Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mar 24 Oct 2017, 14:58

"Alors c'est aujourd'hui que tu veux aller à Chloris.

Oui, la nature verte commence vraiment à me manquer.
"

Je me suis déjà envolée vers Chloris, la ville fleurie. Si je vais régulièrement dans cette ville, c'est parce que cette ville, contrairement à la ville où je vivais il y a plus de 800 ans sur Terre, a beaucoup plus de plantes que la montagne où je vis. Mais si je n'y vis pas à Chloris, c'est parce que je n'aime pas m'éloigner de mes amis les fées. Je ne suis pas prête de quitter certains fées que j'aime beaucoup.

Une fois arrivée à Chloris, je reprends ma forme habituelle. Je me promène en réfléchissant par rapport à la religion, comme à mon habitude. Je ne vais pas vous détailler toute ma réflexion, mais je me demandais si le polythéisme et le monothéisme ne peut pas être lié. Pourquoi je ne chante pas? C'est parce que cette ville est peuplée, et je n'aime pas déranger les gens avec ma voix.

D'un coup, je vois un portail apparaître. Quelqu'un est en train d'entrer dans Chloris. Et je vois une jeune fille que je n'ai jamais vue, et je la vois perdue, signe qu'elle vient d'entrer au Sanctuaire par pure hasard, quand le portail apparaît à cet endroit. Voyant qu'elle ne sait pas où elle est et où aller, je viens vers elle, avec un sourire.

"Bienvenue au Sanctuary of Heart, l'île céleste permettant de maintenir la paix sur Terre."

Après, c'est l'objectif de l'île, ça ne dérange jamais les humains de se battre entre eux. Et quand j'étais appelée Karina, les chevaliers avaient l'idée suivante: viole, pille, tue pour la gloire de Jésus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 00:20

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Les gens ordinaires ne lisent pas dans les pensées. Ça, elle le savait bien. Les gens normaux ne ressentent pas les sentiments des autres. Ça aussi, elle le savait. Mais, ce qu’elle savait surtout, c’est que les gens ne traversent pas un portail ! La nuit était froide et grise dans les petites rues du Groenland. La lune reluisait sur la glace qui couvrait les murs des maisons. Le vent s’était levé et la jeune fille frissonnait. Le froid transperçait avec aise son petit manteau noir et son foulard rouge vin. Elle avait hâte de trouver un endroit pour dormir. Mais, visiblement, le destin avait d’autre plan. Adieu le chocolat chaud pour réchauffé ses mains. Adieu le goût sucré du chocolat et la douce odeur qui chatouille les narines. Une lumière blanche et aveuglante était apparue devant elle. Elle prenait rapidement la forme d’un cercle aussi grand que la jeune brunette. La lumière trop éclatante, elle dû fermer les yeux… Pour les ouvrir quelques secondes plus tard sur un paysage complètement différent. La neige n’y était plus. Le froid et le vent avait cessé. En ouvrant les yeux, ce n’est pas de la neige qu’elle vu, mais des fleurs à perte de vue. Les couleurs froide et sombre avaient été remplacés par des couleurs vives. Est-ce un rêve ? Était-elle si fatiguée qu’elle s’était endormie dans la rue et que cet endroit n’était qu’un produit de son imagination ? Sa tête tournait elle était perdue. De plus, beaucoup se promenait dans cette ville fleurie. Leurs pensées et leurs émotions se déchaînaient dans la tête de la pauvre fille. C’était une vraie tempête dans la tête de Tessa. Elle ne voulait qu’une chose, fuir. Fuir la foule, fuir ses pouvoirs.

Voulant être à l’écart des gens, Tessa voulu quitter la ville, mais elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. Elle n’avait aucun point de repère. Peu importe où elle posait son regard écarlate, elle ne savait pas par où aller. Puis, elle se dit que peut-être ce n’était pas un rêve.  Et si elle était morte ? Alors quoi ? Est-ce le paradis ? L’enfer ? Des dizaines de questions et des centaines de pensées virevoltait et l’étourdissait. Puis, elle entendit une voix. Pendant un bref moment, elle n’était plus sûre si la voix provenait de l’extérieur ou si elle entendait les pensées des autres. Mais, en voyant la femme devant elle, elle conclut que ce n’était pas des pensées.

"Bienvenue au Sanctuary of Heart, l'île céleste permettant de maintenir la paix sur Terre.  "

Sanctuary of Heart… Jamais entendu parler. Même pas dans la religion… Peut-être était-ce un rêve au final… Ou peut-être que c’est comme cela que l’on appelle le paradis ici. Pendant un moment, elle fixa la personne bouche bée. Un moment avait passée et soudainement le cerveau de Tessa se souvint comment articuler.

« M-Merci… Mmm, comment dire...  »

Tessa posa une question, mais puisqu’elle était tellement gênée, sa question ressemblait à un marmonnement incompréhensible. C’était assez gênant de demander, mais elle semblait déjà être plus au courant que Tessa. Elle posa donc la question une question une deuxième fois.

« Si je suis ici… Cet endroit… Est-ce que… Est-ce que je suis morte ? »

Gênée, elle baissa automatiquement le regard vers le sol. Ses joues étaient en feu et elle jouait inconsciemment avec le rebord de son foulard essayant de calmer son anxiété qui montait graduellement.

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 08:50

Pendant un moment, elle me fixe, bouche bée. Personne, sur Terre, n'a jamais entendu parler du Sanctuaire, tellement il est caché des humains et que seuls ceux qui ont des pouvoirs magiques et des capacités bien plus puissantes que les humains peuvent y aller.

"M-Merci… Mmm, comment dire..."

La jeune fille tente de me dire quelque chose, mais elle marmonne quelque chose d'incompréhensible. Elle me pose ensuite la question et ceci est bien clair.

"Si je suis ici… Cet endroit… Est-ce que… Est-ce que je suis morte ?"

Bonne question. Moi-même, quand j'ai été exécutée, j'ai été ressuscitée ici. Mais je me sens tellement bien ici que je n'ai pas envie de retourner sur Terre, même si j'ai la possibilité. Donc, je lui réponds.

"Ça dépend. Soit vous avez été tuée sur Terre, puis ressuscitée ici, soit vous avez juste traversée une lumière aveuglante au moment où vous vous attendiez le moins et vous êtes encore vivante. En tout cas, si vous vous retrouvez ici, c'est parce vous avez des pouvoirs magiques et des capacités plus puissantes que l'Homme, mais vous le savez peut-être."

Certaines personnes ne sont pas au courant de ses pouvoirs. Moi-même je n'ai pas connu mes pouvoirs avant de ressusciter au Sanctuaire.

"Hem hem... tu as oublié de te présenter. Je vais le faire moi-même. Voici Ketra. Elle vit ici depuis qu'elle est devenue un Ange. Et moi, je m'appelle Crystal, son affilié."

Comme elle ne connaît pas l'île et qu'aucun animal ne parle sur Terre, elle pourrait se dire "Oh mon dieu! Un chien qui parle!". Pourtant, sur l'île, les animaux qui parlent sont très courants.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 14:56

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Ah, mais bien sûre. Elle était sur une île ou les gens bizarres se trouvent, c’est tellement évident… Non, pas du tout. En attendant la réponse de la femme, elle discerna une pensée venant d’elle. Elle avait beaucoup de question après avoir entendu ses pensées. Au final, elle-même ne savait pas… Puisqu’elle avait été exécuté et ressuscité ensuite ?! Donc, elle parlait avec un mort ? Non, elle avait été ramenée à la vie. Ces nouvelles informations chamboulaient complètement la demoiselle.  Il n’y avait qu’une solution qui expliquait tout. C’était un rêve. Elle devait être trop épuisée pour se rappeler qu’elle avait finalement trouvé un endroit pour dormir et qu’en ce moment, elle est bien au chaud dans un lit. Après tout, dans ce rêve, ici il ne fait pas froid.

" Ça dépend. Soit vous avez été tuée sur Terre, puis ressuscitée ici, soit vous avez juste traversée une lumière aveuglante au moment où vous vous attendiez le moins et vous êtes encore vivante. En tout cas, si vous vous retrouvez ici, c'est parce vous avez des pouvoirs magiques et des capacités plus puissantes que l'Homme, mais vous le savez peut-être. "

Ce qui traumatisait le plus Tessa est le fait que ceci, ceci étant toute la situation, semblait tout à fait normal. Visiblement, se faire avaler par des lumières aveuglantes, c’est commun. Eh bien, pas pour Tessa. Ce n’est ni normal ni commun ! Rien de tout cela fait du sens. Comment peut-on même parler de chose comme être ressusciter de façon tout à faire ordinaire ? Au moins, deux choses étaient vraies et faisait du sens : elle avait effectivement traversé une lumière au moment où elle s’y attendait le moins… Peut-on considérer cela comme un enlèvement ? Après mure réflexion, elle supposa que oui. La lumière l’avait kidnappé contre son gré et elle s’est retrouvée perdue au milieu de nulle part. Puis, elle avait raison sur une deuxième chose. Elle avait des capacités hors du commun. Des capacités qu’elle déteste, puisqu’elles l’empêchent d’être normal. Oh, comme elle aimerait simplement marcher tranquillement dans une foule sans avoir la tête qui tourne. Ne plus devoir évité les gens, car elle ne veut pas entendre leurs pensées. Mais, elle avait tort sur une chose. Non, elle n’avait pas des capacités plus puissantes que l’homme. Avec ses petits bras menu, elle ne pouvait même pas faire mal à quelqu’un…. Même si elle frappe de toutes ses forces. Mais la personne semblait savoir beaucoup de chose pour n’être qu’un produit de son imagination. Puis, elle sembla voir plus clair. Cette explication semblait logique. En fait, c’était la seule explication qui faisait du sens dans la tête de Tessa.

« Mmmh… Je comprends ! Je suis en train de rêver. Quand je me suis endormie la lumière n’était qu’une façon d’atterrir dans ce rêve. Et tu sais que j’ai des pouvoirs, car tu es un produit de mon imagination… Ça commence à faire du sens.  »

Mais, soudainement, elle aperçut un gros chien.  Comment avait-elle fait pour le manquer !? Elle aurait pu jurer qu’il n’y était pas il y a quelque seconde.

« Hem hem... tu as oublié de te présenter. Je vais le faire moi-même. Voici Ketra. Elle vit ici depuis qu'elle est devenue un Ange. Et moi, je m'appelle Crystal, son affilié. »

Il parle… Il parle ! C’est un chien qui parle ! Ça non plus ce n’est pas normal ! Surprise, elle lâcha un cri et sursauta. Mais, maladroite comme elle est, en sursautant elle recula sur quelqu’un. Malheureusement, cette personne tomba et accrocha une personne devant lui. Tout de suite, elle voulut aider l’homme au sol et lui offrit une main en s’excusant. Puis, elle se rappela soudainement qu’elle parlait avec… Ketra ? C’était bien le nom qu’elle avait entendu. Lentement elle se tourna vers elle et jeta un regard gênée vers elle. Jamais entendu ce nom. Même dans ses rêves elle avait beaucoup d’imagination visiblement. Ne sachant pas quoi dire, elle décida de simplement se présenter elle aussi.

« Je m’appelle Tessa.  »

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 15:15

"Mmmh… Je comprends ! Je suis en train de rêver. Quand je me suis endormie la lumière n’était qu’une façon d’atterrir dans ce rêve. Et tu sais que j’ai des pouvoirs, car tu es un produit de mon imagination… Ça commence à faire du sens."

Même si elle découvrira que cette pensée est fausse, je la comprends, au début c'est pas facile de penser à la réalité. Elle pense que je suis le produit de son imagination, mais elle découvrira qu'elle a tort, même si cela semble invraisemblable.

Lorsque Crystal parle, la petite fille crie et sursaute, ce qui est compréhensible. Mais elle recula maladroitement sur quelqu'un, et donc cette personne tombe et accroche une personne devant lui. Je commence à vouloir l'aider, et Crystal aussi, mais la petite fille me devance en offrant une main en s'excusant. Après lui avoir donné son aide, elle se retourne lentement vers moi, gênée.

"Je m'appelle Tessa.

Enchantée. Tu veux que je te fasse une visite guidée?"

Je lui tends la main, avec un sourire rassurant. Je compte d'abord lui faire visiter Chloris avant d'en sortir et de lui faire découvrir tout le Sanctuaire. Elle verra qu'elle sera mieux ici que sur Terre. Après ça, je lui apprendrai à maîtriser les portails.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 16:53

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Visité semblait être une bonne idée, mais elle avait peur. Peur de tant de chose. Et si elle se perdait ? Même si elle est guidée par quelqu’un, avec la chance qu’elle a, il est tout à fait possible qu’elle se perde tout de même. De plus, elle est tellement maladroite, si elle lui prend la main, il est presque sûr à 100% qu’elle termine la visite en trébuchant sur ses propres pieds et en la faisant tomber. D’un autre côté, peut-être pourrait-elle trouver la sortie. Elle hésitait et fixait sa main se demandant quoi faire. Mais, l’envie de quitter étant plus forte que la peur de se perdre, elle prit sa main. Sa peau était chaude et douce. Pendant un instant, elle senti le stress qui la rongeait depuis tout à l’heure se dissipé un peu. Peut-être que le sourire rassurant de Ketra l’encouragea à prendre sa main. C’est en prenant sa main qu’elle réalisa pour la première vis que la femme était plus grande qu’elle. En la regardant de plus près ses traits, elle réalisa qu’elle semblait plus vieille que Tessa.

Beaucoup moins paniquée que tantôt, le regard écarlate de l’adolescente prit le temps d’admirer l’endroit où elle se trouvait. Le paysage était magnifique. L’odeur des fleurs était douce et les couleurs étaient bien plus vives que les rues sombres et tristes de son pays natal. Elle supposa que l’île était en plein cœur du printemps. Pendant une fraction de seconde, elle voulut rester ici pour toujours. Malgré le tumulte des émotions à l’intérieur d’elle, au fond, elle se sentait bien ici. Si elle pouvait se trouver son petit coin secret ou il n’y a personne et qu’elle peut simplement admirer les fleurs, elle resterait bien là pour toujours. Mais, toute chose a une fin. Son rêve allait sûrement se terminer. Éventuellement.

« Est-ce que on pourrait aller dans un coin avec le moins de gens possible ?»

La fatigue s’était soudainement manifestée. Peut-être était-ce dû à cause que l’anxiété l’avait drainé complètement. Ou peut-être, car il y avait tant de gens. Cela ne parait pas, mais entendre les pensées des gens 24/24 et 7 jours sur 7, c’est épuisant. Les maux de tête s’accumulent. C’est épuisant ne pas être seul dans sa tête. Même chose pour les émotions. C’est dur et épuisant. Parfois, elle n’est même plus sure si ce qu’elle ressent vient d’elle-même ou de quelqu’un d’autre. Puis, en y réfléchissant bien, si elle se trouve à un endroit où tout le monde a des pouvoirs, quels pouvoirs pourraient bien avoir Ketra ? Avait-elle les même que Tessa ? Puis soudainement elle réalisa, un peu tard, ce que le chien, Crystal avait dit. Un ange… Un ange ? On parlait bien des mêmes sortes d’anges ? Ceux qui ont des grandes ailes plumeuses. Ceux créés par des dieux… Y a-t-il des dieux ? Les dieux existent ? Les ou le dieux ? Juste penser à tout cela lui donnait une migraine. Pourquoi tout ne pouvais pas être simple ?

« Donc… si tu es ici, c’est que tu as des pouvoirs. Quels pouvoirs as-tu ? »

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 25 Oct 2017, 18:06

La petite Tessa commence à hésiter et à fixer ma main, avant de la prendre. Je commence à faire visiter Chloris, la ville fleurie, protégée par Déméter, déesse des moissons. Après un moment, elle me demande:

"Est-ce que on pourrait aller dans un coin avec le moins de gens possible ?

Bien sûr."

Je l'emmène hors de Chloris, accompagnée de Crystal, sur une des plaines entourant la ville fleurie. Je vois qu'elle est fatiguée. Peut-être que ses pouvoirs se déclenchent malgré elle, ce qui l'épuise, ce que je comprends.

"Donc… si tu es ici, c’est que tu as des pouvoirs. Quels pouvoirs as-tu ?"

Je ferme donc les yeux et je fais apparaître des écailles à partir de mon cœur, par-dessus mon haut. Lorsque les écailles recouvrent les épaules, Crystal dit, sûrement à Tessa:

"Elle commence à se transformer en Dragon Argent. Elle est née avec ce pouvoir, et elle en a deux autres."

Ma tête commence à être aussi écaillée, allongeant mon visage, ils atteignent mon dos, ce qui fait pousser des ailes. Certains de mes doigts fusionnent pour n'en former que trois à chaque main, une queue écaillée apparaît, et lorsque ma transformation se termine. je rouvre les yeux.

"C'est dans cette forme que je m'envole. Donc, pour continuer notre visite, je te porte sur mon dos, mais je vais d'abord te montrer mes deux autres pouvoirs."

A partir de tous mes extrémités, les écailles commencent à disparaître. Mes ailes rentrent dans mon dos, ma queue disparaît et mon visage rétrécit, pour enfin retourner à ma forme de fée. Je lui fais découvrir mon pouvoir de l'eau en formant de l'eau qui s'auto-propulse vers le ciel avant de retomber au sol, formant un geyser sans pour autant endommager cette plaine. Après lui avoir montré mes pouvoirs de l'eau, je fais apparaître un vent assez faible pour ne rien endommager ni trop m'épuiser, mais assez fort pour que Tessa puisse sentir le pouvoir du vent. Je mets ma main près de mon visage et je le déplace vers ma droite pour diriger le vent vers cette direction, puis devant moi pour la même raison. Enfin, je ferme progressivement ma main pour que le vent cesse progressivement.

"Le dernier pouvoir que je viens de te montrer vient de ma résurrection en Ange. Je suis née avec les autres pouvoirs.

Et oui, contrairement à ce que l'Homme a l'habitude de voir, seuls la plupart des anges ont des ailes plumeuses. Ketra n'a jamais eu besoin de ces ailes-là car elle en a déjà avant sa résurrection.
"

Cela ne servirait à rien d'avoir des ailes plumeuses si on est déjà née avec des ailes de Dragon Argent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Jeu 26 Oct 2017, 02:05

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Ainsi commence la visite de Chloris. Une belle ville. Très belle. C’est comme marcher dans un jardin. Oh comme elle aimerait partager cette vue sublime avec Basil… Basil lui manquait horriblement. Elle voudrait tellement le revoir, entendre sa voix… Passer des heures à l’écouté jouer du piano. Ces moments lui manquaient tant… Mais, comment pouvait-elle oser penser le revoir ? Comment pourrait-elle l’approcher après ce qu’elle est devenue ? Était-elle-même humaine ? Après tout, les humains n’ont pas de pouvoir magique aux dernières nouvelles. Mais, cela n’empêchait pas la petite adolescente de rêver. Elle apprit ensuite que la ville fleurie était protégée par Déméter. Une déesse. Donc les dieux existent ! Et par ce nom, Tessa fouilla dans sa mémoire pour se souvenir pourquoi le nom semblait familier… Déméter…

« Déméter… Comme la déesse grecque ? On parle bien de la religion grecque ? Elle existe ?! Et, et et, les autres dieux existent aussi ? »

Soudainement, cette histoire semblait trop développer et compliquer pour n’être qu’un rêve. Mais, elle refusa tout de même d’y croire maintenant. Mais, en même temps, peut-être était-ce un dieu ou une déesse qui était la cause de ses pouvoirs. Pouvoirs qu’elle maudissait parce qu’elle ne savait pas du tout comment les contrôler. Elle fut plutôt contente que cela ne dérange pas Ketra de la menée dans un endroit plus calme. Enfin, un peu de tranquillité. À l’horizon, elle aperçoit une plaine. Il n’y a personne. Elle soupire. Tranquillement, elle sent sa tête s’alléger. Les pensées se dissipent. La tempête fait place au calme. Les émotions diverses se dissipe et elle ne ressent que le calme. Le calme provenant de Ketra ou était-ce elle-même qui se sentait plus calme ? Peu importe, au moins avec cette femme, elle n’avait plus l’impression d’être envahit. Une fois au milieu de la plaine, elle se laisse presque tomber au sol et s’assoit, les jambes allongées et les bras soutenant le haut de son corps. Une chance d’ailleurs qu’elle s’était assise, car elle ne s’attendait pas à ce que Ketra lui montre ses pouvoirs. Elle fixa avec de grands yeux stupéfait les écailles argentées apparaître. Visiblement, il y a des pouvoirs plus étrange que les siens. Une seconde fois, elle sursauta lorsque Crystal lui adressa la parole. Mais, cette fois, elle ne cria pas.

"Elle commence à se transformer en Dragon Argent. Elle est née avec ce pouvoir, et elle en a deux autres. "

Mais, la transformation n’est pas encore terminée. Tel un spectacle hypnotisant, Tessa ne pouvait pas quitter Ketra des yeux. Son visage changea et elle vit une grande paire d’aile sortir de son dos. Bien sûre, elle avait déjà vu des images de dragon, mais voir quelqu’un se transformer, c’est époustouflant.  

"C'est dans cette forme que je m'envole. Donc, pour continuer notre visite, je te porte sur mon dos, mais je vais d'abord te montrer mes deux autres pouvoirs. "

Elle aimait bien l’apparence de Ketra en dragon. Ce fut un peu décevant lorsqu’elle retrouva une forme humaine. Mais rapidement, la femme recaptiva son attention lorsque de l’eau apparu de nulle part. Une colonne d’eau s’élançait jusqu’au ciel et lorsque celle-ci retomba, Tessa pu voir un arc-en-ciel apparaitre un instant. Puis, lorsque l’eau disparu, un doux vent se leva. Elle sentait le vent un moment caresser son visage, puis se dirigé vers Ketra, qui visiblement le contrôlait. Comme cela avait l’air plaisant de contrôler ses habilitées. Pourra-t-elle les contrôler un jour ?

"Le dernier pouvoir que je viens de te montrer vient de ma résurrection en Ange. Je suis née avec les autres pouvoirs.

Et oui, contrairement à ce que l'Homme a l'habitude de voir, seuls la plupart des anges ont des ailes plumeuses. Ketra n'a jamais eu besoin de ces ailes-là car elle en a déjà avant sa résurrection. "

Pendant un instant, la brunette essaya de replacer toutes les informations pour faire un semblant de sens. Donc, supposons qu’elle ne rêvait pas. Elle à traverser un portail qui mène les gens spéciaux dans un monde protégé par les dieux et ou on est ressuscité en ange après la mort… Cela ne faisait pas de sens, mais c’était déjà plus clair.

« Alors, est-ce qu’il y a que des anges et des Dieux ? Est-ce que les démons aussi existes ? »

Voyant la femme encore debout, Tessa se senti un peu malaisé et tapota le sol à côté d’elle, essayant d’indiquer à l’ange de s’assoir.

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Jeu 26 Oct 2017, 10:18

Pendant la visite de Chloris, Tessa dit une phrase qui m'interpelle.

"Déméter… Comme la déesse grecque ? On parle bien de la religion grecque ? Elle existe ?! Et, et et, les autres dieux existent aussi ?"

Je n'ai jamais entendu personne prononcer le nom "Déméter". Donc pendant un moment je me suis demandé: mais comment fait-elle pour parler de Déméter alors que personne n'a prononcé ce nom? Mais après je commence à me dire qu'elle est capable de lire dans les pensées. C'est la seule explication possible. Mais je réponds toutefois.

"Dans ma tête, je parlais bien de Déméter, la déesse grecque. Elle existe bel et bien avec les autres dieux grecques. C'est même eux qui ont crée le Sanctuaire."

Lorsqu'on sort de Chloris, la petite Tessa se laisse presque tomber au sol et s'assoit, les jambes allongées et les bras soutenant le haut de son corps. J'ai montré mes pouvoirs à sa demande, et je voyais qu'elle est comme hypnotisée par mes pouvoirs. Après que moi et Crystal avons parlé des anges et de mes caractéristiques, Tessa me demande:

"Alors, est-ce qu’il y a que des anges et des Dieux ? Est-ce que les démons aussi existes ?"

Après m'avoir posé la question, elle tapote le sol à côté d'elle pour me dire de m'assoir, ce que je fais. Et après ça, je réponds à ses questions.

"Les démons existent aussi, et, tu te doutes bien, ils ne s'entendent pas du tout avec les anges. Mais ils ne sont pas les seuls à vivre au Sanctuaire. Il existe aussi des fées, des elfes, des créatures mythologiques, des hybrides, des mages, des vampires, des demi-dieux et des sang-mêlés.

Nous savons que sur Terre, vous imaginez souvent les fées comme étant petites avec des ailes magnifiques, mais ce n'est pas le cas de tous les fées. Seuls certains ont des ailes et rares sont les petites fées.

Et ils ne s'entendent pas du tout avec les elfes, tout deux très proches de la nature. Tous ont convoité la forêt du Sanctuaire il y a plusieurs millénaires, et c'est les elfes qui ont pu peupler complètement la forêt. Pour les fées, soit ils vivent au sommet de la montagne, où ils ont pu faire pousser des plantes, soit ils ont pu vivre en ville. Étant moi-même une sang-mêlée Fée et Dragon Argent avant d'être exécutée, je ressens l'envie d'être dans la forêt du Sanctuaire, mais j'habite en montagne pour m'éloigner des elfes, et comme ça fait plus de huit siècles que j'y vis, je le vis bien.
"

C'est aussi quelque chose qui peut étonner Tessa. Les humains ne vivent qu'un siècle, voire un peu plus, mais ils ne peuvent pas vivre plus longtemps. Ce n'est pas une espérance de vie, mais plutôt une immortalité face au temps, venant de ma nature assez particulière de sang-mêlée. Jamais je ne vieillirai, mais je peux mourir à nouveau. Mais je préfère vivre le plus longtemps possible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Jeu 26 Oct 2017, 15:05

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

La jeune femme n’avait pas réalisé qu’elle avait lu les pensées de Ketra. Elle sait que les pensées sont personnelles et ce n’est pas tout le monde qui aime avoir quelqu’un ayant accès aux pensées personnelles. Elle-même n’aime ni entendre les pensées, ni aimerait quelqu’un dans sa tête. Même si cela n’est pas volontaire, elle s’excuse. Mais, maintenant elle sait qu’il y a des dieux. Elle essaya de s’imaginer leur apparence. À quoi ressemble un dieu ? Sont-ils des géants ? Vivent-ils comme il y a des siècles et des siècles ? Pendant un moment, elle essaya de dessiner la déesse des moissons dans sa tête. Une couronne de fleurs sur sa tête, une robe élégante rappelant les aspects de la nature. Puis, elle se demanda si les personnes sur l’île avaient déjà rencontrer un dieu. Vivent-ils avec les autres ? Ou sont-ils à l’écart ? Où se trouve le mont Olympe ? Est-ce que l’on peut aller voir les dieux là-bas ? Tant de question et si peu de réponse. Il y avait tant de chose à apprendre de ce nouveau monde.  Mais, il n’y avait pas que les anges et les dieux qui l’intéressaient. Y avait-il d’autre créature ? Apparemment si. Et il y en avait beaucoup. Et dire que tout cela existe. Enfin, si cela n’est pas un rêve. Mais, en regardant Ketra prendre place à côté d’elle, elle se dit qu’elle pourrait y croire. Même si ce n’était pour qu’un court moment. De toute façon, demain lorsqu’elle se réveillera elle n’a nulle part où aller. Après tout, elle avait décidé de quitter le nid familial.

"Les démons existent aussi, et, tu te doutes bien, ils ne s'entendent pas du tout avec les anges. Mais ils ne sont pas les seuls à vivre au Sanctuaire. Il existe aussi des fées, des elfes, des créatures mythologiques, des hybrides, des mages, des vampires, des demi-dieux et des sang-mêlés.

Nous savons que sur Terre, vous imaginez souvent les fées comme étant petites avec des ailes magnifiques, mais ce n'est pas le cas de toutes les fées. Seuls certains ont des ailes et rares sont les petites fées.

En effet, elle ne pensait pas que les fées pouvaient être grandes. Mais, en nommant tout ce qui vivait dans le sanctuaire, Tessa commença à réfléchir. Et elle ? Elle était quoi ? Comment peut-on savoir ce que l’on est lorsque toute notre vie on a cru être humain ? Tant de possibilité. Au moins, elle était certaine de deux choses. Elle n’était pas la fille d’un dieu ou d’une déesse… Mais, encore là, elle n’a jamais connu ses parents, alors comment être sûre ? Et, elle ne pouvait pas être un vampire. Après tout, elle n’avait pas besoin de boire du sang pour survivre et elle n’avait pas des crocs. Mais soudainement quelque chose attira vivement l’attention de Tessa.

… Étant moi-même une sang-mêlée Fée et Dragon Argent avant d'être exécutée, je ressens l'envie d'être dans la forêt du Sanctuaire, mais j'habite en montagne pour m'éloigner des elfes, et comme ça fait plus de huit siècles que j'y vis, je le vis bien. "

Plus de huit siècles. Les mathématiques n’étaient peut-être pas sa matière la plus excellente, mais elle savait très bien que l’on ne vit pas huit siècles. Mais, rendu à ce point, plus rien ne surprenait Tessa. On pourrait lui dire que le chien de la fée était un dieu simplement déguisé et elle ne serait même plus surprise.

« Tu n’as pas l’air aussi vieille… Tu as l’air d’avoir dans la fin de la vingtaine, début trentaine. Est-ce que tous ceux qui vivent ici vive longtemps ? »

Visiblement, les apparences sont trompeuses ici. Elle soupira et leva les yeux vers le ciel. Les nuages étaient doucement poussés par le vent. Ils faisaient leur chemin sans direction précise et sans restriction. L’arc-en-ciel s’était déjà dissipé. Triste. Elle aimait l’endroit choisi par Ketra. La plaine donnait une vue extraordinaire des arbres et de la ville sans être dérangé. Elle prit note de ne pas oublier comment se rendre sur la plaine. Ceci allait devenir son petit endroit secret pour fuir les gens. Puis, elle vit du coin de l’œil Crystal se coucher à côté de la femme. Un affilié… Ça ressemble à un animal de compagnie… Chez la famille Meister elle n’a jamais pu avoir un animal, ils étaient allergiques. Mais, maintenant… Ils n’étaient plus là…

« Dit, comment on fait pour avoir un affilié ? »





Contenu sponsorisé
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] |

 
Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» gamine, es-tu perdue ? | raphaël
» « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: