Partagez
 

 Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Ven 06 Oct 2017, 02:47

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian le vit hocher la tête et il relâcha son souffle. Sans le savoir, il avait retenu son souffle dans la crainte que Faelyn le repousse. Il avait beau en avoir marre de la situation, il ne comptait pas le laisser. Et bien qu'il eut été sourd à toutes ses paroles, il ne pouvait cesser de l'aimer. Aussi, la seule raison pour laquelle lui-même avait été sourd aux paroles du blond était qu'il ne pouvait pas accepter qu'il se dénigre à cause d'une race particulière. Il pouvait comprendre qu'il se haïssait désormais, car il volait du sang aux gens pour pouvoir rester en vie, mais il ne comprenait pas qu'il ne se soit pas plus battu avant de vouloir se donner la mort. Et le suicide, ce n'est pas une chose que le rouquin voulait comprendre. Il préférait garder cette facette de la vie dans un coin fermé de sa tête. Le sujet le touchait beaucoup trop. Il n'allait pas se le cacher, il trouvait ce geste ignoble. Ses prunelles ambrées suivirent l'ange du regard et nota qu'il enfila un peignoir. L'hybride savait que c'était pour cacher toutes les blessures qui ornaient son corps et il eut un pincement au coeur. Car quand bien même son corps était méconnaissable, il ne l'aimait pas moins et ne le trouvait pas moins beau. Maintenant, il avait envie de pleurer, car il comprenait sa détresse. Il pouvait se pencher sur la question maintenant que sa vie n'était plus en danger. Le blond revint vers lui avec de la crème et s'agenouilla près de lui.

▬ Ça va faire un peu mal...

Julian s'en doutait, mais lorsque Faelyn posa ses mains sur son épaule, il grimaça. La douleur était insoutenable et il avait franchement hâte qu'elle ne soit plus déboîtée. Dans un geste sec, l'ange la lui remit en place. Il étouffa un grognement, car la douleur avait été aiguë. Au moins, maintenant, elle ne le ferait plus souffrir. Avec une douceur infinie, son amant apposa la crème sur son épaule et son coeur se serra. Il regrettait tellement de l'avoir giflé! Même si sur le coup, c'était la seule solution qui lui avait traversé l'esprit pour le faire réagir. Il n'arriverait sûrement pas à dormir cette nuit et pas seulement à cause de sa gifle. Le rouquin ne pourrait pas se détendre tant que son compagnon n'irait pas mieux. Ça pourrait durer des semaines qu'il s'en fichait. La santé mentale du jeune homme passait avant la sienne. C'est peu dire qu'il l'aimait; il était la chose la plus importante à ses yeux. Il comptait plus que sa propre vie et il aurait pu se sacrifier pour lui. Puis il assista au spectacle le plus déchirant qui soit; le blond éclata en sanglots avant de se jeter contre lui et de le serrer contre lui de toutes ses forces. Aussitôt, les bras de Julian se refermèrent autour de son corps avec douceur. Il fit cependant attention à son épaule, ce qui ne l'empêcha pourtant pas de le serrer contre lui en retour.

▬ Je suis tellement désolé Julian ! Je suis un imbécile, vraiment, un pauvre débile que tu devrais haïr et que tu ne mérites pas ! Je ne le referai plus ! Pardonne-moi mon amour, si tu savais à quel point je t'aime...

Ses paroles déchirèrent l'hybride qui le serra plus fort alors qu'il retenait ses propres larmes.

▬ Je suis désolé aussi, Faelyn. Je veux que tu saches que je n'étais pas sourd à tes paroles, je ne voulais simplement pas accepter que le suicide soit ta solution. Je ne peux pas comprendre ta douleur, parce que je ne l'ai jamais vécue, mais je veux que tu me dises tout. Si tu ne retentes pas de te donner la mort, je te promet de ne pas me fâcher contre toi. Je veux simplement t'aider, car mon amour pour toi est beaucoup trop puissant. Je tiens absolument à ce que tu sois heureux avec moi...

Il glissa les doigts de sa main droite dans la chevelure pâle du jeune homme comme pour lui montrer tout son amour.

▬ Je t'aime tellement...

Malgré son épaule gauche encore fragile, Julian se releva avec Faelyn dans ses bras pour l'amener directement à sa chambre. Bien que son corps soit tremblant, le roux prenait sur lui pour sortir son amant de cette pièce qui en avait vu trop. Jamais plus l'hybride ne pourra entrer dans la salle de bain sans penser qu'il avait failli y perdre celui qu'il aime. Ce serait la pièce maudite de la maison, mais en ce moment, il s'en fichait. Il déposa le blond sur le lit avec la douceur dont il avait toujours fait preuve à son égard et il écarta les pans de son peignoir lentement. Il voulait voir. Il voulait voir ce corps meurtri, car il pensait que ça pourrait l'aider à comprendre sa haine. Il ne sut pas s'il comprit, mais il finit de lui enlever ledit peignoir pour le remettre à nu. Le rouquin savait que son amant ne voulait pas lui montrer son corps, mais il l'apaisa avec un tendre sourire. Alors qu'il prit place près de lui, ses doigts effleuraient sa peau blessée.

▬ Je ne t'aime pas moins à la vue de ce corps et je ne trouve pas que tu es moins beau avec ces blessures. Oui, ça me fait mal de les voir, mais je ne veux pas que tu aies honte. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.

Et il se pencha sur lui pour poser un doux baiser contre ses lèvres. Ce fut court et plutôt chaste, mais néanmoins, remplit de son amour. Julian s'allongea correctement et attira son aimé contre lui. Il lui caressa la tête.

▬ Tu as besoin de sommeil, mon amour. Tu peux dormir tranquille; je veillerai sur toi.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Ven 06 Oct 2017, 22:19

Can't we just love each other like before
Faelyn, cette fois, ne se fit pas repousser par son amant bien-aimé. Au contraire. Et il put trouver dans ses bras le réconfort tant cherché. Il ne voulut plus le lâcher. Car en une semaine, il n'avait pas pu toucher, pu recevoir d'affection de celui qui était tout pour lui et vraiment, ça avait été un problème. Ainsi, tout seul, il ne s'était jamais autant senti démuni. C'était désormais terminé. Leurs corps étaient à nouveau collés ensemble, et ils pouvaient s'offrir l'amour réciproque dont l'autre avait besoin.

Il hocha légèrement la tête quand Julian lui parla de cette histoire de suicide. Lui non plus n'avait jamais pensé au suicide avant récemment, mais il s'était laissé aller au désespoir avec l'intime conviction que rien n'allait aller à nouveau. Qu'il serait à jamais plongé dans les ténèbres du désespoir. Il se détacha un peu de Julian et planta ses yeux bleutés dans les siens.

« Je vais te laisser une chance, mon amour... »

Une chance de l'aider à aller mieux, à guérir ces blessures béantes en lui. Et si vraiment ça n'allait pas, que la guérison était impossible, là il songerait à nouveau à mettre fin à ses jours avec un peu plus de conviction peut-être. Et Julian ne pourrait rien faire. Il n'allait pas se forcer à sourire éternellement et à faire semblant. Mais bon, il allait attendre encore un peu pour lui faire plaisir. Et parce que c'était bien trop douloureux de le voir mal par sa faute.

Ensuite, il fut emmené dans la chambre par son amant. Il resta blotti contre son torse pendant le voyage, ses yeux se fermant déjà sous la fatigue. C'était pas facile, il avait subi beaucoup ces derniers jours et heures et il avait vraiment hâte de pouvoir enfin tomber dans les limbes de l'inconscience, oublier tout ça pour quelques heures. Mais Julian n'en avait pas fini avec lui. Il lui enleva le peignoir, si utile pour cacher ces affreuses marques et si pendant une petite seconde, il s'interrogea sur ses réelles envies, il se rassura – si on pouvait nommer ça de la sorte – en voyant qu'il ne voulait que le contempler. Ce n'était pas du tout le moment pour avoir des rapports plus physiques. Instinctivement, il se recroquevilla sur lui-même, ne voulant pas être regardé alors qu'il était si laid. Il avait terriblement honte. Avant, son corps était lisse, doux au toucher, et sans doute assez agréable pour les mains de l'homme qu'il aimait. Maintenant, si d'aventure ils avaient encore l'occasion de s'aimer dans des nuits plus chaudes, il n'aurait sans doute plus la même impression. C'était atrocement embarrassant de montrer ce corps blessé au jeune homme. Oh, bien sûr, il guérirait, mais en attendant...

Il ne répondit rien et attendit juste qu'il le laisse tranquille. Puis il alla se blottir tout simplement dans ses bras, se demandant tout de même s'il en avait bien le droit. Mais il ne fut pas rejeté une fois de plus et donc, il ne partit pas. Et après un baiser qui lui laissa des palpitations plutôt agréables, il lui donna le feu vert s'il voulait dormir. Il eut un pauvre sourire et acquiesça. Ferma les yeux.

Et deux minutes après, il s'endormit, rompu par la fatigue, dans un sommeil sans rêves.
ft.
Julian
 
Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love is blind and people too ~ Faelyn
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn
» it's been a long time ♡ faelyn
» You make me feel alive ~ ft. Faelyn
» A Godlike Place feat. Faelyn A. Yinren

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: