Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/F) Frère et ami perdu (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(M/F) Frère et ami perdu (2/2) | Mar 29 Aoû 2017, 15:22


Hansu Aiden Ogawa
LIBRE


Noms Ҩ Ogawa
Prénoms Ҩ Hansu Aiden
Surnoms Ҩ Han, Hans
Âge Ҩ 31 ans
Lieu de naissance Ҩ Fujikawaguchiko au Japon
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Au choix
Statut Ҩ Il a héritier le rang de son père pendant un temps avant de prendre la fuite
Race Ҩ Vampire
Métier Ҩ Au choix

Affilié Ҩ Un mini dragon bleu qui parle dans ses pensées et qui peut guérir ses blessures (seulement les plaie), il est aussi capable de voir à travers les murs.

Featuring Ҩ Hanzo Shimada - Overwatch
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps ; comme tous les vampires, c'est un immortel et sa jeunesse lui sera éternel.

Premier pouvoir Ҩ Clairvoyance ; permet de percevoir des événements qui vont se produire sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.

Second pouvoir Ҩ Maîtrise du feu ; capable de faire apparaître du feu ou de la manipulé à sa volonté.

Arc Ҩ Possède un arc avec des flèches.
pouvoirs
Caractère & PhysiquePrétentieuxMéprisantÉgoïsteSolitaireTaille : 1m77Cheveux : Noir corbeauYeux :Marron châtainPeau : ClairPoids : 70 kilos
Un homme d'un caractère ronchon, qui ne pense qu'à lui et non au bonheur des autres. C'est quelqu'un d'égoïste qui se montre indifférent envers autrui et pourtant derrière cette cage thoracique se trouve un grand cœur de pierre.
Hansu est une personne assez dur qui déteste les échecs et les faibles, pourtant il a vécu un lourd passé mais il a gardé longtemps la tête haute. Il a toujours eu du mal à avoir des amis, disons qu'il est difficile d'approcher et de gagner sa confiance ainsi que son amour. Il a jusqu'à présent toujours été protecteur avec son petit frère avant de l'assassiner.
Il possède de longs cheveux noirs (barbe ou pas, à vous de voir si vous souhaiter lui mettre) ainsi que des yeux quasiment fidèles à ceux de son frangin.
Son corps à lui est entier contrairement à son frère, ses blessures se sont vite estomper lors de sa terrible bataille. Sur son bras gauche se trouve un tatouage remplissant tout son bras jusqu'à l'épaule, là-dessus est tatoué un dragon sur sa peau clair.
Un bel homme à la chevelure ténébreuse et au regard perçant, stoïque et beaucoup trop sérieux vis-à-vis d'autres mais il s'en fout, il ne vit que pour lui ce qui fait de lui l'homme solitaire et glaciale est l’assassin sans pitié qu'il était à une sombre époque de sa vie.
Histoire
─ Mille neuf-cent quatre vingt six à Fujikawaguchiko
La naissance d'Hansu, un enfant fidèle à l'obéissance de son père, il s'entraina durement pendant plusieurs années à l'arc, l'escrime, les arts martiales, la méditation etc afin de pouvoir devenir un assassin sans égal.
Trois ans après, il apprit que sa maman accoucha d'un petit garçon qui se fera nommer Ryū, il était heureux d'avoir un frère et de ne plus pouvoir être fils unique, mais très vite ses espoirs s'envoler quand il apprit qu'il était désobéissant envers son père et que les marchandises illégales de sa famille ne l'intéressent guère.

─ Deux mille un à Fujikawaguchiko
Une guerre se déclara suite à la mort inattendue de leur père pour la simple raison que son frangin refusa tout héritage, Hansu suite au refus, engage son frère dans un terrible combat ensanglanté y laissant la mort de Ryū sur son passage.
Il pensait avoir tué son frangin, en voyant son corps s'accrocher à la vie alors que lui ne laisser aucune pitié paraître sur son visage.
Mais suite à cette victoire, il ressentit un profond vide en lui. La sensation de lui avoir arraché la moitié de son cœur, le regret lui rongea intérieurement et ce pendant longtemps.

─ Deux mille trois à Fujikawaguchiko
Héritier du rang de son père, une nuit alors qu'il était en train de se reposer, des guerriers fut envoyée pour anéantir l'empire de sa famille, et il était malheureusement recherché comme étant l'assassin du clan le plus pitoyable qui existe, de nombreux corps éparpiller en sang sur le sol mais Hansu avait survécu à l'attaque, la seule issue était la fuite. Il se déshonora et laissa derrière lui le temple dans lequel il a grandi.
Pendant longtemps Hansu se sentait cruellement coupable et idiot, la solitude lui poignarder le cœur, chaque instant qu'il se remémorait de son frère était semblable à la sensation d'une aiguille qu'on lui planter dans la peau.
Seul, à la recherche d'un sens à sa vie après avoir perdu ce qui lui était le plus cher au monde et d'avoir abandonné son seul toit qui lui rester.

─ Deux mille cinq à Tokyo
Hansu décide de se renseigner sur cette fameuse organisation qui cherchait à l'éliminer, et il comprit très vite qui ils étaient, mais cela lui était égal finalement, il préférait continuer de tuer ce qui lui barrer la route et accumula le nombre de victimes possible pour se nourrir. Sa soif de sang était plus intense que celle de son frère.

Cinq ans que Ryū est mort, chaque année, le même jour, Hansu se rend au temple maintenant totalement désertique, à part seuls les boyguard s'y trouvent pour protéger le lieu mais il arrive toujours à les tuer. Ce qu'il y fait dans ce temple ? Il prie sa mort, se reposant devant les katanas semblables à ceux de son cadet, une fois qu'il a fini de prier il repart loin pour revenir un an après refaire la même chose.

─ Deux mille six & deux mille dix
LIBRE.

─ Deux mille onze à Castle of Heart
Après longtemps avoir réfléchi sur ce qu'il deviendrait, il croisa sur son chemin un portail le menant vers un autre monde, septique au départ en se demandant bien ce qu'une telle chose pouvait faire ici.
Une fois traverser le portail, il se retrouve totalement immergé dans un autre monde, il pensait y être renfermé à jamais, il panique, et le peu de sociabilité qui lui rester était pour poser des questions aux habitants qui se promenaient à l'intérieur de la ville en question.

─ Deux mille douze & deux mille seize.
LIBRE.

─ Deux mille dix-sept dans un champ loin de Castle of Heart
Hansu rencontre un petit dragon de couleur bleue, il était totalement seul mais il répète dans ses pensées qu'il était seul et Hansu pouvait l'entendre par surprise, il décida de l'adopter et apprit que ce dragon avait lui aussi un frère qui l'a abandonné.
C'est à ce moment là qu'il repensait à sa solitude et à ce qu'il avait fait, mais pour lui il était mort et il était le fardeau de sa famille.
Maintenant solitaire accompagné de son arc et de son nouvel affilié, Hansu voyage à travers Castle of Heart et tous les ans, il passe le portail pour aller prier dans son ancienne demeure.

Relations
Ryū Adriaan Ҩ Frère perdu
Je lui ai donné ce qu'il méritait : la mort. Je pensais faire les choses bien, mais j'ai été beaucoup trop cruel, l'assassin qui dormait en moi s'est réveillé au moment où j'ai lu dans ses yeux qu'il voulait s'échapper d'ici.
Un fardeau, désobéissant, mais j'ai tuer celui qui aurait fait n'importe quoi pour me garder en vie contrairement à moi.
Il est mort en reposant en paix dans notre ancienne maison, c'est tout ce que je peux me dire.

Andréa Weidmann Ҩ Inconnu
Cette femme, je l'ai vue quelque part, oui elle était près du corps de mon frère dans l'espoir de le sauver de la mort. Mais moi j'ai fui tel un lâche car il ne restait plus aucun espoir, je l'avais totalement détruit de mes propres mains.
C'est un inconnu pour moi, et pourtant le jour où je me suis fait attaquer chez moi, je les recroisais au loin, elle était totalement neutre.

Prénom P² Nom Ҩ Type de relation
Description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation

Commentaires
WESH ALORS. Si t'es ici c'est que le PV t'intéresse ou pas mais j'espère que oui. )):

L'histoire : Des champs sont marqués libres pour te laisser entièrement le choix, mais sache que j'y tiens beaucoup (surtout si tu connais le monde d'Overwatch c'est un avantage), mais pour mieux comprendre l'enfance d'Hansu je te conseille d'aller lire mon histoire dans ma fiche de présentation.
Tu pourras bien évidemment apporter des détails dans ta fiche sur la relation des frères, ce qu'ils ont vécu ensemble. Même s'ils étaient contradictions par rapport aux faits que l'un apporter de l'importance à ce que demander le père etc. Hansu était quand même assez protecteur envers Ryū hein QUAND MÊME. Même s'il était un râleur.

Le physique : J'ai mis une parenthèse concernant la barbe car euh lol au choix ! Je le trouve beaucoup plus charismatique sans mais si tu as envie de la mettre tu peux bien évidemment.
Le tatouage j'ai envie de le garder pour respecter le personnage de base, ensuite le reste du physique est tout à fait libre ! Si tu as envie qu'il ait quelques séquelles du passé suite à la bataille j'accepte mais beaucoup moins grave que son frère quand même ! Ryū reste le plus blesser d'entre eux.

La relation : Alors, alors, alors, alors.
Hansu serait assez rancunier envers son petit frère quand il a refusé l'héritage de leur père, disons qu'à leurs retrouvailles je pense que Hansu lui en voudrait toujours d'avoir fait le con ce jour-là mais en même temps il s'est senti terriblement seul et il s'en voulait beaucoup d'avoir tenté de le tuer.
Donc ça ressemblerait à quelque chose d'assez ambiguë, on ne sait pas ce que Hansu veut réellement, mais Ryū ne lui en veut veux pas même s'il garde au fond cette blessure d'avoir été mit en sang par son propre frère, il ne sera pas indifférent mais il lui fera comprendre par le regard ce qu'il est devenu à cause de lui, alors qu'en vrai ce serait "grâce à toi je suis devenu plus fort".
DONC leurs retrouvailles ne se finiront pas par un câlin mais plutôt à une sorte de confrontation et peut-être qui sait ils redeviendront comme avant hihi à voir.  Hinhin

Le caractère : Alors oui Hansu est un homme assez désagréable, mais je tiens tout de même à garder ce trait de personnalité qu'il a d'homme froid assez prétentieux, dans tous les cas si tu souhaite-y apporter des modifications c'est en MP qu'il faudra me demander !
Mais il a quand même un coeur hein ! Il est juste renfermé comme je l'ai cité plus en haut.

Je pense que je n'ai plus grand-chose à dire dessus, la sexualité est au choix tout comme pas mal de champ libre que j'ai laissé.
Comme je l'ai dit plus haut, je favoriserais tout particulièrement les personnes qui connaissent un minimum Overwatch pour se sentir à l'aise dessus ):, j'espère juste que le prochain Hansu arrivera très bientôt hihi et que l'on pourra voir ensemble comment ils se verront aujourd'hui !!
I'm waiting for you Sitoplait




Anonymous
Invité
Invité
Re: (M/F) Frère et ami perdu (2/2) | Mer 30 Aoû 2017, 15:20


Andréa Weidmann
LIBRE


Noms Ҩ Weidmann
Prénoms Ҩ Andréa
Surnoms Ҩ Au choix
Âge Ҩ 29 ans
Lieu de naissance Ҩ Sion en Suisse
Genre Ҩ Fille
Orientation Ҩ Hétérosexuel
Statut Ҩ Marié à un homme qu'elle a rencontrer sur COH
Race Ҩ Sang-Mêlée (ange & mage)
Métier Ҩ Médecin chirurgienne dans un hôpital

Affilié Ҩ Aucun

Featuring Ҩ Angela Ziegler (Mercy) - Overwatch
Pouvoir de base Ҩ Voler ; elle peut voler et atteindre les cieux comme bon lui semble.

Premier pouvoir Ҩ Guérison ; elle peut soigner des blessures grave rien qu'avec un contact de sa main.
Second pouvoir Ҩ Télékinésie ; capable de manipuler des objets se trouvant autours d'elle.
Arme Ҩ Elle possède un bâton magique qui lui permet d'utiliser sa magie à volonté.
pouvoirs
Caractère & PhysiqueObservatriceSouriantePacifisteSensibleTaille : 1m57Cheveux : BlondYeux : BleuPeau : BeigePoids : 40 kilos
Belle femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus océan, son plus grand atout est son charme naturel car elle est très attentive et toujours là pour les autres quoi qu'il arrive. Elle est pacifiste, souriante, patiente toutes les qualités requirent pour une médecin qui serait prête à sauver des personnes, toutefois, Andréa a elle aussi des défauts. Si on n'écoute pas ses conseils quand elle travaille, elle peut très vite s'énerver, mais c'est très rare quand elle réagit ainsi.
Andréa a une vision de la vie particulière, pour elle la vie mérite d'être vécu, et malgré ceux qui essayent de la détruire, elle reste toujours optimiste même s'il lui arrive parfois de baisser les bras dans des situations difficiles. Elle se bat pour la vie, et elle se battra toujours car c'est ce qu'elle a décidé.
Guérir les gens, sauver des âmes sur le point de mourir, c'est son devoir.
Elle a un cœur sensible comme beaucoup de femmes mais Andréa garde toujours tout au fond d'elle et ne montre à personne son visage larmoyant.
Il n'est pas difficile d'approcher d'Andréa, elle est ouverte à tous les sujets et la timidité ne la surpasse pas, elle aime avoir des amis et les protéger coute que coute.
Andréa est un véritable ange gardien sur qui vous pourrait toujours compter, elle sera toujours là pour vous épauler, pour prendre soin de vous, elle serait prête à se sacrifier pour vous maintenir en vie.
Histoire
─ Mille neuf cent quatre vingt huit à Sion
À Sion en Suisse, dans un village paumé éloigné de la capitale, se trouve une maison construire sur une grande colline entourant le reste du village, deux parents de race différente eurent une petite fille de sang-mêlé qui était devenu mi-ange mi-mage.
Andréa Weidmann, une petite fille aux ailes d'ange incontrôlable, les parents avait décidé de l'enfermer à la maison, de peur qu'elle se fasse tuer pour être vue comme un monstre.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le pays en cette période était en guerre, et dehors se retrouver une marée de sang.

─ Mille neuf cent quatre vingt douze entre Sion et Fujikawaguchiko
La guerre ne cessée de continuer, Andréa pendant plusieurs années a décidé d'apprendre à créer des médicaments à l'aide de ses mains et des manuels qui se trouvaient dans les archives de sa maison, son père était un ancien médecins de guerre et quand elle a su ça, elle n'a pas hésité. Elle devait redonner la vie à ceux qui était en train de la perdre.
Le jeune ange vagabondait de rue en donnant aux passants qui étaient mal en point, chaque médicament qu'elle avait fabriqué.
Mais quelque chose se révéler, quand elle poser sa main sur une blessure, elle découvrit que celle-ci s'estomper. Surprise de cette découverte, elle essaya n'importe quelle autre plaie, grave ou non elle apprit qu'elle posséder un pouvoir de guérison.
Andréa fondit en larmes apporter d'un sourire chaleureux, suite à ça elle se dépêcha de retrouver les autres blessés.
Elle fut reconnue dans son village comme étant le médecin sauveur, les enfants tout comme les adultes la surnommer "notre héros".
Andréa connut une telle popularité à travers son pays que les médias ainsi que le gouvernement lui demandaient du renfort, sauver les habitants du Japon qui ont été victimes d'un immense séisme recouvrant presque la terre.
Des jours après avoir voyagé, elle posait enfin ses pieds dans le pays du soleil levant, les habitants étaient terriblement blessés d'autres ont croiser le chemin de la mort. Elle se donnait tout, elle essayait de sauver le plus de gens possible, mais la pauvre petite Andréa finit par être épuisé d'avoir donné beaucoup trop d'énergie aux autres.
Suivi par la police, il proposa à la jeune fille de se reposer en allant à une fête d'Halloween qui se trouvait à côté d'un village du Mont Fuji, elle accepta volonté et s'incrusta à cette fête qui n'était réservé qu'aux Japonais.
C'est durant cette fête qu'elle croisa le regard d'un homme aux cheveux verts et aux yeux bruns clair, elle était attirée par ce garçon qu'elle trouvait mignon. Très vite, ils étaient devenu proches mais la jeune Suisse décida de partir plus tôt, malheureusement elle n'avait qu'un objectif en tête : protéger son pays. Et ce fut les adieux et le dernier regard qu'elle croise. (Lire le paragraphe de mon histoire concernant leur rencontre !)

─ Mille neuf cent quatre quinze de retour à Sion
Il a été difficile pour Sion d'accepter qu'une telle créature angélique baigner ici, mais les villageois ne pouvaient rien lui reprocher, en plus d'être médecin, elle était aussi très populaire auprès de son public masculin. Mais elle n'avait pas le temps de consacrer son amour pour un homme, elle s'est donner un but et à décider de fuir tout média essayant de récolter des infos sur elle. Elle est maintenant devenu médecin dans un hôpital qui a été construit des années après.

─ Mille neuf cent quatre dix-sept à Renens
Andréa s'intéressa de plus en plus à l'anatomie qu'elle prit de longue étude dans la chirurgie médicinale, connu pour ses talents incroyables de médecin, elle fut recruter par une organisation qui lui demanda son aide, elle apprit très vite que cette entreprise n'était pas constitué que d'humains, mais de créature surnaturelle.
Maintenant médecin et chirurgien, des années plus tard à parcourir le monde entier, elle recroisa l'homme qu'elle avait vu à cette soirée d'Halloween, sans hésitation elle demanda aux urgences d'intervenir, elle ne voulait pas le laisser dans un sale état qu'elle le prit sous son aile. (Lire le paragraphe de mon histoire sur son processus avec Andréa ainsi que leur relation ! Le reste je laisse libre sur ce que tu souhaites écrire comme par exemple : ce qu'elle a fait avec lui pendant qu'il était blessé, comment elle le voit aujourd'hui etc)

─ Deux mille un
Rien ni personne ne s'attendait au dissous de l'organisation, Andréa se sentait perdu, comme si les membres de sa famille l'ont volontairement délaissé, ses parents ont cédé à la mort et tous ses amis n'étaient que ce qu'il lui restait.
Elle retourna chez elle et ce fut la surprise, dans sa boîte aux lettres se trouvait une lettre écrite par ce garçon qu'elle a sauvé de la mort. (A lire le paragraphe de mon histoire sur ce qu'il lui a écrit, je laisse libre la réaction d'Andréa concernant la lettre !)
Alors qu'elle recherche un sens à sa vie de femme délaisser, elle aperçut au loin un immense portail qui briller jusqu'à en aveugler. Elle pensait être morte et que le portail qui se trouvait face d'elle n'était autre que le paradis, sur le coup elle était hésitante mais une fois après l'avoir traversé, elle se retrouva dans un monde parallèle à la Suisse

─ Deux mille deux & deux mille quatre
LIBRE.

─ Deux mille cinq
Après longtemps à avoir mis à se trouver une place dans ce monde, elle rencontra un homme sur qui elle tomba amoureuse, elle est mariée avec lui et maintenant elle vit en paix tout en continuant son travail de médecin chirurgienne.

─ Deux mille six & deux mille dix sept
LIBRE.

Relations
Ryū Adriaan Ogawa Ҩ Ami
Je me souviens de ces moments où tu n'arrêtais pas de rougir devant moi, comme si tu étais intimidé par ma personne. Les gens te traiter d'assassin à cause de ton frère mais moi je savais que tu avais un bon fond, je tes sauver de la mort et jusqu'à présent tu ne m'avais jamais remercié. Tu ne l'as fait que quelques années après, ce n'est rien je suis contente que tu ailles mieux. J'espère un jour te revoir et que tu sera dans un meilleur état, car je me sentais extrêmement bien à tes côtés.

Jack Andrew Walker Ҩ Commandant
Commandant Jack, celui qui a longtemps dirigé l'organisation, celui qui a tout fait pour que nous soyons qu'un, qu'une seule et même famille. Tu étais un peu dur avec les autres je l'avoue mais au moins nous avons tout fait pour que le monde soit règne sur la paix. Malheureusement, quelqu'un a tout fait pour que les citoyens se retournent contre nous, et là ce fut le dissoudre. Les rumeurs racontent que tu es mort, je ne tes pas vue de mes propres yeux mais j'espère que tu me regardes de loin. À moi et à notre ancienne famille.

Gabriel Ackermann Ҩ Quelqu'un
Bizarre serait le mot pour te décrire, tu étais l'un des meilleurs amis du commandant mais en même temps il était difficile d'approcher ta personne. Froid et distant, mais pourtant tu restais à nos côtés à suivre nos missions. Et il a fallu un moment fatidique pour qu'il t'arrive quelque chose de grave.

Commentaires
Saluuut toi, como esta de la casa ?

L'histoire : Alors ce qu'il faut savoir c'est que cette histoire je l'ai totalement inventé, elle ne respecte pas l'histoire de base d'Angela dans Overwatch, car disons qu'elle ait peu développé donc j'ai pioché entre la médecine et la Suisse. Et oui l'histoire je l'ai assez détailler car l'inspiration m'est venu d'un coup.
Je suis assez sceptique si tu souhaites y apporter des changements car je veux la garder, seuls les champs libres sont à ton imagination, mais comme d'habitude. C'est en MP qu'il faudra venir me voir !

Le physique : Je n'est rien à rajouter, elle est blonde, yeux bleus, voilà bon tatouage, piercing c'est à ton choix hein même si ça collera pas sur elle demande moi quand même.
La relation : Parlons peu, parlons bien, parlons Gency What a Face
Alors na je ne suis quand même pas sado à ce point de créer un prédéfini juste pour une relation cul-cul la praline !! Ce qu'il faut savoir c'est que Ryū est fou amoureux donc il agira de manière assez différente envers elle qu'au départ où il se montrait totalement muet quand il a reçu ses prothèses.
Dans l'histoire quand elle l'a recueilli son comportement avait changé, il était distant et silencieux et il se laissait babysitter par elle sans dire un mot et c'est après avoir quitté l'organisation qu'il a compris qu'il était amoureux (petit regard par-ci par-là tqt toi-même tu sais)
Je te conseillerais de lire mon histoire pour mieux comprendre. Et bien évidemment dans ton histoire je te laisserais écrire les paragraphes à ton choix, tu pourras même écrire une petite conversation du style dans les moments où elle était seule avec lui etc ! Aller fais-moi rêver. Héhéhé
Leur relation ressemblerait à un amour interdit, surtout pour Ryū car Andréa à toi de voir si elle aussi ressentait quelque chose ou non. (J'ai mis qu'elle était fiancée mais le fiancé est inconnu lol c'était pour faire genre elle est inaccessible lolilol)
Bon j'espère que t'aura compris où je veux en venir hihi. :))

Le caractère : Bon c'est un agneau Andréa, elle ne fait pas de mal à une mouche mais elle peut s'énerver comme beaucoup de gens j'ai envie de dire ! Mais tu peux tout autant lui inventer une personnalité mais sache que je souhaite qu'elle garde son esprit d'ange gardien.

 
(M/F) Frère et ami perdu (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» (M/F) frère et soeur (1/2)
» Heureux ou malheureux hasard, cher frère. [Pv ~ Athaël J.]
» Objet Perdu [AtsuLight]
» (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: