Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Dim 01 Oct 2017, 16:09

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Aucune autre parole ne fut prononcée, alors que Faelyn se levait avec un équilibre précaire. Pourtant, il n'était pas aussi faible sur ses jambes que le pauvre Julian. Celui-ci accepta l'aide de son amant pour se mettre debout. Il sentait à peine le froid mordre sa peau laiteuse. Certes, il se sentait engourdi par celui-ci, mais ne le ressentait pas du tout. Ses jambes étaient lourdes, mais il avança. Lentement, en grimaçant. Il avait été imprudent par amour. Il avait déchiré son propre chandail pour soigner les blessures de celui qu'il aimait. Il s'était donc retrouvé torse nu dans ces conditions extrêmes par amour. Le rouquin agissait toujours dans l'intérêt des autres et ça n'était pas près de changer. Lui avait vécu dehors toute sa jeune existence, mais pas le blond. Il était donc content qu'il se décide finalement à entrer à la maison avec lui. Tous les deux avaient besoin d'une bonne douche chaude et d'un lit moelleux pour les accueillir. Ils avaient besoin l'un de l'autre comme l'on a besoin d'oxygène. Car Faelyn était devenu l'oxygène de Julian. Et celui-ci ne pouvait accepter de vivre sans lui. Ce serait comme le priver d'air: il en mourrait un jour ou l'autre.

Ils avancèrent dans la neige, les ailes de l'ange entourées autour d'eux et le rouquin pressé contre son corps. Ça le déchira de constater que sa proximité le rendait toujours aussi fou. Son coeur palpitait, mais un noeud de douleur habitait son estomac face à la situation actuelle. Il sanglota un peu, passant près de tomber dans la blancheur glacée. Comment pourrait-il à nouveau être heureux? Sa tristesse l'avait détruit bien plus qu'il ne le pensait. Le roux s'accrochait désespérément à son aimé, ne sentant plus ses doigts qui avaient de la difficulté à se plier. Il prit conscience qu'il était près de l'hypothermie et qu'ils devaient retrouver une température plus clémente. Cela leur prit plusieurs minutes, peut-être une heure, avant d'arriver au pied de la montagne où ils retrouvèrent une chaleur conséquente. Cela leur prit encore quelques temps avant d'arriver finalement à la maison du jeune blond. Une fois sur le pas de la porte, Faelyn le lâcha et s'effondra au sol en tremblant. Julian suivit le même schéma, car ses jambes étaient trop engourdies pour le tenir debout. Sauf que lui éclata aussi en sanglot. Il enfouit son visage dans ses mains tremblantes et presque bleues à cause du froid. Son état était quelque peu critique et alors qu'il pleurait à chaude larme, il activa son pouvoir de guérison. S'il l'avait fait plus tôt, ça n'aurait servit à rien. Maintenant qu'il était stable et plus au chaud, il avait jugé bon de l'utiliser.

Certes, ça ne guérirait pas toutes ses blessures, mais au moins en partie. Ses mèches orangées tombaient devant ses mains qui couvraient son visage. Ses épaules étaient secouées par ses sanglots et il en eut marre. L'hybride gifla le sol de ses mains et un éclair de douleur le traversa, mais il n'en fit rien. Il en avait marre de pleurer, ça l'épuisait. Sauf qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Alors il leva son regard ambre brouillé par ses larmes vers l'ange et posa sa main sur le sommet de son crâne pour caresser sa chevelure pâle. Un petit sourire triste étira brièvement ses lèvres bleuie par le froid. Visiblement, son pouvoir de guérison ne suffisait pas; il avait besoin d'eau chaude pour réchauffer son corps. Il espéra pouvoir se rendre à la baignoire sans accroc. Il chercha la clé de la maison de Faelyn sur celui-ci avec douceur et l'enfonça dans la serrure par la suite. Julian ouvrit la porte et se traîna difficilement à l'intérieur. Il tenta de se remettre debout et, en appui sur le mur, tendit sa main à son partenaire. Le rouquin savait qu'il n'avait pas la force de l'aider, mais il voulait le faire quand même. Rien n'était plus important que ce blond à ses yeux. Et en ce moment, il ne voulait qu'une chose: se réchauffer et le câliner. Il espérait sincèrement pouvoir le faire...
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Dim 01 Oct 2017, 16:46

Can't we just love each other like before
Le temps était déjà bien plus clément devant la maison. Il n'avait plus froid comme il avait pu avoir quelques temps auparavant, à plusieurs centaines de mètres d'altitude. C'était bien, c'était mieux, mais ce n'était pas parfait. L'intérieur de la maison ça serait vraiment... plus accueillant. Mais pour le moment, il avait un peu de mal à se remettre correctement sur ses pieds. A bouger tout court, en fait.

Ce furent les larmes de Julian qui le motivèrent à un peu s'animer. Il n'aimait pas voir son chéri pleurer. Même si c'était au final tout à fait normal qu'il craque encore. Ce qu'ils vivaient actuellement tous les deux était quelque chose de tout bonnement atroce et n'importe qui de normal aurait eu une réaction similaire à la leur. C'était humain – même s'il ne se sentait plus trop humain depuis la transformation – et personne n'était à blâmer pour ça. Il prit doucement les mains de son petit-ami dans les siennes, le regardant avec une infinie tristesse. Ils étaient dans la merde jusqu'au cou, et lui aussi en avait marre. Et s'il ne réagissait pas aussi violemment que l'hybride qui tapait jusqu'à le sol – il pourrait se faire mal, se casser le poignet, en plus – ça ne voulait pas dire qu'il se sentait heureux.

Quelques minutes passèrent avant que le roux ne se remette sur ses pieds après avoir cherché sur son corps la clé qui lui permettrait d'entrer à la maison. Il avait quelques jours plus tôt, pensé à la jeter, mais à bien y réfléchir, ça aurait été une bien mauvaise idée de faire ça. Cependant, il n'accepta pas son aide. Il savait qu'il était clairement en manque de forces et il ne voulait pas plus lui faire mal. Déjà que leurs pouvoirs de guérison n'étaient pas bien puissants... Alors, en tremblant comme une feuille, les jambes clairement en compote, il se remit sur ses pieds, se mordillant la lèvre sous l'effort. Debout devant son amant d'une taille similaire à la sienne, il tenta un petit sourire qui ressemblait plus à une grimace. Une semaine sans manger, après être violemment tombé dans la montagne, après s'être griffé et maltraité, il était méconnaissable et ne ressemblait plus à rien. Ce serait pire lorsqu'il se retrouverait devant un miroir.

Il rentra avec lui au prix de bien des efforts dans la maison. Il frissonna de bonheur une fois à l'intérieur et s'empressa de refermer derrière lui pour ne pas que la froideur entre. Il ne tourna pas la clé car il avait la flemme et arpenta, tel un zombie, ne touchant toujours pas son précieux petit Julian, le couloir. Saurait-il monter les escaliers qui les mèneraient à la chambre ou en serait-il incapable ? Pour le moment, il avait juste besoin d'une douche. De sentir l'eau ruisseler sur sa peau, de sentir la crasse et le sang qui s'en allaient. Il n'avait jamais été aussi sale et il se dégoûtait lui-même. Il aurait voulu s'arracher la peau.

« Je... je vais prendre une douche... » murmura-t-il.

Puis il ajouta qu'il pourrait l'attendre au salon. Il connaissait les lieux de toute façon, maintenant qu'il vivait presque avec lui. Lentement, il entra dans la salle-de-bain, allumant la lumière. Il n'avait même pas pensé à prendre des vêtements.
ft.
Julian
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Dim 01 Oct 2017, 18:52

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Comme il l'avait déjà anticipé, Faelyn n'accepta pas l'aide du rouquin. Il en connaissait la raison, mais il n'en fut pas moins blessé. Il referma sa main et détourna le regard. Comme il se sentait mal! Il se sentait comme si son couple n'existait plus et que le blond ne faisait que le supporter. Il ne se sentait pas à sa place et le malaise s'emparait de lui. Julian ne le regarda même pas entrer dans la maison et refermer la porte. Il ne voulait pas être encore plus déçu et ne vit donc pas le sourire ressemblant à une grimace du blond. Le roux sentait qu'il ne tenait plus qu'à un fil; que tout son corps allait flancher d'un instant à l'autre. Il avait mal et voulait disparaître dans le sol. Malheureusement, ça n'était pas possible. Alors il restait là, accoté contre le mur, la tête basse et le regard dans le vague. Il voulait dormir et tout oublier. Il voulait que rien de tout ça ne soit arrivé; que tout soit comme avant à son réveil. Il avait vécu une semaine d'angoisse intense et maintenant, ça ne s'améliorait pas depuis qu'il avait enfin retrouvé ce qui l'angoissait tant: Faelyn. Le simple fait de penser à son nom - et ce même s'il était avec lui - suffisait à lui nouer l'estomac de plus belle.

Julian entendit à peine le blond lui dire qu'il allait dans la douche. Il attendit quelques instants et lorsque la porte se referma derrière le jeune homme, le roux ne put s'empêcher de sursauter. Il daigna alors bouger pour se retourner lentement. Il alla vers le salon, préférant ne pas rajouter de poids à l'ange. Il prit place sur le canapé et fixa le vide pendant un moment avant d'entreprendre de se déshabiller. Cela lui prit beaucoup plus de temps que d'ordinaire, chaque mouvement étant entrecoupé par ses sanglots. Comment avaient-ils pu en arriver à tout ce drame? Vint le moment où le rouquin eut des regrets. Il n'aurait pas dû le laisser aller à la montagne seul. Il aurait dû l'accompagner. Ils auraient évité tellement de douleur et de tristesse. L'hybride se laissa choir sur le dos parmi tous les coussins ornant le canapé. Son bras vint cacher ses yeux alors que les larmes coulaient de chaque côté de son visage. Est-ce qu'ils allaient s'en remettre un jour? À cette pensée, son estomac se noua douloureusement. Et s'ils restaient ainsi brisés à tout jamais? Non. Le roux refusait ça. Il ferait tout en son pouvoir pour qu'ils se remettent doucement sur pieds.

Plusieurs minutes avaient passées. Ou peut-être même bien une heure entière et Faelyn n'était toujours pas sortit de la salle de bain. Julian commença à s'inquiéter, surtout qu'il n'entendait pas le jet d'eau de la douche. Alors qu'il lui avait dit prendre une douche et non un bain. Il se redressa doucement, tentant d'épargner ses muscles endolori. Entre-temps, son corps s'était quelque peu réchauffé et ses membres étaient moins lourds. Une fois qu'il se sentit plus stable sur ses jambes, il avança lentement en direction de la porte close. Une fois à sa hauteur, le rouquin frappa doucement dessus.

▬ Faelyn! Tout va bien?

Son front se posa contre le bois frais de la porte en attente d'une quelconque réponse de la part de celui qui lui avait arraché le coeur de la poitrine. C'est fou comment une seule personne peu chambouler toute une vie...
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Dim 01 Oct 2017, 19:18

Can't we just love each other like before
Puis, il avait vu son reflet, et avait pris peur. Avec ses traits tirés, son visage un peu sale, comme ses cheveux, les poches sous ses yeux à cause de la fatigue et des larmes qui les avaient rendus rouges, ses cheveux emmêlés et ternes et se regard éteint, il ne ressemblait plus à rien. Sans parler des griffures qu'il avait sur sa peau, sur son cou. Il ne comprenait pas comment il pouvait encore être en vie en ce moment-là, il ne le méritait pas. Et il ne comprenait pas Julian qui l'aimait toujours, qui était prêt à tout pour lui, et qui avait osé embrasser cette... chose qu'il était devenu. Il se haïssait, et il eut encore plus envie de se griffer, de se faire souffrir. Et pourquoi pas ?

Il ne se relèverait jamais de ces blessures. Ce qu'il ressentait depuis désormais une semaine était trop pour lui. Il avait toujours été fort, avait enduré son passé chez les fées avec courage, s'était débrouillé au mieux pour trouver du travail, une maison, une vie confortable, mais au final, rien de tout cela n'avait de sens. Seul Julian avait été un rayon de soleil dans sa vie. Mais désormais... il avait tout vu s'éteindre dans ses yeux. Et tout cela par sa faute. Il ne pouvait pas le faire souffrir davantage. Il ne pouvait pas lui imposer ses propres épreuves, lui faire supporter la vie avec un vampire. Il aurait mal quelques temps, c'était sûr, mais après, tout reprendrait normalement pour lui. Avec un peu de chance, il aurait même la maison et pourrait travailler à sa place au fleuriste et à la boulangerie. Dans sa tête, tout était illusoire, tout était rose et mignon, alors que ça n'était pas le cas du tout. Mais c'était mieux de penser que sa mort n'apporterait que du positif à son rouquin.

Lentement, il ouvrit la porte qui lui apporterait la délivrance. Dans cette petite armoire, des rasoirs. Jamais utilisés par manque de pilosité. Il n'était même pas un vrai mec. Il la referma, fuit son regard, son visage ravagé par tout ce qui lui était tombé dessus, et avança lentement vers la baignoire. Il y fit couler de l'eau. Chaude, il ne voulait pas mourir en ayant froid. Car il avait assez subi cela dehors, dans la montagne. Doucement, il s'y glissa après avoir retiré ses vêtements. Il se lava. Les cheveux, le corps, tout. S'il avait la chance d'avoir une sépulture, il ne voulait pas être apporté au croque-mort en étant sale. Répugnant. Il vida l'eau du bain, le remplit à nouveau, s'y glissa encore, emportant cette fois la lame nommée précédemment. L'eau chaude lui faisait du bien, et il aurait voulu y rester éternellement. Même si en soi c'était ce qui allait se passer. Un sourire triste s'afficha sur ses lèvres. Il était tellement désolé. Mais il n'en pouvait vraiment plus.

Il leva son poignet, posa la lame dessus. Ce qui allait suivre serait dégoûtant, mais il n'avait plus rien à vomir. Il avait horreur du sang, et être obligé d'en consommer était une torture. Surtout le sang de celui qu'il aimait. Tout cela devait cesser. D'un geste vif, il sectionna les veines qui se trouvaient sous sa peau anormalement pâle à cause du manque de sommeil, de nourriture, de tout, et sa main retomba dans l'eau, le faisant grimacer. Bientôt, il perdrait la vie, et cette eau serait entièrement rouge. C'était pas très propre que de baigner dans son propre sang, mais désormais, il avait fait son choix et ne pouvait plus changer d'avis. Pour plus de rapidité, il aurait voulu pouvoir sectionner les veines de son autre poignet, mais il n'avait plus de force. Le rasoir tombé également érafla sa cuisse, et il couina sous la souffrance. Bientôt, il espérait, elle serait terminée.

Soudain, il entendit Julian au travers de la porte et automatiqument, les larmes recommencèrent à couler. Il avait fermé celle-ci à clef. Il ne fit aucun bruit. Il était désolé de le laisser ainsi, mais c'était mieux pour tout le monde. Pour ne pas regarder le rouge qui se répandait autour de lui, il ne fit que fermer les yeux, et se laissa aller. Pourvu que Julian parte rapidement ! Il ne voulait pas mourir en le sachant tout près, à s'inquiéter. Plus loin il était, mieux c'était.
ft.
Julian
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Lun 02 Oct 2017, 23:53

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian ne reçut aucune réponse de la part de son amant et son coeur se resserra. Pendant un instant terrible, il paniqua. Sa main se posa sur la poignée de la porte et il ferma les yeux en espérant que celle-ci s'ouvre. Si elle s'ouvrait, il n'y aurait pas de problème et il n'entrerait même pas, mais dans le cas contraire... Le roux inspira un bon coup et tenta de tourner ladite poignée et... elle ne s'ouvrit pas. Elle lui offrit la résistance d'une porte verrouillée et ce n'est qu'à ce moment que le début de panique qu'il avait ressentit s'empara entièrement de son corps avec force. Il savait qu'il n'avait pas la force de défoncer la porte et il jura en secouant la porte qui refusait de s'ouvrir. Il frappa avec force sur le bois qui la constituait. Comment allait-il l'ouvrir? Ses battements cardiaques étaient beaucoup trop rapides et l'hybride dû prendre un instant pour que ses étourdissements diminuent. Puis il tenta d'enfoncer la porte, sans succès. Il ne réussit qu'à se déboîter l'épaule gauche. Serrant les dents sous la douleur qu'il ignora par la suite, Julian eut un éclair de génie. Pourquoi il n'y pensait jamais plus tôt? Il maîtrisait ce bel élément qu'est le feu. Et il allait s'en servir. Il se fichait éperdument de foutre la maison en feu, tant qu'il pouvait sauver l'élu de son coeur.

Le rouquin posa sa main droite sur la poignée de la porte et se concentra. Les flammes lichèrent ses doigts sans lui faire mal et la poignée commença à fondre dans sa main. Après quelques longues secondes, elle lâcha et la porte s'entrouvrit. Il la poussa vivement pour poser les yeux sur un terrifiant spectacle. Faelyn était dans la baignoire. Une baignoire remplit d'une eau rougeâtre. Et Julian savait trop bien que c'était une tentative de suicide. Il se précipita vers lui qui était à moitié conscient maintenant, pour plonger sa main droite - car sa gauche ne servait à rien- dans l'eau tachée de sang pour en sortir une première main. Il la relâcha et empoigna l'autre pour y voir la profonde entaille dégoulinant de rouge. Il sentait la colère commencer à monter en lui et il songea pendant un instant qu'il avait ressentit la colère plus souvent en cette soirée que dans sa vie entière. Le rouquin a pour habitude de tout prendre en riant - ou presque - et il ne se fâche jamais, mais l'ange avait le don de le faire sortir de ses gonds. Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, mais il fit avec. Cependant, cet acte immonde lui donnait envie de le frapper, mais il devait le sauver en premier lieu. Il avait perdu pas mal de sang et le roux ne pouvait pas le laisser dans cet état. Il grimaça alors qu'il tentait de lever son bras gauche, mais ça lui était douloureux. Il lâcha donc la main de Faelyn et utilisa celle-ci pour poser l'autre sur le rebord du bain. De cette façon, il lorsqu'il reprit la main ensanglantée du blond, il put la poser dans sa propre main gauche afin de la tenir et poser son autre main sur la plaie. Il se concentra au maximum sur son pouvoir de guérison, sachant pertinemment qu'il ne pourrait que refermer le plus gros de la plaie. La blessure nécessiterait quand même quelques soins après coup, mais le plus important était que le liquide vital ne s'en échappe plus.

Après plusieurs longues secondes, Julian vérifia l'entaille et elle semblait ne plus saigner. C'était parfait. Une vague de soulagement l'envahi, mais il n'en avait pas encore fini. Il déposa la main de son amant dans l'eau et après avoir rapidement scruté les alentours, partie à la recherche de la fameuse lame de rasoir qui avait servi à lui couper les veines. Serrant les dents et pinçant les lèvres, ses doigts glissaient dans le fond du bain depuis plusieurs instants avant que ses doigts n'effleurent l'objet de convoitise. Il l'empoigna pour la sortir de l'eau. Le simple fait de voir le morceau de métal suffit à faire monter une autre vague de colère en lui. Il l'emprisonna entre les doigts de sa main gauche avec une grimace, car forcer lui faisait atrocement mal. Une fois que l'hybride fut certain de la stabilité de sa poigne, il posa son poignet droit contre le coupant de la lame. Lui allait couper perpendiculairement, ce qui n'affecterait pas beaucoup ses vaisseaux sanguins et il ne saignerait qu'un peu. Mais assez pour ce qu'il voulait faire. Il donna un coup sec, sectionnant sa peau qui se mit à saigner immédiatement. Il lâcha la lame qui retomba dans l'eau rouge de la baignoire et posa presque violemment son poignet contre les lèvres entre-ouvertes du blond. Julian mettait assez de pression pour qu'il ne puisse pas tourner la tête et échapper au sang qui devait goûter lentement sur sa langue.

▬ Bois. C'est un ordre.

Probablement pour la première fois de sa vie, la voix de l'hybride était dure, froide et sans appel. Il n'avait pas intérêt à refuser, car ça allait barder pour lui. Il l'avait provoqué et aucun doute qu'il l'avait trouvé. Le rouquin n'acceptait pas son geste ce qui faisait se bousculer tristesse, peur, douleur et colère au creux de son ventre. Il n'aimait pas se sentir comme ça et veillerait à ce que ça n'arrive plus jamais.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Mar 03 Oct 2017, 00:43

Can't we just love each other like before
Mais malheureusement pour le petit blond, son amant ne semblait pas avoir l'intention de s'en aller, loin de là. Au contraire, il s'acharna de plus en plus contre la porte, et ça inquiéta fortement le garçon. Et s'il arrivait à entrer ? Et s'il n'atteignait pas son but ? Et s'il pouvait voir une dernière fois le visage tant aimé, mais cette fois défiguré par la tristesse et la souffrance ? Il ne pourrait pas le supporter. Ce serait une image qui resterait au fond de lui, même dans la mort. Et à vrai dire, s'il avait été remis à la vie une fois, il se doutait que ça n'était pas par hasard. Qu'il y avait des possibilités qu'il garde une sorte de « conscience », qu'il existe quelque part encore après sa mort. Et qu'il revoie, encore et encore, sous ses paupières closes, dans sa tête vide de tout, le visage torturé de celui qu'il aimait tendrement. Alors qu'il reste bien dehors ! Il aurait moins de regrets à le faire souffrir.

Il n'eut pas cette chance. La porte ne tarda pas à émettre une odeur de brûlé puis à tout simplement s'ouvrir. Moins de deux secondes plus tard, le roux était dans la pièce, constatant par lui-même l'acte qu'il venait de commettre sur sa propre personne. Un peu après, il était à côté de lui, à farfouiller dans l'eau après cette partie de lui qui saignait encore et encore, qui ne voulait pas s'arrêter. Et lui non plus ne voulait pas que ça s'arrête. Il sentait la colère du roux qui était de plus en plus palpable, et il avait l'impression que, s'il avait la malchance de survivre, il passerait un très sale quart d'heure. Il sentait que son amant exploserait de colère et la dirigerait inévitablement contre lui. Et il ne voulait pas d'un Julian en colère.

Les yeux presque entièrement clos, il ne comprit pas trop ce qui était en train de lui arriver. Il capta tout de même que le roux utilisait son pouvoir de guérison sur sa personne vu qu'il ressentit un léger soulagement en lui – dont il ne voulait pas forcément – et que le liquide qui sortait de son corps s'arrêta tout simplement de couler. Il grinça des dents. Non ! Pas maintenant ! Pas si proche de son but. Pas alors qu'il pouvait enfin atteindre la délivrance tant voulue, la disparition qu'il désirait.

Julian fit encore plus fort ; il ne sut pas exactement pourquoi, mais il se saigna et posa son poignet contre sa bouche, lui ordonnant avec un manque de douceur qu'il ne lui connaissait clairement pas de boire ce liquide précieux. Il tenta de tourner la tête, mais il n'y arriva pas. Il devait juste subir ce sang qui coulait dans sa bouche et ça ne lui plaisait pas. Bien sûr, c'était délicieux, il ne pouvait pas le nier, mais c'était tout de même celui de son petit-ami ! Et un truc rouge qui le dégoûtait au plus haut point. Sauf lorsque c'était dans son cas, quand il se faisait volontairement du mal. Ainsi, il n'avala pas. Mieux, il réussit à forcer le sang à sortir de sa bouche, car malgré le désir, malgré ses crocs désormais grandis encore une fois, malgré les efforts de son chéri, il n'en voulait pas ! Il lui tenait tête. Quand la pression contre sa bouche se relâcha, il sanglota tristement, las ;

« Julian... je ne veux pas que tu me sauves. Je veux juste mourir, tu comprends ça ? »

D'ailleurs, en passant, le sang n'allait pas vraiment l'aider à aller mieux. Mais ça, le jeune homme ne semblait pas le savoir et pensait, comme beaucoup, qu'il allait guérir en buvant cela. Il cligna lentement de ses paupières humides, où ses yeux brouillés ne voyaient plus grand chose à cause des larmes et à cause de la fatigue. Il les referma, et se laissa complètement aller. Il disparut sous l'eau, glissant, désormais sans forces, retenu par rien.
ft.
Julian
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Mar 03 Oct 2017, 02:26

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian vit son propre sang ressortir de la bouche de Faelyn après qu'il aie tenté de tourner la tête afin de se soustraire à son poignet ensanglanté. Il pouvait comprendre que le jeune homme n'aime boire son sang, mais il ne lui donnait clairement pas le choix. Le roux savait que ça ne l'aiderait pas à être mieux - seul le temps le pourrait -, mais ça lui redonnerait les forces qu'il avait perdu à cause de la perte de sang qui était tout de même conséquente. Pourtant, maintenant que sa blessure était refermée, il ne mourrait pas. Il pinça les lèvres lorsqu'il dut se rendre à l'évidence que sa tactique ne fonctionnerait pas. Il relâcha la pression sur sa bouche, mais il n'en avait pas finit avec lui. Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit d'autre, le blond lui adressa la parole.

▬ Julian... je ne veux pas que tu me sauves. Je veux juste mourir, tu comprends ça ?

Et avant qu'il ne puisse répondre à sa question, il se laissa engloutir par l'eau sanguine et ce fut ce qui fit déborder le vase du rouquin. C'en était assez. La colère lui engourdissait presque les membres et avec son épaule déboîtée, ça ne serait pas facile. Il enfonça de nouveau sa main droite dans l'eau de la baignoire pour empoigner le bouchon retenant le liquide. L'hybride n'attendit pas que la baignoire se vide pour empoigner la crinière pâle de l'ange et le relever. Sans tendresse aucune, il fit pencher sa tête vers l'arrière et le colla à son torse, de sorte qu'il pouvait planter son regard dans le sien tout en l'empêchant de bouger. Il savait que le blond n'avait pas assez de force pour se défaire de son emprise. Ses prunelles ambres scrutait son visage avec dureté.

▬ Non, je ne comprends pas. Le suicide n'est pas une solution et ça ne le sera jamais. Le suicide fait plus de mal que tu peux le penser. Y'a des gens qui t'aiment dans ce monde. Y'a des gens comme moi qui ne veulent pas te voir mourir; qui veulent t'aider à te battre et à te relever. La vie est chienne, mais c'est pas nouveau. Faut pas s'arrêter à ça. Quand la vie te fout une baffe, tu l'envoies chier et tu te relèves, bordel!

Les larmes coulaient à flots sur le visage du jeune rouquin, mais il était envahi par la colère.

▬ Tu sais que si tu réussis à vraiment mourir par le suicide, je vais te haïr le restant de ma vie? C'est ce que tu veux, Faelyn? Moi, non. Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas haïr la personne que j'aime plus que tout, parce que ça me ferait perdre confiance en l'amour et c'est une chose tellement belle pour la gâcher.

Sa respiration était saccadée, mais Julian gardait son calme. Son regard dur pouvait maintenant contempler les prunelles pâles de l'ange. S'il ne comprenait toujours pas ses paroles, il ne savait pas ce qu'il ferait. Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir.

▬ Tu es tellement borné. Tu es fixé sur ton envie de mourir alors que tu devrais être fixé sur cette envie de vivre. Ne suis-je pas une assez bonne raison pour continuer ta vie? Ne m'aimes-tu pas assez pour vouloir me rendre heureux?

Le rouquin finit par lâcher la chevelure de Faelyn qui retomba mollement dans le fond du bain maintenant vide de toute eau. Puis l'hybride laissa aller cette envie qui n'avait fait que grandir depuis qu'il avait passé le pas de la porte. Sa main droite vint gifler la joue de son partenaire avec assez de force pour lui faire tourner la tête et pour que sa main y reste estampée.

▬ TU PENSES À MOI DANS TOUT ÇA? TU PENSES QUE J'AI ENVIE DE TE VOIR DISPARAÎTRE? SALE PETIT ÉGOÏSTE!

Les sanglots plus que la colère pouvaient s'entendre dans sa voix et Julian se laissa choir sur le dos sur le sol froid de la salle de bain en posant sa main sur son épaule déboîtée qui lui lançait atrocement. Son corps fut secoué de sanglots incontrôlables.

▬ Tu penses que ça va tout arranger, mais ça va simplement me détruire. Tu penses que tu es un monstre simplement parce que tu es devenu un vampire, mais ça ne change rien au fait que tu es quelqu'un de formidable et de terriblement trop gentil pour mon pauvre coeur. Je veux ravoir ce garçon enjoué et humoristique. Je veux revoir ton visage rougir alors que je te complimente ou alors que nous faisons l'amour. Je veux...

Sa voix se casse et il extériorise son angoisse et ses sanglots. Julian crie sa douleur émotionnelle et ses pleurs résonnent dans la pièce. Jamais il n'avait vécu une telle détresse qu'à ce moment et ça lui faisait peur. Il avait complètement éclaté.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Mar 03 Oct 2017, 23:05

Can't we just love each other like before
Sa nouvelle initiative n'alla pas beaucoup plus loin, Julian ne lui en laissa pas le temps. Quelques instants après, il se retrouva nu, à la vue de tous, enfin surtout de son amant pour qui ce n'était pas la première fois, évidemment, mais pas dans ces circonstances non plus. Immédiatement, il ferma les yeux et se recroquevilla de son mieux sur lui-même malgré le jeune homme qui bloquait violemment sa tête, pour cacher son corps. Qui avait bien changé. Des bleus, des griffes, des blessures partout. Absolument partout. Tomber ne lui avait pas fait du bien. Et d'ailleurs, heureusement que ses cheveux cachaient, mais il avait une belle blessure à la tête aussi. Qu'est-ce qu'il était honteux !

« Ne me regarde pas... »

Et ce fut le retour des morales chiantes. C'était bête, mais ça tombait un peu dans l'oreille d'un sourd. Quand on était désespéré, on était prêt à tout et les belles paroles de son amant n'arrivaient pas à l'apaiser, à lui redonner le goût de vivre. Pour lui, l'équation était résolue rapidement. Vampire était égal à mort. Rien d'autre. Et cette spirale infernale de déprime voire dépression dans laquelle il était fourré, il n'arrivait pas à s'en sortir.

Il sursauta quand il mentionna que s'il se suicidait, il le haïrait. Quoi ? Ah non ! C'était absolument hors de question ! Il ne pouvait pas le haïr pour un choix comme ça. En plus, il faisait ce qu'il voulait. C'était sa vie. S'il voulait la broyer, c'était tout à fait son droit. Julian ne pouvait pas le juger pour ça. Si le roux avait un jour mis fin à ses jours pour une ou l'autre raison, il n'aurait ressenti que peu de colère, et ne serait pas allé jusqu'à la haine pure et simple. Il aurait été infiniment triste et dans l'incompréhension, mais n'aurait jamais cessé de l'aimer.

« Mais si tu me hais, c'est tant mieux, non ? Car ainsi je te ferai moins mal... tu ne seras alors plus triste de ma mort ! » lança-t-il complètement naïvement.

Quand il le lâcha, il pensa à se recroqueviller encore plus sur lui-même mais il n'en eut pas le temps, il se ramassa d'abord une bonne gifle. Sa tête tourna sous le choc douloureux et il grimaça, alors que sa joue chauffait. Les yeux écarquillés, il resta immobile un moment, le cœur battant de toutes ses forces, et les larmes dégoulinèrent à nouveau le long de son visage. Il. L'avait. Frappé. Son amant l'avait frappé. Mais pourquoi ? Jamais il n'aurait pu imaginer que son amoureux le frappe. Julian était toujours doux et de bonne humeur, incapable de faire du mal à une mouche, alors pourquoi l'avait-il frappé lui, qu'il prétendait aimer ? Il se recroquevilla un peu plus, pour se protéger des éventuels autres coups qui pourraient pleuvoir sur son corps déjà meurtri et douloureux. Mais rien ne vint, sauf des cris et des accusations.

Devait-il avoir peur de Julian ? C'est ce que son cerveau lui criait actuellement. Cependant, il savait qu'il s'était éloigné hors de portée et qu'il était en plus ou moins bonne sécurité. Ce qui était par contre terrible, c'était d'entendre les pleurs qu'il produisait. L'amour était quelque chose de tellement terrible ! Et il commençait à regretter d'être tombé amoureux du roux. Il lui avait apporté ses jours les plus heureux, mais désormais, par sa faute, il était malheureux. Parce qu'il savait qu'il lui faisait du mal, parce que lui aussi lui faisait du mal et que tout serait bien plus simple s'il pouvait mourir sans avoir peur de blesser l'autre.

Il se redressa doucement, car il ne pouvait pas le laisser pleurer ainsi, malgré sa crainte d'une autre gifle. Sa joue était toujours douloureuse et une marque ne l'étonnerait même pas. Il sortit un peu maladroitement de la baignoire et alla le prendre dans ses bras, pleurant aussi. Il se fichait pour le coup de leur nudité, il se fichait de tout. Il était en plein désespoir et il aurait franchement voulu que les ténèbres l'envahissent. Coupable, il était atrocement coupable et ça lui éclatait à la gueule.

« Je suis un monstre... » murmura-t-il.

Et telle une litanie, il commença à dire et répéter « monstre » sans s'arrêter, tel un fou, se balançant presque, les yeux grands ouverts, accroché à son amant qu'il ne méritait pas. Il ne faisait que le mal autour de lui ! Pourquoi forcer quelqu'un comme lui à rester en vie ?
ft.
Julian
[/b]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Mer 04 Oct 2017, 02:37

Can't we just love each other like before?
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Ses pleurs lui déchiraient la gorge. Jamais, il n'aurait cru être aussi à terre qu'en ce moment, à hurler sa douleur et sa détresse au plafond de la salle de bain. Il n'arrivait plus à voir quoi que ce soit à cause des nombreuses larmes qui s'échappaient de ses yeux. Il souffrait beaucoup plus mentalement que physiquement malgré sa blessure à l'épaule. Julian hurlait jusqu'à en perdre la voix; jusqu'à ce que plus rien ne puisse sortir de sa gorge écorchée. Il sut que Faelyn était maintenant à ses côtés seulement quand il l'attira contre lui, car il malmenait sans le savoir cette épaule déboîtée. Son gorge au vif et sa voix presque éteinte, le rouquin tenta de crier de nouveau, mais n'arriva qu'à émettre un gémissement douloureux. L'hybride n'entendait plus rien à part les échos de sa voix ce qui enterrait les déblatérations de l'ange. De sa main droite et intacte, il repoussa vivement le blond pour rouler sur le côté et agripper son bras meurtrit.

Puis plusieurs questions défilèrent dans son esprit embrouillé. Il voulait simplement vivre avec la personne qu'il aimait plus que tout, heureux, sans prises de tête. Le rouquin se recroquevilla sur lui-même alors que son corps tremblait terriblement. Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Les paroles ne semblaient pas toucher Faelyn et il en avait franchement marre de parler dans le vide, alors qu'il lui sortait les meilleurs raisons qu'on pouvait trouver. Des raisons en béton et qui reflétaient ce qu'il voulait. Il voulait aussi lui faire comprendre que le suicide n'était pas une solution, mais bordel! L'ange était vraiment trop borné pour sa santé mentale. Il avait alors lâché prise en laissant libre court à sa détresse devenue immense à force de parler à quelqu'un qui ne voulait rien entendre. Ça le mettait hors de lui, comme l'avait prouvé sa gifle. Julian ne voulait pas faire peur à son partenaire, mais il n'avait pas eu le choix pour le faire réagir.

▬ Si c'est pour me répéter les mêmes choses, je préfère rester loin de toi.

Le roux avait eu de la difficulté à parler à cause de sa voix horriblement rauque.

▬ Je ne veux plus entendre ces paroles dénigrantes et vides de sens. Tu es sourd à mes paroles et je n'en peux plus.

Julian lui parlait en lui faisant dos et ne semblait pas vouloir se retourner vers lui. Il ne voulait plus le voir, ça lui faisait trop mal. Et il avait eu assez mal pour la journée. En plus, son épaule commençait à devenir insupportable et il ne pouvait pas l'arranger lui-même. Après être resté plusieurs minutes ainsi, refusant toute aide possible de la part de son amant, l'hybride daigna enfin se rasseoir pour se mettre face à lui. De sa main libre, il essuya les nombreuses larmes qui avaient inondées son visage. Il put finalement voir le blond et lorsqu'il posa les yeux sur sa joue enflée et rouge, il baissa les yeux, prit de honte d'avoir ainsi frappé son partenaire.

▬ Je... Je suis désolé de t'avoir frappé, mais j'avais le sentiment que c'était la seule chose qui te ferait réagir.

Il posa de nouveau sa main sur son bras endolori.

▬ Je me suis déboîté l'épaule en voulant défoncer la porte... Tu voudrais me l'arranger, s'il te plait?

Et il attendit une quelconque réaction de sa part, s'attendant au pire.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn | Mer 04 Oct 2017, 22:36

Can't we just love each other like before
Il l'avait repoussé. Il avait vraiment fait ça. Et pas avec plein de douceur. Non, durement, comme s'il ne voulait pas de lui. Comme s'il ne voulait plus de lui. Les yeux de l'ange s'ouvrirent sous le choc de ce geste non désiré alors que quelque chose en plus se brisait en lui. Encore un peu et il aurait tout bonnement étouffé. Pourquoi avait-il fait ça ? Il ne comprenait pas. Il clamait depuis plusieurs heures qu'il voulait être avec lui, qu'il voulait l'aider, et puis quand petit à petit, il acceptait son aide, il ne voulait plus. Se moquait-il tout bonnement de lui ? Il se mordit la lèvre, baissa les yeux et laissa quelques larmes de plus couler sur son visage trop pâle, trop maladif.

Mais oui il entendait les mêmes choses ! Mais c'était pareil pour lui. C'était un dialogue de sourds, vraiment, car chacun ne pensait qu'à sa petite personne, ne voulant pas écouter – ou plutôt comprendre – l'opinion de l'autre. Il savait ça, mais il voulait vraiment que Julian comprenne à quel point il était perdu, et à quel point il ressentait une haine extrême pour sa personne. C'était atrocement douloureux de penser, de se dire qu'on n'avait plus le droit de vivre. Il passait sans doute ainsi pour un faible, pour quelqu'un sans courage, mais... mais. Voilà. A vrai dire, à force de se répéter, il n'avait plus de salive et ne savait plus quoi dire. Il avait grandement fait le tour du sujet et si Julian ne voulait pas comprendre cela, désormais... il n'y pouvait rien. Il savait. Il était au courant. Comme lui était au courant de son désir, même s'il ne comprenait pas trop la raison de ce rejet brutal. Il était d'ailleurs tombé sur les fesses, les yeux plein d'incompréhension.

Et pour le faire réagir, oui, ça l'avait fait réagir. Il ne se comprenait pas lui-même. Il ne voulait plus être en couple avec Julian car selon lui, leur couple était voué à disparaître à cause de sa transformation et de la mort qu'il avait désirée, mais il retournait se coller à lui à la moindre occasion. Il était tout simplement accro. Accro à un garçon qu'il aimait du plus profond de son cœur et qui était tout pour lui. Et qu'il voulait voir heureux. Mais purée que c'était difficile dans sa situation ! Il ne savait plus quoi faire, mais il ne voulait pas que le rouquin le repousse comme s'il était un malpropre.

Alors il décida de se taire. Pour ne plus le blesser, il n'ouvrirait plus la bouche. Il garderait ses pensées pour lui. C'était comme une dépression ; quand tu en parles, ça fait chier tout le monde et c'est finalement toi qui finit déçu et seul. Julian n'aurait jamais dû le retrouver dans sa montagne. Il était bien trop au courant maintenant des pensées qui l'animaient. Et lui, il avait voulu quoi, au fond, à lui parler de ses pensées intimes ? De l'envie de mourir qui l'animait. A vrai dire, encore une fois, c'était comme la dépression. Tu en parles pour être aidé, soutenu. Mais bon, il n'avait jamais ressenti ce genre de pensées aussi fort.

Quand il lui demanda s'il pouvait le soigner, il hocha doucement la tête et se redresser. Il enfila le peignoir qui traînait là pour cacher son corps affreux et fouilla dans les tiroirs à la recherche de produits de soin. Il ne pouvait pas soigner avec ses pouvoirs une épaule déboîtée. Il n'avait pas encore cette capacité. A la main, il pouvait le faire, bien sûr. Il revint vers lui avec de la crème et s'agenouilla.

« Ça va faire un peu mal... » murmura-t-il d'une voix monocorde.

Puis il posa ses mains sur son épaule et la lui remit en place. Il avait souvent fait ça auprès des jeunes fées un peu trop intrépides. Ensuite, il appliqua la crème. Après l'avoir frottée entre ses paumes, il massa l'endroit en question avec la douceur dont il avait toujours fait preuve envers son amant et envers tout le monde en général. Il avait un peu l'impression que ces gestes n'étaient plus effectués par lui, mais il n'en fit pas part au roux. Il ne pouvait plus.

Puis, soudainement, sans prévenir, alors que sa tâche se terminait, il éclata en sanglots. Toute la soirée macérait dans sa tête et venait de lui revenir en pleine poire. Il se jeta sur son amant, faisant gaffe à son épaule, et fourra la tête dans son cou mais pas pour le mordre, juste pour se cacher. Il le serra contre lui de toutes ses forces.

« Je suis tellement désolé Julian ! Je suis un imbécile, vraiment, un pauvre débile que tu devrais haïr et que tu ne mérites pas ! Je ne le referai plus ! Pardonne-moi mon amour, si tu savais à quel point je t'aime... »

Il ressemblait sans doute à un gosse fautif à parler ainsi, mais tant pis. Il était plein de remords d'avoir détruit cette chose si belle en eux, d'avoir fait pleurer l'homme qu'il aime plus que tout au monde.
ft.
Julian
[/b]




Contenu sponsorisé
Re: Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn |

 
Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love is blind and people too ~ Faelyn
» it's been a long time ♡ faelyn
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn
» You make me feel alive ~ ft. Faelyn
» A Godlike Place feat. Faelyn A. Yinren

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: