discerner mise à part le néant apaisant. Il n’y avait en fait qu’un stade de ta vie que tu n’avais pas compris, une chose qui n’était pas normal, et pas humaine. Cette lumière, qui était froide comme de la glace, et qui t’avais valu des flammes. Tuer ses parents, la plonger dans les abysses, tu avais réussi, et pourtant tu n’étais pas satisfait. À vrai dire, tu te sentais même mal, et tu ne saisissais pas pourquoi. C’était réellement une question sans réponse, un peu comme l’existence même.

Le temps passait, et toi tu étais toujours dans les airs. Tu cherchais quelque chose, mais tu ne savais pas quoi, l’amusement peut-être ? Une teinte rouge dans cette après-midi pluvieuse ? Ce n’était pas si mal après tout. Tu laissais un sourire en coin se dessiner sur ton visage, oui ça faisait longtemps que tu n’avais pas tué… si longtemps ! Tu commençais donc à accélérer, te dirigeant à toute vitesse vers la montagne. Il y avait des rumeurs, comme quoi des fées y vivaient, et toi contrairement aux autres tu aimais bien les fées, elles étaient plutôt mignonnes, et surtout fragiles. Oh oui, tu en tremblais d’envie, ça allait partir en génocide, tu en avais envie. En soit non, tu n’en avais pas envie, mais tu souhaitais te détendre, tu souhaitais oublier les nombreuses idées sombres qui t’habitaient.

Tu hurlais de joie, quand tu voyais enfin la montagne se dessiner devant tes iris incarnats. Bordel, ça faisait du bien, bordel tu allais t’amuser, en plus il y avait une personne que tu devais absolument tuer dans le tas. La femme de l’autre enfoirée qui t’avait butté, tu t’étais renseigné et apparemment c’était une jolie fée aux cheveux incolore tout comme ta lumière. Tu étais maintenant aveuglé par la vengeance, c’est bien Kali avais-je dit c’est bien ! Tu t’étais ensuite posé sur la montagne, avant d’avancer tranquillement vers le village féerique. Malheureusement, une personne avait brisé ton amusement, oui, une fourmi que tu discernais à peine. Devais-tu la tuer ? Il y avait-il vraiment une question à se poser ? Non, tu y étais allé au talent comme d’habitude, tu avais joué à pile ou face, si elle disait la bonne réponse elle avait le droit de vivre, et sinon, bah… non ! Tu espérais pour elle, qu’elle allait faire le bon choix, c’était dommage de tuer une personne pour aucune raison, surtout que tu n’avais pas envie de la tuer elle, du moins pas maintenant.

Tu courais donc, vers la chose aux cheveux ébène. Tu te plaçais juste devant elle, plongeant tes prunelles dans les siennes. Au moins, elle était plutôt jolie comme fourmi, et elle n’avait pas l’air faible, elle dégageait en plus une aura qui ne te plaisais guère. C’était la première fois que tu ressentais ça, c’étaient peut-être les effets secondaires d’être un démon.

« Salut ! Moi c’est Kali, et toi ? »


Putain, mais pourquoi tu te faisais chier avec ces futilités, tu t’en foutais non ? De son nom, ses origines et autre. Tu reprenais donc, avec une voix amicale qui pouvais paraître un peu froide.

« Bon, je vais aller droit au but, je n’ai pas envie de te tuer donc si tu réponds à ma question je te laisserais vivre. Ok ? »

Tu marquais un moment de pause, pour lui laisser le temps de répondre avant de poursuivre le dialogue.

« Je cherche une connasse, qui est dans ton village. Elle a des cheveux blancs, et des yeux rouges. Son homme m'a transformé en démon, et bien sûr je l’ai tué pour ce qu’il m’a fait, mais en plus je vais tuer ce qui lui est cher, tu comprends ? »

Mais bordel, pourquoi rentrais-tu dans les détails, tu allais l’effrayer la pauvre… Ah bah non en fait tu t’en foutais !


Fiche par Sánsa
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 132 Messages : 233
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: This will hurt | ft. Ketra | Dim 15 Oct 2017, 19:55

Je viens tout juste de me réveiller, dans ma maison qui est entretenue depuis plus de 800 ans par mes soins. Crystal se réveille aussi, et me salue. Pendant un moment, je suis encore incapable de réfléchir, je viens tout juste de me réveiller. Donc, après avoir mangé mon petit-déjeuner, avoir pris ma douche et avoir tout nettoyé comme il faut, je compte me promener comme à mon habitude.

Je sors donc de ma maison et je commence à sortir du village, en réfléchissant à quoi chanter, mais d'un coup, un homme aux cheveux flavescents, aux yeux jaunes ensanglanté, et qui a l'air assez maigre, vient vers moi. Et moi, j'ai une sensation que je ne connais que trop bien, une sensation que j'ai depuis ma résurrection: une sensation d'un aura démoniaque en lui, signe qu'il est un démon. Jamais je ne me suis entendu avec un démon, mais peut-être qu'il est une exception à la règle... ou peut-être pas.

"Salut ! Moi c’est Kali, et toi ?"

Je me contente de lui donner mon nom du sanctuaire, de façon neutre. "Ketra." Juste après lui avoir dit mon nom, il me dit, avec une voix plutôt amicale:

"Bon, je vais aller droit au but, je n’ai pas envie de te tuer donc si tu réponds à ma question je te laisserais vivre. Ok ?"

Le plus tranquillement du monde, il dit qu'il peut me tuer si je ne lui réponds pas à sa question. S'il croit me faire peur, je lui dis donc:

"J'ai déjà affronté la mort elle-même. Elle ne me fait pas peur."

Simple intimidation comme quoi je n'ai pas peur de la mort, mais je considère la résurrection comme un affrontement contre la mort, même si c'est juste Hadès qui m'a ressuscitée.

"Je cherche une connasse, qui est dans ton village. Elle a des cheveux blancs, et des yeux rouges. Son homme m'a transformé en démon, et bien sûr je l’ai tué pour ce qu’il m’a fait, mais en plus je vais tuer ce qui lui est cher, tu comprends ?"

Une voisine? Compte-t-il tuer une voisine? Je ne le laisserai pas faire de toute manière, elle je pense qu'elle ne lui a rien fait. Pour le mari, le meurtre est légitime car c'est une histoire de vengeance, après tout je l'ai déjà fait moi-même, mais pour la femme, elle n'a rien fait de mal d'après ses dires. Je ne lui donnerai donc pas d'information.

"Mérite-t-elle la mort alors que c'est son mari qui t'a tué avant de te faire ressusciter par Hadès? N'était-ce pas suffisant d'avoir tué celui qui t'a emmené au trépas, plutôt que de tuer une femme qui n'a probablement rien demandé à personne? Après tout, j'ai tué celui qui m'a fait exécuter, et c'était suffisant pour moi." (je commence à ouvrir mes pochettes et à prendre deux de mes couteaux de lancer) "En tout cas, je ne te laisserai pas tuer une innocente, et si tu veux le faire, il va d'abord falloir me tuer."

Je fais un pas de géant en arrière avant d'utiliser le pouvoir de l'eau pour faire apparaître une vague de deux fois la taille de l'homme, afin qu'il soit éloigné de moi, emporté par la vague.

"Ketra, tu comptes tuer ce meurtrier?

Pas du tout, juste le dissuader de faire l'irréparable. Ça ne servira à rien de tuer un meurtrier, personne ne sera à l'abri d'un meurtre de toute façon.
"

Je me demande si ce n'est pas judicieux de faire une autre attaque, mais finalement, je me dis que c'est trop tôt d'utiliser mes couteaux car il peut risquer de mourir si je rate à un centimètre près et ça me coûte trop d'énergie d'un coup pour utiliser mon pouvoir de vent.




avatar
Invité
Invité
Re: This will hurt | ft. Ketra | Mar 17 Oct 2017, 17:57

This will hurt

Ketra, Ketra ? C’était donc son prénom, très bien… C’était plutôt original et en plus, tout comme toi, ça commençait par un « K ». Tu souriais, c’était marrant en fait, elle commençait à t’intriguer la demoiselle. La question était, qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle n’avait rien d’une fée, non, elle ressemblait plus à une personne normale. Si tu disais cela, c’était surtout pour ses cheveux, ils étaient si noirs, c’était pire que les abysses à ce niveau-là. Bref, ce n’était pas le moment de la contempler, surtout que tu l’avais gentiment invité à mourir. Elle avait dit une chose étrange toute à l’heure, elle avait affronté la mort ? Elle insinuait qu’elle c’était elle aussi, réincarné ? C’était sûrement ça. Tu comprenais mieux d’ailleurs, pourquoi tu te sentais si mal à ses côtés, c’était sans doute un ange. Il y avait donc une vraie opposition entre les deux camps. Tu soufflais, ça commençait à te soûler toutes ces choses compliqué, bordel il n’aurait pas pu te laisser mourir en paix.

Puis, un instant plus tard, plus précisément à ta dernière phrase, Ketra c’était mise en position agressive, et avait même sortit ses dagues. Elle accompagnait le tout de sa voix agaçante, en disant que ton meurtre n’avait pas lieu d’être. Putain, tu n’avais même pas le droit de t’amuser, déjà que c’était dur de justifier un meurtre, alors si en plus on te faisait chier, tu n’étais pas rendu. La fillette comptait t’arrêter ? Toi le tarer ? Si seulement elle pouvait, si seulement elle pouvait te tuer pour expier tes crimes. Après tout tu ne craignais pas la mort, tu la désirais même. Malheureusement, tu voulais que ta mort soit digne, lente, et surtout atroce. Oui, tu voulais souffrir, crever en explosant tes cordes vocales, ça devait être génial, si génial. Tu te mettais à rire en plaquant une main sur ton visage. Malheureusement, cela n’avait duré qu’un temps. En effet Ketra, avait usé de sa magie, et t’avait une vague si grande, qu’elle pouvait même défier les dieux. C’était quoi ce bordel, tu étais à la fête foraine ou quoi ? Tu n’étais pas venu ici pour assister à un spectacle. Non, en plus l’eau tu détestais ça, putain, ça tu n’allais pas pourvoir la cramer juste à cause de ça.

« Hé ! Ketra, c’est bien ton prénom si je ne me trompe pas. Tu ne veux pas arrêter avec ton spectacle, j’ai pas le temps de jouer. J’ai une fille tu sais, elle m’attend alors je n’ai pas que ça à foutre, tu comprends ? »


Tu te griffais le bras pour contenir ta rage avant d’ajouter, avec une voix calme.

« D’ailleurs pour répondre à ta question, tu as raison je suis con. Putain, ça ne sert à rien de la buter, sinon elle va aller en enfer rejoindre son mari. Je vais laisser l’autre souffrir dans sa solitude, en espérant qu’il s’amuse bien avec le diable. »


Tu t’élevais dans les airs pour éviter la vague qu’elle avait invoqué. Bordel, elle était grande, c’était le moins qu’on puisse dire. Ça n’allait pas être facile de l’esquiver, et si elle pouvait créer à l’infini de chose comme ça, tu n’allais sûrement pas gagner le combat, surtout que son élément te contrait parfaitement. Au pire des cas, tu avais ton pouvoir d’illusion, et des milliards de neurones. Mais, il y avait un truc qui clochait, pourquoi pensais-tu à cette fille ? Lorrina était si importante que tu voulusses rentrer indemne pour elle ? C’était quoi ce bazar, tu étais devenue faible à ce point ? Tu t’en foutais de cette fillette, oui carrément, non en fait pas tant que ça… Tu ne comprenais pas, non tu ne comprenais pas.

Tu te reconcentrais sur le combat, et avec une agilité inhumaine, tu te plaçais juste à côté de ton nouveau jouet. Tu posais une main sur son épaule, et tu venais lui chuchoter quelques mots.

« Toute à l’heure tu parlais d’Hadès. Il sert à quoi cet idiot, et pourquoi a t-il voulu faire revivre un enfoiré dans mon genre ? De plus, vu la magie que tu utilises tu dois être puissance, bordel c’était quoi cette vague, c’est la première fois que je vois ça ! »


Tu t’écartais ensuite brusquement d’elle. Tu ne voulais pas finir embrocher, ou du moins pas aujourd’hui. Ce n’était pas tous les jours que tu avais le droit de croiser des gens intéressants. En plus, elle avait l’air puissante, la tuer aurait été du gâchis, alors autant essayer d’éviter cette option. Car après tout, elle avait peut-être l’expérience, pour t’entraîner, ou encore développer ton pouvoir qui sait. Sinon, tu t’étais remis dans ta position initiale, histoire de ne pas trop l’effrayer, et surtout pour conserver une certaine distance.


Fiche par Sánsa
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 132 Messages : 233
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: This will hurt | ft. Ketra | Mar 17 Oct 2017, 18:50

Cette vague est, heureusement pour lui, assez lente pour qu'il ait le temps de parler avant que ça ne l'atteigne. Et en plus, avec la taille de la vague, c'est assez facile de s'épuiser, mais comme ça n'utilisait pas autant d'énergie que le pouvoir du vent, je ne serai pas essoufflé après avoir invoqué cette vague, bien que je m'affaiblis légèrement, mais c'est seulement pour qu'il comprenne que cette vague soit un barrage.

"Hé ! Ketra, c’est bien ton prénom si je ne me trompe pas. Tu ne veux pas arrêter avec ton spectacle, j’ai pas le temps de jouer. J’ai une fille tu sais, elle m’attend alors je n’ai pas que ça à foutre, tu comprends ?"

Ce n'est pas un spectacle, sinon j'aurais fait autre chose avec mon pouvoir de l'eau. Et s'il a une fille, il la rejoindra, et pas dans la mort. Il recommence à me parler, avec une voix calme:

"D’ailleurs pour répondre à ta question, tu as raison je suis con. Putain, ça ne sert à rien de la buter, sinon elle va aller en enfer rejoindre son mari. Je vais laisser l’autre souffrir dans sa solitude, en espérant qu’il s’amuse bien avec le diable."

Qu'il le fasse. Même si c'est plutôt avec Hadès qu'il va s'amuser, qu'il soit bon ou mauvais. Je vois qu'il utilise des ailes ébènes pour éviter la grande vague. Après avoir esquivé, avec une grande vitesse et une grande agilité, il se met à côté de moi et met sa main sur mon épaule. Je le laisse faire, froidement et sans le regarder, avant qu'il me chuchote ces mots:

"Toute à l’heure tu parlais d’Hadès. Il sert à quoi cet idiot, et pourquoi à t'il voulu faire revivre un enfoiré dans mon genre ? De plus, vu la magie que tu utilises tu dois être puissance, bordel c’était quoi cette vague, c’est la première fois que je vois ça !"

Il s'éloigne vite de moi après. Et je lui réponds à la question, sans le regarder dans les yeux.

"Pour répondre à ta première question, Hadès est le Dieu des Enfers, le Roi des Morts. Toutes les âmes défuntes se retrouvent dans son domaine, accompagné de Perséphone, sa femme, et Cerbère, son chien à trois têtes et Gardien des Enfers. Et s'il t'a ressuscité, c'est sûrement car il a jugé que ton âme est assez impur pour que tu sois ressuscité en démon. Et enfin, je suis une Fée et une Dragonne Argent, ce qui fait que j'ai ce pouvoir enfoui en moi, que je maîtrise depuis 800 ans. Et ce n'est pas mon seul pouvoir, surtout qu'avec ma nature d'ange, tu connais peut-être notre pouvoir."

Je tends ma main dans sa direction avant d'utiliser mon pouvoir du vent, le pouvoir de projection qui l'envoie ailleurs, loin de moi. Je pense que c'est la meilleure option pour utiliser le pouvoir tout en faisant en sorte qu'il le ressente au point que ça le déstabilise et que ça ne consomme pas trop de mon énergie.

"Tu es sûre que c'est une bonne idée de l'envoyer ailleurs?

C'est le minimum syndical pour lui faire ressentir ce pouvoir sans trop m'épuiser.

Tu as pensé à faire autre chose?

Non, pour lui montrer mon pouvoir de vent dans un combat, c'est le meilleur moyen.
"

Je me tourne en direction du démon, et je marche dans cette direction pour voir ce qu'il se passe. De toute façon, le combat est déjà lancé, donc ça ne servirait à rien de juste lui faire ressentir mon pouvoir du vent.




avatar
Invité
Invité
Re: This will hurt | ft. Ketra | Sam 21 Oct 2017, 01:40

This will hurt

Obscur, sombre, noir, tout était noir, si noir. Tu posais ta main sur ton ventre, tout en observant le vide qui se dessinait sous tes pieds. Tu ne faisais que l’écouter, tu n’avais fait que d’être gentil, et pourtant elle t’avait attaqué, et pourtant elle t’avait rejeté. Tu étais quoi à la fin ? Un putain de chien ? Non, tu étais un monstre, juste un monstre, uniquement un monstre. Ketra cette salope, avait donc deux pouvoirs à la con, bordel tu allais la tuer, oui, tu n’avais que cette envie. T’avoir envoyé valser avec son vieux vent de merde, elle croyait quoi encore, que tu étais le père noël ? Les fourmis, tu ne les comprenais pas, non c’était impossible, elles étaient toutes aussi impoli et insignifiant. Tu avais perdu ton temps, trop de temps, temps précieux que tu aurais pu passer avec ta douce.

Tu avais donc relevé la tête, tout en la penchant légèrement sur la droite. Tu t’avançais lentement jusqu’à la montagne, accompagné d’un regard incolore, et d’une mine dépitée. Tu ne pensais à rien, enfin si, tu pensais juste à la tuée, tu l’imaginais démembrer. Oh oui, tu allais pouvoir jouer, tu allais t’amuser. Mais bordel, c’était ça oui, tu allais t’amuser, c’était pour ça qu’elle était importante. Tu gloussais silencieusement, avant de céder à un rire diabolique. Tu haïssais le vent, et encore plus l’eau, c’était l’ennemie parfait pour évacuer toutes ces tensions. Et puis, si la vieille fée, dragon voulait te faire la peau, elle avait qu’à essayer, tu adorais la douleur de toute manière. Tu t’approchais gracieusement de ta cible, planant à deux centimètres du sol. Il était temps de voir ce que les anges valaient en combat. Si la légende disait vrai, ou s’ils étaient juste des infirmes.

« Bon tu as fini avec tes babioles à la con ? Je n’ai vraiment pas le temps de m’amuser avec ta magie de primaire. Regarde ce que c’est le pouvoir d’Hadès vu que je suis son fils. »

Bien sûr tu mentais, mais rien ne prouvait dans ta voix ou encore dans tes gestes que tes dires n’étaient que mensonge. Tu usais de ta magie de l’illusion, tu étais assez proche d’elle pour pouvoir la plonger dans les ténèbres du mensonge. Tu créais des orages, tu invoquais des monstres tout aussi terrifiants que les autres. Tu avais même pris le temps d’invoquer des cerbères, bien évidemment rien n’était vrai, mais pour elle ça l’était. Tu faisais attention, de ne pas croiser le regard de Ketra, sinon ton seul atout serait déjoué, et ton plan aurait été un échec.

Une fois la réalité distordue, tu laissais la colère pénétrer ton corps, et tes ailes sortir entièrement de ton corps. L’herbe qui se trouvait autour de toi, s’enflammer rapidement, et se propager sans attendre. Tu entourais ton ennemie d’un mur de flamme, et tu t’allongeais ensuite tranquillement sur la terre brûlée. Tu observais le ciel, tu t’imaginais les astres, et comptais les habitants de l’au-delà. Puis, pris d’ennui, tu avais usé de ta voix pour interpeller l’autre.

« La vieille, je sais que tu peux voler, ou encore éteindre mes flammes. Bon, tu peux même me tuer, c’est la meilleure chose à faire je pense d’ailleurs. Mais, je te laisse une dernière chance, car tu es quand même une personne âgée je te dois le respect. »

Tu marquais un temps de pose, avant de reprendre en hurlant.

« Où est l’autre connasse ? Je n’ai pas les nerfs, il faut que je me défoule, et je n’ai pas envie de te tuer. Après tout, tu as l’air de maîtriser tes pouvoirs, et tu pourrais m’enseigner. Alors putain, dis-moi ou elle est. »

Tu croisais les bras, attendant patiemment sa réponse. Tu étais prêt à mourir, puis bizarrement à ce moment tu avais pensée à Lorrina, et pourtant tu ne savais pas réellement ce que cette fille représentait pour toi. D’ailleurs représentait-elle quelque chose ? Tu ne savais pas, de toute manière, tu étais trop enragé, et tu étais dans l’incapacité de réfléchir. Ketra, à toi de faire le bon choix. Avec un peu de chance vous deux, vous pouviez vous en sortir indemne.

Fiche par Sánsa
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 132 Messages : 233
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: This will hurt | ft. Ketra | Sam 21 Oct 2017, 10:35

Après ce bourrasque, je vois que le démon s'avance vers moi, planant, d'un air dépité, et puis il commence à faire un rire diabolique. Au moins, c'est clair qu'il est instable psychologiquement parlant.

"Bon tu as fini avec tes babioles à la con ? Je n’ai vraiment pas le temps de m’amuser avec ta magie de primaire. Regarde ce que c’est le pouvoir d’Hadès vu que je suis son fils."

Le fait qu'il dise que ma magie est celle de primaire me fait doucement sourire. Il est mignon à dire que mon pouvoir est complètement bidon. Et il me dit qu'il a le pouvoir d'Hadès. Très bien, montre-le moi. Je le vois faire apparaître des orages, invoquer des monstres et créer... plusieurs Cerbères? Je croyais qu'il n'y a qu'un gardien des enfers. Je pense que ce n'est qu'une illusion. Mais s'il croit m'impressionner, il se trompe lourdement.

D'un coup, je vois le démon sortir ses ailes démoniaques et enflammer l'herbe qui s'était implanté artificiellement par mes ancêtres les fées. Un mur de flamme apparaît autour de moi et Crystal pendant que la flamme se répand. Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà le pouvoir du vent et de l'eau. Je le vois allongé sur la terre brûlée en observant le ciel.

"La vieille, je sais que tu peux voler, ou encore éteindre mes flammes. Bon, tu peux même me tuer, c’est la meilleure chose à faire je pense d’ailleurs. Mais, je te laisse une dernière chance, car tu es quand même une personne âgée je te dois le respect."

Il marque un temps de pause, assez longtemps pour que j'utilise mon pouvoir de l'eau et celui du vent pour créer une averse pour éteindre les flammes. Juste après, il hurle.

"Où est l’autre connasse ? Je n’ai pas les nerfs, il faut que je me défoule, et je n’ai pas envie de te tuer. Après tout, tu as l’air de maîtriser tes pouvoirs, et tu pourrais m’enseigner. Alors putain, dis-moi ou elle est.

Je ne te dirai rien. Je ne retiendrai aucun lancer, ni aucun coup, mais cela ne me servira à rien de te tuer. Si tu tiens à mourir, fais appel à quelqu'un d'autre, mais si tu veux te blesser, tu peux compter sur moi. Et puis, je n'ai pas d'ailes d'ange, ni d'ailes de fée, mais si tu veux un combat aérien, ça ne me dérangera pas, car ce sera ma forme de Dragon Argent. Est-ce que tu tiens à voir cette forme?"

Je m'épuise peu à peu par cet averse, mais je parviens à cacher cet épuisement. Je vois que Crystal, ne voulant pas mourir, et je le comprends, commence à fuir le combat pour retourner à la maison. Il veut toujours m'accompagner.

"Ça ne servira à rien de suivre mon chien, il ne te mènera pas à ton objectif."

Je prépare mes couteaux pour me préparer au véritable affrontement. Je fais apparaître des écailles argentées au niveau du cœur cas où il veut un combat aérien. Mais il faut décider vite, car même si la transformation est volontairement lente, les écailles se répandent et une fois qu'elle atteint mes épaules, cette transformation accélèrera sans que je n'y fasse quoi que ce soit pour que ma taille change, que mes ailes poussent et que je devienne entièrement cette Dragonne Argent. Mais en attendant, je peux encore faire disparaître mes écailles.




avatar
Invité
Invité
Re: This will hurt | ft. Ketra | Mar 31 Oct 2017, 19:25

This will hurt

Tu jouais avec elle, tu aimais ça. Ça faisait longtemps que tu n’étais pas autant amusé, tu allais même pouvoir mourir avec un peu de chance. Tu appréciais en tout cas te moquer d’elle, elle avait l’air susceptible, malgré sa grande sagesse. C’était une fourmi intéressante, tu ne pouvais le nier, la seule chose qui te chagrinait, c’était qu’elle ne tremblait pas, elle n’avait pas peur. Mais bon, tu ne pouvais pas tout avoir, c’était déjà bien d’avoir un adversaire plus fort que toi. Tu l’avais fait rire aussi, c’était remarquable pour un être de ton genre, faire rire en disant la vérité. Elle se moquait d’elle-même sûrement, être si pathétique, ça ne devait pas être simple tous les jours.

Tu étais donc allongé, pour regarder le spectacle, voir combien de temps tu allais pouvoir la tromper avec tes simples illusions. Il te suffisait juste de ne pas la regarder dans les yeux, et tu pouvais gagner un peu de temps. Ce qui était dommage, ce que tu ne connaissais pas ce qui la terrifiais, sinon tu aurais pu jouer avec ça, et encore plus t’éclater. Après tout un peu de divertissement de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Ketra répondait ensuite à ta question, qui bien évidemment ne se finissait pas un non ferme. Elle baissait dans ton estime quand elle citait qu’elle n’allait pas te tuer, bordel un combat ou tu étais sûr de ne pas mourir, ce n’était même pas la peine de le commencer. Tu apprenais tout de même, que c’était une fée, ange, dragon, chose bien étrange. Un dragon ? Putain c’était cool ça, au moins tu ne pouvais pas la brûler elle avait de la chance. Tu n’avais donc que le pouvoir d’illusion, c’était si ironique.

« Oh putain oui, je veux te voir en dragon. J’adore ça, ils sont grands et tous mignons, et ils crachent des flaflames, que rêver de mieux. Alors, vole, vole petit oiseau. »

Tu te mettais à rire, avec un peu de chance tu allais pouvoir la faire rager. Puis, tu voyais que son fameux toutou fuyait comme si de rien n’était. Tu l’observais, et bientôt l’autre te disait de ne pas le suivre. Objectif ? C’était quoi déjà ton objectif ? Tu en avais rien à foutre, tu voulais juste te détendre. Tu profitais donc de ta rapidité d’elfe pour rejoindre le chien, et de lui faire un petit coucou. Tu le caressais un peu, avant de te reculer immédiatement.

« Il est tout mignon, je me demande s’il est bon. »

Un grand sourire se dessinait sur ton visage, et même si la pluie t’empêchait de le griller, tu avais juste à attendre un peu avant de le déguster. Tu prenais donc le chien par le cou, avant de t’envoler dans les cieux.

« Jouons un peu Ketra, tu veux bien ? »


Tu riais, c’était le moment de la voir enrager, bordel tu avais hâte de la voir en mode dragonnet. Mourir par un dragon, c’était trop classe, beaucoup trop classe. Tu créais bien évidemment des illusions, plus précisément trois cerbères, qui fonçaient en direction de l’autre conne. Tu voulais voir comment elle allait pouvoir gérer tout ça.

Fiche par Sánsa
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 132 Messages : 233
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: This will hurt | ft. Ketra | Mar 31 Oct 2017, 20:34

"Oh putain oui, je veux te voir en dragon. J’adore ça, ils sont grands et tous mignons, et ils crachent des flaflames, que rêver de mieux. Alors, vole, vole petit oiseau.

Désolée de te décevoir, mais je ne crache pas de feu."

Les écailles continuent de se répandre pendant que je le vois courir vite en allant vers Crystal. L'elfe le caresse pendant que Crystal est apeuré. Et après ceci, il recule, et mon chien continue de courir.

"Il est tout mignon, je me demande s’il est bon."

Ne me dis pas que tu as l'intention de le manger? Etant de nature calme, la rage ne m'emporte pas, mais plutôt une volonté de sauver. Pendant que mes ailes commencent à pousser et que mon visage commence à s'allonger, je vois l'elfe prendre mon chien par le cou et s'envoler.

"Ketra! A l'aide!

Jouons un peu Ketra, tu veux bien ?"

Ma transformation est maintenant complète et je commence à m'envoler pour tenter de récupérer Crystal, malgré sa vitesse. Ce que l'elfe ne sait pas, c'est qu'on se partage notre vue. D'ailleurs, je ne pensais pas utiliser le lien de cette manière, mais je crois que je n'ai pas le choix. Avec un œil, j'utilise ma propre vue, et avec l'autre, j'utilise celle de Crystal. Ça ne se voit pas, mais c'est très important. Je vois qu'il utilise son illusion pour que les Cerbères me poursuivent. Il ne sait pas que je suis au courant que c'est des illusions, du coup j'ignore les faux Cerbères. De toute façon, s'il tourne, je tourne en même temps que lui, ce qui fait que je prends un chemin plus court à vol d'oiseau. Cela rend sa vitesse moins efficace contre moi.

Pendant le vol, j'ai toujours les couteaux dans mes mains, et je compte les utiliser pour lui transpercer le bras contenant Crystal. Du coup, je commence à faire apparaître un vent dans le sens opposé de notre vol et assez puissant pour que l'elfe soit ralenti, voire même puisse être emporté par le vent assez violent. Je sais que je m'épuiserai, mais j'ai provoqué plus d'un vent de ce genre et mes écailles a déjà fini par y résister. Si l'elfe finit par y être emporté, j'arrête brusquement le vent et j'en profite pour planter le couteau dans l'avant-bras, pour qu'il lâche Crystal à coup sûr et que je puisse le récupérer. Idem pour le simple ralentissement, où je lance le couteau au lieu de le lui planter.

Si tout se passe comme prévu, je compte aller encore plus loin, en prenant l'elfe par les cheveux et en faisant un piqué vers une étendue d'eau. Mais je ne compte pas le noyer, car comme je l'ai dit, ça ne servira à rien de le tuer, mais je pense lui faire goûter à la noyade s'il tient vraiment à mourir.




Contenu sponsorisé
Re: This will hurt | ft. Ketra |

 
This will hurt | ft. Ketra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets de la BBC
» Chansons dans les films jeunesse
» Les textes de chansons qui vous ont marqués!
» Quel est votre Rochester préféré ?
» The Hollow Crown (BBC 2012)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: