Partagez | 

Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Ketra Karina Gania
Coeurs : 41 Messages : 109
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Jeu 26 Oct 2017, 21:10

Avec toutes ces choses étonnantes, Tessa n'est plus vraiment étonnée de mon âge très avancé.

"Tu n’as pas l’air aussi vieille… Tu as l’air d’avoir dans la fin de la vingtaine, début trentaine. Est-ce que tous ceux qui vivent ici vive longtemps ?

Pas tous. Je suis juste immortelle face au temps. Mais je peux malgré tout mourir. Et je ne suis pas la seule à pouvoir vivre sans avoir la moindre ride."

L'arc-en-ciel que j'avais formé en formant un geyser vient de se dissiper, et Tessa se sent un peu triste. Crystal commence à être un peu fatigué, et il se couche à côté de moi.

"Dit, comment on fait pour avoir un affilié ?

Cela ne servira à rien d'en chercher un. Tu en croiseras un par hasard, et un lien se forme. Un lien plus fort que n'importe quel autre lien, un lien unique, sensoriel et mental. Mais tu n'auras qu'un affilié de toute ta vie entière. S'il meurt, tu n'auras aucune possibilité d'en avoir un autre."

J'ai déjà vu des personnes du Sanctuaire ayant perdu un affilié sans jamais pouvoir en avoir un autre. Crystal commençant à fatiguer, je pense que c'est mieux d'en profiter pour lui faire visiter le sommet de la montagne, où j'y vis avec d'autres Fées.

"Je vais t'emmener à la montagne. J'espère que tu as l'habitude du froid."

Je reprends ma forme de Dragon Argent, je prends Crystal, je le porte dans mes bras et je me baisse, de façon à ce que Tessa puisse monter sur mon dos.
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage
Coeurs : 15 Messages : 29
Couleurs : Je parle avec cette couleur 330033

J'ai traversé le portail depuis le : 17/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Tabby. Mon nom est : Tessa Meister. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro Il paraît que je ressemble à : Chara de Undertale et à ce propos, j'aimerais remercier : un gros merci a Isis.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Dim 29 Oct 2017, 03:10

Jeune ange perdue à Chloris
ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Immortelle face au temps. C’était un pouvoir plutôt intéressant. Tu peux apprendre tant de chose. Voir et visité tant de place. Ne jamais s’inquiété du temps qui passe puisque le temps n’est jamais un problème. Rester d’apparence jeune éternellement. La sagesse et les connaissances qui ne cessent de s’accumuler. D’innombrable rencontre à travers le temps… D’innombrable liens couper à cause du temps. Pendant un moment, Tessa espéra de ne pas être immortelle. Voir les gens que l’on aime nous quitter est déjà assez douloureux. Voir les liens se briser perpétuellement doit être infernal.  Même s’il était possible de mourir elle ne voudrait pas vivre pendant des siècles.

Puis, l’idée d’avoir un affilié l’intéressait. Malheureusement, ce n’est pas comme acheter un animal de compagnie. Visiblement, il devait avoir un lien. Un lien plus fort que tout. Elle regarda alors Ketra et son affilié avec un peu de jalousie. Comment est-ce de partager un lien aussi fort que ce qu’elle avait décrit ? Comment est-ce d’avoir un animal avec lequel on partage tout ? Et elle ? Quand rencontrera-t-elle son affilié ? Quel animal aura-t-elle ? Un chien comme l’ange ? Peut-être un oiseau ou un chat. En espérant que ce ne soit pas une souris. Juste l’image d’une de ces bestioles lui donnait des frissons. Peut-être qu’elle aura un lien avec un bébé ours polaire. Elle adorait leur visage. Ils étaient si mignons. Elle pourrait les cajoler toute la journée. Mais, en même temps, elle sentit un peu de tristesse. Un seul affilié… N’est-ce pas un peu cruel ? Partager un lien aussi puissant qu’une seule fois. Cela lui brisait un peu le cœur de pensée qu’un jour son affilié allait rendre l’âme et que rien ne pourra remplir le trou dans son cœur. Et Ketra ? Elle qui est immortelle… Il s’agit d’un lien qui se coupera un jour aussi. À moins qu’il ne soit immortel aussi.

« Le sommet de la montagne ? C’est loin d’ici ?»

Encore une fois les pensées de la fée s’insérèrent dans la tête de Tessa contre son gré. Un jour se dit-elle, un jour elle pourra contrôler ses pouvoirs. Elle regarda Ketra se transformer et admira la facilité qu’elle avait à faire apparaitre les écailles argentées sur son corps. Ses ailes poussèrent dans son dos et elle pouvait voir les rayons du soleil refléter sur les écailles. Celles-ci brillaient comme des diamants. La beauté du dragon avait attiré toute son attention, elle n’avait presque pas remarqué qu’on lui parlait.

« Le froid… Ah oui, je suis habituée. »

Après tout, elle avait vécu dans un pays froid toute sa vie. Le froid ne lui faisait pas peur. Toutefois, dans ce nouveau monde, elle ne pouvait être sûre de rien. Qui sait, peut-être qu’il fait deux fois plus froid ici que sur terre. Tessa se leva enfin et s’avança vers Ketra pour monter sur son dos. Mais, les talents de maladresse de Tessa décida de se présenter de nouveau. Elle avait peur de tomber lorsque Ketra allait décoller du sol, alors elle voulut s’accrocher. Mais, son équilibre lui faillit et son corps pencha dangereusement d’un côté. Ainsi, elle tomba sur le dos. Son visage devint rapidement aussi écarlate que ses yeux, complètement embarrassée d’être aussi maladroite. Elle vit Crystal la regarder coucher au sol, ce qui gêna encore plus Tessa et rapidement, elle se releva pour recommencer. Cette fois-ci, son corps et sa tête coopérèrent et elle était bien accroché pour être sûre de ne pas tomber cette fois-ci.  

«Dit, si je tombe, tu vas me rattraper, n’est-ce pas ?»

Bien qu’elle fût bien accrochée cette fois, elle ne pouvait pas garantir que son corps soit d’accord avec sa tête tout au long du voyage.

HRP:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Dim 29 Oct 2017, 10:52

D'ailleurs, avant de lui dire qu'on va à la montagne, elle me demande:

"Le sommet de la montagne ? C’est loin d’ici ?

Pas du tout, c'est à proximité de Chloris."

C'est là que je lui dis que je vais lui emmener au sommet de la montagne. Elle ne répond pas pendant la durée de ma transformation en Dragon Argent, avant de me dire:

"Le froid… Ah oui, je suis habituée."

Elle se lève et monte sur mon dos. Je commence à décoller pendant que Tessa tente de s'accrocher. Pendant que je vole en direction de la montagne, je vois que Tessa est en train de perdre l'équilibre. Je monte donc en altitude pour que je puisse l'attraper avant qu'elle ne heurte le sol, ce qui serait mortel, et c'est dommage car elle arrive à peine aujourd'hui. Elle s'accroche à mon cou, et j'y suis déjà habituée.

"Dit, si je tombe, tu vas me rattraper, n’est-ce pas ?

Bien sûr, je ne vais pas te laisser mourir alors que tu viens d'arriver, ce serait dommage."

Pendant mon vol, je me rends compte que les bras de Tessa se détachent de mon cou. Oh oh! Je dois me préparer à sa chute imminente. Et elle finit par tomber en chute libre. Du coup, je fais demi-tour et je fais un piqué afin de rattraper Tessa. Je fais en sorte que Crystal soit seulement dans un seul de mes bras et je prends Tessa par l'autre bras, avant de monter encore en altitude et de faire encore demi-tour pour continuer à me diriger à la montagne.

"Vu ta maladresse, je pense que c'est mieux de te laisser dans mon bras, comme ça tu n'auras pas besoin de t'accrocher à quoi que ce soit."

Nous arrivons finalement au sommet de la montagne et je pose délicatement Tessa et Crystal sur le sol constamment enneigé. Je reprends ma forme de fée et j'emmène Crystal sur mon épaule. Je lui montre mon village de fée et je la fais entrer dans ma maison. Je pense que tant qu'elle n'aura pas sa propre maison, je peux l'héberger sans problème chez moi. Après tout, j'ai déjà hébergé mes élèves plus d'une fois.
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage

J'ai traversé le portail depuis le : 17/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Tabby. Mon nom est : Tessa Meister. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro Il paraît que je ressemble à : Chara de Undertale et à ce propos, j'aimerais remercier : un gros merci a Isis.
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Lun 30 Oct 2017, 17:29

ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Oui, Tessa était maladroite. Elle a toujours été maladroite. Peut-être l’avait-on échappée lors de sa naissance. Ceci aurait pu expliquer toutes les fois où elle a trébuché sur ses propres pieds. Mais, ce n’était pas sa faute si elle ne savait pas comment s’accrocher sur un dragon. Après tout, le transport le plus commun n’est pas un dragon. L’adolescente est plus habituée à prendre la voiture ou l’autobus. Pour ce qui est de voler, sur terre, il y a des avions. Mais certainement pas des dragons ! Alors c’est tout à fait normal de perdre l’équilibre. Toutefois, contrairement aux gens ayant un peu plus d’équilibre, eux ils s’accrocheraient bien fort. Elle fut rassurée d’entendre Ketra lui dire qu’elle la rattraperait, car à peine deux minutes plus tard, pour des raisons encore inconnu les petits bras de Tessa décidèrent qu’il était trop épuisant de rester accrocher au cou du dragon. Les yeux de Tessa s’agrandirent énormément lorsqu’elle sentit son corps se faire projeter vers l’arrière. En une fraction de seconde, son corps avait complètement quitté celui de Ketra. Son cœur battait si fort, elle l’entendait résonner jusque dans ses oreilles. La peur et la panique s’étaient emparées de Tessa. Pendant un instant, elle était sûre que son cœur allait lâcher. Elle se dit que jamais, plus jamais elle ne volerait. Le sol était 100 fois plus sécuritaire. L’idée de mourir lui laissa un froid qui traversa même les os. Heureusement, Ketra l’avait rattrapée. Mais cette fois elle la tint avec son bras pour être sûre qu’elle ne tombe pas encore.

«Merci»

Une fois qu’elle était dans son bras, elle décida de fermer les yeux. Hors de question qu’elle regarde en bas pour qu’elle se rappelle qu’elle a presque fini comme une crêpe. Puis, elle sent l’air se refroidir. La montagne devait être près. Seulement à ce moment, elle ouvrit les yeux. Le sommet était enneigé et pendant un instant elle était heureuse d’avoir son manteau et son foulard pour la garder au chaud. Une fois au sol, elle se senti beaucoup mieux. La terre ferme ! Beaucoup plus stable. La jeune femme suit la fée qui lui montre son village puis, elle la guide vers une maison. Sa maison. Elle observe la jolie maison. Alors elle allait pouvoir vivre la pendant un moment. Au moins, pas besoin de s’inquiété pour le logement. À l’intérieur on était bien, malgré le froid de l’extérieur. Des élèves ? Ketra était une enseignante ?

« Alors tu es professeur ? Tu enseignes quoi ?»

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Lun 30 Oct 2017, 18:13

"Alors tu es professeur ? Tu enseignes quoi ?"

Je ris légèrement de cette question. Je sais qu'elle m'a entendu penser que j'ai des élèves, mais je ne suis pas enseignante.

"Je ne suis pas professeur, je n'ai pas de travail en fait, et si j'ai besoin d'argent, je fais des quêtes. En fait, quand j'ai des élèves, soit je les aide à maîtriser leurs pouvoirs, soit je leur donne des réflexions sur diverses choses. C'est toujours enrichissants, les débats... enfin sauf si ces débats sont stupides."

Quand j'entends des débats si stupides comme une question simpliste sur l'orthographe (heureusement que je faisais partie d'une minorité qui savait lire il y a 800 ans), je préfère ne pas y prêter attention. Je m'assois sur une chaise et j'invite Tessa à s'assoir sur une autre chaise, près de la mienne.

"Il existe surtout un sujet qui me tient particulièrement à cœur: la religion. C'est à cause de ça que j'ai été exécutée, il y a 800 ans. Dis-toi qu'à l'époque, et tu le sais peut-être, tout le monde était croyant, et c'était le christianisme qui dominait l'Europe, et il existait les chrétiens, à l'ouest, et les orthodoxes, à l'est. A l'époque, peu de personnes ne savait lire, et je fais partie de la minorité. Et même si tout le monde savait lire, la Bible n'était écrite qu'en latin. Ce qui fait que beaucoup de personnes du Clergé se permettait de dénaturer le message même de la Bible, qui est la paix et l'amour. Malheureusement, beaucoup de guerres entre chrétiens et même des croisades se sont déroulés, ce qui provoque viols, pillages, meurtres... tout ça pour le Dieu monothéiste qui pourtant clamait la paix entre tous les hommes."

Mais ce n'était pas la guerre qui m'a tuée, loin de là. C'était autre chose. Si le Sanctuaire n'a presque aucun problème avec ça, les Chrétiens, eux, ont considéré ça comme contre-nature, et je ne sais pas quels sont les mentalités des Chrétiens actuels. En tout cas, je sais que dans la plupart des pays européens, la religion est séparée de l’État, bien qu'elle soit encore influente à ce jour.
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage

Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mar 31 Oct 2017, 15:27

ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Alors elle s’était trompée, l’ange n’était pas une enseignante. Mais, en même temps elle en était une. Elle apprenait aux gens à maitriser leurs pouvoirs. En y réfléchissant bien, peut-être pourrait-elle l’aidée… Mais, en se rappelant bien des pouvoirs de Ketra, elle n’avait pas les mêmes que Tessa. Elle maitrisait l’eau et le vent. De l’autre côté, Tessa lisait dans les pensées et pouvait ressentir les émotions. Comment pourrait-elle l’aider alors que leurs pouvoirs étaient très différents ? D’ailleurs, Tessa se demanda si elle avait d’autre pouvoir. En y réfléchissant bien… Elle se souvint qu’elle avait un troisième pouvoir. Comment a-t-elle pu oublier ?! Bien qu’elle ne l’utilisât pas souvent, il était très pratique pour s’éclipser en douce. C’était aussi le seul pouvoir qu’elle avait un minimum de contrôle dessus. Puis, lorsque Ketra l’invita à s’assoir, elle prit volontiers place près d’elle. Elle commençait à bien aimer cette femme. Mais, elle devait tout de même faire attention. Les apparences sont parfois trompeuses. Au moins, ses pouvoirs lui sont utiles pour cela. Si jamais la personne a de mauvaise intention, elle va l’entendre et le sentir. Ensuite, tout ce qu’elle doit faire, c’est de se sauver subtilement… Sans tomber…

"Il existe surtout un sujet qui me tient particulièrement à cœur: la religion. C'est à cause de ça que j'ai été exécutée, il y a 800 ans. Dis-toi qu'à l'époque, et tu le sais peut-être, tout le monde était croyant, et c'était le christianisme qui dominait l'Europe, et il existait les chrétiens, à l'ouest, et les orthodoxes, à l'est. A l'époque, peu de personnes ne savait lire, et je fais partie de la minorité. Et même si tout le monde savait lire, la Bible n'était écrite qu'en latin. Ce qui fait que beaucoup de personnes du Clergé se permettait de dénaturer le message même de la Bible, qui est la paix et l'amour. Malheureusement, beaucoup de guerres entre chrétiens et même des croisades se sont déroulés, ce qui provoque viols, pillages, meurtres... tout ça pour le Dieu monothéiste qui pourtant clamait la paix entre tous les hommes."

Comme une enfant, elle mit ses mains sous ses cuisses et fit balancer ses jambes en écoutant Ketra. Elle ouvrait son cœur et lui expliqua comment s’était vivre il y a presqu’un millénaire plus tôt. Elle savait bien que la religion dominait le monde, mais cette pensée semble soudain plus abstraite. La religion… Tant de religion différente, tant de croyants, de temples, d’église et de prière, pourtant ce nouveau monde dans lequel Tessa avait atterri avait des dieux bien différent, une religion différente. Et si… Et si les autres dieux existaient, mais dans un autre monde ? Est-ce que ce serait possible ? Mais, alors, est-ce que cela serait possible de vivre avec les dieux comme les gens du sanctuaire vivent avec les dieux grecs ?  Tant de question sur la religion, pourtant, Tessa n’avait jamais réfléchi longtemps sur ce sujet. Après tout, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus.

« Je ne sais pas ce qui t’as tué, mais certains croyant sont un peu plus ouvert maintenant. Bien sûre, certains sont encore très conservateur… »

Si elle vivait dans le temps où la religion était très puissante et qu’elle avait des pouvoirs, peut-être est-ce cela qui l’a tué. Peut-être avait-on cru qu’elle était une sorcière. Elle eut un frisson soudainement et ce n’était pas causé par le froid. Non, elle eut soudain l’image de comment on tuait les sorcières et l’image lui faisait froid dans le dos.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mar 31 Oct 2017, 16:05

Tessa m'écoute attentivement, ses mains sous ses cuisses et les jambes balançant. Et après m'avoir écouté, Tessa me donne des nouvelles de la religion sur Terre.

"Je ne sais pas ce qui t’as tué, mais certains croyant sont un peu plus ouvert maintenant. Bien sûre, certains sont encore très conservateur…

Malheureusement, j'ai entendu dire qu'ils ont encore un peu de mal avec ceux qui aiment les personnes du même sexe. Peu de pays les exécutent encore aujourd'hui, mais beaucoup les condamnent. Est-ce que tu as lu la Bible en entier? Et est-ce que tu as entendu parler du mythe de Sodome?"

C'est écrit dans la Bible. Ce mythe a propagé l'homophobie sur Terre. Dieu qui s'est énervé contre des hommes voulant des rapports avec d'autres hommes dans la ville de Sodome, d'après l'interprétation de l'époque. Je prends la Bible, qui se trouvait dans un des tiroirs, je l'ouvre à la page où se trouve ce mythe, et je la tends à Tessa, au cas où elle voudrait le lire et/ou elle ne le connaissait pas. C'était à cause de ce mythe qu'on a considéré cette pratique comme crime contre-nature, et que j'ai été exécutée. Même si tout ce que j'avais fait à Anaëlle, c'était juste l'aimer, et elle m'avait aimée aussi, pendant deux ans.
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage

Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mar 31 Oct 2017, 21:24

ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

" Malheureusement, j'ai entendu dire qu'ils ont encore un peu de mal avec ceux qui aiment les personnes du même sexe. Peu de pays les exécutent encore aujourd'hui, mais beaucoup les condamnent. Est-ce que tu as lu la Bible en entier? Et est-ce que tu as entendu parler du mythe de Sodome?"

La religion n’a jamais été quelque chose qui avait intéressé la jeune femme. Elle avait déjà passé des cours à l’école sur la morale, l’éthique et un eu la religion, mais ces cours n’ont jamais ses préférés. En fait rien ne l’intéressait très particulièrement lorsqu’il s’agissait de l’école. Il n’y avait que l’art et la musique. Elle adore la musique classique. C’était un genre qu’elle ne se fatiguait jamais d’écouter. Même si elle ne pouvait rien jouer, elle adorait la musique. Pour ce qui est de l’art, tant de chose peut être considéré comme de l’art. L’écriture est un art. Elle adore lire. Tous les genres de livres, elle aime. Mais, elle n’avait jamais lu la bible. Bien sûre, elle connaissait quelques petites choses. Elle avait déjà lu quelques parcelles de ce livre sacré, mais elle n’était pas une experte. Lorsque Ketra lui demanda si elle connaissait le mythe de Sodome, elle secoua la tête. Curieuse de ce qu’était le mythe, elle prit le livre et commença la lecture. Puis, elle comprit la raison pour laquelle elle fut exécutée. Ketra aimait les femmes et non les hommes. C’était cela qui l’avait tué. L’amour. C’était triste. Bien que Tessa ne s’était jamais préoccuper de l’orientation sexuelle des gens, elle croyait que les gens devrait pouvoir être avec la personne qu’ils aiment. Mais, la religion ne pense pas de la même façon. Ce qui était dommage pour Ketra.

« Anaëlle… C’est un joli nom. Je suis désolée que quelque chose de si dommage se soit passé… »

Pendant un moment elle se sentait triste pour Ketra. Mais, elle ne savait pas quoi dire. Elle n’avait jamais été très bonne avec les mots. Après avoir terminé de lire, elle rendit le livre a Ketra et se dit que peut-être était-ce mieux de changer de sujet pour qu’elle ne soit pas triste.

« Donc.. emm.. Tu as une belle maison. »

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 01 Nov 2017, 12:09

Elle secoua la tête quand je lui ai demandé si elle connaissait le mythe de Sodome. Heureusement que j'ai donné la Bible à Tessa pour qu'elle sache de quoi ça parle. Après que j'aie pensé à ce que j'ai juste fait à Anaëlle, elle me dit:

"Anaëlle… C’est un joli nom. Je suis désolée que quelque chose de si dommage se soit passé…"

Heureusement que j'ai oublié tout sentiment pour elle, sinon je serais déjà morte une seconde fois. Je la laisse lire cette partie de la Génèse avant qu'elle me la rende et que je la range dans son tiroir habituel.

"Donc.. emm.. Tu as une belle maison.

Merci, on me le dit souvent."

Ça fait quand même 800 ans que j'y vis. Le soleil commence peu à peu à se coucher. Je regarde dehors, pour voir si la lune est pleine. C'est le cas. Donc, comme à mon habitude, je commence à chanter, au clair de lune. Même si je sais que c'est faux, c'est comme si la lune réclame mon chant. Je sais que c'est juste une habitude, une envie, en quelque sorte. Et je suis tellement emportée par mon propre chant que j'oublie la présence de Tessa, tout simplement car quand je chante, je suis dans mon monde.
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage

Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] | Mer 01 Nov 2017, 16:26

ft. Ketra Karina Gania

Tessa
arrive sur
l'île

Puis, un silence confortable s’installa entre les deux femmes. Peut-être avait-elle trop parler en disant que Anaëlle était un beau nom. Peut-être avait-elle réouvert une cicatrice douloureuse. Pourtant, elle ne ressentait aucune tristesse ni de douleur provenant de la part de Ketra. Après que l’ange la remercie du compliment, Tessa ne sait plus quoi dire. Il n’y a rien à dire. Ce fut une journée épuisante pour la jeune femme. Tant de nouvelle chose. Tant de chose à apprendre, sur elle et sur le monde autour d’elle. Par la fenêtre, elle remarque que le soleil se couche. Elle n’avait jamais vu un coucher de soleil du haut d’une montagne. C’était magnifique. Le ciel prenait des teintes d’orange et de rouge. On y décèle une touche de rose et de mauve. Elle n’avait pas réalisé que ça visite avait pris toute une journée, mais maintenant elle le remarque. Son corps est épuisé. Après tout, elle n’avait pas dormi ni mangé. L’anxiété et la peur avait inhibé le sentiment de fatigue et de faim. Mais, le sentiment de fatigue et d’épuisement était bien plus fort que celui de la faim. Il devenait de plus en plus difficile de garder les yeux ouverts. Quelques fois, des bâillements s’échappèrent de la bouche de Tessa. Puis, le soleil se coucha complètement. La lune était pleine et brillait comme jamais. D’ici, la lune semblait plus brillante et plus belle. Mais, le sommeil vint réclamer Tessa. Elle entendit de loin la voix de Ketra chanter. Sa voix était belle et douce, ce qui endormi presque instantanément la jeune femme. Doucement, elle se sentit glisser sur le côté. Ce qui l’arrêta fut l’épaule de Ketra, mais elle ne le réalisa pas. Son esprit était bien loin et dormait paisiblement. Seulement lorsqu’elle se réveillera, elle saura enfin si ce monde n’était qu’un rêve… Peut-être que ce ne serait pas si mal, si c’était la réalité finalement.

~ The End  ~

Contenu sponsorisé
Re: Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister] |

Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2