-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs sont faîtes pour être écrasé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Les fleurs sont faîtes pour être écrasé. | Mar 30 Aoû 2011, 19:52

Cela ne faisait que peu de temps que Messy était arrivé dans ce sanctuaire et il découvrait l'endroit avec une nonchalance non dissimulé. Il traînait dans divers lieu, s'ennuyant quelque peu, cette fois ci, il marchait dans les plaines, n'ayant aucune considération pour les fleurs, les écrasant tranquillement, alors que Nox, lui sautillait à travers les champs, ses oreilles étaient tantôt visible, tantôt impossible à percevoir.

Le démon regardait la tache noire s’éloigner puis revenir, jappant de temps en temps. Messy se pencha et pris une fleur dans ses mains, il l'observa doucement, un petit sourire en coin, il se sentait délicieusement méchant, il l'écrasa en fermant le poings puis se mit à rire à gorge déployée. Il était d'une humeur à détruire, il cueillit une nouvelle fleur, puis, une cigarette, il la posa simplement entre ses lèvres, sans l'allumer non, le briquet qu'il venait de sortit servit à enflammer la tige de la fleur, il lui fallut plusieurs essaies pour réussir.

Le louveteau était désormais aux pieds de son possesseur, le regardant curieux de savoir ce qu'il faisait, Messy caressa la tête de son animal, puis serra la fleur embrasée jusqu'à étouffé le feu dans son gant, il sentit la chaleur, mais se tue, les cendres furent dispersé par un léger vent qui se leva, le manteau du démon se mit alors à voleter derrière lui. Le jeune homme se remit à marcher à travers les fleurs, lentement, cette fois ci, il les écartait du bout du pieds, évitant de trop les écraser, il était las de cela, certes, il n'avait joué que peu de temps, mais c'était déjà trop.

Il finit par se lasser aussi de marcher, il tira alors le tantô ainsi que son fourreau hors de son dos, il le tint dans sa main un instant, puis se laissa tomber en arrière, s'écrasant sur un tapis de fleur, en grognant d'une voix sourde, il pensa à Nox, exprimant son désir qu'il vienne sur lui. Le louveteau obéit, il vint sur le torse du garçon et s'allongea. Le démon observa l'animal dans les yeux, c'était un regard étrangement doux pour ce garçon qui aimait la destruction. Il gardait son arme dans sa main droite, étrangement méfiant, mais de sa main gauche il caressait la truffe de Nox, doucement.

Il ne se préocuppait plus de ce qui l'entourait, uniquement de cette petite créature, il se sentait terriblement proche et similaire à Nox, il possédait tout deux un coté doux et tendre qui cachait en réalité un désir de sang et de mort aussi intense que les désirs de vengeance de chaque être voué à la tourmente éternelle. Cela faisait longtemps que Messy ne s'était réellement amusé, il n'avait côtoyé personne ici, uniquement ce petit louveteau.

Il finit par se relever, lassé de ce moment de tendresse, puis il ôta son manteau, laissant ainsi ses ailes visibles, il les fit battre un instant, comme s'il essayait de ne plus avoir une crampe, puis, il s'éleva un peu, il n'était qu'à un mètre du sol, mais le louveteau semblait essayé de le rejoindre, l'être démoniaque ris un instant, puis bougea son index de droite à gauche, déclarant doucement qu'il ne pouvait pas voler, alors l'animal après un couinement de désapprobation, s'installa dans le manteau qui traînait encore entre les fleurs.

Il tira alors son arme de son fourreau et se lança dans une danse avec le vent, laissant l'arme luire au soleil alors qu'il se mouvait lentement, comme s'il était au ralentit, un léger sourire, il ferma alors les yeux continuant ses mouvement, il n'était pas décidé à les rouvrir, il entendit alors le louveteau pousser un grognement suivit d'un léger hurlement, il soupira, puis déclara, calme et posé.

-Nox, que se passe-t-il, ne puis je pas m'amuser tranquille ?

Il se reposa alors, les yeux toujours clos, cette fois ci, il ne fit pas attention aux fleurs, il les écrasa sous ses rangers sans considération, il glissa alors son arme dans son fourreau et la remis dans son dos, le tout les yeux fermés, il avait fait ses mouvement si souvent qu'il était devenu une espèce d'automatisme naturel et habituel.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les fleurs sont faîtes pour être écrasé. | Mer 31 Aoû 2011, 12:21

Lin se baladait entre les fleurs , ha les fleurs les plus belle créature du monde d'après elle , elle avançait resassant les événements passés :des rencontrent ,encore des rencontrent ,l'achat d'un parapuie qui aujourd'hui lui servait d'ombrelle.

-HAAAA tu peut pas arrêter de taper toi!!!!lança t-elle a l'horipilant soleil qui s'amusait a l'embêter .

Non mais c'est vrai quoi ,elle avait oublier se que les humain appelaient "crame solare"ou un truc dans le genre qu'on lui avait recommander de mettre mais dont elle ne comprenait pas l'utilisation "s'appliquer quelque chose sur la peau mais sa ne sert a rien!!!" ,elle s'assit et décida de faire des couronnes de pâquerette , quand elle en eu fait cinq elle en mis une sur sa tête et reprit son chemin,elle tomba alors sur quelque chose d'assez étrange:

Un jeune homme volait dans les airs avec une lame et il...s'amusait?dansait?voyant les ailes dans son dos elle compris que c'était un démon .Au sol il y avait un louveteau assit sur un manteau "un menteau!!!!!!mais qui a besoin d'un mentaux maintenant!!!"le loup grogna et le jeune homme lança :

-Nox,que se passe-t-il,ne puis je pas m'amuser tranquillement ?

Il decendit ,C'était un espèce de pok?non c'est pas sa pik?non plus, a voila un punk!un punk!Lin trouvait qu'il ressemblait a sa , habille tout en noir.Il avait de grand yeux bleu et de beaux cheveux noirs en faite tout chez lui était noir et assez beau.et en plus c'était une grande perche!!!Arggg Lin se demanda si elle était vraiment la seule de 1m20sur cette ile.Mais en descendant le jeune homme ne prit pas garde et écrasa les fleurs!!!!!Le jeune homme remit l'arme dans son fourreau et Lin se décida avancer:

-Heu...FAIT ATTENTION AUX FLEURS!!!!!

Elle avait hurlé si fort que cela l'étonnait elle même ,elle remit bien son "parapuie" sur son épaule et attendit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les fleurs sont faîtes pour être écrasé. | Mer 31 Aoû 2011, 20:44

Messy finit par se décidé à ouvrir les yeux quand il entendit une voix, aucune chance que Nox parle ainsi, il ria à cette pensée, il finit par bailler alors que ses paupières se levaient. Il regarda un peu autour de lui. Puis finalement, il fit la personne qui lui avait dit de faire attention aux fleurs, cette personne avait crié, lui demandant de faire attention aux fleurs. Il porta son regard sur cette petite chose qui lui parlait, puis il souris et appela Nox à ses cotés. Il glissa ses mains dans ses poches et regarda cette petite fille. Déclarant doucement.

-Ne cris pas, je suis pas sourd voyons, les petites filles sont terriblement ennuyante.


Il se rapprocha un peu d'elle, comme pour la toiser, écrasant encore les fleurs, se moquant éperdument du conseil de la petite chose. Il passa une main dans ses cheveux et la fixa du regard, un peu curieux, c'était quoi cette ombrelle, avait elle si chaud, elle n'avait jamais visité des lieux infernaux ou des forges, c'était pourtant bien plus effroyable la bas, lui appréciait la chaleur, c'était une chose terriblement délicieuse, il s'étira, comme si elle ne se trouvait pas en face d'elle, puis leva sa jambe pour simplement écraser une fleur, raillant en même temps.

-Oups, elle est tellement petite, je n'avais remarqué sa présence. Ces fleurs sont réellement embêtante à rester sous mes pieds.

Il tourna alors autour de la jeune femme, prenant son manteau, il la toisait un peu, il la trouvait réellement étrange, elle avait des fleurs sur la tête, c'était une chose réellement irréelle, les fleurs étaient bien faite pour être écrasé, alors devait il écrasé celle qui était sur la tête de la jeune femme ? Cela aurait été amusant, il l'observa avec un air malicieux dans les yeux. C'était une chose qui le taraudait, pourquoi était elle venue le déranger

Il s'éloigna alors un peu d'elle et s'assit dans les fleurs prenant Nox sur lui, offrant à l'animal un petit morceau de viande, jouant avec le louveteau comme si celle qui était venue l'engueuler était absente, comme si elle n'était qu'une tache déplaisante sur un tableau d'un génie. Le génie bien sur dans l'instant était Messy, celui qui avait compris la futilité qu'était les fleurs, il était celui qui préférait côtoyé l'animal et l'effroi.

L'effroi, la peur, la terreur, il ne sentait pas seulement émané de cette jeune femme, était elle stoïque pour une réelle raison, ou alors n'avait elle tout simplement pas peur car il était resté calme, simple et courtois, il porta son regard sur les ailes de la fille, une fée à en juger par cela, voilà pourquoi elle l'avait engueuler à cause des fleurs, quelle petite créature déplaisante. Il se sentait un peu vexé de devoir être ici en compagnie d'une chose pareille, mais Nox était la et continuait de mouvoir sa tête sous la main de son maître lançant un regard vicieux à l'intruse.

Le démon glissa ses doigts sur son arme, ne pensant même pas à la sortir, ayant simplement l'envie de sentir le bois de la poignée, puis lentement il sourit en observant la fée, la regardant quelque peu méchamment, il voulu essayé de la provoquer un instant, il se décida donc à déclarer, le visage emplie de sadisme.

-Je pense que Nox t'aime bien, un jour il sera peut être à ta taille. N'est ce pas merveilleux d'être aussi petite que toi, tu pourras sympathiser avec un louveteau.


Il savait pertinemment que ce n'était réel, il se doutait que Nox se moquait éperdument de l'arrivante, puis il éclata de rire suite à ses propres paroles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Les fleurs sont faîtes pour être écrasé. | Sam 03 Sep 2011, 16:02

-Ne cris pas, je suis pas sourd voyons, les petites filles sont terriblement ennuyante.

-JE NE SUIS PAS PETITE!!!!!!!Je fais 1m20 et c'est amplement suffisant!!c'est toi la grande percheeeeeeeeeeeeeeeeee!

Il se rapprocha d'elle en écrasant les fleurs "haaaaaaaaaaaa il m'énerve !!" en plus il l'a fixait d'un air curieux "quoi t'a jamais vu de fée poirot!!!"pensa t-elle, finalement il s'étira comme si elle n'était pas là et...écrasa une fleur!!!!"il le fait exprès !!!!!!!!!!"

-Oups, elle est tellement petite, je n'avais remarqué sa présence. Ces fleurs sont réellement embêtante à rester sous mes pieds.

-Elle ne reste pas sous tes pieds de leur plein grès !!!!Elle te punirons un jours alaeï !!!

Pour les incultes dans le village de Nirandel dont viens Lin "alaeï " veut dire
ainé


Le jeune homme la toisa en tournant autour d'elle pour prendre son mentau puis il alla s'assoir dans les fleur pour jouer avec son louveteau!"il fait comme si je n'était pas là!!!!!grrrrrrr qu'il m'enerveeeeeee!!!!tant mieux cette endroit est a tout le monde je vais m'assoit et..."
Lin s'allongea dans les fleurs et l'ignora superbement.Elle plaça l'ombrelle au dessus de sa tête et ferma les yeux pour penser "alalalalalalalalalala c'est un démon non?Alors tu ne dois pas t'énerver Lin tu ne dois pas t'énerver c'est ce qu'il veut!"

-Je pense que Nox t'aime bien, un jour il sera peut être à ta taille. N'est ce pas merveilleux d'être aussi petite que toi, tu pourras sympathiser avec un louveteau.

Il éclata de rire tout seul et se relevant un peu Lin lui lança:

-je préfère être petite plutôt que de te ressembler !Les poirot sont bête et vicieux a ce que je vois alors être petite n'est pas si mal!

"MAIS JE NE SUIS PAS PETITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

-En fait moi c'est Lin evannel et toi alaeï-poirot ?

Elle lui fit un grand sourire sachant que sa le dégouterait surement .




Contenu sponsorisé
Re: Les fleurs sont faîtes pour être écrasé. |

 
Les fleurs sont faîtes pour être écrasé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» Tous les moyens sont bons pour faire de belles rencontres [AndroRequi]
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma
» MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: