Partagez | 

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 54 Messages : 91
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ♥.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Dim 3 Sep - 17:51

Dylan & Alexiël

Dylan observait le visage de son interlocuteur et il fut rassuré de voir un certain dégoût face à sa question. Au moins était-il un prédateur avec un peu de bon sens. Enfin, façon de parler, puisque c'était le boulot du policier d'arrête les méchants. Pourtant sans preuves, il ne pouvait rien faire contre cet homme et il ne voulait surtout pas le provoquer plus que nécessaire, car s'il avait bien appris une chose dans son métier, c'est de ne jamais pousser les gens à bout ou à faire quelque chose regrettable. Même si la personne en face est clairement quelqu'un qui méritait de pourrir en prison. C'est pourquoi Dylan avait décidé de quitter l'endroit. Il ne pouvait pas l'arrêter, alors à quoi bon? Et puis, toute cette situation commençait franchement à tourner en rond. Il servait à quoi de rester alors qu'il ne se passe rien? C'est ce qu'il pensait, mais ce ne fut pas le cas du monstre en face de lui.

- Eh bien, je n'aurais pas imaginé que tu aies l'audace de fuir lâchement juste sous mes yeux et qui plus est sans essayer de m'arrêter car entre toi et moi, on sait parfaitement tous les deux que je ne suis pas un innocent. Mais tu ne m'as pas pris en flagrant délit. Je suppose que ce doit être ta raison.

Tu restes là à le regarder pendant quelques secondes, puis tu ris. Un rire qui sonnait vide, mais aussi amusé. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait de sa personne, il s'en fichait. Mais fuir lâchement? Sérieusement? En quoi Dust fuyait-il lâchement? Ça ne lui servait à rien d'attendre qu'il se passe quelque chose. Alors il se marrait. Il se moquait de cet homme qui se pensait clairement supérieur et intéressant. Alors que non.

- Sérieusement? Lâchement? Je ne peux pas t'arrêter, je n'ai aucune preuve contre toi. Je m'en vais simplement parce que tout ça tourne en rond et ça m'ennuie. Tu voudrais que je reste? Très bien. Donnes-moi seulement une bonne raison de rester en compagnie d'un prédateur comme toi.

Il avait laissé tomber le vouvoiement, parce qu'il en avait franchement marre. Il avait envie de rentrer chez lui, panser cette blessure et retrouver sa petite fille. Dylan posa son regard froid sur l'homme en face de lui, en laissant ses ailes déployées. Il croisa ses bras et il tenta de faire attention à sa main blessée. Il attendait, parce que bien qu'il aie vraiment envie de foutre le camp, il se devait bien d'attendre la raison qui poussait cet homme à l'insulter ainsi. Vraiment, il trouvait ça ridicule, c'est comme s'il avait affaire à un enfant. C'était l'impression qu'il avait en ce moment. Pourquoi lui reprocher de partir? Sûrement n'avait-il rien d'autre à faire, le pauvre.

- En fait, t'attends quoi de moi? De toute façon, aussitôt que tu auras eu satisfaction, tu te lasseras tout simplement. Tu me jetteras telle une vulgaire chose. C'est tellement facile de savoir ce que pensent les gens comme toi.

Puis il osa. Dust s'avança vers lui, toujours les bras croisés et s'arrêta à un doigt de lui. Leur proximité le répugnait et il tentait tant bien que mal de repousser cette révulsion. Leur nez se touchait presque et un sourire étira les lèvres du policier.

- Tu voudrais que je t'arrête, c'est ça?

Il voulait jouer la séduction? Très bien. Par contre, il ne gagnerait pas, tout simplement parce que ça laissait le mythologique indifférent. Il resta là, jouant avec le feu, mais prêt à toute éventualité.
© 2981 12289 0

Ligues et Fans Clubs:

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2