Partagez
 

 Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Léandre
Invité
Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 11 Mai 2011, 19:03

Cela faisait un moment qu’Alexiel et moi nous étions retrouvé sur l’île – paradisiaque- de sanctuary. Jusqu’ici nous étions parvenu à nous débrouiller seuls. Mais je dois avouer qu’à ce moment là…nous étions dans une posture un peu délicate. Comment on a pu se retrouver dans cette forêt ? Pourquoi étions nous passé par là ? De loin, elle pouvait ressembler à un simple bois mais une fois à l’intérieur, la végétation luxuriante étouffait tout, rendait le passage d’autant plus difficile pour un mage, un ange et son cher affilié qui prenait quand même pas mal de place. Je savais que nous n’avions pas à craindre l’attaque des sans-cœurs ici, par contre j’avais de sérieux doutes concernant les autres habitants. Etaient-ils dignes de confiance ? Par principe, je décidais de rester méfiant.

C’était moi qui ouvrais la marche, repoussant de temps à autre une fougère envahissante ou une branche d’arbre mal placée à l’aide de mon bâton. L’absence de sentier rendait notre avancée lente et difficile. Cela faisait déjà un moment que l’on marchait. Je me retournais vers Alexiel. Elle semblait si fragile et pourtant son visage était si…resplendissant. Le simple fait de la regarder pouvait réchauffer le cœur de n’importe qui. La forêt épaisse et les branches basses entremêlées l’empêchaient de chevaucher Svetlana, sa jument. J’étais un peu inquiet pour elle. Alors je me suis retourné vers elle.


« Ca va aller ? Si je marche trop vite, n’hésite pas à le dire »

La connaissant, elle était capable de prendre sur elle et de dire oui, juste pour ne pas nous ralentir. Tant pis, si jamais je remarquais des signes de faiblesse je m’arrêterai. Après quelques minutes, je me retrouvais face à une pente raide. C’était probablement un glissement de terrain ou un truc du genre. Je m’arrêtai et je fis signe à Alexiel de faire de même. Je me suis accroupis, pour avoir une vision plus claire de la topographie.

« Attends c’est un peu dangereux de passer par ici, on devrait trouver un autre che…MIIIIN ! »

Et voilà. Un moment d’inattention et c’était l’erreur stupide. Alors que je me relevais, une mèche de mes cheveux violets s’était prise dans une branche crochue. Surpris, j’ai eu un sursaut un peu violent et voilà….je vous laisse deviner la suite. J’ai dégringolé jusqu’en bas, la tête entre les mains pour la protéger. Une fois ma longue chute terminée, je me suis étalé le sol. J’avais le tournis et mal aux hanches. Il allait me falloir une petite minute avant de me relever. Mais quel con ! Je pensais





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 11 Mai 2011, 21:53

Alexiel ne comptait plus les jours qui s'étaient écoulés depuis son arrivée sur Sanctuary, ainsi que sa rencontre avec Léandre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait décidé de voyager avec lui. Elle qui avait l'habitude de la solitude, sans parler à quiconque, maintenant elle avait un homme prêt à la protéger au péril de sa vie. C'était ce que Léandre répétait à notre belle ange pour la rassurer de ses convictions. Alexiel ressentait un certain malaise en elle. Et elle s'en voudrait énormément si un jour son chevalier servant mourrait par sa faute. Elle comptait sur son chant légendaire pour le soigner si le pire arrivait...

La belle blonde apprivoisa une jument blanche, quelques jours après son évasion. Le premier nom qui lui était venu en tête fut Svetlana. Elle avait déjà entendu sa mère citer ce nom, alors pour lui rendre hommage, son affilié se prénommait ainsi maintenant. Bien sûr, elle avait déjà demandé l'avis de Léandre, mais ce dernier était resté sans proposition, il s'était contenté d'approuver les idées d'Alexiel, sans opinion. Et ça avait déçu notre ange. A présent, quand elle était fatiguée, elle pouvait monter à cheval pour ne plus s'épuiser durant le voyage. Évidemment, elle proposait à Léandre de monter aussi, mais il refusait catégoriquement, privilégiant la marche à pied que l'équitation. Mais elle pensait aussi qu'il voulait qu'elle ne se fatigue pas.

Dans la forêt, la broussaille était tellement dense qu'il était impossible pour Alexiel de monter Svetlana. Alors, rênes en mains, elle marchait derrière Léandre qui dégageait le chemin. Les plantes étaient magnifiques, d'un vert éclatant. Les fleurs étaient de couleurs diverses et variées, et les arbres paraissaient si grands qu'Alexiel se sentait comme une naine au milieu de cette végétation riche.

« Ça va aller ? Si je marche trop vite, n’hésite pas à le dire », fit Léandre à la jeune demoiselle.

Sauf qu'Alexiel pensait sincèrement que tout allait bien. Et elle lui informa, pas télékinésie parce qu'elle ne parlait que par la pensée, qu'elle se sentait en pleine forme malgré les longues minutes de marche. C'était sérieux. Il était rare que la blondinette résiste à autant de kilomètres, mais la vérité était là.

« Attends c’est un peu dangereux de passer par ici, on devrait trouver un autre che…MIIIIN ! »

Alexiel sursauta lorsqu'elle perdit Léandre de vue. Terrorisée, elle accourut vers l'endroit où son ami avait disparu. C'était une pente raide et apparemment dangereuse. Lâchant les rênes de sa jument, elle s'accroupit et se pencha vers la falaise, avant d'articuler du plus fort qu'elle put:

« Tu vas bien ?! »

Et elle n'entendit rien. Juste un point noir au loin qui s'agitait, bougeait dans tous les sens. Alexiel se redressa. Elle devait trouver un moyen de rejoindre son ami en bas sans qu'elle soit en danger. Alors elle réfléchit un moment. Contourner la pente ? Descendre à tâtons ? Sa jument, elle, choisit une solution radicale: elle poussa sa maîtresse droit vers la pente, ce qui fit arracher un cri de stupeur à la jeune ange qui put se rabattre in extremis sur une branche. Mais avec le peu de forces qu'elle avait, et sa main commençant à brûler par le frottement douloureux du bois, elle n'allait pas tenir longtemps.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 11 Mai 2011, 23:36

    « Un après-midi ensoleillé s'était annoncé, et Oz était décidé à ne pas rester cloitré dans la villa qu'il partageait avec son frère et leurs nombreux domestiques. Il avait profité de l'absence de ce dernier pour filer en douce et faire un tour dans la forêt où il avait atterri lors de son arrivée sur l'île céleste. Cette fois encore, les reflets dorés du soleil se mariaient parfaitement avec le vert des feuilles, et le spectacle qu'offrait ce bois était à couper le souffle. Marchant sans but précis, Oz avait autre chose à faire que de se soucier du chemin à empruter. Il avait l'esprit complètement ailleurs et il fut évident qu'au bout d'un certain temps, le demi-dieu finit par se perdre. Tous ces arbres étaient très différents, mais ils se ressemblaient aussi beaucoup et lorsque le blond fut sûr d'être égaré, il soupira et ébouriffa la chevelure qu'il tenait sûrement de sa mère. Ciel n'allait pas être très content s'il savait que son jumeau était parti sans prévenir personne, et il serait capable de brûler la ville pour retrouver son frère. Ce serait très fâcheux de déclencher un nouvel incendie...

    Ce fut donc sur ces pensées que le blondinet prit l'initiative de retrouver sérieusement son chemin. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un qui saurait lui indiquer la direction à prendre pour rejoindre Skyworld, son acuel lieu de résidence, ce serait vraiment bien. Malheureusement pour lui, les seuls êtres qu'il croisa fut un groupe d'elfes en chasse qui le conduisirent auprès d'une clairière où une petite chute d'eau coulait tranquillement. Évidemment, ils avaient juste montré une direction qu'Oz avait suivie et étant donné que ces êtres n'etaient pas vraiment bavards, Oz ne s'était pas attardé auprès d'eux. Maintenant, il était encore plus perdu mais la seule présence d'eau réussit à lui faire tout oublier. Il s'était approché de la chute d'eau et s'était amusé à donner des formes aux gouttes qu'il faisait léviter grâce au don qui lui venait de son père.

    Son instant de détente fut écourté par une voix qui venait de quelques mètres de lui. Elle lui était inconnue mais curieux comme il était, il laissa tomber sa source d'eau et s'approcha de l'origine du son qui venait d'être émit. Après quelques pas, il pût apercevoir une silhouette pendue à une branche d'arbre, et une ombre au sol. Il s'approcha d'eux et, sans hésiter, il demanda.

    - Vous avez besoin d'aide ?

    Si Ciel avait été la, il aurait conseillé à son frère de ne pas adresser la parole aux inconnus, mais la personnalité d'Oz ne lui permettait pas d'accepter cette façon de penser. Il savait parfaitement que, de toute façon, Ciel lui-même n'était pas capable d'appliquer ce genre de conseils. Oz ne lui en voulait pas, puisque son jumeau se souciait beaucoup de lui, et il fallait bien qu'Oz lui rende cela en faisant attention à lui. Lui, ne s'inquetait pas le moins du monde pour son frère, car il savait que Ciel Phantomhive était parfaitement capable de prendre des décisions seul. Il avait hâte de retrouver son frère, mais pour le moment, il fallait qu'il s'assure que ces gens n'étaient pas en difficulté.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Jeu 12 Mai 2011, 11:07

J’avais vraiment du mal à évaluer le temps ici. Le soleil perçait à peine à travers la cime des arbres de sorte qu’il m’était difficile de déterminer si c’était le matin, le milieu de la journée ou si le soir tombait. Je me sentais toujours un peu perdu à Sanctuary. Parfois, je me demandais si tout cela n’était pas qu’un rêve long et idiot. Bref, j’espérais qu’Alexiel et moi pourrions atteindre le bout de cette forêt avant la nuit ou bien trouver un village où l’on pourrait se reposer. Qui sait quel genre de choses peut traîner dans cette épaisse forêt la nuit. Personnellement, je ne tenais pas à le découvrir. Quand je demandais à Alexiel si ça allait, elle me répondit par la pensée. Alexiel aimait particulièrement faire. En même temps, cela faisait des années qu’elle se cachait, en silence, avec personne à qui parler. Peut-être que c’était devenu une habitude. Je ne peux pas me plaindre, quand elle fait ça c’est comme si…elle établissait vraiment un lien particulier avec moi. Moi seul pouvais l’entendre parler. Cependant…j’espérais qu’un jour elle se sentirait suffisamment en confiance avec le monde, avec les autres pour pouvoir parler à haute voix. Qui sait…peut-être. En tout cas, elle m’affirma que tout allait bien. J’esquissai un hochement de tête, et je poursuivis ma route sans un mot.

Après avoir dégringolé, j’avais la tête qui tournait. J’avais mal un peu partout. Non mais quel crétin. Comment pourrais-je protéger Alexiel si j’étais incapable de me protéger moi-même ? Je perçus sa voix, mais elle me parut tellement lointaine…La seul son que je fus en état de produire était une sorte de gémissement très proche du grognement. Alors j’entendis une voix.


« Vous avez besoin d’aide ? »

Je me retournai et jugeai de la tête au pied l’individu qui venait de surgir de nulle part. Il s’agissait d’un jeune garçon blond, pas très grand. D’où il venait, j’en avais aucune idée. L’essentiel c’est qu’il ne semblait pas représenter une menace au contraire. Son visage était clair et avenant. Et puis quelle menace peut venir d’un gamin ? Je me suis relevé lentement et je lui ai répondu :

« Merci, c’est gentil mais….je doute que tu puisses m’aider. A moins que… »

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu’un cri troubla le calme de la forêt. Aussitôt je relevais les yeux vers mon point de chute et je pus distinguer la forme du corps frêle d’Alexiel suspendu à une branche.

« Alexiel ! »

Merde !Elle risquait de tomber à tout moment et de se faire mal. Bien sûr, la chute n’aurait pas pu mettre sa vie en danger….objectivement. Mais quand la fille que vous protéger vous paraît aussi fragile que du verre, vous craignez la moindre chute. Aussitôt je me suis précipité vers le glissement de terrain. La terre s’effritait, je ne pouvais pas remonter par là et prendre un autre chemin aurait pris trop de temps. Les sourcils froncés par-dessus mes yeux violets et farouches, j’ai réfléchi très vite. Je me suis approché d’elle autant que je le pouvais – c'est-à-dire très peu, j’étais en bas et elle en haut- et j’ai crié à son adresse :

Alexiel ! Laisse-toi tomber je te rattraperai !

Personnellement je n’avais pas de meilleure idée. Je tendais les bras vers elle, attentif à sa chute et prêt à la réceptionner. J’y ai repensé par après. Ce genre de situation ne devait pas faire croire que je n’avais pas besoin d’aide. Sur le coup, j’ai du avoir l’air un peu ridicule auprès du jeune garçon, alors que je tentais de lui faire croire que j’avais les choses en main.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Jeu 12 Mai 2011, 19:22

Alexiel était dans une situation plutôt délicate. Suspendue dans les airs, avec pour seule attache une branche frêle, elle n'osait pas regarder en bas. Ses prunelles bleutées fixèrent Svetlana un long moment, avant de supplier faiblement par des gémissements à sa jument de tendre ses rênes pour qu'elle s'accroche à un meilleur point. Mais l'équidé ne faisait rien, elle se contentait de s'avancer et de hennir de stupeur en vue de la pente raide. Alexiel avait peur maintenant. Quelle idiote de s'être approchée de la pente, quelle idiote... Elle pensait si fort à sa bêtise qu'elle ne remarquait pas que quelqu'un était arrivé auprès de Léandre. L'ange se concentrait sur un moyen de s'en sortir seule. Elle n'allait pas se reposer sur son ami tout le temps. Alors elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que cette ridicule branche qui la retenait. Le reste était de la terre courant droit vers le bas de la pente. Puis soudain elle entendit clairement un cri:

« Alexiel ! Laisse-toi tomber je te rattraperai ! »

C'était Léandre. Elle eut encore plus peur à son conseil. Et elle baissa la tête vers le bas de la pente. Son ami s'était approché, et à présent il tendait ses bras pour la réceptionner. Elle avait confiance en lui. Sa main lui brûlait atrocement, le soleil lui donnait mal à la tête. Et elle vit l'autre garçon. Blond, apparemment de petite taille. Elle ne réussissait pas à distinguer son visage, mais en vue de la carrure, ce devait être un homme. Et puis d'un coup, elle lâcha. Dégringolant la pente sous quelques gémissements, elle heurta les bras de Léandre lourdement. Elle avait eu l'idée de rentrer sa tête entre ses bras pour ne pas se blesser. Ses vêtements, normalement d'un blanc immaculé, étaient sales de terre. Marronés, tantôt noirâtres, on aurait dit une souillon dans les bras d'un prince. Belle antithèse.

Alexiel leva la tête timidement vers son ami, pour le regarder. Plus de peur que de mal, elle s'était juste écorché le genoux, et la paume de sa main droite était brûlée par le frottement du bois sur sa peau fragile. Elle avait mal partout, et ne se sentait pas apte à remarcher de sitôt. Quant à Svetlana, la jument restait en haut de la pente raide sagement, tapant parfois du sabot pour tenter une descente sécurisée. En vain. L'ange releva la tête vers son affilié, inquiète. Elle n'allait pas la laisser comme ça. Elle avait surtout peur qu'elle s'échappe, ou que quelqu'un la vole. Alors elle tenta de se redresser, mais par surprise, sa jument descendit enfin d'elle-même, faisant attention à ne pas glisser sur le flanc. Les étriers dansèrent entre ses jambes, les rênes tournaient sous sa gorge. Alexiel en resta bouche-bée, et dès que le museau de Svetlana alla frotter la joue de sa maîtresse, cette dernière prit les rênes et les garda dans sa main gauche, se blottissant contre Léandre. Elle ne cherchait pas plus loin. Et le nouvel inconnu la rendait apparemment indifférente. Encore légèrement choquée par sa chute, elle ferma les yeux contre le torse de Léandre, ne sortant aucun son de sa bouche, ni même de ses pensées. Mais la curiosité était bien présente. Qui était ce blondinet ? Comment les avait-il trouvés ? Et surtout, était-il un ennemi ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Jeu 12 Mai 2011, 20:40

    « L'homme se leva, remercia Oz d'avoir proposé son aide mais ne voyait pas trop comment il le pourrait. Il commença alors une phrase mais ne la termina jamais car il accourut vers la pente qu'il avait du dévaler avant de tomber, et sembla parler à la silhouette pendue en haut. Oz non plus ne savait pas quoi faire et décida de rester à sa place car maladroit comme il était, il risquait de faire une bêtise. L'homme était grand et mince, possédait une chevelure violette et des yeux de la même couleur. Couleur assez inhabituelle, au passage. Enfin lorsqu'on a vécu au XVIIème siècle, il est normal de trouver ce genre de chose peu habituel. Le blondinet ne fit cependant aucun commentaire, et préféra attendre.
    La personne d'en haut décida de se laisser tomber, comme lui avait dit de faire le garçon d'en bas. Elle dégringola la pente comme une poupée qu'une petite fille avait laissée tomber par mégarde du haut d'une falaise, avant de se cogner assez violemment au jeune homme. Il réussit quand même à garder son équilibre, gardant dans ses bras la poupée qui venait de tomber. La comparaison était bien trouvée, car elle avait vraiment un visage de poupée. Une peau de porcelaine, des cheveux blonds et des yeux bleus... c'était cela, une poupée.

    Un cheval blanc vint les rejoindre, lui aussi venu du haut du glissement de terrain. Combien étaient ils ?
    Oz avait envie de parler, mais il ne savait pas si c'était le bon moment pour ouvrir la bouche. Ce qu'il voulait savoir, c'était ce que ce duo et cet animal faisaient au cœur de la forêt de l'île. Était-ce une balade digestive, ou étaient ils, comme Oz, perdus ? Ils avaient l'air d'avoir complètement oublié le demi-dieu et ce dernier ne savait comment réagir. Pendant longtemps, il avait été ignoré, et ce sentiment n'était plus aussi douloureux qu'au début. En vérité, il n'avait jamais vraiment souffert de l'oubli. En voyant les vêtements de la poupée -l'homme avait appelé une ou un "Alexiel", mais impossible de savoir s'il parlait d'elle, Oz jugea bon de les informer sur la présence d'un point d'eau.

    - Il y a une petite chute d'eau par là, dit-il en pointant la direction d'où il venait. Vous voulez vous nettoyer un peu ?

    Les londoniennes de son époque haïssaient la saleté, et Oz ne savait pas si cette femme était du même avis qu'elles. Du peu qu'il avait vu, les filles n'aimaient généralement pas se salir et voir la robe tachée de terre de la jeune fille la gênait peut être.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Jeu 12 Mai 2011, 22:37

Du bas de cet espèce de talus, je tendais les bras vers Alexiel qui menaçait de tomber à tout instant. J’étais attentif au moindre geste. Je me doutais que lui demander de lâcher prise n’était pas une chose facile. C’était aller à contre-courant de son instinct de survie. Aurait-elle suffisamment confiance en moi pour se laisser tomber ? Aurait-elle le courage ? Moi, j’avais foi en Alexiel, elle y arriverait. Elle avait survécu à bien pire que ça. Alors, elle se laissa tomber. Alors qu’elle tombait ses longs cheveux blonds s’agitaient dans tous les sens, au soleil ils brillaient d’un éblouissant éclat doré. J’ai pu la rattraper. Je l’ai recueillie dans mes bras, solidement campé sur mes pieds pour ne pas tomber à nouveau. Voilà. Pendant un bref instant nous nous étions comme enlacés. Et même sentir sa chaleur contre mon torse, la savoir en sécurité dans mes bras…Ca me faisait un drôle de sentiment. Surtout quand elle avait levé ses yeux vers moi. Je devrais pourtant être habitué à ses yeux, comme des fenêtres ouvertes sur le ciel. Sur le coup, j’ai retenu ma respiration et j’ai juste pu balbutier :

« Ca va…tu..tu ne t’es pas fait mal ?

Ses vêtements étaient sales à cause de la terre. Je n’en avais cure. Par la suite, la malicieuse jument svetlana parvint à son tour à descendre cette dangereuse pente. J’étais un peu surpris. Comment un animal aussi lourd pouvait réussir là où j’avais lamentablement échoué ? Bref, je ne m’en inquiétais pas outre mesure. Alexiel en revanche, devait être épuisée par cet effort. Effectivement, je devais la soutenir pour que ses jambes ne se dérobent pas sous elle. Alexiel prit les reines de la jument dans sa main et se blottit contre moi. Ca aussi c’était vraiment étrange, et je dus rassembler tout ma consistance pour ne pas avoir l’air d’un parfait abruti. Surtout que le jeune garçon de tout à l’heure nous observait et ça me mettait un peu mal à l’aise.

« Il y a une petite chute d’eau là bas. Vous voulez vous nettoyer un peu ?, nous informa le jeune garçon blond dont j’ignorais le nom.

Je guettais un hochement de la part d’Alexiel et je lui répondis :


« Euh…oui je crois que c’est une bonne idée, merci »

J’ai donc pris Alexiel dans mes bras pour se déplacer. En bas, la forêt était encore trop dense pour pouvoir se déplacer sur Svetlana. Ce fut donc avec son frêle petit corps entre mes bras que je me dirigeais vers la direction indiquée. Après un moment je m’arrêtai, me retournant vers notre bienfaiteur.

« Dis-moi…par hasard, tu ne sauras pas comment sortir de cette forêt ? Tu as l’air de bien connaître le coin…

Je me sentais un peu mal de devoir lui demander son aide après l’avoir refuser de cette façon mais bon, je n’avais pas tellement le choix. Nous étions complètement perdus ici, ce n’était pas le moment de faire le fier. Alors comme pour le remercier pour son information précieuse, je lui adressais un sourire amical. Après tout il semblait parfaitement inoffensif. S’il avait eu l’intention de nous faire du mal, il aurait pu en profiter pendant que je lui tournais le dos.

« Au fait, je m’appelle Léandre, et toi ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Ven 13 Mai 2011, 22:48

Affalée contre Léandre, Alexiel ne sortait aucun son de sa bouche, ne souhaitant pas répondre l'inconnu. Mais elle tourna la tête vers lui timidement pour scruter son visage. Il avait l'air jeune, il était blond et ses yeux étaient plutôt pâles, mais bien expressifs. Il était plutôt joli garçon, il fallait le reconnaître. Alexiel aimait le regarder, mais très vite gênée, elle retourna la tête vers le chemin, dérivant ses yeux sur sa jument qui avait éternué. Celle-ci marchait tranquillement au pas à côté de Léandre, les rênes pendouillant sous les bras d'Alexiel. Léandre parlait avec l'inconnu. Pour l'ange, il restait une menace, mais si son ami parlait aisément avec lui, où était le danger ?

Ils se dirigeaient vers une cascade, et lorsqu'ils arrivèrent, Alexiel se détacha de Léandre, le remerciant par la pensée, avant de s'approcher du bord timidement, d'un pas lent et peu assuré. Elle bloqua les rênes entre deux rochers, et laissa Svetlana s'abreuver au bord de la source. Ensuite, et se tourna vers les deux garçons, avant de filer plus loin pour se laver. La terre l'avait salie, surtout ses vêtements. Se sentant à l'abri des regards, cachée derrière un gros rocher, elle entreprit de se déshabiller avec une pudeur extrême. Même nue, elle déploya ses ailes pour cacher ce corps dont elle avait si honte. Le corps d'une personne ne sachant pas son véritable sexe. Tout et rien à la fois. De temps en temps, Alexiel se demandait entre quelle identité elle devait faire un choix. L'homme et la femme dans un même corps, quelle ironie... Pourquoi les dieux lui avaient-ils offert un corps si écœurant ? A la simple vue de l'ange, les gens fuiraient de peur... C'est anormal, inhumain... Ça ne devait pas être.

Déposant ses vêtements sur la rive, Alexiel se laissa glisser sous l'eau, où un long frisson lui parcourut l'échine. L'eau était froide, très froide. Dans quelques minutes, ses lèvres seraient bleues. Mais qu'importe, elle devait se laver. S'enfonçant dans l'eau doucement, elle s'habitua rapidement à la température, puis elle observa les alentours. Cet endroit était vraiment magnifique. Le bruit de la cascade était si mélodieux.. La nature régnait en maître. Alexiel sourit légèrement, puis elle sursauta en entendant du bruit avec l'eau. Elle soupira. C'était Svetlana qui s'était approchée pour mieux boire. L'ange décida de sortir de l'eau. Elle avait assez pataugé comme ça. Mais elle n'avait pas pensé à prendre une serviette, l'idiote ! Alors, elle réfléchit. Elle ne pouvait pas revenir auprès de sa jument qui portait les affaires de part et d'autre de la selle. Les garçons la verraient. Et elle n'accepterait pas que son côté hermaphrodite soit dévoilé. Alexiel tremblait de froid maintenant. Elle observa ses vêtements au sol. Il fallait qu'elle les lave, aussi. Alors elle haussa difficilement la voix vers Léandre:

« Léandre... Tu peux venir avec une serviette et des vêtements propres, s'il te plait ? »

Puis elle rougit d'un coup, gênée de lui avoir demandé ça. Elle ramena ses cheveux sur son corps pour le cacher au mieux, se servant aussi de l'eau pour qu'elle la couvre au moins jusqu'aux hanches. Une nymphe au milieu de la cascade, beau tableau. De quoi ameuter ses ennemis.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Dim 15 Mai 2011, 00:01

    « Le jeune homme aux cheveux violets répondit, après avoir jeté un regard vers la poupée aux cheveux blonds qu'il acceptait d'aller à cette fameuse source d'eau et prit la direction indiquée par Oz, qui les conduisit en restant à leur hauteur. Les arbres étaient décidément tous les mêmes et la question qui demeurait dans l'esprit du blondinet était "Comment les gens arrivent-ils à se retrouver dans cette forêt ?"... Décidément, il y avait des gens vraiment doués. Le garçon aux cheveux violets demanda alors à Oz s'il savait comment sortir de cette forêt, et le blond passa alors une main gênée dans sa touffe blonde.

    - Désolé mais je cherchais justement la direction de la capitale. Pour dire vrai, je suis perdu...

    Il se sentait un peu idiot, maintenant. Non mais quelle idée de partir se promener alors que l'on ne connaissait pas le lieu où l'on marchait ! Il nota dans un coin de sa tête que, la prochaine fois qu'il sortirait de chez lui pour sortir de la ville, il se renseignerait sur l'endroit où il allait. Parce que quand on rencontre des gens qui ont l'air aussi perdu que vous, votre image baisse considérablement. Oz passait sans doute pour un simple de première mais il s'en fichait car de toute façon, il fallait bien qu'il retrouve sa maison un jour ou l'autre. Inquiéter son jumeau était la dernière chose à faire, et il ferait tout son possible pour rentrer chez lui.
    Lorsque le garçon se présenta sous le nom de Léandre, Oz jugea plus poli de répondre par son nom également.

    - Oz... Jack. Oz ou Jack. Non, en fait c'est Oz, s'embrouilla-t-il. Je m'appelle Oz Jack Vessalius, mais appelle moi Oz, c'est plus facile.

    Il ne savait pas pourquoi il s'était autant emmêlé les pinceaux juste pour prononcer la syllabe "Oz", mais c'était sûrement sa cause du fait que Léandre l'ait tiré brusquement de ses pensées. Il esquissa un sourire désolé et ils arrivèrent enfin sa la chute d'eau. La jeune fille se détacha des bras de son ami et filanen direction de l'eau, où elle disparut derrière les arbres. Pour lui laisser plus d'intimité, le blond se tourna quand même, de sorte à se retrouver de dos à la cascade d'eau, et s'assit sur un rocher. Il prit sa tête entre ses mains, ébouriffa ses cheveux e se tourna vers Léandre.

    - Dites, ça fait longtemps que vous êtes sur l'île ? demanda-t-il.

    Une question qui était peut être un peu indiscrète. Maintenant qu'elle était posée, Oz ne pouvait plus retourner en arrière et attendit la réponse du garçon aux cheveux violets. Il devait être un peu plus âgé que Oz -un ou deux ans, pas plus- mais paraissait déjà beaucoup plus mature que le gamin blond. À côté de Léandre, Oz se trouvait un peu petit, autant dans la façon d'agir que dans l'apparence, mais c'était comme ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Dim 15 Mai 2011, 13:19

En tant normal, j’aurais simplement marché en silence, sans trop me soucier de ce jeune garçon. Toutefois quelque chose m’interpellais à propos de lui. Il était jeune et seul. Pourtant il semblait plutôt sûr de lui. Peut-être connaissait-il bien la forêt après tout. J’avais un peu d’espoir de finalement sortir de cette forêt maudite pour rejoindre une ville ou n’importe quoi d’autre que cette succession d’arbres infinis qui s’étalaient devant mes yeux. Les forêts ne m’ont jamais vraiment inspiré confiance. On ne sait jamais ce qui peut se cacher à l’intérieur, ni quel genre de créature peuvent y ramper, la nuit tombée, à la recherche de chair fraîche. Alors, je demandai au garçon blond s’il connaissait cette forêt, en pensant que peut-être lui, pourrait nous sortir de là.

«Désolé mais je cherchais justement la direction de la capitale. Pour dire vrai, je suis perdu... »

Je dois admettre que j’étais un peu déçu. J’avais espéré qu’il puisse nous aider davantage. Tant pis. Je ne pouvais m’empêcher de pousser un soupir en levant les yeux au ciel. Au ciel ? Tout ce que je pouvais voir, c’était un enchevêtrement de branches et de feuillages qui masquaient le ciel et le soleil. Alors, le jeune garçon se présenta à son tour.

« Oz... Jack. Oz ou Jack. Non, en fait c'est Oz. Je m'appelle Oz Jack Vessalius, mais appelle moi Oz, c'est plus facile »

Au début, j’ai trouvé ça un peu bizarre. Pourquoi s’embrouillait-il avec son propre nom ? Etait-il en train de mentir ? Aussitôt je devenais un peu plus méfiant. Après n’est-ce pas étrange de rencontrer un garçon si jeune, seul et perdu dans une forêt. Oz m’adressa un sourire désolé. Nous arrivâmes à la source dont il nous avait parlé. Au moins il n’avait pas menti sur ce sujet-là. Je laissais Alexiel se rafraîchir en toute liberté, Oz et moi nous nous retournions, pour ne pas heurter sa pudeur. Le blondinet alla s’asseoir sur un rocher. Moi j’étais pensif. Alors il me demanda soudainement :

« Dites, ça fait longtemps que vous êtes sur l’île ? »

« Pas vraiment » répondis-je laconiquement. « Et toi ? »

Après un long moment de silence, uniquement interrompu par les bruits de l’eau, je me décidai à lui poser cette question.

« Dis-moi, Oz, que fais-tu seul dans cette forêt ? Je veux dire…il n’y a personne pour veiller sur toi ? »

Sa mère pourrait tout aussi bien être morte, comme la mienne. Mais ce qui me chiffonnait c’est qu’il semblait seul dans un espace potentiellement dangereux. Soit il savait ce qu’il faisait, soit il était inconscient, en résumé. Soudainement, avant que le jeune garçon n’ait eut le temps de répondre, la voix d’Alexiel m’appella.

« Léandre…tu peux venir avec une serviette et des vêtements propres, s’il te plaît ? »

« Ou-oui, j’arrive ! », répondis-je, pris au dépourvu.

Je laissai donc Oz un moment pour aller chercher le nécessaire. Svetlana portait nos affaires. Je m’approchai donc de la jument, j’ouvrai les sacs pour en retirer une serviette et une robe blanche qui appartenaient à Alexiel. D’un geste affectueux, je caressai la jument comme pour la remercier. Je savais qu’Alexiel était…hum…spéciale. Mais je n’y accordais aucune importance, Alexiel serait toujours Alexiel. En revanche je pouvais comprendre son malaise, quant à sa nudité. De toute façon je la traitais comme une fille, et cela ne changerait jamais. Je marchais, les yeux baissés, la serviette tendue devant moi, la robe posée sur mon bras, jusqu’à ce que je pu apercevoir le bord de l’eau. Alors je fermais les yeux et je pus entendre le bruit de l’eau quand Alexiel en sortait. C’était bizarre, mais j’avais du mal à ne pas l’imaginer, nue, dans un corps de fille, ses cheveux blonds dissimulant sa vertu, devant moi. C’était vraiment embarrassant.





Contenu sponsorisé
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] |

 
Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• to the house of the rising sun ; Alexiël
» Petite visite inattendue. ~ E D E N & S P E N C E R
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Hunt || Alexiël Yggdräsil
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: