Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Ven 15 Nov 2013, 22:14


Faîtes place
Featuring Earl & Emma

✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma Sans_t10
❝ I'm the one who was brought up to protect you ❞


Earl poussa un soupir exaspéré. Il était fatigué, mais ne se sentait pas de rester enfermé chez lui toute la journée. Il avait envie de sortir. Et puis… l’autre jour, il s’était disputé avec sa sœur cadette (pour des broutilles, comme d’hab’) et d’ailleurs il ne se souvenait même plus vraiment pourquoi. Seulement, ils s’étaient séparés sur une note vraiment très négative, alors instinctivement son esprit le poussait à vouloir aller s’excuser auprès d’elle même s’il était à peu près sur d’avoir eu raison. Et puis, il n’avait aucune envie de rester avec sa fichue belle-mère qu’il détestait le plus au monde. Son père était sorti, et Eden aussi. Il passa sa main dans ses cheveux d’un air résigné avant de se lever de son lit où il était étalé depuis qu’il était sorti de la douche, ayant la flemme de bouger après s’être aspergé d’eau chaude.

Il se redressa, la serviette qui lui servait de pagne glissant sur le sol, dévoilant la totalité de son corps d’Apollon. Il se jeta un regard dans le miroir et eut un petit sourire narquois pour lui-même avant de se retourner pour s’habiller. Il opta simplement pour une T-shirt moulant noir avec un jean assorti. Jugeant qu’il devait faire relativement froid dehors à cette période de l’année, il jeta sur ses épaules sa veste en cuir foncé doublée de polaire confortable. Mais ça, ça ne se voyait pas de l’extérieure. Sauf que lui était content de la porter quand la température baissait et qu’il n’avait aucune envie de mettre une doudoune qui lui donnerait l’air d’être bibendum. Il ne prit même pas la peine de prévenir sa belle-mère qu’il sortait et où il allait. C’était à peine s’il lui adressait la parole, de toute façon. Après avoir enfilé ses convers noires, il jeta un coup d’œil autour de lui. Ceylan était en train de roupiller dans un panier de linge propre, ce qui amusa le jeune homme. Il le laissa faire. Ca lui remontait un peu le moral que ça puisse casser les pieds un peu sa belle-mère, et il savait que son lié n’aurait pas de problème de ce côté-là, il savait toujours se sortir des pires situations (donc par exemple en train de se faire courir après dans toute la maison par la vieille avec un balai brosse en guise d’arme).

C’est donc l’esprit (relativement) serein qu’il quitta la maison de son père pour se diriger vers la capitale. Il prit sa moto, et zippa sa veste jusqu’en haut avant d’enfiler son casque noir avec visière teintée. Il démarra son moteur avec un sourire. Il aimait vraiment ce bruit. Il leva les yeux pour regarder le ciel, avant d’appuyer sur l’accélérateur. La montagne était vraiment magnifique à cette saison.

Lorsque le jeune homme pénétra enfin dans la capitale, son esprit s’était vidé, en observant les paysages de l’île et en se concentrant sur la route. Il se sentait un peu mieux. Il prit la direction de l’habitation de sa mère et sa sœur. Il gara son engin devant la grande maison, puis retira son casque. Il secoua sa tête, ses épis se remettant parfaitement en place par un miracle que je ne saurais expliquer, puis respira un bon coup. Il attrapa ses clés et les lança en l’air avant des les rattraper. Une vieille manie qu’il avait prise. C’est casque à la main qu’il sonna à la porte poliment – bah oui, il aurait pu rentrer sans rien demander, après tout c’est un peu sa maison aussi – en attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir. Ce fut sa mère.

« Ah, Earl ! Quelle surprise. J’allais justement sortir… »

« Salut M’man. »

Il se pencha en avant pour déposer une bise sur la joue de celle-ci avant de s’écarter pour la laisser passer. Visiblement, elle allait faire quelque chose d’important. Elle allait sûrement bosser. Après tout, c’était une femme demandée. Il la salua, puis referma la porte derrière lui. Il s’avança dans l’entrée, posant son casque sur une table. Il dézippa sa veste avant d’appeler sa sœur.

« Serah ? T’es là ? »

Entendant quelque chose qui ressemblait à un cri en retour provenant de l’étage, il monta les escaliers puis entra dans la chambre de sa sœur qui était en train de s’affairer. Elle était assise au milieu de piles de vêtements.

« Euh… Tu fais quoi, là ? »

Il la regarda d’un air interrogateur et amusé. Il se doutait qu’elle avait du mal à choisir ce qu’elle voulait mettre. Il avait l’habitude. Alors, il s’appuya contre le cadran de la porte et eut un petit sourire tandis qu’il observait Emma s’activer furieusement. Il prit une petite inspiration, ravalant sa fierté d’aîné.

« Je venais pour te d’mander pardon d’avoir été aussi méchant avec toi l’autre jour. Désolé, je sais que j’ai fait le con. »

Il ne surveillait pas son langage quand il parlait avec elle. Il savait de toute façon que ça ne changerait rien à sa propre façon de parler, alors il ne se gênait pas. Et puis, c’est souvent comme ça, entre frères et sœurs. Il détourna le regard, gêné. Il n’aimait vraiment pas demander pardon à sa sœur, car il avait toujours l’impression qu’elle allait le forcer à faire quelque chose pour montrer qu’il était bel et bien désolé, même si parfois ça se montrait amusant. M’enfin… que voulez vous ? C’était lui qui s’était décidé à venir, alors il allait assumer à fond.

NAOMIIE


HRP | Bon, voilà, j'arrivais pas à poster sans titre alors j'ai mit ça. xD Mais on pourra changer après si on a une meilleure idée! Et aussi, à la fin de mon post ils se trouvent encore chez Emma, donc c'est sous entendu qu'ils vont au centre-ville après! ^w^ J'espère que ça te plaira!!! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Mar 10 Déc 2013, 00:20



TIME FOR WAKING UP FROM BAD DREAMS
There comes a time, when you heed a certain call...
EARLXEMMA

Les tiroirs de l'armoire étaient ouverts, débordant de vêtements dérangés, de toutes formes et couleurs. Les cintres empilés avaient transformé la chambre en dressing, les vêtements éparpillés en avaient fait une friperie. Assise au centre de la pièce, Emma scrutait l'écran de son téléphone, attendant de recevoir un appel qu'elle avait manqué de quelques secondes. Le message « Un appel manqué de : Papa » demeurait affiché, laissant une Fée perplexe et impatiente qu'il rappelle, curieuse de savoir ce qu'il y avait de si pressant pour qu'il daigne lui prêter de l'attention. Les sentiments d'Emma à l'égard de son géniteur demeuraient troubles depuis le jour où il avait brisé leur famille "parfaite", en tournant le dos à sa mère pour une femme plus jeune et moins talentueuse. La rancune que sa petite princesse avait à son égard n'avait cessé d'accroître au fur et à mesure que le temps passait, et rien ne semblait vouloir s'arranger. Elle ne pouvait pourtant se résoudre à haïr son père, lui qui avait été si doux, si aimant avec elle. Même Emma, aussi persévérante fut-elle, était incapable d'oublier à quel point elle avait aimé cet homme. Son téléphone vibra alors qu'elle se laissait tomber dans des songes épais, la faisant sursauter.
Emma ∞ Allô ?
Edward ∞ Salut Trésor, c'est Papa.
Il savait comment captiver son attention. Emma se détendit, alla jusqu'à fermer les yeux et s'adossa contre le rebord de son lit à baldaquin. On aurait pu apercevoir l'ombre d'un sourire sur ses fines lèvres roses, si seulement la voix de Marilyn n'avait pas été entendue au fond de la pièce, derrière celle de son père. Le timbre de sa voix était insupportable aux oreilles d'Emma ; c'était lui qui, chaque fois, la ramenait de force dans une réalité où sa précieuse famille était brisée par "cette pétasse" – comme elle aimait tant l'appeler – et qui lui rappelait que rien ne marcherait plus comme elle le voulait. Après avoir gentiment demandé à sa catin de le laisser parler à sa fille, Edward reporta son attention sur cette dernière.
Edward ∞ Comment vas-tu ?
Emma ∞ Pas de ça avec moi... qu'est-ce que tu veux ?
Mettre une telle distance entre eux la tuait. Emma aimait sincèrement son père ; il était celui qui lui avait appris que la famille était ce qu'il y avait de plus important, et même s'il était aussi celui qui l'avait détruite, Emma ne pouvait se résoudre à abandonner ses idées. Une grande inspiration fut prise de part et d'autre du fil, et Edward présenta des excuses à sa petite princesse. Elle savait qu'il se sentait terriblement coupable vis-à-vis de ses enfants, et le lui rappeler lui faisait autant de mal à elle qu'à lui... mais il fallait qu'elle le lui fasse comprendre. Earl et Eden eux-même ne se comportaient plus de la même manière avec lui depuis le divorce de leurs parents, mais si c'était la seule chose à faire pour tenter de reconduire leur père sur la voie qu'il n'aurait jamais dû quitter, les enfants étaient prêts à le payer.
Edward ∞ Marilyn et moi organisons une réception au village ce soir... je peux compter sur ta présence ?
Les longs doigts de la Fée se serrèrent autour du combiné. En grande amie des complots, Emma sentait un iceberg arriver tout droit sur son bateau. Rien n'était jamais choisi au hasard, c'était un principe dans leur famille... quelque chose se préparait de l'autre côté de l'île, mais il lui était impossible de savoir quoi. Un frisson lui parcourut l'échine, troublant sa respiration qui se fit plus saccadée. Son mauvais pressentiment lui donna envie de décliner l'invitation, mais en parcourant la pièce du regard, ses yeux se posèrent sur la tiare qui trônait sur le mannequin de bois, offerte par son père lors de son seizième anniversaire, lui rappelant que malgré la séparation de leur famille, Emma restait sa petite princesse.
Emma ∞ Je pourrais m'habiller comme je veux ?
La question sembla le déstabiliser. Personne n'avait jamais donné de restriction à Emma quant à sa manière de se vêtir, et jusque maintenant, cela lui avait toujours réussi.
Edward ∞ Bien entendu, mais n'en fais pas trop non plus... tu as le bonjour de Marilyn.
Emma ∞ Je m'en fiche. À ce soir Papa, je t'aime.
Sur ces belles paroles, Emma raccrocha, priant pour que sa belle-mère – qui ne l'était pas réellement – ait compris le message. La Fée décroisa les jambes, se leva d'un bond et sautilla jusqu'à la fenêtre, qu'elle ouvrit pour laisser la petite boule de poils pourpre se faufiler jusqu'à l'extérieur.
Zooey ∞ Je ne sais pas quel complot tu prépares mais... je l'attends avec impatience. ♥
Emma ∞ Je compte bien montrer à cette pétasse qui est la princesse de Papa, ce soir.
Longtemps on lui avait répété que sa gaminerie et ses manigances allaient la perdre. Peu de détails avaient changé depuis ses années de lycéenne où elle régnait sur l'école qu'elle fréquentait, et écraser ceux qui se dressaient sur son chemin était quelque chose qu'elle maîtrisait désormais. Le renardeau s'échappa par la fenêtre et rejoignit Eleanor sur le pas de la porte, qui avait demandé la compagnie de l'Affilié de sa fille, pour une campagne publicitaire qui avait bien vite désintéressé Emma.

Le souvenir du dilemme quotidien s'imposa à elle à la minute où la fenêtre fut refermée. Livrée à elle-même face au choix qu'elle avait à faire tous les matins, Emma se sentit horriblement seule. Elle se laissa tomber au milieu de la pile de vêtements qu'elle avait sortis avant d'être interrompue par l'appel de son paternel, les doigts traînant entre les différents tissus, incapable de tomber sur le vêtement qui inspirait sa journée. Tout était sensation, ressenti. Rien n'était jamais laissé au hasard, mais aujourd'hui, rien ne lui venait. Obsédée par l'idée que son père lui prépare une mauvaise surprise, Emma ne pouvait se résoudre à trouver une tenue à son goût, ce qui fit revenir sa mauvaise humeur au pas de course.
Emma ∞ Donna ? DONNAAAAA !
Sa roue de secours était sa fidèle bonne. Elle était le visage le plus familier de la maisonnée, elle qui l'avait servie depuis sa plus tendre enfance, et qui ne l'avait jamais quittée depuis. Emma appréciait cette femme un peu simplette, avec son accent italien très prononcé et ses manières brutes. Les hurlements de détresse de la princesse avaient toujours eu leur effet sur la bonne, mais cette fois ce ne fut pas elle qui débarqua sur le pas de la porte. Au lieu de voir la silhouette bourrue de sa bonne, Emma croisa le regard émeraude du beau jeune homme venu pour elle. N'importe quelle fille aurait rêvé se retrouver en tête-à-tête avec Earl, et sans doute aurait-ce été le cas d'Emma s'il n'avait pas s'agi de son frère aîné. Lorsque sa voix grave s'éleva dans la pièce, le souvenir d'une dispute revint à l'esprit d'Emma.
Emma ∞ ... Et toi ? Tu fais quoi, là ?
Il était sa visite inattendue de la journée. Après la conversation enflammée qu'ils avaient eu la dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole, Emma avait tout à fait le droit de se demander pourquoi il était à Skyworld alors qu'il était sensé se trouver chez son père. Un soupir s'échappa entre les lèvres de la jeune femme, qui retourna à son travail, ignorant la présence de son frère.
Earl ∞ Je venais pour te d’mander pardon d’avoir été aussi méchant avec toi l’autre jour. Désolé, je sais que j’ai fait le con.
Serah s'arrêta un instant, approuvant ses dires d'un hochement de la tête. Elle attrapa une chemise crème à col Claudine ivoire, une jupe assortie et se leva en balançant ses vêtements sur le paravent qui se situait derrière elle. Se glissant derrière, elle ôta son peignoir et changea de tenue.
Emma ∞ Je ne dirais pas mieux : t'as vraiment fait le con.
Remuer le couteau dans la plaie suffisamment ouverte était la spécialité de la cadette des Hottenberg. Terminant d'enfiler son haut, elle sortit la tête de derrière la surface du paravent et plongea son regard azur dans celui émeraude de son frère aîné.
Emma ∞ C'est pourquoi tu vas m'accompagner me trouver une robe pour ce soir.
Sa jupe mise en place, elle sortit de sa cachette et fouilla dans son armoire à la recherche de collants et chaussures susceptibles d'aller avec sa tenue. La mine perplexe d'Earl la fit froncer des sourcils, tandis qu'elle enfilait ses bas sans grande pudeur ; après tout ils avaient fait bien pire ensemble. S'asseyant sur son lit, elle enfila ses collants et trouva des bottines en cuir qui se mariaient à la perfection avec le sac qu'elle s'était laissé de côté et qu'elle avait acheté la semaine passée.
Emma ∞ T'es pas au courant ? Papa et sa pétasse organisent une réception à la maison.
Ce n'était pas la première fois que son père omettait Earl. Après tout l'aîné avait mis une certaine distance entre eux, d'après ce qu'elle avait pu comprendre... Earl était tellement attaché à Eleanor – leur mère – que personne ne pouvait le blâmer de prendre sa défense face à l'adultère de leur père.
made by MISS AMAZING.



After reading. ~
    Et voilà, désolée pour l'attente !Je blablate pour rien, mais c'est pour poser tu-sais-quoi. ♥ J'espère que ça ira quand même, je te laisse nous emmener au marché sinon j'en ai pas fini !

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Dim 15 Déc 2013, 16:02


Faîtes place
Featuring Earl & Emma

✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma Sans_t10
❝ I'm the one who was brought up to protect you ❞


Alors que la princesse Hottenberg se glissait derrière un paravent pour se changer, elle lui envoya cette réplique à la face :

« Je ne dirais pas mieux : t'as vraiment fait le con. »

A ces mots, il fit une grimace énervée (vous voyez le genre ? Oui je sais c’est un peu flou) dans son dos, avant de reprendre un sourire amusé. Sa sœur ne changerait définitivement jamais. Et ça lui plaisait. Cependant, il s’attendait à ce qu’elle exige quelque chose de lui. Il avait l’habitude. La dernière fois, elle lui avait demandé un de ses sweatshirts qu’elle aimait bien porter. Il ne voyait pas en quoi c’était si génial de porter un truc trop grand, mais il avait obtempéré ; il n’aimait pas les disputes, et tant qu’elle ne lui demandait pas des trucs trop bizarres ou impossibles, il acceptait. Sa sœur termina enfin sa phrase, sortant de derrière le paravent. « C'est pourquoi tu vas m'accompagner me trouver une robe pour ce soir. » Earl arqua un sourcil à cette demande. Par contre, ça il ne s’y attendait pas. En général, c’était sa mère qui se chargeait d’aller faire du shopping avec Emma. Sauf qu’il avait oublié : sa mère était sortie. Il ne put s’empêcher de sourire de plus belle. Il ne sortait que très rarement avec sa sœur, et il savait ô combien elle pouvait se montrer enquiquinante quand on parle de tenue et de robe. Mais il était aussi du genre à accepter ce genre de défis. Et puis… ça allait sûrement se montrer amusant. Sans oublier qu’il s’était promis de se réconcilier avec elle. Mais alors qu’il réfléchissait à tout cela, la demoiselle présente se mettait tranquillou à terminer de s’habiller juste devant lui. Il n’eut absolument aucune réaction. Il fit juste mine de regarder ailleurs. C’est vrai quoi, il s’en fichait. Ils avaient déjà pris leur bain ensemble. Même si c’était il y a très longtemps.

Il s’étira, levant ses coudes au dessus de sa tête avant de replanter son regard émeraude dans celui azur de sa petite sœur. Attends. Il venait de se souvenir d’un truc. Elle avait dit « pour ce soir ». Mais qu’est-ce qu’il y avait, ce soir, de si important pour que sa princesse veuille s’acheter une nouvelle robe ? Son air perplexe revint. Remarquant cela, elle expliqua : « T'es pas au courant ? Papa et sa pétasse organisent une réception à la maison. » Ah ok. Il comprenait mieux. Son père avait juste « omis » de lui parler de ça. Après tout, il habitait là bas alors il s’en serait rendu compte quand il aurait été rentré le soir. Mais il avait toujours du mal à supporter la distance qui se trouvait entre eux. Il savait que c’était lui qui, en grande partie, l’imposait, mais c’était à cause de ladite pétasse. Il ne la supportait tellement plus qu’il n’arrivait presque pas à regarder son père en face. Et il n’arrivait toujours pas à oublier le passé… ah ça non. Enfin, il se passa machinalement la main dans les cheveux. Il faisait ça quand il était agacé ou que quelque chose le tracassait. Aujourd’hui, il allait sortir avec sa sœur. Et ça lui changerait les idées.

« Tss… De toute façon, je ne peux pas refuser ! Il continua avec un de ses sourires à tomber par terre, Si j’ai bien compris, tu veux montrer à nos hôtes qui est la vraie princesse, n’est-ce pas ? Je sens que ça va être marrant. »

Il échangea un regard complice avec elle avant de se retourner. « J’descend ! Je fais chauffer le moteur. On prend ma moto. » Il quitta la pièce, descendant la volée de marches qui menait au rez-de-chaussée. Il chopa son casque qu’il avait posé dans l’entrée au passage et sortit dehors. Il ouvrit le coffre et en sortit un second casque, celui-ci blanc. Il s’installa, enfila son casque et mit fit démarrer le moteur. Lorsque sa sœur se pointa, il lui fila le casque blanc. « Tiens ! » Il attendit ensuite qu’elle soit bien assise et agrippée à lui avant de partir. « C’est parti. » Il redoubla de prudence. Quand il avait un passager, il était toujours encore plus prudent que d’ordinaire, surtout si c’était sa sœur. Mais ça ne l’empêchait cependant pas d’appuyer sur le champignon. Ils arrivèrent dans les rues marchandes en moins de temps qu’il faut pour le dire – eh oui, ce n’est pas parce qu’Earl n’habite pas à Skyworld qu’il ne connait pas par cœur ses raccourcis ! Il se gara dans un coin tranquille qu’il savait sécurisé et partit en direction des magasins après avoir rangé les casques dans le coffre.

« Bon. Tu connais sans doute mieux les endroits « fréquentables » pour toi, donc je te suis. »

Il lui fit un sourire en coin à la fois taquin et affectueux. Sa sœur passait suffisamment de temps ici pour connaître toutes les bonnes affaires et surtout les endroits où elle pourrait avoir de la qualité. Lui, il prenait les vêtements qui lui plaisaient et faisait attention à ce qu’il mettait, mais était toujours aussi impressionné par le soucis du détail scrupuleux de sa sœur quand il s’agissait d’être la plus parfaite des toutes les demoiselles.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Mar 24 Déc 2013, 10:55



TIME FOR WAKE UP FROM BAD DREAMS
There comes a time, when you heed a certain call...
EARLXEMMA

Emma était bornée, et Earl le savait. C'était la raison pour laquelle l'aîné de la fratrie fit part de son consentement sans broncher, indiquant toutefois qu'il était tout de même conscient que le refus n'était pas en option. Un sourire étira les lèvres d'Emma tandis qu'elle se levait pour choisir un manteau.
Emma ∞ Oh Earl, pourquoi crois-tu toujours que je prépare des mauvais coups ?
Il n'avait pas tort quant à ce qui motivait Emma à assister à la réception organisée par son père. Emma était toujours en train de comploter. Que ce soit par méchanceté ou par ennui, la Fée ne pouvait s'empêcher de manigancer de mauvais coups dans le but de se mettre en valeur ou, au contraire, dénigrer autrui. Ce soir, sa "belle-mère" allait prendre cher, elle qui se croyait à l'abri parce que la garce n'était pas là. Soutenue par ses frères, Emma était persuadée de ne faire qu'une bouchée de cette femme ce soir. Emma regarda son frère s'éloigner après un échange de regards complices et enfila un caban beige, trop léger peut-être pour le temps qu'il faisait  l'extérieur. Elle tourna sur elle-même puis, une fois satisfaite, sortit de la maison où l'on referma derrière elle. Earl était déjà installé et lui tendait son casque blanc, qu'elle mit sur sa tête en prenant soin de ne pas abimer sa coiffure, puis pris place sur l'engin. Elle avait toujours aimé les balades en moto, encore plus quand son frère conduisait. Agrippée à lui, elle regarda les rues défiler à toute vitesse jusqu'à ce qu'ils parviennent aux galeries marchandes, lesquelles ne vendaient que des articles hors de prix mais Ô combien travaillés. Son frère l'aida à descendre et rangea les casques pendant qu'elle réarrangeait les détails de sa coiffure. Ce n'était jamais qu'un serre-tête rose, mais Emma avait toujours été une grande partisane de la perfection.
Emma ∞ Très bien, dans ce cas, suis-moi !
Elle s'avança, et il la suivit. Malgré le fait que la température ait chuté depuis la semaine passée, les sanctuariens appréciaient toujours autant l'air extérieur et ne pouvaient résister à l'envie de sortir au lieu de rester tranquilles chez eux. Avec l'anniversaire de l'île qui approchait, tous avaient choisi de faire leurs achats de cadeaux au même moment, animant les rues d'une présence qui n'était pas rare en cette période de l'année. Empa entra dans le premier magasin qu'elle vit en entraînant son frère derrière elle. Malgré le monde, peu de gens se risquaient à entrer dans ces boutiques luxueuses pleines de robes que les filles de mettent qu'une fois dans leur vie, pour des soirées, des cocktails et autres réceptions habillées auxquelles les Hottenberg avaient pris l'habitude de participer de gré ou de force. Elle tira deux robes après un coup d'œil expert, l'une rose et l'autre bleue. En les tendant devant elle, Emma eut un regard très critique, en proie à une longue hésitation.
Emma ∞ Je vais essayer les deux.
C'était la réponse au dilemme. Elle s'enfonça au fond de la boutique et donna son sac à son frère prié de l'attendre à l'extérieur de la cabine. Elle commença par la rose, toute faite de mousseline, tenue par deux bretelles. La robe était d'une simplicité enfantine, renforçant le côté petite fille d'Emma, parfaite pour amadouer son père. Elle sortit et défila devant Earl, tournoyant pour lui montrer sous tous les angles.
Emma ∞ On dirait que j'ai quinze ans... tu trouves pas que je porte trop de rose ?
À y songer avec un peu de recul, il était vrai que le rose était, avec le bleu, les teintes les plus assorties au teint d'Emma. Son armoire était remplie de vêtements de tous les dérivés du rose, mais personne ne semblait le remarquer. Elle réfléchit un instant, écouta les remarques de son frère et entra à nouveau dans la cabine pour essayer la seconde robe. Cette robe était également faite pour rajeunir, mais avait un caractère plus "lycéenne pour le bal de fin d'année" étant donné que la ruche était plus longue que la précédente. Sortant de nouveau pour la montrer à Earl, elle tourna plus lentement et s'arrêta face à lui.
Emma ∞ Et celle-là ? J'en avais une dans le même style au bal de fin d'année, après tout ils ont divorcé quand j'étais encore au lycée...
made by MISS AMAZING.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Mar 31 Déc 2013, 17:49


Faîtes place
Featuring Earl & Emma

✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma Sans_t10
❝ I'm the one who was brought up to protect you ❞


Il suivit Emma dans un magasin. Il y avait peu de gens dedans, et pour cause… Elle était luxueuse et pleine de robes faîtes pour de grandes occasions. En général, on achète une robe là-bas, on la porte une fois et après elle reste au fond du placard pendant une éternité. Seulement, c’était Emma. Et elle, elle n’avait pas peur d’encombrer son placard avec des robes qu’elle ne porterait qu’une fois. Il jetait des regards sur tous ces tissus satinés et ces froufrous multicolores qui ravissaient tant la beauté des demoiselles comme sa sœur. Il se tourna vers cette dernière qui s’était déjà emparée de deux robes. Une rose, et une bleue. Elle indiqua à son frère qu’elle allait essayer les deux. Houla. Ca sentait le dilemme à plein nez, ça. Earl avait d’assez bons goût quand on parle de style vestimentaire – bah oui, après tout, c’était pas pour rien qu’il était son frère – mais se préparait déjà psychologiquement à devoir faire des critiques objectives sur les tenues de sa sœur. Le problème c’est qu’il était un peu désintéressé, alors il se secoua un peu et suivit la jolie demoiselle jusqu’au fond du magasin.

Elle pénétra dans la cabine d’essayage après lui avoir refilé son sac. Il ne broncha pas, ça le fit sourire. Il avait l’impression d’être dans une de ces séries où la fille fait les magasins et qu’au fur et à mesure elle lui refile tous les sacs et les boîtes des choses qu’elle achète. Allez. Il était de bonne humeur aujourd’hui. Disons que c’était un peu son rôle. Pendant que la princesse enfilait la première tenue, il se tourna les pouces un peu en regardant autour de lui. Il faisait bon dans le magasin, mais il savait que le temps s’était rafraîchi sur l’île. Une autre cliente qui devait être plus jeune d’environ cinq ans se dandina devant la personne qui l’accompagnait pour montrer à quel point la robe qu’elle venait d’essayer lui allait – ce qui n’était pas le cas, remarqua Earl avec une pointe de sympathie. Tout le monde ne pouvait pas être aussi magnifique qu’Emma l’était, il en avait conscience, mais certaines demoiselles auraient dû choisir des robes plus adaptées à leur corpulence plutôt que de vouloir mettre la même chose que ces mannequins anorexiques ultra-retouchées qu’on voyait placardées partout dans les magasins de mode bon marché.

Emma finit par sortir vêtue de la robe rose. Elle était toute faîte de mousseline et retenue aux épaules par de fines bretelles. Une robe assez… traditionnelle, sans extravagance, mais qui plaît en toute circonstances. La demoiselle tourna sur elle-même, paradant pour permettre à Earl de l’observer sous toutes les coutures – ou presque, bande de malotrus. Ce dernier prit son menton dans sa main, pensif. « On dirait que j'ai quinze ans... tu trouves pas que je porte trop de rose ? » Il hocha la tête. « C’est vrai que ça te rajeunit ; et c’est vrai aussi que tu portes beaucoup de rose, mais je n’y voit aucun inconvénient vu que ça te va bien. » Il se demandait si elle ne devait pas peut-être porter quelque chose de moins… petite-fille, pour pouvoir se hisser au « même niveau » que leur détestée belle-mère. Mais il devait avouer que quand elle était habillée comme ça, ni lui ni personne, en réalité, ne pourrait lui résister. Parfait pour que son père cède, en tout cas. Lui-même savait que s’il était en mauvais termes avec elle et qu’elle lui demandait quelque chose avec son plus grand sourire, il ne pourrait jamais lui refuser même si cela ne lui faisait pas plaisir. Et pourtant il avait tendance à être plus sévère avec elle que son père quand il était question de répondre à toutes ses demandes et attentes. « Tu devrais essayer l’autre robe. Je pense que celle-ci est pas mal, mais on peut aussi rechercher quelque chose de plus adulte. Ca te permettrait de pouvoir te confronter à la vieille en tant que femme et non pas de petite fille… Même si la robe rose te va à ravir et que je pense que P’pa aura du mal à te refuser quoi que ce soit si tu lui sors le numéro de la petite princesse habillée ainsi. » Sa sœur écouta ses remarques puis pénétra à nouveau dans la cabine pour essayer l’autre. Il se prit la tête dans les mains un instant. Depuis quand il s’improvisait conseiller de mode comme ça ?! Bon. C’est pas grave. Ca l’avait prit d’un coup comme ça… mais au fond ça lui déplaisait pas même s’il aurait préféré crever plutôt que de l’avouer.

L’autre miss qu’il avait aperçue plus tôt venait de glousser bruyamment en lui jetant un regard appuyé. Earl se retint d’avoir un fou rire lorsqu’il se rendit compte que non seulement son physique n’était pas des plus avantageux, mais en plus elle était bien plus âgée qu’il ne l’avait imaginée. Il l’avait vue de dos donc n’avait pas remarqué les nombreuses rides qui avaient sévit sur son visage au cours des années. Il avait en face de lui une authentique couguar. Se prêtant au jeu, il lui offrit un grand sourire tout à fait innocent avant de retourner s’occuper de sa princesse qui sortait tout juste vêtue de la robe bleue. Elle tourna lentement sur elle-même puis s’arrêta pile en face de lui. « Et celle-là ? J'en avais une dans le même style au bal de fin d'année, après tout ils ont divorcé quand j'étais encore au lycée... » Le beau garçon resta quelques instants figé dans sa contemplation. Cette robe avait également des valeurs rajeunissantes, mais bien moins que l’autre. Pourtant elle gardait cette impression candide qui saurait captiver son père et saurait sans aucun doute lui rappeler leur passé commun. Elle restait assez simple mais faisait par la même occasion ressortir la beauté éblouissante de la fée. Il hocha doucement la tête. « Je pense que celle-là est mieux. Elle te permet de garder un esprit un peu enfantin tout en ne laissant pas Mme Pimbêche te prendre de haut… Je veux dire, elle te donne un côté assez adulte, en même temps. C’est un peu le juste milieu. Et puis… » Il détourna le regard d’un air un peu gêné, car il ne faisait pas souvent de compliments à sa sœur « tu es vraiment magnifique comme ça. » Il la regarda ensuite dans les yeux et lui fit un large sourire. « J’imagine qu’on doit encore te trouver des chaussures, et tout le tralala ? Alors fais ton choix rapidement ! » Il lui fit un clin d’œil avant de s’éloigner un peu du fond de la pièce pour attendre près de la caisse. On sait jamais, elle était peut-être capable de dénicher une autre robe sur le chemin pour payer.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Sam 15 Fév 2014, 01:57



TIME FOR WAKE UP FROM BAD DREAMS
There comes a time, when you heed a certain call...
EARLXEMMA

Emma eut un sourire radieux, ravie d'entendre les compliments de la part de son frère. Cela changeait d'Eden qui, depuis leur plus tendre enfance, répétait sans cesse « T'es moche. T'es moche. T'es moche. » chaque fois qu'elle hurlait sur tous les toits qu'elle était la plus belle. Elle tourna sur elle-même, regarda à nouveau la tenue turquoise qu'elle avait choisie avec plus d'attention qu'elle ne l'avait laissé croire et garda cet air critique même lorsqu'il s'agissait d'elle-même. Elle vit son frère à travers le miroir, qui la fixait avec le même air qui accentua leur ressemblance, bien que leurs visages soient très différents.
« Vous en savez des choses, Monsieur Earl-Sky... »
Elle gloussa et le regarda à travers le miroir. Depuis quand connaissait-il aussi bien ce qui allait aux femmes ? Emma avait toujours cru qu'il n'y connaissait rien, et s'était parfois demandée s'il n'était pas homosexuel... quelle tristesse pour la gent féminine si cela avait été le cas ! En balayant la petite boutique du regard, Emma n'avait eu que très peu de difficultés à remarquer lesquelles d'entre les clientes s'étaient permises de reluquer son frère. Elle entra à nouveau dans la cabine pour changer une nouvelle fois de tenue et en ressortit avec les deux robes, qu'elle fourra dans les bras de la première vendeuse venue lui demander si ses achats se déroulaient comme elle le voulait.
« Je ne prendrai aucune des deux. Earl, changeons de magasin, celui-ci n'est pas pour moi... »
Emma avait cette facheuse tendance à changer d'avis comme de chemise, au plus grand désespoir de son frère qui était forcé de supporter tous les caprices de son embêtante cadette. Elle le prit par le bras et l'entraîna jusqu'à la sortie, déterminée à ne pas se limiter au premier magasin et surtout se trouver la robe qui ferait la différence. Ils traversèrent l'allée marchande, et elle ne put s'empêcher de relever toutes les fautes du goût qui traînaient sur son passage, avec le moins de tact possible et sans aucune gêne apparente. Se promener avec Emma devenait très vite insupportable, mais Earl était son grand-frère, et il savait à quoi s'en tenir avec sa capricieuse cadette. Ils firent le tour de trois boutiques supplémentaires, et chaque fois Serah jouait la même comédie que dans leur première trouvaille, et sortait plus désespérée que jamais. Même si, tout à fait entre nous, le plus à plaindre était ce pauvre Earl-Sky forcé de la suivre sans broncher puisque son but premier était de se faire pardonner. Et il était mal vu de faire la tête quand on avait quelque chose à se reprocher.
« Oh tiens, Maman m'a parlé de cette boutique l'autre jour... »
Sans attendre une quelconque réaction de la part de son frère, Emma poussa la porte du magasin et traversa l'unique pièce qui présentait des robes plus magnifiques les unes que les autres. Les prix explosaient dans ce genre de petites boutiques, mais l'argent n'était pas ce qui manquait aux Hottenberg, qui faisaient partie de la jeunesse dorée de Skyworld seulement grâce à ces drachmes que rapportaient leurs parents. Mais c'était le principe de « l'élite » dans laquelle on ne pouvait entrer qu'à condition de gagner le poids de sa maison en or. Ce magasin ne vendait que des pièces uniques, ce qui signifiait que des ajustements étaient nécessaires, et donc qui revenait à une forme dérivée du sur-mesure.
« Earl, j'en ai une à essayer ! »
Sans lui laisser le temps ne serait-ce que d'entrevoir le tissu, Emma s'engouffra dans les cabines d'essayage et se changea en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Elle se regarda longuement, puis tira enfin le rideau pour montrer le chef d'œuvre à qui voulait le voir.
« Tu te rappelles quand j'ai dit que plus tard, je me marierai avec toi ? »
C'était le premier souvenir qui lui était revenu à l'esprit en se voyant dans cette longue robe blanche. Elle lui avait paru un peu simple quand elle l'avait vue sur le présentoir, mais tout compte fait cette robe bustier faisait partie des plus belles qui lui avait été donné de porter. Elle tourna sur elle-même et eut ce même sourire que lorsqu'elle était encore une fillette. En fouillant dans ses souvenirs, c'est vrai qu'elle avait eu plusieurs « phases » dans sa relation avec Earl. Mais dès le moment où elle avait appris à parler jusqu'à ses huit ans au moins, elle avait été la fan numéro un de son très beau grand frère.
« Même que Papa disait qu'il était jaloux... »
Il n'y avait qu'avec ses frères qu'Emma-Serah se permettait de parler librement. Il y avait toujours eu une grand retenue quand il s'agissait de parler au sujet de son histoire ; raison pour laquelle on connaissait Emma comme focalisée sur l'avenir et l'instant présent. Or ses souvenirs, à l'époque où sa famille était une « vraie famille », avaient bien plus de valeur que toutes les choses superficielles qu'elle donnait l'impression d'aduler. Elle s'approcha d'Earl, assis sur le canapé mis à disposition, puis le regarda droit dans les yeux.
« Elle est bien ? Sois franc, parce que si elle est bien, je la prends. »
Peut-être prenait-elle cette affaire trop au sérieux. Raviver des souvenirs alors que son père essayait de tourner la page risquait peut-être de l'irriter plus qu'autre chose ? Elle voulait prendre le risque, ne serait-ce que pour voir le visage de sa pseudo belle-mère se décomposer... mais quoiqu'elle ait pu dire au sujet de son paternel, le faire souffrir n'était pas son but. Elle l'aimait trop pour ça, car après tout il faisait partie du cercle très restreint des « hommes de sa vie » qui s'étendait, entre autres, à Earl et Eden.
made by MISS AMAZING.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Dim 16 Fév 2014, 16:56


Faîtes place
Featuring Earl & Emma

✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma Sans_t10
❝ I'm the one who was brought up to protect you ❞


Emma gloussa en écoutant tout ce que son frère avait à lui dire. En effet, il s’y connaissait plus qu’il en avait l’air. Quand on grandit avec une telle famille, en même temps ! Et puis… au fond, ça lui plaisait bien, la mode, tout ça. Alors que sa sœur se rhabillait, il songea à ce que, lui, il porterait. Il se gratta la tête, mais avant que sa réflexion n’ai pu aboutir, Emma bondit hors de la cabine avec les deux robes en main. Elle affirma alors qu’elle ne prendrait aucune des deux. Earl qui avait senti le coup venir, ne s’en offusqua pas plus que cela. Il haussa les épaules avec une résignation feinte et un sourire moqueur aux lèvres, avant de quitter la boutique, guidée par sa sœur qui le tenait fermement par le bras.

Ils visitèrent alors deux… trois ? autres boutiques, et Earl tentait de la mettre dans la bonne voix comme il le pouvait. Mais ils ressortirent bredouille de chacune d’entre elles. Il marchait à présent les mains dans les poches. Pas que ça le gêne, mais il se sentait parfois un peu de trop. Seulement, il avait promis… alors il irait jusqu’au bout. Et puis, bien que sa sœur semblait désespérée de ne pas trouver « la » robe, il voyait bien que cela l’amusait de se promener en ville avec son aîné. Et lui aussi, ça l’amusait bien. Ce qui le faisait le plus rire (sous cape, bien sur) c’était quand elle piquait une crise face à des vendeuses. Bon… il plaignait franchement celles là, parce que tomber sur une Emma par contente, ce n’est pas terrible, mais en général en s’en prenait à celles qui étaient franchement pas aimables. En tout cas, aujourd’hui elle n’enquiquina aucune petite vendeuse innocente, preuve qu’elle n’était pas de si mauvaise humeur.

Emme lui indiqua enfin un autre magasin, où elle s’engouffra directement sans même attendre son frère. Celui-ci la suivit avec une attitude mi-exaspérée mi-amusée (oui c’est possible) mais à peine eut il passé le pas de la porte, que sa sœur avait fini son inspection et trouvé une robe qu’elle voulait essayer. Il ouvrit la bouche pour lui parler, mais elle était déjà entrée dans la cabine. Elle était allée si vite qu’il n’avait même pas eut le temps de voir la couleur de la robe en question. Il eut un petit rire pour lui-même et se posa sur une banquette qui était mise à disposition pour ceux qui attendaient et observa les rangées de robes toutes plus magnifiques et plus chères les unes que les autres qui étaient présentées autour de lui dans un classement méticuleux. Il n’y avait pas un grain de poussière par terre, et tout en cette boutique pointait dans son esprit vers un mot : RICHOU. En effet, lui et sa famille étaient des richous. Pas pour rien que sa sœur est une vraie princesse ! Et puis, elle profitait toujours allégrement du revenu bien grassouillet de leurs parents. Enfin, elle en avait amplement le droit, autant que ses frères. Mais Earl était un poil plus raisonnable (il ne renouvelait pas sa garde robe toutes les semaines) mais ne voyait pas d’un mauvais œil les dépenses de sa sœur. C’était un de ses petits plaisir, alors pourquoi l’en priver si elle peut se l’offrir ? Mettant fin à ses réflexions, Emma ouvrit le rideau de sa cabine et se présenta en face de son frère, resplendissante. Elle portait une longue robe blanche à bustier qui ressemblait à s’y méprendre à… eh oui, une robe de mariée. Il plongea son regard émeraude dans les yeux azur de sa cadette et sourit.

« Il me semble que oui, je me souviens de cette époque. »

C’est vrai que sa sœur avait toujours éprouvé une grande affection pour son frère et vis versa. Et il y a quasiment toujours dans les phases de l’enfance chez une petite sœur un moment où elle se dit que plus tard, elle épouserait son grand frère. Quand on grandit enfin, l’envie s’évapore (ou si elle reste, alors y a un gros problème) mais l’affection reste la même. Il sourit en écoutant Emma continuer. Son père était jaloux à cette époque… C’est vrai, c’est un papa très protecteur quand on parle de sa princesse. Seulement, il a vite été devancé par ses deux fils dans ce rôle, même au plus jeune âge d’Earl d’ailleurs. Il regarda à nouveau la robe qui moulait parfaitement les formes avantageuses de la jeune fille, puis il se leva, la surplombant de tous ses centimètres. « Franchement, pour tout te dire, je trouve que tu es superbe dedans. Une robe blanche comme ça… c’est vraiment parfait. Même si je sais bien que la personne visée n’est pas directement papa, je pense que ça ne le laissera pas non plus indifférent. Si tu veux vraiment éblouir tout le monde à ce repas, cette robe est absolument parfaite. Je pense qu’il faudra que tu relève tes cheveux… au moins en partie. Ca renforcerait l’idée. Enfin bref, je ne suis pas sûr que tu aies besoin de mon aide pour tout ça, mais en tout cas, je dois te dire que cette robe te va à merveille. Elle fait ressortir tes yeux et met à la fois ton visage et ton corps en valeur. Elle… oui. C’est parfait. » Il termina sa phrase avec un hochement de tête entendu, puis se décala un peu. A cet instant, il s’aperçut dans un miroir à côté de sa sœur, et alors, une idée lui vint en tête.

« Héhé… tu sais, j’ai une idée. Et je crois qu’elle pourrait te plaire… »

Il prit sa sœur par les épaules et la fit pivoter pour qu’elle fasse face au miroir également. Il se pencha en avant avec un sourire malicieux.

« Ca te dit d’avoir un prince charmant pour ce soir là ? Et si Ed’ est d’humeur, on pourrait même s’arranger pour que tu en aies deux… »

Il lui lança un regard plein de complicité. En effet, il n’y avait pas vraiment pensé avant – ce qui est un peu stupide en effet – mais, comment mettre plus une princesse en valeur autrement que la faire accompagner de princes ? Non seulement, leur vilaine belle-mère serait éclipsée par la beauté d’Emma, mais en PLUS, elle ne pourrait pas s’en prendre à elle parce que oui, on sait tous ô combien les frères Hottenberg peuvent être menaçants quand il s’agit de la protection de leur sœur. ♥

NAOMIIE


HRP| Hey ♥ J'espère que ça te plaira!! Je te fais de gros bisous :3




Anonymous
Invité
Invité
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Sam 29 Mar 2014, 21:20



TIME FOR WAKE UP FROM BAD DREAMS
There comes a time, when you heed a certain call...
EARLXEMMA


Earl ∞ C’est parfait.
Il finissait toujours par lui dire tout ce qu'elle voulait entendre. Emma l'avait écouté vanter les mérites qu'aurait la robe à être portée ce soir plus qu'un autre, tout en tournant sur elle-même à la recherche de la moindre imperfection susceptible de lui faire changer d'avis. Le tulle avait un tombé sublime, pailleté comme il le fallait et cousu au bustier de la robe de la même manière que l'étaient les robes qu'elle portait pour danser. C'était son père qui l'avait accompagnée à son premier cours de danse, et qui avait ensuite assisté à chacune de ses représentations sans aucune exception. Jusqu'au jour où Madame Marilyn était entrée dans sa vie et lui avait fait comprendre que l'art et elle étaient incompatibles. Serah lui en avait voulu le soir où elle n'avait pas vu son visage dans les loges du théâtre de Chloris, et depuis il n'avait plus osé se représenter à aucun ballet. Et lorsque son frère la prit par les épaules pour l'obliger à faire face au miroir, Emma ne put s'empêcher de se dire qu'ils étaient terriblement bien assortis. Quand bien même il était son frère et jamais rien d'autre pour elle. C'était une question physiologique à laquelle elle répondait intérieurement, et de façon très objective comme le lui avait si bien appris sa mère.
Earl ∞ Ca te dit d’avoir un prince charmant pour ce soir là ? Et si Ed’ est d’humeur, on pourrait même s’arranger pour que tu en aies deux…
Il y eut un éclair de surprise dans le regard d'Emma. Le regard bleu qu'elle tenait de son père, et dont elle était la seule détentrice puisque ses deux frères avaient hérité des magnifiques yeux verts de leur mère. Cette surprise laissa bien vite place à cette lueur mesquine qui caractérisait Emma-Serah lorsque le mauvais coup qu'elle préparait se déroulait comme elle l'avait planifié. Sa main passa dans sa chevelure chocolat, repassant les larges boucles avec un air satisfait, puis son visage s'illumina d'un sourire qui n'avait rien de rassurant.
Emma ∞ Dis-moi, c'est à force de me cotôyer que tu es devenu si vicieux ou c'est naturel chez nous ?
Elle se retourna, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de son frère. Puis elle s'éclipsa dans la cabine pour remettre la tenue qu'elle avait préparée deux heures plus tôt. La vendeuse lui prépara sa robe et elle quitta le magasin après avoir payé les six cents drachmes que valait son dû. Son sac accroché au coude, elle s'empressa de saisir le numéro du dernier enfant de la famille, qui devait sûrement être resté dans leur demeure dans les montagnes. Eden, lui, avait sans doute eu vent de la soirée organisée par leur paternel, mais le contraire n'aurait étonné personne. Il y eut un grand nombre de tonalités avant qu'Emma ne tombe sur le répondeur de son frère, ce qui eut l'effet de lui faire lever les yeux au ciel.
Emma ∞ Eddy ? J'espère que t'es levé, parce que Papa organise une soirée ce soir... tu dois le savoir, après tout t'es resté à la maison. Enfin bref, prépare toi, j'arrive avec Earl et on s'est mis d'accord pour emmerder Marilyn.
Emma jeta un coup d'œil vers Earl, qui bien qu'il n'ait pas formulé l'idée à haute voix, l'avait pensé suffisamment fort pour le faire comprendre à sa petite sœur.
Emma ∞ Trouve toi une tenue avant vingt heures, on arrivera dans ces eaux-là... Oh et non, oublie. Je me charge de te trouver une tenue.
Et Emma raccrocha. Elle avait toujours eu l'habitude de donner des ordres, et continuait de le faire à Eden bien qu'elle savait qu'il ne le supportait pas. Lui avait bien compris que considérer sa sœur aînée comme la princesse qu'elle était ne lui attirerait que des problèmes, raison pour laquelle ils étaient en perpétuel conflit... mais il fallait les comprendre, après tout ils étaient encore frères et sœurs. Cela ne voulait pas dire qu'il ne serait pas de la partie... quand il y avait Earl dans le coup, il était difficile de marcher à contre sens. L'aîné des Hottenberg pouvait se montrer terriblement persuasif, quand il le voulait...
Emma ∞ Est-ce qu'il te faut une nouvelle tenue, à toi aussi... ?
Question rhétorique. Emma attendait rarement les réponses lorsqu'il lui arrivait de se questionner sur tout ce qui touchait de près ou de loin aux vêtements. En s'accrochant au bras de son aîné, la demoiselle traversa la rue pour s'enfoncer dans un magasin qui habillait les hommes, dans lequel elle se détacha rapidement de son frère pour faire des tours et des tours, pendant pas loin de dix minutes. Elle eut le temps de prendre trois ensembles, deux noirs – dont un cravate et l'autre nœud papillon – et un blanc. En donnant les cintres à son frère, elle fit volte-face et tout en commençant à déambuler entre les différentes allées de la boutique, lança à Earl :
Emma ∞ Essaye ça, je vais chercher quelque chose pour Eden... la coupe est superbe, tu ne trouves pas ?
Sans attendre une quelconque réponse, Emma-Serah s'enfonça dans le magasin et son frère la perdit très rapidement de vue. Elle était dans son élément, il ne fallait pas la couper dans son élan.
made by MISS AMAZING.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma | Lun 26 Mai 2014, 20:15


Faîtes place
Featuring Earl & Emma

✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma Sans_t10
❝ I'm the one who was brought up to protect you ❞


-Dis-moi, c'est à force de me cotôyer que tu es devenu si vicieux ou c'est naturel chez nous ?

Earl lança un sourire espiègle à sa sœur cadette tandis qu’elle lui déposait un petit bisou sur la joue avant de retourner dans la cabine. Après avoir récupéré la robe, payé la fortune qu’elle valait et s’être extirpé de magasin plein de robes coûteuses, Earl pivota de nouveau vers sa sœur qui composa un numéro sur son téléphone.

Quelques secondes plus tard, il la vit lever les yeux au ciel avec exaspération avant de parler à toute vitesse à son répondeur, annonçant au benjamin du trio ce qu’ils prévoyaient de faire. Earl ravala un éclat de rires lorsque sa sœur se ravisa en lui disant qu’elle s’occuperait de lui trouver une tenue – en effet, bien qu’un Hottenberg puisse avoir l’air d’une superstar avec un sac à patates sur le dos, vu ce qu’ils avaient décidé de faire, il faudrait mieux ne pas se fier aux goûts d’Eden qui pourrait très bien se décider à venir à une cérémonie des oscars en T-shirt et Jean.

-Est-ce qu'il te faut une nouvelle tenue, à toi aussi... ?

-Ouep, mais je pense que de toute façon on en aurait acheté une nouvelle. Nous ne sommes pas vulgaires au point de mettre un même costume à plusieurs évènements importants.

Il prononca cette phrase en imitant le ton hautain et agaçant de leur belle-mère tout en se dandinant comme un crétin et en fronçant le nez de dégoût avant de se marrer. Il regarda Emma avec des yeux pétillants. Dis donc, fallait vraiment qu’il se calme. C’était le fait de passer tout ce temps dans les magasins, ça lui montait à la tête. Il prit ensuite le bras de la fée, se dirigeant vers un magasin pour hommes. Il fit un tour dedans, souriant en regardant sa petite brunette faire des aller-retour dans tous les sens en écartant à peu près chaque cintre qui se trouvait sur son passage pour observer ce qu’il supportait.

Une fois qu’elle eut à peu près décortiqué la totalité du magasin et son contenu, elle revint le voir. Lui était en train de parler avec une vendeuse – bah oui, faut savoir s’occuper – qu’il laissa tomber avec sourire craquant pour retourner auprès de sa sœur. Cette dernière lui fourra trois ensembles dans les bras avant de se détourner vivement, à la recherche d’autre chose.

-Essaye ça, je vais chercher quelque chose pour Eden... la coupe est superbe, tu ne trouves pas ?

-Ouais, ouais…

Il sourit à nouveau puis entra dans une cabine d’essayage. Il essaya le premier costume noir avec la cravate. Lorsqu’il sortit, il pouvait presque voir les vendeuses s’éventer en le regardant. A peine eut-il lancé un regard dans le miroir qu’il savait exactement lequel choisir. Il sourit puis retourna dans la cabine et en ressortit vêtu du second costume noir, celui avec un nœud papillon. Il y avait même des gants blancs. Le tout lui donnait un air extrêmement chic et sophistiqué, comme quoi il ne fallait jamais sous-estimer les classiques. Le noir lui donnait un côté assez mystérieux et faisait ressortir le vert de ses yeux.

Comme il ne voyait pas sa sœur, il la chercha pendant quelques instants et la trouva enfin, le nez dans un présentoir. Se comportant exactement comme un gamin le ferait avec sa petite sœur, il l’attrapa par la taille et la tira en arrière, la soulevant un peu du sol.

-Bouh ♥

Content de son effet de surprise (oui, c’est minable, mais à peu près tout le monde a un sentiment de réussite après quelque chose comme ça), il la reposa doucement au sol puis recula de deux pas pour la laisser le regarder.

-Qu’en penses-tu ? Je trouve que celui-ci me va vraiment bien.

Il se pencha ensuite en avant pour lui glisser à l’oreille.

-Et tu seras bien mise en avant comme ça.

C’est terrible, mais il savait que cette idée plairait à sa cadette. Et puis de toute façon, Earl tout comme Eden n’était pas une personne qu’on effaçait. Ah ça non.

NAOMIIE




Contenu sponsorisé
Re: ✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma |

 
✘ Faîtes place, on arrive | Earl&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (niji&emma) ❥ « I just want you to know who I am. »
» EMMA&CHERRY ಞ We are all alone
» froufrous are fantastics × emma
» Les fleurs sont faîtes pour être écrasé.
» ✿ GAIEL ✿ EMMA ✿ "Shopping party"

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: